The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Sam 27 Fév - 20:01


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...
J'inspirais et expirai profondément par la bouche, mon ventre se levant et descendant au rythme de ma respiration saccadé. J'étais à bout de souffle, et pourtant je puisais dans mes maigres forces pour embrasser de nouveau Marcus du bout des lèvres. Nous venions de faire l'amour encore et encore. Je ne serais dire combien de fois nous avions jouis, et combien de position nous venions de faire. Nous étions tous les deux à secs et pourtant... je n'avais aucune envie d'arrêter... Ce n'était pas que j'avais envie de sexe, mais... c'est que je ne voulais pas parler. Je ne voulais pas expliquer à Marcus la situation. Je ne voulais lui dire pourquoi Skaan se trouvait en bas avec une petite fille. Non, je n'avais aucune envie de lui apprendre la raison pour laquelle nous étions rentrés avec elle, chez nous. Lui dire pourquoi j'avais fait rentrer cet intrus dans notre demeure... Rien que d'y penser... Non, je n'en avais pas la force. Je préférais encore et encore embrasser Marcus dans ce silence presque pesant qui nous entourait.

Pourtant, je savais bien que j'allais devoir lui parler. J'étais bien conscient qu'il allait me poser des questions. Qu'il allait me demander ce qu'elle faisait là, mais aussi pourquoi je m'étais jeté dans ses bras en rentrant, les larmes aux yeux, le suppliant de me faire l'amour sans poser de question. J'avais été pathétique en y repensant. Tout du long. À chaque orgasme, je suppliais Marcus de me prendre encore, de m'embrasser, de me pénétrer, de me faire jouir. Je me détendais à chaque fois que nous le faisions, à chaque acte, mais mon visage redevenait triste, les larmes menaçant aux bords de mes yeux, une fois la jouissance atteinte. Je me doutais bien qu'il était également triste de me voir de la sorte, et j'ai envie de le remercier de m'avoir offert quelques instants de répit, de bonheur, entre ses bras. Malheureusement, j'aurais voulu crever ainsi, plutôt que d'avoir à affronter la suite.

Mes lèvres finirent par quitter les siennes, à contrecœur. Les larmes revenaient aux bords de mes yeux, et une finie enfin par tomber. Je tourna la tête pour espérer la cacher, mais je me doutais qu'il l'avait sans doute aperçu. Lâchement, j'avais fini par me redresser, m'asseyant au bord du lit, me mettant dos à lui. D'une main fébrile j'avais ouvert le tiroir de la table de chevet, fouillant parmi tout un tas bazar présent dedans pour en sortir une petite boite en métal. À l'intérieur, se trouvait des joints pré roulé. Elles étaient surtout là pour que je puisse en fumer une dès le réveil, afin de vite faire taire ses démons qui menaçaient s'en prendre à moi. J'en attrapa donc une, l'allumant rapidement, et d'une main tremblante, avec le briquet qui se trouvait à l'intérieur. J'inspira une longue bouffée de cette douce drogue, avant de souffler longuement la fumée, sentant une nouvelle larme perler.

« Je... Je t'aime Marcus. Je t'aime comme un fou et... J'ai peur de perdre... » Finissais-je par dire.

Doucement, je me tourna vers lui, le joint à la main. Je posa mon regard humide dans le sien.

« Mais je peux pas t'empêcher de vouloir partir, à cause de... de ce que j'ai fait... de ce que je viens de faire... à cause d'elle... »

Je me retourna rapidement, laissant les larmes couler. Je n'avais pas la force de les retenir. Je n'arrivais même à expliquer correctement les choses à Marcus. Je me trouvais totalement pitoyable.

« Je me déteste tellement... » Lâchais-je comme une bombe dans un sanglot.

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Lun 22 Mar - 14:07
JE NE VEUX PAS TE PERDRE À CAUSE D'ELLE...


Mais quel petit con ! Il m'a envoyé des sexto et ensuite il m'a laissé en plan ! Je suis vraiment énervé putain. Je suis tellement énervé que j'arrive même pas à avoir envie de me branler tout seul. Je le déteste quand il me fait ce genre de coups bas... Je le déteste autant que je l'aime ce petit enfoiré !

J'ai fini par jeter mon téléphone par terre et me jeter dans notre grand lit. Je me suis enfoui sous la couette, en caleçon, et j'ai fini par m'endormir.

Je fus réveillé par des bruits en bas. Ils étaient entrain de rentrer. Je me sens toujours d'humeur boudeur, mais j'ai quand même descendu les escaliers pour aller les voir. Je pensais que j'allais gueuler sur Adam, mais je reste bouche bée en voyant qu'ils sont avec une enfant. Je n'ai pas le temps de poser de question. Adam a l'air bouleversé. Il m'entraîne vers la chambre et je me laisse faire. Je n'ose pas parler. Je ne veux pas le rendre encore plus mal qu'il semble l'être...

Il me saute dessus encore et encore. Malgré mon inquiétude, je rentre dans le jeu. Il est tellement bon pour m'exciter bordel... Alors je réponds à ses demandes. Je réponds sans me lasser une seconde. Je prends vraiment mon pied avec lui, même si j'ai une petite boule au fond de l'estomac.

Au bout d'un moment, on est tous les deux à bout de force. Je suis épuisé, et j'ai presque mal tellement je suis à sec. Je regarde Adam me fuir, s'assoir sur le lit en me tournant le dos. Je me mordille la lèvre inférieure. Je me sens mal de le voir dans cet état... J'ai bien vu la larme qui a perlé sur sa joue... Il dit qu'il m'aime, qu'il a peur de me perdre. Il croit vraiment que je vais partir à cause de cette gosse ? Je crois que je comprends. Je suis pas complètement con... Adam a du avoir cette fille avec une vieille relation et... bordel ça pourrait m'arriver aussi... En fait ça m'est vraiment arrivé ! Sauf que ma fille a moi est adulte, alors... c'est plus simple. Mais c'est égoïste de penser ça... Emy a grandi sans moi... Au moins, cette gosse en bas connait son père... et c'est un putain de type merveilleux.

Je viens dans son dos, je passe une jambe de chaque côté d'Adam et je le prends dans mes bras. Je dépose des baisers dans sa nuque, puis sur sa joue mouillée.

- Adam... Tu me perdras jamais... Surtout pas pour si peu... Honnêtement... Je m'en fous de cette gosse. Tu sais... Moi j'ai eu Emy... Je suis bien placé pour savoir que ça peut arriver... Alors ne te déteste pas Mio Angelo. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Si t'as des emmerdes, ça devient aussi les miennes. On est p'têtre pas mariés mais pour moi c'est pareil. Je te rappelle que je suis accroché à ton téton.

Je ris doucement, tentant de détendre l'atmosphère. Je continue de serrer Adam dans mes bras, posant ma joue contre la sienne.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Mer 24 Mar - 14:03
• • • •• • • •

Je me déteste. Je me déteste tellement. Je déteste d'avoir si souvent pensé avec ma bite et non avec ma tête. Bordel, je vend des préservatifs et je suis pas capable de penser à en mettre quand je couche avec mes amants. Si ça se trouve j'ai des enfants partout dans le monde. J'en sais rien. Bordel, si au moins j'étais simplement gay, je n'aurais pas ce genre d'emmerde à la con. Putain ! Une gosse. Il y a une putain de gosse dans le salon. Une qui ressemble à tous ses... à tous ses putains d'androïdes mineures, qui travaillaient pour moi, dans le club... avant... avant qu'ils ne meurent tous... avant qu'ils ne s'autodétruisent sous mes yeux... Des androïdes qui étaient là pour se faire sauter par des putains de pédophile de merde. Des androïdes qui avaient sans doute des émotions et... Putain... Qu'est-ce que j'ai foutu de ma vie ?...

Je sursaute légèrement en sentant le contact de mon homme, qui vient se placer derrière moi. Il vient me serrer contre lui et je viens me laisser me reposer sur lui. Mon dos reposant sur son torse. Je tiens, d'une main tremblante, mon joint que j'ai du mal à fumer tellement je pleure. Je ferme les yeux sous ses baisés. Sa tendresse me fait tellement du bien. J'en ai tellement besoin...

J'écouta silencieusement Marcus tenter de me rassurer. Je soupire de soulagement quand il me dit il me perdra jamais. J'avais besoin de l'entendre. Il vient ensuite à me parler d'Emy. C'est vrai. Bordel. J'avais oublié qu'Emy était sa fille. J'ai encore du mal à me faire à cette information. Enfin... bref... Quand Marcus me dit de ne pas me détester, je met à pleurer un peu plus. Je m'arrête de pleurer, légèrement du moins, quand il viens à me dire que même si on est pas marié, c'est tout comme. Je me perd un instant dans mes pensés, n'écoutant qu'à moitié sa blague et son rire.

« Épouse-moi. » Disais-je calmement.

Lentement, je me détacha de Marcus pour tourner la tête vers lui.

« Dans... Dans l'Utah le polymariage est autorisé. Cela ne serait pas officiel ici, mais à leurs yeux on serait mariés. »

Mon cœur battait étrangement dans ma poitrine. Les dernières larmes coulent lentement sur mes joues.

« Tu n'es pas obligé de me répondre, mais juste... tu pourrais y réfléchir. Tu veux bien ? »


KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Ven 9 Avr - 19:10
JE NE VEUX PAS TE PERDRE À CAUSE D'ELLE...



Franchement, je m'en contre fout de cette gosse. Moi je veux juste mon Adam près de moi... Je me place dans son dos et le prends entre mes bras. S'il n'était pas entrain de pleurer, et si on n'avait pas autant fait l'amour juste avant, cette position m'aurait terriblement excité, surtout en étant complètement à poil. Mais là, je tente juste de le rassurer. Pourquoi il pleure encore plus ? Je sens mon cœur se serrer. Je tente un peu de légèreté, en parlant de son piercing au téton. Je perds vite mon sourire en entendant les mots qui sortent de sa bouche.

- Quoi ?

Un tout petit quoi... c'est tout ce qui s'est échappé de mes lèvres. Quel con... Je le regarde se tourner vers moi. Je crois que s'il n'y avait que nous, j'aurais réagi complètement différemment... Mais je sais très bien qu'on ne peut pas se marier. Il me parle alors de l'Utah ou je ne sais quoi... Pourquoi il fait ça ? Je veux dire... Ca me touche mais en même temps je ne sais pas quoi en penser... Est-ce qu'il a peur que je parte ? Et puis... Il est marié avec Skaan. Pas avec moi. Je sens mon cœur se serrer. J'ai toujours été jaloux de ce mariage même si je ne l'ai jamais totalement avoué... Même depuis qu'on est en trouple... Je sais que c'est con mais... Officiellement je suis rien pour Adam. Même les paparazzi ont cru que j'étais son amant et qu'il trompait Skaan. C'est Skaan qui porte son nom et son alliance... Moi je suis juste... Marcus Anderson... pas Marcus Jefferson. Je lâche un léger soupire.

- Je suis désolé Adam... Je... J'en ai vraiment envie mais... Tu sais bien qu'on sera jamais vraiment mariés. On le fera si tu veux... Mais ça changera pas grand chose.

Je détourne le regard. Je me sens pas bien. Moi qui voulais le rassurer et tenter un peu d'humour... Je crois que je fous tout en l'air. Mais c'est plus fort que moi. J'ai envie de partir, de quitter cette chambre et d'aller m'enfermer quelque part tout seul pour extérioriser mes émotions... Mais si je pars, j'ai bien trop peur des conséquences... Je l'aime... J'aurais jamais cru pouvoir aimer quelqu'un un jour. Pourtant je l'aime et depuis bien trop longtemps. Mais j'ai été tellement con... que c'est Skaan qu'il a choisi. Je m'en veux. Je m'en veux d'avoir été si débile. Et le pire c'est que je crois que je continue de l'être avec mes réaction à la con. Alors au moins, j'essaye de ne pas le fuir cette fois... J'aime Skaan, vraiment. Mais c'est horrible à dire... je ne l'aime pas autant que j'aime Adam. J'adore passer du temps avec Skaan, je l'adore vraiment énormément. Mais parfois il m'arrive d'imaginer ce qu'aurait été ma vie de couple avec Adam, si j'avais réagi plus tôt...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Ven 9 Avr - 22:38
• • • •• • • •

Ça y est... Ça y est je l'ai dit... Je viens de demander Marcus en mariage. Depuis combien de temps cette idée trottait dans ma tête ? Je ne sais plus. Je ne sais même plus à quel moment j'ai commencé à regarder sur internet si le polymariage autorisé aux États-Unis. J'ai même l'impression que mes doigts avaient tapée cela tout seul sur internet. Celle était devenue une réflexion dans ma tête, avant de se transformer en question. Une question qui était restée muette, jusqu'à ce jour. Maintenant qu'elle est sortie je... j'ai l'impression de m'être libéré d'un poids qui pesais sur mon cœur depuis bien trop longtemps. Je m'étais pas rendu compte que cela me tenait à cœur de... Bordel, je ne savais que je tenais à ce point à l'épouser..., mais... oui... Oui, je veux épouser Marcus ! Je veux crier au monde entier qu'il est mon époux également. Je veux dire à tous ses gens qu'il est mien. Je veux ça plus que tout autre chose. Oui, je le veux. Je te veux Marcus Anderson. Je.... Désolé ?

Mon cœur se serra si fort dans ma poitrine que je crue qu'il allait disparaitre totalement. Mes poumons, eux aussi, se contractèrent en moi. Je crois même que je cessa de respirer pendant quelques secondes, voir même plus. Marcus continua de parler, mais mon esprit était resté bloqué sur son désolé. Il détourne le regard ? Quoi ? Je me sentie suffoquer... mourir de l'intérieur. Je vais mourir ? J'aime vraiment... Je veux crever là !

Je me releva brusquement, me mettant dos à mon homme. Je posa mes mains sur mon visage et sans comprendre, je lâcha un crie. Un crie qui venait du cœur. Un crie qui mélangeait tellement d'émotion. De la colère. De la tristesse. De la peur. Un crie qui résonna dans la pièce. Un mélange d'émotion venait serrer toutes mes entrailles. Tout mon être. Il y avait tellement d'émotion, de pensées qui étaient venus m'englober que seul un cri avait réussi à dépasser mes lèvres. Je ne compris même pas, mais un truc était sûr... Je devais partir tout de suite !

Sans attendre, j'attrapa mon caleçon et mon pantalon que j'enfila à tout de vitesse. Je dois partir. Je dois fuir. Je dois partir loin de Marcus avant que... avant que... avant que je lui fasse du mal...

Malheureusement, mes poumons me firent soudainement trop mal. Ils se serrèrent si fort qu'ils m'empêchèrent de respirer pendant de trop longues secondes. Alors que je fermaient la fermeture de mon pantalon, je me mis à tousser fortement, venant à faire s'échapper du sang de ma bouche. Putain. Cancer de merde ! Les toussement se firent plus fort, plus intense. Je du mettre une main devant ma bouche pour empêcher le sang d'aller plus loin que mes lèvres.

Je sentis mes jambes céder sous mon poids, perdant soudainement toute la force qui retenait le reste de mon corps. Je toussa de plus en plus fort. Putain je vais vraiment crever je sens. Je vais... Puis merde que je crève ! Que je crève enfin ! Que je crève afin de ne pas avoir à vivre sans lui...

KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Sam 10 Avr - 0:56
JE NE VEUX PAS TE PERDRE À CAUSE D'ELLE...



Je sursaute en entendant Adam pousser un cri qui me déchire les entrailles. Je me lève d'un bon, me tournant vers lui. Je me sens totalement paniqué. J'ai recommencé c'est ça ? J'ai encore joué au putain de connard ? Je le vois commencer à se rhabiller et la panique est de plus en plus grande en moi.

- Non ! Adam reste !

Mais c'est là que je m'aperçois de pire encore. Il peine à respirer, et soudain, il s'écroule sans que je n'ai le temps de le retenir. Je me jette littéralement par terre, me précipitant vers lui, et je hurle à plein poumon

- SKAAN !!!

Il faut qu'il fasse quelque chose, il faut qu'il le calme... Il n'y a que lui qui y arrive... Je sens les larmes couler à flot sur mes joues. Ma voix tremble sous les émotions mais je parle autant que je le peux sans même réfléchir à mes mots

- Adam je t'aime je suis stupide pardon je t'aime tellement je t'aime tellement que je suis qu'un connard jaloux de Skaan je t'en supplie reste avec moi...

J'entends des pas se précipiter vers moi. Je ne sais vraiment à quel moment Skaan est arrivé. Il se précipite vers nous et me pousse violemment pour accéder à Adam. Moi je m'écarte et reste planté là, assis par terre, les larmes coulant encore et encore sur mon visage. Qu'est ce que j'ai fait... Qu'est ce que j'ai encore fait ? J'ai envie de partir, de fuir, mais j'ai peur d'empirer les choses. Alors je reste là, paralysé, en regardant Skaan garder son calme légendaire pour apaiser Adam. Il est parfait... Skaan est parfait... Peut-être qu'Adam l'aurait choisi quoiqu'il arrive... Parce qu'il est le meilleur choix... Je ne sais pas m'occuper d'Adam comme il le fait... Je ne fais qu'empirer les choses...

Skaan finit par porter Adam et le déposer sur le lit avec une grande délicatesse. Moi je ne bouge pas. Je les regarde, le cœur battant, la peur au ventre. Oui j'ai peur... Tellement peur... comme ça ne m'était encore jamais arrivé... Skaan caresse le front d'Adam, lui dit des mots doux, dépose un baiser sur son front... Plus que jamais... je me sens de trop... Skaan gère la situation alors qu'il est en dépression. Et moi... moi je vais finir par tuer Adam...

Pourtant je sais que je dois faire quelque chose. Je sais que je dois cesser d'être un lâche qui fuit ses problèmes. Je me lève fébrilement et enfile mon caleçon. Skaan tourne la tête vers moi. Je le regarde avec un air qui veut dire "pardon... est-ce que je peux lui parler ?" je sais pas s'il a compris, mais il a soupiré, et s'est écarté. Il a finit par se lever et prendre son téléphone portable. Est-ce qu'il appelle un médecin ? Adam semble plus calme mais tellement épuisé... et moi je pleure toujours comme un con. Je reste debout près du lit...

- Adam je t'aime je veux t'épouser... Je le veux tellement que... J'arrive pas à me contenter d'un demi mariage... Je suis tellement désolé d'être un sale con... Je devrais déjà être tellement reconnaissant d'être à tes côtés... Je sais pas pourquoi j'ai besoin de plus...Je...

Mon regard se lève lentement vers Skaan qui est revenu dans la pièce. J'ai honte bordel... Je lâche un léger soupire.

- Je suis... jaloux... de Skaan... désolé...

Je fuis leurs regards à tous les deux, je me sens tellement stupide... J'espère qu'ils ne vont pas me détester... J'ai vraiment peur...

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Sam 10 Avr - 1:16
Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Skaan & co ;

Cette matinée avait été horrible... Adam a appris qu'il avait une fille, et je l'ai convaincu de la prendre avec nous... J'avais très envie d'avoir un enfant oui, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai fait ça. Je sens au fond de moi qu'Adam s'en serait voulu de l'avoir abandonné. Je sens aussi que cette enfant a besoin de nous... J'espère juste qu'Adam ne m'en voudra pas à vie de l'avoir influencé... Je lui ai dit que peu importe son choix, je le suivrais jusqu'au bout du monde. Mais je l'ai aussi grandement poussé à l'adopter...

Une fois rentrés, Adam a embarqué Marcus et est parti avec lui à l'étage... J'espère que ça l'aidera à se sentir mieux. Moi je dois m'occuper de Chloe. Je lui ai préparé un bon petit déjeuner et l'ai installé dans la cuisine. Puis je lui ai proposé de regarder la télévision. Mais d'un coup, j'ai entendu un cri qui m'a pétrifié. C'était Adam. J'ai parlé à Chloe par reflexe, ne sachant pas si elle avait pu lire sur mes lèvres "reste ici".

Puis je me suis levé d'un bon. J'ai commencé à courir vers l'escalier et j'ai entendu Marcus crier mon nom, ce qui n'a fait qu'accentuer ma peur. Quand je suis arrivé dans la chambre, Adam était par terre. J'ai poussé Marcus pour m'occuper de lui.

- Tout va bien mon cœur.

Quand Adam subit des crises, je m'oblige à ne pas paniquer. Je n'ai pas le droit de le faire. Mon rôle est de rassurer Adam. Si je panique, je ne fais qu'empirer sa crise. Alors je l'attrape délicatement entre mes bras et le serre doucement contre moi, caressant ses cheveux.

- Calme toi mon ange...

Quand je sens que la crise commence doucement à passer, je passe un bras dans son dos, et l'autre sous ses jambes et je me redresse. Je le dépose délicatement sur le lit. Je m'assois à ses côtés et dépose un baiser sur son front tout en le caressant.

- Je t'aime plus que tout au monde... Tout va bien...

Est-ce que j'ai peur ? Oui je suis tétanisé... Mais je fais tout pour ne pas le montrer. Je croise le regard de Marcus. Est-ce que je lui en veux ? Oui et non... Je sais qu'il n'est pas le seul fautif... Peut-être que je n'aurais pas du pousser Adam à adopter Chloe. Je sens une boule se serrer dans mon estomac. C'est horrible pour Chloe mais... Je pense que quand il ira mieux, je lui proposerai que l'on change d'avis et qu'on ne la garde pas... Même si ça doit me déchirer le cœur et rendre une enfant orpheline et anéantie... Je serais prêt à tout pour Adam... Surtout si sa santé est en danger...

Adam est extrêmement affaibli, mais il semble calmé. Alors j'accepte que Marcus lui parle... Je m'éloigne et sors mon téléphone portable de ma poche afin d'appeler le médecin qui a l'habitude de le suivre. Il me dit que si la crise est passé, du repos devrait suffire. Ca me rassure un peu...

Quand je reviens, je vois Marcus parler à Adam. Il lève le regard vers moi et... quoi ? C'est quoi cette histoire de jalousie ? Entre Chloe et ça, je commence à vraiment me sentir mal... Je me mets à genoux près du lit, déposant mes avant bras dessus.

- Adam... Je suis désolé pour Chloe... Si c'est trop dur pour toi je... Je peux retourner voir Tom, et lui dire... qu'on ne la garde pas... Je voulais vraiment l'adopter mais... Je... Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... et Marcus... Je sais pas pourquoi tu es jaloux... Mais je suis désolé aussi...



b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Dim 23 Mai - 23:07
• • • •• • • •

J'ai mal. J'ai tellement mal. J'ai l'impression que mes poumons me brûlent de l'intérieur. Du sang tente de quitter mon corps à travers mes lèvres. J'ai terriblement mal, mais la douleur que ressent mon corps est presque fine comparé à celle que ressent mon cœur. J'ai envie de mourir. J'ai tellement envie de crever. Vivre sans Marcus ? Impossible. Je ne veux pas. Je refuse ! J'ai besoin de lui dans ma vie. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de Skaan. J'ai besoin d'eux deux. Je ne peux pas. Je ne veux pas.

Soudain, je sentis Marcus se jeter sur moi, avant de hurler le nom de Skaan. C'était la seule chose que je compris de ce qu'il dit. Le reste de ses paroles sonnèrent flou dans mon esprit. Mes oreilles bourdonnèrent à force que je toussais. J'ai du mal à respirer. Cela fait tellement mal. Des larmes coulent péniblement sur mes joues. Des larmes presque douloureuses. Tout me fait tellement souffrir... Tout... tout...

Une douce chaleur m'envahit doucement. Skaan. Je reconnaitrais sa chaleur, son odeur, entre mille. Oh Skaan... Skaan... me laisse pas... m'abandonne pas... même si... même si j'ai fait cette demande à Marcus... Pardon... pardon... je l'aime... je t'aime... je vous aimes tous les deux... je veux vivre avec vous deux... je suis égoïste... je suis totalement égoïste... Pourquoi vous me détestez pas ? Pourquoi vous restez avec moi ? Pourquoi ?

Je sens quelqu'un me soulever et je suis incapable de faire autre chose que tenter de respirer. Je peine tellement à respirer. J'essaye. J'essaye tout doucement. Péniblement. J'essaye. J'arrive doucement. Lentement. Douloureusement. Mes poumons me font souffrir. Je tousse encore très légèrement. J'ai un horrible gout de métal dans ma bouche. La voix de Skaan est tellement douce. Tellement apaisante. Tellement... parfaite...

Lentement, j'ouvris les yeux. Je peinais à voir mon mari, tellement tout me semblait. J'avais du mal à regarder les yeux ouvert, tellement la fatigue était présente dans mon corps. Skaan quitta mon champ de vision et je vis Marcus s'approcher de moi. Les larmes coulèrent sur mes joues. Je voulais lui dire que... qu'il était libre... que je l'aimais... que je veux... que je le voulais pour moi... pour toujours... a jamais...

Les paroles de Marcus me brisèrent le cœur. Je suis qu'un salop. Un pauvre con dans toute sa splendeur. Cette pensée s'accentua quand Skaan s'excusa à son tour. Bordel... Pourquoi ils restent avec moi, alors je leur fait tant de mal ? Pourquoi ?

« Je... Non... Stop... Tous les deux... Je... Je suis désolé... Je suis désolé... Je vous aimes tellement... Tellement... Pardon... Je... Pardon... »

J'avais du mal à parler. Tellement. La fatigue était très présente. La douleur l'était tout autant. Elle était toujours présente. Pourtant, ce n'était nullement le moment de me reposer. Je me força alors pour m'asseoir comme possible sur le lit, mon dos venant heurter le mur derrière moi.

« Je... Skaan... Je... Ne t'en fais pas pour Chloé... Ne t'inquiète pas... Ça va... Ça va... »

Lentement, difficilement, je leva ma main pour la poser sur celle de Skaan. Je la serrais péniblement entre mes doigts.

« Ne m'abandonne pas... »

Mon regard se leva doucement vers Marcus, des larmes coulant lentement sur mes joues.

« Marcus... Je suis désolé... Je t'aime... Ne pars pas... Je t'en pris... Même si... Même si je te fais du mal... Pardonne-moi et reste... Je t'en pris... »

Mes derniers étaient étranglés par mes larmes, alors que de longs sanglots sortaient soudainement de ma gorge. Je plaqua mes mains sur mon visage, cherchant à cacher ma... ma pitié...

KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Mar 25 Mai - 18:55
JE NE VEUX PAS TE PERDRE À CAUSE D'ELLE...



C'était sorti comme une bombe à retardement... Je suis jaloux de Skaan. Je n'ai jamais osé l'avouer mais oui... je le suis. Je le suis parce que j'aurais pu être Marcus Jefferson. Je le suis parce qu'il a été là avant moi. Parce que j'aurais pu être le premier si je m'étais bougé le cul. Parce que j'aurais même pu éviter ce mariage. Mais à la place de ça j'ai préféré me planquer. J'ai préféré faire croire à Adam que je ne suis pas venu au mariage parce que j'ai cru à une blague de sa part. J'ai préféré masquer mes sentiments, aujourd'hui encore en partie... Quel con je suis...

J'entends Skaan dire tout bas à Adam qu'il ne l'abandonnera jamais... J'ai parfois cette sensation étrange de me sentir de trop... Pourtant Adam se tourne vers moi et me parle. Pourquoi ? Pourquoi il s'excuse alors que c'est moi le connard de l'histoire ? J'ai les larmes aux yeux alors que je lui réponds

- Je ne partirai pas... Je suis bien trop égoïste pour ça... Moi aussi je t'aime. C'est pas toi qui me fait du mal... C'est moi qui suis trop con.... Moi qui vis avec mes remords... le remord de pas t'avoir dit plus tôt que je t'aimais... Pour pouvoir profiter de tout ça plus longtemps... Pour que ce soit moi qui ait cette bague à mon doigt, et ce nom que je chérie tant... Mais... Mais je suis quand même heureux parce que... Je suis avec toi... et avec Skaan.

Je porte mon regard sur lui.

- Skaan j'ai de sincères sentiments pour toi même si je contrôle rien... C'est juste que parfois... J'ai l'impression d'être le type qui est venu foutre la merde dans votre mariage... d'être... le type de trop... Faut surement que j'arrête de lire ces conneries dans les magazines ou sur les réseaux sociaux... Désolé... Je fais une crise pour rien pardon...

Je sens les mains de Skaan venir saisir les miennes. Il me regarde dans les yeux... Il a un regard... destabilisant.

- Marcus... Tu étais là bien avant moi... et tu ne fous pas du tout la merde... Tu n'es pas une sorte de pièce rapportée ou je ne sais quoi... C'est seulement la loi qui nous empêche de nous unir tous les trois... Mais Marcus... Je t'ai toujours terriblement admiré tu sais. J'étais juste trop timide pour te le dire à l'époque. Mais sans toi... je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Peut-être même... que je n'aurais pas survécu à ce monde... Marcus... Je t'aime d'un amour des plus sincères. Je ne fais aucune distinction entre vous deux.

Je le vois retirer sa bague de fiançailles. Il attrape ma main gauche et me l'enfile au doigt. Je me sens... Bizarre... Je le regarde s'éloigner et sortir de la pièce. Qu'est ce qu'il fout ? Je me sens un peu gêné je dois avouer... Sa déclaration me touche beaucoup trop, tout comme son geste. Je sens que mon cœur va exploser.

Il revient peu de temps après, sa machine à tatouer dans la main. Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il a en tête ? Il me retire la bague et la mets précieusement dans le tiroir de la table de nuit.

- Vous me faites confiance ?

- Euh oui... bien sûr...

Il attrape à nouveau ma main gauche et commence à tatouer mon doigt. Je sens les larmes monter totalement à mes yeux. Pas à cause de la douleur, ça j'ai l'habitude, mais à cause du symbole... Je crois comprendre ce qu'il est entrain de faire... Une bague ? En tatouage ? Oui c'est ce qu'il fait... Mais il ne s'arrête pas là. Il continue une sorte de fil et au bout il écrit... Je mets quelques secondes à voir... Marcus Jefferson. Il s'arrête et les larmes coulent le long de mon visage. Ma main tremble sous les émotions.

Spoiler:

Il s'approche ensuite d'Adam et dépose un baiser sur son front. Il lui demande d'un simple regard s'il se sent de se faire tatouer. Il retire lentement l'alliance d'Adam et la dépose dans la table de chevet à côté de la sienne. Il approche ensuite la machine de la main d'Adam et fait exactement la même chose. Sauf qu'au lieu d'écrire Marcus Jefferson, il écrit Adam Hellston. Ensuite, il le fait sur lui même, et il écrit Skaan Anderson.

J'ai le souffle coupé. Je crois que le trop plein d'émotions me dévore de l'intérieur.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Mar 15 Juin - 17:16
• • • •• • • •

Je t'en pris, Marcus, ne part pas. Ne t'éloigne pas de moi. Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas vivre sans vous deux. Vous êtes les deux partis de mon cœur. Si j'en perd... mon cœur se brise et je meurt... c'est clair... net... précis... Je me sens presque soulagé quand Marcus me dit qu'il partira pas, car il est trop égoïste pour cela. Sois égoïste mon amour. Moi aussi j'ai des remords. Je regrette de ne pas avoir vu plutôt. Je regrette de ne pas lui avoir crié dessus lorsque je l'ai vu aller voir ailleurs la première fois. J'aurais voulu lui dire le mal qu'il me faisait et à quel point je voulais être le seul pour lui... Mais si je l'avais fait... Je n'aurais jamais connu Skaan... Le deuxième amour de ma vie. Enfin, non, pas le deuxième, ils sont au même niveau. Je les aimes autant.

J'ai les larmes aux yeux quand Marcus m'avoue qu'il aurait voulu avoir cette bague au doigt, qu'il voudrait porter mon nom. Si je pouvais je les épouserais deux. Je parle d'un mariage valable partout. Un mariage que tout le monde reconnaitrait. Mais cela est impossible...

Marcus ne cesse de s'excuser et cela me fait mal au cœur. Heureusement, j'ai épousé un homme formidable. Skaan. Il est vraiment adorable. Il aime Marcus, tout comme moi. Ses paroles me font du bien à entendre, autant qu'elles doivent faire du bien à Marcus. Je suis tellement soulagé quand ils montrent cet amour entre eux. Un amour... Je regarde Skaan retirer sa bague pour la passer à celle de Marcus. La scène me fait verser une larme, alors que je me redresse lentement sur le lit.

Je regarde Skaan sortir de la pièce avant de poser mes yeux sur Marcus. Il est tellement beau. Cette bague lui va à merveille, mais... il manque quelque chose... Je vois Skaan revenir... avec sa machine pour tatouer ? Il retire la bague du doigt de Marcus. Il la range dans le tiroir de la table de nuit. Est-ce que je lui fais confiance ?

« Bien sûr, mon cœur. »

Il prend la main de Marcus et commence à le tatouer. Je vois le tatouage se former tout doucement sur la main de mon homme. Des larmes commencent à couler sur mes joues quand je vois le nom qu'il inscrit, après cette bague qu'il a tatouée. Skaan... on a tellement de chance de t'avoir... Tellement...

Skaan s'approche ensuite de moi, il m'embrasse le front, avant de me lancer un regard pour me demander silencieusement si je suis prêt à me faire tatouer. Ma réponse est sans appel, je lui tend la main, prêt à me faire tatouer. Vas-y, mon cœur. Tatoue notre amour à tous les trois sur notre peau.

Je le laisse retirer, donc, mon alliance, avant de me tatouer. Les larmes continuent de couler sur mon visage. Je n'arrive pas à calmer mes émotions, surtout en voyant Adam Hellston écrit sur le dos de ma main. Bordel, je les aimes tellement.

Pendant que Skaan se tatoue à son tour, j'attire Marcus vers moi et je le serre fort contre moi. Je pleure contre lui. Je l'embrasse. Je lui dit combien je l'aime. Et quand Skaan a fini avec sa main, je l'attire avec nous dans ce câlin à trois. Je les aimes. Ce sont mes hommes. Je les aimerais jusqu'à la fin. Je les aimerais, contre tout et contre tous.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je ne veux pas te perdre à cause d'elle... Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» Je veux oublier le passé
» [A toi de jouer] Tu veux rp avec moi ?
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?
» Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: