The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je veux oublier le passé

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Sasha et Aiden
Aiden Baker
Aiden Baker
21_admin
Avatar : Yungblud
Age : 24 ans
Humeur : Amoureux d'un mec bizarre
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Rêve de faire carrière sur scène

Je veux oublier le passé Empty
Mar 9 Aoû - 1:29
Je veux oublier le passé
Feat. Sasha Colins

Je n'arrête pas de pleurer. Cela doit faire dix bonnes minutes que je suis en larme devant la glace, totalement nu. Je n'en peux plus de voir ce tatouage. Justin n'est plus là. Il n'existe plus. Et pourtant... Il est toujours là. Il me retient prisonnier. J'arrivais à m'y faire, difficilement, mais j'arrivais à avancer et à m'occuper plus ou moins de ce tatouage, en pensant à ce que Skaan m'avait dit. Malheureusement... depuis que je suis avec Sasha... Je n'arrête pas de penser à ce tatouage. Je ne peux pas être totalement avec Sasha à cause de ça. Si il venait à le voir ? Et si... On venait à avoir envie tous les deux et... Je ne pourrais pas... Je me sens mal d'avoir toujours ce tatouage vis-à-vis de Sasha. J'ai l'impression de... le trahir...

Je veux que ce tatouage disparaisse. Je ne veux pas attendre que Skaan me le recouvre. Tant pis si j'ai une grosse cicatrices. Sasha a dit qu'il s'en moquait de mes cicatrices, donc une de plus ou de moins... Je vais donc dans la cuisine plus que déterminer. Sasha est pas là, donc j'en profite. Je vais retirer ce tatouage. Je prend le plus grand couteau de la cuisine et l'approche rapidement de mon pubis. Mes mains tremblent quelque peu. J'ai peur. Le tatouage est très grand. J'ai pas envie de souffrir... Je dois le faire. Je dois en finir.

Je pose la lame sur ma peau, commençant à l'enfoncer. Je gémis de douleur. Je sens quelques gouttes de sang couler. J'ai mal. Je dois continuer. Il faut qu'il disparaisse avant le retour de Sasha. !

Sasha

Mon concert a été annulé. J'arrive pas à y croire. J'me suis engueulé avec le type du café. Il veut même pas me payer le salaud ! Je finis par laisser tomber. Je vais rentrer... et profiter d'être avec Aiden... faut que je me calme...

J'ouvre la porte et la referme derrière moi. J'entends... Aiden ?? Je le vois rapidement dans la cuisine, nu, un couteau à la main. Mon coeur se stoppe. Je lâche la guitare et je cours comme je peux vers lui.

- Aiden !! Qu'est ce que tu fous ?!

J'attrape sa main et lui arrache le couteau que je balance plus loin.

- Qu'est ce que tu.... ?!

Je me stoppe. Je suis tétanisé face à ce que je vois. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté. C'est ça... qu'il voulait me cacher... J'ai envie de vomir. J'ai envie de buter le putain denfoiré qui est déjà mort.

- Viens.

Je prends sur moi pour pas exploser. Tenant toujours son poignet, je l'entraîne avec moi jusqu'à la salle de bain. Je prends du desinfectant puis j'emmène Aiden dans sa chambre.

- Allonge toi. Faut soigner avant que ça s'infecte...

Je tremble. Putain j'ai du mal à arrêter de trembler. Je dois me calmer. Je dois me calmer et prendre soin d'Aiden...

Aiden

Je suis totalement surpris en entendant la voix de Sasha. Sur le coup, j'ai tourné la tête vers lui. Il court vers moi, me retirant le couteau des mains et le balançant au loin. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il... Il regarde... Je me remet encore plus à pleurer. Je détourne les yeux. Je voulais pas qu'il voit ça. Il... Pourquoi il est rentré si tôt ? Et pourquoi il dit plus rien ? Viens ? C'est tout ?

Il prend mon poignet et m'entraine jusqu'à la salle de bain. Il prend je-ne-sais-quoi dans les tiroirs et m'emmène dans ma chambre. Il me demande de m'allonger. Il veut désinfecter ? C'est tout ? Il ne dit rien de plus ?

J'avance un peu vers le lit, mais m'allongea pas dessus. J'étais dos à Sasha.

« Je ne pensais pas que tu rentrerais plutôt... Je voulais... Je voulais pas que tu vois ça... »

Sasha

Je sens les larmes monter à mes yeux et une boule se former dans ma gorge.

- Aiden... Si... Si on est en couple... alors... tes problèmes... tes traumatismes... ce sont aussi les miens... s'il te plait... laisse moi te soigner et... et on trouvra une solution ensemble pour le faire disparaitre sans que tu risques ta vie... ou que tu souffres autant...

Aiden

Quoi ? Pourquoi il... ? Je pleure encore plus. Je monte sur le lit sans rien, pleurant simplement. Ses mots me touchent. Il est tellement adorable, alors que moi... J'ai ce tatouage... La sensation d'être toujours lié à Justin...

« Skaan... Il m'a proposé de le recouvrir... De faire un autre tatouage par-dessus, pour le cacher... »

Sasha

Je prends sur moi. Je retiens mes larmes. J'essaye de calmer mes tremblements et mets du désinfectant sur du coton.

- C'est une bonne nouvelle... non ? Je... Je sais que... ça reste horrible mais...

Je m'assois sur le rebord du lit et applique le coton sur sa blessure.

Aiden

Je grimace légère en sentant le désinfectant sur ma coupure. Ça pique pas mal.

« Non... Je... C'est trop lent... Je voulais que ça disparaisse rapidement... Pour être cent pour cent avec toi... Pour si l'on venait à le faire... »

Sasha

Je lui fais mal mais j'ai pas le choix... je termine rapidement et pose le coton sur le lit. Je sens mon coeur se serrer tellement fort... Je viens poser une main sur sa joue en le regardant dans les yeux.

- Aiden... Je comprends que ce soit terrible pour toi... mais t'as pas à t'inquiéter pour moi. Je t'assure. Je... Je suis juste en colère... qu'il t'ai fait subir ça... Mais il est mort. Alors je m'en cogne de lui.... c'est pour ça que tu voulais attendre ? Je pensais... que tu n'étais pas prêt...

Aiden

Je frisonna en sentant sa main sur ma joue. Son regard me troubla. Je retenais presque ma respiration, tellement je l'écoutais avec attention. Il a comprit. Sasha comprend toujours tout... Il lit en moi comme dans un livre ouvert.

« Je pouvais pas... J'aurais vu que ça... Je sais que tu l'aurai vu aussi pendant... Je voulais... J'ai l'impression de ne pas être totalement avec toi... de te tromper... Et c'est pas le cas... Je le haïs... Et toi, je... Je t'aime... »

Sasha

Je souris doucement sentant les larmes s'échaper de mes yeux alors qu'Aiden me dit qu'il m'aime, les yeux dans les yeux.

- Je t'aime aussi. Tellement. On peut attendre. Je... Je veux pas que tu te mutiles... s'il te plait... et si ça te fait souffrir d'attendre... on peut le faire dans le noir.

Je lui souris. Je l'aime tellement...

- De mon côté je ne suis pas pressé. D'accord ? Je te le promets.

Aiden

Je vois des larmes couler sur le visage de Sasha. Ma main vient se poser sur sa joue, essayant d'en enlever quelques-unes. Il ne veut pas que je me mutile. Et je ne le veux pas non plus. Je ne le veux plus... Il me propose qu'on le fasse dans le noir, si je ne veux pas attendre. Lui... Il dit qu'il n'est pas pressé, une nouvelle fois. Il est si mignon... Si doux... Je me redressa légèrement, venant poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassa tendrement. Très tendrement.

« Je... Je ne suis plus à lui... Je suis à toi... » Murmurais-je contre ses lèvres.

Sasha

Il m'embrasse... Je fonds complètement contre ses lèvres. Mes yeux se ferment, je lâche un léger soupir de bonheur. Je souris doucement face à ses paroles, sentant ses lèvres tout près des miennes.

Je m'écarte doucement afin de le regarder dans les yeux.

- J'espère que tu sais... que je ne te possède pas. Même si ça me touche beaucoup... Je t'aime et je suis à toi aussi. Mais je veux que ce soit clair... tu n'appartiens à personne.

Aiden

Quoi ? Mes yeux papillonnèrent. Je regardais Sasha en étant quelque peu troublé. Je lui appartiens pas ? On est ensemble, mais je reste... libre ? C'est ça qu'il veut dire ? J'eus le sentiment qu'un poids énorme se défit de moi d'un coup.

Ma main alla sur sa joue, la caressant un instant, avant de glisser dans sa nuque et l'attirer vers moi. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, l'embrassant toujours avec autant de tendresse.

« Est-ce que... Tu aurais envie d'éteindre la lumière ? »

Sasha

Je le regarde, surpris, quand il demande si j'ai envie d'éteindre la lumière. Je sens mon coeur battre vraiment très fort.

- Oui.

Je dépose un baiser sur ses lèvres puis je me lève et vais éteindre. Je me sens impatient, excité, stressé et maladroit en même temps. Je me cogne ma jambe valide dans le lit en revenant.

- Aïe.

Je me mets à rire avant de rejoindre Aiden sur le lit. Je me mets à quatre patte au dessus de lui. Je caresse doucement son torse, remontant dans son cou, puis sur sa joue.

- Tu es sûr de toi mon ange ?

Aiden

Je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine en entendant Sasha me répondre oui. Il m'embrasse brièvement, puis je me redresse légèrement, pour le regarder aller éteindre la lumière. Mon cœur bat de plus vite. Je commence à stresser en l'entendant revenir, mais rigole légèrement en l'entendant ce cogner et rigoler aussi.

Te fais pas mal.

Je frissonne en le sentant se mettre au dessus de moi. Je ne peux pas m'empêcher de gémir légèrement quand il touche mon torse, laissant sa main remonter jusqu'à ma joue après.

Oui... Très sur même.

Je tourna légèrement la tête, venant embrasser la paume de sa main légèrement. Je viens ensuite glisser ma langue sur sa main, allant jusqu'à l'un de ses doigts. J'ouvris la bouche et commença a sucer son doigt avec envie. Je gémissais légèrement de plaisir, commençant à m'exciter en imaginant ce que nous allions faire, enfin, après tout cette attente.

Sasha

Aiden semble sûr de lui. Je stresse toujours un peu de le brusquer malgré tout... mais... je le sens embrasser ma main puis... oh bordel... Il... Il lèche mon doigt... il le suce carrément... Je gémis en coeur avec lui

- Oh Aiden... Je t'aime tellement !

Je retire mon doigt de ma bouche afin d'être libre de mes mouvements. Je me redresse, assis à cheval sur lui au niveau de ses cuisses. Je fais attention à ne pas toucher sa blessure.

Je glisse ma main le long de son torse, descendant sur son aisne puis sa cuisse. Je me laisse glisser le long de ses jambes jusqu'à me mettre à genoux par terre. J'oublie complètement ma prothèse et la douleur. J'agrippe ses cuisses et le tire vers moi, me retrouvant la tête entre ses jambes. Je viens poser des centaines de baisers à l'intérieur de ses cuisses, remontant jusqu'à son sexe que j'embrasse aussi, jusqu'à échanger les baisers contre de doux coups de langues.

Aiden

Je frissonne fortement en entendant son je t'aime. Je crois que cela me fait de l'effet, car je l'entend vraiment et j'apprécie de l'entendre.

Je sentis le doigt de Sasha quitter ma bouche, contre mon gré. Je le sentis se redresser, étant a cheval sur moi. Je ne le vois, mais seulement imaginer la scène... Je commençais à être de plus en plus excité.

Je soupira doucement en sentant sa main glisser sur ma peau. Plus il descendait, plus mon cœur battait fort. La scène me faisait limite trembler d'impatience. Je gémis de surprise et d'envie quand il me tira vers lui. Je gémissais faiblement en sentant ses baisés sur mes cuisses. Mon corps tremblait vraiment d'envie, mais surtout d'impatience.

Oh... Sasha...

Ses coups de langues me faisait un bien fou. Je gémissais de plaisir sans aucune retenue. Le plaisir était immense et me faisait mouillé énormément. Le plus impressionnant fut que je jouis hyper rapidement, comme si j'avais attendu ce moment depuis trop longtemps. J'en fut totalement surpris, surtout en sentant ma tête tourné. J'essayai de reprendre mes esprits, tout en pensant à Sasha et la position dans laquelle il était.

Ne te fait pas mal... Allonge toi, si c'est mieux... Disais-je en soufflant d'épuisement.

Sasha

Oh bon sang... Il jouit tellement vite ! J'adore l'entendre gémir si fort ! C'est tellement bon ! Tellement bon de l'entendre prendre son pied... J'ai le souffle court de désir. Lui aussi semble essoufflé. J'adore ça. Il me dit de m'allonger... oh oui la douleur... C'est vrai que je douille mais... Je m'en fous. Aiden est tellement adorable et attentionné... Je décide de l'écouter. Je me lève en m'appuyant sur le lit. J'en profite pour me déshabiller entièrement avant de venir m'allonger près de lui, tâtonnant pour me guider. Je viens ensuite coller mon corps au sien, me mettant sur le côté. Je me sens... excité mais surtout... tellement amoureux... cette sensation de son corps contre le mien... c'est la meilleure sensation au monde...

Aiden

Je sens Sasha se redresser et... Il se déshabille ? J'entends le bruit des vêtements qui tombe au sol. Je ne vois rien et cela rend le truc vachement excitant dans un sens. Je le sens revenir sur le lit, s'allongeant a côté de moi. Je soupire de plaisir en le sentant totalement nue contre moi. Mes mains se posèrent dans son dos, venant caresser sa peau. Elle est chaude et douce. Je prend un peu le temps de le toucher, de le caresser, de le découvrir. Mes doigts parcourent son dos, ses fesses, le haut de ses jambes, ses cuisses, son aine, son torse, avant de s'arrêter sur l'un de ses tétons pour le pincer légèrement.

Je me pencha vers lui, venant l'embrasser tendrement. Je laissais mes mains découvrir son corps, tout en prolongeant le baisé. Mes doigts glissèrent de nouveau dans son dos et sur ses fesses. Lentement, laissant le choix a Sasha de m'arrêter si besoin, j'approchais mon index de son intimité. J'effleurais la zone, sans aller plus loin.

Tu.. Tu aimerais ? Lui murmurais-je contre ses lèvres, tout en appuyant légèrement avec mon doigt sur son intimité voulant le faire rentrer.

Sasha

Je sens Aiden me toucher sans aucune crainte. Je sens tout mon corps frissonner sous ses doigts. Il semble... découvrir mon corps... c'est terriblement excitant. Mon coeur bat tellement fort. J'espère que ce qu'il découvre lui plait toujours... Je me mords la lèvre inférieure, lâchant un léger gémissement quand il me pince le téton. Je sens sa main glisser à nouveau sur mes fesses. J'ai le souffle court, et c'est pire quand je le sens s'approcher de mon intimité. Il demande si j'aimerais... bordel oui... Il peut me faire tout ce qu'il veut... il me rend dingue quoi qu'il fasse.

- Oui... Fais de moi ce que tu veux Aiden... Tu me rends complètement dingue...

J'ai du mal à parler tant je suis essoufflé par le désir. Ses lèvres son si proches des miennes... Je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser... un peu plus passionnément voire sauvagement, passant mes mains sur son torse... Je ne me contrôle plus...

Aiden

Je gémis légèrement en entendant sa réponse. L'entendre... Le sentir dans un tel état... Grâce à moi ? C'est moi qui le rend comme ça ? Oh bordel ! J'arrive pas à le croire et en même temps le savoir m'excite énormément. Je n'attends pas pour enfoncer mon doigt en lui, tout en soupirant d'envie. Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais, car Sasha c'est en plus jeter sur mes lèvres. Je tente de répondre à son baiser, tout en bougeant mon doigt en lui. Je ne contrôle pas mes mouvements, parfois très rapide et parfois très lent, voire m'arrêtant presque.

Je gémis de plaisir contre ses lèvres, cherchant à me coller plus encore à lui. Je viens rapidement enfoncer un deuxième doigt en lui, tout en faisant quitter nos lèvres. Je posa mon front contre le sien, essayant de me concentrer sur mes mouvements. Je voulais lui donner du plaisir en priorité, mais... Je ne sais pas, cela me rendait dingue d'envie. Ma deuxième main glissa jusqu'à mon intimité, venant me caresser, tout en faisant du bien à Sasha. Je gémissais fortement en me faisant du bien.

Sasha

Je sens le doigt d'Aiden s'enfoncer en moi et je gémis sans retenue. Toute cette situation est tellement excitante ! Aiden se lâche complètement. Je l'aime tant !! Je sens que ses mouvements sont totalement irréguliers. Je suis dingue de lui. Je sens un deuxième doigt s'enfoncer en moi, me faisant gémir plus fort encore contre ses lèvres. Mais très vite sa bouche quitte la mienne. Il se concentre ? Oh bon sang je vais finir par jouir sans même qu'il ne touche mon sexe...

Soudain j'entends Aiden gémir à son tour et je le sens bouger plus encore. Oh bordel de... est-ce qu'il est entrain de se toucher ?! Rien que cette idée m'achève. Mes ongles s'enfoncent dans sa poitrine alors que je hurle de plaisir tout en jouissant

- Aiden !!!!!!!!

Aiden

Entendre Sasha gémir est totalement et vraiment excitant. Je pensais pas qu'entendre et savoir que l'autre prend son pied pouvait être aussi bon que prendre son pied soit même. Et bordel, c'est l'extase quand Sasha jouit enfin. Sentir ses ongles dans ma peau. L'entendre gémir fortement. Sentir son sperme. Et... Bordel ! Ça pique ! Je gémis fortement de plaisir et de de douleur en même temps. Je viens de jouir, une nouvelle fois, tout en douillant d'un coup. Bordel, ça pique vachement ! Je crois que... son sperme...

Sasha... J'ai mal... Je... Ça pique...

Sasha

Oh bordel il jouit aussi... enfin je crois ?? Quoi ??

- Où ? T'as mal où ? Merde merde je vais allumer la lumière ok ??

Je me lève et me déplace maladroitement à l'aide de mes mains. Je mets un peu de temps avant de trouver l'interrupteur de la lumière. Je retourne ensuite rapidement vers Aiden. Putain mais quel con ! J'ai jouis sur sa blessure !

- Merde merde j'suis désolé !! Viens à la salle de bain on va te nettoyer et remettre du désinfectant...

Aiden

Bordel, ça pique bien en plus. Il est en quoi son sperme ? J'ai l'impression que l'on a mis du sel sur ma blessure. Heureusement, Sasha réagi vite et allume la... Ouah, ça fait mal aux yeux ! Je plisse les yeux, alors que Sasha revient vers moi. Je tenta de bien ouvrir les yeux et regarder le résultat, alors que Sasha se fond en excuse. Une partie de mon torse a des traces de spermes, mais il y a surtout sur mon tatouage, le cachant un poil. En voyant ça... Je me mis à rigoler. Je me mis même à pleurer, comme si les nerfs lâcher d'un coup.

Pardon, je ne sais même pas pourquoi je rigole.

J'essuya mes larmes, tout en me levant. Je chercha à calmer mon rire, tout en levant les yeux vers Sasha.

Désolé, à cause de moi on a pas même pu coucher ensemble...

Sasha

J'ai le coeur serré en l'entendant rire, car je pense que c'est nerveux... on était tellement bien tous les deux... quel con j'ai été bordel... Attends quoi ?

- Mais... On vient juste de coucher ensemble Aiden... On a jouis tous les deux et toi deux fois même.

Je m'approche de lui et prends doucement ses mains dans les miennes.

- S'il te plait viens à la salle de bain. Je te promets que ce cauchemar est bientôt fini...

Aiden

Hein ? Comment ça on vient de coucher ensemble ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Ouai, j'ai joui deux fois... et lui aussi a joui, mais... C'est tout. Sasha dit ça pour me rassurer ? Je comprend pas et le laisse prendre mes mains.

Ok... Répondais-je tout en étant dans mes pensés.

On alla jusqu'à la salle de bain. Je monta dans la baignoire, afin de me rincer à l'eau, mais... Je me tourna vers Sasha, juste après avoir pris le pommeau.

Mais tu m'a même pas pénétré et je n'ai même pas touché ta... Enfin, tu vois quoi.

Sasha

Je me sens triste en entendant les paroles d'Aiden. J'espère lui faire comprendre que le sexe... ce n'est pas ce qu'il a connu avec l'autre connard. Je pose une main sur sa joue, le regardant dans les yeux.

- Tu as pris du plaisir et ce jusqu'à en jouir, et moi aussi. Ça suffit pour une relation sexuelle. La pénétration ou que sais-je d'autre encore ce n'est pas obligatoire. Tout ce qui est obligatoire dans une relation sexuelle c'est le consentement et le plaisir.

Je me penche en avant et dépose un baiser sur son nez avant de lui sourire.

- Je t'aime mon amour. Rince vite ta blessure que ça ne s'infecte pas...

Aiden

Je regarda surpris Sasha, tout en l'écoutant. J'ai l'impression de ne rien comprendre à ce qu'il dit et à la fois me dire que je suis stupide de penser que le sexe marche ainsi. Le consentement... Ce mot me ferait presque mourir de rire... Le plaisir, par contre... Il est clair que depuis la première fois avec Sasha, je comprend carrément ce mot.

Désolé...

Je souris doucement quand il embrassa mon nez. Il est vraiment adorable avec moi. Cela me surprend toujours.

J'alluma le robinet et me rinça, tout en grimaçant un peu en sentant l'eau et le sperme couler sur ma blessure. Je nettoyai tout ça avec un savon que j'avais acheté exprès sur les conseils de Skaan. Je sortis ensuite de la baignoire, tout en prenant ma serviette pour me sécher un peu. Tout en me séchant, je levais de temps en temps les yeux vers Sasha, timidement. Je repensais un peu à ce qu'il s'était passé et... cela me faisait rougir de nouveau.

Tu... Tu as vraiment aimé ce que j'ai fait ?...

Sasha

Aiden est vraiment trop adorable mais... j'aimerais qu'il prenne confiance en lui... Je sais que ça va être difficile vu tout ce qu'il a vécu... par reflexe, je réponds sur le ton de l'humour

- Ah non pas du tout ! Je me suis entraîné pour jouir sur demande !

Je viens booper son nez avec mon doigt avant de lui dire

- Evidemment que j'ai aimé... Tu m'as rendu complètement dingue... Tu as réussi à me faire jouir sans même toucher mon sexe. Je sais pas si tu te rends compte... Et toi ? J'imagine que oui mais... si y'a des trucs que tu aimes moins que d'autres ou l'inverse... n'hésite pas à me le dire.

Aiden est tellement beau... mais je n'ose pas trop l'observer de peur de le mettre mal à l'aise...

- Aiden... Tu voudrais aller dîner au restaurant avec moi ? Ce serait... notre premier rencart.

J'affiche un sourire en coin. Je suis tellement dingue de lui...

Aiden

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il... Il se fout de ma gueule ? Ouai, c'est clairement le cas quand il vient appuyer sur mon nez. Ses paroles me font rougir de plus en plus. Je ne pensais pas que cela pourrait lui faire autant de bien et que... Enfin, voilà quoi... J'ai du mal à le regarder dans les yeux, surtout pour lui répondre.

Bah, pour le moment... Tout ce que tu as fait... J'adore... Beaucoup même...

Je fus surpris quand il me demanda si j'avais envie d'aller au restaurant avec lui. Je tourna les yeux vers lui, souriant légèrement en entendant le mot rencard.

Ouai !

J'avais répondu direct, sans réfléchir.

Enfin... Ca serait vachement cool.

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure, tout en baissant les yeux. Je releva les yeux quelques secondes après, hésitant un peu. Je me pencha vers lui et viens l'embrasser légèrement.

Sasha

Je fonds complètement face à son enthousiasme et sa timidité à la fois. Il me vole un baiser, ce qui me fait sourire amoureusement.

- Je t'aime tellement... Je vais m'habiller si tu n'as pas besoin de moi.

Je me dirige vers ma chambre et cherche la tenue idéale pour un dîner. Je finis par opter pour un tee shirt, une veste noire et un pantalon de costume noir.

Je vais ensuite dans le salon pour attendre Aiden. Je m'assois au piano et joue un air de musique.

Tenue de Sasha:
http://images6.fanpop.com/image/photos/32600000/Hugh-Laurie-House-M-D-2005-hugh-laurie-32696045-713-1085.jpg

Aiden

Sasha est vraiment un amour avec moi... Il ne me force à rien. Il est toujours doux avec moi. Il n'arrête pas de me dire je t'aime sans espèrer quoi ce soit. Même par rapport au tatouage... Je me sens vraiment bien avec lui.

J'alla dans ma chambre, allant me changer. Arriver dans le placard, je bugua un moment. Je ne savais pas quoi mettre. C'est notre premier rencard. Je veux être beau pour lui. Est-ce que je devrais mettre une jupe ? Il a l'air d'aimer que j'en mette une, mais... Peut être qu'il aura honte de moi dehors... Est-ce qu'il arrivera à m'embrasser devant des inconnus ? Ou est-ce qu'il assumera qu'on soit ensemble ?... Je me vois clairement pas lui poser la question.

Je viens par réussir à choisir une tenue, après de nombreuses minutes de réflexion. Je mis du temps à sortir de la chambre, hésistant à me rechanger au dernier moment. Je finis par aller dans le salon. Sasha jouait du piano. Je souris doucement en l'écoutant jouer. Mon regard se posa sur lui. Il est vraiment... Très beau...

Je suis désolé pour l'attente. Je... Je ne savais pas quoi mettre pour... Pour notre premier rencard...
Je veux oublier le passé 5c3a00af-b722-4a0b-9d6e-bb309fd2b8f1-AP_2019_iHeartRadio_Music_Awards_-_Arrivals.1

Sasha

Je cesse de jouer en entendant Aiden. Je me tourne vers lui et... oh bon sang....

- Aiden tu... t'es tellement beau... Je me sens con moi... Je devrais peut-être me changer.

Je ris doucement avant de me lever et d'aller lui voler un baiser.

- On peut aller au restaurant de ton choix. Je t'invite mon prince.

Je prends sa main entre mes doigts et y dépose un baiser.

Aiden

Sasha avait vraiment le don de me faire rougir en moins de dix secondes.

Dit pas de conneries... Et puis tu es super beau, comme ça.

Je soupira légèrement quand il m'embrassa. Tellement doux... Je souris légèrement quand il m'appella mon prince. Est-ce que l'on recommence avec les surnoms ?

Hé bien...

Je m'arrêta de parler, en le voyant embrasser ma main. Tellement attentionné...

Je ne connais pas beaucoup restaurant tu sais, mon chat.

Je souris doucement en disant ce surnom.

Mais peut être que tu pourrais m'en conseiller un, mon chachat.

Sasha

Il me trouve super beau ? Ca me touche tellement de l'entendre me dire ça... Je l'embrasse et lui dis qu'on peut aller où il veut. Mon chat ? Mon chachat ? Je ris un peu.

- En fait je vais rarement au restaurant. Je ne connais que les bars où je chante mais c'est vraiment pas l'ambiance recherchée... On n'a qu'à aller à Manhattan et choisir sur place, tu en dis quoi ?

Aiden

L'ambiance recherchée ? Est-ce que Sasha chercherait à jouer les romantiques ? Ça me touche. En tout cas, j'adore son idée.

Ça me paraît une excellente idée.

On se dirigea vers la porte de l'appartement, mais... Je m'arrêta, me tournant légèrement vers Sasha, mais ayant du mal à le regarder dans les yeux.

Dehors... Toi et moi... Est-ce que... Enfin...

J'ai du mal à poser la question. Je me sens con.

Non, rien. Allons-y.

Sasha

Je suis content qu'on sorte tous les deux. C'est notre toute première sortie en amoureux ! J'ai trop hâte. Je le suis jusqu'à l'entrée, mais il se stoppe. Quoi ? Je ne comprends pas ce qu'il voulait me demander. Mais je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça. Je m'approche doucement de lui et prends sa main dans la mienne.

- Qu'est ce que tu voulais me demander ? Dis moi.

Aiden

Je sens Sasha prendre ma main et... J'hésite à lui poser la question, mais... Nan, c'est complétement con. Et si il se sentait obligé après ? Je ne veux pas le forcer...

C'est rien d'important. J'ai répondu tout seul à ma question.

Je pris sa main et le tira hors de l'appartement, voulant lui faire comprendre que cela ne servait à rien de continuer.

Sasha

Mais... Il n'ose pas parler ou quoi ? Je le freine alors qu'il m'entraîne dehors.

- Attends... Ca te gêne si... je prends ma canne ? J'ai du mal à marcher longtemps sans... J'ai pas envie de galérer sur le retour... sauf si t'as honte.

Je lui adresse un léger sourire.

Aiden

Sa canne ? Ah oui, merde.

Non, pas de souci. Tu peux la prendre. Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte...

Tout en parlant, je repensa à ma question. Je me ravança dans l'appartement, regardant Sasha récupérer sa canne.

Sasha, tu... Tu voudra me tenir la main ? Je veux dire dehors ?

Sasha

Je récupère ma canne dans le placard de l'entrée. Je récupère ensuite les clés et je ferme la porte derrière nous. Oh... Aiden me parle enfin... C'est quoi cette question ?

- J'ai même hâte de le faire. Pourquoi tu me demandes ça ?

Aiden

Il hâte de le faire ? Je rougis légèrement.

Bah, tu sais... Dehors... Les gens et tout... Enfin, c'est différent. Tu vois ce que je veux dire.

Sasha

Je fronce les sourcils. Non j'vois pas.

- Pas vraiment non... Tu veux dire le fait qu'on soit deux mecs ? J'ai pas peur des homophobes. J'suis même sûr qu'on va faire beaucoup de jaloux tellement on est beaux !

Je ris doucement, déposant un baiser rapide sur le bout de son nez.

Aiden

Il ne voit pas ? Non. Alors, rien ? Il dit ne pas avoir peur des homophobes, mais bon... Y a pas que ça.

Et notre âge ? Sans parler du fait que si les autres comprennent que je suis... trans... Je... Et j'ai hésité à mettre une jupe, voulant m'habiller de façon sobre, pour... Pour pas te faire honte...

Sasha

Wow... Aiden se pose beaucoup trop de questions... Attends quoi ?? Je remets la clé dans la porte. Je l'ouvre rapidement en grand.

- Va mettre une jupe. Aiden putain t'es canon peu importe ce que tu portes. J'aurai jamais honte de toi. Jamais. Au contraire je suis fier d'être avec un homme aussi merveilleux que toi. Et si des gens parlent dans notre dos qu'ils le fassent. Qu'est ce que je m'en cogne ? A moins que toi ça te mette mal à l'aise... Moi je n'ai pas honte de mon âge, ni du tiens. Je n'ai pas honte de comment tu peux t'habiller, ni du fait que tu sois une personne trans. J'ai un peu honte de ma jambe et de ma canne, mais là j'y pense même pas parce que je suis le plus heureux des hommes à tes côtés.

Aiden

Pourquoi il ouvre de nouveau la porte ? Il a compris que... Quoi ? Il me gueule dessus pour que j'aille mettre une jupe ? Je rêve ? Je suis bouche bée devant ses mots. Il est sérieux ? Je suis touché et... choqué et... important... Je m'approcha soudainement de lui, posant mes mains sur ses joues, venant l'embrassant amoureusement. Mes mains glissèrent dans son cou, l'attirant vers moi, alors que mon dos venait toucher le mur derrière moi.

Je t'aime... Je t'aime tellement, Sasha...

Sasha

Je suis surpris par la réaction d'Aiden. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Je fonds complètement contre ses lèvres, prolongeant le baiser. Je sens ses mains glisser dans ma nuque et me tirer vers lui jusqu'à ce qu'on heurte le mur. Ses mots... Ses mots me tuent... Je plonge mon regard dans le sien.

- Moi aussi... tellement fort mon chéri...

Je viens caresser doucement sa joue de mon pouce.

- Si tu as envie de mettre une jupe ou une robe ou tout ce que tu veux... va te changer. Porte ce que tu as envie de porter mon amour...

Aiden

Je ferma les yeux, me laissant aller contre lui. Je profita de sa douce caresse sur ma joue. Je ne pense pas au fait qu'il puisse me quitter, me tromper, profiter ou je ne sais quoi d'autre. J'essaye juste de profiter de lui, de me laisser aller et de ne pas réfléchir.

J'ai pas envie de perdre du temps à me changer, je... Je veux profiter de chaque seconde de cette soirée avec toi.

J'ouvra les yeux, sentant mon regard humide.

Sasha

Je fonds complètement face à ses paroles. Il semble ému lui aussi... Je lui adresse un doux sourire amoureux.

- Moi aussi je veux profiter... de toute façon tu es magnifique mon amour.

Je referme la porte et mets les clés dans ma poche. Je prends la main d'Aiden dans la mienne et on sort de l'immeuble. Je lève sa main dans la mienne et me met à gueuler comme un con

- J'aime cet homme !! C'est mon petit ami !!

- Tant mieux pour toi...

C'est la seule réaction qu'on a eu d'un passant. Je me mets à rire avant de regarder Aiden.

- Tu vois je suis fier d'être avec toi. Je t'aime...

Aiden

Les paroles et le sourire de Sasha font fondre mon cœur. Je sens... Je suis en train de tomber de plus en plus amoureux de lui. Ça me fait un peu peur, mais... C'est tellement doux à ressentir. Tout comme sa main dans la mienne.

On sort de l'immeuble tous les deux, main dans la main. Cela me semble si nouveau. Tout comme le fait que Sasha se mette à gueuler qu'il m'aime et que je suis son petit ami. La réponse d'un total inconnu me fait rire, tout comme Sasha. Il est con.

T'étais pas obligé.

Je serra doucement sa main dans la mienne, tout en marchant à côté de lui.

A moins que tu compte le dire à tout le monde.

Sasha

Je ricane de ma propre connerie, et tout simplement car je suis heureux putain !

- Bien sûr que je compte le dire à tout le monde ! Aiden... Je suis heureux pour la première fois de ma vie depuis quoi... 25 ans ? Et encore... Je n'ai jamais été aussi heureux.

Je porte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser. On marche tranquillement, profitant du doux temps de la soirée. On arrive devant un grand restaurant étoilé en plein coeur de Manhattan.

- Ça te plairait de dîner ici ?

Aiden

Sasha n'a jamais été aussi heureux depuis... si longtemps ? Il est heureux grâce... à moi ? Bordel... Je tourne un peu la tête, gêner et heureux à la fois. Encore une fois, je me retrouve à rougir comme une con, mais aussi à sourire stupidement en même temps.

C'est pareil pour moi...

On marche tous les deux ensemble, main dans la main, dans la ville. Cela me fait bizarre de me dire qu'on est ensemble. On est en couple, quoi ! J'ai du mal à y croire. C'est tellement différent et doux. J'ai l'impression que c'est irréel.

Tant que je suis avec toi, tout me plait.

Je ne jeta même pas un coup d'œil vers la devanture du restaurant, me moquant un peu de l'endroit où on mangeait. Je voulais juste passer du temps avec lui. Notre premier rencard.

On rentra dans le restaurant et la personne de l'accueil nous montra rapidement une table. Je me sentis tout bizarre en m'asseyant. On allait vraiment manger en tête-à-tête dans un restaurant. Je sentais mon cœur battre super fort dans ma poitrine.

Je crois que je vais avoir du mal à choisir, tout a l'air bon. Et pour une fois, je peux choisir même.

Sasha

Je me sens si bien, de savoir qu'Aiden se sent enfin heureux... J'ai le coeur gonflé d'amour. J'entre fièrement dans le restaurant à sa main. On s'installe tous les deux. Ca me fait bizarre ce dîner en tête à tête... c'est... wow c'est tellement agréable. Je souris face à la remarque d'Aiden.

Sasha : - Je te comprends ! J'y connais rien en réalité. Je n'ai jamais mis les pieds dans un resto aussi luxueux.

Je ris doucement. Une jeune personne arrive à notre table.

Ravi : - Bonsoir messieurs, je serai votre serv..... ?!

Aiden

Je me sens tellement bien avec Sasha. Tellement heureux. Tellement amoureux. Tellement... Ravi ? Oh bordel. Je me leva d'un bon sur le coup. Comment... Merde, le restaurant. Bien sûr que je le connais. J'avais pas fait gaffe. Le con... Enfin, c'est pas comme ci... Je me sens con et je sais pas trop quoi dire...

Heu... Tu... Tu as l'air en forme.

Sasha

Je comprends rien à ce qu'il se passe. Pourquoi le serveur semble choqué ? Et bordel Aiden s'est levé d'un coup et semble gêné aussi. J'aurais bien dit que c'était un ex d'Aiden mais je ne pense pas qu'il ait eu quelqu'un d'autre que l'autre connard et moi...

- Euh salut ?

Ravi

Je suis tellement sous le choc et heureux à la fois de voir Aiden. Et qui est cet homme avec lui ? Aiden semble aller mieux non ?? Je lui souris.

- Je suis heureux de voir que tu vas bien.

Je me tourne vers Sasha.

- Enchanté je suis Ravi, un ami d'Aiden.

Aiden

Ravi se présente à Sasha comme... étant mon ami ? Cela me fait nerveusement sourire. Il est vraiment stupide... Je trouve ça mignon.

Hé bien... Ravi... Je te présente Sasha. Mon... petit ami.

Je rougis légèrement en disant ça. Je me tourna légèrement vers Sasha, lui souriant, avant de me retourner vers Ravi.

Justin est mort.

Ravi

Aiden semble vraiment différent... il semble aller mieux. Il me présente cet homme comme étant son petit ami.

- Enchanté Sasha.

Aiden rougit. Il semble vraiment l'aimer. Il n'a pas l'air d'être obligé de se trouver à ses côtés... Quoi ??

- Euh... au sens figuré ou... ?

Sasha

Un ami ? Je suis content si Aiden a un ami... Je fonds tellement quand Aiden me présente comme son petit ami. C'est moi où il rougit ? J'affiche un sourire.

- Ouai, c'est moi.

Oh bordel Aiden lâche comme ça que l'autre con est mort. Donc ce Ravi était au courant pour Justin ? Bon... Quoi ?

- Ah non non il est mort. Dead. Il existe plus.

Ravi : - Oh je... je vois... tant mieux. Je suis tellement content si tu es heureux Aiden...

Aiden

Justin est mort. Je l'ai dit. C'est vrai. C'est fini tout ça. Ça me fait bizarre, mais ça me permet de mieux me rendre compte de cette situation. Ravi semble surpris par ce que je viens de dire et Sasha vient confirmer qu'il est bien mort.

C'est grâce à Sasha. Il m'a sauvé.

Si je suis vivant aujourd'hui, c'est grâce à lui.

Je... Est-ce qu'on pourrait se parler... Quand ton service sera fini ? Je pense bien que là, tu n'as pas trop le temps.

Sasha

Il dit que c'est grâce à moi... à moi... vraiment ? J'ai du mal à y croire mais le fait qu'il le pense me serre le coeur de bonheur. Je sens les larmes monter à mes yeux.

Ravi : - Alors Sasha vous êtes sans doute quelqu'un d'exceptionnel. Merci de l'avoir sauvé...

Aiden semble vouloir parler à son ami après son service. Je sais pas trop s'il veut que je sois là ou pas mais ça ne me dérange pas. Le serveur a l'air content car il sourit.

Ravi : - Avec grand plaisir... Effectivement là je dois prendre votre commande. Je suis heureux d'être votre serveur ce soir.

Aiden

Sasha EST quelqu'un d'exceptionnel. Il est formidable, gentil et... Quand je repense à tout à l'heure, en disant qu'il m'aime dans la rue ou quand il me disait de porter une jupe si je voulais... Sasha est vraiment merveilleux.

Ravi accepte qu'on se parle, tout à l'heure. C'est vrai qu'il doit prendre notre commande et tout. Je me rassis à ma place, tout en parlant.

Je suis content que tu sois notre serveur.

Ma main se posa sur la table, venant prendre celle de Sasha.

Vu qu'on a du mal à ce décider, tu pourrais... choisir pour nous. Si cela te convient, Sasha.

Ravi

Je souris doucement face à ce couple attendrissant. Je sens même les larmes monter à mes yeux. La dernière fois que j'ai vu Aiden j'ai cru que je ne le reverrais jamais... sans parler de... de ce... Justin... qui m'a agressé en pleine rue... Je ne sais pas si j'en parlerai à Aiden...pour le moment je veux juste qu'il profite de son bonheur. Il le mérite tellement. Je suis surpris par sa demande.

Sasha : - Ca me va ! Je suis joueur.

Je leur souris.

Ravi : - Très bien je vais choisir alors. J'espère que ça vous plaira... !

Je fais donc demi tour, prenant des notes sur mon calepin pour l'envoyer en cuisine. Je prends soin de leur commander deux verres de champagne que je compte leur offrir.

Aiden

Je souris joyeusement, face à la réaction de Ravi. C'est étrange... Je le vois différemment. Il me semble... moins stupide et... beaucoup moins chiant... Il semble juste chou. Je le regarda partir, avant de me tourner vers Sasha.

Je n'ai pas rencontré Ravi dans les meilleures conditions qu'il soit...

Je soupira légèrement, serrant sa main dans la mienne.

Est-ce que tu veux savoir ? Ou tu préfère qu'on laisse tout ça derrière nous ?

Sasha

Je serre doucement la main de l'homme que j'aime.

- Si tu as envie de parler je t'écouterai avec plaisir. Mais si tu n'en as pas envie, ne te force pas.

Je porte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser tout en le regardant.

- Je t'aime.

Aiden

Est-ce que j'ai envie d'en parler ? Je ne sais pas trop... Quand j'y repense... Que penserais Sasha de moi ?... Il m'aimerait toujours, je suppose. Je souris tendrement en le regardant embrasser ma main.

Moi aussi...

Je réfléchis quelques secondes, avant de finalement parler.

Je suis déjà venu ici... avec Justin... Je m'en souvenais pas, avant de voir Ravi.

Je regarda autour de moi, quelques instant, avant de reporter mon attention sur Sasha.

Justin... Enfin, Ravi... Il a vu ce que Justin me faisait habituellement subir... Il l'a fait s'arrêter et à chercher à me protéger, mais... Je disais que c'était normal, ce qu'il avait vu… Justin, c'est énervé que Ravi me lâche pas et... Enfin ça à mal terminé...

Une larme coula le long de mon visage.

Ravi a vu beaucoup de chose... Et il sait beaucoup aussi... sur moi...

Ma main de libre se posa sur mon poignet, voulant faire comprendre à Sasha ce que je voulais dire.

Sasha

Je serre doucement sa main dans la mienne. J'ai le coeur serré en repensant à tout ça... mais en même temps...

- Je suis content qu'il t'ai défendu. C'est quelqu'un de bien alors... L'important c'est que ce soit fini maintenant...

Aiden m'a moi, certes. Mais c'est bien qu'il ait un ami aussi. Plus il est entouré mieux c'est...

Aiden

Je souris tendrement, en regardant Sasha. Je sentis une nouvelle larme couler sur mon visage.

Je sais, mais... Je comprend même pas pourquoi il l'a fait, alors que... Il sait pour mes cicatrices et pour... qui je suis vraiment...

Je tourna le regard, cherchant Ravi du regard.

Je comprenais encore moins à l'époque... Je pensais qu'il espérait que je le... Comme Justin et... Il m'a dit cette phrase... Pardon... Il faut que je me calme....

Je souffla longuement, essuyant comme je pouvais les larmes qui coulaient sur mes joues.

Sasha

Ravi semble avoir joué un rôle important dans la vie d'Aiden. Je suis content qu'il l'ai fait. J'aime décidément beaucoup ce gars. Je laisse parler mon chéri avant de prendre ses deux mains dans les miennes et de le regarder.

- A t'entendre c'est une tare d'être une personne trans. Je pense que la plupart des gens s'en fiche tu sais. De tes cicatrices aussi. Tout comme je pense que la plupart des gens s'en cogne qu'il me manque une jambe, même si moi j'en souffre.

Je viens déposer un baiser sur son front avant de le regarder à nouveau.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ? C'est quoi cette phrase ? Je suis curieux.

Je lui adresse un sourire tendre.

Aiden

Non, Sasha... Tu te trompe... Les gens ne s'en fiche pas... Mes parents... Ma meilleure amie... Ils m'ont tous tourné le dos en apprenant qui j'étais... Mais toi... Ravi... Je ne comprend pas...

J'essaye de me calmer, surtout en sentant le baisé de Sasha sur mon front. J'essaye d'essuyer, comme je peux, mon visage humide en entendant sa question.

Hé ben... En gros... Je lui disais de partir, de ne pas chercher à s'intéresser à moi et encore à s'attacher... car je pourrais sans doute mourir demain... Et donc ça serait stupide...

J'ai du mal a regarder Sasha en disant ça.

Et il m'a dit... que... si il pleure ma mort, alors... ça voudra dire qu'il a eut la chance de me connaître vraiment...

Ses mots m'avaient tellement touché ce jour là.

Sasha

Heureusement que l'autre enfoiré est mort. Heureusement qu'Aiden ne risque plus sa vie et n'a plus cette envie de mourir... enfin... j'espère...

Il fuit mon regard. Il me raconte ce qu'il s'est passé avec Ravi. J'affiche un doux sourire face aux paroles que son ami a prononcé. Je suis heureux qu'il l'ai fait.

- Je le comprends.

Je tiens toujours ses mains dans les miennes.

- Aiden... Tu es heureux ?

Il m'a dit que c'était le cas tout à l'heure. Mais j'ai besoin de m'en assurer.

Aiden

Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, en entendant Sasha dire qu'il comprend Ravi. Lui aussi... ? Sasha est tellement adorable comme gars. Je me demande comment il peut aimer un type comme moi. Il est si beau, gentil et drôle, alors que moi... Est-ce je suis heureux ? Je leva la tête vers lui, croisant son regard.

Oui. Pour la première fois de ma vie, oui.

Je souris légèrement.

Je ne pense même pas a me couper. Et ça fait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Je souris un peu plus en le regardant.

Et toi ? Tu l'es aussi ?

Sasha

Je souris amoureusement face à la réponse d'Aiden. Je me sens rassuré quand il dit ne même pas penser à se couper.

- Oh oui. Pour la premier fois de ma vie aussi... Je me sens comblé.

Ravi finit par revenir, le sourire aux lèvres et des boissons sur un plateau.

Ravi : - Deux coupes de champagne pour les tourtereaux.

Il nous dépose aussi de quoi grignotter avant de repartir. Je prends une coupe entre mes doigts et la tends vers Aiden

- A nous mon amour.

Aiden

Je sentis mes joues chauffer et se colorer légèrement face à la réponse de Sasha. Je tourna un peu la tête en entendant Ravi revenir. J'essaye de ne pas trop le regarder, car j'ai peur qu'il voit que j'ai pleuré et qu'il s'imagine des trucs, alors qu'il n'y a strictement rien là.

Merci.

Je pris ma coupe entre mes doigts, voyant Sasha lever son verre pour trinquer mon verre. Je souris légèrement amusé par ce que je m'apprêtais à lui dire.

Mon amour ? C'est pas un simple, mon flamant rose ?

Je rigola légèrement en terminant ma phrase.

Sasha

Je ris doucement face à ses mots.

- Tu as raison ma langoustine.

Je lui fais un clin d'oeil avant de boire quelques gorgées de champagne.

Aiden

Je rigola légèrement, avant de boire à mon tour un peu de ma coupe.

Ouah ! C'est la première fois que je bois du champagne. C'est plutôt bon. C'est français, non ? Tu y es déjà allé ?
Skaan — 01/07/2022
Sasha

Woua c'est la première fois qu'il boit du champagne ? J'en ai tellement bu avec Jacob ! Je suis content de lui faire découvrir ça alors.

- Euh peut-être j'en sais rien. Mais c'est bon oui ! Non je suis jamais allé en France. Toi non plus ?

Je lui souris avant de boire de nouvelles gorgées.

Aiden

Non. Ca a l'air d'être une belle ville. J'aimerais beaucoup y aller.

Je souris doucement à Sasha.

Le dîner se déroula tranquillement et étrangement "normalement". On pris même un dessert. Pas de cris. Pas de pleure. Pas de douleur. Ravi nous indiqua qu'il terminait dans 30 minutes et qu'on pouvait le retrouver dehors, derrière. Je dis à Sasha qu'il pouvait rester avec moi, si il souhaitait. On attendis tous les deux Ravis, ensemble, en se tenant la main, jusqu'à ce qu'il arrive.

Je m'approche de lui, lâchant la main de Sasha.

« Je voulais m'excuser... Pour la dernière fois... Je sais que j'ai été brusque et... Buté aussi... Mais sache que je n'avais pas d'autre choix, vraiment. »

Ravi

Je suis dehors, appuyé contre le mur. Je viens de finir mon service. Je souris en voyant Aiden arriver avec son copain. Je suis tellement heureux de le voir... surtout en si bonne compagnie. Il s'excuse. C'est adorable. Je viens le prendre dans mes bras, le serrant un instant contre moi.

- Tu n'as pas à t'excuser. Je comprends et je suis trop heureux que tu ailles bien.

Je m'écarte de lui, le sourire aux lèvres.

- Je sais que vous êtes en amoureux mais... si defois vous voulez boire un verre dans un café, ou chez moi... Je suis sûr que mon... euh... mon petit ami serait heureux de vous voir.

Je me sens un peu gêné en parlant de Timothy. C'est tellement... nouveau et... je sais pas trop si c'est censé être officiel entre nous. Je ne veux pas le brusquer.

- J'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître tous les deux.

Aiden

Je fus surpris quand Ravi me prit dans ses bras. Je m'attendais pas à ça, mais... quand j'y pense... Ravi c'est toujours montrer doux et gentil avec moi.... naturellement.

Merci...

J'avais de nouveaux les larmes aux yeux. Et cela devait se voir, même si je lui souriais. Je suis touché qu'il ait envie de me revoir, me proposant, enfin nous proposant de rencontrer son petit ami.

C'est vrai que ce soir, ça ne va pas être possible, car c'est notre premier rencard.

Je me tourna légèrement vers Sasha pour lui sourire.

Mais on pourrait échanger nos numéros pour organiser ça.

Je suis vraiment content que Ravi est quelqu'un, même si... J'espère que c'est un type bien...

Nous aussi. Enfin, moi c'est sur.

Je tendis la main vers Sasha pour qu'il s'approche de moi.

Sasha

Je suis content qu'Aiden ait un ami. Je reste un peu en retrait pour les laisser se retrouver. Ravi semble soulagé de voir qu'Aiden va mieux. Ça me touche de me dire que... j'ai pu l'aider...

Son ami propose de prendre un verre ensemble. Je suis bien, seul avec Aiden, mais ça ne me dérange pas non plus. Je fonds complètement face à sa réponse... notre premier rencard. Woua. Ça sonne si bien prononcé à voix haute.

Aiden finit par me tendre la main. Je la saisis et me rapproche d'eux.

- Ouai avec plaisir aussi.

Ils échangent leurs numéro puis Ravi s'en va après nous avoir dit au revoir. On commence à marcher main dans la main Aiden et moi.

- Il a l'air cool ton ami.

Je lui souris. Je me mets à penser à Jacob. Faudrait que je lui présente mon Aiden...

- J'ai un ami moi aussi. Un ami de longue date que j'ai retrouvé il y a peu. Je te le présenterai un jour si tu veux.

Aiden

C'est le deuxième numéro que j'ai sur mon téléphone. Je ne compte pas celui de... Bref, ça me fait bizarre. J'ai celui de Sasha et maintenant celui de Ravi. Deux personnes. Cela me fait vraiment bizarre et... Je ne sais pas... Mon cœur se serre doucement et tendrement dans ma poitrine. Tout comme le mot ami, que prononce Sasha pour parler de Ravi et moi.

Oui. Il est bizarre, comme toi. Disais-je en rigolant très légèrement.

Je serrais légèrement la main de Sasha dans la mienne, l'entendant me parler d'un ami à lui.

J'aimerai beaucoup le rencontrer, si cela te va qu'il me rencontre aussi.

Je sais qu'il m'a dit que cela ne le dérangeait pas que je porte des jupes et tout, mais... Je ferais en sorte de bien me comporter comme un bon cliché de mec cis devant son ami. Je ne voudrais pas lui faire honte... Les inconnus et les amis c'est deux choses différentes.

Vous vous êtes rencontré comment ?

Sasha

- Hé !! J'm'en fiche, je prends ça pour un compliment !

Je ris, heureux, marchant main dans la main avec mon homme. Je finis par lui parler de Jacob.

- Evidemment que ça me va ! Il aura juste intérêt à pas te draguer, sinon je le tue.

Aiden me demande comment on s'est rencontrés. Je lui raconte avec nostalgie.

- On a été en école de droit ensemble. On était très proches puis... on s'est perdus de vue... mais on s'est retrouvé il y a quelques mois. Et c'était cool.

Je me stope dans la rue, alors que l'on passe devant un love hôtel.

- Ça te dirait une nuit dans un bel hôtel avec jaccuzzi privé ?

Aiden

Je suis touché que Sasha veuille bien que je rencontre son ami. Par contre... Si il me drague ? Franchement je pense pas qu'il y a le moindre risque. Déjà je me demande comment Sasha peut me trouver beau.

Je l'écouta me parler de comment il connaissait Jacob. Je suis content qu'il est un ami et j'ai vraiment hâte de le rencontrer.

Si c'est ton ami, il doit être cool comme toi. Disais-je en souriant.

Sasha me fit m'arrêter devant un hôtel. Non, c'est pas un hôtel c'est un love hôtel. C'est un hôtel pour les couples et pour... Je sentis mes joues chauffer sur le coup, mais ce calmer quand Sasha parla de jaccuzi.

Je suis désolé... Je n'ai pas le droit de me baigner tant que... "ça" c'est pas cicatricé.

Sasha

Oh merde mais quel con !! Je me déteste.

- Putain je suis con désolé... Si t'aime bien ya... ya des chambres avec plein de thèmes différents. On peut choisir ce qu'on veut. Mais si t'aimes pas, on peut aussi aller ailleurs. Genre euh... où tu veux en fait. A moins que tu préfères une surprise. J'suis capable d'improviser !

Aiden

Sasha s'emporte dans plein d'excuses. C'est mignon, mais c'est pas de sa faute... Il me parle de chambre à thème ? Il veut dire quoi ? Genre... Comme un porno ? Avec des menottes et sextoy ? Je sens mes joues rougir de plus en plus. J'essaye... Ok, pourquoi je suis en train d'imaginer Sasha jouer avec mon corps ?...

Je... Je...

J'ai du mal à parler et regarder Sasha ne m'aide pas. Je sens mon corps chauffer, tout autant que mes joues.

Je veux aller ici avec toi, mais... Je sais pas... pour le thème...

Sasha

Je souris tendrement en voyant Aiden rougir et bégayer. Il me fait tellement fondre... Je porte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser.

- Alors je choisirai pour nous !

Lui tenant toujours la main, je l'entraîne à l'intérieur. Je regarde rapidement les chambres qu'ils proposent et donne le numéro de celle que je désire à l'accueil. J'aimerais bien qu'Aiden se laisse aller, sans chercher à voir mon choix. On nous donne la carte magnétique, et j'entraîne mon homme vers la porte de notre fameuse chambre !

Je veux oublier le passé Geihinkan-love-hotel-love-hotels-in-japan-are-places-for-couples-to-picture-id905511244?s=2048x2048

L'ambiance est tamisée, magnifique, avec même un fond sonore marin très apaisant.

- Tu aimes ? J'ai hésité avec la chambre SM mais j'avais peur de te faire peur.

Je ris un peu. Le pire c'est que c'est vrai... Mais je veux pas l'effrayer des notre premier rencard !
Image

Aiden

Je suis surpris et attendris en voyant Sasha me faire un baise main. Cela fait un bond dans mon cœur. Il est trop chou...

Sasha prit ma main et m'entraina à l'intérieur. J'eus du mal à lever les yeux, me sentir hyper rougir en voyant toutes les différentes types de chambre possible. Y en a une vachement dark.... Ça fait limite froid dans le dos.

Je me laisse entraîner par Sasha, n'ayant pas compris quel type de chambre, il avait réservé. Je le suis sans réfléchir, le laissant ouvrir la porte et... Ouah... C'est magnifique... C'est vraiment magnifique... Je suis bouche bée en voyant la chambre, écoutant à peine les paroles de Sasha.

C'est vraiment super beau... Disais-je émerveiller en avançant dans la pièce.

En voyant le lit, je m'assis dessus, laissant vite tomber mon dos pour regarder le plafond.

On dirait qu'on est sous l'océan, comme ci... Comme ci on était des poissons.

Un léger rire quitta ma bouche en disant ça. J'en oubliais doucement la raison de notre venu ici.

Sasha

Je suis soulagé de voir que mon choix plait à Aiden. Je le regarde s'allonger sur le lit tout en s'extasiant sur la déco. Son rire fait fondre mon coeur. Il semble... heureux... Je ne l'ai jamais vu ainsi... J'affiche un sourire tendre, restant ainsi quelques secondes à le regarder. Puis je viens m'allonger à côté de lui, regardant moi aussi le plafond. Je prends doucement sa main dans la mienne.

- C'est vrai que c'est beau...

Aiden

Je sentis Sasha s'allonger à côté de moi. Sa main glissa dans la sienne, venant entrelacer nos doigts entre eux. Je me sens tellement bien avec lui.

Je t'aime, Sasha.

Je tourna doucement la tête sur le côté, espérant qu'il fasse de même et qu'on puisse se regarder dans les yeux. Une de ses paroles me revient en tête, une que j'avais écouté d'une oreille seulement.

Tu as vraiment hésité avec une chambre SM ? Tu avais envie de faire quelque chose de précis dedans ?

© Laueee

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à l'oublier
» Boire jusqu'à tout oublier [Timothy]
» Ca passe pas
» Ca passe
» Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Sasha et Aiden-
Sauter vers: