The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement
Invité
Anonymous
Invité

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Mar 23 Mar - 14:45

Boire jusqu'à tout oublier

Cette fois-ci je dis au revoir aux problèmes, Je peux sentir la lumière au bout de ce tunnel, A chaque pas je suis plus forte

Encore... Rien qu'une bouteille. J'ai besoin de l'oublier. J'ai besoin d'oublier cet enfoiré de prêtre... Je me déshabillais afin de me doucher. Je me suis vue dans le miroir et j'ai eu une vision... Celle du prêtre. Il était là derrière moi. Il se rapprochait de moi. J'ai fini par briser le miroir d'un coup de poing avant de regarder le sang couler le long de ma main.

Je suis sortie rapidement de la salle de bain et j'ai attrapé une bouteille de vodka que j'ai commencé à boire à même le goulot. J'ai passé ma main sous l'eau pour retirer le sang et les quelques bouts de verre. Puis je suis allée m'habiller, ne supportant plus de rester nue. J'enfile une jolie robe blanche et des chaussures à talons que j'aime beaucoup. Puis je retourne à la cuisine et bois de nouvelles longues gorgées de vodka. Je reste ainsi à boire encore et encore jusqu'à être totalement ivre.

J'ai envie de sortir, de m'amuser. J'ai envie... Oh bordel oui j'ai envie de nouveaux vêtements ! J'aurais pu aller dans une de ces boutiques chiques mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai donné au taxi l'adresse du centre commercial. Celui où j'avais l'habitude d'aller avec ma mère adoptive.

Une fois sur place, j'ai du mal à marcher droit tellement je suis ivre. Ma main recommence à saigner, mais je ne le vois pas non plus. C'est à peine si je ressens la douleur. Je monte par reflexe sur l'escalator. Je ne me rends pas compte que je ne me rends pas du tout vers la bonne boutique. C'est ainsi que je me retrouve dans le magasin de meubles. Il  n'y a quasiment personne à l'intérieur vu l'heure. Je regarde autour de moi et fronce les sourcils. Je ne me rends pas compte que je parle beaucoup trop fort.

- Où sont les fringues ?? C'est quoi ce magasin de naze ! Ca doit être la boutique la plus chiante que je connaisse !

Je titube, manquant de tomber. Je me raccroche à quelqu'un qui était près de moi. Je lève mon regard vers cette personne. Un beau jeune homme. Je lui adresse un sourire alcoolisé et dragueur.

- Cette boutique est plus intéressante que je le pensais.

KoalaVolant

Tenue de Max:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Mer 24 Mar - 19:18

Boire jusqu'à tout oublier

Timothy & Max


Comme chaque année à cette période, il n’y a personne ou presque de toute la journée. Les rares personnes qui passent ne s’attardent pas vraiment et ne font pas non plus de gros achats, pas besoin de conseil.
On est juste après Noel et juste avant le nouvel an. Quelques jours à peine pendant lesquels on se remet des fêtes passées et on se prépare à fêter la nouvelle année.
Mais en toute honnêteté, je suis bien content qu’il n’y ait pas trop de monde.
Parce que cette année pour la première fois de ma vie, j’ai passé un noël fabuleux avec la personne que j’aime le plus au monde. David.
Elles sont bien loin les années passées à se regrouper sous un sapin géant à s’offrir des cadeaux faits de brics et de brocs trouvés dans les poubelles. Elles sont bien loin les années où je regardais un film romantique de noël seul sous un plaid avec Lucifer sur les jambes.
Ce noël si était fabuleux.
Alors forcément, les jours qui ont suivi, j’étais un peu dans la lune. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Surtout que bientôt, nous allons embarquer tout les deux pour une croisière offerte par Laura. J’en ai des étoiles dans les yeux. J’ai tellement hâte !
L’heure de la fermeture approche à grand pas et je suis désormais le seul vendeur.
Je viens d’encaisser le dernier client présent dans le magasin quand une jeune femme entre en titubant. Elle parle fort et je comprends tout de suite qu’elle est complètement ivre.
Je m’inquiète tout de suite pour elle. Je sais quels ravages peuvent provoquer l’alcool et je n’aime pas ça. Surtout au vu de son état.
Je m’approche d’elle en la voyant tituber dangereusement. Elle finit par trébucher et se raccrocher à moi.
Je l’aide à tenir debout avec difficultés.
_ Je crois qu’il vaut mieux pour vous que vous vous asseyez.
Tout en ignorant son sous-entendu, je la conduis vers une chaise pas loin des caisses. Il n’y a pas de clients autre qu’elle ce qui me rassure. Je peux m’occuper d’elle.
_ Est-ce que je peux vous proposer un verre d’eau ou quelque chose à manger ? Ca vous aidera à désaouler.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Lun 5 Avr - 18:16

Boire jusqu'à tout oublier

Cette fois-ci je dis au revoir aux problèmes, Je peux sentir la lumière au bout de ce tunnel, A chaque pas je suis plus forte

Ce magasin est naze, mais au moins y'a un vendeur vraiment craquant. Je titube en restant collée à lui. Quand je bois, je m'excite encore plus facilement. Il a de chance. Ca lui changera de sa boutique mega ennuyante. Au moins il passera une bonne soirée. Il m'aide à m'assoir sur une chaise et me propose à manger ou à boire pour désaouler. Je secoue la tête.

- Je veux pas... desaouler... je veux... m'amuser ! Je veux.... de la musique !

Je me mets à rire. Pfu il fait chaud ici ! Je me relève de ma chaise.

- J'ai besoin. J'en ai besoin. Ok ?!

Je ne veux plus penser à cet enfoiré de prêtre. A ce qu'il m'a fait. A ce qu'il a fait à Adam. L'alcool m'aide tellement... Y'a rien de mieux pour se vider la tête ! Ok, j'ai pas de nouvelles fringues. Mais j'ai un beau vendeur. Alors autant les retirer, mes fringues !

- Il fait chaud dans ta boutique !!

Oh non je transpire, dégueu ! J'attrape le bas de ma robe et la tire vers le haut. Je me débats un peu pour la retirer. Foutue fermeture éclaire ! Je tire de toutes mes forces et entends un gros "crac". Je pouffe de rire. J'ai réussi à retirer les bras, mais la robe est toujours sur moi, bloquée par ma tête. Je crois que j'ai fait craquer ma fermeture. Je finis par me débattre plus fort.

- Enlève la moi !! Enlève la moi !! Aaaahh foutue... robe... de merde !!

Je commence vraiment à m'énerver en me débattant avec le tissu, prête à le déchirer d'avantage pour m'en débarrasser. D'ailleurs, à force, c'est ce que je fais. J'entends un gros crac et bim plus de fermeture éclaire ! Je la balance par terre d'un air fier.

- PAAAARFAIT !! MUSIQUE MAINTENANT !

Tenue de Max:

KoalaVolant

Tenue de Max:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Jeu 15 Avr - 16:46

Boire jusqu'à tout oublier

Timothy & Max


La demoiselle me dit qu’elle ne veut pas dessaouler et je me rends compte que je vais sûrement avoir plus de mal à la contenir que ce que j’aurais pu penser.
_ Restez là je vais fermer ma casse, je reviens.
Je me dirige rapidement vers ma caisse et lance le comptage automatique de la monnaie tout en regardant la jeune femme de temps à autre.
Je vois qu’elle se relève mais elle a l’aire de ne pas tomber alors je reste près de la caisse pour finir la fermeture.
Quand je reviens vers elle, elle a commencé à se déshabiller.
J’écarquille les yeux, restant interdit un instant.
Le temps que je me reprenne, le tissu avait craqué et sa tête semblait coincée dans la robe.
Je ne sais pas comment réagir, je n’ose pas la toucher. Merde mais qu’est-ce que je suis censé faire ! A part rougir ca va sens dire...
La plupart des personnes que j’ai pu voir bourré dans ma vie étaient des hommes sans abris, perdus et parfois même désespérés. J'ai la sourde impression qu'elle aussi est perdue... mais les sens abris ne cherchaient pas vraiment à se déshabiller eux…
Et j’ai tellement peu eu à faire à des femmes dans ma vie en plus… Je ne sais pas comment réagir sans lui être impoli ou aller trop loin...
À l’extérieur du magasin, les lumières du centre commercial s’éteignent une par une. Ça ne m’inquiète pas plus que ça, je peux toujours sortir par la porte de derrière mais je ne sais pas trop comment gérer la demoiselle qui est maintenant carrément en petite tenue.
_ Non non attendez vous ne pouvez pas faire ça…
Je ramasse sa robe dont la fermeture éclair est complètement déchirée.
_ Écoutez, remettez votre robe et on va sortir par la porte arrière, je vais vous ramener chez vous d’accord ? Là-bas vous pourrez écouter de la musique…
Si j’arrive à la ramener chez elle, il faudra que je m’assure qu’elle n’ait pas d’accident comme… comme j’ai pu voir quand j’étais dans la rue. Ça peut arriver tellement vite… L'alcool est dangereux, vraiment. Je déteste ca.
Il faudra que je prévienne David. Mais pour l’instant, j’essaye de la convaincre qu’elle peut avoir confiance en moi et qu’il faut qu’elle rentre chez elle.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Lun 19 Avr - 16:30

Boire jusqu'à tout oublier

Cette fois-ci je dis au revoir aux problèmes, Je peux sentir la lumière au bout de ce tunnel, A chaque pas je suis plus forte

Je n'ai même pas remarqué que le garçon était parti, car je suis occupée à me débattre avec ma robe. J'ai chaud quoi !! Et j'ai grave envie de sexe ! J'ai grave trop bu, j'ai grave chaud, alors ouai, je crois que c'est ce dont j'ai besoin !

Le mec mignon me dit que je peux pas faire ça. Je lève les yeux au ciel. Quel type coincé c'est pas possible ! Oh mais attends... C'est une technique pour me ramener chez moi ? Qu'est ce qu'il est malin en plus d'être craquant ! Mais j'ai pas envie d'aller chez moi. Je suis bien ici.

- Pourquoi aller chez moi ? Ici y'a des meubles et des lits. C'est parfait ! Et pour la musique tant pis... J'ai qu'à chanter et puis voilà !

Je ricane. J'attrape son gilet sans manches entre mes doigts afin de l'approcher de moi.

- Coucou... Timothy !

Ouai ! J'ai réussi à lire son badge ! Ca prouve que je suis pas encore assez bourrée. Dommage que j'ai pas ramené ma bouteille ! Je plaque soudain mes lèvres contre les siennes, tenant fermement son gilet, le tirant contre moi. Je l'embrasse langoureusement de force avant de m'éloigner de lui et de commencer à danser en chantant.


Je danse n'importe comment. Je finis par tourner sur moi-même encore et encore comme si je faisais tournoyer une robe. Je commence à perdre l'équilibre. Je me stoppe et... je vomis. Je vomis sur le sol et d'un coup je commence à désaouler et à réaliser où je suis, dans quelle tenue, et ce que je viens de faire. Oh bordel... je viens de totalement m'humilier et... J'ai vomi... ! C'est dégueu oh bordel pitié... que j'en n'ai pas dans mes cheveux ! Je recule d'un pas, essuyant précipitamment ma bouche avec mon bras. Je garde le dos tourné à Timothy, totalement gênée par la situation.

- Je... Je suis tellement désolée...

Je suis comme paralysée par la honte. J'aimerais disparaître...

KoalaVolant

Tenue de Max:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Lun 3 Mai - 12:41

Boire jusqu'à tout oublier

Timothy & Max


Je ne suis pas vraiment censé rester ici trop longtemps après la fermeture. Je sais que je vais bientôt ne plus y travailler dans ce magasin mais j’ai encore besoin d’y travailler…
Mais en même temps il est hors de question que je la prenne de force pour lui faire faire quelque chose dont elle n’a pas envie. Peut-être que chez elle l’attend quelqu’un qu’elle ne veut pas voir ? Peut-être a-t-elle peur ou redoute-t-elle quelque chose ?
Après avoir déclaré qu’elle ne veut pas rentrer et qu’elle veut dormir sur les lits du magasin, la jeune femme se rapproche de moi et lis mon badge avant de…
M’embrasser ?
Je suis tellement abasourdi que je ne réagis presque pas.
Je suis dégoûte par son haleine d’alcool mais surtout je me sens honteux, je me sens mal. Des flashes de carrelage blancs passent dans ma tête mais je les rejette voilement.
Ce n’est pas de sa faute. Ce n’est pas la mienne mais ce n’est pas de la sienne non plus. Elle ne se rend sûrement pas compte de ce qu’elle a fait.
Ça n’empêche que je me sens mal et que j’ai honte. Je pense à David aussi. C’est de ses lèvres à lui dont j’aurais besoin là maintenant.
Je reste immobile pendant que la demoiselle chante et danse, me disant qu’elle finira sûrement par se fatiguer d’elle-même. Je sais que ça ne servirait à rien de faire quoi que ce soit. Je prends le temps d’enlever mon gilet du magasin, le pausant sur le tapis roulant de la caisse.
En entendant la musique, je reconnais la voix de la jeune femme. Je reconnais la chanson et je reconnais la voix.
Je suis pourtant incapable de me rappeler du nom de l’artiste mais je crois que l’artiste en question est devant moi…
Mais je n’ai pas le temps de me poser plus de questions que la chanteuse vomis en plein milieu du magasin.
Je me précipite sur elle en récupérant au passage une bouteille d'eau. Elle s’excuse et reste de dos à moi.
Au moins ça a l’air de l’avoir fait dessaouler…
J’enlève mon pull, me retrouvant en t-shirt et le pose sur le dos de la chanteuse. Je récupère la robe sur le sol et me retourne vers elle en souriant gentiment.
_ Ca va aller… Venez je vais vous conduit dans les toilettes du personnel pour vous débarbouiller. Je nettoierais le sol après. Et tenez buvez un peu pour faire passer le gout.
Je lui donne la bouteille puis, lui pausant une main sur l’épaule, je l’accompagne vers la porte de l’entrée des employés.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Dim 23 Mai - 11:43

feat. Max & Tim


Je me sens horriblement honteuse. Je ne me rappelle pas de tout ce qu'il s'est passé, mais à peu près... En tout cas je suis en sous-vêtements dans un magasin, avec un type que je connais pas, et je viens de vomir à même le sol... Je tente de fuir l'ombre au dessus de mon épaule, et pour ça je me fous à poil dans les bras d'un autre homme. C'est tout moi... Je me déteste. Je me déteste tellement... Mais... c'est la seule façon que j'ai de ne pas être seule.

La solitude me fait horriblement peur. C'est pour ça que j'adore le feu des projecteurs, et les soirée sans fin. J'ai beau rejeter tout le monde, j'aime être entourée et admirée. J'aime puiser de l'amour en mes fans. Eux au moins peuvent m'en donner, sans me briser le cœur par la suite... Contrairement à Adam... Si tu savais comme ma vie n'a plus aucun sens depuis ton départ... Tu as commencé une carrière dans la chanson... alors logiquement... logiquement je devrais pouvoir te voir bientôt... Mais... peut-être que tu n'en as pas envie. Peut-être que tu m'avais dit ça sur un coup de tête, pensant que ça n'arriverait jamais... peut-être que tu es bien content de t'être débarrassé de moi... Après tout... tu ne m'as pas reconnu à l'Eden Club...

Je sens un pull se poser sur mes épaules, me sortant de mes pensées sombres. Cet homme... Ce Timothy... pourquoi est-il aussi gentil ? Il me donne de l'eau et me dit qu'il va m'accompagner aux toilettes. J'ai envie de l'envoyer chier, de fuir, de fuir la moins que rien que je suis devenue... Mais vu ma tenue, je ne pourrais pas aller bien loin... Alors je prends la bouteille sans dire un mot et je le suis. C'est bizarre... Il est vraiment gentil et ne semble rien attendre en retour. Il ne me regarde même pas, ne profite pas de la vue...

Une fois arrivée aux toilettes, je bois de longues gorgées dans la bouteille. J'enfile finalement son pull, ne supportant plus d'être dans cette tenue. Son pull est vraiment immense pour moi. C'est fou ce que ce type est grand. Moi j'ai toujours été minuscule... C'est surement pour ça que je me sens obligée de montrer les crocs. Au moins, son pull me fait une robe. Parfait. Je me rince un instant le visage. Je profite d'un moment d'inattention de la part de l'homme et prends la fuite discrètement. Je parviens à quitter le centre commercial qui n'était pas encore fermé. Une fois à l'air libre, je me sens enfin en sécurité. Mais terriblement seule...

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Boire jusqu'à tout oublier [Timothy] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I am coming with puppy eyes included - Timothy
» Je veux oublier le passé
» Resserrer les liens [Timothy]
» Falsa sub caelo dei - Timothy Denton
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement-
Sauter vers: