The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Android Technology
Android Technology
fonda

Signature du Règlement Empty
Ven 20 Mar - 21:35

La loi c'est la loi !



Information


C'est ici que tu déclares avoir lu le règlement et t'engages à le respecter. C'est obligatoire avant de poster ta fiche de présentation.

Pour cela, il te suffit de copier ce code, de le remplir, et de le poster en réponse à ce sujet


Code


Code:
Moi, [b]Pseudo[/b], jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.


https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Lun 23 Mar - 16:55
Moi, Andrew Devlin, jure avoir lu le règlement, les notices d'utilisation des robots, la recette de Grand-Mère ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot, androïde, machine ou intelligence artificielle.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mar 24 Mar - 17:35
Moi, Rick Maze-Breaker, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mer 25 Mar - 16:37
Moi, Elio Amadeus, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Dim 29 Mar - 13:18
Moi, Moran SK2210, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Lun 30 Mar - 20:17
Moi, Nick Elizaldé, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mer 1 Avr - 23:29
Moi, Violette ZX1901, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mer 8 Avr - 18:52
Moi, Aaron Frei, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mar 14 Avr - 21:51
Misère j'ai oublié de signer le réglement avant de poster ma fiche. Désolée, je corrige cette erreur

Moi, Gillian YZ3106, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement Empty
Mar 21 Avr - 5:49
Moi, Victoria DiLaurentis, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Contenu sponsorisé

Signature du Règlement Empty
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: