The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Lun 17 Aoû - 2:57


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.
Deux pauvres être humains qui étaient entrain d'essayer de se nettoyer le visage. Lorsque je remarquai celui de David. Je partis dans un rire si sincère que je m'étouffais et toussota. Oh, Lala ! Cette fontaine nous donnait rien de très bon. David n'avait encore plus partout qu'au départ et moi j'étais incapable d'enlever le tout de mes cheveux longs. C'était quasiment impossible, comme j'avais dit plutôt.

- Effectivement, c'est encore pire qu'au début. Vous êtes devenu comme un schtroumpfs.. Il faut dire.. que le bleu vous va plutôt bien, au moins !

J'essayais de remonter un peu l'atmosphère. On venait quand même de se faire attaquer par de simple inconnus à cause de mon nom et de mon visage. Je trouve cela dommage, car les gens qui attaquent ma famille, ne sont pas nécessairement au courant de ce que l'on vit au quotidien. Vous savez, il a un groupe qui a attaqué l'ouverture du zoo. Un groupe beaucoup plus prêt et non de simple citoyens, mais s'ils étaient au courant de ce que l'on vivait, peut-être qu'un côté emphatique pourrait se créer ? Mais... ceci c'est dans mon monde qui contient que des arc-en-ciels et des poneys mauves.

- Euh.. oui, oui, bien sûr ! Ça pourrait être fort intéressant les conversations que nous pourrions avoir. Clairement, tutoyer, sera beaucoup plus facile et de toute façon, avec ce que nous venons de vivre ensemble... Nous sommes coincés l'un avec l'autre pour plusieurs années.

Je fis un géant sourire sur mon visage. Je me levai, essuyai rapidement mes mains sur mes habits et me redirige doucement vers le lieu de l'événement. J'avais tout laissé mes choses là-bas et heureusement, tout était rester à sa place, malgré le fait.. que la peinture se retrouvait partout sur mes effets personnelles.

- Aurais-tu un endroit en particulier ? C'est certain qu'avec toute cette activité et ses émotions, mon ventre gargouille de faim. Je me ferais bien une bonne bouffe réconfortante !

Je me retournais vers David et haussa les épaules. Je n'aimais pas obligé des gens à faire des choses, j'aimais mieux les faire choisir... mais ça.. C'est parce que j'avais une confiance en moi très peu présente. J'essayais de m'améliorer, mais c'était très difficile. J'attendis la réponse de David, tout en ramassant rapidement la plupart de mes effets personnelles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Mar 25 Aoû - 21:10

Puis-je te montrer le droit chemin ?



Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.




Je me mets à rire de bon cœur en voyant Laura rire jusqu'à s'étouffer. C'est étrange de rire ainsi. Je n'en ai pas l'habitude. On a l'air de vrais enfants... J'aime cette légèreté. Ses paroles m'amusent aussi. J'ai vraiment de la peinture partout. Sur les mains, mes vêtements. Je me redresse en regardant le désastre, frottant mes mains le long de mon pantalon.

- Bon... Je crois que ces vêtements sont bons à jeter.

Je ris encore un peu. Je ne suis pas du genre à m'attacher aux choses matérielles, même si j'ai tendance à en prendre soin, car je sais que ces choses ont de la valeur et que tout le monde n'a pas la chance d'en avoir. Je ne suis pas pour autant quelqu'un de matérialiste. Juste quelqu'un de respectueux.

Je suis ravi qu'elle accepte ma proposition. Je souris avec amusement quand elle me dit qu'on est coincés ensemble pour plusieurs années. Vraiment, plus je passe du temps avec cette demoiselle, plus j'oublie qu'elle est une Theïrin. Je l'accompagne près de ses affaires et fais une petite moue.

- Désolé pour tes affaires.

Je souris avec amusement face à son langage. J'apprécie beaucoup sa compagnie. J'ai la sensation de pouvoir être moi-même. C'est étrange. On se connait si peu...

Je m'accroupis rapidement près de ses affaires afin de l'aider à les ramasser.

- Je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller au restaurant alors... Je te suis.

J'en oublie presque qu'elle est riche. J'espère qu'elle ne m'emmènera pas quelque part où je n'aurais même pas les moyens de me payer une entrée. On verra bien. Je suis prêt à la suivre.

Je ne peux m'empêcher de repenser à tout à l'heure... A la violence dont j'ai fait preuve devant Laura. Elle aurait pu ne pas intervenir. Elle aurait pu avoir peur de moi et laisser les androïdes m'arrêter. Ça me perturbe encore un peu...

- Laura... Je ne t'ai pas remercié tout à l'heure. De m'avoir arrêté... Je... Je ne t'ai pas fait peur ? Tu aurais pu laisser les androïdes m'arrêter... Alors... Merci.

Je me sens un peu gêné. Je sais que j'ai cette violence en moi qui ne me lâche pas... C'est comme mon problème de... d'homosexualité. J'ai même du mal à prononcer ce mot. J'aimerais être normal... Moins violent, moins bizarre, plus pur... Mais c'est plus fort que moi...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Mar 1 Sep - 1:21


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.
Le retour à la réalité se propagea dans ma tête. Je venais de vivre toute une situation. Attaque, David qui explose, la peinture du bas jusqu'en haut et en fin, le tout se finissant dans un restaurant de mon choix. J'étais toujours entrain de ramasser mes choses lorsque David venait tout juste de me rejoindre. Je ramassais ma douillette qui était sur le sol, pleine de peinture. Je passais une main dans mes cheveux et sur mon front. Je devais, malheureusement, tout me défaire de cela. David s'excusa pour mes affaires et j'haussai les épaules.

- Ce n'est pas vraiment de ta faute. Ce sont ces ingrats et..ces... personnes sans coeur qui ont prit la décision de faire cela.

Je passais encore une main dans mes cheveux. Malgré, le côté un peu drôle d'avoir de la peinture partout sur nos corps. Je voulais rester le plus positif possible, mais je dois avouer que maintenant j'étais un peu secoué par toute cet événement. Je ne voulais pas le démontrer à David, mais j'allais sûrement profiter de ma petite séance de lavage dans mon appartement.

- Je t'avertis tout de suite, j'aime bien les restaurant. Les grand restaurants, mais en ce moment je prendrais seulement un bon hamburger.

Un sourire s'affichai sur mon visage. Un peu de simplicité serait bien apprécié après cette journée haute en émotions. Maintenant que j'y repensais, c'était l'une des premières fois que j'avais vu les androïdes réagir à des gens et ça m'avait vraiment donné la frousse. Il va falloir que j'aille voir la police ou bien même mon père pour lui faire comprendre que c'était un peu intense d'avoir autant d'androïdes autour de moi. Je.. ça fou les jetons.

Je remarquai un peu le visage de David changé par le biais de mon visage qui s'avait tourner rapidement pour prendre des choses sur mon côté. Je voyais bien qu'il était autant dans ses pensées que moi.

- Personnellement, je crois que les androïdes me faisaient beaucoup plus peur que toi. Tu es un humain, tu es en capacité d'arrêté. C'est tout le contraire des androïdes. Je suis pour les androïdes, mais dans des moments comme ceux-ci..

J'arrêtai tout simplement mes paroles, je ne savais pas quoi dire de plus. Effectivement, même si je suis une Theïrin, cela ne veut pas nécessairement dire que je suis d'accord avec tout. Oui, je travail pour Androïde Technology, oui mon père est l'homme qui a créer ces machines, oui je suis supposée aimer les androïdes... Mais cela n'enlève rien que je peux avoir peur.

- Bref, oublions ce malheureux événement et rejoignons nous ici dans les environs de 18h ? Je t'amènerai par la suite au restaurant ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Dim 6 Sep - 21:18

Puis-je te montrer le droit chemin ?



Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.




J'affiche un sourire face à ses paroles. Je suis du genre à aimer la simplicité, alors un burger m'ira très bien. Il est assez rare que j'aille au restaurant. Ca me fera plaisir de partager un repas avec Laura. Plus le temps passe plus j'oublie qu'elle est une Theïrin...

- Un burger, c'est parfait.

Je finis par perdre mon sourire en repensant à  tout à l'heure. Je m'excuse à nouveau, et la remercie de m'avoir arrêter. La colère... C'est une émotion que j'ai beaucoup de mal à contrôler... Je ne sais pas jusqu'où je serais allé sans son intervention... Je ne préfère pas savoir. Elle me confie qu'elle a eu plus peur des androïdes que de moi. Voici un point de vue intéressant que je suis ravi d'entendre... Elle dit être pour les androïdes. Mais elle doute.

- Je dois t'avouer que je ne suis pas du tout fan des androïdes... Disons que... Ils me mettent mal à l'aise. Je préfère largement échanger avec des humains... Tu vois ?

Je lui adresse un léger sourire. Je suis sincère avec elle, même si je ne laisse pas transparaitre toute la colère que je ressens envers ces machines du diable...

Laura propose ensuite d'oublier ce qu'il s'est passé, et de se donner rendez-vous ici vers 18h. Je lui adresse un franc sourire.

- Je suis d'accord. C'est parfait. A tout à l'heure alors !

On finit par se séparer. Je rentre dans mon petit appartement, balance mes affaires fichues au sol et prends une longue douche bien chaude. Je dus frotter encore et encore pour faire partir toute la peinture, surtout dans mes cheveux blancs... Je sors enfin de la douche sans aucune trace de peinture. Mais quand je me regarde dans le miroir, je vois que mon visage a rougi sous tout ça... Merde...

Je finis par choisir des vêtements un peu habillés mais pas trop. Il fait un peu frais ce soir. Je choisis un pull vert, une veste, un pantalon noir et des chaussures de ville. Ca fait du bien d'être propre, et de ne plus avoir la peau qui tiraille, même si elle est assez irritée...

Je finis par sortir de mon appartement et me rendre au parc où nous nous trouvions tout à l'heure. Je m'assois sur le rebord de la fontaine. Je suis un peu en avance. J'attends patiemment que Laura me rejoigne. Décidément, quelle journée...

Look de David:

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Sam 12 Sep - 21:35


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.
Eh bien, qui l'aurait cru. Rencontrer un aumônier, survivre à une attaque de peinture.. En fait, merci mon dieu.. que ce soit seulement de la peinture. Et me voici, à retourner chez moi pour me débarbouiller le visage de tout cette merde bleue. David.. David.. qu'elle étrange rencontre que nous avions eu, mais elle fut très enrichissante. Je m'aurais bien attendue qu'un aumônier voit les androïdes de façon négative, car elles ne sont pas une création du l'Homme en haut.. Et qu'en plus.. rien de ces machines est réelles. Je comprend bien son point de vue, ce n'est pas quelque chose qui devrait exister.. Selon eux, bien sûr.. mais.. quand même.. Était-ce, peut-être, un peu ce que je pense ? Surtout avec les androïdes qui me suivent constamment à chaque minutes de ma vie depuis quelques temps ? Bonne question.. je devrais réfléchir sur cela.

J'étais rapidement retournée chez moi, j'avais tout un travail de lavage à faire. Quand je vus ma tête, officiellement dans le miroir, j'étais totalement outrée par ce que ces hommes avaient osés faire. J'étais incapable de passer par dessus le fait que quelqu'un puisse faire quelque chose d'aussi gratuit et qui avait tout simplement ruinée la totalité de mes habits et tâchée plusieurs emplacement de mon corps.

Après de longue minutes, j'avais réussi à enlever la totalité de la peinture. C'était.. un travail fastidieux. Je m'habillai rapidement, me coiffa, un peu de maquillage ici et là et je décidai que c'était un bon moment de rejoindre David à notre endroit de rencontre. Il était bientôt 18h et je devais me dépêcher de me rendre. Je n'étais pas une personne qui avait l'habitude d'être en retard, mais là.. L'attaque de peinture n'avait pas aidé à ce que je fasse mes choses rapidement.

J'arrivai en courant, un peu essoufflée de l'effort, et je remarquai que David était déjà arrivée. Je fis une petite moue de mécontentement, qui s'adressait totalement à moi. Merde.. j'étais en retard.

- Je suis totalement désolée, la peinture.. bordel de peinture.. Je ne suis pas quelqu'un qui est en retard ! Je déteste cela, vraiment désolée.

Je me lançais dans pleins d'excuses, je déteste tellement les gens en retard, que quand je l'étais... Je me sentais si honteuse de ne pas avoir mieux compté mon temps.. Mais là.. La peinture, l'attaque.. Ça m'avait bousculée.. Je.. Bref, j'espère qu'il ne m'en voudrait pas trop. Je me concentrais sur l'ensemble de David et .. Wow.. C'était très beau. J'approuvais totalement ce choix vestimentaire.

- Tu es prêt à manger le meilleur burger de ta vie ?

Dis-je avec un sourire éclatant, comme celui d'un enfant qui attend de recevoir ses cadeaux de noël. Les burgers représentaient quelque chose qui me rappelais le confort de la maison. J'en mangeais jamais, jeune... Mais cet aliment.. Créait en moi, une envie de se réconforter dans une doudou chaude et avec un chocolat chaud. Quoi de mieux !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Tenu de Laura:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Mer 30 Sep - 17:40

Puis-je te montrer le droit chemin ?



Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.




Laura arrive légèrement en retard et en réalité je m'en fiche, tant qu'elle est là. Mais elle, ça semble la déranger, car elle s'excuse platement. Je lui souris chaleureusement, voulant la rassurer.

- Ce n'est rien t'en fais pas. Je suis pas là depuis longtemps.

Sa tenue est vraiment jolie, très habillée, j'aime beaucoup. Je ris doucement à ses paroles.

- Prêt !

On avance donc vers le restaurant de son choix. On marche quelques instants avant d'arriver. C'est étrange de me dire que je vais de mon plein gré au restaurant, avec une Theïrin. Il m'arrive régulièrement de l'oublier. Laura semble si différente... Elle-même a peur des androïdes. Et elle aide les plus démunis... Je pense vraiment qu'elle a besoin d'un guide. Elle est simplement née dans la mauvaise famille... Tout comme moi...

Sans même y prêter attention, je finis par prendre sa main dans la mienne tandis que nous marchons. Je me sens étonnamment proche d'elle. C'est étrange. On arrive finalement devant le restaurant. Ma main lâche la sienne, la laissant passer en premier vu qu'elle connait l'endroit.

Je la suis à l'intérieur. On nous installe à une table. Je retire ma veste que je dépose sur le dossier de ma chaise, laissant ainsi mon pull vert non couvert, puis je m'assois, adressant un sourire à Laura.

- Merci de m'avoir emmené ici. Ca sent déjà super bon !

J'ai vraiment hâte de goûter un de leurs burgers. Ca a l'air tellement bon.

- Tu viens souvent ici ?

Pour une fois, je suis avec une Theïrin sans aucune idée derrière la tête. Je ne cherche pas à connaître ses habitudes pour lui nuire, comme j'ai pu le faire avec sa mère. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, même si je lui en ai déjà surement fait indirectement le premier juin, en blessant ainsi son père. Tout ça est tellement compliqué...

Look de David:

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Ven 23 Oct - 23:56


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.
Je me sentais tellement mal d'avoir arrivée en retard. J'étais l'une de celle qui aimait être à l'heure et détestait ceux qui arrivait en retard.. Alors, de faire cela à David me rendait plutôt anxieuse.. Je ne voulais pas qu'il croit que cela fait de mon quotidien. Je trouvais cela plutôt étrange.. Je venais seulement de le rencontrer et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. C'était facile avec lui et sans prise de bec.. J'aimais cela.. J'aimais cette ambiance.

- Une chance.. Si tu savais comment je déteste les gens en retards. Au travail, personne n'a le droit d'arriver en retard.. Sinon.. bah.. je fais pas grand chose, car je ne peux faire grand chose.. mais.. Voilà.

J'éclatai de rire, mon commentaire n'avait aucun sens, mais je m'en foutais complètement. Je n'avais pas l'impression d'être sous pression avec le blond. J'étais plutôt certaine d'être comprise d'une façon que je ne l'avais jamais été. Et c'était très rafraîchissant.

Je dirige doucement et joyeusement David vers le restaurant que j'adorais. C'était un peu le resto où j'allais pour me sauver de tout et de rien. C'était quasiment impossible que quelqu'un de la famille Theïrin se trouve ici et c'était impossible de croire qu'une Theïrin viendrait ici.. C'était parfait. Pendant la petite balade à pied, je sentais la main de l'homme prendra la mienne. Je levai doucement mon regard vers lui et un sourire en coin se forma sur mon visage. Quelques petites couleurs s'affichai aussi. Je serrai quelques instants ses doigts.

Il m'ouvre la porte et lui fait un sourire sincère, mais quel changement. Je n'étais pas habitué à toute cette bonté... C'était.. surprenant. En fait, toute cette journée était surprenante. Je l'amène avec moi à une table et le regarde.

- Ça me fait plaisir, c'est tellement bon.. C'est.. je mange ici et je suis toujours sans mot.

Je pris rapidement un menu dans mes mains, ce qui était totalement n'importe quoi.. Car je savais ce que je prenais, toujours la même chose.

- Euh.. Assez, oui.. En fait, c'est un peu mon endroit secret où je m'éloigne du nom Theïrin.. Où je deviens inconnu.. J'ai besoin de ça, tu vois..

C'était vrai, je venais souvent ici, jamais les mêmes jours, jamais les mêmes moments. Le jour, le soir et le midi.. Plus de temps, je passais ici et mieux je me sentais. Ce n'était pas un restaurant avec des étoiles michelins, c'était un diner très régulier.. Et c'était parfait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Tenu de Laura:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Dim 25 Oct - 9:32

Puis-je te montrer le droit chemin ?



Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.




Je ris de bon cœur face à sa remarque. Voir ce bout de femme s'énerver sur les gens en retard, pour ensuite être confus sur les conséquences... puis la voir exploser de rire ! Tout ça me fait rire aussi de bon cœur. Et ça fait tellement de bien ! Je ne ris que très rarement. D'ailleurs, il n'y a qu'avec Alessia que j'arrive à rire de la sorte il me semble. J'apprécie beaucoup Laura. Beaucoup trop j'imagine... vu qu'elle est une Theïrin. Mais je ne veux pas y penser !

Je saisis finalement sa main avec une aisance que je ne me connais pas, et nous allons dans ce fameux restaurant. L'odeur est à se damner ! Nous nous installons à une table en tête un tête. Un tête à tête amical dans un endroit fort sympathique et sans prise de tête. Je me sens bien...

- Je suis vraiment touché que tu m'emmènes dans ton endroit secret. Merci de partager ça avec moi.

Je lui adresse un sourire avant de prendre le menu à mon tour et de le lire. Je n'ai pas l'habitude de manger des choses aussi caloriques. Est-ce pécher ? Je ne pense pas... tant que cela reste occasionnel. Je suis quelqu'un qui adore le sucré, mais je dois avouer que ces burger me donnent vraiment envie... Je me décide donc sur ce que je vais prendre et repose la carte, posant à nouveau mon regard sur mon amie. Mon amie ? Est-ce qu'elle l'est vraiment ? Je ne sais pas... Je n'ai jamais eu d'ami. Mais j'aime tellement cette pensée... Est-ce que l'on se reverra ? Ou bien cette soirée est-elle la dernière fois que l'on passera du temps ensemble ? Je me sens un peu bizarre d'un coup. Presque... inquiet. Je lui demande alors timidement

- Laura... Est-ce que... on se reverra ?

Finalement, le serveur vient vers nous pour prendre nos commandes. Nous les passons tous les deux, retournant ensuite à notre conversation.

Look de David:

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Mar 27 Oct - 22:30


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.

J'étais ravis de pouvoir parler avec quelqu'un et surtout de ne pas parler de la famille Theïrin. C'est certain que ça allait mieux avec mon père, que notre relation était plus solide, mais cela n'enlevait pas que j'étais tannée de devoir vivre avec le nom Theïrin. Les nombreux incidents me tapaient sur les nerfs.. Et.. Je ne savais plus comment me protéger.. Je ne voulais pas avoir des androïdes à mes trousses toute ma vie. Ça ne m'intéressait pas d'être suivie sans arrêt et de me savoir observer par tous.

Cela me réconfortée un peu de savoir que David avait le même point de vue que moi là-dessus. J'avais bien compris qu'il vivait un certain malaise envers les androïdes et je n'ai aucun problème avec cela. Pour ma part, je suis née avec eux, donc... C'est un peu comme ma deuxième famille. Par contre, plusieurs, dans la vie de tous les jours, n'avaient jamais eu connaissance de robots qui allait arpenter nos rues pendant les siècles à venir. Surtout... je n'aurais jamais cru que tout cela aurait pu amener d'aussi grosses émotions négatives. Je regardais David pendant quelques instants et je fis un petit sourire en coin.. mais qu'est-ce que je faisais avec un aumônier ? Je ne lui avait même pas encore poser de question à ce sujet et cela m'intriguait beaucoup.. Étonnamment.

- Cela me fait plaisir, j'avais besoin de bon souper après cette étrange journée.. Je n'ai pas besoin de grand chose.. Au fait, si ce n'est pas trop personnel, comment es-tu devenu aumônier ?

Je fis un petit sourire en coin et haussai les épaules doucement. Je ne sais pas trop si c'est une question que je peux poser de but en blanc.. Je m'y connaissais très peu dans tout ce qui était la religion, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas... mais je n'ai jamais vraiment ressentit le besoin de me tourner vers ses façon de faire.. Lorsqu'il me demanda si nous allions nous revoir, je fronçais les sourcils.. Je me questionnais grandement sur sa question. Pourquoi me poserait-il une question comme cela ?

- Bien.. à moins que tu pense me tuer dans les prochaines heures.. Je devrais bien vouloir te revoir.

Je venais de donner ma commande au serveur qui venait d'arriver à notre table. J'avais prit ce que je prenais à l'habitude. C'était un délicieux hamburger avec fromage et plein de condiments. Parfait !

- Alors, pourquoi t'es-tu arrêtée pour venir me voir au parc ? J'étais dans une lecture passionnante ?

Je sais, oui, je sortais de pas mal nul part, mais j'étais curieuse. Il m'avait donner si peu d'information de sa part. Et j'avais en tête de découvrir des informations sur lui, je n'étais quand même pas le seule à en donner !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Tenu de Laura:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Mar 3 Nov - 16:59

Puis-je te montrer le droit chemin ?



Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.




C'est vrai qu'un bon dîner est toujours appréciable après une journée un peu difficile. Je souris face à sa question. Comment je suis devenu aumônier ? En suivant la voie du seigneur depuis ma naissance.

- Eh bien j'ai grandi dans un couvent. J'ai commencé à exercer mon rôle d'aumônier là bas très jeune, et ensuite je suis venu à l'église de Brooklyn pour en faire réellement mon métier. Même si ce n'est pas vraiment un métier mais... quelque chose qui y ressemble.

Je lui adresse un nouveau sourire. Je me perds ensuite dans mes pensées, perdant doucement mon visage rayonnant pour un plus inquiet. J'ai peur... Peur que l'on ne se revoit pas. Je n'ai pas l'habitude de me lier d'amitié avec les gens. D'ailleurs, est-ce que c'est ce que nous faisons actuellement, nous lier d'amitié ?

Je ris doucement face à sa réponse. Ca non je ne compte pas te faire de mal... Je ne veux pas... Tu n'es pas comme ton père. Je le sais. Nous sommes interrompus par le serveur qui vient prendre notre commande. Je dois avouer que j'ai sacrément faim, même si j'ai peur de pécher rien qu'en regardant ces burger si gras et copieux...

Finalement, elle me demande pourquoi je l'ai approché au parc. Je fais une légère grimace. Je ne veux pas lui mentir. Plus maintenant. Je me mets ensuite à rire avec douceur.

- Je ne veux pas te mentir alors... Effectivement je t'ai reconnu, et j'étais curieux d'échanger avec toi. Mais je m'en fiche de ta célébrité je veux dire... Je veux connaître la vraie Laura, si tu es d'accord. Et puis ton livre m'a sincèrement intrigué. J'aime beaucoup lire.

Je lui adresse un nouveau sourire. Moi aussi, une question me trotte dans la tête. J'ai vraiment envie de la lui poser...

- Tu me demandais comment je suis devenu aumônier... Je me doute que de ton côté tu as suivi ta famille. Ca te plait, ce que tu fais ? Ou tu avais d'autres vocations ?

J'ai sincèrement envie d'apprendre à la connaître. La connaître autrement que sous cet horrible nom de Theïrin...

Look de David:

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas. - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ?
» nouvelle validation
» Une nouvelle venue ; la rescapée
» Une démission pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: