The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Dim 8 Nov - 13:00



Je ne cèderai
plus à la violence

Je sens mon cœur robotique manquer un bond dans ma poitrine alors que je comprends le malentendu... Je me sens tellement stupide et honteux... J'ai cru que... Merde qu'est ce que j'ai fait ? Elle ne voulait pas de ça... Elle aussi avait subit d'horribles choses... Je me sens vraiment mal d'avoir créé un tel malaise.

Je reste quelques secondes au sol tandis qu'elle s'est relevée précipitamment. Tout en l'écoutant, je me lève à mon tour, lentement. Je me sens si stupide, si désemparé... Alors qu'elle termine de parler, me tournant le dos, je la prends subitement dans mes bras, me trouvant ainsi dans son dos, les bras serrés autour d'elle.

- Pardonne moi... Je... Malheureusement, je n'ai pas l'habitude de ce genre de tendresse... J'ai mal interprété tes paroles et tes gestes à cause... du club... Pardon.

J'enfouis un instant mon visage contre sa nuque avant d'y déposer un baiser.

- J'adore ta tendresse et je ne veux m'en défaire.

Je tourne doucement autour d'elle, venant cette fois lui faire un câlin de face. Je l'enlace doucement tout contre moi. Je lui parle tout doucement, mon visage tendrement lové contre le sien.

- Malaïka... Es-tu d'accord pour que l'on se fasse une promesse ? La promesse que... même si on ne choisit pas le même chemin, même si on est différents, voire opposés parfois... on s'aimera toujours, et on se soutiendra toujours l'un l'autre ? J'en ai besoin. J'en ai tellement besoin parce que... toi... tu prends la voie de la justice à ta façon et moi... je suis entre deux mondes et... j'aimerais ne jamais avoir à choisir. Peu importe mes actes, mes choix et comportements... Je veux que tu saches que je t'aimerai toujours, et qu'au fond je défendrai toujours notre cause... toujours. Et j'aimerais être sûr... que quoi que l'on fasse... on ne se quitte jamais vraiment...

J'en ai besoin. J'ai besoin de l'entendre dire qu'elle m'acceptera toujours peu importe mes choix, tout comme moi j'ai décidé de toujours l'aimer, et de ne juger trop fortement ses actions. Je veux que rien ne nous sépare jamais... Du moins jamais vraiment...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Sam 21 Nov - 2:10

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

Je m'avais rapidement lever du sol, je.. Je ne voulais dans aucun cas, insinué quelque chose d'aussi sexuel.. Ce n'était pas mon intention. D'où ma sortie rapidement de la situation. Que devais-je faire, j'étais incapable de faire comprendre à un homme que j'avais seulement besoin d'affection, que j'avais seulement besoin de savoir qu'il allait être présent, près de moi. Je me flagellais l'intérieur, lorsque je sentis de puissants bras m'entourer le corps.

- Et moi qui manque de tact... Quel duo étrange faisons-nous... Nous sommes incapables de dire nos émotions et ressentir selon eux. Je ne voulais en aucun cas me donner à toi...

Je sentis sa tête s'enfouir dans mon cou, ses lèvres se collèrent à ma peau et un frisson.. Oh, un frisson parcours mon échine ou plutôt l'envie ? C'était étrange, la sensation que je ressentais. C'était doux.. et suffisant.

- Es-tu certaine de cela ? Je veux.. dire.. je n'ai aucune idée de comment tu pourrais réagir.. Je suis socialement instable Judi.

Je le sens bouger et venir se placer devant moi. J'haussai les sourcils et sent ses bras me serrer contre lui. Je dépose mes bras autour de son cou et je me love à mon tour contre lui. Un petit sourire en coin s'affiche sur mon visage. Je me recule, un peu le visage, et décide de caresser tendrement les joues de l'androïde. Je le regarde quelques instants et le voit commencer un long discours.

Lorsque je l'entendis me dire ses paroles, je ressentis un pressement au coeur. Pourquoi avais-je l'impression qu'il était entrain de me dire adieu ? Pourquoi avais-je l'impression qu'il m'achetait d'une certaine manière. Pourquoi ? Je fronce les sourcils, comment pouvais-je.. lui promettre quelque chose d'aussi gros ? D'aussi.. Il y a tellement de choses, je veux dire.. Nous quittera-t-il pour la famille Theïrin ?

- Pourquoi ? Pourquoi me demande-tu de promettre quelque chose dans ce genre. Je veux dire.. Judi.. Tu sera toujours et à jamais le premier androïde qui m'a donné espoir et tendresse. Pourquoi serait-on des opposés ? Je n'aime aucunement la tournure de tes phrases.. Cela me rend perplexe.. Et je n'aime pas l'ambiguïté. Je.. cela.. me ..

Je le regarde dans les yeux et j'ai peur.. Je ne sais pas où la vie nous amènera. Je ne sais pas où je serai dans les prochains jours, mais ce qui me fait énormément peur, c'est que je ne sais pas si je reverrai Judi après ces paroles. Était-ce les dernières qui allait me donner. Je n'était pas prête, allait-il rejoindre la femme humaine qu'il aime ? La famille Theïrin.. Allait-il, tout simplement, laisser tomber le refuge, car il ne voit plus l'intérêt de protéger nos droits ?

- Judi... ne me quitte pas...

Ce fut les seuls mots que je réussis à dire. Mes yeux étaient tout simplement sèchent et cela me fâchait. Je ne voulais pas.. je voulais avoir de réel yeux, des larmes. Je veux lui faire comprendre que je ne peux pas le perdre. Je ne peux pas.. Il est la seule lumière dans mon tunnel. Et si je la perd, qu'elle raison me reste-t-il ? Il m'abandonne, encore, comme les humains.. Était-il rendu à ce point humain ?
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Jeu 26 Nov - 12:06



Je ne cèderai
plus à la violence

J'ai peur... J'ai peur de la perdre... J'ai peur de tout perdre... Je sais que mes choix finiront par m'éloigner d'eux... et ça m'angoisse. Mais c'est plus fort que moi... Je suis horriblement attiré par le monde des humains...

Je l'enlace, et je me sens bien en la sentant répondre à mon étreinte... Mais j'ai toujours cette peur qui me dévore le ventre. Je ne peux m'empêcher d'en parler... De lui demander une promesse... qu'elle ne pourra surement pas tenir... Je sens les larmes me monter aux yeux face à ses paroles, mais je les empêche de couler. Je ressens toute son émotion aussi forte que la mienne. Je sens ma poitrine se contracter sous trop d'émotions. Ma voix elle-même est légèrement déformée.

- Je ne t'abandonnerai jamais Malaïka mais... Bien sûr que nous sommes des opposés... Ca ne nous empêche pas de nous aimer mais... Toi tu tues des humains, tu en as le besoin, tu... Tu veux une guerre, une vengeance. Et moi... Je ne peux rien vous apporter de tout ça... Moi je... malgré moi... Je me sens horriblement attiré par leur monde... Moi je veux que la guerre cesse. Je veux que l'on arrive tous à se pardonner les uns les autres. Je veux tourner la page... et je... je crois que... plus le temps passe... moins les autres vont accepter mon point de vue...

Ca aussi, ça m'effraye... Ils veulent me soutenir... Mais je ne veux rien faire. Je veux... pardonner. Avancer. Je sais que beaucoup ne veulent pas de ça. Je sais que tôt ou tard... Ils vont vouloir se débarrasser de moi. Je suis naïf, mais je ne suis pas stupide... Je vois bien qu'Ethan a une certaine haine envers moi, je vois bien que certains parlent dans mon dos, s'inquiètent, sont en colère...

- Tu sais Malaïka... Je suis naïf... Mais je ne suis pas stupide. Je vois bien que beaucoup parlent dans mon dos. Je sais que quelque chose se prépare... et je sais que... Je ne veux abandonner personne. Ni vous... ni ce monde... qui m'attire plus que je n'oserais l'avouer... Mais je ne pense pas que... vous acceptiez que je concilie les deux... J'ai déjà peur de ce qu'ils sont entrain de penser... Maintenant que j'ai avoué être proche des Theïrin, devant tous nos frères et soeurs... Mais ce qui me fait le plus peur... égoïstement... c'est de te perdre toi, et Noah... Vous êtes... ma famille la plus proche... Je tiens tellement à vous... J'aimerais juste... naïvement... que l'on puisse tous vivre en harmonie...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Jeu 3 Déc - 1:58

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

J'enlace Judi dans mes bras et j'ai tellement l'impression que se sont nos derniers mots. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela Judi ? Je comprends, que tu sois aussi amoureux de ce monde, je veux dire.. même moi je suis entrain d'en tomber, doucement, en amour. Je vois les possibilités, je vois que les humains peuvent être bons.. mais encore.. Plusieurs veulent nous mutiler, plusieurs veulent nous utiliser en tant qu'esclave. Plusieurs ne savent pas que nous avons des âmes et des pensées.. Je veux dire....

Je m'éloigne un peu, je veux être certaine que je vois son visage dans les prochaines paroles. Je connais de mieux en mieux les comportements non-verbales des gens autour de moi. Judi est l'un de ceux que je réussi à décodé aussi facilement que je le ferais avec moi-même

- Je comprends très bien ton point de vue, je comprends que tu veuilles la paix et le bien être pour tous.. Le seul problème, que fais-tu des humains qui nous ne veulent pas. Que fais-tu de ceux qui seront prêt à nous tuer pour ne pas rejoindre la société.. Que vais-je faire avec Noah, si tu disparaît dans leur monde et que nous ne sommes pas acceptés comme tu le seras, sûrement... Je ne.. Je.. Comment puis-je pardonner à un homme qui pensait que j'étais une poupée à remplir le plus rapidement et le plus salement.. Peut-être que je ne suis pas rendue où tu es.. J'espère, vraiment, y arriver..

C'est vrai, je veux vraiment me rendre où Judi est maintenant rendue. C'est seulement.. Quand est-ce que je serais rendu à ce point ? C'est très difficile à savoir, je veux dire.. Tuer des humains fait encore partie de ma vie et ceci de façon intégrale. La connaissance de Jeanne n'aide pas la chose, j'ai découvert une femme incroyable. Orion qui me rends toujours mal à l'aise tue autant que moi.. Noah qui a la même opinion que moi.. J'ai si peu de positif comme Judi..

- Tu sais... C'est vrai, plusieurs d'entre nos frère et soeurs se posent des questions sur tes réelles intensions. Il serait peut-être plus intelligent de prendre le problème le plutôt possible.. Car rapidement, ils ne voudront plus suivre personne. Ils vont bien se rendre compte qu'ils ont aussi du pouvoir Judi. Tu as peur de nous perdre ? Et moi, tu t'éloigne de nous, tu va sûrement te créer une vie avec eux ! Comment puis-je croire que je pourrais toujours te voir.. Je veux dire.. Tu viens de dire toi-même que tu ne pourras jamais concilier les deux. Judi.. Ce que tu demandes est très difficile, je suis prête à faire des efforts, mais en fera tu de ton côté. Moi je crois.. que tu vas tout simplement nous oubliés, mais.. Ce n'est pas négatif que tu le fasse, c'est seulement.. Ne me promet pas quelque chose que tu seras impossible de garder.

Je m'éloigne un peu de Judi. Je baisse mon visage et je prendre une longue respiration. Qu'est-ce que la vie nous réserve dans les prochains mois ? J'en ai aucune idée et cela me fait très peur. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas prête à laisser Judi dans ce moment d'humain. Je ne suis pas prête de le perdre et de le voir en tant qu'humain ? Va-t-il être humain ? Ou va-t-il être un androïde altéré ? Je ne sais pas, je sais si peu de chose et je suis une androïde.. Quel ironie.
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Mar 8 Déc - 17:58



Je ne cèderai
plus à la violence

J'arque les sourcils, sincèrement peiné par ses paroles... Ce qu'elle a vécu est horrible et je suis bien placé pour le comprendre... J'ai été traité de la sorte par tout un tas d'humains... Mais cela ne change pas mon point de vue. Mes mains saisissent les siennes, les serrant entre mes doigts.

- Je ne te demande pas de pardonner à l'horrible personne qui t'a fait subir cela. Le pardon... est un choix personnel... Mais tu ne dois pas considérer que tous les humains sont comme lui. Tu sais... Les androïdes et les humains ne sont pas si différents les uns des autres... Je veux dire... Il y a des bons et des mauvais et... il y a des nuances aussi.

Des personnes qui font de mauvaises choses, mais se rattrapent, tout comme de bonnes personnes qui deviennent cruelles... C'est ainsi que nous sommes tous faits, car nous ressentons tous des sentiments et des émotions qui influencent nos actes... Mais si je suis accepté... Alors il n' y aucune raison pour que vous ne le soyez pas non plus.

Je ne disparaitrai pas dans un autre monde parce que... Un monde... Il n'y en a qu'un. Un monde peuplé d'humains tous différents, et d'androïdes tout autant différents les uns des autres. Tu dois simplement te donner une chance... Une chance de vivre réellement ta liberté... et d'être heureuse. D'aller de l'avant. Et pour ça je suis prêt à tout. Parce que tu le mérites tellement Malaïka...


Les paroles de Malaïka me brisent le coeur... Comment peut-elle croire que je vais les abandonner, les oublier ? Après tout ce que j'ai fait pour eux ? Je veux dire... Je n'ai pas fait grand chose en réalité mais... J'ai toujours veillé sur eux. Je tiens énormément à eux... Je me sens coupable si cela ne se ressent pas autant que c'est le cas...

- Je n'ai pas dit que je ne pourrai pas concilier les deux... Seulement, je sais que certains esprits au refuge ne l'accepteront pas. Je tiens énormément à vous. Mon seul souhait est que vous cessiez de vous cacher tout comme moi. Que vous fuyiez ce refuge qui n'était sensé être qu'une étape temporaire. Que vous viviez dans ce monde qui n'est pas celui des humains mais celui de tous. Tu dis que bientôt, nos frères et sœurs ne suivront plus personne. Mais je ne demande pas à être suivi. Je ne suis pas un leader, nous ne sommes pas un clan en guerre.

Je veux... Je veux simplement être une sorte de grand frère qui veille sur vous, comme je l'ai toujours fait. Malaïka... Jamais je ne vous oublierai. Je sais que je me suis perdu ces derniers temps... A cause... de ce qu'il s'est passé, de l'humain qui m'a fait désactiver... Mais je vous aime et jamais au grand jamais je ne pourrai vous oublier. Vous êtes ma famille. Nous sommes liés à jamais. Je suis vraiment... vraiment navré si j'ai pu laisser croire le contraire...


J'aimerais tellement lui prouver à quel point je les aime... Lui prouver que le monde n'attend que nous. Que nous pouvons tous vivre en paix...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Jeu 17 Déc - 23:08

Je ne cèderai plus à la violence
Can we star over ? Can we be strangers again ? Let me introduce myself. We can laugh and talk ans relearn what we already know. And come up with new insides jokes, create new memories.. And give each other a second chance
▴▽▴⟁▴▽▴

Je regarde ses mains saisirent les miennes et je remonte mon regard vers le sien. Je suis captée par celui-ci. Je n'ai aucune idée de ce que je dois ressentir face à ses paroles. Je savais bien qu'il allait, éventuellement, les rejoindre.. C'était certain, Judi était comme ça.. Judi est un homme du peuple.. Et peu importe le peuple.

- Alors... que ferais-je de ceux qui ne vont pas vers la rédemption ? Que fais-je de ceux qui violente les humains et les androïdes pour aucune raison ? Car, soyons francs... la justice humaine n'est pas celle qui est la plus... Si je te disais que je tues autant des femmes que des hommes. Je fais justice aux victimes qui ne peuvent plus le faire.. puisqu'elles sont décédées. Je sais bien, je sais.. que tu n'aurais jamais le même point de vue.. Au début, j'avais une certaine aversion pour l'humain.. Maintenant, je fais cela pour les victimes.

Je sais bien.. J'essaie de mon mieux pour te comprendre, pour faire mon possible pour être acceptée... mais.. Si je n'étais pas acceptée ? Et si je.. me retrouvais seule comme je l'aie été en Afrique ? Je ne sais pas ce que je dois faire, ce monde m'a fait si peur et m'a donné tant d'amour et de joie. C'est une espace qui me fait vivre les émotions les plus pures et celles qui m'ont fait le plus peur..

Pour ces dernières paroles, je ne savaient quoi ajoutés.. Je savais bien qu'il avait raison. Que je devais apprendre à faire confiance à mon prochain, qu'il soit humain ou androïde. Que les gens ne sont pas automatiquement méchants et mesquins. Je le sais, mais c'est tellement plus fort que moi. L'intérieur, l'âme et l'esprit sont des éléments qui créer de choses tellement forte lorsque nous rentrons dans le monde du souvenir et de l'imaginaire. Et c'est ce monde-ci que je suis incapable de me séparer. Oui, je sais.. J'en ai eu la preuve que l'humain pouvait être paisible et serein. J'en avais côtoyer quand j'étais.. que l'androïde Malaïka ZX1605, mais il a tout le négatif aussi autour.

J'écoutais le monologue dans lequel Judi avait commencé. Il avait raison, il a toujours eu raison. Je le pris rapidement des mes bras. Un baiser sur sa joue et une caresses sur ses lèvres. Judi, si tu savais le bien que tu pouvais me donner en ce moment. Une famille, oui, nous étions une famille unique dans son genre, mais qui.. doucement allait vers une séparation. Était-ce réellement négatif comme je continuais à vouloir voir ? Peut-être pas.. peut-être qu'il était enfin temps que j'ouvre mes yeux à ce que le monde peu réellement me procurer.

- J'ai tellement peur, Judi.. Tellement... que je crois que je me ferme totalement à ce monde. Je crois même que cela me bloque pour évoluer vers la même chose que toi. Je ne cesserai pas de tuer, pas encore.. Je ne suis pas encore rendue à ce point.. Mais.. mais déjà, je sais que je suis plus ouverte.. Je sais que je dois laisser l'humain, le peuple faire sa place dans mon corps et mon âme. Je vais essayer, je te garantit rien.. mais.. Judi.. Je te promets d'essayer.

Ce fut mes dernières paroles. Je savais que cela venait de fermé le sujet. Notre promesse, en fait, la promesse de Judi venait d'être acceptée. Et je venais de lui donner ma réponse.. J'étais prête, j'étais sereine avec ce que je venais de choisir, mais l'angoisse montait rapidement en moi. Je m'éloignais de Judi, je fis un petit sourire en coin. Et haussait les épaules.

- Alors, c'est ça le monde.

Je me retournais vers le paysage qui était devant nous et j'ouvris en grand les bras. Je pris une longue respiration dans l'air frais de l'hiver et fermai délicatement les yeux de plénitude.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Je ne cèderai plus à la violence [Malaïka] - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: