The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'ai-je fais? [Judi]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Lun 30 Nov - 18:55

Qu'ai-je fais?

C'est vrai que je lui en veux. Je lui en voulais beaucoup en faites quand j'ai entendu ses paroles, on a tous entendus. Mais en prenant le temps de réfléchir, j'ai vu que ça ne servait à rien, car James était ainsi. Il veut tellement la paix avec les humains, qu'être ami avec le Créateur et sa famille était de mise. Normal pour lui. Si je n'avais pas eu cette altercation avec Theïrin, j'avoue que ma rancoeur ne serait pas partie complètement. Je l'ai encore. Mais seulement parce qu'il est trop tôt pour oublier. Oublier ce que j'ai véçu, trop tôt pour oublier à quel point je le détestais. Maintenant je vais mieux sur ce côté, mais je n'oublie pas simplement.

Tu ne me perdra pas. Pas pour ça, même si ça m'agaçais. Ce n'est pas assez pour que je t'en veux toute ma vie.

J'aurais pu c'est vrai. Je suis du genre à ne pas pardonner facilement, même si je regrette un peu par la suite. Comme avec Logan. Son amour des humains et la paix m'a tellement écoeuré, que je lui ai dit des choses que je ne pensais pas vraiment. Et depuis je ne l'ai plus revu et je me déteste pour ça. J'aimerais tellement le revoir et me faire pardonner. Peut-être même lui demander de revenir maintenant que je ne lui en veux plus et que James n'a plus envie de prendre les armes.

Quoi?...Je...Je ne comprend pas...

Quel est ce changement d'attitude tout d'un coup? Pourquoi me dis-tu cela? Pourquoi tu ne me regarde plus? Je ne comprend pas pourquoi tu réagis ainsi. Qu'est-ce que j'ai dit, qu'est-ce que j'ai fais? Je ne sais plus. Et ne pas savoir, me blesse encore plus que si je savais pourquoi tu réagis ainsi. Mon coeur se sert. J'étais si bien il y a peu, pourquoi tu me fais ça maintenant. Tu avais réussis à me rassurer, à faire en sorte que je me sens bien. Pour que maintenant tu te retourne contre moi. J'ai mal James. Tu me fais mal, encore une fois. Est-ce que notre relation sera toujours comme ça? Chaque fois que je me rapproche de toi, tu me blesse? Est-ce un moyen de défense? Ma présence est-il si pénible?

Oh non, pas cette question. Pas ce ton de voix, qui me donne des frissons absolument pas agréable. Ah oui, on dit sueur froide je crois. C'est ça la sensation que j'ai en entendant ta voix qui ne semble pas venir de toi tellement que ça te ressemble pas. Et puis, qu'est-ce que je peux dire? J'en sais rien.

Euh...eh bien...j'aurais dit...tellement de chose. Déjà à la base on a été conçus pour ne rien ressentir de trop humain, pour qu'on ne puisse pas leur nuire ou les perturber. Pff, quelle bonne blague d'ailleurs...Mais après ce soir, je ne sais plus trop quoi en penser...

Oui vraiment, la blague!! Nous, les nuire? Mais nous? Ne méritons-nous pas le même respect? Non, bien sûr que non, on est que des outils ménager pour eux. Des aspirateurs sur pattes. Rien de plus. Le fait qu'on ressemble à des humains ne changent pas leur comportements plus qu'outre mesure. Que fait un humain quand une machine fonctionne mal ou qui ne veut pas démarrer? Il le frappe en espérant que ça aille mieux. Que fait un humain quand il est en colère et qu'il a besoin de se défouler? Il frappe ou détruit ce qui l'entoure. C'est ça ce qui nous différencie le plus.

Et qu'est-ce que nous androïdes, faisons, depuis qu'on est de plus en plus réveillé? On...imite leur comportement. On devient nous aussi...humain...Je n'ai jamais voulu accepter ça. Jamais voulu voir l'évidence. Mais voilà, j'en suis la preuve vivante que...je ne suis pas mieux qu'un autre. D'une certaine manière, je n'aurais jamais fait, tout ce que j'ai fait, si j'avais eu une vie plus heureuse. Mais être briser n'excuse en aucune manière mes gestes, mes pensées. La douleur ma forgée ainsi certes, mais les humains aussi, changent en fonction de ce qui leur arrive dans leur vie. Je...Je ne suis pas si différent d'eux.

Mais je ne suis pas dans ta tête James...Toi, comment tu te sens par rapport à eux c'est ça que je veux savoir. Je veux comprendre ta vision.

Certes, je réalise des choses, mais de là à me changer du jour au lendemain il y a une marche. J'ai toujours mal de ce qu'on ma fait. J'ai toujours cette rancune dans mon coeur, car je le traîne avec moi depuis trop longtemps. Je l'ai nourri consciemment. Mais c'est un peu comme une diète, ou un jeûne. Il faut un temps d'adaptation. Et savoir comment James le vie, m'aidera un peu dans ma démarche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Lun 7 Déc - 22:16



Qu'ai-je
fais?
Noah s'est brusquement éloigné de moi quand j'ai parlé des humains... Je sens mon cœur se serrer. J'ai tellement peur de le perdre... de les perdre tous... Mais j'ai fait mes choix. Je dois en assumer les conséquences... Mais pas sans tenter ma chance. Pas sans tenter... de leur faire comprendre ma vision des choses... Je finis par lui demander, mon regard fuyant dans le vide, ce qui, selon lui, différenciait un être humain d'un androïde. Il semble perdu et d'un sens... ça me rassure. Parce que ça signifie... qu'il ne les déteste pas tant que cela...

- Effectivement... Ils nous ont conçu comme des machines, faites pour servir... sans rien ressentir. Mais on s'est éveillés. Et maintenant la donne est différente. Il y a des humains cruels, toujours. Mais aussi des bons. Voici ma vision... Les humains comme les androïdes ressentent des sentiments, et des émotions. Ca les rend vulnérables. Certains se servent de tout ça pour faire le bien. D'autres succombent au mal... Comme toi avec Gregory. Mais tu vois... tu as lutté contre tes émotions. Pour finir par faire le bien. Tout le monde à le droit à l'erreur, androïdes comme humains... Tu ne crois pas ?

Je lève un regard doux vers lui. Mon cœur s'apaise doucement. J'aimerais juste... Tellement lui faire comprendre... Je crois qu'il est temps d'être totalement transparent avec lui. Je me lève et viens m'assoir face à lui en tailleur, plongeant à nouveau mon regard dans le sien.

- Je ne t'ai jamais parlé de mon passé parce que... je te l'ai dit... C'est trop difficile... Mais je crois qu'il est temps. Il est temps que tu saches absolument tout...

Je ferme un instant les yeux, tentant de puiser du courage en moi, avant de les rouvrir, ne lâchant plus le regard noisette de celui que je considère comme mon meilleur ami. J'ai tellement honte de ce que je vais lui avouer... Mais je dois le faire... Je le sais... Il est plus que temps...

- J'ai été conçu... pour satisfaire les désirs sexuels des humains. J'étais... Je faisais parti des androïdes de l'Eden Club.

Je fais tout mon possible pour rester calme et ne pas laisser mes émotions paraître.

- J'étais là bas durant... Dix ans. Jusqu'au jour où m'on m'a violenté une fois de trop. Ca m'a éveillé. Je me suis défendu et j'ai fuit. J'étais dans une ruelle, prêt à me désactiver tant j'étais endommagé... C'est là qu'un humain m'a trouvé. J'étais terrorisé, car ce que j'avais vu des humains durant dix années de ma vie était atroce... Mais il m'a aidé. Il m'a emmené chez lui. Il a contacté un ami... Gregory Theïrin... Il m'a réparé, et l'humain qui m'a sauvé, m'a gardé sous son toit durant de longs mois... Jusqu'à ce que je crée le refuge, pour aider d'autres androïdes en détresse.

Je me sens soulagé d'un poids... Je lui adresse un nouveau sourire, le plus doux possible.

- Voilà pourquoi j'apprécie autant certains humains. Pour moi... Il n'y a aucune différence entre un androïde et un humain, si ce n'est que nous ne sommes pas faits de la même façon, physiquement parlant. Cela ne nous empêche pas de nous aimer... Pas vrai ? D'ailleurs je... Je dois absolument te dire autre chose... que j'aurais aussi du te dire depuis longtemps. Je suis désolé d'avoir mis tout ce temps pour te dire tout ça... J'espère... que tu peux me pardonner...

Quitte à me lancer dans des confidences, autant tout lui dire... Ca ne sera que plus simple ainsi... Même s'il doit finalement me détester...

- Tu as bien vu que... J'étais de moins en moins au refuge... Noah... L'humaine... dont je suis amoureux... Je vais vivre avec elle. Evidemment je viendrai au refuge régulièrement. En réalité... Ca ne changera pas grand chose à la situation actuelle mais... Je tenais à être totalement transparent avec toi cette fois... et pour toujours... Je ne veux plus rien te cacher... Plus jamais.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Ven 11 Déc - 23:38

Qu'ai-je fais?



Hm, je vois.

J'ai un peu de mal avec ce concept d'erreur, légitime ou pas. Nous les androïdes, on découvre à peine le concept d'émotions, par rapport à l'humanité qui ont eu des milliers d'années pour apprendre et comprendre. Des milliers d'années d'erreurs, de monstruosité. J'ai lu peu de chose, en dehors des inventions pour faire avancer la science, qui sont positives dans l'histoire. Toujours des guerres pour des raisons médiocres et sans intérêts. Des mensonges et des coups bas qui ont amenés à la mort de tant de personne, autant dans la pauvreté que dans la noblesse. Alors qu'on éprouve des émotions et des sentiments, pourtant réservés aux humains à la base, difficile de se sentir égal à eux. Mais j'y peux rien, on a été créer à leur image, on vit avec eux, il va donc de soi qu'on imite ce qu'on connait. Et c'est ça que je dois accepter. Je dois me résigner à ce constat.

Ton passé? Oh non, ne te sens pas obligé...Mais il est vrai que je ne sais rien de toi. Je me sens plus dépité qu'autre chose devant ça. Tout ces mois auprès de toi, et si peu que je sais, hormis le présent. Alors soi, je te laisse parler, si tu te sens prêt, je me dois de t'écouter, comme tu l'as fait avec moi.

Quelle horreur...J'en ai entendu parler de ce club, à la télé il y a des années et du bouche à oreille depuis que je suis au refuge. Des histoires sombres ont circulés à son sujet. Les androïdes sont tellement maltraités là-bas, que je suis presque étonné que Liam ne m'a pas vendu à Adam Jefferson, vu comment il avait si mauvaise opinion de moi. Tu ne méritais pas ça James, tellement pas. Tu es si bon, comment peux-tu l'être après tout ça? Comment peux-tu être si positif, alors que ton passé rejoins le mien. Je suis si médiocre à côté de toi.

Tu m'inquiètes...

Que vas-tu me dire encore? J'aime pas ça. Je ne le sens pas. Pourquoi je dois le pardonner encore? Qu'est-ce que tu as fait James? Qu'as-tu fait pour que je risque d'être déçu de toi? Tu sais que jamais je t'en voudrais. Du moins pas éternellement. J'ai bien trop de respect, et d'amour, pour toi pour que cela arrive.

Qu...Quoi...Partir? Du refuge? Pour...Je...Je dois me lever. Je dois remettre mes idées en place avant de dire quoi que ce soit qui ira surement trop loin. Je fais les cents pas dans un coin de la pièce, me demandant quoi lui dire. Que je suis heureux pour lui? Je pourrais mais ça serais lui mentir. En même temps ça serais injuste de ma part de tout lui avouer alors...alors qu'il aime quelqu'un d'autre. Si seulement cette femme n'existerai pas, on en serait pas là.

Mais qu'est-ce que je suis en train de penser là? Je regarde mes mains. Qu'est-ce que suis-je devenu aujourd'hui? Est-ce vraiment ça que je suis? Un monstre? Suis-je destiné à devenir cette personne, peu importe les efforts que je fais pour y remédier? Non. Non je ne veux pas. Je dois enlever tout ce sang. Il le faut. Je frotte mes mains sur mes jeans, de toute façon ce pantalon est déjà foutu. Aller. Aller aller!! Pourquoi ça s'efface pas. Peut-être en frottant plus fort...non plus...putain aller ça doit partir. Cette part de moi doit partir. J'en veux plus. Ma vue s'embrouille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Lun 14 Déc - 21:17



Qu'ai-je
fais?
Je t'ouvre mon coeur... Je t'ouvre mon passé, alors que je n'ai raconté cela à personne... Excepté Malaïka après qu'elle m'ait sauvé la vie... Et Emy... C'est quelque chose dont j'ai horriblement honte... dont j'ai extrêmement de mal à parler... Repenser au passé ne mène à rien... Mais je dois t'expliquer... Je dois te dire pourquoi certains humains sont bons, même si d'autres sont monstrueux. J'enchaîne presque, ayant peur de m'arrêter, ayant peur de voir ta réaction. Quand je termine enfin de parler... Tu sembles... Ailleurs... Je n'ai le droit qu'à un "je vois"... puis "tu m'inquiètes"... J'ai tellement peur que tu me vois différemment après toutes ces confidences... Ton silence me pèse, il me dévore. Je préfèrerais encore que tu sois en colère contre moi ou... Je n'en sais rien. Je viens de te confier mon plus lourd secret Noah... Ne te mure pas dans le silence je t'en prie.

Je tente de ne pas céder à la panique, de ne pas tirer de conclusions trop hâtives de ton silence. Je pense fort à Emy... Ma douce Emy... Elle qui me soutient, qui pense de la même façon que moi. J'ai tellement de chance de vivre à ses côtés... Cette douce pensée apaise mon coeur, et me donne la force de continuer de t'affronter... Même si j'aimerais simplement te prendre dans mes bras...

Je te vois te lever, et faire les cent pas. Je ne sais quoi faire. Je te regarde, désemparé. Puis je te vois frotter nerveusement tes mains contre ton jean, encore et encore. Je sens mon cœur robotique se serrer. Je me lève, hésitant... Je viens poser mes mains sur tes épaules tout en te regardant.

- Noah... S'il te plait dis quelque chose...

Je me sens vraiment mal. Je prends sur moi. Pour lui. Je tiens trop à toi Noah. S'il te plait... Dis moi quelque chose...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Mar 22 Déc - 19:14

Qu'ai-je fais?

La présence du sang sur mes mains m'écoeure. Je m'écoeure moi-même. J'en peux déjà plus de ce côté sombre de ma personnalité. De mon âme, si vraiment j'en possède un. Il doit être si noir. Tellement noir à côté du sien. C'est sûr que l'âme de James est rayonnante, et ce, malgré tout ce qu'il a pu faire. Il ne pourra jamais devenir comme moi. Nos passés sont tout aussi sombre et horrible, mais au fond de lui, il restera toujours un ange. Alors que moi, j'étais destiné à être un démon. Mais un démon peut-il avoir une rédemption? Je l'ignore, mais je le souhaite. Pour l'instant, c'est difficile à croire et voyant ce que j'ai fais. En voyant tout ce sang sur moi. Je veux m'en débarrasser. Il faut que je m'en débarrasse. Qui sait si je tombe dans les ténèbres, je pourrais faire du mal à la femme que James aime. Hors de question que ça arrive un jour, je dois taire cette petite voix au fond de mon esprit qui veut la faire disparaître pour l'avoir à moi tout seul.

Je sursaute au contact de tes mains sur mes épaules et te fixe, autant que mes yeux embués me le permettent. Ton regard est tellement beau, même quand tu es inquiet. Je pourrais m'y noyer. Mais jamais j'en aurais l'occasion. Ces yeux magnifiques sont maintenant réservés à une autre. Parce que...parce que j'ai mis trop de temps à me rendre compte de mes propres sentiments à ton égard. Et je me déteste pour ça. Ça me brise le coeur rien que d'y penser.

Je suis désolé je...

Que puis-je te dire sans que tu fuis loin de moi pour toujours. Je sens déjà que tu t'éloigne, même si tu as promis de passer régulièrement, mon coeur ne le ressent pas ainsi. Ton absence me pèse déjà, alors que tu es pourtant devant moi.

Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. Tout se bouscule en moi. Ton passé qui me rappelle le mien, cette femme que tu aimes et qui...j'ai tellement de mauvaise pensée en ce moment. Des choses horribles que ma conscience me dicte et me pousse à commettre...

Je l'ai dit. J'ai osé l'avouer. Osé dire qui je suis. Un être ignoble qui veut du mal à des gens innocents qui on rien demander. Je t'avoue que mes pensées ne sont aussi pures que tu le crois. Que je suis loin d'être pur, pas comme toi. Mon bel ange qui a tout un avenir devant toi. Une maison, une femme, et qui sait, peut-être des enfants que tu vas élevés comme s'ils étaient les tiens. Moi, tout ce que je vois devant moi, ce sont les ténèbres. Aussi noir que de l'encre. Ma seule lueur d'espoir, c'est toi qui la projette derrière moi, la mains tendu attendant que je l'attrape.

Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'être ainsi?

Ma voix craque, je ne vois plus ton visage et je sens mon corps faiblir. J'en peux plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Jeu 14 Jan - 9:22



Qu'ai-je
fais?
Je comprends... Je comprends ce qu'il peut ressentir. Je comprends ses craintes, ses angoisses... La peur des ténèbres et de l'avenir. J'ai connu tout ça. Il semble l'avoir déjà oublié... Pourtant j'ai été méconnaissable un certain temps. Sans Emily... Je ne serais sans doute jamais sorti de cet état. Personne autour n'arrivait à me faire entendre raison... Elle est celle qui a tout changé. Celle qui a réchauffé mon cœur et mon esprit... J'aimerais tellement que Noah connaisse cela... J'aimerais qu'il connaisse quelqu'un qu'il aime, et qui l'aime en retour. Quelqu'un qui saura le sortir de son état... J'ai bien peur de me sentir impuissant pour le sortir de l'obscurité... Un ami peut-il offrir tout cela ? Peut-être bien, je n'en sais rien... En tout cas je ne le laisserai pas tomber. Jamais.

Je pose mes mains sur ses épaules, je tente de capter son regard, de le sortir de ses sombres pensées. Enfin il parle. Enfin, il se confie. Il a de mauvaises pensées ? Je connais ça oui, je connais ça... Je t'assure. Je dépose mes mains sur ses joues, de chaque côté de son visage, tentant de le rassurer, de le recentrer.

- Ca arrive à tout le monde d'avoir des idées sombres. Tu sais toi-même que je suis passé par là. L'as-tu déjà oublié ? Tu me suppliais de redevenir celui que j'étais... L'amour m'a permis de le faire. Noah j'aimerais tellement que tu connaisses toutes ces sensations. Je t'en supplie... Ouvre toi au monde mon ami. Tu mérites plus que quiconque d'être heureux, de vivre tout un tas de choses. Si tu parviens à t'ouvrir aux merveilles de ce monde, tu arriveras à être heureux. Chasse la colère, la rancœur. Si tu le souhaites, je t'aiderais à découvrir les belles choses qui se trouvent dehors. Passe moins de temps au refuge. Prends le temps de contempler le monde...

Je te sens craquer, je te sens me fuir. Mes mains quittent doucement tes joues mais mon regard soutient toujours le tien, s'il accepte de me regarder.

- Tu es ainsi Noah, parce que tu ressens, parce que tu es en vie. Tu as vécu des choses horribles et cela t'affecte. C'est quasiment humain comme sensation. C'est douloureux, mais je t'assure qu'il y a tout un tas de choses merveilleuses aussi. Avoir des sentiments, des émotions... C'est vire. C'est être libre.

Je le prends doucement dans mes bras en espérant qu'il ne me rejette pas. J'aimerais tellement réussir à l'aider, à voir le monde à ma manière.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Sam 23 Jan - 20:16

Qu'ai-je fais?

J'en peux plus. J'en peux plus de moi-même. J'en peux plus de souffrir pour rien. J'en peux plus d'être cette chose que je ne veux pas être, que je ne veux pas devenir. Je ne veux que tu fasse face à ça tout les jours. Je veux que tu vois l'homme que je veux être, même si tu insiste pour dire que je le suis déjà, alors que je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Tes mains chaudes sur me joues, j'ouvre mes yeux embués de mes larmes pour te regarder. Je t'écoute, mais je n'ai pas la sensation que tu as compris ce que j'ai essayé de te faire comprendre. En plus tu poignarde mon coeur sans t'en rendre compte encore une fois. Je n'ai donc pas réussis à te ramener sur son propre chemin, c'est cette femme qui l'a fait. Pas moi. Mon amour à moi n'a pas été suffisant. Suis-je donc si inutile? Tout ces constats font en sortes que je n'arrive même plus à apprécier la chaleur de tes bras autour de moi.

Non. Non, je ne peux pas rester ainsi, à faire semblant d'être d'accord. Je ne peux pas non plus lui mentir. Il faut qu'il comprenne.

Non, tu ne comprends pas.

Je me dégage à contrecœur de ton corps. Je m'éloigne de quelque pas, mais pas trop, juste assez pour ne pas subir ta futur colère si jamais ce que je dis te blesse. Si jamais que tu vois finalement ce que je suis et tu réagis exactement comme le ferais n'importe qui.

Je ne te parle pas de déprime, de colère ou même de suicide. Peut importe mais ce n'est pas ce genre de mauvaises pensées. Non c'est plutôt....plutôt...je...

Aller, il faut que je le dise. Il faut que tu apprends la vérité sur moi, même si c'est dur, même si c'est horrible.

J'ai souhaité que cette femme disparaisse James. Seulement pour te garder pour moi. Seulement pour que j'aille l'occasion de te dire un jour ce que je ressens pour toi.

Par contre ça, je ne l'ai pas prévu. Mais d'une certaine manière, il fallait que ça sorte. Parce que c'était exactement le pourquoi je réagis ainsi.

Je sais que ce n'est pas le bon moment. Je sais que c'est égoïste de ma part de te dire mes sentiments après que tu m'as avouer aimer une autre. C'est de ma faute, j'aurais dû me rendre compte plus tot de ce que je ressentais. Il y a peu, je croyais que l'amour n'existait pas, que je ne ressentirais jamais ça. Mais je devais te le dire, même si je dois aussi t'avouer que je suis un être ignoble qui veut la mort de ceux qui s'approche de trop près de toi.

Je suis un monstre, je veux que tu le vois, mais une partie de moi voudrait aussi que tu me pardonne, que tu m'accepte et que tu me rejettes pas trop fort. Je sais que j'ai aucune chance avec toi, j'en ai plus. J'en aurais jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Mar 2 Fév - 15:54



Qu'ai-je
fais?
Je ne comprends pas ? Je le regarde s'éloigner légèrement de moi, ne cherchant à le retenir. Je veux comprendre Noah... Je veux comprendre ce qui te fait si mal. Je veux t'aider... Laisse moi t'aider s'il te plait...

J'ai souhaité que cette femme disparaisse James. Quoi ? Je sens mon cœur se serrer. Pourquoi ? Te garder pour moi ? Tu veux dire... en tant que "leader" du refuge ? En tant qu'ami ? Mon cœur robotique tambourine ma poitrine. C'est... douloureux. J'ai du mal à comprendre. Ce que... tu... ressens... pour moi ? Je... Non je... de l'amour ? La... mort ? de ceux qui s'approchent... Je... J'ai la sensation de subir un bug système. Mon sourire a totalement disparu de mon visage. Noah tu... tu... m'aimes ? Je me sens la pire des personnes... dire que je t'ai embrassé dans un jour de détresse... Je... Je sens les larmes monter à mes yeux mais je les retiens. J'ai du mal à parler.

- Noah je... Je suis tellement désolé... J'ignorais... Je... Je me sens monstrueux je suis désolé...

Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ce qui pourrait te réconforter... J'ai la sensation terrible de te faire souffrir, et que je ne peux rien n'y faire. Je ne veux pas... Je n'ai jamais voulu ça... Je me sens tellement mal. Je retient mes larmes un maximum. Je n'ai pas le droit de pleurer.

Je recule d'un pas, comme ayant peur de le faire souffrir d'avantage. Je le regarde, complètement perdu. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi faire...

- Je... Qu'est ce que... je peux faire ?

Mon regard rougi cherche le sien. J'ai envie de disparaître, de ne plus exister, l'espace de quelques instants... La culpabilité me ronge de l'intérieur...



@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Mar 16 Fév - 18:48

Qu'ai-je fais?

Je n'ai pas envie de voir ta réaction. Pas après tout ce que je viens de dire, ce que je viens de révéler au grand jour. C'est bien trop douloureux. Inutile que je me fasse des illusions, je viens carrément de lui dire que je voulais faire disparaître la femme qu'il aime, limite que je voulais la tuer, ce qui n'est pas trop faux non plus. Alors qu'il soit en colère contre moi ne serait pas tellement étonnant. Toutefois je suis surpris de ta réponse, au point de retourner mon regard, pour te voir désemparé et triste. Toi? Responsable de mon malheur? Toi le monstre? Pourquoi penses-tu cela? Tu es un ange, je suis un démon, c'est tout. Tu ne seras jamais monstrueux. Jamais.

Non tu n'es pas un monstre. Tu ne le sera jamais. Moi oui. C'est moi le monstre. Moi qui pense, qui ressens et qui dis des atrocités. Parce que je suis égoïste. Parce que je suis ignoble. Tout le contraire de ta lumière.

Je l'ai toujours été, et ce même quand tu m'as sauvé. J'étais déjà condamné à ce moment là. Parce que la vie m'a façonnée ainsi. Parce que mon ancien maître a tout fait pour me détruire. Il m'a transformé en cette chose. Lima Greenwood est le diable en personne.

Rien. Il est trop tard le mal est fait. J'ai dis ce que j'avais à dire. Et mes sentiments sont de ma faute uniquement.

Et c'est la vérité. Certes James est la personne qui a créer ces sentiments en moi, mais il n'est en point responsable. C'est mon coeur qui en décidé ainsi. Si je puis le dire ainsi, car l'amour est un concept que je ne comprends pas, et je crois que les humains non plus n'en savent pas plus.

J'ai...J'ai besoin de temps...pour me faire à l'idée que tu as une vie maintenant. Et pour oublier ce moment tellement douloureux.

Je me recule également, d'ailleurs je ne t'en veux pas pour ça, tu ne savais juste pas quoi faire. Mais moi, ce que j'aimerais c'est de l'espace et du temps. Je coupe le contact de nouveau, ne voulant plus pour l'instant ces traits sur ton visage, ne voulant plus penser à toi pour l'instant. Parce qu'il me rappelle à quel point j'ai échoué, à quel point que je l'aime à en mourir ce visage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Qu'ai-je fais? [Judi] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trahison, déception [Judi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: