The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Dim 23 Aoû - 17:29
Moi, Alek Carter, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Dim 23 Aoû - 21:00
Moi, Elijah AX4289, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Ven 28 Aoû - 2:07
Moi, Jésus RF117 Solis, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Lun 26 Oct - 11:29
Moi, Arissa AZ5555, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Signature du Règlement - Page 4 Left_bar_bleue70/100Signature du Règlement - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Signature du Règlement - Page 4 Empty
Lun 26 Oct - 12:02
Oulalalalalallal désolée j'arrive un peu en retard! Bref, j'arrive :
Moi, Jeanne XB6606, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Ven 4 Déc - 15:39
Moi, Argos, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Mer 16 Déc - 14:10
Moi, Nate Taylor, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Jeu 24 Déc - 17:56
Moi, Fred O'Mahony, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Mar 19 Jan - 11:08
Moi, Connor Myers, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Invité
Anonymous
Invité

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Jeu 4 Fév - 11:36
Moi, Aria Theïrin, jure avoir lu le règlement ainsi que le contexte du forum. Et je m'engage à le respecter que ça soit en tant qu'humain ou en tant que robot.
Contenu sponsorisé

Signature du Règlement - Page 4 Empty
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: