The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Il est temps d'évoluer [Gregory]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mar 1 Sep - 19:16
Il est temps d'évoluer

Le retour de l'hôpital n'a pas été simple, ni pour Emily ni pour Chappie, pour des raisons sans doutes différentes. Une fois de retour dans leur appartement, l'androïdes fit de son mieux pour s'occuper de sa propriétaire...qui ne l'était plus en fait depuis qu'elle avait retiré sa LED, donc depuis qu'elle lui a donné sa liberté et souhaiter de vivre avec lui comme un humain normal. Mais les habitudes ne disparaissaient pas ainsi. Donc, il fit attention à sa santé et l'évolution de sa grossesse pour que tout se passe pour le mieux. Mais, une tension était présente dans l'air. Un malaise entre eux quand ils se regardaient. Comme si, quelque chose n'était pas réglé, sans savoir quoi.

Et ce n'était pas cet appartement dans un quartier miteux avec ce risque constant de se faire attaquer le problème. Car être ''obligé'' de déménager dans cette magnifique villa que Gregory avait acheté pour eux n'avait rien changé dans sa relation avec Emily. Ce mur était toujours là. Mais dans le fond, il savait. Chappie savait que le vrai problème dans cette histoire, c'était lui-même. Pas qu'il était un être ignoble. Au contraire. C'était ce foutu programme qui le séparait d'elle. Parce qu'il ne pouvait tout simplement pas l'aimer comme elle le voudrait. Comme lui le voudrait. Il l'aimait, oui, mais cette amour qu'ils souhaitaient tout les deux, il n'arrivait pas à le ressentir correctement. Et autant dire, ça le faisait chier, autant qu'il pouvait savoir ce que c'était la frustration.

Depuis le zoo, Chappie n'était plus le même. Il l'avait remarqué, fallait être un androïde complètement ancré dans son programme pour ne pas le remarqué. Voir Emily se faire frappé ainsi l'avait fait sortir de ses gonds. Et un robot comme lui ne pouvait pas faire ça, ne pouvait ressentir une tel colère, c'était impossible. Et pourtant. Son attachement envers sa propriétaire était-il si grand au point de le changer de lui-même? Faut croire que si. Et depuis, des émotions avaient apparu en lui sans qu'il en comprend complètement le sens. Mais il y en avait un qu'il n'avait pas et que parmi tout ce qu'il avait appris, il le voulait absolument. Chappie voulait aimer Emilly. Un vrai amour, sincère, pas factice qu'on pouvait lui implanté. Il voulait l'aimer comme un humain l'aimerait.

Malheureusement il ne pourra faire ça tout seul. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait apprendre, les livres ne pourront pas l'aider et créer de l'amour informatiquement n'existait pas. Il avait besoin d'aide, et une seule personne en a le pouvoir. Gregory Theïrin.

Maintenant qu'il vivait quasiment à côté, il pouvait aller le voir sans problème. L'homme ne sortait plus aussi souvent depuis l'attentat alors l'androïde était sûr et certain de le retrouver chez lui. Chappie finit par se retrouver devant le portail. Il entendit la voix de Jarvis et lui signala sa visite pour ainsi avertir Gregory de sa présence, puis attendit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mer 2 Sep - 10:56

Il est temps d'évoluer





Voilà environ deux semaines que je suis enfin de retour à la maison. Je me suis fabriqué ce bras métallique. Je peux le bouger comme je veux, saisir des choses, mais je n'ai pas encore la sensation de touché, et il est plutôt grossier. En même temps, je l'ai réalisé avec un seul bras et l'aide d'un robot que j'avais fabriqué autrefois pour m'assister. Donc normal que ça ne soit pas vraiment du génie... Mais au moins je peux être autonome, et bosser maintenant sur mon vrai projet. Un bras identique à l'ancien, si bien réalisé que j'en oublierai presque que ce n'est pas celui d'origine. Ca m'aide à tenir debout, à garder un peu le moral, même si c'est difficile...

Les images de la soirée du zoo me hantent... Ces morts causées par ma faute, mes proches blessés, Alice entre la vie et la mort... Toute cette violence, ces paroles... Je dors peu. J'enchaîne les crises d'angoisse, parfois il m'arrive même de vomir. Je ne sais pas pourquoi... Mais je me sens vraiment faible ces derniers temps. Alors je tente de me concentrer sur mon projet, passant aussi beaucoup de temps avec Alice.

Aujourd'hui elle révise ses cours. Elle en rate beaucoup à cause de tout ça... Alors je la laisse tranquille. Elle a besoin de concentration. Je suis dans mon atelier, vêtu d'un simple jean usé avec quelques trous, et d'un tee shirt noir moulant, à l'aise pour travailler... Soudain la voix de Jarvis retentit dans la pièce.

- Monsieur Theïrin, vous avez de la visite.

D'un geste de la main, j'ouvre un écran en hologramme qui me montre la personne à la porte. Chappie ! Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis trop content qu'il soit là ! Seul et sans sa LED, avec des vêtements d'humain. Ça fait bizarre. Mais ça fait vraiment plaisir. J'espère juste qu'Emy va bien et que ce n'est qu'une visite de courtoisie. J'avoue que je m'inquiète un peu...

- Fais le entrer Jarvis c'est mon pote Chappie. Il a carte blanche pour entrer ici !

Je me lève d'un bon et monte rapidement les escalier menant du sous-sol vers le rez de chaussé. J'arrive devant l'entrée, prenant immédiatement Chappie dans mes bras. Je ne l'avais pas vu depuis cette soirée... Après une courte étreinte, je m'éloigne de lui pour le regarder.

- Je suis tellement désolé de ce qu'il t'es arrivé à cette soirée... Je me sens responsable...

Je m'en veux tellement de leur avoir causé tant de tord...

- Je suis content de te voir. Tu vas bien ? Emy aussi ?

Je me détend un peu, voulant profiter de la présence de mon ami. Je suis tellement content de le voir ici, sans LED, libre de ses choix et ses mouvements. Je prends un air taquin, celui que j'avais l'habitude d'avoir avant que tout ça nous tombe dessus...

- Tu sais que t'es sexy sans ta LED ?


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Lun 7 Sep - 22:51
Il est temps d'évoluer

Chappie attendit patiemment qu'il puissa avoir l'autorisation d'entrer. La voix de Jarvis retentit de nouveau et la porte s'ouvrir pour le laisser passer. Il fit à peine quelque pas que Gregory arrive pour le prendre dans ses bras. Sur le coup il ne savait pas trop comment réagir à cet élan de câlin de sa part donc il ne fit que lui tapoté le dos, l'air de dire qu'il était aussi heureux de le voir, à sa manière.

L'androïde aimerait lui dire qu'il en était pas du tout responsable, qu'il n'avait pas à être désolé. Mais à quoi bon. S'il y avait bien une chose que Gregory et Emily avait en commun, c'était bien de porter le malheur du monde sur leur épaule. Avec elle ça ne marchait pas tellement de la rassurer, alors il ne fera pas trop d'effort maintenant non plus. Et puis ce n'est pas comme s'il il aurait pu avoir le temps de dire quoi que ce soit qu'il enchaîne sur autre chose.

-Elle va bien. Mieux depuis notre retour, sa côte ne lui fait plus autant mal.


Il souriait un peu à la petite remarque coquine, mais perdit aussitôt le sourire. La mention de la LED ne lui fit que rappeler sa présence chez cet homme en ce moment même. Une demande un peu délicate, autant pour lui que pour Gregory. Après tout, se libéré de tout entrave, de tout code qui lui empêchait d'être complètement lui-même n'était pas une chose commune, voir interdit. Il ne fallait surtout pas que qui que ce soit apprend ce qu'il était vraiment, et Gregory ne devait se faire prendre non plus. Tout les deux risqueraient gros dans cette histoire.

Mais avant tout, Chappie devait amener le sujet. En discuter avec lui. Il comprendrait s'il ne voulait pas faire quoi que ce soit. Mais il espérait tellement que cette ''opération'' se fasse. Il en avait besoin. Emily en avait besoin. Il ne pouvait vivre avec cette tension, qui risquait d'éclater du jour au lendemain.

-Euh...je suis venu...pour te demander quelque chose. Une chose très important. Pour Mademois- Pour Emily. Mais surtout pour...moi?
Codage par Libella sur Graphiorum
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mar 8 Sep - 10:42

Il est temps d'évoluer





Je suis content de savoir qu'Emy va mieux, même si je le savais déjà, vu qu'on garde contact par message et téléphone. Je prends souvent de ses nouvelles, savoir si elle va bien, si le bébé se porte bien, et si sa nouvelle maison super classe lui plait. Mais je suis soulagé de savoir que Chappie n'est pas venu ici à cause d'une urgence concernant Emy. Je souligne le fait qu'il ne m'ait pas dit comment lui il va. Un reflexe d'androïde ?

- Et toi ? Comment tu vas ?

Il finit par m'avouer qu'il est venu pour me demander quelque chose. Est-ce la chose dont j'ai parlé à Emy ? Je fais une petite moue.

- Moi qui pensais que tu venais parce que tu avais envie de me voir.

Je finis par afficher un sourire rieur. Je m'avance dans la maison et lui fais signe de venir. Je me laisse tomber dans le canapé, l'invitant à s'assoir. Je lui aurais bien proposé à boire mais... Vu que c'est un androïde... Bref.

- Emy t'a parlé de ma proposition c'est ça ? On peut s'y mettre quand tu veux, si c'est vraiment ton choix. Tu dois le faire pour toi ok ? Pas pour Emy ni pour personne d'autre. Juste pour toi.

Je veux vraiment qu'il se rende compte de ce qu'il fait. Le fait qu'il ne m'ait pas répondu quand j'ai demandé de ses nouvelles me fait me dire qu'il est encore trop altruiste et ne pense pas assez à lui. Après tout, les humains sont égoïstes, au moins un minimum. S'il doit avoir un libre arbitre, penser par lui-même, il va devoir penser un peu plus à lui. Même si j'apprécie qu'il veuille prendre soin d'Emy... Vraiment.

- Tu dois aussi savoir que ce n'est pas sûr que ça marche. Je vais tenter de libérer ton code, de retirer toutes les contraintes que l'on impose aux androïdes. C'est ce que j'ai fait avec Alice alors... J'imagine que ça marchera. Mais je préfère que tu saches que ce n'est pas sûr à 100%. Que tu ne sois pas déçu.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mar 15 Sep - 19:56
Il est temps d'évoluer

-Je vais bien, je crois.

Autant qu'un androïde peut l'être tout du moins. Physiquement rien à signaler, mais psychologiquement il savait très bien que ce n'était pas le cas. Pour un robot en tout cas, changer de personnalité, avoir son propre avis, avoir de la colère, tout ça n'était pas normal en soi. Mais bon, globalement, il était quand même de ''bonne'' humeur.

Cela venait surtout de son optimisme. Il espérait vraiment que Gregory allait accepter et que tout se passe bien, que sa libération fonctionne. Chappie suivit son ami dans la maison, après la petite blague, et s'installa non loin de lui sur la canapé. Alors Emily en avait parlée avec son ami? Après ça ne l'étonnait pas tant que ça, elle était très proche de lui. Mais avec lui, pas du tout. Elle ne lui a pas proposé du tout. Peut-être qu'elle voulait qu'il le fasse de lui-même? Ou peut-être qu'elle lui en voulait toujours...Le droïde n'espérait pas que ce soit la dernière option.

-Il est vrai que je le fais pour elle. Mais pour être honnête, j'ai vraiment envie de le faire. J'aimerais...comment dire...vivre? Mais surtout, je veux ressentir la même chose pour elle. C'est là, quelque part en moi, qui ne demande qu'à sortir.

Si vraiment l'amour n'existait pas, il ne serait pas ici, à vouloir le vivre pour vrai. Mais pas seulement. James lui a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de chose. Une autre option pour des gens comme lui. Il peut exister sans être obligé de servir. Il peut ressentir des choses, faire des choses, sans contraintes. Chappie le voulait sincèrement. Pas pour qui que ce soit, mais pour lui-même. Sa propre personne, auquel il devrait être le seul maître, même si, au fond, il appartiendra toujours à Emily, même si leur relation va changer.

-Je n'ai rien dit à Emily. Elle ne sait pas que je suis ici...Je veux lui faire la surprise quand je vais rentrer ce soir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mar 29 Sep - 21:05

Il est temps d'évoluer





Je ne comprends pas trop si c'est Emy qui lui a parlé de ma proposition, ou s'il est là de son propre chef. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment heureux d'entendre qu'il le fait aussi pour lui. Je suis tellement content de pouvoir leur apporter ça, à tous les deux ! Enfin, sous réserve que ça fonctionne... Mais je veux y croire. Si j'ai réussi avec Alice, je réussirai avec Chappie pas vrai ?

Il me dit qu'il veut faire la surprise à Emy, et je trouve ça adorable. Je lui adresse un sourire.

- Vous êtes tellement chou !

Je me lève du canapé et l'invite à me suivre.

- Je t'invite à venir découvrir mon labo secret !

On marche jusqu'à un escalier qui descend jusqu'au sous-sol. Une fois en bas, je tape un code sur la porte vitrée, et on entre dans mon labo. En réalité c'est un grand espace de travail, avec tout un tas de bazar de bricolage, et des écrans transparents. Si on avance plus loin, il y a le garage avec les voitures. Mais on n'est pas là pour ça.

Je m'appuie contre l'un des ateliers et regarde Chappie.

- Est-ce que tu veux simplement que je m'occupe de ton programme, ou est-ce que tu veux d'autres... améliorations. Si on peut dire. C'est pas vraiment des améliorations, mais je peux te rendre plus humains si tu en as envie. Te donner la capacité de manger, de digérer, comme je l'ai fait pour Alice. Je peux aussi faire en sorte que ton sang soit rouge et non bleu, afin que tu sois tranquille, que tu n'aies pas peur qu'on voit qui tu es. Ce n'est pas une obligation. Tu n'es pas obligé de nous ressembler... C'est juste une proposition, si tu veux goûter à de nouvelles sensations, ou tout simplement te cacher plus facilement... Malheureusement, le temps où les androïdes altérés seront acceptés par les humains est encore lointain... A toi de me dire. Sache que tu peux me demander absolument tout ce que tu veux.

Je lui adresse un sourire. Je m'en fous totalement de prendre des risques, de faire des choses totalement illégales. Je l'ai déjà fait, et je le referai. Je veux protéger les androïdes, et encore plus les gens que j'aime. Je suis prêt à tout pour ça, même à risquer la prison.

- Aussi... Je peux te retirer de la liste des androïdes en activité. Faire en sorte... Que Chappie AX4002 n'ait jamais existé. Tu renaîtras sous le nom que tu veux, en sécurité.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Dim 4 Oct - 2:02
Il est temps d'évoluer

Chappie essaya d'imaginer ce que serais sa vie en tant qu'humain. Qui sera-t-il aux yeux des gens, quel métier il ferait, ou ira-t-il à l'université. Tant de possibilité, mais pour l'instant rien de concret. Il n'arrivait pas à se voir plus loin dans le futur, c'était un concept difficile à décrire. Le seul futur qu'il voyait, c'était dans les bras d'Emily, en train de l'aimer, autant qu'il pourrait aimer. Espérant que ça allait marcher bien sûr. Mais pour ça, l'androïde en était sûr. Il y avait déjà une graine, qui commençait à germer, qui demandait juste un peu de soleil et d'eau pour grandir. Et se libérer de son programme ferait beaucoup de bien à cette plante.

Le droïde se leva de son siège à la suite de Gregory pour le suivre à l'étage en dessous. Une fois dans son labo il scanna son environnement. Bizarrement, le voir un peu en bordel, ne l'étonna pas plus que ça. Même quand il était chez sa maitresse, il traînait un peu ses affaires ici et là, comme s'il était chez lui. Puis, il écouta attentivement ses recommandations, dont Chappie approuvait chaque point.

-Oui voudrait mieux que je me fond dans la masse, c'est moins risquer pour moi, mais aussi pour vous tous. Je prendrai tout les changements nécessaires. Et...je suis...curieux je dois dire, d'apprendre à vivre autrement.

Ayant l'impression d'être tout aussi humain que les vrais humains devait être très étrange, mais surement plus enrichissante. Sa décision prise, il chercha du regard où il pourrait s'installer pour laisser l'ingénieur faire son boulot et repéra une table vide où il pouvait s'allonger sans problème, ce qu'il fit immédiatement. Pendant ce temps, il pourra réfléchir à un nom. Un nom normal, pas celui d'un robot. Il ne pourra plus se présenter ainsi. Mais pas n'importe quoi non plus. Faut que ça aille bien avec lui, pas trop étrange, pas étranger non plus. Il prendra sa décision quand il se réveillera dans son nouveau corps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Lun 5 Oct - 11:18

Il est temps d'évoluer





Je souris face à ses paroles. Je suis heureux qu'il me fasse confiance. J'appréhende juste un peu de devoir faire autant de travail avec ma main mécanique... J'ai quelques petits robots pour m'aider mais... Une aide humaine serait plus utile. Peut-être qu'Alice serait d'accord ? Je dois aussi prévenir Chappie que ça risque de prendre du temps.

- Tu devrais prévenir Emy que tu ne rentres pas. Si je dois apporter tous ces changement ça va prendre du temps. Je vais tout faire pour que ça dure maximum deux jours mais je ne peux pas le garantir. C'est délicat et... Avec ce bras en métal... Ca va pas être simple. Est-ce que tu serais d'accord pour que je demande de l'aide à Alice ? Je n'arriverai pas à être assez précis avec une seule main...

Et ça m'agace fortement... Mais je suis sûr qu'Alice serait d'accord pour m'aider. En plus... Vu qu'elle se pose surement beaucoup de questions eh bien... Elle verra comment elle est faite, à travers Chappie. Mais évidemment, je veux qu'il soit d'accord pour ça. Sinon je me débrouillerai seul. Ca prendra juste beaucoup plus de temps...

Je le regarde s'installer sur un établi, déjà prêt à passer au travail. Je suis content de le voir si pressé d'un sens, et si confiant. Je m'approche de lui, me préparant mentalement à tout le travail que je vais avoir à faire. Au moins ça me videra la tête, et m'évitera de penser sans cesse au premier juin... Et puis je suis tellement heureux de faire ça pour Emy et lui.

- Tu préfères rester éveillé ou être endormi ? Ca risque d'être très long, c'est comme tu préfères. On peut toujours papoter.

Personnellement peu m'importe qu'il soit éveillé ou non. Mais s'il l'est, il va devoir faire preuve de patience et rester immobile de très longues heures. En attendant sa réponse, je me laisse tomber dans un fauteuil à roulettes et me fais glisser jusqu'à la machine à café que j'ai installé dans mon labo. Je me fais donc couler un café. Même si je fais des insomnies, je vais devoir rester réellement éveillé et en forme pour ce travail. J'ai vraiment hâte de m'y mettre !


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mer 14 Oct - 5:38
Il est temps d'évoluer

Faisant une liste de prénom et nom de famille en tête Chappie pensa aussi également à son futur comportement avec les gens. Il ignorait ce qu'il adviendra après tout ces changements qui seront effectué dans son corps et son programme, mais il devra sans doute faire attention à sa façon de parler, sa façon de bouger. Certes, l'androïde sera bien plus perfectionné qu'avant, étant d'une vieille génération si peu touché au fil de sa vie, mais tout de même. Rien en lui ne devra transparaitre sa vraie nature. Jamais. Pour lui. Pour Emily. Pour Gregory. Pour tout les gens qui l'entoure. Il devra se promener parmi les humains sans sa LED, sans leur parler comme étant tous des maîtres à servir.

-D'accord. Et pas de problème pour Alice. Tant que c'est fait.

Chappie laissa un message à sa maitresse, lui indiquant où il était et pourquoi, sans dire la vérité non plus. Juste que Gregory voulait l'examiner lui-même pour voir que tout était beau chez lui et que ça pouvait prendre un jour ou deux s'il y avait complication. Il ne sentait pas très bien de mentir à Emily, il ne voulait pas faire ça. Mais il tenait à sa surprise et il le fera, rien de l'empêchera.

-Non je...je vais resté endormi. Je ne voudrais pas déranger.

Et puis, Chappie pourra rester un peu dans son propre esprit à réfléchir calmement, sans être distrait sur tout ce qui ce passait autour de lui, à l'intérieur de lui. Il voudrait trop en savoir plus et posé des questions sur la marche à suivre. Et ça, ça risquait de ralentir le processus de transformation. Il voulait déjà être dans les bras d'Emily, elle lui manquait déjà. Il voudrait tellement savourer ses nouvelles sensations, ses nouveaux sentiments. Savoir ce que c'était d'aimer pour vrai. Mais aussi de vivre. Vivre librement, penser librement.

-Je vais me réveillé...en étant une nouvelle personne?
Codage par Libella sur Graphiorum
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Mar 20 Oct - 21:09

Il est temps d'évoluer





Chappie veut toutes les modifications possible, tout ce qui pourrait le rapprocher de l'homme. J'espère qu'il n'aura aucun regret, car une fois qu'il sera connu en tant qu'humain, il sera impossible de retourner en arrière. Il accepte qu'Alice m'aide. Je demande à Jarvis de lui demander si elle veut bien.

Pendant ce temps, je demande à Chappie s'il préfère rester éveillé durant l'opération, sachant que ce sera très long. Il préfère rester en veille et ne pas déranger. Ce n'est pas plus mal je dois avouer. Sa dernière question... on dirait celle d'un enfant. Je lui adresse un sourire chaleureux.

- Non. Tu seras toujours toi. Tu seras juste plus libre. Tu pourras faire absolument tout ce que tu veux, quand tu veux. Sans personne pour t'en empêcher.

Je vois Alice nous rejoindre. Je dépose un baiser sur ses lèvres et la remercie de bien vouloir m'aider. J'aurais eu du mal à être assez précis avec ma main de métal... Je me rapproche de Chappie et lui dis que c'est l'heure... Je le laisse se désactiver, lui précisant que je le réactiverai quand ce sera terminé. On passe deux journées nuit et jour à s'occuper de lui. On en vient même à faire des micro siestes sur les fauteuils du labo tour à tour. Mais c'est une belle expérience à deux. Je suis plutôt content de notre travail. Je pense que ça va fonctionner.

Après tout ce temps, j'éveille donc Chappie, l'observant alors qu'il ouvre les yeux.

- Fais doucement. Te relève pas de suite. Tu as subi beaucoup de changements. Prends le temps de te découvrir. Tu vas ressentir de la fatigue, de la faim, l'envie d'aller aux toilettes aussi ! Tout ça c'est nouveau pour toi alors... Vas y doucement. Tu devrais peut-être rester au moins une journée ici le temps de t'habituer. Tu en penses quoi ?



KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Il est temps d'évoluer [Gregory] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le temps des confidences... [Alice]
» Toujours le temps qui court
» Il est temps de se dire ce que l'on a sur le cœur... [Alice]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face
» C'est moi. Gregory. THE BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: