The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La jalousie est une preuve d'amour ?

The City of New-Robots :: Coney Island
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Jeu 22 Juil - 20:59


La jalousie est une preuve d'amour ?


Victoria

Mon cœur n'arrête pas de battre à une vitesse pas possible dans ma poitrine. J'ai un grand sourire béa sur les lèvres, que je tente de cacher avec ma main droite. Je n'ai pas envie de passer pour une folle en souriant ainsi, toute seule. Surtout en robe. Les gens me dévisagent déjà énormément en voyant un "homme" dans une telle tenue. Habituellement, je baisserais la tête, je tenterais de me cacher, mais là... je ne pense qu'à mon petit ami. Oui, mon petit ami. Warren. Je n'arrête de me demander si il va aimer ma robe. Est-ce qu'il va me trouver jolie avec ce foulard dans mes cheveux ? Il m'embrassera en arrivant ? Il me dira bonjour ainsi ? Devant tous ses gens ? Quand on était dans le salon BubbleThea nous étions un peu... à part, alors que là... Est-ce qu'il tiendra la main ? Rien que d'imaginer sa main dans la mienne, mes joues deviennent instantanément rouges. J'ai tellement hâte qu'elle arrive.

« Hé ! Salut toi ! »

Je manqua de sursauter. Mon regard se leva soudainement, alors qu'un garçon vient de placer près de moi, appuyant sa main sur le mur, derrière moi, juste à côté de mon visage. Il est plus grand de moi, de quelques centimètres. Il a des cheveux très courts, noirs et des yeux d'un vert presque émeraude. Il me fait un grand sourire amical.

« Ouah, tu es vraiment... très mignon. Est-ce que je pourrais connaitre ton nom ? »

« Heu... Victoria ? »

« Victoria ? Oh... Tu es trans, c'est ça ? Ça me va. Alors, je peux dire que tu es vachement mignonne. »

Quoi ? Moi, mignonne ? Mes joues s'enflamment brusquement, comme une allumette qu'on gratte à peine.

« Me... Merci... »

« J'adore les timides dans ton genre. Tu attends quelqu'un ? »

« Oui... mon petit ami... »

« Oh... Tu es en couple ? T'inquiète, ça me gêne pas. D'ailleurs, on pourrait passer un peu de bon temps ensemble, avant que tu le retrouve. T'inquiète, je peux te faire du bien très rapidement... »

Trop près ! Beaucoup trop près ! Je baisse la tête, alors que l'inconnu s'approche de moi. Si je l'avais pas, je suis presque sûr qu'il m'aurait embrassé.

« Regarde moi... »

« Non, je... Mon petit ami va arriv... »

Je le sens attraper mon menton avec force et me faire lever la tête. Je tremble. Il s'approche de moi. Je pose mes mains sur son torse pour le pousser, mais j'y arrive pas. J'y arrive pas ! Oh non...


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Sam 24 Juil - 20:04

La jalousie est une preuve d'amour ?


J’arrive pas à croire que j’ai quand même réussi à être en retard !
Ok j’suis pas si en retard que ça mais je déteste ça !
Tout ça parce que j’ai un sens de l’orientation de merde et que j’suis pas capable de trouver mon chemin sans me tromper au moins une fois !
Fait chier.
En plus j’suis beaucoup trop content de voir Victoria.
J’ai hate même, vraiment super hâte.
Je me sens mal quand je suis pas avec elle trop longtemps et tellement bien quand je sais que je vais la revoir.
Je m’imagine déjà courir vers elle, sauter sans ses bras, l’embrasser…
J’ai hate de voir son sourire, de sentir son odeur ou même j’sais pas, voir comment elle s’est habillée !
Moi j’ai essayé de faire des efforts, j’ai mis une chemise, comme quand j’essaye de faire des efforts, mais j’suis déjà sûr qu’elle sera dix mille fois plus jolie que moi.
Je tourne enfin à l’angle de la rue où je dois la retrouver et je la vois direct. Elle a une robe à fleurs magnifiques, des grandes chaussettes montantes et même un foulard dans les cheveux.
Je souris, je ne vois qu’elle.
Je vois tellement que elle que je me mets quelques instants à comprendre que quelque chose ne va pas.
Il y a un mec avec elle. Un mec qu’est vachement près d’elle. Beaucoup trop près d’elle.
Bordel.
Je me mets à courir, courir très vite. Encore plus vite quand je vois qu’il s’approche vraiment vraiment trop près d’elle et qu’en plus elle a pas l’air d’apprécier.
Je ne ralentie pas quand j’arrive près d’eux et pousse violement le mec qui touche à ma copine.
_ CA VA PAS NON ?! TU VOIS PAS QU'ELLE VEUX PAS ?!
L’autre mec souris.
J’en reviens pas, il SOURIS ?
Il le fait exprès se batard.
Il se rapproche de nouveau et ce qu’il raconte me sidère tellement que je réagit pas tout de suite.
_ Je peux vous prendre toutes les deux aussi, je suis sûr qu’on s’amuserait bien.
Il se penche vers moi et m’embrasse.
Je mets quelques micro secondes a peine à tout capter et je lui balance mon meilleur uppercut dans la gueule. Je ressens instantanément une douleur a la lèvre mais je m’en fous.
Le mec recule un peu sonné.
Je m’essuie les lèvres avec ma manche, histoire de plus avoir sa bave de fils de pute sur les lèvres mais je me retrouve avec du sang sur la manche.
Il a du me morde à cause de mon propre coup.
_ MAIS QU’EST-CE QUE TU FOuS BATAR CA VA PAS LA TÊTE ? T’AS CRU QUOI QUE TOUT LE MONDE T’APPARTIENS ? T’APPROCHE PLUS DE MA COPINE C’EST OU JE TE DEMONTE
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Ven 6 Aoû - 21:31


La jalousie est une preuve d'amour ?


Victoria

Je commence à avoir très peur. J'arrive pas à repousser ce garçon. Je ne veux pas l'embrasser. Je ne veux pas qu'il m'embrasse. Je suis avec Warren. C'est lui mon petit ami. C'est le seul qui a le droit de m'embrasser, mais surtout pas ce gars devant moi. Non. Non, je veux pas. Je... Warren ! Mon prince charmant ! Une vague de soulagement m'envahit quand je le vois, quand il vient à repousser ce gars et surtout quand il lui crie dessus. Mon prince charmant est venu me sauver ! Je le savais ! Je savais qu'il viendrait me sauver ! C'est mon prince. C'est lui. Il est tellement courageux et... héroïque !

Cependant, mon moment de soulagement ce calme très vite quand cet inconnu prit la parole. Nous... Nous prendre tous les deux ? Il ne parle pas de... sexe... Si ? Oh mon dieu ! Je suis choqué par de telles paroles. Il... PARDON ! Il vient réellement d'embrasser Warren ? Il vient d'embrasser MON petit ami ? J'ai envie de lui hurler dessus, mais Warren est plus rapide et lui donne un bon coup de poing dans la figure.

Je sens une vague d'émotion m'envahir. De la colère. De la peur. De l'incompréhension. Et... Il y a autre chose... Oui... Autre chose... La colère de Warren... Son coup de poing... Ses hurlements... Le sang sur sa manche... Le sourire amusé de l'autre... Le sang qui coule du nez de cet inconnu... Je me sens... Oh non, je suis en train de switcher.



Sirius

« Ta copine ? Oh que c'est mignon deux meufs qui s'entraident, mais... au lit, c’est encore mieux, tu sais. Surtout que vous êtes graves mignonnes et... J'adore quand elle me résiste comme toi, ma belle. »

Oh... Une bagarre... On dirait que j'arrive au bon moment, dis donc. Alors, ce gros connard voulait s'en prendre à Victoria ? Ma Victoria ? Bah, alors, prince charmant ? On est pas capable de protéger correctement sa meuf ? Putain, faut tout faire soi-même...

« Je te donne cinq minutes pour te casser, mec ! » Disais-je plus grave que celle de Victoria.

« Sinon, quoi ? »

« Sinon... »

« Hé ! Y a soucis, ici ? »

Putain... On ne peut même pas s'amuser correctement... Pourquoi il faut qu'un flic débarque, pile au moment où je pourrais lui en coller une. Bon, au moins, ça peut permettre de préserver notre "secret"... Je suis pas sûr que Victoria aurait aimé savoir que j'ai rencontré son petit ami, juste après avoir défoncé un mec sous ses yeux sans lui expliquer notre "petits soucis".

« Ouai... »

J'avais commencé à parler, mais... Faut que je calme ma voix. Victoria a une voix plus douce, plus posé et plus aiguë.

« Oui, monsieur le policier. »

On dirait que j'ai une voix totalement niaise. J'ai envie de me gifler moi-même... Victoria a une voix tellement mignonne. Elle est totalement mignonne. Victoria...

« Cet homme a voulu nous violer ! »

Ok, je la fais courte, mais ce mec voulait clairement nous baiser tous les deux.

« C'est vrai cette histoire, jeune homme ? »

« Quoi ? Nan ! Elle raconte, n'importe quoi ! »

C'est ça... Et mon cul, c’est du poulet ! Bon, bref, je les laisse parler tous les deux. C'est pas tout ça, mais faut que je fasse revenir Victoria et vite ! Je me tourne donc vers son "mec". Mouai... Il est plutôt banal, je trouve. Je vois pas ce qu'elle lui trouve, mais bref... D'ailleurs, pourquoi il pisse le sang à la lèvre ? Bordel, me dit pas que ce con, en plus ne pas savoir protéger Victoria comme il faut, s'y prit un coup par l'autre blaireau... Bon, y a pas trente-six mille façons de faire revenir Victoria. Quand faut y aller... Je m'approcha rapidement, pris son visage entre mes deux mains et posa vite mes lèvres sur les siennes. Allez bordel ! Victoria, reviens ! Je bouge de force mes lèvres sur les siennes et... peu à peu... je prend plaisir à l'embrasser... Ce n'est pas moi qui prends du plaisir, mais... elle...



Victoria

Mes lèvres bougent doucement contre celle de Warren. Je me perds dans ce baisé, prenant à peine conscience du fait que je reprenne totalement le contrôle du corps. Je ne sais pas trop ce qu'il vient de se passer. Je profite juste de ce baisé, osant même venir laisser ma langue caresser la sienne. Sentant un gout de sang... Du sang ? Je retira mes lèvres des siennes, posant mon regard sur sa bouche.

« Mon dieu Warren, tu saigne ! »


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Lun 16 Aoû - 12:26

La jalousie est une preuve d'amour ?


Putain de bordel de merde mais il veux quoi ce mec a la fin ? Il est complètement con ! Il me cherche ? Il veut que je lui fasse comprendre définitivement de plus s’approcher de nous ?
Bordel en plus il me prend pour une meuf et ça me hérisse le poil. Au moins il ne mégenre pas Victoria mais je supporte pas qu’on le fasse pour moi non plus… en plus ces derniers temps ça arrivait de moins en moins…
Je serre les poings encore un peu plus fort, m’apprêtant à répondre quand j’entend Victoria répondre.
Et sa réponse me laisse béat. Presque bouche bée devant elle, sa voix soudain plus grave et son air menaçant.
Je ne réagis presque pas pendant leur échange avec l’autre connard. Je la regarde elle, un peu médusé jusqu’à ce que le policier arrive.
J’ai toujours tendance à me méfier de la police mais pour une fois j’dirais qu’il arrive au bon moment.
Mais encore une fois, c’est Victoria qui répond et je la regarde avec un mélange d’admiration et d’incompréhension.
C’est le démenti de l’autre connard qui me fait un peu sortir de ma rêverie.
_ Ouais ouais c’est ça ouais. Et après tu dira que tu m’as embrassé pour me dire bonjour bien sûr. Putain de connard…
Je suis énervé, très énervé mais la réaction un peu chelou de Victoria me reste dans un coin de la tête.
Et ces pensées reviennent totalement à la surface quand Victoria se penche soudain vers moi et m’embrasse sans crier gare devant le connard et le policier.
Je me laisse faire sans trop comprendre jusqu’à qu’elle s’écarte de moi en remarquant que je saigne.
Mais… quoi ? C’est quoi ce qui se passe c’est trop chelou !
Je m’essuie de nouveau la lèvre avec ma manche et m’adresse directement au policier.
_ C’est juste un gros connard qui pense que lui et sa bite sont les centres de l’univers.
Je me retourne vers l’autre en prenant la main de ma petite amie.
_ Et moi j’suis un mec connard.
Et je pars en tirant la main de Victoria.
Je suis pas en colère contre elle ni rien, au contraire, mais je veux être loin de l’autre connard et du policier.
Quand on est suffisamment loin, je la regarde d’un air inquiet en enlaçant mes doigts avec les siens.
_ Ca va princesse ? Ta voix était pas comme d’habitude… Tu te sens bien ??
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Dim 22 Aoû - 20:56


La jalousie est une preuve d'amour ?


Victoria

Warren saigne. Pourquoi Warren saigne ? Il s’est passé quoi ? J'ai... un trou noir... Est-ce qu'un autre Alter à front à ma place ? J'ai plus ou moins l'habitude, donc je pense fortement que c'est ça. Mais qui a front, par contre ? Harry ? Merlin ? Vassily ? Pinkie ? Night ? Ou... Oh non, ça doit être Sirius. Il adore les bagarres. C'est même l'un de ses triggers positifs. Sans parler du fait qu'il est très protecteur avec nous et qu'il a sans doute voulu me protéger, mais... Il ne s'en serait pas pris à Warren. Non. Il sait bien que c'est mon petit ami. Il n'aurait pas osé. Sirius est quelqu'un de bon, même si montre très souvent le contraire. Alors... Que c'est-il passé ?

Mon regard est rempli d'inquiétude. Je fixe Warren, alors qu'il vient de lever les yeux vers... Un policier ? Depuis quand... ? Oh, je déteste avoir ses trous noirs. Cela me donne l'impression d'être folle. En tout cas, ce policier ne semble pas du tout là pour moi, mais pour... l'autre homme qui s'en est pris à Warren et moi. D'ailleurs, Warren semble très en colère contre lui. Vraiment très en colère.

Il serre ma main un peu fort et me tire quelque peu vivement loin du policier et de l'autre homme. Je... On aurait fait quelque chose de mal ? Il... Non, il semble inquiet. Ma voix ? Oh non, Sirius, si c'est bien lui, a dû parler et... Il n'a surement pas pensé à transformer sa propre voix. Il a dû seulement penser à agir pour me protéger.

« Heu, je... Pas vraiment. Je... J'étais vraiment en colère quand cet homme t'as embrassé. Voire... jalouse. »

Ce n'est pas un mensonge, c'est la vérité, mais... Je ne peux en dire plus. Je ne peux lui parler de Sirius et d'autres même. Je... Je lui ferais beaucoup trop peur... Je me sens pas prête... J'ai peur qu'il ne comprenne pas. J'ai peur... qu'il fuit. Je... Je ne veux pas de ça. Je... Je l'aime tellement...

« Il... Il faut croire que... que mon côté masculin a dû ressortir et... voilà... »

Doucement, je lâcha la main de Warren, tout en baissant la tête, tristement.

« J'espère que... que je ne t'ai pas effrayé ou... dégouté... »


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Sam 18 Sep - 10:57

La jalousie est une preuve d'amour ?


La colère et l’inquiétude se mélangent en moi.
Bon j’avoue je me laisse peut-être un peu aller à la colère.
Colère parce que ce type m’a littéralement agressé, colère parce qu’il se rend même pas compte d’a quel point il est con, colère parce que la police n’y pourra jamais rien, colère parce que je me suis fait encore une fois mégenré et colère parce que bordel il a dragué ma copine ! Et même pire, il voulait l’agresser aussi de base !
Alors ouai je suis en colère et j’ai toutes les raisons de l’être.
Et puis… y’a aussi le comportement de Victoria. C’était chelou un peu, ça lui ressemblait pas.
Est-ce que le type lui a dit des trucs avant que j’arrive ? Est-ce que… je sais pas elle pensais peut être que je l’ai mal défendue ?
Une fois qu’on est loin de tous ça, je lui pose la question, sincèrement inquiet. Elle me répond qu’elle était en colère et jalouse aussi.
Y’a quelque chose qui cloche. Un tout petit truc qu’est un peu bizarre mais… j’arrive pas a mettre le doigts dessus.
Mais je lui souris, quand même un peu soulagé.
_ Moi aussi j’étais jaloux j’avoue. Mais bon surtout en colère. Putain sérieux les mecs ils peuvent pas s’empêcher de faire chier leur monde !
Je fronce un peu les sourcils quand elle dit que son côté masculin est ressorti. Il y a vraiment un truc chelou merde, qu’est ce qui se passe ?
Je reste un peu interloqué jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole.
_ Moi effrayé ? Jamais ! Et encore moins dégouté voyons ! Où est ce que tu vas chercher ça franchement ! Je serais jamais dégouté par toi !
Je lui fais un petit bisou sur la joue.
_ Allez viens, on est venu pour s’amuser non ?! Allons-y pour oublier tout ça.
Je lui prends de nouveau la main, enlaçant nos doigts avec le sourire.
On se dirige petit a petit vers le parc d’attractions. Les couleurs sortent de partout, la musique, les odeurs, les rires et les cris de ceux qui sont dans des manèges a sensations.
J’essaye de pas montrer que tout ce qui viens de se passer me perturbe un peu. Je pourrais lui en parler mais… je sais pas comment lui dire. C’est vrai quoi je lui dirais quoi ? Pardon t’est un peu chelou aujourd’hui ? C’est pas limite un peu méchant ?
Plus on s’approche des manèges, plus l’ambiance me fait oublier tout ça.
J’ai presque du mal à m’empêcher de sautiller.
_ Tu t’en rends compte, c’est la première fois que j’viens là ! On a jamais rien fait avec mes parents et pis avec mes potes… on y a juste jamais pensé j’crois. J’suis trop content ! Et surtout j’suis content que ça soit avec toi !
On entre enfin parmi les manèges. J’ai des étoiles dans les yeux. Je serre un peu plus fort la main de Victoria le cœur battant.
_ Si y’a un truc que t’a envie de faire dit le moi !
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Lun 20 Sep - 17:13

« Victoria »

Je n'ai aucune envie de mentir à Warren. Le mensonge ce n'est nullement le ciment d'un couple, bien au contraire. Mais bon... J'ai tellement peur de lui parler du TDI. D'Harry, Merlin, Vassily, Pinkie, Sirius et Night... Comment il réagirait ? Comment il me regarderait en sachant que je suis... Que je suis... Juste une... Une parmi tant d'autre. Que je partage un corps. Que jamais je ne changerai de corps. Jamais je ne ferais de chirurgie ou prendre des hormones féminines. Oh... Je sens une boule grandir dans ma gorge. Une boule qui me brule de l'intérieur et qui menace de faire rougir mes yeux. Est-ce que... Est-ce que ma relation avec Warren a une duré limité ? Est-ce qu'un jour elle va se terminer ? Est-ce que j'ai été trop naïve de penser que... Je ne sais pas moi... Que je pourrais vieillir avec lui. Qu'on pourrait habiter ensemble. Qu'on pourrait fonder une famille. Se marier. Je... Je crois qu'auprès de Warren, j'ai oublié qui j'étais... Qui nous étions...

Je souris doucement, tristement, quand Warren me dit qu'il était jaloux lui aussi. J'arrive à sourire un peu plus quand il me dit qu'il ne sera jamais dégouté de moi. J'ai envie de le croire. Vraiment. Mais le TDI...

Je ferme doucement les yeux, une fraction de seconde quand il embrasse ma joue. J'ai envie de profiter de chaque baisé qu'il peut m'offrir. Chaque caresse. Chaque regard. Chaque câlin. Chaque mot doux. Je veux profiter de tout ça comme ci c'était les derniers, car... j'ignore quand serait le dernier...

« D'accord. » Lui répondais-je doucement tout en serrant sa main, celle qui avait prise la mienne.

On marche tranquillement main dans la main. On dirait qu'aucun n'ose parler. Ce silence alourdi mon cœur. Je serre un peu plus fort sa main dans la mienne, sentant la chaleur de sa paume réchauffer la mienne. On approche doucement de la fête foraine et le bruit... la musique... les rires d'enfants... l'odeur de la barbe à papa... Rapidement, un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis en coconscience avec Pinkie. Il est là, sans être là. Je sens sa bonne humeur habituelle m'envahir et réchauffer tout mon âme. C'est ce que j'avais besoin pour profiter de ce moment avec la personne que j'aime.

« Sérieux ? Moi aussi, c’est ma première fois ! » Disais-je avec beaucoup de gaieté dans la voix, en tournant mon regard vers Warren.

Ma joie grandit et devient plus grande, alors qu'on arrive parmi les manèges. Ouah, c'est encore mieux que je l'imaginais. Ça doit être magnifique la nuit.

« J'ai envie de tout faire avec toi. Tout ! »

Je me tourne vers Warren, attrapant sa deuxième main dans la mienne.

« On pourrais aller faire les montagnes russes avant de manger une barbe à papa, une pomme d'amour et des churros ? Oh et j'ai très envie d'essayer un stand de tir pour gagner une peluche ! »
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Mar 28 Sep - 23:17

La jalousie est une preuve d'amour ?


Je souris à ma copine en essayant de me débarrasser définitivement de cette impression de bizarre.
C’est bon, ça va aller. Et pis j’vais pas gâcher la soirée avec mes impressions sorties de nulle part !
Je sens sa pression sur ma main et ça me fait chaud au cœur. Je regarde nos mains l’une dans l’autre et je trouve ça mignon. Elle est mignonne.
Ça va être une bonne soirée.
En plus, elle non plus elle est jamais allée dans une fête foraine ! Je sens que ça ne peut être que génial.
Je la vois faire un grand sourire quand on y entre. Ça me rend heureux.
Je lui dis qu’elle peut me dire si elle a envie d’un truc et elle dit qu’elle veut tout faire.
Je souris en coin en essayant de renvoyer les images qui n’ont aucuns rapports avec les fêtes foraines que sa phrase m’a fait penser et je choisis un des trucs.
_ Tu sais quoi, j’ai grave envie de faire comme dans toutes les comédies romantiques et de gagner la plus énorme des peluches pour la fille de mon cœur ! Allez viens !
Toujours ma main accrochée à la sienne, je l’entraine vers le premier stand de tir, surexcité.
Je vois tout de suite l’énorme panda en peluche qui fait au moins deux fois ma taille. Je le montre du doigt à Victoria.
_ C’est celle-là que je veux t’offrir. Il a l’air tout doux en plus !!
J’appelle le forain et lui demande comment ça marche.
Il faut que je tire avec une grosse carabine sur des ballons qui sont dans une espèce de petite cage et propulsé dans tous les sens par du vent.
Il faut que pète tous les ballons sur deux parties pour gagner le panda.
Ok mission acceptée !
Je récupère la carabine que le type me donne, tout sourire devant Victoria, totalement sur de moi.
L’engin est surement au moins aussi lourd qu’un vrai mais je suis costaud.
J’ai 7 tirs, 5 ballons à éclater.
Premier tir, je touche rien.
Deuxième tir, pareil. Bordel.
Troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, que dalle.
_ Merdre j’suis trop deg…
J’ose même pas regarder Victoria mais je demande une deuxième partie pour pas perdre l’honneur.
J’peux peut être au moins gagner une petite peluche ?
Je tire, une fois, deux fois. Rien.
Je commence à m’énerver.
Trois fois, quatre fois, cinq fois, toujours rien.
Six fois. Putain de merde je suis nul à chier !
A la septième fois, je sais pas comment je fais, je tire sur un ballon et… je touche la queue du ballon. Celle après le nœud pour retenir l’air.
Forcément le ballon n’éclate pas du tout mais le forain est impressionné.
_ C’était bien nul mon garçon. Mais parce que tu as eu une sacrée chance, j’te laisse partir avec un cadeau.
Il se retourne et attrape des trucs dans son stand puis me les tend.
Il y a pas grand-chose, un jeux de carte, un cadenas argenté avec deux clefs, un porte clef brillant et un briquet avec un dessin de feuille de cannabis dessus.
Je suis pas mauvais perdant. J’suis juste triste de rien offrir de dingue à Victoria et pis… bon j’ai un peu honte aussi. J’me la suis un peu joué et au final j’suis nul.
Mais finalement, j’ai une idée et je décide de prendre le cadenas.
_ Bon j’sais que j’avais promis un truc de ouf mais… bah j’suis moins doué que j’pensais !
En parlant, j’ouvre mon sac a dos et récupère mon portemonnaie sur lequel j’avais foutu des chaines en vrais argent parce que j’savais pas où les mettre.
_ J’suis désolé… mais j’t’ai promis un cadeau et tu vas voir c’est cool.
J’en récupère une et j’accroche le cadenas au deux bouts.
_ J’ai vu l’autre jour sur Tik tok qu’en France il y a un pont sur lequel les couples accrochent des cadenas pour sceller leur amour ou un truc du genre. Sauf que le pont est devenu tellement lourd qu’ils ont dû enlever les barrières avec tous les cadenas.
Je passe le collier autour de son coup.
_ La au moins on sais que ça partira pas a la poubelle.
Je regarde en souriant tout fier. Puis j’arrête de sourire tout d’un coup.
_ Enfin à part si tu trouves ca nul…
KoalaVolant[/color][/b]
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Dim 10 Oct - 17:48

« Victoria »

Je suis trop heureuse qu'on arrive a oublier peu a peu ce qui vient de se passer. J'ai envie qu'on profite de ce rendez-vous en amoureux. Notre premier, en quelque sorte. La première fois qu'on c'est vu c'était pas prévue. La deuxième fois, il est venu chez moi et... je... Quand je repense à ce moment mon coeur s'emballe et mes joues s'empourpres. Donc on peu vraiment dire qu'il s'agisse de notre premier rendez vous galant.

Et pour notre premier rendez vous galant, Warren veut jouer les romantiques. Il veut gagner une immense peluche pour moi. La fille de son cœur ! Je fond totalement en le regardant. Je suis tellement touché et chanceuse. J'ai un immense sourire sur les lèvres. Je laisse Warren me guider vers un stand de tir pour gagner cette fameuse peluche.

Arriver devant le stand, Warren me montre un immense panda en peluche. Je la regarde bouche bée. Ouah. Elle est vraiment belle ! Je crois reconnaître la matière de la peluche à l'oeil. Si c'est bien ce que je pense, elle est hyper douce.

« Elle est trop mignonne ! » Disais-je en souriant.

Je regarde Warren les yeux pleins d'étoiles. Je n'aime pas trop les armes a feu, mais le voir ainsi... Je sais pas, ça quelque chose de... Beau ? Je ne saurais dire, mais je le trouve tellement fort à cet instant. Je le regarde avec plein d'admiration dans le yeux. Discrètement, je prend une photo de lui. Il est tellement beau !

Malheureusement, nous ne sommes pas dans une comédie romantique. Warren n'a surement jamais tiré de sa vie, ou le jeu est peut être totalement truqué, mais il ne touche rien. Il tire et rien. Mais cela m'attriste pas. Enfin, je suis triste, mais plus pour lui. Il avait l'air de tenir à m'offrir cette peluche. Vraiment.

Il arrive tout de fois a touché la queue d'un ballon, je ne sais comment. Je suis très impressionnée. Je regarde l'exploit, les yeux bien ronds. J'ai envie d'applaudir, mais j'ai peur qu'il le prenne mal. Pourtant je suis totalement admirative de son exploit.

Le forain est très gentil et laisse quand même le choix a Warren entre plusieurs petits trucs. Je ne m'approche pas trop. Je le laisse choisir tranquillement, sourire aux lèvres. Même si il a raté, j'ai trouvé ce jeu très rigolo.

Warren choisi un cadenas avec deux clés. Je ne sais pas pourquoi ce choix, mais Warren se retourne vers moi pour me parler.

« Oh je... Tu n'as pas a t'inquiéter. Je suis heureuse de passer du temps avec toi. »

Je le regarde fouiller dans son sac, tout en parlant. Je le regarde attrapé son porte monnaie et prendre une chaîne. Il veut absolument m'offrir un cadeau. Je l'écoute parler, tout en le regardant faire. Des couples qui accroche un cadenas ensemble sur un pont ? C'est trop mignon ! J'ai envie de faire ça avec Warren ! Mais dommage... Ils sont retiré les barrières pour accrocher les cadenas.

Je regarde me mettre la chaîne autour du cou. La chaîne avec le cadenas qui ferme les deux bouts. Mon cœur fait des petits bonds dans ma poitrine. Je suis trop touché. Je viens toucher le cadenas du bout des doigts.

« Je trouve ça vraiment trop mignon ! »

Je ne réfléchis pas et viens embrasser passionnément Warren. Je ne pense pas a ou nous sommes et qu'on peu nous regarde peut être. Enfin, pas tout de suite, car quand je commence a réalisé, je m'écarte timidement de lui.

« Heu... Je suis vraiment très touché par ton cadeau. Merci. »

Je rougissais tout en souriant. J'avais envie de l'embrasser encore. De passer du temps un peu seul avec lui. Soudain une idée me vient en tête.

« Viens avec moi. » Lui disais-je en lui prenant la main.

Je l'entraîna jusqu'à la grande roue. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. On pu rapidement monter dedans. Je m'assis a côté de Warren.

« Je suis heureuse de passer du temps avec toi. »

Je serra sa main. On commença a monter tout doucement, s'arrêtant pour laisser monter des gens. Je me tourna vers Warren et viens l'embrasser. Je l'embrassa passionnément. Très passionnément. Ma langue alla chercher la sienne. Ma main alla se posa dans sa nuque, approfondissant le baisé. Je me perdait dans notre baisé. A peine je prend le temps de respirer deux secondes que mes lèvres reprenaient les siennes en otages. Je me rendais même pas compte que mes doigts tenaient fermement son cou, de plus en plus.

« Hein ? Quoi ? »

Soudain la capsule s'arrêta net, alors que nous étions sur le point le plus haut. Sur le coup, cela dit tellement bouger notre capsule que je tomba sur Warren, l'entraînant au sol dans ma chute. Je me retrouvais totalement allongé sur lui, caché aux yeux de tous ainsi.

Je me redressa difficilement, sentant que une légère douleur au pied a cause de la chute soudaine. J'espère ne pas l'avoir tordu.

« C'était quoi ça ? »

Je regarda en bas, a travers la vitre de la cuisine. Le manège était complètement arrêté et personne ne semblait descendre. Je voyais le forain qui s'occupait du ménage descendre et d'autre venir en courant le voir.

« Heu... Je crois qu'il y a un soucis, Warren. »
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Jeu 21 Oct - 11:28

La jalousie est une preuve d'amour ?


En vrai je suis quand même content de mon cadeau.
Bon ok, j’ai encore été bien ridicule mais a force Victoria doit avoir l’habitude. Bah c’est vrai quoi a chaque putain de fois qu’on se voit je trouve moyen d’avaler mon verre de travers, de me casser la gueule ou un truc du genre !
Enfin bref, le principal c’est que ça lui plaise et pis ça lui va bien. Ça me fait des chatouillis au ventre de la voir comme ça avec un truc que je lui ai offert.
Et elle est contente aussi je crois parce qu’elle me saute presque dessus.
Je lui rends son baiser avec plaisir, trop content de retrouver ses lèvres.
Quand on se sépare elle me remercie et je lui souris en retour.
J’ai toujours les deux petites clefs avec moi et je sais déjà ce que je veux en faire. Je veux lui proposer mais elle propose un truc avant.
Tant pis ! Les clefs attendront dans ma poche !
Je suis ma petite amie jusqu’à la grande roue. Je suis jamais rentré dans une grande roue, je crois même que je suis jamais allé aussi haut de ma vie ! J’ai hate !
Une fois dedans, Victoria recommence rapidement à m’embrasser et je la suis avec grand plaisir. Je sens sa langue danser avec la mienne, sa main sur ma nuque… De mon côté, je passe une main dans son dos pour la rapprocher plus de moi encore et une dans ces cheveux.
Borde, mis a par l’absence flagrante de peluche géante, cette sortie à tout d’un film romantique. Je suis tellement heureux de vivre tout ça, j’ai tellement l’impression qu’il existe plus que Victoria et moi dans se monde que j’en oublie l’endroit où on est.
Mais tout s’arrête brutalement en même temps que la cabine et je me retrouve sans trop savoir comment en dessous de Victoria.
_ Ça va ??
Je vois Victoria se redresser et dire qu’il y a un souci.
Je me rapproche moi aussi du bord et vois les gens en dessous s’activer en même temps que je sens mon cœur s’accélérer très fort. Eh merde on est vraiment vraiment vachement haut.
Je tire doucement Victoria vers moi pour la reculer du bord.
_ T’inquiète pas… ils… il doit juste y avoir un problème d’électricité ça va vite s’arranger.
Je me rapproche encore de ma petite amie et la prend dans mes bras, la serrant fort contre moi.
_ Faut pas avoir peur.
Oui ! Oui je le dis autant pour moi que pour elle ! Oui je flippe ma race ! J’ai le cœur qui bat beaucoup trop vite et c’est pas vraiment un plaisir pour le coup.
Finalement, après quelques grésillements, un vieux microphone fait entendre la voix du forain.
_ Un problème d’ordre électrique est survenu. Vous ne courrez aucuns risques mais la réparation pourrait prendre quelques dizaines de minutes. Merci de patienter, votre place vous sera remboursée à l’arrivée.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

La jalousie est une preuve d'amour ? Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Coney Island-
Sauter vers: