The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Jeu 7 Mai - 10:47
Ma vie est entre tes mains



Merde merde merde... Je suis dans mon atelier dans notre nouvelle villa. J'adore cet endroit, je suis tellement heureux de vivre ici avec Alice... Mais là... Je viens de m'apercevoir que mon coeur artificiel est fissuré. Je sais pas quand c'est arrivé ni depuis combien de temps... Mais heureusement que je m'en aperçois. Ca aurait pu très mal finir... Il faut que je le change.

J'ai donc passé la matinée à me construire un nouveau coeur mécanique. Maintenant, il fallait que je remplace l'actuel... C'est ma fille qui me l'avait installé... Mais j'ai abandonné ma famille... Enfin en réalité... Je n'ai jamais été présent pour eux...

Je retire mon tee shirt et m'installe dans un fauteuil du labo que je mets en position quasi allongée. Je commence à retirer le coeur fissuré, tremblant un peu. Je ne l'avais jamais changé et surtout pas tout seul... Ah putain ! Je sursaute de douleur en touchant le contour de ce trou dans mon torse. Ce contour de métal qui me permettait d'insérer ce truc...

Je lâche un soupire. Je n'y arriverai pas tout seul. Je récupère mon oreillette sur l'établi et la porte à mon oreille.

- Appeler Alice.

J'entends sa voix dans mon oreille et ça me rassure immédiatement.

- Ma poupée... J'ai besoin de toi. C'est important.

Je la regarde arriver dans mon labo et taper le code de la porte qu'elle connait, évidemment. Jamais je ne lui interdirais l'accès de quoi que ce soit.

- Ok... Panique pas. J'ai du... Changer mon coeur robotique. L'ancien était fissuré. Mais j'ai besoin de toi pour mettre le nouveau. C'est facile tu verras ! Il suffit de retirer le cable qui est dedans sans toucher tout autour, et remettre le nouveau. T'as des petites mains ce sera parfait.

Je lui adresse un sourire rassurant. Je stresse un peu mais je ne lui montre surtout pas.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Left_bar_bleue95/100Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Sam 9 Mai - 1:48
❝ L’intelligence la plus profonde provient du coeur. ❞Ma vie est
entre tes mains
Mes doigts fins parcourent les touches du piano, se posant là où je le souhaite. Les yeux clos, je me laisse guider par mon instinct, à moins que ça soit par l'un de mes programmes d'androïde. La pièce est remplie par un doux son musical. J'ouvre légèrement ma bouche et je commence à chanter. Je me laisse complétement bercer par la musique que je joue. Je me sens vraiment bien dans cette nouvelle maison, au près de l'homme que j'aime plus que tout au monde. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert ce magnifique piano à queue. Il sait à quel point j'aime la musique.

« Mademoiselle Alice ? »

« Oui, Jarvis ? » Demandais-je d'une voix calme, alors que mes doigts cessaient tout mouvement et que mes yeux se rouvraient doucement.

« Monsieur souhaite vous parler. »

Greg ? Mais il est dans son labo juste en bas, pourquoi il ne monte pas me voir ?

« Très bien, passe-le-moi. Mon Blue d'amour, tu as besoin de quelque chose ? » Lui demandais-je amoureusement.

Je l'entends me répondre qu'il a besoin de moi et que c'est important. Ni une, ni deux, je quitte le piano et accoure jusqu'au labo de Greg. Je compose rapidement le code de sécurité qui protège l'entré du labo et rentre à l'intérieur. Mon regard se pose immédiatement sur mon Greg. J'écarquille les yeux, alors que le vois presque allongé sur son siège, son cœur artificiel ne se trouvant plus à sa place. Il cherche à me rassurer aussitôt, avant même que j'ai eut le temps de lui poser la moindre question.

Il est carrément en train de me demander de mettre la main à l'intérieur de lui, afin de l'aider à changer son ancien cœur par un nouveau. Je m'avance tremblante vers lui, fixant le trou présent au niveau de sa poitrine. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas mettre ma main comme ça en lui, et... Et si je lui faisais mal ? Et si je touchais quelque chose qu'il ne faut pas ? J'ai tellement peur de faire une erreur.


« Greg... Tu ne préférais pas que j'appelle Emily ? Elle arriverait sans doute plus à... Mon dieu, je ne peux pas mettre ma main là-dedans et si je tuais sans le vouloir ? Et si je te faisais mal ? Et si je m'y prenais mal ? » Questionnais-je apeuré, mon regard se levant enfin pour croire celui de Greg.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Sam 9 Mai - 18:26
Ma vie est entre tes mains



Je fais tout mon possible pour la rassurer, même si je ne suis pas rassuré moi-même. J'ai entièrement confiance en Alice, mais c'est la première fois que je fais ça. Et je dois la guider presque à l'aveuglette. Je vois bien qu'elle stresse... La pauvre... Emy ? Je crois qu'elle m'engueulerait si je lui demandais ça. J'ai envie de rire à cette idée. Mais c'est pas le moment. Je prends doucement sa main dans la mienne pour la rassurer. Je lui souris.

- Je veux que ce soit toi. En plus c'est urgent... Et j'ai confiance en toi ma poupée.

Je ne peux pas rester dans cet état trop longtemps. Il faut qu'on enclenche le nouveau cœur. Je lui montre le cœur en question et les deux câbles qui en pendent.

- T'as juste à brancher ça au fond c'est facile. Si possible sans toucher les parois... Ca me fera mal mais ça me blessera pas au pire ok ? Parcontre si tu branches ce truc, ça me sauveras la vie.

Je fais une petite grimace l'air de dire "y'a pas trop le choix". Je serre doucement sa main avant de la lâcher.

- Tu peux le faire t'en fais pas. Il suffit de brancher les deux câbles. Y'a pas de sens peu importe. Ca va bien se passer mon ange.

Je prends une grande inspiration pour me préparer. J'ai totalement confiance en elle. Et si ça fait mal tant pis je peux bien supporter ça. C'est rien comparé à la crise cardiaque que j'ai vécu... Et ses mains seront toujours plus fines et minutieuses que les miennes... Alors... Je suis prêt.

Je prends doucement sa main et l'amène délicatement vers moi, la rapprochant de mon cœur.

- Tout va bien.

Un léger sourire joueur s'affiche sur mes lèvres.

- Jarvis. Mets nous Aimer de Roméo et Juliette.

La musique se déclenche. C'est la chanson préférée d'Alice. Je ris un peu et me mets à chanter pour faire rire Alice et qu'elle se détende.



ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Left_bar_bleue95/100Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Dim 10 Mai - 0:59
❝ L’intelligence la plus profonde provient du coeur. ❞Ma vie est
entre tes mains
C'est effrayant de voir ainsi Greg ainsi, à moitié allongé, un trou béant au niveau de sa poitrine. Je suis bien conscience qu'il ne fait pas cela pour s'amuser et que l'urgence était de changer son cœur le plus rapidement possible, mais je me sentais incapable de mettre ma main à l'intérieur. N'importe qui d'autre serait sans doute plus à même de s'occuper de cela à ma place. Malheureusement, Greg me dit que c'est urgent et qu'il a confiance en moi. Je sens sa main venir prendre la mienne. Je grimace légèrement, sachant que je ne vais pas trop avoir le choix.

Greg me montre le nouveau cœur, m'expliquant ce que je dois faire exactement. À l'écouter c'est super simple, mais la réalité en est tout autre. Il faut absolument que j'évite les parois au risque de lui faire très mal. Eh bien entendu, si je ne fais rien, je risque de perdre mon bien aimé. Un soupir s'échappe de mes lèvres.


« Ok... Je vais essayer, Greg. »

Il m'encourage comme il peut, prenant quand même une grande inspiration comme se préparant au pire. J'attrape le nouveau cœur artificiel de mon homme. Je me sens quelque peu mal en voyant mes mains trembler. Faut vraiment que je me calme, sinon je vais faire plus que toucher ses parois. J'inspire et expire profondément, plusieurs fois d'affilée. J'ai juste à mettre ce matin là-dedans, de brancher deux câbles et hop le tour est joué.

Je sens la main de Greg me tirer vers lui. Mes yeux sont focalisés sur ce trou et uniquement ce trou. Ça va le faire... Il faut que ça le fasse de toute façon. Greg me rassure une nouvelle fois, avant qu'il ne demande à Jarvis, l'intelligence d'artificiel de cette maison, de nous mettre ma chanson préférée. Immédiatement, un sourire vient se dessiner sur mon visage. J'adore tellement cette chanson d'amour. Je rigole légèrement en entendant Greg se mettre à chanter.


« Aimer pour avoir moins peur » Disais-je en chantant à mon tour.

Mes mains se rapprochèrent de la poitrine de Greg. Je continue à chanter, cela m'aide à penser à autre chose. Je plonge enfin une main à l'intérieur et...


« Aimer c'est... Oh mon dieu, c'est tout gluant. » Une grimace s'afficha dans mon visage.

Cette étrange sensation me fait sursauter et je touche les parois de Greg, une fraction de seconde.


« Oh pardon mon cœur. Je suis vraiment désolée... »

Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Ma respiration devient saccadée et je dois me forcer d'inspirer et expirer très profondément pour ne pas trembler. Après plusieurs minutes d'hésitation, de réflexion et autres, je finis enfin par brancher les deux câbles et par enfin le nouveau cœur artificiel dans la poitrine de Greg. Je lève mes mains en l'air, tremblant de tout mon long.

« Pitié, ne me demande plus jamais ça ! » Disais-je tout en souriant, avant de rigoler légèrement sentant les nerfs lâcher.

Je me laissa tomber sur une chaise juste à côté de Greg, poussant un profond soupir de soulagement. Mes yeux montèrent au plafond, alors que la musique se terminait. Une pensée me traversa l'esprit. Il y avait un sujet que Greg et moi avions toujours évité depuis que nous étions enfin ensemble. Le temps était peut-être venu de l'aborder.


« Greg ?... Dit... C'est comment en moi ? »

Mes yeux retombèrent lentement sur lui, mon regard croisant le sien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Dim 10 Mai - 22:51
Ma vie est entre tes mains



J'arrête de chanter. Je dois rester le plus immobile possible. Et puis j'adore entendre la voix de ma chérie. Elle chante tellement bien. Je souris, je suis content de voir que mon idée fonctionne. Ca a l'air de la détendre un peu. Et moi aussi, en l'entendant chanter de sa si belle voix.

Je n'ai pas le temps de réagir quand Alice parle d'un truc gluant. Elle touche une paroi et je lâche un cri de douleur sans me contrôler. Ca fait un mal de chien !

- C'est rien c'est pas grave, t'en fais pas... Continue... Ce que tu sens fait partie de l'appareil. Ca vient pas de mon corps. Tout va bien...

Elle branche finalement le nouveau coeur, ce qui me fait sursauter légèrement. Mais ça y est c'est fait. Tout est en place.

- Super. Merci ma poupée. Tu m'as littéralement sauvé la vie.

Alors qu'elle me dit de ne plus jamais lui demander ça, j'affiche une petite grimace triste.

- Mais... Je n'ai que toi...

Je me redresse et attrape une feuille de sopalin sur l'établi. J'essuie délicatement sa main avant de poser la feuille n'importe où.

Je vois ton regard se perdre. Tu sembles songeuse. Je m'assois face à toi. Je te regarde et attends que tu me parles. Je te souris tendrement. Je suis content que tu me poses ce genre de question. Même si c'est délicat, je préfère que tu te confies à moi, que tu ne gardes pas des questions en toi qui pourraient te travailler.

- Tu peux me poser autant de questions que tu veux tu sais.

Je me lève et te tends ma main afin que tu te lèves à ton tour. On s'approche d'un miroir de plein pied dans le laboratoire. Je me place derrière toi, mes mains posées sur ta taille, comme pour te soutenir.

- Si tu le souhaites, tu peux demander à ton système de retirer sa peau. Et je peux te montrer. Mais tu dois être prête.

Je dépose un baiser sur ses cheveux.

- Je t'aime ma poupée.

Je ne veux pas qu'elle soit effrayée par ce qu'elle va voir. Je veux qu'elle sache à quelle point je l'aime. Pour ce qu'elle est réellement. Moi je la trouve vraiment magnifique...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Left_bar_bleue95/100Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Lun 11 Mai - 20:30
❝ L’intelligence la plus profonde provient du coeur. ❞Ma vie est
entre tes mains
Je me sens plus que soulagée d'avoir réussi à changer le nouveau cœur de Greg. J'ai eu tellement peur quand j'ai touché accidentellement sa paroi et qu'il c'est mis à crier de douleur. Mais voilà, c'est fait et j'espère vraiment ne pas avoir fait ça tous les jours. J'ai eu ma dose de stress pour l'année-là. Je lui dit d'ailleurs, tout en rigolant. Cependant, mon Greg ne rigole pas, au contraire, il semble triste. Mon sourire s'abaisse rapidement en l'écoutant.

« Ne dis pas de bêtise, mon Blue. Tu sais bien que tu as Emily et Alex, par exemple. Ils t'adorent énormément tous les deux. » Lui répondais-je d'une voix calme, alors qu'il était en train de me nettoyer la main avec du sopalin.

Je venais de voir comment était fait le cœur de Greg, sous toutes les coutures, j'avais même mis ma main à l'intérieur de son corps, et cela me fit me poser quelques questions. Je sais que je suis une androïde, et c'est une information que j'ai parfois encore du mal à digérer, mais c'est tout ce que je sais de moi. Je n'ai jamais posé d'autre question sur moi à Greg, mais pourquoi ? Est-ce que j'ai peur des réponses ? Est-ce que j'ai peur qu'il s'éloigne de moi si il se dit finalement que je ne suis juste qu'une simple androïde, une machine ? Ou bien est-ce que c'est juste une façon pour moi de repousser l'acception de ce que je suis réellement ?

Je regarde Greg se lever, il attrape ma main et je me lève à mon tour. Je sais que je peux tout lui poser comme question, mais c'est que j'ai du mal à trouver le courage pour justement les poser. Il me place devant un grand miroir, venant ensuite se placer juste derrière moi, ses mains sur ma taille. Je sens un horrible frisson me parcourir quand j'entends ce qu'il me dit. Il me proposer de me retirer ma peau, ma fausse peau. Je ne sais pas trop si je suis pour, je trouve même l'idée effrayante. Je me sens reculer, mon dos venant se coller au torse de Greg.

Mes yeux se fermèrent quand je le sentis me faire un bisou sur la tête. Une larme perla toute seule lorsqu'il me dit qu'il m'aimait. J'avais tant besoin de l'entendre. Il sait que je suis une androïde depuis toujours, j'en suis bien consciente, mais pourtant j'ai besoin de savoir qu'il m'aime, moi, que je sois un robot ou non. Mes mains se posèrent sur les siens, les détachant de ma taille pour les porter jusqu'à mon visage. J'embrasai tendrement tes mains, restant un moment ainsi, les yeux clos.


« Je suis prête. »

J'ouvris les yeux, mon regard venant se poser sur celui de Greg, enfin, sur celui de son reflet.

« Il faut que je me fasse face. »

Je sens sa main glisser sur ma peau, alors que je lâche enfin ses deux mains. En quelques secondes à peine, je vois ma peau humaine disparaitre sous mes yeux pour laisser place à une sorte d'une étrange peau de couleur blanche et brillante. Je sens mon cœur battre à cent à l'heure, c'est tellement étrange. J'avance de quelques pas, ma main venant se poser sur le miroir, comme si je voulais toucher cette peau, ma peau. Mes yeux se baissèrent lentement, sur mes bras. Je les tournais dans tous les sens, les observant silencieusement. Mon regard continue son chemin, et j'aperçois mes vêtements. Je relève la tête vers le miroir, commençant à retirer ma robe. Je la laisse tomber au sol, avant de passer à mes sous-vêtements.

Je suis entièrement nue, mais mon corps est totalement différent. Je n'ai plus de cheveux, plus aucun poil nulle part, je n'ai plus qu'une simple peau robotique. Je cligne plusieurs fois des yeux tout en me regardant. C'est tellement bizarre, j'ai l'impression d'observer le corps d'une autre personne. Je me sens étrange. Je n'arrête de bouger mes doigts, regardant les mouvements de ses derniers.


« Greg... » Je n'ose pas le regard, je ne sais pas, je me sens moche. « Qu'est qu'il est arrivé à la vraie Alice ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Lun 11 Mai - 22:13
Ma vie est entre tes mains



J'espère qu'elle a raison... J'ai tellement peur de la solitude, de l'abandon. Même Alice... J'ai peur qu'elle finisse par m'abandonner pour quelqu'un d'autre... Quelqu'un de plus jeune, de plus stable que moi...

Elle me demande alors comment elle est faite, à l'intérieur. Je l'accompagne face au miroir, restant derrière elle pour qu'elle ait moins peur. Je lui répète à quel point je l'aime. Je veux qu'elle n'en doute jamais... Mais maintenant elle va devoir apprendre à s'aimer elle même. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être difficile de découvrir tout ça. Je me sentais étrange aussi au début avec mon cœur artificiel. Mais ce n'est pas vraiment comparable...

Ses mains prennent les miennes. Son baiser me fait sourire. Alors qu'elle me dit qu'elle est prête, je comprends qu'elle veut que ce soit moi qui désactive sa peau. Alors je le fais. Petit à petit, sa peau et ses cheveux disparaissent, laissant apparaitre sa couleur blanche brillante. Je souris. Je la trouve si belle. Mais elle semble si mal à l'aise... Ca me fait mal au coeur. Mon sourire disparait bien vite alors qu'elle reprend la parole. Je me sens tellement mal...

Je pose doucement mes mains sur ses épaules et l'oblige délicatement à se tourner vers moi. Je dépose ensuite mes doigts sous son menton et lève son visage vers moi, l'obligeant à me regarder. Je lui fais un doux sourire, tentant de la rassurer. Je caresse doucement sa joue.

- Il n'y a pas de vraie ou de fausse Alice. Tu es toi. Tu es Alice et tu es magnifique.

Je prends ses mains dans les miennes et m'assois au sol, l'entraînant avec moi afin que l'on soit assis en face à face. Je dois lui dire. Elle a le droit de savoir même si c'est difficile...

- Comme tu l'as vu dans son journal... Carole a mal supporté sa grossesse...

Je la regarde dans les yeux. Même si c'est très dur. Je veux toujours lui dire la vérité. Sans détourner le regard. Elle le mérite.

- Elle a tué sa fille par accident... Et quand elle s'en est aperçue... Elle s'est suicidée.

Je caresse ses mains avec mes pouces. Je serre doucement ses doigts entre mes mains. Je veux être là pour elle. Je veux la soutenir dans toutes les épreuves que la vie lui imposent...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Left_bar_bleue95/100Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Mar 12 Mai - 22:49
❝ L’intelligence la plus profonde provient du coeur. ❞Ma vie est
entre tes mains
C'est tellement étrange, j'ai la sensation d'être dans le corps de quelqu'un d'autre, c'est horrible. Je n'arrive pas à me reconnaitre dans cette glace. La seule chose qui me reste de "moi" c'est la couleur de mes yeux, un beau vert. Pourtant, même en me regardant dans les yeux j'ai du mal à les reconnaître. Je ne me sens pas à l'aise, vraiment pas. Cette peau blanche, ce n'est tellement pas. J'ai beau me regarder, me toucher, j'ai du mal à y croire. Je crois que j'aurais dû garder mes vêtements, ma belle robe, cela m'aurait peut-être plus rassuré face à mon propre reflet.

Je ne suis qu'une androïde, une machine tout simplement, cela fait mal au cœur, c'est étrange. J'ai l'impression d'être une arnaque. Alice. C'est mon nom, pourtant je ne suis pas la vraie Alice de base. Techniquement, mon père n'est pas mon père, c'est un mensonge. Tout n'est que mensonge. Ma mère, mon ancienne maison, ma vie tout entière... Qui suis-je réellement ? Je commence à avoir du mal à me regarder dans la glace, mais encore plus à croiser le regard de Greg.

J'ai besoin de réponse à certaines de mes questions, celle dont je ne pouvais pas prononcer. Mais par où commencer ? Alice. Oui, la Alice. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Je sens les mains de Greg se poser sur mes épaules. Il me force à me retourner. Je détourne le regard ailleurs, mais il pose sa main sous menton me faisant la tête vers lui. Je sens une soudaine peur, alors que mon regard croise le sien. Je suis moche n'est-ce pas ? J'ai envie de pleurer, mais Greg me rassure en me disant que je suis magnifique et que... Je suis moi... J'ai besoin de l'entendre, j'en ai tellement besoin.

Une larme perle sur ma joue, alors qu'il prend mes mains et me fait m'asseoir par terre. Il me regarde dans les yeux alors qu'il me raconte ce qui c'est passé à Alice, au bébé Alice. Ma bouche s'entrouvre sous la surprise et la terreur. C'est tellement horrible.


« C'est... Tellement triste... La pauvre... J'espère qu'elle n'a pas trop souffert... »

Ma tête se baisse lentement, mon regard venant se poser sur mes mains tenues par celles de Greg. J'ai envie de les retirer. La différence de ma peau à la sienne, me fait très bizarre. Étrangement je resserre mon emprise sur lui, quelque peu tremblante.

« Greg... Je... Désolée... J'ai du mal à te regarder... Je ne me sens pas à l'aise avec "ça"... »

Je finis par retirer soudainement mes mains des siennes, tournant la tête sur le côté, évitant totalement son regard.

« Je me sens... Moche... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Mer 13 Mai - 19:10
Ma vie est entre tes mains



Je la sens serrer ses mains sur les miennes et j'en fait autant. Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est difficile... Je la sens retirer ses mains des miennes d'un coup, me disant qu'elle n'est pas à l'aise, qu'elle se sent moche. Mon coeur se serre. Je peux la comprendre mais... Je la trouve tellement belle. Je m'en veux qu'elle se sente si mal...

Je dépose à nouveau mes doigts sous son menton et relève son visage vers le mien afin de l'embrasser. Je l'embrasse tendrement, avec amour, passant ma main dans sa nuque, caressant sa peau blanche brillante. J'aime ce contact. C'est doux. Lisse. Mes doigts glissent sur son épaule, puis le long de son bras, jusqu'à sa main. Mes lèvres se détachent des siennes. Je la regarde avec tendresse mais aussi avec sérieux.

- Moi je te trouve magnifique. Vraiment. Tu peux rester ainsi autant que tu veux.

Je la pousse doucement, l'allongeant par terre, la dévorant des yeux. Je ris doucement, un air joueur sur le visage. Je retire rapidement mon pantalon, restant en caleçon pour qu'elle ne se sente obligée de rien. Je ne veux pas la brusquer... Je me penche au dessus d'elle. La lumière de mon nouveau coeur se reflète dans sa poitrine. Je trouve ça beau. Je l'embrasse à nouveau, déposant doucement mon corps contre le sien, retenant mon poids sur mes avant bras. Mes mains se placent délicatement de chaque côté de son visage tout en prolongeant ce baiser. Je m'éloigne ensuite doucement d'elle et lui dis en toute sincérité, avec beaucoup de sérieux.

- J'ai envie de toi ma poupée. Comme tu es. Mais tu n'es obligée de rien. Si tu préfères remettre ta peau tu peux. Si tu veux qu'on ne fasse rien, on ne fait rien. Mais sache que je te trouve vraiment sublime.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Left_bar_bleue95/100Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Jeu 14 Mai - 20:30
❝ L’intelligence la plus profonde provient du coeur. ❞Ma vie est
entre tes mains
Ce n'est tellement pas moi tout ça, cette peau blanche, n'ayant plus mes beaux cheveux blonds, ni même la jolie couleur rose sur mes lèvres. Je ne ressemble plus à rien, je me sens si moche. Je disparaitrais même aux yeux de Greg si je me retrouvais dans une usine d'androïde, j'en suis sûr. Je devrais rapidement remettre ma peau, ma vraie peau, celle de couleur chaire. Je veux passer ma main dans mes cheveux. Je veux me retrouver tout simplement.

Je sens les doigts de Greg glisser sous mon menton, afin que je tourne la tête. Je n'ai pas envie, mais je me laisse faire. Il m'embrasse tendrement et mes yeux se ferment automatiquement. C'est tellement doux. Sa barbe me chatouille légèrement. Je sens un frisson me parcourir alors que sa main glisse sur ma peau. Ma main vient se poser sur sa joue, venant prolonger notre doux baisé d'amour.

Nos lèvres se séparent doucement, et je sens le regard de mon bien aimé devenir plus sérieux. Il me dit que je suis magnifique, et que je peux rester ainsi si je le veux. Il est vraiment adorable. Je l'aime tellement. Il me pousse légèrement, et je m'allonge par terre. Je me sens rougir, alors qu'il me dévore les yeux. Pourtant, la peau de mes joues restes blanches. Les battements de mon cœur s'accélèrent légèrement, alors que mes yeux descendent le long de son corps. Il retire son pantalon. Je me mords la lèvre inférieure. Il es fou, mais je l'aime.

Je frissonne de nouveau, alors que je sens son corps se coller contre le mien. Mes doigts viennent frôler la peau de son dos, passant du bas du dos pour remonter jusqu'à ses cheveux. On s'embrasse de nouveau et je me sens fondre. Ma main droite glisse dans ses cheveux que j'attrape doucement, pendant que l'autre retourne caresser délicatement la peau de son dos. J'en oublie mon apparence tellement je ressens tout l'amour qu'il me portes à travers ses lèvres.

Il finit par s'éloigner de nouveau de moi et je fais une petite moue triste. Je voulais encore l'embrasser moi. Greg a envie de moi, il me le dit, pourtant je suis simplement avec ma peau blanche. Je ne comprends pas comment il peut en avoir envie. Est-ce qu'il se force ? Je le regarde, le cœur battant d'excitation, alors que l'une de mes mains glisse jusqu'à son entrejambe. Un soupir d'aise s'échappe de ma bouche, alors je caresse son membre durcissant. Je ne comprend pas, mais j'ai également très envie de lui.


« Blue... Je t'aime plus que trois fois milles. » Murmurais-je doucement, avant que je vienne à l'embrasser de façon plus langoureuse cette fois.

Ma main passe en dessous de son caleçon, j'attrape doucement son sexe commençant à faire des vas et viens de la sorte. Je prolonge le baisé, ma langue venant danser avec la sienne. À bout de souffle, ma bouche quitte ses lèvres pour venir se poser dans son cou. Il sent tellement. Les mouvements de ma main augmentent, pendant que mon pouce vient effleurer le bout de son sexe.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Ma vie est entre tes mains [Alice][+18] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.
» You are my only family – Alice
» Le temps des confidences... [Alice]
» Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: