The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Mar 5 Mai - 22:01
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Ca fait deux jours... Deux jours que j'ai non seulement avoué à Walter ma relation avec Alice, mais aussi que l'on a avoué à Alice qu'elle est une androïde. Heureusement que ça s'est bien passé avec Alice, sinon je ne tiendrais pas. Je n'arrête pas de revoir le flingue de mon meilleur ami sur mon front... J'en cauchemarde chaque nuit... Me réveillant en sursaut, en sueur... Je dors très peu.

Ce soir, Emy est partie travailler, et maintenant, elle est à ses cours du soir de dessin. Je me sens seul. J'ai du mal à me vider la tête. J'en ai marre de jouer aux cartes avec Chappie. Il perd tout le temps c'est fatiguant. Je le soupçonne de faire exprès de perdre en plus. Il m'énerve defois. Mais je l'aime bien au fond. Sans lui je me sentirais vraiment trop seul.

Et ce soir il allait m'aider à me distraire ! Non pas d'idée tordues s'il vous plait. J'avais besoin de bricoler pour me changer les idées. J'avais ramené petit à petit du matériel de l'usine pour travailler sur le toit. Mais il fait froid ce soir alors je m'installe dans le salon, m'étalant en partie dans la cuisine. Faut dire que cet appart est minuscule aussi.

- Dis moi Chappie, ça te dit un nouveau jeu ?

J'installe tout mon matériel, descendant tout du toit petit à petit.

- Ca te dirait un peu de bricolage ? J'aimerais améliorer tes fonctions. T'es vieux après tout.

Je lui adresse un sourire taquin même si je sais qu'il ne répondra pas à ce genre de chose. Je m'assois au sol en tailleur et lui demande d'en faire autant. Finalement, je lui demande de s'allonger. Je commence à l'ouvrir sans le désactiver. C'est plus amusant comme ça. Je le bricole dans le but de le rendre plus expressif dans ses mouvements. J'attaquerai aussi le visage après. Ca me fait du bien. Je me vide la tête, me concentrant sur la mécanique.

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Mer 6 Mai - 1:06
Un peu de bricolage

Comme tout les jours depuis qu'il était dans cet appartement, Chappie avait effectuer plusieurs tâches dans sa journée, satisfaire les demandes d'Emily, sa nouvelle propriétaire depuis quelques mois, les repas et toute sortes de choses variés. Ce soir, après avoir fais la vaisselle et une lessive à l'absence de la jeune femme, il s'installa à la table de la cuisine pour prendre notre sur un bout de papier tout ce qu'il devait acheter à l'épicerie le lendemain. Normalement à cette heure ci Gregory, installer temporairement chez sa maitresse, jouait au carte avec lui mais il ne l'avait pas déranger pour cette fois. Non à la place il lui demanda autre chose. L'androïde arrêta d'écrire et se tourna vers l'homme, assit dans le salon.

-Bien sûr Monsieur Theïrin, à quoi voulez-vous jouer?

L'invité d'Emily ne lui répondit pas tout de suite, faisant des aller-retours au toit pour ramener des outils et toutes sortes de choses qu'il ne pourrait complètement décrire. Connaissant le métier de Gregory, Chappie en concluant que c'était pour la fabrication des androïdes comme lui. Voulait-il concevoir des petites choses avec lui? Une fois complètement de retour il pu enfin savoir que c'était pour lui.  Il cligna quelques fois les yeux, analysant ce que l'homme voulait faire, puis fit un sourire léger, comme il le faisait tant de fois par jour sans vraiment le ressentir.

-C'est un honneur d'être améliorer par vos soins.

Chappie le croyait sincèrement. Après tout, Gregory était le créateur de la compagnie qui l'avait fabriquer. Certes il ne venait de ses propres mains, mais rien que d'avoir une touche de lui dans son programme annonçait de bonne chose pour lui et bien évidemment pour le quotidien de sa maitresse Emily.

Il s'installa ensuite devant lui au sol comme il lui avait demandé, les jambes croisés et le dos bien droit, pour finalement s'allonger complètement. C'était la première fois qu'on l'ouvrait sans le mettre en veille. Pour lui, ce n'était pas tellement dérangeant, il ne ressentait pas la douleur. Mais cela piqua sa curiosité et leva la tête pour le voir à l'oeuvre, presque...fasciner, si le mot est exact.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Mer 6 Mai - 10:53

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je commençais à trouver la journée vraiment très longue, entre mon boulot et mes cours du soir. Bien entendu, j'étais ravie de gagner ma vie, cela me permettait de payer mon loyer, de m'acheter des fournitures de peintures, ou tout simplement, de la nourriture. Et j'étais également heureuse d'aller à mes cours du soir d'art. À chaque cours j'en apprenais un peu plus, trouvant même mes coups de crayons sur la feuille plus précis, plus fins, plus net en somme. Mais bon, j'ai tout de même hâte de rentrer pour retrouver mon androïde et mon meilleur ami. Je trouvais d'ailleurs cela amusant de les voir, quand je rentrais, en train de jouer aux cartes tous les deux. On dirait de bon vieux copains qui s'amusent ensemble, alors que c'est juste le créateur et la création qui partage un simple jeu de cartes.

Je fus contente en entendant la sonnerie annoncer la fin des cours. J'attrape mon sac et mon carnet à dessin, et je prends rapidement la direction de mon appartement. Je dois faire vite, car il pleut à torrent dehors et je me retrouve bien trempé de la tête au pied. Au moins j'ai réussi à protéger mes dessins sous ma veste. Je frisonne de froid en rentrant dans le hall de mon immeuble, avant de soupirer longuement en me rappelant des dix étages à grimper.

Je monte épuiser chacune de ses marches. Je rêve d'un bon bain chaud et d'un bon thé brûlant, avec quelques petits gâteaux en prime. Je mets la clé dans la serrure, tournant doucement la poignée.


« Salut, je suis rentré. » Disais-je presque négligemment, avant de retirer mes chaussures et d'avancer vers le salon.« Il pleut à torrent dehors, c'est incroyable. Bon, je vais prendre un... »

Je m'arrêta net de parler, laissant tomber au sol mon sac à main et mon carnet à dessins. Quelques feuilles en sortis, venant s'étaler ici et là sur le sol.

« Bordel, Greg tu peux me dire ce que tu fous à mon Chappie ?! »

Je m'approcha rapidement de mon androïde, m'agenouillant juste à côté de sa tête, complétement paniqué par la situation qui se trouvait sous mes yeux. Il était presque carrément ouvert en deux. Cela est en presque glauque.

« Ça va Chappie ? Tu n'as pas mal ? »

J'étais prête à balancer n'importe quel outil se trouvant sous ma main pour le balancer sur Greg si jamais mon androïde me répondait que oui.

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Jeu 7 Mai - 9:22
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Je regarde Chappie, fronçant légèrement les sourcils.

- Lèche botte.

Puis j'affiche un petit sourire.

- Mais j'aime bien.

On s'installe alors au sol. Je commence par ouvrir son corps, descendant jusqu'aux jambes. Je vais commencer par rendre sa démarche moins... Mécanique. Je finis par descendre son pantalon pour avoir plus facilement accès a... Je me mets à rire.

- Emily m'avait caché que tu avais cette option.

Je remonte le caleçon de Chappie. Un peu de décence ! Mais... Il a un caleçon ? Emy t'es grave, tu le traites vraiment comme un humain ? Bon pour le coup ça m'arrange. Je retire entièrement le pantalon de l'androïde en laissant son sous-vêtement. J'arrive pas à croire que je parle de sous-vêtement en parlant d'androïde.

Je commence donc à ouvrir l'une de ses jambes pour avoir accès à sa mécanique. Je commence mon bricolage durant une bonne vingtaine de minutes, commençant à ouvrir la seconde jambe. Je remarque que Chappie m'observe et ça m'amuse. Je commence donc à lui décrire ce que je fais.

Puis... Ah ! Emy est rentrée. Est ce qu'elle va me tuer ? Probablement. Mes yeux écarquillent alors qu'elle se précipite sur lui et lui demande s'il a mal.

- Emy... C'est un androïde. Il a pas mal. Et il est même très content que je m'occupe de l'améliorer. Je vais pas le détraquer je veux juste rendre ses mouvements plus fluides ! Et peut-être améliorer ses expression faciales aussi. Il est un peu froid tu trouves pas ?

Ok, je mentirais si je disais que la situation ne m'amuse pas. J'y peux rien, c'est plus fort que moi, j'adore embêter Emy. Elle est tellement chou quand elle est dans l'embarras ou en colère... D'ailleurs ça me fait penser...

- Dis moi Emy tu m'avais caché un truc sur Chappie... Je savais pas qu'il avait l'option sexe.

Je ris un peu, m'attendant  à tout moment à me faire frapper.

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Ven 8 Mai - 1:16
Un peu de bricolage

Sentant tirer sur son pantalon Chappie releva un peu les hanches en prenant appuie sur ses bras pour laisser de la liberté à Gregory pour lui enlever. En même temps son caleçon suivit. Au son du rire et du commentaire l'androïde pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce que l'homme voulait dire par ''option'' et ''cacher''. Quoi qu'il en soit, il lui remit et puis enfin commencer avec ses jambes. Au bout d'un moment son bricoleur parlait à voix haute de ce qu'il faisait en lui et Chappie buvait ses paroles, en apprenant plus sur son propre mécanisme et tout ce qui pouvait être changer ou trafiquer pour le rendre plus performant.

À la rentré de sa maitresse il pencha la tête vers l'arrière pour la regarder, la voyant en l'envers sur le coup. Il ne put cependant pas eu le temps de lui souhaiter la bienvenue qu'elle paniqua et précipita vers lui. Quoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Ah. Il lui souriait pour la rassurer de la situation.

-Je vais bien Mademoiselle Emily. Je ne ressens pas la douleur.

Chappie posa sa main sur la sienne, lui montrant qu'il pouvait toujours bouger.

-C'est vrai. J'étais d'accord. Je ne peux refuser l'aide de Monsieur Theïrin, c'est pour mon bien.

Il se retourna de nouveau aux paroles de l'homme qui bidouillait ses jambes quelques instant plus tôt. Ah, c'était de ça qu'il parlait en disant qu'elle avait caché cette option à propos de lui. Il ignorait qu'Emily ne lui avait pas parlé. Et pourquoi donc? Parce que ce n'était pas important? Ou avait-elle oublier? Que de théories différentes. Elle-même, ce n'était pas un sujet auquel ils avaient une discussion. Ce qu'il avait là, c'était une demande de sa toute première propriétaire à la base. Et la grand-mère de la jeune femme était à l'époque bien trop âgé pour s'en soucier. Mais Emily était dans la fleur de l'âge, elle aurait pu s'en préoccuper. Mais bon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Tant qu'elle ne lui ordonne rien à propos de ça, il ne lui en parlait pas, tout simplement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Ven 8 Mai - 16:52

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Dire que je rêvais juste d'un bon bain chaud et d'une bonne tasse de thé, d'une soirée tranquille en somme, et me voilà, à genoux, à côté de mon androïde presque ouvert en deux. Mon pauvre Chappie, je suis sûr qu'il n'a rien demandé à personne, et que c'est Greg qui a voulu le bricoler juste parce qu'il s'ennuyait. Heureusement, le sourire et les paroles que m'adresse Chappie, m'apaise complétement. Je sens sa main se poser sur la mienne, et je viens la serrer doucement, lui adressant un petit sourire rassurer.

« Si c'est toi qui le dis, alors je te crois. »

Mon autre main de libre vient passer dans ses cheveux, les coiffant légèrement. J'oublie parfois qu'il n'est qu'un robot quand mon regard vient croiser le sien. Je lançais un regard presque froid à Greg qui venait m'expliquer ce qu'il souhaitait faire à mon androïde. Rendre ses mouvements plus fluides ? Mais il est très bien comme il est, ses mouvements sont plus que corrects. Améliorer ses expressions faciales ? Ok, il peut parfois être un peu inexpressif, mais ce n'est pas une raison pour l'ouvrir en deux de la sorte sans même m'en parler. Bon, je mentirais si je disais que je ne m'inquiète pas pour lui.

« Chappie est très bien comme il est. Ses mouvements et ses expressions sont parfaites. Je l'adore comme ça ! »

Je fais une moue boudeuse à l'adresse de Greg, avant de me tourner vers Chappie qui tente une nouvelle fois de me rassurer. Il est vraiment trop mignon. Même si je ne sais pas trop si les mots j'étais d'accord sont vraiment appropriés. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse refuser quoi que ce soit au créateur d'Android Technology. Je soupire, sachant que quoi que je dise, Greg continuerait à bidouiller Chappie. Mais bon, juste au cas où, je vais rester à l'observer. J'irais me laver après. Je sens d'ailleurs quelques gouttes d'eau couler de mes cheveux mouillés sur mon visage.

Je me mets à rougir vivement quand Greg vient me parler de la fameuse option de Chappie. Je tourne mon regard vers lui, presque outré par sa question et par le fait qu'il est jeté un coup d'œil. Ma main qui se trouvait dans la chevelure de mon androïde, se transforme en poing et vient toucher l'épaule de mon ami.


« Mais d'où tu ... ? Cela ne te regarde pas ! » Disais-je, alors que j'étais rouge cramoisi.

Je tournais la tête ailleurs, pour ne pas avoir à regarder Greg en face. Ma main se resserrait dans celle de mon androïde, inconsciemment.


« Et je t'interdis de me poser plus de questions à ce sujet, sinon je t'envoie dormir sur le toit cette nuit ! »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Ven 8 Mai - 17:28
Un peu de bricolage pour se vider la tête



J'aime bien embêter Emy, parce qu'elle est trop mignonne quand elle est gênée. Mais là je crois que je suis allé un peu trop loin. Elle n'a pas l'air d'accord pour que j'améliore son androïde, et j'ai l'impression que ma taquinerie sur le sexe la gêne réellement. Et ça m'attriste en fait. Je sens qu'elle n'est pas joueuse comme à son habitude.

- Excuse moi Emy je voulais pas te contrarier. Je pensais simplement l'améliorer un peu parce que... Bricoler c'est le seul truc qui me vide la tête et en ce moment tu vois... J'en ai besoin.

Je fais une petite grimace. Je repose mes outils au sol et referme Chappie complètement.

- J'arrête ok ?

Je lui fais un petit sourire triste. Je ressens une forme de tristesse en elle. Je sais que l'on partage beaucoup de choses... Je sais que l'on partage la souffrance de la solitude principalement. Et j'ai la sensation que c'est lié à son attachement pour Chappie et... Peut-être plus. Je sais pas ce qu'elle a fait avec lui mais personnellement ça me choque pas. Je m'en fiche pas mal. Ca m'a juste amusé sur le moment mais ça n'est pas si drôle peut-être au fond.

Je ne supporte pas de voir ma meilleure amie ainsi. Alors je me lève, j'enjambe Chappie afin de m'assoir à côté d'elle et lui fais une petite moue en espérant la faire rire un peu.

- Tu m'en veux ?

Je pose ma main sur l'épaule de Chappie tout en regardant ma meilleure amie.

- Il va bien promis. Aucun androïde n'a subit de dommage durant cette scène de bricolage.

Je ris un peu à ma propre connerie.

- Bon ça vous dit un jeu vidéo pour se réconsilier ? Parcontre si on joue à Mario Kart je vous préviens, c'est moi qui joue Mario.

Je me lève et ouvre le frigidaire pour en sortir deux bouteilles de bière. J'en tends une à Emy et me tourne vers Chappie.

- Pas de bière pour toi jeune androïde.

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Sam 9 Mai - 7:39
Un peu de bricolage

Chappie ne comprenait de plus en plus rien de leur échange entre Gregory et Emily. Il voyait bien que le sujet sexe dérangeait sa maitresse, surtout venant des paroles de son ami. Mais il comprenait pas pourquoi. Cela allait en contradiction avec les activités nocturnes qu'elle pratiquait parfois avec les hommes. Alors pourquoi maintenant cela la gênait? Autre chose. Il était choyé qu'elle l'adorait comme il était, même si des changements seraient bénéfiques pour sa qualité de vie. Mais refuser aussi ardemment l'idée d'être améliorer? Le contact de sa main dans ses cheveux lui laisser deviner qu'elle s'inquiétait vraiment pour lui, comme une mère le ferait avec son enfant.

L'androide se releva sur ses fesses, continuant de suivre la conversation qui se passait devant lui, son bricoleur ayant changer de place à côté de sa maitresse, en recherche d'un quelconque indice, qui ne vint jamais. Tout ce qu'il constatait c'était le malaise de Gregory, ne riant plus face au comportement d'Emily. Que d'incompréhension en ce moment.

À la mention du jeu vidéo, Chappie attendit l'accord d'Emily pour sa participation avant de se relever, n'aillant rien à reconciler pour sa part. Se foutant de sa tenue un peu ridicule, seulement de son caleçon et de son t-shirt, il se dirigea vers la salle de bain et revint avec une serviette moelleuse franchement sortit du sèche-linge pour la poser sur la tête d'Emily. Il avait reçu quelques gouttes d'eau sur son visage et en avait conclu que cela devait lui déranger. Il frotta délicatement avec la serviette pour éponger les cheveux mouillés de la jeune femme.


- Voulez-vous que je vous prépare une boisson chaude pendant que vous vous changiez? J'ai laissé des vêtements propres pliés sur votre lit.

Avec toute cette pluie autant éviter que sa maitresse tombe malade. Les humains étaient si sensible au rapide changement de température.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Sam 9 Mai - 17:06

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je ne sais pas trop pourquoi je me mets dans un tel état. Je sais bien que Greg ne ferait jamais de mal à Chappie. C'est un professionnel, après tout, c'est lui qui a créé les tous premiers androïdes. Il sait ce qu'il fait, comment s'y prendre, et comment cela marche tout ça. De plus, c'est mon meilleur ami, je sais bien qu'il ne ferait rien dans le but de me blesser ou autre, au contraire. Il souhaite sûrement et simplement que ma vie soit plus simple en améliorant les fonctions de Chappie, mais j'y peux rien. J'agis comme une maman chat avec son chaton, je montre les crocs, prête à griffer. Je suis vraiment ridicule. Mais... C'est Chappie, mon Chappie et je tiens beaucoup trop à lui je le sais.

Un triste soupire traverse mes lèvres en pensant à quel point je suis stupide de réagir de la sorte. Je me sens encore plus idiote, en entant les excuses de mon ami. Merde, je l'ai blessé sans le vouloir. Il pense que je lui en veux, alors que j'agis juste de façon beaucoup trop protectrice. Je me mords la lèvre inférieure, mon pouce venant caresser nerveusement la main de mon androïde.


« Désolée... » Murmurais-je tristement tout en baissant la tête.

Je sens Greg se déplacer jusqu'à moi, venant s'asseoir près de moi. Je lève doucement les yeux vers lui. Il s'en veut et je m'en veux également de réagir de la sorte.


« Non, bien sûr que non, mais... Raah, je ne sais pas... Si tu veux tu pourras bricoler de nouveau Chappie demain quand j'irais travailler. Je n'aime juste pas le voir ainsi... C'est bizarre, je sais. » Disais-je tout en lui adressant un faux sourire.

Mon faux sourire se transforme peu à peu en quelque chose de plus joyeux, en entant la blague de Greg. Comme toujours, il sait comme détendre l'atmosphère, c'est pour ça que je l'adore.


« J'espère bien, sinon je m'en prends à p'tit débile. » Un léger rire s'échappa de ma bouche.

Je finis par me relever, tout comme Greg et Chappie. Mon ami me proposa de jouer à un jeu vidéo, histoire de se réconcilier. C'est vrai que j'avais une console depuis peu, enfin, Greg l'avait acheté pour passer le temps chez moi, vu que mon "placard" lui semblait parfois trop petit pour lui.


« Va pour un jeu vidéo. Je te laisse choisir, monsieur le professionnel. »

Je regardais Greg aller dans la cuisine et revenir avec deux bières. Il me tendis l'une d'autre elle que j'attrapa naturellement. Je pensais plus à une boisson chaude, vu les frissons que je commençais à ressentir à cause du fait que j'étais trempé de la tête au pied, mais bon, l'alcool me réchauffera bien. Je sentis soudainement une serviette sur ma tête. Je me sentis fondre en sentant Chappie me sécher les cheveux. Un petit sourire béa se dessina sur mes lèvres. Il est vraiment trop adorable. Il me proposait même de me préparer une boisson chaude, pendant que je changeais de tenue. Chappie sait vraiment parler aux femmes.

« Ah Chappie, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu es vraiment un amour. Je ne serais pas contre une boisson chaude au lieu de cette bière froide. Un chocolat chaud serait parfait. » Disais-je tout entendant la bière à Chappie pour qu'il la reprenne et la range dans le frigo.

Je regardais Chappie s'éloigner de moi, alors je continuais à éponger les gouttes d'eaux présentes mes cheveux. Il était vêtu simple d'un caleçon et d'un tee-shirt. Mon regard tomba le long de son dos jusqu'à ses fesses. Il est quand même vachement bien fait. Merde, je suis en train de penser à quoi ? Je me mets à rougir de nouveau, alors que je me dirige vers mon lit pour attraper les vêtements propres. Je me change en quatrième vitesse, essayant d'effacer de ma mémoire la vision si parfaite des fesses de Chappie.

Une fois changé, je m'assis sur le canapé, poussant un peu Greg pour prendre la place au milieu. Je regarda Chappie revenir vers nous et je dû forcer mes yeux pour ne pas descendre trop bas.


« Chappie est-ce que... Est-ce que tu pourrais remettre ton pantalon, s'il te plait ? » Demandais-je en sentant une légère chaleur sur mes joues. « Tu... Tu veux jouer avec nous Chappie ? »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Dim 10 Mai - 22:15
Un peu de bricolage pour se vider la tête



J'affiche un petit sourire à la réaction d'Emy. Elle est vraiment adorable. J'ai envie de lui pincer les joues.

- Non c'est pas bizarre. C'est mignon. Au moins tu prends soin de ton androïde.

Je préfère largement ça aux petits cons qui s'amusent à casser des androïdes... Je décide alors de faire une petite blague pour détendre l'atmosphère. Et ça marche un peu. Je ris à sa riposte

- Nooooooonnnn pas le débile !!!!!

Je décide alors de prendre une bière et de lui tendre, mais Chappie propose une boisson chaude. Et en plus elle accepte et dénigre ma bière ! Je regarde Chappie d'un air de reproche.

- Chappie mon pote t'es de quel côté ?

Je fais une petite moue puis range les deux bières dans le frigo tout en disant à Chappie.

- Fais moi en un aussi pour la peine... Merci !

Alors que je reviens vers le petit salon, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Emy... mate son androïde. Ca me fait rire mais je ne dis rien. Je ne veux pas la rendre mal à l'aise à nouveau. Alors je viens simplement m'affaler dans le canapé tandis que mon amie demande à son androïde de se rhabiller. C'est vrai qu'il est un peu ridicule à se balader en caleçon. C'est marrant.

Elle lui propose de jouer avec nous. J'y compte bien. Je lui ai appris à jouer à Mario Kart avec moi pendant les absences d'Emy.

- Tu vas voir comme il est fort.

En attendant le retour de Chappie, j'allume la console et la télévision. Je lâche un soupire.

- Faut vraiment que je t'achète une autre télé...

D'ailleurs, je veux aussi acheter un nouveau canapé. Celui là me tue le dos il est horrible ! Je suis sûr qu'Emy sera contente si je lui fais la surprise ! Je note ça dans un coin de ma tête. J'irai peut-être l'acheter avec Chappie.

ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Juin 2020 - Chappie AX4002
» Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam
» Toi et moi c'est pour la vie [Stella]
» Je serais toujours là pour toi
» Une table pour trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: