The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 17:40



Je ne cèderai
plus à la violence

Elle parle et... Je retire lentement mes mains des siennes, sous le choc de sa révélation. Elle débarrasse... Elle... Elle tue des gens ? Régulièrement ? Je suis totalement terrorisé par ce qu'elle me confie. Je ne dis rien, je la laisse parler, complètement paralysé par ses aveux. Après tout ce qu'elle m'a dit... Elle m'a reproché mes secrets, reproché de la voir comme une machine à tuer... Comment peut-elle m'avouer ça maintenant ? J'ai l'impression que mon cœur robotique va exploser dans ma poitrine face à autant d'émotions.

Elle termine de parler, et je mets quelques secondes avant de réussir à entrouvrir mes lèvres, et à tenter d'en sortir un son. Je suis dans un état second, le regard dans le vide. Je tente d'éclaircir les choses, presque plus pour moi-même que pour elle. Je parle d'une voix calme... mais totalement perturbée...

- Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu me reproches mes secrets... Tu me dis que tu es prête à me soutenir... Tu me reproches à juste titre de te voir comme une machine à tuer... Chose que je n'ai jamais réellement pensé... J'étais juste... juste perdu... Mais tu... Tu tues des gens... Depuis des mois... tu ne m'en as jamais parlé... et tu continues... Tu ne veux pas devenir meilleure... On peut toujours le devenir... Mais toi tu... Tu dis que c'est une nécessité pour toi... de tuer... tu ne veux pas de mon aide tu... tu ne veux pas arrêter... pas une seule seconde... et est-ce que... est-ce que d'autres... d'autres le font... avec toi ?

Mon regard se pose enfin sur Malaïka. J'ai toujours la sensation d'être dans un état second. C'est comme si mon esprit voulait me protéger, ne pas tout me faire réaliser pour le moment... Je suis tellement sous le choc... J'ai la sensation d'avoir envie de vomir, alors que j'en suis incapable. Je me sens mal, horriblement mal. Je veux savoir la vérité, je la veux en entier. Et ensuite... Ensuite je ne sais pas ce que je ferai... Je... Je ne me sens pas bien. Pas bien du tout...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 20:21

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

Je voyais très bien que Judi était déçu et je suis pas mal certaine qu'elle me trouvait dégueux.. Je.. Je n'aurais jamais dû lui dire, mais en même temps, je sens tellement moins de choses sur mes épaules.. Maintenant que je l'ai dis.. en fait.. Je ne sais pas.. J'ai l'impression de buguer, j'ai l'impression que mon être, mon âme va me lâcher ici et maintenant. Je ne sais pas... Il a tellement raison, je suis... une lâche.. Et pour la première fois, depuis ma nouvelle vie, je décidai de me fermer la bouche et d'enfin assumer ce qu'il s'en venait.

- Tu as raison. Je n'aurais jamais dû te reprocher tes secrets, je n'aurais jamais dû faire quoi que ce soit. Je ne veux pas me donner une raison, mais.. nous sommes différents. J'ai.. des choses dans mon passé que je ne t'ai jamais dit.. qui font en sorte que mes... problèmes d'aujourd'hui se révèle plus dangereux que j'aurais pu le croire. Je tue les gens qui le méritent. Je ne tuerai jamais un humain sans aucune raison valable. Si je n'ai aucune raison, je ne le ferai pas. Si des gens le font avec moi ? Non.. j'ai toujours fait équipe seul.

Je sentais son regard chauffer mon visage, mais je n'avais aucune envie de le regarder. J'avais trop honte de ce qu'il pensait de moi, car même s'il ne dit rien à haute voix, je ressens très bien ce qu'il veut dire.. Et pour que je comprenne... Son non-verbal est très très très fort... Je regarde devant moi et prend une longue respiration. Je ne voulais rien ajouter, en fait.. Il n'avait rien à ajouter. Je tue des humain qui le méritent, je ne tuerais jamais un être humain de sang froid sans aucune raison valable. Je n'irai jamais tuer un enfant. Je n'irai jamais tuer un homme qui essai de se relever d'une mauvaise brosse. Je...

- Je crois que... nous avons besoin de notre petit jardin secret à chacun. Je sais que je reviens sur mes paroles, sur le fait que nous devrions tous savoir l'un et l'autre.. mais.. Je ne t'es pas posé de question à propos de la famille Theïrin, pour cette raison, car je crois.. que nous avons besoin de nos secrets. Depuis, ce choix de notre part.. Tout va mal entre nous..

Je posai ma tête sur mes avants bras.. Et drôlement, si j'avais pu, je suis certaine que j'aurais une de ses migraines en ce moment. Je ne voulais pas me faire pardonner, je voulais qu'il essai de comprendre. Je ne suis pas Judi, Dieu de la gentillesse, je suis Malaïka Déesse de la guerre. Je suis celle qui s'est fait le plus trompée dans cette situation. En Afrique, j'avais plusieurs amis humains, qui n'ont fait rien... qui n'ont lever aucun doigts pour me venir en aide quand ils ont appris pour les sévices de Kunan. PERSONNE !
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Sam 24 Oct - 22:29



Je ne cèderai
plus à la violence

- Personne ne mérite la mort. Pas même celui qui tient cet horrible club d'où je viens. Malgré la violence et... tout ce qu'il nous a fait faire... Malgré toute la haine que j'ai envers lui... Jamais je n'irais le tuer de mes propres mains ! Je ne sais pas ce que tu as vécu Malaïka... Et je serais ravi que tu me le confies... Mais tu sais ce que moi j'ai vécu. On m'a utilisé comme une machine à sexe et j'en ai encore horriblement honte aujourd'hui. Tu es la seule à le savoir. La seule. On m'a aussi détruit un bon nombre de fois, car mon propriétaire adorait se défouler sur moi. Il m'a même envoyé à la décharge il y a peu de temps et tu le sais puisque sans toi, je ne me serais jamais réveillé... Mais jamais je n'irais le tuer de sang froid. Il y a d'autres moyens de faire.

Je n'arrive pas à être réellement en colère contre elle, même si le ton de ma voix augmente légèrement... Je crois que mes sentiments, mes émotions, tout ça, ça prend le dessus. Je tiens tellement à elle... Mais je suis... vraiment sous le choc... qu'elle fasse cela volontairement, depuis des mois... Ca me fait vraiment mal.

J'hausse finalement les épaules face à ses dernières paroles. Je ne sais pas quoi penser de tout ça...

- Je n'en sais rien Malaïka... Les secrets nous ont détruit aussi, tous les deux... et même si... j'ai énormément de mal à accepter ce que tu fais... Je... Je suis quand même soulagé que tu m'en parles. Que tu me fasses assez confiance pour ça... Alors je... Je ne cesserai de te donner mon avis. Je ne peux faire autrement. Mais je préfère... Je préfère savoir. Plutôt que d'être maintenu dans l'ombre... On s'est tous deux monté la tête l'un contre l'autre à force de tous ces secrets, imaginant la pire réaction possible de la part de l'autre alors que... On ne devrait pas. On ne devrait pas imaginer le pire... Alors personnellement... Je préfère savoir. Et je me sens prêt à répondre à toutes tes questions si tu le souhaites. Parce que tu as fait preuve d'un immense courage et d'une immense confiance pour me parler de ça, sachant que je serais totalement contre...

Hésitant un instant, je prends finalement sa main dans la mienne, enlaçant mes doigts entre les siens. Je serre doucement sa main. Si elle est prête à avancer à mes côtés... alors moi je suis prêt à le faire avec elle.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Mer 28 Oct - 0:16

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

La seule chose que je trouvais qui était normale de faire, était de seulement encaisser tout ce qu'il me disait. Il avait totalement raison. Il avait tellement d'autre manière de régler mes problèmes, mais j'avais tellement de colère en moi. C'est à ce moment que je vécue l'une des pires émotions possibles. Déçue.. J'étais déçue de moi-même.. D'avoir oubliée littéralement le passer aussi trouble que le mien de Judi..

- Je suis tellement désolée, je suis égoïste.. Je... Judi tu es celui que je devrais suivre. Tu es l'androïde le plus compréhensif que j'ai vu sur cette Terre. D'osé me dire que tu n'as aucune envie de tuer ou de torturer l'homme qui t'a fait tant de mal... Ça m'est incompréhensible.. mais je n'ai aucune idée comment me débarrasser de toute cette colère. Je compartimente mes émotions que je ne sais plus en faire.. Si j'avais su qu'être un être humain était aussi compliqué.. J'aurais voulu rester inerte, dans l'incapacité de comprendre ce qui se passe autour de moi.. Je ne sais pas quoi faire.. Judi.. Je suis perdue.

Cela me faisait mal de dire à Judi que je ne savais pas quoi faire de moi, de mes émotions. Je m'avais dit dans le commencement de ma nouvelle vie, de ne jamais être aussi désemparer que je l'avais été lorsque je me faisais violer à répétition.. mais c'est exactement ce que je ressentais à ce moment.. Je me sentais vulnérable et je n'aimais pas cela du tout.. Ce n'était pas quelque chose qui me rendait forte, je devenais faible.

J'écoutais ce que Judi me disait, sur ce que ces secrets nous ont apporté. Et.. j'étais tellement étonnée de sa réponse. Je n'aurais jamais réellement pensée qu'il ne me tue pas, qu'il ne me frappe pas ou ne me désactive pas avec toutes les informations que je venais de lui dire, mais encore... Ce sont mes réactions et non celles de Judi. Lorsqu'il fini la totalité de sa réponse, une seule chose arrivait.. Je me tournai rapidement vers Judi et je l'embrassai tendrement sur les lèvres, mes mains entourait son visage et je fermais les yeux doucement... Mais.. je me reculais rapidement et m'éloignais. Qu'est-ce que je venais de faire.. Mes yeux était exorbités.. Mes mains se posèrent sur mes lèvres rapidement et fronçait les sourcils.

- Je suis désolé.. je.. J'avais ce besoin urgent.. tes paroles m'ont chamboulées.. Je me sentais compris, malgré le fait que je sais que tu n'es pas heureux avec ce que je viens de t'apprendre.. Je suis désolé.. Je..

Je me concentrai rapidement sur les pensées que j'avais. Mon dieu, ses lèvres.. C'était ça embrasser une personne de façon volontaire ? C'était.. magnifique.. Ce n'était pas ce que j'avais ressentis en Afrique... C'était.. magique ? Compartimenter... C'est le mot important. J'essayais de le faire et envoya très loin ce que je venais de faire. Et je lui posai une question, comme si de rien n'était..

- Ma seule question.. la famille Theïrin.. Pourquoi, eux ?
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Dim 1 Nov - 18:06



Je ne cèderai
plus à la violence

Ses paroles me touchent, même si je me sens profondément triste d'apprendre qu'elle ne parvient pas à gérer sa colère. Le fait qu'elle tue régulièrement des humains... Ca me met vraiment mal... Mal à l'aise, mal dans mon cœur, aussi... Mais qui suis-je pour la juger ? J'ai décidé de la soutenir, de tous les soutenir... Alors je ne lui fermerai pas la porte non...

Quant aux secrets, j'ai réalisé qu'elle avait raison, qu'ils étaient nocifs, et je lui expose sans crainte ma façon de penser à ce sujet. Soudain, je la vois s'approcher de moi, et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. C'est si doux... et ses mains sur mes joues... ça me fait du bien. J'ai la sensation qu'elle panse une plaie en moi... Comme je voulais le faire en embrassant Noah... Je suis tellement égoïste... Elle s'éloigne rapidement de moi, et je suis presque triste qu'elle le fasse. J'ignore pourquoi j'ai besoin de ce contact physique. Avec elle... Avec Noah... Pourquoi ça me fait tant de bien... Pourquoi j'ai besoin de ça pour combler le trou béant que Stella a formé dans mon cœur par ma propre faute...

Je dépose doucement ma main sur la sienne alors qu'elle se confond en excuse. J'ai envie de lui dire qu'elle ne doit pas être désolée, qu'elle me fait du bien... Mais je n'ose pas. Et finalement, c'est elle qui reprend la parole.

- Je... Je n'ai pas vraiment choisi. Une nuit j'étais parti voler dans les réserves de thrium d'Android Technology... On avait besoin de stock car de plus en plus de blessés arrivaient au refuge... Je... J'y suis allé seul car je refusais de tous vous mettre en danger... Je me suis fait surprendre par Natasha Theïrin elle-même... Je... Je l'ai menacé avec une arme mais... petit à petit... on a pris confiance l'un en l'autre. Elle m'a donné énormément de thirium, et m'a même donné de quoi les transporter... Depuis elle... m'a déjà soigné, moi et d'autres androïdes, quand on en a eu besoin. En réalité, j'ai même un double des clés de son laboratoire, dans sa maison...

Je marque une pause, avant de reprendre.

- Un jour où j'étais seul chez elle, j'ai rencontré son fils, Sam Theïrin... et il m'a... reconnu... parce que... Il s'avère qu'au début, je n'ai pas été créé pour l'Eden Club. Il était enfant quand il m'a dessiné. C'est étrange je sais mais... Il m'a expliqué que j'étais son ami imaginaire, qu'il m'a dessiné et qu'il a donné le dessin à son père... Et c'est de là que j'ai été créé... C'est pour ça que... J'aime qu'on m'appelle Judi. C'est le prénom qu'il m'a donné lorsqu'il était enfant. Et... Je me sens... bien plus heureux de savoir qu'à la base, j'étais l'ami, le compagnon de danse d'un enfant... plutôt qu'un androïde créé pour des show pour adultes...

Je lâche un léger soupir. J'ai très résumé, et j'ai parlé assez vite, parce que... Je n'avais pas vraiment envie de raconter tout ça. Même si au fond ce sont des choses qui me tiennent à coeur... Je sais que ce ne sera pas forcément la vision de Malaïka. Et puis... Je ne sais pas... C'était des choses à moi... Mes petits secrets que je chérissais comme un précieux trésors. Mais je refuse de lui cacher quoi que ce soit désormais...

Après un léger silence, je lève à nouveau mon regard vers Malaïka, un air légèrement inquiet sur le visage...

- Malaïka... Ton baiser... Il... Il m'a fait du bien... Tu crois que... C'est mal ?


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Dim 1 Nov - 22:01

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

Ces lèvres sur les miennes étaient une drôle de sensations. Je n'avais jamais rien sentit de tel. En fait, oui.. mais c'était quelqu'un qui m'y obligeait. C'était quelque chose que je ne voulais pas.. C'était... brusque.. bestial... Je détestais, mais là.. Les lèvres du Judi sur les miennes me donnèrent des ailes, calmait un peu la tempête qui sévissait dans la totalité de ma conscience. Il était doux, mais.. Est-ce la bonne décision que je venais de prendre ? Ce fut tellement soudain, je ne peux m'arrêter.. mais je compris que pour la première fois de ma vie, j'avais ressentis autre chose que seulement de la colère. J'avais ressentis de l'envie, de la douceur et j'étais heureuse.

Mais... je m'éloignais rapidement. Trop rapidement ? En voulais-je encore ? Bien sûr, cela calmaient mes ardeurs.. Calmaient les envies de tués.. C'était drôle de voir que simple baiser pouvait faire cela. Étais-ce que les humains ressentaient à chaque fois ? À chaque fois, qu'ils mettaient leurs lèvres sur un être aimé, c'est ce qu'ils ressentaient ? J'étais.. incroyablement surpris par ses émotions si pures.

Je sens sa main sur la mienne et je serais celle-ci pendant quelques secondes. J'étais bien contente qu'il ne mette pas d'importance à ce que je venais de faire. Je croyais être la bonne décision sur le moment.. mais.. Malgré ce que j'étais entrain de vivre, je ne savais pas tellement ce que cela pouvait dire.. En fait... J'étais quand même une androïde, après tout.

- Tu as un double de clés du laboratoire ? Est-ce une façon de m'annoncer que nous avons enfin les réserves que nous avons besoin depuis tout ce temps ? dis-je d'une voix soulagée.

J'aimais le refuge, mais rien n'était facile. Nous devions toujours volé, prendre des risques atroces. Bon, je prends de réel risque à tuer des humains, mais.. Ce n'est pas la même chose et ça n'est pas non plus la même raison.. Bref, les réserves que nous avons besoin sert à nous garder en vie.. Sert à réparer les androïdes trois touchés par les humains, fracasser par ceux-ci.

- Le jeune Theïrin t'avais dessiné ? C'est plutôt étrange de Gregory d'avoir prit l'idée de son enfant et le vendre à un club...

En fait, je ne pouvais finir ma vision face à cette étrange idée. Quel père prenait l'idée de son enfant, créer l'androïde, pour enfin l'amener dans un endroit où l'androïde va finir par être agresser de tous les moyens possibles. Un haut le coeur me prit, si ça avait été possible bien sûr, mais je compris totalement cette expression. Je sais bien, qu'il n'avait pas été créer au début pour cela, mais quand même.. C'est.. dégeulasse.. Je compris ce que vivait Judi face à son dégoût de ma violence et je baissais la tête doucement.. Cela venait de me rentrer dans le ventre et dans le visage.. Je le dégoûtais..

Je parviens à remonter mon visage vers celui de Judi lorsque celui-ci me lance un regard inquiet. Je fronce rapidement les sourcils et les hausses après quelques secondes. Lorsque j'entendis ses paroles, un certain velour vint entourer mon coeur.

- Je.. je.. Est-ce mal de dire que pour une fois... j'ai ressentis autre chose que de la colère lorsque tes lèvres étaient sur les miennes ?

C'était totalement vrai, la colère avait disparut pendant les quelques secondes où j'avais laissé mes lèvres sur les siennes. En fait, maintenant.. la seule chose que je voulais faire, était de revivre exactement ce que j'avais vécus.. mais. étais-ce ma place de faire cela ?


code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Mar 3 Nov - 20:21



Je ne cèderai
plus à la violence

J'affiche un doux sourire face à sa question, remarquant qu'elle semble soulagée. Sa réaction me fait chaud au coeur.

- Oui... Et on a quelqu'un capable de soigner n'importe quel androïde, peu importe son disfonctionnement. Elle s'est engagée à le faire, et l'a déjà fait. Entre autre pour moi... J'ai pris des coups en voulant protéger une androïde...

Je lâche un soupire. Encore de la violence, toujours de la violence... Ces humains s'en étaient pris à cette androïde qui pourtant était avec un nourrisson... Quand est-ce que ce monde acceptera enfin la paix ?

Finalement, Malaïka me parle de Sam, et sa réaction est tout à fait juste. J'affiche une petite moue triste, lui répondant alors

- Eh bien... Gregory ne faisait vraiment pas attention à ses enfants à cette époque là... Sam a mis son dessin dans son sac, et Gregory n'a jamais su que c'était le sien...

Je suis triste en repensant aux paroles de Sam. Il se sentait si seul... J'aurais aimé être créé plus tôt, quand il n'était encore qu'un enfant et que j'étais son ami imaginaire. J'aurais pu être réellement présent pour lui. J'aurais pu être l'androïde d'un enfant, plutôt que celui d'un strip club... et j'aurais veillé sur lui, je l'aurais protégé de tout...

Mais mon attention se reporte sur Malaïka, et je ne peux m'empêcher de repenser au baiser qu'elle m'a donné. C'était comme si elle pansait une plaie... Ca m'a fait tellement de bien. J'ai l'impression que c'est mal mais... peut-être pas ? Alors simplement, je lui pose la question.

Je sens mon cœur robotique s'accélérer face à sa réponse qui est en réalité une autre question... Sans réfléchir d'avantage, je pose mes lèvres sur les siennes avec une extrême douceur. Je l'embrasse langoureusement, sentant mon cœur se réchauffer, ainsi que tout mon corps. Ma main passe dans sa nuque tandis que je prolonge ce baiser si doux et et si magique. Je me sens bien. Apaisé. Je ne pense plus à rien d'autre.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Mer 4 Nov - 0:18

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

J'ouvris les yeux de surprise. Nous avions quelqu'un pour enfin nous aider.. Et en plus une humaine ? Je dois avouer que je n'aurais jamais cru cela possible. Comment une humaine voudrait nous faire assez confiance pour nous donner tout l'aide qu'elle était en possibilité de nous donner.

- Mais.. comment ? Je veux dire, Judi... T'en rends tu comptes qu'une humaine nous aide.. Je veux dire.. Ce n'est pas négatif.. Je suis sous le choc de cette nouvelle. Je suis tellement heureuse Judi..

Un grand soulagement se fit dans mon corps en entier. Voilà, le corps de Malaïka vivait de drôle de changement, en fait.. mon corps. Me voici aujourd'hui au bras d'un homme, d'un androïde.. À ressentir des émotions que j'ai si pu vécue.. Et j'étais heureuse, la colère n'était pas présente en ce moment. J'avais même le goût de rencontrer cette personne qui voulait nous aider.. Avais-je une idée derrière la tête, clairement.. Judi.. malgré toutes ces qualités et ces défauts.. Il fait confiance rapidement tandis que moi je ne fais confiance à personne. Nous nous balançons, je présume..

- Je.. trouve tout cela déplacé, mais je présume que s'il avait su, il n'aurait jamais choisis de le faire. En tout cas, j'espère que c'est le cas.. Sinon, tu sais.. C'est morbide..

Judi rentra dans un silence contemplatif. Je fis de même et regardais le décor qui avait devant nous. La neige qui avait recommencé à tomber et la ville que nous voyons de loin. Le refuge était toute ma vie et j'étais toute la sienne. En fait, une partie... Devrais-je dire.. Mais quand même.. Que ferais-je sans ces androïdes, ces androïdes qui sont devenus des connaissance et que quelques une son devenus des amis. Si nous avions la possibilité de touts les réparer, j'espère que nous allons prendre la bonne décision.

Je sens encore le regard de Judi sur moi, je ne sais pas vraiment ce qu'il attends de moi à cet instant. Je regardais les lèvres de Judi et passait ma langue sur les miennes. La pensée de se baiser me donnait des chaleurs et mes joues devinrent d'un petit rouge framboise. Mmh, je faisais maintenant ma gênée. Je remarquai que le visage de Judi s'approchai de moi et il déposai ses lèvres sur les miennes. Je fus surprise par son choix, je n'aurais jamais cru qu'il l'aurait fait encore. J'en profitais pour prolongée ce baiser tendrement. Je déposai ma main sur le visage de Judi et je décidai de m'asseoir en cheval sur lui. J'éloignai mon visage de lui et je le regardai. J'avais le souffle court, les joues rougies, j'attendais une réaction ou une approbation de sa part. Nous avions été tous les deux touchés de près où de loin d'abus. C'était important pour moi de savoir, qu'en ce moment.. Il était aussi bien et libre que moi. Mon coeur et mon âme était libre, il était.. concentré sur quelque chose de bien plus positif que la vie en tant que tel.

- Judi.. Tu crois que c'est une bonne idée ? Je veux dire.. Tu sais ce que je pense.. Je me sens si bien en ce moment.. Mais je veux être certaine que je ne t'oblige à rien...

Mes mains était sur ses joues et je le regardais, je me perdais doucement dans son regard. Une idée me passait dans la tête et j'enlevais la couche de peaux sur mes mains pour lui présenté mes mains blanches, sans adaptation. Je m'ouvrais à lui, car j'en avais besoin ici et maintenant..

code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Mer 4 Nov - 13:58



Je ne cèderai
plus à la violence

Je souris face à la réaction de Malaïka. J'ai la sensation de lui faire enfin comprendre ce que moi je ressens, de partager mon univers avec elle. Et l'entendre dire qu'elle est heureuse me fait tant de bien... Sa réaction me donne de l'espoir...

- Bienvenue dans mon monde.

Je me sens tellement joyeux à cet instant... Puis on parle de Sam, et de ce fameux dessin. Je ne peux contredire Malaïka à propos de Gregory. En réalité je ne sais pas quoi penser de lui, je ne l'ai jamais rencontré.

- Oui... Je suis d'accord.

Puis finalement, face à ses paroles, je réitère le baiser qu'elle m'a offert. Oh oui moi aussi je me sens si bien contre ses lèvres... Mes mains viennent délicatement dans sa nuque. Sa douceur me fait tant de bien...

Je la sens venir à cheval sur moi et je commence à stresser un peu. J'ai déjà eu des femmes ainsi sur moi, même des hommes... Et je ne veux pas... Je ne me sens pas bien. Je la regarde dans les yeux, écoutant ses paroles si douces à mon égard. Je me sens légèrement tremblant. Est-ce possible de trembler pour un androïde ? En tout cas j'en ai la sensation...

- Je suis désolé je... Je n'ai pas réfléchi... J'adore ton contact... ta douceur... Malaïka tu es tellement belle mais... Je... Je ne me sens pas prêt pour ça. Je suis désolé...

J'ai besoin de tendresse, mais je ne suis pas encore prêt à offrir plus... J'aurais du m'abstenir. J'ai tellement peur de la blesser, de la contrarier...

- Je... Je tiens tellement à toi mais... Pas comme ça. Je n'aurais pas du... Je suis tellement désolé... Je ne veux pas te blesser...

Je me sens honteux, minable... Je m'en veux tellement... J'aurais du ne rien dire, faire comme si le baiser qu'elle m'avait donné ne comptait pas. Même si... Si, il comptait. Il m'a fait du bien, tellement de bien. J'ai tellement besoin de son amour mais... Pas comme ça. Je me sens tellement égoïste...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Mer 4 Nov - 17:50

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

Je vois le malaise de Judi en quelques secondes, je ne suis pas certaine de comprendre ce qui se passait. En fait.. je voulais seulement un contact plus étroit. Mon dieu, je ne comprends pas ce que je fais de mal. Le visage de Judi perds de sa couleur, perd-t-il de sa couleur ? Il semble plus figé qu'à l'habitude. Je ne comprends pas jusqu'à ce que j'entende sa phrase qui me rends mal à l'aise..

Je regarde nos deux corps et je me fige à mon tour. Ce n'est pas ce que je voulais insinuer, loin de là.. Oh non, il croit que... Mais voyons.. Je ne serais jamais aussi entreprenante.. Je.. Je me lève subitement de son corps et le regard horrifiée.

- Mais voyons.. Je n'aurais jamais voulu insinuer quelque chose d'aussi.. intime.. Je suis désolée, je n'ai pas compris.. que.. Je n'ai aucune.. mon dieu.. Je voulais seulement me sentir plus près de toi.. Je.. les événements de l'Afrique sont beaucoup trop près pour que je fasse ceci...

Mon visage était devenu toute cramoisi et je croisai les bras sur ma poitrine.. Non pas par rage, mais plutôt par.. peur.. J'étais totalement incertaine de moi. Je ne voulais pas coucher avec Judi, je voulais seulement... Me sentir plus proche, je voulais qu'il me prenne tout simplement dans ses bras.. Je secouais la tête de gauche à droite et je me fou une coup sur la tempe. Merde.. j'ai.. rendu les choses ingrates, malfaisante entre nous..

- Mais Judi.. tu ne me fâche pas.. Je ne veux pas ça de toi.. Je crois que je m'y suis mal prit.. Je.. voulais seulement que tu me prennes dans tes bras et de profiter un peu plus de ses lèvres qui me font oublié.. la plupart de mes activités malsaines..

Je m'éloignai de Judi et lui tournait le dos. Je regardais devant moi sachant que je venais de faire la plus terrible des erreurs. Pendant quelques instants, j'avais oublié le passé de Judi. Le passé qui était si enfoui en lui.. Et rapidement, je compris que mon geste est pu le rendre mal à l'aise. Je fermais les yeux et le coeur gros, je me renfermais dans mes bras. Je respirais de façon saccadé.. Et une main dans le visage, j'avais dépassé une limite sans m'en rendre compte et me voilà entrain de vivre une émotion que je suis incapable de souligner.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: