The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Jeu 20 Aoû - 14:54
J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Le bruit de mes talons résonne lourdement dans l'église. Il n'y a plus grand monde à cette heure de la journée et c'est tant mieux. J'ai besoin de parler à David, et je n'ai pas envie que quelqu'un nous interrompe. Je viens discuter avec lui d'un sujet très important, et je sais déjà qu'il n'aura surement pas très envie de me parler à la base, à cause quelques petits différents qui nous arrive d'avoir lors des réunions pour la cause, alors si en plus on venait à nous importuner, ça serait le comble. J'avance calmement, vers lui. Je n'avais pas mis longtemps à le trouver. Il faut dire qu'un homme de sa trempe avec les cheveux blancs, cela ne court pas les rues. D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient blancs, alors qu'il semble nullement être daltonien. Enfin, soit. Bien que cela puisse me rendre curieuse, je ne pense pas que nous soyons assez proches pour que je vienne à lui poser la question.

Je m'approche de David, le voyant en pleine prière, à genoux, entre deux bancs. Je l'observe un instant, ne disant pas un mot, avant de m'asseoir calmement à ses côtés. Il est plus qu'impoli de déranger un homme qui prie le seigneur. Je reste donc là à attendre qu'il ouvre les yeux, qu'il décroise les mains et qu'il finisse par se redresser pour prendre place à côté de moi. En attendant, je pose le regard vers la statue du Christ crucifié. Ma main se lève et vient se poser sur la croix que je porte autour de mon cou. Mes doigts viennent caresser le bijou, avant de le serrer tout doucement. Seigneur. Est-ce que je fais le bon choix en choisissant de venir parler de "ça" à David ?

C'est alors que je commence à me questionner, que je vois David finir par ouvrir de nouveau les yeux. Nos regards se croisent un instant, avant que je ne repose les yeux sur la statue du Christ. Ma main a quitté mon collier pour se poser sur mon autre main, qui est elle-même posé sur mes jambes croisés. Je reste silencieuse un moment. Du coin de l'œil je vois David se redresser et s'asseoir sur le banc, non loin de moi.

« J'espère que je ne t'ai pas dérangé dans ta prière. »

Je ne quittais pas la statue du regard, comme si je sentais le Christ lui-même me regarder. Je restais droite comme un I, le dos bien droit, frôlant à peine le dos du banc.
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Jeu 20 Aoû - 16:07

Ils disent que je suis fou
Mais le monde entier est devenu fou
Ils pensent que je suis dangereux
Je pourrais être d'accord avec ça



J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur




L'église est vide ce soir. Alors j'en profite pour avoir un moment à moi. Fixant la statut du Christ, je m'agenouille, un peu tremblant, entre deux bancs. Je joins mes mains, et je ferme les yeux. J'ai tant à me faire pardonner... Mon seigneur... Comment puis-je aller contre mes sentiments ? Est-ce vraiment mal d'aimer quelqu'un ? De l'aimer si fort... Qu'on serait prêt à tout pour lui ? Ces sentiments... Ils sont sincères... Tellement sincères... Pourquoi il s'agit d'un homme ? Pourquoi je ne peux pas être épris d'une femme, comme tous les hommes ? Est-ce une punition ? Est-ce à cause de mes parents ? Je ne comprends pas... Je ne comprends vraiment pas... Mais je n'arrive pas à lui résister... Je l'aime tellement... J'ai l'impression qu'il est une partie de moi, et que je mourrais si on me l'arrachait... Je suis...

Je sens les larmes monter à mes yeux. Mais je sens aussi une présence près de moi. Je ravale mes larmes, laissant paraître seulement des yeux humides en ouvrant mes paupières. Rachel ? Je porte mon regard vers la statut du christ, faisant mon signe de croix avant de m'assoir à ses côtés.

Elle dit qu'elle espère ne pas m'avoir dérangé dans ma prière. Eh bien si mais... En réalité je cherche surtout des conseils. Je soupire légèrement, posant mon dos contre le dossier du banc. Je remarque que Rachel est droite comme un pic. Elle a toujours l'air si... tendu... Habituellement je suis agacé de la voir. Mais ce soir je m'en fiche. Je me sens juste las et fatigué par tout ce qu'il m'arrive...

- Tu as besoin de me parler ?

Visiblement elle n'était pas ici pour prier. Autrement elle ne serait pas venue près de moi. Alors si elle a quelque chose à me dire, autant que ce soit fait rapidement. Je ne me sens pas très bien. J'ai besoin d'être seul... Mais si elle vient me parler de Tree Of Life je me dois d'être attentif.

KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Jeu 20 Aoû - 17:01
J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

J'entends David soupirer, et je viens à en faire de même, mais intérieurement. Je ferme les yeux, une fraction de seconde, avant de les réouvrir, regardant toujours la statue du Christ devant moi. Je savais que cela n'allait pas être facile de lui, mais je ne pensais pas que cela commencerait de façon aussi tendue entre nous. Enfin, ce n'est pas comme ci nos rapports avaient été un jour amicaux. Je regrette pendant, un court instant, d'être venu le voir. Heureusement, ou malheureusement, je me rappel que je n'ai pas d'autre alternative, à part lui. Je dois me concentrer sur ça. Mettant de côtés toutes les petites querelles qu'on a pu un jour.

« C'est plus complexe que ça... » Répondais-je calmement, tout en baissant presque tristement le regard.

Je finis par tourner les yeux vers lui. Je ne peux pas lui demander une telle faveur sans le regarder dans le blancs des yeux. Après tout, ce n'est pas comme si je lui demandais simplement un câlin, ou d'écouter l'une de mes confessions. Non, la demande que j'allais lui faire était bien plus complexe que cela, et je n'avais vraiment personne vers qui me tourner.

« David, je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup. Tu ne peux pas le nier. Il faut dire que j'ai jamais vraiment mis du mien aussi. Mais au moins, nous défendons la même cause avec la même ferveur. »

Je regarde discrètement derrière, à droite, à gauche, puis je me rapproche de David, glissant légèrement vers lui. Je ne peux pas parler tout fort de notre cause, cela pourrait nous porter préjudice. On ne sait pas à quel point notre ennemi peut être proche de nous, à tout moment.

« Si je viens de voir aujourd'hui, c'est pour te demander une faveur. Une immense faveur. Si tu l'accepte, je te serais éternellement reconnaissance. »

Mes yeux étaient plantés dans les siens, et il pouvait lire dans mon regard, tout comme il pouvait l'entendre dans le timbre de ma voix, que j'étais en peu plus sérieuse.

« Beaucoup de nos frères et nos sœurs, sont malheureusement mortes lors de notre première action pour la cause. Ils sont morts en héros, et je sais que leurs âmes se trouvent à présent auprès de Dieu. Mais... Cela aurait pu être toi, tout cela aurait pu être moi... »

Je ferme les yeux un instant à nouveau, pensant à chacune des personnes mortes au non de la cause. Je prie presque tous les soirs pour eux. Je suis sûr que le seigneur les a accueillis les bras grands ouverts.

« Je n'ai pas peur de mourir pour la cause, au contraire, cela serait un honneur. Cependant... Si je viens à quitter ce monde pour rejoindre le paradis, je me dois de penser à la personne que je laisserais derrière moi... »

Ma voix est soudainement remplie de beaucoup de tristesse. Je viens poser une main sur la sienne. C'est la première fois que j'ai un geste aussi doux et gentil envers lui.

« David... Si je viens à mourir, j'aimerais que tu te charge de veiller sur mon petit frère. » Finissais-je par lui dire, tout en sentant les larmes me monter aux yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Mar 25 Aoû - 21:28

Ils disent que je suis fou
Mais le monde entier est devenu fou
Ils pensent que je suis dangereux
Je pourrais être d'accord avec ça



J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur




J'étais persuadé que Rachel voulait me parler de Tree Of Life, de nos missions... Mais apparemment non. Je suis assez intrigué je dois l'avouer. Je fronce les sourcils d'un air perplexe tout en écoutant ce qu'elle a à me dire. Je ne la coupe pas, alors qu'elle dit qu'elle sait que je ne l'aime pas beaucoup. C'est pas faux. Elle me tape sur le système et en plus je vois bien qu'elle est folle d'amour pour Gabriel... On est assez jaloux l'un de l'autre concernant notre position de numéro un au près de lui... Mais au fond je l'admire, et je respecte totalement sa dévotion pour notre cause...

Elle regarde autour de nous si personne ne nous écoute. Bon sang de quoi elle veut me parler pour que ce soit si confidentiel ? Elle me parle des âmes que l'on a perdu... Nos frères et sœurs de cœur morts pour la cause. Un air triste se dessine sur mon visage, même si je ne vois pas bien où elle veut en venir.

Je sursaute doucement alors qu'elle pose sa main sur la mienne. Je n'ai déjà pas l'habitude du contact, mais avec elle encore moins. Elle semble si émotive... Qu'est ce qu'il se passe ? Sa question tombe enfin. Quoi ? Je suis sous le choc. Déjà j'ignorais qu'elle avait un petit frère. Et en plus... Elle me demande à moi de m'en charger ? Pourquoi ? Elle n'a vraiment personne ? Je... Je ne comprends pas. Je suis touché mais quand même sous le choc. Je ne me vois pas m'occuper d'un... Ado ? Enfant ? J'en sais rien. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même...

- Euh je... Je ne m'attendais pas à ça Rachel... Ça me touche beaucoup que tu me fasses confiance à ce point. Mais... Tu es sure que je suis la personne idéale ? Je veux dire... J'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même...

Je ris légèrement, nerveusement. Je me sens vraiment gêné par cette demande. Je ne sais pas quoi répondre...

- En plus c'est tellement petit chez moi et... avec mon salaire d'aumônier tu sais je...

En fait je ne m'en sens pas capable. Vraiment pas. Je commence à sincèrement stresser, parce que je m'en voudrais de lui refuser ça alors qu'elle me fait confiance... Mais vraiment c'est tellement me demander...

KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Ven 28 Aoû - 18:55
J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Charlie a toujours été une personne à part du reste du monde. Il a été toujours été différent, mais c'est ce qui le rend si unique, si bon et si gentil. Je me suis promis, depuis la première fois ou j'ai posé les yeux sur lui, de veiller sur lui et ceux jusqu'à la mort nous sépare. Je l'aime plus que ma propre vie et je serais prête à tout pour le protéger. C'est un petit angelot. Il est fragile, incapable de vivre sans que quelqu'un à ses côtés pour le guider. Il est tel un enfant, un enfant pour l'éternité. Dieu lui a donné ce don, ce don merveilleux lui permettant de voir pour toujours le monde à travers le regard d'un jeune enfant découvrant le monde. Il est de mon devoir de le protéger, de faire attention à chaque pas qu'il fasse et cela est plus qu'un honneur. Cependant... J'ai compris il y a peu que je ne pourrais pas être éternellement avec lui...

C'est pour cette raison que je suis venu voir David aujourd'hui, guidé par la voix du seigneur, afin de lui demander de bien vouloir prendre ma place le jour ou je devrais quitter le monde, montant au paradis, et sans doute plutôt que prévue aux vues des événements récents qu'on subit d'autres membres dans notre cause. David semble très troublé par ma demande, ce que je peux tout à fait comprendre. Il me demande si je suis sûr qu'il soit la personne idéale, ajoutant qu'il a du mal à s'occuper de lui-même. Il continue en parlant de son logement trop petit et de son salaire trop faible.

« David, tu n'as pas à t'en faire pour tout ça. » Disais-je calmement, en serrant doucement sa main dans la mienne, cherchant à le rassurer. « Pour ce qui concerne le logement, tu irais vivre chez moi. Ma maison est très grande, et tu aurais ta propre chambre, ainsi que ta propre bible dans ta table de chevet. »

Je rigolais légèrement, un léger rire cristallin, cherchant à détendre quelque peu l'atmosphère malgré la gravité du sujet que j'abordais. Ma mort.

« Au niveau de l'argent, sache que j'ai beaucoup hérité de mes parents adoptifs, quand ils sont morts... J'ai toujours pris soin de garder une certaine somme de côté, assez conséquente, si un jour je ne pouvais plus travailler pour une quelconque raison. Tu aurais donc ce qu'il faut pour toi et mon frère jusqu'à la fin de vos vies à tous les deux, sans le moindre problème. »

À m'entendre, il était clair que j'avais beaucoup réfléchis à d'éventuel obstacle que Dieu aurait pu mettre sur ma route. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais ici, afin de me préparer au pire. Même si, si je viens à mourir, cela signifie que Dieu a eut raison de le faire.

« J'ai confiance en toi David, plus qu'en qui compte. Je sais ce que je te demande est bien plus qu'une simple faveur, mais je sais également que tu serais t'occuper de mon frère correctement. Tu es un homme bon. »
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Dim 6 Sep - 20:50

Ils disent que je suis fou
Mais le monde entier est devenu fou
Ils pensent que je suis dangereux
Je pourrais être d'accord avec ça



J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur




Je sens sa main se serrer sur la mienne, et mon cœur battre un peu trop fort. Je l'écoute sans dire un mot. Tout se bouscule dans ma tête. Je me sens si bizarre d'avoir un tel rôle dans sa vie... M'occuper de quelqu'un ? Moi ? Je ne m'en sens pas capable... Pourtant Rachel semble si sûre d'elle... On dirait qu'elle y a beaucoup réfléchi... Je ne peux pas lui refuser ça... Je ne peux pas. Même si ça me fait peur. Je crois que... Je suis prêt à endosser ce rôle. Pour elle. Je dépose ma main libre sur la sienne, qui tient déjà mon autre main. Je plonge un regard sincère dans le sien.

- D'accord. Je te promets de faire de mon mieux.

Moi qui ai toujours souffert de me sentir inutile, aujourd'hui je me sens presque trop important. C'est un tel poids sur mes épaules... Mais je dois me montrer à la hauteur.

- Est-ce que... Tu peux me parler de lui ? Est-ce que je peux le voir ? Apprendre à faire sa connaissance ?

Ce serait mieux que l'on se connaisse après tout. Peut-être qu'il va me détester ? Peut-être que... J'en sais rien. Toute cette histoire me stresse un peu... J'appréhende de le rencontrer en réalité, mais je dois le faire. J'ai la sensation qu'elle parle d'un enfant, même si je n'en suis pas sûr. S'il faut que je veille sur lui... Il ne doit pas être bien vieux. J'ai l'habitude de donner des cours de catéchisme aux enfants. Je m'entends bien avec eux. J'aime bien les enfants. Mais en avoir un sous ma responsabilité c'est encore une autre histoire... Je me sens nerveux... Même si je suis vraiment touché qu'elle m'ait choisi.

Ca me fait vraiment bizarre d'être si proche d'elle, de parler d'autre chose que de Tree Of Life, et... D'être si tactiles. Mais je crois qu'au fond j'apprécie. On a très souvent été dans la jalousie et la compétition... Mais parce qu'on se ressemble finalement. Peut-être qu'on est fait pour s'entendre au fond ?

KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Lun 7 Sep - 18:51
J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Je sens mon cœur se remplir de bonheur et de soulagement face à David. Il vient d'accepter de s'occuper de mon petit frère, si jamais je venais à mourir. Savoir cela me rassure grandement, me donnant même le sentiment que je pourrais sans problème de mourir demain, si le seigneur venait à m'appeler à le rejoindre au paradis. La mort ne me fait nuellement peur, car si cela vient à arriver, ça serait un choix que Dieu aura fait, et personne ne peut contester un choix divin tel que le sien.

Je sens l'autre main de David se poser sur la mienne, l'entourant. Je sens une douce chaleur m'envahir, une sensation de bien être et de paix intérieur. Cela me fait regretter nos querelles du passé. Nous aurions pu devenir de bon amis si nous l'avions seulement voulu. Mais... Ce n'est peut-être pas trop tard ?...

« Merci infiniment, David. En échange, je te promets que si à l'avenir tu as besoin de quoi ce soit, je dis vraiment quoi ce soit, sache que je te dirais oui, sans poser la moindre question. »

Si un jour David venait à sonner à ma porte, avec une pelle dans une main, me disant qu'il faut enterrer un cadavre, je le ferais. Je ne lui poserais pas de question, je creuserais un trou avec lui, dans mon jardin si il le faut, mais je ne demanderai pas d'information sur ce cadavre qu'il chercherais à cacher. J'ai confiance en David. Tout comme moi, son cœur est bon et pure. Il est tourné vers Dieu et vers notre cause.

David vient à me demander de lui parler de Charlie, ayant envie de le connaitre. Un sourire vient illuminer mon visage. J'aime tellement mon petit frère, même si le sang nous ne lie pas, notre passé commun le fait amplement. Je suis vraiment heureuse que David ait envie de le connaitre. Cela me fait chaud au cœur. Il me demande même si il peu le voir. Il a vraiment envie de faire sa connaissance.

« Eh bien... Pourquoi tu ne viendrais pas diner à la maison ? Tu pourrai le rencontrer et aussi voir ou j'habite, on ne sait jamais. » Proposais-je en souriant. « J'aimerai beaucoup que tu fasse sa connaissance. Charlie est vraiment une personne formidable, très gentille et je suis qu'il t'aimera beaucoup. »
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Mer 9 Sep - 16:13

Ils disent que je suis fou
Mais le monde entier est devenu fou
Ils pensent que je suis dangereux
Je pourrais être d'accord avec ça



J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur




Je lui fais un signe de tête reconnaissant lorsqu'elle me dit qu'en échange je pourrai lui demander le service que je souhaite. Ca peut toujours servir... Mais à vrai dire je suis vraiment touché qu'elle me fasse autant confiance alors... Au final je le fais avec plaisir, même si j'appréhende un peu.

Je demande à Rachel si je peux rencontrer Charlie, afin d'apprendre à le connaître. Il serait bien qu'il me connaisse avant si defois... Si defois ça devait arriver. Même si j'espère que Rachel restera en vie aussi longtemps que possible. Quoiqu'il arrive, je serai ravi de rencontrer ce jeune homme qui semble si précieux aux yeux de Rachel.

J'affiche un sourire quand elle me propose de venir dîner chez eux.

- Avec plaisir. Dis moi, qu'est ce qu'il aime ? J'aimerais bien... Lui offrir quelque chose.

Je trouve que c'est une bonne approche pour faire connaissance avec un enfant non ? Parce que... Il s'agit forcément d'un enfant vu comme elle parle de lui. Est-ce qu'ils sont orphelins eux aussi, pour que ce soit à Rachel de s'occuper de lui ? Mon cœur se serre. On a peut-être plus de points communs qu'on pourrait le croire... Je lui demande d'un air triste, fuyant un instant son regard.

- Dis-moi... Vous êtes orphelins ? Je veux dire... Si tu dois t'occuper de lui, c'est que vous n'avez pas de parents j'imagine ?

Je reporte mon regard sur elle, plein de compassion. Je lui adresse un léger sourire.

- Moi aussi je suis orphelin.

Ma main se serre doucement sur la sienne. C'est tellement étrange ce qui est entrain de se passer... Si... Inhabituel. Après quelques instant, je finis par lui demander

- Tu veux que je vienne pour quelle heure ?

J'ajoute ensuite avec amusement, voulant détendre l'atmosphère

- Il y a un dress code ?

KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Dim 13 Sep - 14:53
J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Je suis vraiment très heureuse que David accepte mon invitation à diner, afin de rencontrer Charlie. Je sais d'avance qu'il va l'adorer. Qui ne peut pas adorer mon petit frère ? C'est un amour, un petit ange bénie des dieux. Attention, pas comme Gabriel, ça n'a clairement rien à avoir, mais Charlie lui aussi a reçue un très beau cadeau du seigneur, bien moins grand que son fils certes, mais cela reste reste un don. Je pense que cela surprendra David au début, mais il est une bonne personne et verra surement Charlie comme moi je le vois. Il le verra comme une personne ayant reçu le don de voir à jamais le monde à travers les yeux innocents et pures d'un enfant. Devrais-je le prévenir ? Non, je ne pense pas.

Mon sourire s'agrandit un peu plus quand David vient à me demander ce qu'aime Charlie, car il aimerait lui offrir un petit quelque chose.

« Les manchots. » Répondais-je très rapidement sans réfléchir un seul instant. « Charlie adore profondément ces animaux-là. Ils les fascinent réellement. Mais tu peu lui offrir n'importe quelle peluche, livre parlant des animaux, ou même n'importe quel conte, que cela lui fera très plaisir. »

Je pose une main au niveau de mon cœur, étant vraiment touché par le geste de David. Cela me fait vraiment chaud au cœur tout ça, surtout de voir que nous pouvons si bien nous entendre finalement. Le seigneur a bien fait de guider mes pas jusqu'à lui. À présent, je ferais en sorte que notre relation reste ainsi, douce et amical.

David vient à me demander si nous sommes orphelins. Une question qui me surprend un peu, mais je comprend vite pourquoi il me l'a demandé. Avant que je n'aie le temps de répondre, il m'avoue être orphelin. Sa main serre la mienne, et mes doigts viennent doucement s'entrelacer avec les siens.

« En fait... Je suis plus ou moins orpheline... »

Est-ce que je dois parler de mon histoire à David. Mon regard se tourne vers la statue de Jésus, cherchant la réponse à ma question. Le seigneur m'a guidé jusqu'ici. David a accepté de prendre soin de Charlie si je viens à mourir. Alors je peu surement me confier à lui.

« Mes parents sont morts quand j'étais toute petite. On m'a placé dans un orphelinat et c'est là que j'ai rencontré Charlie. Nous sommes pas frère et sœur de sang, mais je sens que notre destin était de l'être. On a été ensuite été adopté ensemble, mais... Cet homme et cette femme avaient clairement vendu leur âme au diable. Ils nous ont fait beaucoup de mal... Ils sont beaucoup blessés Charlie... » Ma voix est un mélange de tristesse et de colère. « Heureusement, ils sont morts, brûlée par les flammes de l'enfer. »

De ma main de libre je viens à faire le signe de croix, tout en fermant un instant les yeux. Je me tourne ensuite vers David.

« J'aimerais te poser des questions à mon tour sur ton passé, mais je me dis que tu n'as peut-être pas forcément envie d'en parler, et je respecte ton choix. »

David finit par me demander à quelle heure il puisse venir diner. Alors que je réfléchis, quelques instants, il me demande si il y a un dress code en souriant avec amusement. Je sens mon cœur faire un léger boum dans ma poitrine. Son sourire, on dirait le même que Charlie. Tout cela me fait sourire à mon tour.

« A 20 heures cela serait parfait. Pour la tenue, viens comme tu veux. Comme tu te sens le plus à l'aise. D'ailleurs, quel est ton plat préféré ? J'aimerais te remercier pour tout cela en t'offrant le diner qui te ferais plus que plaisir. »
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Mer 30 Sep - 10:27

Ils disent que je suis fou
Mais le monde entier est devenu fou
Ils pensent que je suis dangereux
Je pourrais être d'accord avec ça



J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur




Je souris en voyant Rachel répondre immédiatement à la question. Elle semble très bien connaître son petit frère, et s'intéresser beaucoup à lui. Il a de la chance, vraiment. J'aurais aimé grandir avec quelqu'un comme Rachel. Bon vu ce qu'elle me dit, ce doit effectivement être un enfant. Je note les idées dans un coin de ma tête.

- Parfait.

Je finis par demander, avec une légère indiscrétion, si Rachel et son frère sont orphelins, précisant que je le suis. Rachel commence à se confier à moi. Je suis vraiment content qu'elle le fasse. Cette confiance soudaine me fait beaucoup de bien. J'ai la sensation... De compter. D'avoir une place quelque part... Même si j'ai toujours un peu peur d'être responsable d'un enfant...

Je suis horrifié en entendant son histoire. Ils ont été adoptés par des gens barbares... Je suis presque heureux de savoir qu'ils sont morts.

- Je suis désolé pour vous... Ca a du être affreux.

Je la vois faire un signe de croix avant de se tourner vers moi. Je ne me sens pas très bien quand elle me dit qu'elle aimerait me poser des questions sur mon passé... Mais après tout... Pourquoi pas ? Elle s'est confiée à moi alors... Je peux en faire autant. Du moins dans les grandes lignes. Je lui adresse un léger sourire.

- Tu peux me poser des questions. Je te fais confiance.

Finalement, je lui demande à quel heure je dois venir ce soir. Je lui demande même avec un certain amusement s'il y a un dress code. Elle me dit de venir pour 20h, dans la tenue de mon choix. Je suis touché qu'elle me demande mon plat préféré. Je n'ai vraiment pas l'habitude que l'on soit si attentionné envers moi... Je bug d'ailleurs un instant, surpris par cette question.

- Oh euh... C'est vraiment gentil... Je ne sais pas trop en réalité. Je suis surtout sucré.

Je lui adresse un nouveau sourire. C'est bien là l'un de mes plus gros défauts... La gourmandise. Si on oublie le fait que je sois attiré par les hommes... Mais je dois sortir tout ça de mon esprit.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Besoin de se retrouver, besoin de retrouver notre couple
» La jalousie est une preuve d'amour ?
» Besoin de ma sauveuse [Emi]
» Besoin de me défouler
» J'ai besoin d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction-
Sauter vers: