The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam

The City of New-Robots :: Android Technology
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Dim 13 Sep - 0:42


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose


Ca  n’était pas prévu. De base, il ne devait pas voir ça. De base, il n’aurait même pas dû chercher. Mais avouons-le, il avait été un peu curieux. Sam avait besoin de savoir. Son dessin qu’il avait fait des années, était devenu un androïd. Comment cela pouvait-il être possible ? Ca n’avait pas de sens. Surtout que Sam avait bien compris une chose : à cette époque, son père ne savait même pas comment il s’appelait. Il n’en avait rien à faire d’avoir un fils, et l’avait même confondu avec son frère aîné.
Alors que Judi devienne Judi… Ca n’avait pas de sens.
Donc de base oui, il n’aurait pas dû savoir. Mais Sam était curieux, et était allé fouiller. Il savait que l’androïd ne s’appellerait pas Judi. Mais il savait à peu près en qu’elle année ça serait. Et il connaissait sa fonction. Danser.

Donc, il chercha. Androïd crée en 2044. Utilité ? Danse. Fouillant, farfouillant, il fini par le trouver, du moins, il le pensa.
Mais Sam se figea un peu. Certes, Judas c’était vraiment proche de Judi. Mais… Quand il ouvrit les informations, il prit conscience des faits. Androïd strip teaseur pour Adam Jefferson.

Comment ça, androïd strip teaseur pour Adam Jefferson ?
D’abord, pourquoi strip teaseur.
Ensuite, pourquoi Adam Jefferson.
Et enfin, pourquoi androïd strip teaseur pour Adam Jefferson.
Ce qu’il lisait avait beau tourner dans sa tête, il ne voulait pas y croire. Il essayait de remettre le puzzle en place. Il savait par exemple que Judi s’était fait tabassé pour être réparé. Il se souvenait que Judi était trop heureux de savoir que c’était Sam qui avait l’idée de lui, mais…
Il ne comprenait pas d’heureux à quel point.

Sam gardait les yeux rivés sur l’écran, figé. Que devait-il faire ? Trouver Judi pour le serrer contre lui ? Retourner à l’Eden Club pour s’expliquer avec Adam Jefferson ? Hurler à la mort jusqu’à ce que quelqu’un vienne et demande ce qu’il se passe ? Courir partout ? Danser ? Appeler Laura pour tout lui raconter ? Appeler Gabriel pour tout lui raconter ? Appeler Harry pour avoir un peu plus de sens de raison ? Appeler Sirius pour lui faire un canular téléphonique et se calmer grâce à ça ? Appeler Aria pour un câlin ?
Non !
Il n’allait appeler personne. Il respira un bon coup. Il savait à qui il devait le dire. A qui il devait se confier.

Sam savait qui lui devait des explications. Et ce n’était certainement pas Judi. Ou même Adam.
C’était celui qui était à l’origine de tout ça.

Se calmant comme il pu, il quitta la session, et tenta d’aller le plus calmement possible dans le bureau de son père pour n’alerter personne. Mais Sam allait rarement dans le bureau de son père.
Enfin… Ces derniers temps un peu plus.
Un sourire naquit sur ses lèvres, et s’effaça à nouveau. Non ! Non il devait savoir d’abord.

Il ouvrit la porte sans frapper, tellement il avait la tête ailleurs.

- Papa, je voulais te parler d’un truc, c’est à propos d’un de tes….

Peut-être que finalement, Sam allait vite comprendre éventuellement la situation. Parce que dans le bureau, il vit plusieurs choses. D’abord, son père. Ca c’était logique, bon.
Ensuite, Adam Jefferson. La personne associée au mot « strip teaseur » et « Judas CE2606 ». Et associée à l’historique que Sam avait vu aussi.
Ensuite, quelque chose dans la bouche de son père, qui à l’odeur, n’avait pas l’odeur de la cigarette.
Il se figea.

Décidément, ces derniers temps, ça lui arrivait bien trop souvent.

S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais.

KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Lun 14 Sep - 18:10

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose





Il y a certains après-midi comme ça, où Adam me rend visite au bureau. Après tout ce qu'il m'est arrivé, sa compagnie me fait vraiment du bien. Je sais qu'avec lui je n'ai pas besoin de faire semblant... Je peux être moi-même... Il arrive souvent que l'on boive ensemble et... Qu'on fume. En réalité je ne fume pas vraiment, je me sers juste un peu sur ses joins. Je ne veux pas non plus être dans un état pas possible, surtout au bureau. Mais ça m'aide à me détendre, et bon sang j'en ai tellement besoin en ce moment...

On discute tous les deux. Il me tend son join que je saisis afin de prendre ma dose. Mais alors que je le porte à ma bouche, la porte de mon bureau s'ouvre... sur mon fils. Sous la surprise, j'avale la fumée et pars dans une mini crise de toux, posant rapidement le join sur mon bureau. Je mets quelques secondes avant de réussir à me calmer, essuyant rapidement les larmes provoquées au bord de mes yeux.

- Sam ! Excuse-moi...

Je me lève enfin et prends mon fils dans mes bras pour un court câlin, avant de me reculer. Bordel ça doit sentir la drogue dans mon bureau... Fait chier... Je ne voulais surtout pas que Sam me voit entrain du fumer ainsi... J'ai peur de son regard sur moi, je l'avoue. J'aimerais tant être parfait à ses yeux, même si je ne le suis clairement pas...

- Tu veux qu'on parle ? Aucun soucis. Tu veux... Qu'on parle que tous les deux ?

Si ça avait été quelqu'un d'autre que Sam, je l'aurais clairement envoyé chier pour rester tranquille avec Adam. Mais Sam... Il a tous les droits. Il est mon fils. Je lance un regard rapide à Adam l'air de dire "désolé". Evidemment, je reviendrai voir mon ami après, s'il a la patience de m'attendre...


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Mer 16 Sep - 22:07


Explique toi, tu as une seconde,
après, ma tête explose

J'apprécie vraiment passer du temps avec Greg. C'est un mec vraiment cool, une fois qu'on prends le temps de le connaitre un peu. On discute de tout et de rien ensemble, mais surtout on se confie. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'aime vraiment parler avec lui. J'aime l'écouter. J'adore quand il me parle technologie. Il est gentil, si il voit que je m'intéresse à quelque chose qu'il a fabriqué il prend le temps de m'expliquer son mécanisme. Il sait que niveau étude scolaire, j'ai vraiment la base, donc il essaye de ne pas dire des mots trop complexe. Il est vraiment cool, je l'avoue.

Alors oui, ça m'arrive de passer le voir temps de temps à son bureau. Discuter tous les deux. Boire un coup. Fumer un joint. Des moments assez simples, étrangement. C'est le seul avec qui le sexe n'est pas présent. Je n'en ressent pas le besoin, même si Greg pourrait m'avoir sans peine si il le voulait. Il faut dire depuis quelques jours, je suis avec Skaan et cet homme me comble tellement... Il est tellement parfait. Je ne sais pas comment il fait pour m'aimer, mais il m'aime. Je suis même venue vivre dans son appartement. C'est petit, même trop pour moi, mais... Au moins, il est là, avec moi. Et quand il me dit je t'aime, je me sens mourir de l'intérieur tellement ça me touche... Bordel que je l'aime ce mec. Faudrait peut-être que j'en parle à Greg, d'ailleurs.

Alors que je tends mon joint à Greg, pour qu'il prenne une latte, voulant lui parler de Skaan, quelqu'un entre dans son bureau. Sam ? Oh bordel... Si je n'avais pas fumé un peu de cannabis, ni snifer un rail de cocaïne avant de venir ici, je crois que je péterais un câble. La, je me sens beaucoup trop détendu pour réagir autrement qu'en souriant. Et puis, la réaction de Greg me fit rire. Il manque de s'étouffer en voyant son fils, cherchant presque vite à cacher le joint, que je viens récupérer rapidement.

Je regarde Greg s'éloigner de moi pour embrasser son fils. Une pointe de douleur se fait dans mon cœur. Il c'est comme serrer. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je porte rapidement mon joint à ma bouche, avalant une nouvelle bouffée de cette douce drogue. Je fais le tour du bureau de Greg, venant me laisser tomber dans son grand fauteuil de patron, tout en soufflant ma fumée.

« Faites comme ci j'étais pas... » Marmonnais-je à haute voix.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Ven 18 Sep - 1:18


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose


La situation restait vague. Trop flou. Que pouvait-il faire ? Il devait dire quelque chose. La situation était…Etrange. Trop bizarre. Et Sam n’aimait pas ça. Pile quand il trouvait des informations sur Judi, aka Judas, aka James, aka, il avait eut bien trop de nom, il fallait que son ex propriétaire soit là, et que cet ex propriétaire soit Adam Jefferson.
Décidément, Sam allait entendre parler de lui un certain temps.

Au-delà de ça, voilà que son père semblait fumer quelque chose de douteux, et qu’il faisait comme si de rien n’était.
Sam ne savait pas trop comment réagir, sinon qu’il était sûrement un peu déçu.
Après tout ce qu’il s’était passé entre eux…Il fallait que ça arrive, hm ?

Sam ne savait pas quoi faire. Voilà, la situation était vague, on revenait au point de départ. Alors, son père prit les choses en main en le câlinant, mais il sentait mauvais, et même s’il semblait présent, Sam replongeait presque dans un souvenir du passé.
Longtemps, des gens de son entourage lui avait rappelé que son père n’était pas parfait, et que c’était pour ça que Sam devait trouver autre chose à penser. Quelqu’un d’autre.
S’accrochant alors de ci de là, tantôt à sa mère, quand elle-même était présente, parfois, à Harry, souvent à Laura, quelques fois à Gabriel quand il arriva dans leur vie.

Et maintenant ? Sam découvrait un mauvais côté de son père, qu’il n’approuverait certainement pas, et donc ?
Au-delà de ça il n’y avait pas que ça. Il y avait ce qu’il avait découvert sur Judi. Et quelque part, surement qu’il était déjà un peu en colère.
Même si son bouclier anti « je m’énerve sur mon père » était toujours présent, parce que Sam aurait pu rivaliser avec les meilleures fangirls de K-Pop en ce qui concernait son père, il n’empêchait que ça commençait à être difficile.

Mais le plus dur c’était qu’il allait devoir du coup, poser des questions sur Judi, devant Adam Jefferson.
Et rester dans la confidence avec son père du genre « hey papa du coup en fait un jour t’as pris mon dessin de mon ami imaginaire et t’en as fait un androïd apparemment pour l’Eden Club », c’était… A peu près possible.
Mais devant Adam –bonsangdebonsoir- Jefferson ?!
Le dernier souvenir que Sam en gardait n’était pas si positif, mais pas négatif non plus. Disons que c’était compliqué. Disons qu’il avait aussi perdu connaissance, tiens.
Sam ne savait pas quoi faire.
Il n’était pas assez courageux pour se lancer dans la situation. Mais il avait besoin de savoir. Et puis… Son père ne lui dirait rien, s’il était ami avec Adam, suffisamment pour…
Fumer ça.

Donc, autant demander à la personne concernée.
Sam tourna sa tête vers Adam, hésitant quand même, mais décidant d’être Sam. C’est-à-dire, trop poli.

- Bonjour, ….Monsieur Adam.

Oh. Bien sûr, son « client » lui avait dit de l’appeler Adam. Mais tout de même, avec tout ce qu’il s’était passé, Sam n’était pas sûr d’avoir encore le droit. Aussi, autant prendre le taureau par les cornes, s’adapter, improviser, et poursuivre :

- Est-ce que vous êtes bien…Etiez bien, le propriétaire de Judas CE2606 ?

Qu’il fut au courant de l’existence de « Judas » allait sembler étrange, autant pour son père que pour Adam, probablement, mais Sam savait à peu près mentir. Il avait l’habitude, il faisait tellement de farce, qu’il savait trouver des excuses pour celles-ci. Et au-delà de ça… Il avait été un étudiant.
Tout aussi sérieux et mignon qu’il avait été, cela lui était arrivé d’arriver en retard, voire même de sécher un cours et de trouver des excuses.

Mais à savoir ça, qu’est ce qu’il en ferait ensuite ? Sam ne savait pas lui-même. Qu’est ce qu’il pourrait poser comme question ?
Ah.
La situation était compliquée, et Sam ignorait quoi faire. Alors autant avancer sur la pointe des pieds, et provoquer des réactions en chaîne, histoire de voir.
Ce qui était sûr, c’est que Sam s’était refroidi un peu vis-à-vis de son père. Aurait-il été dans un jeu vidéo où le but était de prendre soin de ses relations, qu’une flèche vers le bas se serait affiché sur le bord droit de l’écran avec écrit « Sam ».

Mais cessons de casser le quatrième mur, et laissons Sam dans sa déception, ignorer le regard de son père, sans même avoir prolongé le câlin ou en avoir profité. Même si avouons-le : il en rêvait.

S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Mar 29 Sep - 19:53


Explique toi, tu as une seconde,
après, ma tête explose

Je devrais sans doute me casser. La présence de Sam me met vraiment mal à l'aise. Il faut dire que notre dernière rencontre... Bordel... Je ferme un instant les yeux, serrant les poings. Un mélange d'émotion bouillonne dans ma tête. J'essaye de faire tout ça en aspirant une puissante et dernière bouffé de mon joint, gardant au maximum la fumée dans ma bouche, dans ma gorge. Je souffle longuement en ouvrant de nouveau les yeux, fixant le bureau devant moi. Je devrais vraiment me casser et revenir plus tard pour discuter avec Greg, je me sens vraiment pas de rester dans la même pièce que Sam. Je viens écraser mon joint dans le cendrier que j'ai ramené et plus ou moins offert à Greg. Il faut dire qu'à force de venir le voir, de fumer dans son bureau, j'ai fini par acheter ce cendrier et lui donner, en quelque sorte.

Je me redresse du fauteuil, manquant de retomber aussi sec. Ouah, la dernière fumée attaque bien mon cerveau on dirait. Je papillonnent plusieurs fois des yeux, posant une main sur mon crane. Je redresse brusquement les yeux en entendant Sam me saluer, mais surtout en m'appelant par mon prénom. C'est vrai... C'est vrai que je lui avais dit de m'appeler par mon prénom, car je voulais me le faire. Bordel... Je me suis vraiment foutu dans un merdier pas possible... Je reviens à penser à notre dernière rencontre, à la façon dont c'est parti en couille, littéralement. Putain, et si Greg l'apprenait ? Je sens les battements de mon cœur s'affoler ma gorge se nouer. Il faut vraiment, vraiment que je me casse d'ici.

Je sens brusquement mon cœur se stopper net dans ma poitrine. Judas ? J'avale difficilement ma salive. Comment ? Pourquoi ? Je... Oh non... Merde... Pas maintenant... Ma respiration commence à se saccader doucement. Il faut que je me calme. C'est pas le moment de faire une de ses putains de crises dû à mon putain de cancer. Je serre de nouveau les poings, enfonçant mes ongles dans la paume de mes mains. La douleur me fait un peu de bien.

« Ouai et alors ? » Répondais-je avec une certaine rage dans la voix.

C'est plus fort, c'est sorti tout seul. Cette colère, elle vient prendre possession de moi à chaque fois qu'on parle de lui. Judas. Un androïde. Un simple androïde. Un androïde capable de penser et... Bordel... Je commence à avoir du mal à respirer. Je le sens. J'attrape rapidement mon téléphone. Skaan. Skaan. J'ai besoin de lui parler. De le voir. De le sentir contre moi. J'envoie rapidement un SMS, avant de relever les yeux vers Greg, puis vers Sam.:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Mar 29 Sep - 22:20

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose





Je ne comprends rien à ce qu'il est entrain de se passer. Je m'écarte de mon fils. Sam se tourne finalement vers Adam. Ils se connaissent ? Je ne savais pas. Il lui demande si un certain Judas, un androïde, était en sa possession. Était ? Est-ce qu'il parle d'un altéré ? Ou simplement d'un androïde qui a été détruit ?

Pour le moment je ne dis rien, je les laisse échanger. Mais la réaction d'Adam me fait froncer les sourcils. Je n'aime pas trop qu'il parle ainsi à mon fils, mais je me demande aussi pourquoi il le fait.

- Ok tout le monde se calme... C'est quoi cette histoire ? Qu'est-il devenu ce Judas ? Pourquoi tu parles au passé ? Il a été détruit ? Ou il est... Altéré ?

Après tout je peux parler de ça devant les deux personnes présentes dans ce bureau. J'en ai déjà parlé vaguement avec Sam, et je l'ai dit aussi à Adam. Alors je n'ai rien à cacher.

Peut-être que Sam a rencontré un nouvel androïde du nom de Judas. C'est quoi ce nom d'ailleurs ? Boh, c'est du Adam tout craché... Peu importe. S'il a rencontré un altéré, ça m'intéresse énormément. Mais j'avoue que j'ai un peu peur de savoir comment il va, s'il était à l'Eden Club "contre son plein gré" si on peut dire ça... Mais bon je m'emballe. Il a peut-être simplement été détruit, et Sam a une question à ce sujet.

Je finis par m'adosser contre le mur, entre Adam et Sam. J'attends simplement qu'ils parlent, et éclaircissent la situation. Mais j'ai bien peur que le sujet soit sensible pour Adam... M'a-t-il caché quelque chose à propos d'un androïde ? Il semble tellement en colère... C'est vrai qu'il a tendance à s'énerver facilement, mais là, ça semble vraiment le toucher... Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? J'avoue que ça m'inquiète un peu... Et pourquoi Sam s'y intéresse ?


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Sam 3 Oct - 13:15


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose


Sam se sentit soudain idiot.
Pris par la situation, il n’avait pas réfléchi. Parler de Judi à son père, passait encore. Parler de Judi à son propre ancien propriétaire, par contre…
Quand Judi lui avait expressément demander de ne pas parler de lui.
Mais sous la précipitation, sous la surprise de croiser Adam il avait oublié de réfléchir.
Et maintenant il se sentait comme un crétin.

Comment il allait dire qu’il avait vu qu’il existait ? Quelle raison il allait donner ? Alors que Sam retournait cette question dans tous les sens, la réponse ne tarda pas.
Adam Jefferson répondit, et ce n’était pas mignon.
C’était même très en colère. Et au-delà de ça, il ne semblait pas bien.
Sam se rappelait bien sûr de leur dernière rencontre.

Et si Sam se sentait déjà idiot, cette fois, il se sentait bien crétin.
Du coup, Sam se sentit déglutir.
Ah ! il avait prit son père sur le fait, mais maintenant, tout se retournait ! Et son père qui posait un peu plus de questions…

- Je…Euh… Eh bien….

Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ?
Il souffla.
C’était aussi pour ça qu’il songeait de plus en plus à changer de métier.
Les androïds devenaient un sujet trop sensible.

- ….D’accord. Je voulais juste savoir.

Non. Il ne voulait pas juste savoir. Il avait d’autres questions. Mais maintenant il était coincé et se sentait comme un idiot.

- C’est…C’est rien. Personne. Je l’ai juste croisé. Je sais pas où il est !

….Et en prime, Sam mentait terriblement mal.

- Je veux pas vous déranger même si…

Son regard tomba sur son père, qu’il avait vu avec quelque chose d’interdit dans la bouche. Il ne savait pas quoi en faire, et l’odeur tenait encore dans la pièce.

- Content de voir que vous allez l’air d’aller mieux, fit-il aussi à Adam en souvenir de sa crise d’hématophobie qu’il avait eut devant la crise de son ancien client.

Il recula. Il se sentait toujours plus idiot, se traitait d’imbécile, et s’en voulait.
[C’est le rp de la confusion]


S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Sam 3 Oct - 22:41


Explique toi, tu as une seconde,
après, ma tête explose

Je la sens. Cette colère immense et totalement incontrôlable envahir chaque parcelle de mon corps, coulant dans chacune de mes veines. Je sens mon sang bouillir. Pourtant, je me retiens. Je fais de mon mieux en tout cas pour ne pas voir rouge. Même si je pense que le fait que je commence à avoir du mal à respirer m'aide fortement pour ne pas péter totalement un câble. Judas. Ce nom. Cette androïde. Putain, je ne pensais plus jamais entendre ce nom de toute ma vie. Il est mort. Il est mort enterré dans la décharge. Ils l'ont fait. Ils s'en sont chargés pour moi. Alors pourquoi il prononce son nom ? Pourquoi il demande si je suis son propriétaire ? Pourquoi est-ce qu'il vient à parler de lui maintenant ? Plus je réfléchis plus la haine grandit en moi. Contre lui ? Contre Judas ? Ou bien contre moi ? Plus je suis en colère, plus j'ai du mal à respirer. C'est un cercle vicieux dans lequel je suis en train de me mettre...

Je lance un regard noir vers Greg quand il ouvre la bouche. C'est plus fort que moi. Je ne contrôle pas cette colère qui grandit en moi. Heureusement, j'arrive un peu à me contrôler et détourne le regard. J'essaye de me concentrer sur la douleur que je ressens à force d'enfoncer mes ongles vernis dans la paume de ma mais. À force, je vais surement en arriver à me faire saigner, mais je m'en contre fou total. Mon autre main serre mon téléphone, le sentant vibrer. Je jette un rapide coup d'œil, lisant la réponse de Skaan.

Skaan. Mon Skaan. J'aimerais que tu sois là. Tu es le seul qui arrive à me calmer. Tu es le seul à en avoir le pouvoir. Tu as tous les droits sur moi, mais tu ne le sait sans doute pas. J'aimerais que tu sois là pour m'empêcher d'exploser. Pour calmer cette crise qui commence à prendre de l'ampleur en moi. Pour tout simplement m'empêcher de faire une grosse connerie.

Je ferme un instant les yeux. Je sens mes poumons souffrir dans ma poitrine. J'ai tellement de mal à respirer. Il faut vraiment que je me calme, avant de commencer à cracher du sang. Ça m'est déjà arrivé devant Sam, et je refuse que ça recommence. Et je refuse encore plus de faire une telle crise devant Greg. Je rouvre donc les yeux, voulant répondre à Skaan, mais les paroles de Sam me stoppent.

Le début de ses paroles n'était que des bégaiements. Il voulait juste savoir ? Mais il se fout carrément de ma tronche ce petit con. La colère grandit en moi, et je crois bien que ça se voit. Mes yeux s'écarquillent quand il dit qu'il l’a croisée. Quoi ? C'est impossible. Non ! Ce n'est pas possible ! Il est au fond d'une décharge. La colère prend le pas sur le manque d'air dans mes poumons. Je lâcha mon téléphone sur le bureau, envoyant, sans le faire exprès, un début de SMS destiné à Skaan. Je fonce limite sur Sam, le plaquant contre le mur le plus proche.

« Ou il est ?! » Hurlais-je presque sur Sam.

Je sens Greg essayer de me faire décoller de son fils, mais la colère est beaucoup trop puissante en moi.

« Judas est mort ! Je... »

Je m'arrête de parler, en entendant mon téléphone sonner. Je l'ignore totalement, la colère agissant pour moi.

« Tu ne peux pas l'avoir croisé ! Alors putain tu va me dire ce que tu sais, sinon... Putain, c'est qui le fils de chien qui arrête pas de m'appeler ! »

Je finis par lâcher Sam, pour aller récupérer mon téléphone portable prêt à incendier le connard qui ne cesse de m'appeler.

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Sam 3 Oct - 22:58

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose





Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Adam semble tellement en colère, et mes questions semblent empirer les choses, vu le regard qu'il me lance. Quant à Sam, il semble totalement perturbé. Est-ce que j'ai dit un truc qui ne fallait pas ? Ou est-ce seulement cet androïde qui les perturbe autant ?

Soudain je vois Adam plaquer Sam contre un mur. Sans réfléchir, je pousse Adam avec violence, voulant le faire lâcher Sam.

- Lâche le !! Bordel qu'est ce qui t'prend ?!

Je suis vraiment en colère. Oui j'adore Adam, mais je ne peux pas accepter qu'il traite Sam de la sorte. Heureusement son téléphone ne cesse de sonner et il part décrocher. Car honnêtement, on sait qui d'Adam et moi a le plus de force... Je n'écoute pas sa conversation téléphonique je m'en fous. Je suis près de Sam, et je le prends dans mes bras quelques instants avant de m'éloigner, le regardant.

- Tu vas bien ??

Je laisse Adam tranquille pour le moment mais il va devoir s'expliquer. Il n'a plus intérêt à s'en prendre à lui de la sorte... Je suis tellement énervé qu'il ait fait ça... Mais je prends sur moi, me calmant pour parler à mon fils.

- Sam je ne comprends rien à cette histoire mais ça a l'air assez grave alors... s'il te plait, parle moi.

J'aimerais qu'il se confie à moi, qu'il me dise ce qui cloche avec cet androïde. Je ne comprends pas pourquoi ça met Adam dans un tel état mais tout ça m'inquiète. Il devrait être mort ? Il devrait être désactivé mais il ne l'est pas ? Un altéré ? Je suis prêt à écouter ce que mon fils a à me dire. J'aimerais qu'il ait confiance en moi, qu'il ose me parler. J'espère qu'il sait que je serai toujours de son côté... que je l'aime plus que tout.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Jeu 8 Oct - 22:49


Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose


Sam la vit. La colère. Elle avait un peu traversé son esprit, avait fait son petit bonhomme de chemin, mais finalement, avait atterri ailleurs.
Tout ça parce qu’il était un crétin qui ne savait pas tenir sa langue et qu’en pensant se rattraper, il avait fait une galipette dans un fossé.
Ou au moins l’équivalent.

Ce n’était clairement pas le but de Sam de semer une telle discorde. Pourtant à cet instant, Loki aurait été fier de lui. Très fier même.
Mais lui, ne fut pas fier de lui, et pire encore, il se retrouva contre un mur, sa tête tapant un peu le bord, lui offrant à l’avenir une probable bosse.
Il grimaça un peu. Mais surtout, il avait un peu peur. Il ne pensait pas que ça créerait une pareille réaction.
Il vit son père intervenir, entendit Adam hurler, demander pour « Judas ».
Et son cœur jouait du grand huit alors qu’il sentit la culpabilité l’envahir, et les larmes pointer. Il dû avaler sa salive pour ne pas pleurer.
Il ne devait pas pleurer.

- Je…je sais pas, je sais pas ! Je…Je sais pas du tout ! Je sais rien ! C’était peut-être pas lui… Il…Ca ressemblait ! Mais ils avaient pas les mêmes oreilles maintenant que vous le dites, je…

Il paniquait.
Il pouvait ne pas pleurer, qu’il paniquait quand même. Et ses mensonges en devenaient presque crédible.
Presque.
Finalement Adam le lâcha pour aller téléphoner, mais le cœur de Sam faisait des rebonds de peur. Forcément, son père lui demanda ce qu’il se passait, lui demanda de raconter, et Sam secoua la tête.
Non. Il n’avait pas le droit. Il ne devait pas. Il ne pouvait pas.

- Rien ! Rien je vais bien tout va bien, j’ai juste croisé un…Quelqu’un qui ressemblait à cet androïd et je suis tombé dessus par hasard et je…

Et ces mensonges étaient idiots.
Sinon, pourquoi aurait-il été si inquiet de savoir pour Judas ? Il n’aurait jamais demandé.
Il se mordit les lèvres.

- …Je voulais juste savoir pour mon dessin….

Il était à deux doigts de pleurer.
Il s’excusait mentalement autant à Judi qu’à Adam. Il s’excusait aussi à son père. A l’humanité. A tout le monde. A lui-même.
Il était un imbécile et en avait fait trop.
Maintenant, c’était trop tard.
Ah, si seulement il avait eut le neuralyseur des Men In Black.

- …Un jour j’ai fait un dessin, murmura-t-il, comme Adam était au téléphone. Il entendait Adam mal tousser : on devrait pas l’aider ? Puis il poursuivit : j’ai fait un dessin. Mais tu…L’as ignoré je crois. Et… Et ce dessin je l’ai croisé. Et c’était un androïd. C’est tout.

Il espérait qu’Adam n’entende pas ça.

- …J’aurais pas dû demander…Je voulais juste…Je voulais juste me renseigner… Ca date de y a longtemps…Tu ne faisais pas attention à moi…Mais c’était mon ami imaginaire, et je… Non j’ai dit trop de choses…

Il se sentit cette fois pleurer.

- Il va me détester…

Pleurer vraiment fort. Et pas parce qu’il avait fait souffrir Adam. Pas parce qu’il avait rendu confus son père. Pas parce que sa tête lui faisait un peu mal.
Mais bien parce qu’il avait trahi la confiance de celui qui avait été à une époque, son meilleur ami, même s’il avait été imaginaire.
Et cette fois, il n’arrivait pas à se retenir. Peu importe ce qu’il aurait pu faire pour ça.


S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie]
» Une seconde naissance
» Mon plus grand rêve après toi
» C'est moi. Gregory. THE BOSS
» Il est temps d'évoluer [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Android Technology-
Sauter vers: