The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Sam 12 Sep - 22:00



Je ne cèderai
plus à la violence

J'ai tué... J'ai tué cet homme volontairement... Voilà. Ca faisait deux jours maintenant que j'avais commis un meurtre. J'étais revenu ici pour soigner Orion, puis j'avais fuit. Je voulais fuir le regard des autres androïdes, même s'ils ne savaient pas ce que j'avais fait. Comment supporter leurs regards d'admiration et de soutien, après ce que j'ai fait ??

J'ai passé la nuit dehors, seul... Puis finalement je suis rentré... Il est très tôt, j'espère ne croiser personne et pouvoir m'isoler. Je me réfugie dans un coin de l'usine abandonnée, m'asseyant au sol contre un mur. Qu'est-ce que Sam penserait de moi maintenant ? Comment je pourrais lui dire que j'ai tiré en plein dans le crâne d'un homme ?? Pour sauver un androïde ? Non... J'aurais pu le sauver en me contentant de blesser l'humain. Mais mon reflexe, mon premier reflexe, ça a été de tirer en plein crâne. Moi qui n'avais jamais utilisé une arme... Quel monstre je suis pour que ce soit mon premier reflexe ?!

Je sors l'arme de ma veste et la plaque au sol. Putain d'arme à feu... Je la récupère, tremblant un peu. Précipitamment, je la décharge. Je récupère les balles et les balance avec rage à travers la pièce, faisant suivre ensuite l'arme que je balance à son tour. Je suis tellement en colère... En colère contre moi-même... J'ai promis à Sam d'être pacifiste... Je lui ai promis... Et j'ai déjà brisé ma promesse.

Je finis par enfouir mon visage entre mes mains, tentant de me calmer. Je dois prendre sur moi... Il n'est pas trop tard pour faire en sorte que les choses se passent mieux... Il n'est pas trop tard... Même si... J'ai du sang sur les mains... Ca me hantera à jamais, mais ce n'est pas une raison pour continuer. Je dois me relever. Je dois combattre... Pacifiquement.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Sam 12 Sep - 23:13

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴
C'était le soir, encore une nuit où Judi avait disparût. Encore une nuit où je dois vérifier si tout va bien dans le refuge. Je m'occupe des plusieurs nouveaux androïdes qui venait de rejoindre nos troupes. J'étais tellement occupée ces derniers temps, que les moments d'éclipses de Judi avait quasiment passée sous mon radar. Malheureusement, pour lui.. Ce n'était pas le cas, c'était le travail d'un bras droit de remettre en place, d'ouvrir les yeux.. De faire comprendre que je ne peux pas faire le travail tout seul.. Et il ne peut pas disparaître, je n'ai aucune idée d'où il est.. Encore des secrets, encore et encore.. Merde.. Et la putain de promesse ? Je suis si peu importante à ces yeux ? Je suis quoi ? Une merde, juste une androïde qui ne méritait pas son attention. Quoi ? Il essayait de me faire revivre ce que j'ai vécu en Afrique.

J'entends du bruit, du bruit.. Je fronçais les sourcils, tout le monde était en état de sommeil. Ils étaient tous entrain de faire recharger leur batterie. Je me dirigea vers les bruits de balles ? Je commençai à courir et retrouvait Judi dans le fond de la pièce. Je fonçais sur lui, la rage m'avait prit tout d'un coup. Putain ! Il ose enfin revenir. Il ose enfin faire acte de présence. Il ose enfin donner un putain signe de vie ! Je l'agrippe à la gorge et l'accote sur le mur qui est derrière lui.

- TU ÉTAIS OÙ ? Ta putain de promesse ne vaut rien ? Je vaux rien ? Je suis pas assez importante pour toi.. pour que tu oses, tu oses après tout ce qui s'est passé de me faire des secrets !

Je l'enfonça dans le mur, la colère.. était.. devenu impalpable. Je n'étais pas capable de la compartimenté, j'ai incapable. Je voulais seulement écraser sa gorge, je voulais le faire souffrir. Pourquoi me faire souffrir ? Pourquoi il veut que je me fâche.. Pourquoi ? Judi.. Pourquoi ?

- Merde.. Tu crois que j'ai que ça à faire à avoir peur pour toi. Tu penses que tu es le seul à vivre quelque chose ? Tu fais quoi toutes ces putains de soirées ou tu disparais.

J'étais littéralement entrain de crier de rage. J'étais déçu, j'étais brisé de l'intérieur. Ma mère libéra tout d'un coup le cou de Judi et je frottais mes yeux où, il aurait techniquement, des larmes qui coulerait. Malheureusement, je n'avais pas cette capacité.. mais quand même, mon corps faisait automatiquement la réponse qui allait avec l'émotion. J'avais seulement envie de me mettre en boule et de chialer jusqu'à ce que Judi me prenne dans ses bras. Maintenant, que j'étais revenu... sur terre.. En fait, plus ou moins.. Je regardai autour de moi, je regardai Judi. Les larmes coulent sur ses joues, une arme sur le sol, des balles sorties de la chambre. Je fronçai les sourcils et reportait mon regard vers lui.

- Qu'est-ce que tu as fait James ? Dit moi pas que...

Il n'a pas tué Adam. Putain, j'espère que non.. Ça allait déclarer la guerre complète. Nous étions pas prêt à la guerre. Pas assez de gens, pas assez de ressources.. Pas assez prêt.. Non, non, non ! Judi.. Dit moi que tu n'as pas fait la Malaïka de toi.. Je vois rapidement le sang sur les mains de Judi et je sursaute. Putain.. du sang.. humain.. putain..

- Bordel ! Dit moi pas que tu as déclaré la guerre au humain. JUDI !
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Lun 14 Sep - 21:01



Je ne cèderai
plus à la violence

Je ne lui ai rien dit... Si juste une chose. Que désormais je voulais qu'on m'appelle Judi. Pas d'explication, rien. Comment je pourrais ? Je sais très bien qu'elle deviendrait folle si je lui disais la vérité !

Je suis dans ma peine, dans ma colère, quand j'entends Malaïka arriver et me prendre par la gorge, me plaquant contre le mur. Je suis sombre. Bien plus sombre que d'habitude. Aucune larme ne coule sur mes joues cette fois. Juste de la colère, et du ras le bol. Je la laisse finir de parler, et me lâcher. Alors qu'elle finit son interrogatoire, je prends enfin la parole.

- Ne me violente plus jamais... Tu n'as aucun droit sur moi...

Je ne supporte pas que l'on me traite ainsi, vis à vis de mon passé. Je suis libre de me défendre. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Malaïka, je l'aurais surement frappé bien fort pour qu'elle me lâche...

- Je ne te dis rien Malaïka, parce que je sais que tu ne supporterais pas la vérité ! J'en ai marre de me faire juger, j'en ai marre que l'on me dise quoi faire ! Tu es choquée ? Tu es choquée de voir ce sang sur mes mains ?!

Je brandis mes mains sous ses yeux. Je perds totalement le contrôle de mes émotions. Je ne fais nullement attention au volume de ma voix, tant pis si les autres m'entendent.

- Pourquoi tu le serais ?! C'est pas ce que tu voulais ? C'est pas ce que vous voulez tous ?! Vous me réclamez la guerre, vous voulez faire jaillir le sang des humains !

Je n'en peux plus de toute cette pression, je n'en peux plus de cette situation...

- Je ne t'ai pas dit où j'étais, car je sais que tu voudrais m'empêcher de m'y rendre. Je sais que tu aurais tout fait pour que je vois les choses à ta façon. Mais j'y arrive pas... Oui ce soir j'ai tué. J'ai tué un être humain de sang froid. Et putain j'ai détesté ça ! Ca me ronge de l'intérieur tu comprends ?! Je ne veux pas de votre guerre ! J'ai jamais voulu ça, et je ne veux pas changer pour vous faire plaisir... Je ne veux pas...

Je commence à me calmer. Le ton de ma voix baisse de volume. La colère disparait doucement, laissant place à la tristesse.

- J'aimerais tant pouvoir tout te confier... Crois moi. Je tiens énormément à toi. Mais si je parle, tu vas me rejeter. Et des gens seront en danger...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Lun 14 Sep - 23:46

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴


J'avais toujours Judi en grippe, mais... ma colère n'était plus réellement présente. J..Je voyais bien que James n'était pas dans son état naturel, en fait.. Nous l'étions tous aucunement, mais la guerre, les événement nous rendait si à fleur de peau. Et ce n'était plus réellement la colère que j'étais entrain de vivre, c'était plutôt la trahison. La sensation que Judi ne me faisait pas assez confiance pour me parler. En fait, je me sentais tout simplement pourrie, indigne de confiance et cela me déchirait littéralement de l'intérieur.

- Alors, toi.. tu ne vois que la violence.. lorsque mon geste est un geste de détresse, de tristesse et de trahison.

J'avais décidé tout d'un coup de descendre le timbre de ma voix. J'avais remarqué que Judi.. vivait quelque chose.. vivait quelque chose de beaucoup plus profond que ma colère et mon sentiment de trahison. Rapidement, j'avais laissé aller le cou à Judi et je m'avais prit le visage dans les mains, mais qu'est-ce que j'avais fait pour ne pas mériter sa confiance ? J'étais si.. méchante ? Si violente ? Pour qu'il ne veuille plus me parler. Je suis certaine que.. si j'avais encore ma LED .. Nous aurions pu remarquer assez facilement que celle-ci serait devenue rouge, j'étais en déséquilibre émotionnelle.. Et je ne savais plus quoi faire..

- Que je ne supporterai pas la vérité ? Mais tu me prends pour qui ? Je suis supposée être ton bras droit. La personne en qui tu as confiance, en qui tu n'as aucun secret.. Imagine toi, oui ! Je suis choquée, tu n'es pas supposé être l'homme de la situation, tu n'es pas supposé être celui qui se mets la main à la pate. Je ne t'ai jamais rien demandé, la seule chose.. Était de faire quelque chose, c'est toi qui en a déduit que je voulais la guerre.. Et cela me blesse.

Tout ce que je disais était totalement vrai, je n'avais jamais voulu voir Judi comme étant l'homme qui allait abattre les humains, qui allait rendre cette guerre pleine de sang. En fait, c'est tout simplement le contraire que j'attendais de lui. Je ne suis pas une femme de peuple ni de paroles. Nous étions une équipe et j'ai peur que Judi l'est oublié, m'est oublié.. Je m'attendais à ce qu'il parle, pas qu'il se salisse les mains.

- Alors, quoi ? Je suis qu'une machine de guerre, c'est ça ? Je suis rien que cela pour toi. Et après tu parles d'être jugé ? Tu es le pire James. Le pire. Tu n'arrête pas d'insinuer que j'étais seulement la seule qui voulait ça, que c'est ce que je voulais pour toi... C'est à moi d'avoir le sang sur les mains, c'est à moi de tuer.. Toi.. je ne voulais que tu organise le tout, que tu unisse.. mais encore.. Je suis la méchante dans l'histoire.. c'est ça..

Je n'avais pas fait beaucoup de référence, au fait que Judi est tué un humain. Étais-je heureuse ? Non. Ce n'était pas Judi. C'est moi qui tue, c'est Noah qui tue, mais pas Judi. Et qu'il... insinue que j'aie quelque chose à faire avec cela.. J'en reviens seulement pas, je croyais que notre relation était plus forte, plus solide.. Et s'il m'avait fait des blagues depuis le début ? Et si.. je n'étais rien.. Je croisai les bras sur ma poitrine et mon visage était tout simplement.. brisée. Si j'avais pu pleurer, les larmes couleraient et à chaudes larmes.

- Encore.. tu juges ce que je ressentirais. As-tu un jour cru en moi ? As-tu un jour eu assez confiance en moi ? Pour la première fois de ma vie.. James.. Tu me fais revivre l'abandon que j'ai vécu en Afrique.. Tu me fais revivre le sentiment de perte.. du.. que tu ne crois pas en moi.. En fait, je suis rien qu'une androïde en recherche constante de sang, pour toi.

Je sais que je tournais la situation encore envers moi.. mais.. Il n'est pas le seule a être dans une crise identitaire. Je suis aimée que comme une machine de guerre, je suis qu'une androïde qui est capable de se débarrasser des problèmes. Je suis la tueuse d'humaine. Je ne suis que cela, je ne suis pas capable de ressentir autant que Judi est capable.. Je suis seulement une incapable, c'est ça ! Je vaux tout simplement rien.


code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Mar 15 Sep - 8:07



Je ne cèderai
plus à la violence

Je me sens horriblement mal des les premières paroles de Malaïka. Je la laisse parler, je n'ose pas la couper. Plus elle parle plus je me sens monstrueux. Mais qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je deviens ? Je suis complètement perdu... Je ne fais que détruire les gens que j'aime, encore et encore, sans jamais savoir m'arrêter. Je sens les larme monter à mes yeux, même si je les emprisonne de mes paupières...

Ne tenant plus, je prends soudain Malaïka dans mes bras, la serrant contre moi.

- Je suis désolé... Je suis complètement perdu je suis désolé...

Je m'écarte doucement d'elle, tenant ma main dans la sienne, si elle ne me rejette pas... Cette main tâché de sang. Mais qu'est-ce que je fais ? ... Mon regard est baissé vers nos mains, n'osant pas croiser celui de mon amie.

- Je tiens à toi je ne voulais pas te faire ressentir tout ça... Je crois que... J'ai tellement peur de vous décevoir, surtout toi... Que je me suis mis à me juger moi-même...

Je finis par lever doucement les yeux vers elle, presque tremblant. Oui j'ai peur. J'ai peur de ce qu'ils pourraient tous penser de moi. Je sais que je les déçois... Je le sais... Alors je prends mon courage à deux mains pour parler, et tant pis si certains nous écoutent d'en bas. Je le sais bien... On a surement attiré leur attention... Maintenant je suis calme... Je sens la peur et le désespoir m'envahir...

- Je... Je ne veux pas de cette guerre. Je ne veux aucun rôle à jouer là dedans... Je... Je veux la paix. Le seul rôle que je souhaite endosser, c'est celui de l'espoir. Je veux être un médiateur. Je veux prouver aux humains que nous sommes comme eux et... Je veux vous prouver qu'ils sont comme nous... Je sais que certains humains sont cruels. Certains androïdes le sont peut-être aussi... Je ne veux pas d'une généralité. Je ne veux pas de violence... Qu'elle vienne de vous ou de moi. Je suis désolé Malaïka... Je n'ai rien dit car j'ai si peur de vous décevoir. Si j'étais abesent ces derniers jours c'est parce que... Parfois, je prenais du temps pour moi. Mais souvent... J'étais... Avec des humains. Avec... Des amis...

J'ai peur, j'ai si peur que Malaïka me déteste. Qu'ils me détestent tous... Mais je ne peux plus me taire. Plus maintenant...

- Je ne vous ai rien dit parce que oui, j'étais avec des humains... Des humains de confiance, des humains auxquels je tiens beaucoup... Et... le pire dans tout ça c'est que... Ceux dont je suis le plus proche sont... Des Theïrin.

Mon regard fuit celui de Malaïka. Je regarde autour de moi, voyant plusieurs androïdes s'être rapprochés de nous, tout en restant au rez-de-chaussée alors que nous sommes à l'étage. Je vois de la surprise sur leurs visages, de l'inquiétude. Je me sens vraiment mal, mais je tente de garder la tête haute. Je ne dis plus rien. Plus un mot, plus un son... J'attends ma sentence, tenant toujours la main de Malaïka...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Mar 15 Sep - 13:31

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴


Je fus si surprise lorsque je sentis les bras de Judi entourer mon corps. Je ne m'attendais aucunement à ça. En fait, je m'attendais aucunement à ce que mon discours le rendre si émotif. Je.. Mon dieu, moi et mon incapacité à comprendre réellement tous les émotions humaines. Oui, je suis une déviante, oui j'ai une capacité plus facile de ressentir que les autres androïdes.. mais c'est quand même très difficile.

- James ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes pensées pour cette guerre, que tu dois me fermer la porte au nez.. Je.. je suis présente malgré tout.

Nous nous écartâmes l'un de l'autre et la main de James serra la mienne. Je regardais pendant quelques instants nos mains. Était-ce de ça qu'il parlait, James.. Le lien qui connecte deux personnes ? Quand il me parlait de l'humaine avec qui il était tombé en amour, était-ce ce qu'il ressentait ? À ce moment précis, nos mains l'une dans l'autre ? Je n'avais aucune idée, je n'avais aucune expérience dans ce domaine et je ne suis pas le genre de personne qui le demanderait.. Voyons, je perdrais toute crédibilité.

- C'est exactement ce que je disais Judi.. Tu es l'homme du peuple, tu es celui qui était supposé nous réunir et nous tenir ensemble. Est-ce que je comprends ce que tu vis en ce moment ? Non. Est-ce que j'ai les mêmes émotions vis-à-vis les humains que toi ? Non. Par contre, tu ne peux me demander ce que je ne peux te demander. Tu ne veux pas de violence et tu ne  veux pas qu'on t'oblige, mais ne m'oblige jamais à devenir comme toi. Je.. je ne suis pas une pacifiste.

Je ne pourrais jamais détester Judi même s'il pourrait faire les pire choses au monde. Je ne pourrais pas. Par contre, lui le pourrait.. Ce peut-être pour cette raison que je gardais quand même sous silence mes activités illicites que j'expérimentais depuis plusieurs mois. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour lui parler de quelque chose d'aussi ancrée dans mon âme. Et je ne voulais surtout pas le faire autour d'une armée d'androïde. Je ne voulais pas plus que lui la guerre.. Je voulais seulement faire payer les humaines qui le méritent. Les humains qui sont des bestiaux, qui sont criminels, qui sont méchants avec les femmes et les enfants, qui profitent des gens autour d'eux sans regarder quel impact cela engendre. Se sont les humains que je veux faire débarrasser de la Terre..

- Il.. faut que tu comprennes que je n'ai pas la même expérience que toi avec les humains. Aucun d'eux m'ont donné une raison de profiter de leur présence. Par contre, je ne généralise pas leur méchanceté. Il y a certain humains qui méritent leur sort, tandis que d'autre n'ont rien à voir là de-dans.

Je savais que plusieurs androïdes nous encerclaient maintenant. Et cela était important que je fasse attention à ce que j'allais dire. Je ne suis pas pour une révolution, je ne suis pas plus prête que lui pour une guerre. Je veux faire cela sans aucune attention sur moi ou même sur nous. Mon but dans tout cela, c'est que les androïdes ont besoin d'être protégés et on besoin d'un espace pour cela. S'il faut, je m'en irais et c'est pour cette raison que j'allais le dire à Judi. Je devais partir... à moins.. qu'il veuille toujours de moi, malgré nos différences.

- Je comprendrai aussi si tu veux que je partes du refuge, que.. je ne sois plus connecté au refuge, par peur d'une révolte. Si c'est le cas, je.. veux.. Si je dois perdre le refuge, toi ou même Noah.. Je n'aurais plus rien pour me retenir, je n'aurais plus rien qui garderait mon côté plus humain, plus sensible et cela me fait peur. Si je vous perds, je me perds moi-même et je ne pourrai plus répondre de mes actes. Je n'aurai plus rien qui me retient.

Je le regardais dans les yeux et mon visage, mon corps et mon âme ne savaient plus quoi penser ou même comment vivre.

- Si.. je reste, je ferais à ta manière. Par contre, je te demanderais seulement d'avoir une certaine ouverture d'esprit à mon égard. Nous avons aussi d'autre chose à parler.. mais malheureusement, ça sera sans spectateur.. Si tu me permets.


code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Mer 16 Sep - 14:58



Je ne cèderai
plus à la violence

Je la laisse parler, serrant sa main dans la mienne. Mon cœur robotique se serre de plus en plus... J'ai fait tant de mal à Stella, puis à Noah, et maintenant Malaïka... J'ai la sensation d'être un monstre, en plus d'avoir tué un homme... La colère s'est totalement évaporée, je me sens profondément triste. Je suis tétanisé quand elle me parle de quitter le refuge. Je n'arrive même pas à répondre sur le coup, la laissant terminer.

- Non non ! Bien sûr que non. C'est ta maison ici, c'est notre maison à tous. Personne n'a à partir... Et personne n'a à suivre qui que ce soit... Je suis désolé... J'ai pris cette position de leader malgré moi mais je n'en veux plus. Je veux... Je veux que l'on se concerte tous, que l'on agisse selon la volonté de chacun, pas uniquement la mienne ou la tienne. J'ai oublié que... J'ai oublié qu'on était une famille... Je suis désolé. Je... Je me suis égaré... Je ne voulais pas vous décevoir...

Je suis tellement surpris qu'elle ne me reproche pas mes relations, notamment avec la famille Theïrin... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi... Tenant toujours sa main, je la ramène finalement près de moi pour une courte étreinte. Je n'avais pas du tout l'habitude d'être si tactile autrefois... Mais j'ai tellement changé...

Toujours sa main dans la mienne, je descends les escaliers avec elle. Adressant un dernier regard à nos frères et soeurs, je l'attire à l'extérieur. On s'éloigne du refuge main dans la main, jusqu'à aller sur une petite colline où l'on serait tranquilles. Je m'assois au sol, l'invitant à en faire autant.

- Je... Je suis tellement désolé...

Mon regard fuit le sien. Je me sens honteux... Je sens une légère brise faire voleter mes cheveux, et caresser mon visage. J'ai réactivé la fonction qui me permet de ressentir. Je suis capable de ressentir aussi la douleur... Le froid, le chaud. Je me sens plus vivant ainsi... Alors depuis que j'ai été à la décharge... J'ai décidé de la réactiver.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Jeu 15 Oct - 23:34

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴


J'étais main dans la main avec Judi, c'était si rassurant de savoir qu'il était là pour moi... mais.. tout pouvais basculé, surtout que je venais d'oser lui dire que j'avais un secret aussi de mon côté. Malheureusement, c'était pire que ce que lui avait fait.. Judi était si.. incroyable. Je ne pourrais jamais être à sa hauteur. C'est incroyable, qu'est-ce que je faisais ici, qu'est-ce que je faisais avec un homme aussi indulgent, aussi doux. Je retournais mon regard sur nos mains liés et une chaleur se propagea dans mon corps. C'était agréable, j'aimais cela. Surtout en plus, lorsque je l'entendis dire qu'il ne me voyait pas partir, que j'avais ma place ici. Si j'avais pu pleurer à ce moment-ci, clairement les larmes seraient devenu une rivière. Je décidai plutôt de le prendre dans mes bras et de le serrer, comme je n'avais jamais serrer quelqu'un. Judi.. tu... ne sais pas comment tu es devenu ma bouée de sauvetage dans ce monde sauvage.

- Je comprends totalement ton point. Tu n'as pas à garder tous les responsabilités sur tes épaules. Et je suis certaine que tous ensemble. Et je me retournai vers les autres androïdes, qui nous avaient rejoins. Nous allons te soutenir du mieux que l'on pouvons. Tu ne sera jamais seul. N'oublie jamais cela James.. Jamais.

Mais encore, ma capacité à compartimenter devenait très difficile. J'étais incapable de m'enlever de la tête les différentes images des hommes et des femmes humaines que j'avais tué, soit à l'aide de Orion soit de ma propre décision. En fait, le meurtre en tant que tel ne me dérangeait pas, c'est le visage que Judi fera quand il apprendra que je suis quasiment une mercenaire à mon compte. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. Je me concentrais sur le contact de la main de l'homme que je soutenais depuis quelques mois.. Et.. la peur me prit au ventre.

Judi et les Theïrin que pouvais-je faire à ce propos ? Pas grand chose, est ce que ça me plaisait. Pas réellement, mais.. en même temps.. Je n'ai aucune capacité ou connaissance sur le liens que nous pouvons avoir avec les humains. Je suis la première à les éliminés en ce moment. Pendant que j'étais dans mes propres pensées, je sentis le bras de Judi me tirer vers l'extérieur. Oh, lalala.. C'était le moment, pourquoi avais-je.. La peur, la sueur, les tremblements me prenaient.. mais heureusement la météo d'automne me donnait la capacité de cacher ces réactions. Je m'assis à ses côtés et le regarda. Je ne savais plus quoi faire, j'étais figée.. tout simplement.

- Tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien fait de mal... James.. Je.. C'est à mon tour de te dire mon secret.. mais.

Je me tais et j'insère rapidement mon visage dans mes jambes. Je me mets en petite boule et ferme les yeux. S'il vous plait, faite que se soit seulement un cauchemar que tout ce qu'il y a devant moi est faux.. Que je me suis fait un scénario catastrophe... que.. Que je ne vais pas perdre Judi avec ce qui s'en vient.. qu'il va comprendre... qu'il va m'aimer malgré mes mauvais choix.

- Je suis incapable.. je ne suis qu'une moins que rien que recherche sans cesse le pouvoir. J'ai tellement eu peu de pouvoir dans ma vie, que.. en ce moment.. ce n'est que ça que je recherche.. Judi..
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Dim 18 Oct - 21:50



Je ne cèderai
plus à la violence

Je me sens submergé par les émotions. Tout semble partir bien trop loin. Mais finalement, on se calme doucement. Je la prends dans mes bras, et elle répond à mon étreinte. Ca me fait tant de bien. J'ai la sensation de retrouver mon amie. C'est si rassurant... On s'éloigne doucement l'un de l'autre. Elle dit qu'ils vont tous me soutenir, se tournant vers notre famille. Je me sens tellement ému... Ca me fait un peu bizarre quand elle m'appelle James. Elle a encore du mal à se faire à l'idée de m'appeler Judi. Comment lui en vouloir... En fait je trouve ça attendrissant, qu'elle passe d'un nom à l'autre. J'attrape doucement sa main et la serre dans la mienne, entrelaçant mes doigts avec les siens.

- Merci... A vous tous... Ca me touche énormément...

J'entraîne Malaïka avec moi, l'emmenant dehors sur une petite colline en hauteur. Mon regard fuit le sien, me sentant un peu honteux de tous ces secrets... Je m'excuse. Je m'en veux. J'avais oublié l'essentiel. J'avais oublié que nous étions une famille.

Elle me dit que je n'ai pas à m'excuser, que je n'ai rien fait de mal... Je n'en suis pas sûr... Elle semblait si mal que je lui cache des choses... Surtout que c'était des choses importantes. j'avais oublié l'essentiel... J'avais oublié...

De quel secret parle-t-elle ? Elle me fait un peu peur... Elle semble... avoir peur... si peur de me parler... Je l'écoute, puis je pose mes deux mains sur les siennes, plongeant mon regard dans le sien.

- Malaïka... Tu m'as rappelé le plus important. On est une famille. Je ne sais pas ce que tu as fait. Mais l'important... L'important c'est d'avancer. Si tu regrettes ce que tu as fait... comme moi... alors... alors on va avancer. Ensemble. J'ai... J'ai tué cet humain parce que... Il s'en prenait à un androïde et j'ai paniqué... J'aurais pu juste le blesser... Mais j'ai visé la tête. Je... Je me sens tellement horrible pour ça tu n'imagines pas... Mais je veux avancer. Je veux... devenir meilleur. Et je sais qu'on peut le faire... ensemble. Comme tu l'as dit.

Je porte ses mains à mes lèvres et y dépose un baiser, voulant l'encourager en lui démontrant mon affection pour elle.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Sam 24 Oct - 3:22

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

C'était officiellement le moment, j'étais assise à ses côtés. Judi me tenant la main. Il y dépose même un baiser tout en me disant qu'il me voyait comme sa famille. Et c'est à ce moment qu'il m'expliqua qu'il avait perdu le contrôle de la situation, qu'il voulait seulement protéger l'androïde proche de lui. Je comprends beaucoup ce qu'il ressent. La seule différence entre nous, c'est que je veux aider la population complète, pas seulement les androïdes. Je veux me débarrasser des humains néfastes et si c'était des androïdes, je ferais exactement la même chose.

Je le regardais et je ne savais quoi dire.. Judi, je tue des humains comme passe-temps ? Judi, je tue des humains pour protéger la population. Judi, la famille Theïrin m'énerve et je fais tout pour ne pas leur en vouloir.. surtout maintenant que tu as un lien avec eux. Judi, comment pouvais-je te dire tout cela, sachant grandement que tu peux autant explosé que moi j'explose. Je gardais mon regard vers le sol, je n'avais pas de force de le regarder dans les yeux et lui dire les choses atroces que je fais, c'est plutôt des choses atroces de son côté.. Moi, je crois que c'est bien, que c'est nécessaire.

- Je ne crois pas.. Judi.. C'est trop tard pour moi; d'être meilleure. Mon âme est souillée, mes mains aussi. Je.. Je.. débarrasse de la Terre plusieurs personnes depuis quelques mois. Toutes les hommes et femmes qui font des choses atroces, je nous en débarrasse.

Je n'avais même pas oser dire, tuer, je ne pouvais lui dire de but en blanc que je tuais des humains. Je ne savais même de quel façon, il allait réagir. Par contre, je savais bien que ça n'allait pas bien. Judi était déçu et honteux de lui-même et de ce qu'il venait de faire, tandis que moi.. Je n'étais pas heureuse, mais soulagée de voir le monde mieux protégée, mais.. Je ne suis pas certaine que le verra de la même façon que moi je le vois.

- Avant de me juger, avant de peter un plomb et avant de te débarrasser de moi.. Je veux que tu essais de comprendre. Nous n'aurons jamais les mêmes besoins toi et moi.. Et éliminer c'est personne qui réussissent à fuir le système humain m'aide à répondre à mon besoin de contrôle, mon besoin d'impuissance. Je sais que tu ne pourrais jamais comprendre, je sais que je vais descendre dans ton estime... mais essai de comprendre, qu'au moins je n'attaque pas tout le monde ou tout humain..

J'arrêtais de parler et ramenait ma main et je les croisaient. Je pliai mes jambes sur moi-même et j'attendais sagement ma sentence. Je savais bien que ça allait arriver tôt ou tard. Nous étions sur la même longueur, ou presque, sur les androïdes et leur droits.. Mais, au niveau personnel nous avions besoin de différentes choses et voilà.. Ça venait à clasher.. Et j'allais sûrement en baver.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: