The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Le temps des confidences... [Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Le temps des confidences... [Alice] Empty
Sam 30 Mai - 20:36
Le temps des confidences...



Je n'ai pas dormi de la nuit... Hier soir un homme étrange a ramené Alice à la maison. Elle a fini par se confier à moi, et me raconter son agression. Je suis horriblement en colère mais je ne l'ai pas montré, car je sais que dans ces moments, on n'a pas besoin de colère. On a besoin de quelqu'un qui nous rassure, qui est présent. J'ai tenté de faire pour Alice ce que Stella avait fait pour moi. J'espère l'avoir apaisé... Je sais qu'elle a besoin de temps.

Je suis resté dans le lit près d'Alice jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis j'ai fini par aller bricoler dans mon atelier pour m'occuper l'esprit. J'ai réfléchi... Je crois que je suis prêt à parler de mon agression à Alice. Je pense que... Ca pourrait nous rapprocher. Elle saurait que je la comprends... Que moi aussi je me confie à elle... Comme Stella l'avait fait avec moi...

Alors quand j'ai entendu Alice se lever, je suis sorti de mon atelier pour aller la voir.

- Coucou ma poupée.

Je m'approche doucement d'elle et j'attrape ses mains avec délicatesse, l'emmenant doucement au canapé du salon où je l'invite à s'assoir à mes côtés. Je la prends dans mes bras et lui fais un câlin durant un long moment, silencieux. J'espère tant l'apaiser... Je finis par déposer un baiser sur son font avant de m'écarter doucement d'elle pour la regarder.

- Je me disais... Vu que tu as eu le courage de te confier à moi hier soir... Je devrais en faire autant. Te parler de quelque chose qui m'est arrivé avant que l'on sorte ensemble. Quelque chose que... Je n'ai jamais réussi à dire à qui que ce soit... Je pense qu'il est temps. Qu'on n'ai aucun secret... Et que tu saches que je te comprends...

Je serre doucement sa main dans la mienne avant de la caresser avec mon pouce. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler de tout ça... Mais je le dois. Il le faut.

- Tu le sais... J'ai un passé tourmenté... J'étais peu chez moi. Je buvais beaucoup... Un soir j'ai abusé sur la boisson comme jamais... Et je... Je me suis retrouvé dans un strip club spécial androïdes...

J'ai tellement honte de lui raconter tout ça... Je me sens tellement mal. J'ai peur de la façon dont elle va me regarder après ces aveux... C'est affreux... Je n'ose pas la regarder.

- Le gérant du club m'a de suite repéré. Je tenais à peine debout... Il m'a encouragé à... Avoir des rapports avec des androïdes... Je suis désolé c'est horrible...

Une boule se forme dans ma gorge. Je me sens tellement horrible... Un monstre... Surtout maintenant que je sais que les altérés existent...

- Je ne me souviens pas de tout... A mon réveil j'étais dans une pièce du strip club... Torse nu...

Je me sens si honteux... J'ai même fini par lâcher sa main. Je ne supporte pas d'être en contact avec elle en racontant ça...

- Le gérant voulait me faire chanter. Il était fier de m'annoncer que tout avait été filmé... J'étais hors de moi et je l'ai frappé. Alors il... Il m'a étranglé presque à mort... Avant de me ruer de coups de poings et de pieds avec l'aide de certains de ses androïdes... Puis il... m'a relâché...

Je sens les larmes monter à mes yeux mais je me retiens de pleurer. Je me sens horriblement mal à l'aise. Mon regard est perdu dans le vide, refusant de croiser le sien...

- Heureusement une jeune femme m'a trouvé dans la rue et m'a aidé à m'en sortir...

Stella... Où es-tu... Je me sens si mal d'avouer tout ça à Alice... Je t'aime tant... Tu dois avoir une image de moi bien horrible désormais... Je suis désolé... Je me déteste...

- Après ça j'ai arrêté l'alcool et tout ce qui va avec durant de long mois... Je ne voulais plus... Je ne voulais plus avoir de rapport sexuel avec personne... Puis... Il y a eu ce jour où tu m'as fait des avances et... Mes sentiments pour toi étaient si forts...

Plus je parle plus je sens cette horrible boule dans ma gorge. J'ai la sensation de ne plus réussir à parler.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Le temps des confidences... [Alice] Left_bar_bleue95/100Le temps des confidences... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Le temps des confidences... [Alice] Empty
Mer 3 Juin - 11:42
❝ Je ne suis l'ex de personnes, je suis juste la future femme d'un seul homme ❞Le temps des confidences...Je me demande parfois comment j'ai fait pour ne pas remarquer plutôt que je n'étais pas humain. Je pensais avoir du mal à m'endormir hier soir, à cause de tout ce qu'il c'était passé, mais finalement j'avais réussi à tomber rapidement dans les bras de Morphée. Dans ses bras, ou bien tout simplement dans le programme informatique présent dans ma tête qui faisait me mettre en veille. C'était étrange de penser ainsi, c'est si... Bizarre... Il faut vraiment que j'arrive à m'habituer à ma nouvelle vie, à la vraie personne que je suis réellement.

En ouvrant les yeux, je me rends compte que le lit est vide. Est-ce que Greg a réussi à dormir cette nuit ? J'ai eu tellement de mal à tout lui raconter hier, surtout que je n'arrêtais pas de pleurer. J'avais tellement peur de sa réaction, mais il a été si gentil et si doux avec moi. Il faudrait que je pense à le remercier, mais d'abord il faut que j'aille le retrouver. Il doit surement être dans son atelier, comme d'habitude. Sur le chemin menant à son atelier, je tombe directement sur lui. Je lui souris tristement, étant tout de même heureuse de le voir, me rappelant que nous vivons ensemble à présent.


« Coucou mon Blue »

Je l'embrasse doucement, avant qu'il ne prenne mes mains et m'emmène vers le salon. On s'assoit l'un à côté de l'autre, avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras. Je me love contre lui, posant ma tête dans son cou. Je sens de nouvelles larmes monter à mes yeux, mais je les retiens. J'ai tellement de chance d'avoir Greg dans ma vie. Il dépose un baiser sur mon front, avant de s'écarter légèrement de moi.

Il veut se confier à moi, me raconter quelque chose qui sait passer bien avant qu'on sorte ensemble. Je le regarde, me demandant ce qu'il compte bien me raconter. Je le sens resserrer sa main sur la sienne. Je l'écoute attentivement. Je sais que Greg a toujours eut un penchant avec l'alcool, je l'ai déjà vu boire beaucoup avec Walt. Un strip-club d'androïde ? Oh... Un homme l'aurait presque forcé à avoir des rapports avec d'autres androïdes, c'est horrible, mon pauvre chéri. Je retiens les larmes de couler. Il a l'air de se sentir tellement mal en me racontant ça... La suite de ses paroles me terrifie. Greg me lâche même la main. Je finis par sentir une larme, même deux, couler sur mon visage. Je me sens tellement mal pour lui. Qui est donc ce monstre pour lui avoir fait tant de mal, pour avoir profité autant de lui ? Heureusement, qu'une jeune femme inconnue ait pris soin de lui. J'ignore qui elle est, mais je suis éternellement reconnaissante envers elle. Je voudrais juste la retrouver pour lui exprimer toute ma gratitude.

Depuis cette histoire, il n'avait plus couché avec personne d'autre avant moi, avant de se rendre compte des sentiments qu'il avait pour moi. Cette histoire semble l'avoir beaucoup chamboulé, encore aujourd'hui. Ma main glisse sous son menton, le faisant toujours la tête vers moi. Mon regard plonge dans le sien.


« Je t'aime plus que trois fois mille. » Disais-je en sentant une nouvelle larme perler.

Je prends Greg dans mes bras, venant à le bercer très légèrement tout en caressant délicatement ses cheveux.


« Je te remercie de t'être confié à moi, cela du te demander beaucoup de courage. C'est vraiment horrible... Tellement horrible... Mon pauvre amour... » Je laisse quelques larmes couler, alors que je resserre un peu plus mon étreinte sur mon bien aimé.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Le temps des confidences... [Alice] Empty
Mer 3 Juin - 23:05
Le temps des confidences...



J'ai tellement honte de lui avouer tout ça... Parfois j'aimerais pouvoir effacer mon passé, repartir à zéro... Heureusement Alice ne me juge pas et me donne la chance de le faire en quelques sortes... Je ne comprends pas. Pourquoi je ne la dégoûte pas ? Comment elle peut m'aimer ? J'ai été un mari horrible, un père horrible, une personne horrible... Comment elle peut me voir si différemment ?

Je sens ses doigts sous mon menton, elle tourne mon visage vers le sien. Mon regard plonge dans ses yeux. Ses paroles me serrent le cœur. Je lui adresse un sourire triste, les yeux humides de larmes.

- Et moi je t'aime à l'infini...

Je profite de son étreinte et me blottis dans ses bras, caressant ses jambes, me rassurant. Ce contact me fait un bien fou, même si je m'en veux toujours... J'espère réussir à me racheter...

- Je sais pas comment tu fais... Pour m'aimer malgré tout ce que j'ai fait... Maintenant tu sais tout... Je voulais surtout que tu saches que... Je comprends ce que tu as vécu... D'une certaine façon... Même si de mon côté... C'était de ma faute.

Je me recule doucement, je la regarde. Alice... Ma Alice si belle... Si adorable... Bien trop adorable avec moi... Bien trop adorable avec tout le monde... Elle voit le bien en tous... Sans exception. Je ne sais pas comment elle fait. Je l'admire tellement...

- Tu m'aides à devenir meilleur... Chaque jour...

Je suis tellement en colère contre l'homme qui lui a fait subir ça hier. Je suis pire qu'en colère je suis fou de rage, j'aimerais le tuer de mes propres mains, le faire souffrir... Mais je sais que ça ne ferait qu'empirer les choses... On doit tourner la page. Heureusement ce n'est pas allez plus loin grâce à ce Skaan. Et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant...

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Le temps des confidences... [Alice] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est temps de se dire ce que l'on a sur le cœur... [Alice]
» Ma vie est entre tes mains [Alice][+18]
» Il est temps d'évoluer [Gregory]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face
» You are my only family – Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: