The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 12:07
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.



Il était temps... Je le savais. Bien plus que temps... J'ai puisé tout le courage que je pouvais en moi, et j'ai saisi mon téléphone. J'ai écrit d'abord un message à Alice

On doit le dire à ton père... J'arrive dans cinq minutes.


Puis j'en ai envoyé un à Walt

Mon ami... Mon frère... J'ai quelque chose de très important à te dire. Ca peut pas attendre. J'arrive dans cinq minutes...


Je sens une boule se former dans ma gorge. Mais je n'ai pas le droit de renoncer. Je dois le faire. Par respect pour Walt... J'enfile un jean et un tee shirt noir. Rien de bien cérémonieux. Je mets mes baskets blanches et je fais un bref câlin à Emi avant de partir. Je lui avais dit ce que je comptais faire. Et j'avais besoin de son soutien. Je descends ensuite et sors de l'immeuble, me dirigeant vers ma voiture.

Le trajet n'est pas très long. Je me gare chez les Caufiled, comme à mon habitude. Je sens mon coeur se serrer en voyant cette maison... J'ai tant envie de revoir Alice... Mais j'ai si peur de la réaction de mon ami de toujours... Mais je dois rattraper mes erreurs. J'aurais du faire tout ça depuis bien longtemps... Pour Alice. Pour Walt. Pour moi-même... Même pour Natasha... Même si ce n'était pas ce qu'elle voulait...

Je sors de ma voiture. En temps normal je suis toujours impatient d'aller sonner à cette porte. Mais cette fois, c'est la main légèrement tremblante quand je le fais. Le bruit de la sonnette raisonne dans ma poitrine. Je peux le faire. Je vais le faire. Il n'est pas question de faire marche arrière...

La porte s'ouvre directement sur Walt. Mon coeur rate un bon. Je sens les larmes monter à mes yeux, sans les laisser couler... Je prends mon ami dans mes bras. Je ne fais jamais ça habituellement... La seule fois où je l'ai pris dans mes bras de toute ma vie, c'était à la mort de sa femme et de... De sa fille... Mais j'ai besoin d'un dernier contact positif avant de le perdre pour toujours... Je m'écarte doucement de lui et lui souris tristement

- Salut...

Je dois être fort. Je dois tout lui dire. Assumer mes choix. Et en subir les conséquences...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Left_bar_bleue95/100Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 13:31
❝ L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes ❞Prendre son courage
à deux mains...
Et faire ce qu'il y
a à faire.
C'était une journée tout à fait calme en apparence, rien n'aurait pu prévoir qu'un gros orage aurait pu l'assombrir à ce point. Je me trouvais dans le salon avec mon père. Il était assis sur le canapé, les yeux fermés, une main en l'air dansant légèrement au son de la musique. Quand t'as moi, je me trouvais face à lui, également les yeux clos, tenant fermant mon violon d'une main et mon archet de l'autre. Le son du violon retentissait presque dans toute la maison, c'était une musique si douce, si calme, mais une mélodie bien triste. Depuis quelque temps, c'est ce que je ressentais, de la tristesse. Je n'avais rien dit à mon père, et encore moins à Greg, mais j'avais découvert un lourd secret. J'avais hésité un moment à appeler Ellis pour lui en parler, mais je n'en avais pas trouvé le courage. Où peut être que... Que je pensais que si je n'en parlais pas, c'est comme s’il n'existait pas.

Soudain, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, puis ce fut le téléphone de mon père qui sonna. Il venait de recevoir un message et cela nous fit ouvrir tous les deux les yeux. J'arrêtais de jouer, observant mon père lire son message silencieusement. Pour ma part, je ne fis rien, laissant mon téléphone dans ma poche.


« Greg, arrive dans cinq minutes. Je crois qu'il me souhaite me parler de quelque chose d'important. Je me demande bien quoi. »

Mon regard se pose sur mon père légèrement s'inquiéter en regardant son téléphone. Je viens poser délicatement mon violon sur la table, avant de jeter un rapide coup d'œil à mon propre téléphone. Je sens mon cœur se serrer brusquement, manquant presque de lâcher mon tel par terre. Greg sera là dans cinq minutes à peine. Il veut qu'on parle à mon père de nous. Je me sens soudainement stressé et j'ai très peur. Il est vrai que je ne veux plus de secret entre nous, mais je sens que les choses ne vont pas être simple.

J'entends la sonnette sonner. La peur grandit doucement en moi, alors que mon père se dirige vers la porte d'entrer pour ouvrir à Greg. Je le suivis sans dire un mot, m'arrêtant à l'encadrement du salon. Mon père laisse Greg entrer, et ce dernier vient le serrer dans ses bras. J'ai envie de pleurer.


« Greg, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur mon ami... Viens on va s'asseoir dans le salon. Tu veux boire quelque chose ? »

Je ne dis rien, je les regarde simplement, me retenant pour ne pas me jeter tout de suite dans les bras de Greg. Il semble si triste et je veux tellement le réconforter. J'ai envie de lui dire que je l'aime et que si il veut qu'on garde cela secret, je l'accepte. Je ne veux pas qu'il souffre, même si je sais pourtant qu'on doit le dire à mon père.
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 13:51
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.



C'est tellement dur... Pourquoi c'est tellement dur ? J'ai toujours eu tant de facilité à me confier à Walt... Il sait absolument tout de ma vie, et de mes plus sombres secrets... Tout sauf ce que je suis venu lui annoncer aujourd'hui. Mais ça le touche de trop près... C'est si dur car je sais que je vais le faire souffrir, qu'il va se sentir trahi et me détester...

Ses paroles me brisent déjà le cœur...

- Non merci je... Je te suis.

Il m'emmène dans le salon et j'adresse un simple sourire triste à Alice. Je ne me sens pas de lui dire bonjour devant lui. Pas maintenant... Pas encore... Ca me fait du bien de la revoir après cette absence... Mais j'aurais tellement préféré d'autres circonstances.

On s'assoit dans le canapé du salon. J'inspire un grand coup. Je dois le faire. Je dois garder ce courage en moi... Je repense aux paroles d'Emi... Pour trouver le courage de le faire, je dois penser aux bons moments que je passerai avec Alice à l'avenir... Je dépose un instant mon regard sur ma poupée, comme pour y puiser le courage dont j'ai besoin... Puis je repose mon regard sur mon ami de toujours...

C'est si difficile de parler, avec cette boule dans la gorge. Je m'oblige à ne pas fuir le regard de Walt. Il mérite que je lui dises les choses en face, et non comme un lâche. Mes yeux sont brillant et je peine à parler.

- Walt... Je tiens à toi comme à personne tu le sais je... Tu es comme un frère pour moi. Mais je te cache quelque chose de bien trop lourd... Depuis bien trop longtemps. Et il est temps que j'ai le courage de te le dire. Parce que je refuse de te cacher un truc si important. Walt je... Je suis fou amoureux de ta fille. Depuis... Deux ans maintenant. Et je viens de quitter ma femme pour elle.

Je ne dis plus rien. Je le regarde, attendant ma sentence. J'ai déjà envie de mourir, de disparaitre avant de voir quelconque réaction sur son visage.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Left_bar_bleue95/100Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 15:07
❝ L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes ❞Prendre son courage
à deux mains...
Et faire ce qu'il y
a à faire.
Greg m'adresse un triste sourire et je ne peux pas m'empêcher de laisser ma main venir toucher brièvement la sienne. Cela va être douloureux, je le sens, mais au moins on le fera ensemble. Je les suis dans le salon, les regardants s'asseoir sur le canapé. Moi je reste debout, ne sachant pas trop ou m'asseoir. Mon cœur me dit de me mettre près de Greg, alors que ma conscience pense que c'est près de mon père que je devrais être. Je reste donc de bout, non loin d'eux.

Qu'est-ce que je dois dire ? Dois-je d'ailleurs parler la première ou bien c'est à Greg de le faire ? On n'en a jamais parlé et je pensais qu'on prendrait le temps d'en discuter tous les deux avant de tout dire à mon père. Greg pourquoi tu as voulu faire cela soudainement ? On n'aurait pas pu en parler calmement tous les deux avant ? À moins que tu t'es dit que c'était mieux pour nous deux de nous mettre au pied du mur. Après tout, si on avait parlé l'un de nous deux auraient surement voulu repousser encore et encore l'échange, et cette personne aurait été probablement moi.

Mon cœur bat rapidement dans ma poitrine, alors que mon regard alterne Greg et mon père. C'est Greg qui prend la parole en premier, sous le regard confus de mon père. Ça y est, il avoue tout, il dit qu'il m'aime et qu'il a quitté sa femme pour moi. Je suis mélangé entre la joie qu'il avoue tout ça et la peur de la réaction de mon père. Il... Il rigole... Mon père se met à rire et je le regarde surprise. Puis sans prévenir il se lève et donne un coup de poing dans le nez de Greg.


« PAPA, NON ! » Criais-je en venant attraper mon père qui cherche à se jeter sur Greg pour lui donner un nouveau coup.

« Dis-moi que tu mens Greg ! DIS-MOI QUE C'EST FAUX ! »

Mon père se débat, et je dois me mettre entre lui et Greg pour le protéger.

« PAPA ARRÊTE ! »

« Écarte-toi Alice, c'est un ordre ! »

« Non, je refuse ! Je... J'aime Greg... Je suis folle amoureuse de lui ! Et je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. »

Mon père se calme soudainement, son regard venant glacer mon sang. Il s'écarte de nous, choqué par mes paroles.

« Non... Ce n'est pas possible... Dites-moi que vous me faites une blague... »

« Papa, écoute, je... »

Alors que je me rapprochais doucement de mon père, ce dernier me gifle violemment, me faisant tomber par terre. C'est la première fois qu'il me frappe.

« Ma princesse, je... »

Mon père semble regretter son geste, venant tendre une main vers moi pour que je me relève, mais je la refuse et recule sur le sol en direction de Greg. Je le regarde froidement. J'avale difficilement ma salive, sentant un gout de sang dans ma bouche. Mes doigts viennent caresser mes lèvres et je me rends soudainement compte que je saigne, juste à la commissure droite de ma bouche.

« Ma puce tu saignes, laisse-moi... »

« NE M'APPROCHE PAS ! » Criais-je la voix légèrement tremblante, mais remplis de colère.

Je vois mon père lever le regard vers Greg, serrant les poings. Il est tel un lion prêt à se battre pour son territoire.


« Toi ! Comment as-tu pu faire ça ? Comment tu as pu me trahir, moi, ton ami ? Comment as-tu pu la salir de la sorte ? Elle n'a que 21 ans Greg ! Tu as plus de cinquante balais bordel ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 15:31
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.



Ca fait mal. Un mal de chien. Mais je le mérite. Je mérite le coup qu'il m'a donné. Je sens le sang chaud couler de mon nez vers mes lèvres. Ca y est il me déteste. Mais au moins, je n'aurai plus jamais à lui mentir... Jamais...

Alice se met entre nous deux. Je ne fais rien. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je me contente de regarder cette horrible scène. Mais soudain, Walt frappe Alice, si violemment qu'elle tombe au sol. Je suis hors de moi. Il n'a pas le droit !

- T'es complètement dingue !!!


Je me précipite vers elle. Elle saigne. Fait chier. Walt putain ! T'as pas le droit ! J'attrape un mouchoir sur la table basse et le pose sur la lèvre d'Alice pour que le sang cesse de couler. Je compte sur elle pour continuer d'appuyer. Elle sait... Elle sait que c'est dangereux...

Je me redresse, m'éloignant d'elle dans le but d'éloigner la colère de Walter. Je regarde mon ami dans les yeux. Ses paroles font si mal. Je sais qu'il a raison au fond. Mais je m'en fous.

- Je sais. Tu crois que ça me travaille pas parfois ?! Mais je l'aime merde ! J'ai jamais été aussi amoureux de toute ma vie ! Je l'ai juste jamais été en fait ! Et j'y peux rien. Je passerai pas à côté de ça pour une question de morale ! Maintenant si tu veux t'en prendre à quelqu'un, ne t'en prends pas à elle ! Ne lève plus jamais... jamais !! La main sur elle !!

Je sens la colère m'envahir. Tu as le droit de me détester Walt. Tu as le droit de me traiter de tous les noms... Mais tu n'as pas le droit de t'en prendre à elle. Tu n'as pas le droit de lui faire du mal. Jamais...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Left_bar_bleue95/100Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 17:38
❝ L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes ❞Prendre son courage
à deux mains...
Et faire ce qu'il y
a à faire.
Je sentais mon corps trembler, ce n'était pas de la tristesse, mais plus de la rage. Je suis encore par terre, fixant mon père, ce même homme qui vient tout juste de me frapper. Je n'arrive pas à croire qu'il ait levé sa main sur moi. Greg hurle contre mon lui justement, ayant surement du mal à croire lui aussi ce qu'il vient de faire. Je laisse l'homme que j'aime venir vers moi, posant un mouchoir sur ma blessure afin d'estomper un peu le sang qui coule. J'appuie de toutes mes forces sur ma blessure, grimaçant légèrement, mais sachant pertinemment que cela est bel et bien nécessaire. Le moindre petit bobo pour moi peut se transformer en véritable catastrophe.

Mon père est en colère contre Greg et cela se voit. Il se retient surement pour ne pas lui en coller une autre, par peur que je m'interpose et que ça soit moi qui me prenne son poing. Il concentre toute sa haine contre Greg, lui disant d'horribles paroles blessantes. Cela me fait mal de les entendre, mais les mots que prononce Greg, en guise de réponse, me réchauffe le cœur. Il m'aime, il m'aime sincèrement et il dit m'aime n'avoir jamais connu l'amour avant moi. Moi non plus, Blue. Je suis née seulement dans le but de t'aimer toi.

La colère montre entre Greg et mon père, ils ne sont qu'à un poil d'en venir réellement aux mains.


« C'est de ta faute ! Tout ça est de TA FAUTE ! Tu n'es qu'un obsédé du sexe. Il fallut que tu trouves ton pied en violant ma fille ! Mais je ne te laisserais pas faire ! Dire que tu m'as menti pendant deux ans... »

« Greg ne m'a jamais violé ! »

« Alice, s'il te plait, ne te mêle pas de ça. Cet homme t'a simplement manipulé, il t'a menti, tout comme il l'a fait avec moi. J'ignore comment il a fait, mais... »

« C'est moi qui ai fait le premier pas !  »

Je me relève doucement, fixant toujours mon père, avant de venir me placer à côté de l'homme que j'aime. Une de mes mains tiens toujours le mouchoir en place, l'autre vient se glisser dans la main de Greg.

« Je l'aime et il m'aime. Papa, je ne te demande pas ton autorisation, je suis majeur et j'ai le droit d'aimer qui je veux. »

Je vois mon père reculer, mettant une main sur sa bouche, choqué par mes paroles. Son dos vint rencontre la table du salon. Cela le surprend, mais il continue à nous regarder.

« Papa... »

« Vous... Vous m'avez tous les deux mentit... Non, ce n'est pas possible... Alice, tu ne peux pas aimer cet homme, si tu savais tout ce qu'il a fait. Il te ment, ouvre un peu les yeux ! Tu peux me faire confiance à moi, je ne te mentirais jamais. Je suis ton père. »

« 4 avril 2033, ça y est ce monstre est sortie de mon corps... »

« Alice ? »

« Je n'ai pas pu la prendre dans mes bras, elle me dégoutait trop pour que je le fasse... »

« Alice, qu'est-ce que tu racontes ? »

« Elle n'arrêtait pas de pleurer, j'ai demandé à l'infirmière de l'emmener loin. Je voulais qu'elle disparaisse pour toujours de ma vue... »

« Alice, ou est-ce que tu as... ? »

« 15 septembre 2034, je veux mourir. Je ne la supporte plus. Elle me donne envie de vomir dès que je pose les yeux sur elle... »

« Alice, ce n'est pas ce que.... »

« J'aimerais qu'elle disparaisse... »

« Tais-toi. »

« Si seulement elle pouvait s'étouffer dans son sommeil... »

« Tais-toi. Alice, je t'en pris, tais-toi ! »

« Je la déteste... »

« Arrête, Alice ! Ferme-là ! »

« Peut-être qu'elle pourrait se noyer dans son bain... »

« FERME-LA ! »

Je lisais dans les yeux de mon père un mélange de colère et de peur. Il tremblait quelque peu. Quand t'as moi, j'étais resté droite, récitant ces paroles avec froideur, les connaissant malheureusement par cœur. Sans le vouloir, j'avais serré fortement la main de Greg, comme ayant peur de perdre pied. Mon bras, tenant le mouchoir, à ma bouche était tombée le long de mon corps. Des larmes coulaient silencieusement sur mes joues.

« Alice, je... »

« Je comprends pourquoi tu n'as jamais voulu que j'aille dans le grenier. »

« Alice, ce n'est pas ce que... »

« TAIS-TOI ! »

J'avais hurlé ces mots, laissant la colère et la déception parler à ma place. Des larmes ne cessaient de perler sur mes joues. Ne tenant plus, je pris Greg dans mes bras, me mettant ainsi de dos à mon père. J'avais besoin qu'il me réconforte.

« Tu es content ? Tu as réussi à retourner ma propre fille contre moi ? Tu es encore plus un monstre que je n'aurais pu le penser ! Dis-lui que c'est faux ! Dis-lui que ce qu'elle a lu c'est des mensonges ! Dis-lui que sa mère l'aimait ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 18:06
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.



Je savais qu'il se sentirait trahi. Je savais qu'il aurait mal, qu'il serait en colère. Je savais qu'il allait certainement me frapper. Mais je ne pensais pas qu'il lèverait la main sur elle. Jamais... Et je ne pensais pas que ses mots seraient si douloureux. Dis moi que c'est la colère qui te fait dire ces choses mon ami... Dis moi que tu ne me prends pas pour un violeur... Dis moi que tu me connais, rien qu'un peu... J'ai tellement mal. Je ne réponds rien. De toute façon je n'ai pas le temps. Alice le fait à ma place. J'ai le coeur serré de lui faire vivre tout ça... Je m'en veux tellement... C'est la première fois que je la vois en colère. Ca fait mal... Beaucoup trop mal. Est ce que tout ça est vraiment de ma faute ? Oui... Surement...

"Alice, tu ne peux pas aimer cet homme, si tu savais tout ce qu'il a fait. Il te ment, ouvre un peu les yeux !" Ce que J'AI fait ?? L’incompréhension et la colère monte en moi. C'est toi qui m'a poussé a faire tout ça Walter. Je l'ai fait par amitié pour toi, parce que je t'aime petit con. Tu oserais me mettre tout sur le dos ?? Je lui mens ? Pourquoi ? Parce que je ne lui dis pas que son père m'a supplié de la créer ?? Je suis tellement en colère et je souffre tellement en même temps ! Mais une fois de plus, c'est Alice qui réplique la première. Ses paroles me glacent le sang. Je sais très bien de quoi il s'agit... Mes yeux s'agrandissent et se posent sur Walt. Pourquoi... Pourquoi t'as pas détruit ces pages ?! Mon cœur se serre. J'ai tellement mal pour elle. Merde ! Pourquoi Walt putain !

Je la laisse faire. Je les laisse tous les deux. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je veux la laisser parler. La laisser s'exprimer. Je me sens si mal... La main d'Alice se serre sur la mienne et je la serre doucement aussi. Je ne la lâcherai pas. Jamais...

Je la sens presque se jeter contre moi et je ferme rapidement mes bras sur elle, la serrant doucement. Je veux la protéger. Contre absolument tout. Je n'ai même plus confiance en Walter... Plus jamais... Les larmes montent à mes yeux en entendant les dernière paroles de mon ami. Un monstre ? Un mélange de peine immense et de colère m'envahissent. Je le regarde dans les yeux, le regard humide, l'air sombre, parlant calmement même si je boue de l'intérieur.

- Un monstre ? Je ne l'ai jamais monté contre toi. J'ai toujours fait sagement ce que tu m'as demandé. Toujours exécuté tes moindres désirs. Je ne lui dirai pas que c'est faux, parce que malheureusement ça ne l'est pas. Sa mère était une personne cruelle. Et toi tu n'es pas mieux. Tu dis que je lui mens ? Qui est le plus gros menteur de nous deux ?? Dis lui Walt. Dis lui tout. Maintenant. On peut pas continuer à lui mentir. Plus jamais. Si tu ne lui dis pas c'est moi qui le ferai.

Mon regard transperce le sien. Je pense ce que je dis. Si je veux mettre de l'ordre dans ma vie et dans celle d'Alice... Si on veut repartir à zéro... Elle doit absolument tout savoir. On risque de la perdre tous les deux... On risque de la détruire de l'intérieur... Mais je préfère largement qu'elle le sache de notre bouche. Et qu'on soit là pour l'épauler. Pour accuser ses coups si elle le souhaite. Je défis mon ami du regard. Je ne serai plus ton pantin. Maintenant tu dois assumer tes décisions, tout comme j'assume les miennes.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Left_bar_bleue95/100Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 18:33
❝ L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes ❞Prendre son courage
à deux mains...
Et faire ce qu'il y
a à faire.
Ça y est les mots sont sortis, j'ai laissé parler mon cœur comme jamais. Je me sens toute tremblante à cause de tous ses mots que j'ai prononcés à voix haute. Je ne voulais pas y croire, mais pourtant c'est la vérité. Maman, moi qui ai cru pendant des années que tu m'aimais, alors que j'étais la personne que tu haïssais le plus dans ce monde. Papa m'a tellement menti sur ton sujet. Il m'a fait croire en ton amour, me disant avec un air rêveur que tu me chantais des berceuses, que tu adorais me coiffer et m'habiller comme une véritable princesse. Rien de tout cela n'est vrai, je le sais, j'ai lu ton journal intime. Je n'aurais sans doute pas dû, mais le mal est fait maintenant. Je sais à présent que tu ne m'as jamais pris dans tes bras, que tu hurlais dessus que je m'étais à pleurer, que tu faisais tout pour ne pas rester dans la pièce et que tu me voyais simplement comme un petit monstre sortis des enfers.

Je me laisse aller dans les bras de l'homme que j'aime, le serrant fort contre moi. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me porte pour m'emmener loin de cette maison. Je n'ai aucune envie de rester ici et encore moins d'écouter mon père. Non, je ne veux pas entendre ses excuses, je sais qu'elles ne seraient que mensonge. C'est d'ailleurs ce qu'il essaye de faire en suppliant Greg de jouer le jeu dans son horrible mensonge. Il veut corrompre Greg, il veut que ce dernier me mente pour le plaisir. Mais je crois en l'homme que j'aime, jamais il ne me mentirait.

Je m'écarte doucement des bras de Greg, le regardant de manière confuse à cause de ses paroles. De quoi parle Greg ? Qu'est-ce que je dois encore savoir ? Quel secret me cache encore mon père ? Sur quoi d'autre m'a-t-il menti ? Je sens une peur inconnue m'envahir. Je ne suis pas sûr de tout vouloir savoir. Cette histoire sur ma mère est encore trop fraiche dans ma tête.


« Greg, de quoi tu parles ? Qu'est-ce que je dois savoir ? » Ma voix tremble, tout comme le reste de mon corps.

Je me retourne vers mon père et je tombe dénue. Il tient un pistolet dans ma main droite, la pointant sur Greg. Son visage est rongé par la rage. Il vrais que mon père cache quelques armes dans la maison, ici et là. Il m'a toujours dit que c'était pour me protéger. Encore un mensonge ?


« Je t'interdis clairement de dire un mot de plus. Tu étais peut-être mon ami, mais je ne te laisserais pas faire de mal à ma petite fille chérie. Si tu tiens à la vie, je te conseille de partir gentiment.»
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 19:10
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.



Je serre ma poupée contre moi. Je sais que lui révéler tout ça va la détruire de l'intérieur... Mais plus Walt parle plus je me rends compte que l'on a pas le droit de jouer avec elle comme on l'a toujours fait. J'en peux plus des mensonges. Elle doit savoir. Je n'avais pas du tout prévu de lui révéler maintenant. Ni même jamais en réalité... Mais voir Walt se comporter en tel connard égoïste me rappelle que je ne suis pas mieux que lui... Et je veux changer les choses.

Alice semble terrifiée et je le suis aussi. J'ai si peur de lui révéler ce si lourd secret... Mais je suis prêt à le faire. Je la regarde, les yeux plein de tristesse. Mais soudain je la vois fixer son père avec effroi. Je lève mon regard vers lui. Il... Il a une arme pointée sur moi ?? Je suis sous le choc. Je pousse doucement Alice d'une main. Je l'écarte de nous et fais quelques pas sur le côté. Si elle est blessée je ne m'en remettrai jamais... Tout en fixant Walt, je parle à ma poupée calmement, même si je tremble de l'intérieur.

- Alice... Je t'en supplie. Ne t'interpose pas.

J'ai très peur de ce qu'elle pourrait faire. Beaucoup trop peur... Et j'ai aussi peur de Walt.

- Alors on... On en est là... Bien.

Je ravale mes larmes, refusant qu'elles coulent. Jamais je ne l'aurais cru capable de pointer une arme sur moi. Je le vois dans son regard. Ce n'est une menace en l'air. Il est prêt à tirer... Et cette idée me fait si mal...

- J'irai nul part Walt. Tu es dangereux. Tu ne vois pas que tu lui fais encore plus de mal ? Elle a le droit de savoir. On a fait des erreurs et on doit les réparer. Si tu l'aimes vraiment... Tu dois trouver le courage de le faire.

J'avance lentement vers lui. Je tends ma main, tremblant, vers son arme. J'espère qu'il va se laisser faire. J'espère qu'il va me laisser retirer cette arme de sa main... Mon ami je t'en supplie... Retrouve la raison. Ce sont les paroles que mon regard traduit, plongé dans le sien...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Left_bar_bleue95/100Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Jeu 30 Avr - 20:09
❝ L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes ❞Prendre son courage
à deux mains...
Et faire ce qu'il y
a à faire.
Je n'arrive pas à y croire, je me sens complétement abasourdi. Papa comment peux-tu oser pointer une arme sur ton meilleur ami ? Si tu le tues, je ne sais pas ce que je ferais. Je ne peux pas vivre sans Greg, mon cœur tout entier lui appartiens. Je l'aime à en mourir. Mon instinct me crie de prendre la main de mon amour et de fuir cette maison le plus loin possible. Mais je n'arrive pas à bouger, je suis complétement figé sur place. Je laisse d'ailleurs même Greg me pousser sur le côté, tout en me disant qu'il ne veut pas que je m'interpose.

« Greg... »

Les larmes coulent sur mes joues, je suis totalement morte de peur. Je regarde l'homme de vie avancer lentement vers mon père, comme avançant vers la mort elle-même. Je ne peux pas le laisser faire. Je ne peux pas prendre le risque de perdre Greg. Plutôt mourir que de vivre une seule seconde sans lui. Il faut que je trouve le courage pour avancer à mon tour, pour empêcher que le pire n'arrive. J'ignore complétement ce que mon père tien à ce point à cacher. Qu'est ce qui pourrait être pire que la haine que me portait ma mère ? Greg à l'air de vouloir que je le sache absolument. Il ne veut plus de secret et moi non plus.

« Non... Non... Non ! »Les mains de mon père tremblent, il recule d'un pas, venant poser ses deux mains sur l'arme.« Je t'interdis formellement de lui dire quoi que ce soit ! Tu m'entends ? »Il ravance, posant son arme sur le front de Greg. Il serre les dents, fusillant son ami du regard.

« Si tu le tues, je me tue ! »

Mon père tourne brusquement son regard vers moi, choqué par ce qu'il voit. J'avais réussi à trouver le courage pour bouger, venant attraper le petit couteau pointu qui sert à mon père pour ouvrir le courrier. J'avais mis l'arme sous ma gorge, appuyant doucement.

« Alice... »

« JE SUIS SERIEUSE ! »

J'enfonce un peu le couteau de mon cou, ne retenant pas une grimace, alors que les larmes coulent. J'ai peur, oui, je suis vraiment tétanisé, mais je me sens prête. Je l'aime, je l'aime plus que tout. Greg, je ne pourrais jamais vivre dans ce monde sans toi. Tu es mon Roméo et je suis ta Juliette. Je suis prête à finir notre histoire comme eux si il le faut.

Mon père pousse un hurlement de rage, se sentant prit au piège. Il tire en l'air, me faisant sursauter. Il balance ensuite l'arme sur la table, laissant les larmes couler sur ses joues. Il se met dos à nous, posant ses mains sur la table.


« Greg... Tu peux me la prendre si tu veux... Mais je t'en pris, ne lui dit rien... Je t'en supplie !... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire. Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ma vie est entre tes mains [Alice][+18]
» Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une
» Un costume, une robe de mariage et deux cœurs qui battent à l'unisson
» Les retrouvailles de deux infirmes
» La connexion de deux coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: