The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Lun 15 Juin - 15:46
Bonjour =)

Moi, Isabella GM011, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Ven 19 Juin - 19:42
Moi, William D. Thatch, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Mer 15 Juil - 22:22
Moi, Tom J. Lawson, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Sam 18 Juil - 15:24
Moi, Malaïka ZX1605, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 22:40
Moi, Walter Caulfield, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Ven 14 Aoû - 21:09
Bon bah je vais resigner le règlement sait-on jamais xD

Moi, [b]Leander WO1991/b], jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Ven 14 Aoû - 21:12
Moi, Helissandre HK1001, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Ven 14 Aoû - 22:51
Moi, Orion SX3500, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Dim 16 Aoû - 2:07
Moi, Noah DT1896, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Mer 19 Aoû - 17:56
Moi, Misha Janowiec, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Contenu sponsorisé

Signature du Règlement - Page 3 Empty
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: