The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

À mon tour de te raconter mon plus gros secret

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mar 6 Oct - 23:24


À mon tour de te raconter
mon plus gros secret

Je soupire bruyamment, laissant une insulte entre passé mes lèvres. Je rechigne tout en faisant la vaisselle. C'est tellement ennuyant, et tellement chiant à faire. Je vois par la fenêtre les autres enfants jouer dehors. Merde. À force de les regarder je viens de casser un verre et je me suis coupée. Je sors les doigts de l'eau et voit le sang couler sur ma main. Je porte mon doigt à ma bouche, le suçotant. Soudain, j'entends une voix derrière moi. Je me retourne pas, je suis pétrifié par la peur. Je ferme les yeux, espérant qu'il disparaisse. Je l'entends m'ordonner de me retourner et de le regarder. Je tremble. J'hésite à le faire, mais je le fais, car je finis par entendre le bruit du martinet résonner dans la paume de sa main. Je retiens mes larmes. Il s'avance vers et me touche. Je me retiens pour ne pas pleurer. Je ne veux pas lui donner ce plaisir. Il ose me dire que c'est Dieu qui le veut, que je le mérite. Il me touche encore plus, il va plus loin, me demandant si j'aime ça.

« Ne me touchez pas... Je vous en pris, ne me touchez pas... ARRÊTEZ MON PERE ! »

Je me relève d'un bond, le cœur battant à mille à l'heure. Je cligne plusieurs fois, en regardant autour de moi. Tout va bien. Je suis dans le salon. Peu à peu les souvenirs remontent à la surface. Je suis allée à ma séance de chimio avec Skaan, la première ou j'accepte qu'il soit là. Il m'a aidé à ne pas trop angoisser. Il c'est beaucoup occupé de moi. Il a été vraiment adorable avec moi. Ensuite, on est rentré et j'ai proposé qu'on regarde un film ensemble sur le canapé. Et puis, vu comment j'étais crevé de ma séance, et que je voulais pas prendre de drogue, pour faire plaisir à mon époux, j'ai fini par m'endormis sur ses genoux je crois bien.

Je me tourne vers Skaan, me sentant encore sous le choc par le cauchemar que je viens de faire. Je tente de sourire, mais je sens des gouttes de sueurs couler sur mon front. Je passe une main sur mon visage, tout en soufflant légèrement. J'ai envie de vomir. Repenser à lui... Il me dégoute tellement, même mort.

« Désolé, je crois bien que je me suis endormi comme une merde. » Tentais-je de dire tout en rigolant.

Je me redresse, retombant aussi sec dans le canapé. Je viens fermer les yeux, venant pincer l'arrête de mon nez. J'ai un mal de tête soudain, très fort.

« Je me suis relevé trop vite... » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 10:21
À mon tour de te raconter mon plus gros secret
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Il a accepté... Non mieux, il m'a proposé de venir à l'une de ses séances de chimio. Je suis heureux de l'accompagner, même si je sais que ça va être dur. Je sais qu'il a du mal à supporter tout ça. Alors j'ai décidé que je serai fort. Pour lui. Pour nous.

Il a tenté tout un tas de choses pour que je ne vienne pas. Il a tenté le sexe, pour nous ralentir, nous faire rater le rendez-vous. Mais je n'ai pas craqué. Il m'a même fait du chantage, me disant qu'il n'acceptait que je vienne que si je me démaquillais. Je vois clair dans son jeu. Il croit que je n'en suis pas capable ? Oui je déteste sortir sans mon maquillage, c'est comme retirer mon masque, ma carapace. Mais pour lui bordel, je n'hésite pas une seconde. Je suis retourné dans la salle de bain retirer tout le maquillage que j'avais mis à mon réveil. Je suis même habillé d'un tee shirt noir et d'un jean noir, le plus sobrement du monde. Rien pour me cacher. Je me sens horriblement exposé mais je m'en fous, car je le fais pour lui.

Il a encore tenté des choses durant tout le trajet, mais j'ai tenu, et on y est allés. Je suis resté doux et calme. Même si toute ces épreuves sont difficiles à vivre, j'ai la chance d'être à ses côtés là, maintenant. Et ça suffit à me faire sourire, et à le rassurer.

En rentrant, mon homme m'a dit qu'il aimerait que l'on regarde un film tous les deux, ce que j'accepte avec plaisir. Il semble si épuisé... Je le laisse s'allonger sur le canapé, la tête sur mes genoux. Je joue doucement avec ses cheveux, caressant sa tête, son visage. Je souris, attendri, en le voyant s'endormir.

Pendant ce temps j'ai continué à regarder le film, veillant sur l'amour de ma vie. Mais soudain je l'entends hurler. Mon cœur se serre. Je sais très bien de quoi il rêve...

- Mon coeur...

Il se réveille en sursaut et se redresse. Je me sens si mal de le voir ainsi... Je suis tellement en colère en repensant à ce que Shawn m'a confié... Mais je reste doux. J'attends qu'il se calme un peu, puis m'approche de lui sur le canapé, caressant sa joue avant de poser mon front contre le sien humide de transpiration, de stress.

- Mon ange... Tu as parlé dans ton sommeil... Tu peux tout me dire, tu le sais ? Tu peux me parler de ton passé. De ton enfance. Comme je l'ai fait. Et si tu veux, je t'en dirai plus sur moi aussi.

Je me détache doucement de lui, attrapant sa main dans la mienne.

- Je ne te l'ai jamais dit mais...

Il faut que je lui dise. S'il ne sait pas que je suis déjà au courant... Il trouvera ma réaction étrange. Pas assez forte, alors que je boue de l'intérieur. Peut-être aussi qu'il arrivera mieux à parler s'il le sait...

- Shawn m'a parlé...



b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 11:03


À mon tour de te raconter
mon plus gros secret

Je me sens vraiment mal. J'ai envie de vomir, mais surtout de hurler. Repenser à ce connard de prêtre... Repenser à ce qu'il m'a fait subir... Repenser tout simplement à sa putain de gueule... J'ai envie de boire. J'ai envie de fumer, de sniffer, et même de piquer. J'ai surtout envie que Skaan touche et embrasse chaque parcelle de mon corps. Je veux qu'il lave mon corps si sale par l'image de ce putain de pédophile. Je m'en fiche qu'il le fasse avec douceur ou avec force, j'ai envie qu'il le fasse. J'en ai envie même si je me sens faible, fatigué, que j'ai envie de vomir et que... Bordel, j'en peux plus de penser à lui... J'ai beau l'avoir tué, il continue à hanter mon présent...

Je sens Skaan se rapprocher de moi sur le canapé, venant caresser ma joue. Je soupire de fatiguer, venant chercher sa main avec la mienne, en vain, les yeux clos. Il pose son front contre le mien. Il m'apporte un peu de fraicheur, c'est agréable. J'ouvre les yeux, les papillonnant plusieurs fois, tout en tremblant. J'ai parlé dans mon sommeil ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Je n'ai pas parlé de lui quand même ? Mon dieu... Dis-moi que non...

Il veut que je parle de mon passé, de mon enfance. Putain qu'est-ce que j'ai dit ? Je me sens trembler de plus en plus sous le vouloir, sans contrôler mon corps. Mon regard vient croiser le sien, alors qu'il se détache doucement de moi. Je me sens me figer. Shawn lui a parlé ? Non... Il n'aurait pas... Il n'aurait pas osé... Il ne peux pas... C'est ma vie... Ma putain de vie... Il n'aurait pas pu, il n'a pas le droit... Je me sens paniqué...

Je me redresse en silence, regardant simplement Skaan de façon bouleversée, secouant négativement la tête. Je m'éloigne rapidement de lui, me dirigeant vers la cuisine. J'ouvre les placards, retrouvant cette bouteille de whisky qu'il m'avait pas laissé boire, quelques jours plutôt. J'entends Skaan rentrer lui aussi dans la cuisine.

« NON ! » Disais-je d'une voix forte, sans lever un regard vers lui. « S'il te plait... Laisse moi boire... Si tu veux que je te parle de... Ça... Alors, laisse moi boire pour trouver le courage de le faire. »

Je tremblais de plus en plus, ma respiration se faisant de plus en plus irrégulière.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 11:29
À mon tour de te raconter mon plus gros secret
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Je vois que toute cette histoire le met vraiment mal et c'est totalement normal... De mon côté je tente de rester calme. Il n'a pas besoin que je m'énerve. Il n'a pas besoin que je pleure, non plus. Alors je reste doux, calme. Je lui dis ce que j'aurais peut-être du lui dire depuis longtemps. Je sais ce qu'il a vécu. Je suis au courant...

Je le regarde se lever, restant quelques secondes sur le canapé avant de le suivre en silence. Il reprend cette foutue bouteille de Whisky. Fait chier... Je n'ai rien le temps de dire, j'arrive simplement dans la cuisine et il hurle presque de le laisser faire. Je reste silencieux. Je me contente de m'approcher doucement de lui, prenant la bouteille de ses mains avec délicatesse. Je l'ouvre, afin qu'il n'ait pas d'effort à faire. Je bois quelques gorgées directement au goulot, avant de lui tendre la bouteille. Il en a besoin... Je le sais. Je ne ferai pas de crise cette fois. Pas aujourd'hui. J'ai besoin qu'il parle, qu'il se confie à moi une bonne fois pour toute. Alors je respecte sa demande, et je l'accompagne aussi.

Je saisis doucement sa main libre et le ramène vers le canapé, l'entraînant à s'assoir à mes côtés. Je ne le brusquerai pas. Il sait, depuis notre dispute, que j'ai besoin qu'il se confie à moi. Il semble être d'accord avec ça maintenant alors... Un silence se fait entre nous. Je le laisse boire, je le laisse sentir l'alcool faire assez effet pour qu'il arrive à parler. Je lâche un léger soupire, me disant que je pourrais lui dire quelque chose pour l'encourager à se confier... Alors je décide de briser le silence. Je le regarde, parlant avec une aisance assez étrange. Parce que c'est lui. J'arrive à lui parler.

- Quand mon père m'a tabassé, après qu'il m'ait vu en robe. Il a décidé de m'envoyer à l'école militaire. Je me suis fait malmener pendant un an, je pense que tu imagines facilement pourquoi. J'étais pas vraiment du genre à réussir les exercices et à me défendre à cet âge là. Je suis vite devenu le bouc émissaire des autres, parce qu'à cause de moi et de mes incompétences, on se prenait pas mal de sanctions.

Je tends mon bras vers lui. Je saisis sa main et dépose ses doigts sur mes tatouages, pour qu'il sente des cicatrices.

- C'est des brûlures de cigarettes. On m'a longtemps malmené et une fois...

L'aisance disparait doucement. Je sens une boule se former dans ma gorge. Mais je dois lui dire. Je dois continuer, pour l'encourager à en faire autant.

- Ils m'ont déshabillé. Pour savoir si j'étais "un mec ou une gonzesse". Et ils m'ont obligé... A faire une pipe à un mec, devant les autres.

Je lâche un soupire levant les yeux au ciel avant de les reposer sur mon mari.

- Je sais que tu as vécu bien pire que ça... Mais tu vois... On peut tout se dire. Et... Ca fait du bien de le faire. Crois moi. J'avais jamais raconté ça à personne et... Oui... Ca fait du bien. De te le dire. A toi.

Je serre doucement ma main dans la sienne.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 12:14


À mon tour de te raconter
mon plus gros secret

Je n'ai pas envie d'en parler. Je ne veux pas en parler. Comment Shawn a pu se permettre d'ouvrir sa grande gueule pour parler de ma vie privé ? Quel connard... Je suis en colère contre lui, mais je me sens encore plus mal, car je vais devoir tout raconter à Skaan. Je n'ai pas envie qu'il connaisse cette partie de mon passé, mais... Je lui ai promis que je me confierais à lui à présent, depuis notre dispute. Je lui ai promis et je compte bien tenir cette promesse, car j'aime cet homme et que je refuse de le perdre. Et pour cela, pour réussir à parler, pour arriver à parler de ce prêtre, il faut que je boive. Il faut que je retourne au moins un minimum mon esprit.

Je supplie Skaan de me laisser boire, lui ayant, précédemment, presque hurlé dessus quand il était en train dans la cuisine. Je le vois s'avancer silencieusement vers moi, prenant la bouteille. Non. S'il te plait. Laisse la moi. Je lève les yeux vers lui quand je l'entends l'ouvrir, le voyant boire de longue gorgée, avant de me la rendre. Merci mon amour.

Il prends ensuite ma main de libre et on retourne dans le salon ensemble. On s'assoit tous les deux côte à côte sur le canapé. Je porte rapidement la bouteille à ma bouche et boit de très longue gorgée. La bouteille était neuve. J'en boit rapidement la moitié, sentant l'alcool chauffer ma bouche et ma gorge avec beaucoup de plaisir. Un silence vient à se créer pendant que je bois. Je finis par poser presque maladroitement la bouteille, sentant le rouge me monter aux joues. J'ai peut-être un trop abusé, sachant que mon estomac est vide, que j'ai fait une chimio, que je suis fatigué. Mais bordel, qu'est que je me sens détendu soudainement.

Je me sens prêt à parler, même si j'en ai toujours pas envie, mais Skaan le fait avant. Je le regarde, papillonnant plusieurs des yeux par surprise. Il se confie à moi. Il me raconte une partie de son passé. Il m'avoue qu'il a été à l'école militaire et que... Il n'a clairement pas passé les meilleures années de sa vie là-bas. Il me fait toucher les brulures de cigarettes qu'on lui a fait et je fronce les sourcils. Je veux les buter. Je veux tous les buter. Tous autant qu'ils sont.

La suite de ses paroles ne font qu'augmenter ma rage. Il lui forcé à sucer un autre mec. J'ai envie de vraiment les tuer. Si je n'avais pas autant bu, j'aurais surement fait exploser un truc ou deux. Mais la colère se stoppe soudainement face aux nouvelles paroles de mon époux. Il dit que ça fait du bien de parler de ça. De me parler de ça. Je soupire doucement, et vient m'asseoir à cheval sur lui, venant le prendre dans mes bras.

« Je veux retrouver tous ses connards qui s'en sont pris à toi et les buter un à un. Je vais le faire. Tu le sais. »

Je suis prêt à payer tous les détectives privés du monde pour retrouver toutes ses personnes, afin de leur faire du mal. Beaucoup de mal. Bien plus que la mort, je veux les faire souffrir pour ce qu'ils sont osés faire à mon époux.

« Bon... Je crois que c'est à moi de parler... »

Je soupire de nouveau, m'écartant doucement, mais restant assis sur ses jambes. Je détourne le regard. Je ne sais pas par quoi commencer. Si Shawn lui a dit, pourquoi j'ai besoin de lui en parler de nouveau ?... Il veut que ça soit moi qui le dise. Il veut que je me confie... Je ferme les yeux un instant, sentant l'alcool chauffé chaque partie de mon être.

« Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas de parents. Ils m'ont abandonné quand j'étais bébé, devant un couvent. J'étais l'esclave des bonnes sœurs qui vivaient là-bas. Je devais faire tout ce qu'elle me demandait sinon c'était les coups de fouets, les privations de nourritures, et dans le pire des cas, elle m'enfermait dans un minuscule placard pendant des heures. Quand j'ai eu 12 ans, un prêtre a voulu m'emmener dans son église. J'ai pensé que je pourrais être enfin libre de ses putains de bonne sœurs, mais... »

J'ouvre difficilement les yeux, tournant mon regard vers Skaan. Il me faut bien plus que l'alcool pour parler. Il me faut que je puisse le courage dans l'amour qu'il me porte.

« Il m'a violé... »

Je manque de m'étrangler en prononçant enfin ses mots à hautes voix.

« Jusqu'à mes 16 ans, il m'a violé, torturé, humilié, frappé. Il l'a fait jusqu'à ce que j'attrape ce couteau dans la cuisine et que je le plante... C'était lui ou moi... Je n'avais pas d'autre choix... Je l'ai tué... Je l'ai tué avec violence et je ne regrette pas du tout mon geste... »

Les larmes coulent lentement sur mes joues, alors que je me tourne pour attraper la bouteille de whisky et boire de nouvelles longues gorgée. Si Skaan ne m'arrête pas, je viderais la bouteille.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 13:37
À mon tour de te raconter mon plus gros secret
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Il a bu la moitié de la bouteille... Je commence à m'inquiéter. Je le regarde s'assoir à cheval sur mes jambes. J'adore cette position. Il me prend dans ses bras et je le laisse faire volontiers, passant les miens autour de sa taille avec tendresse. Ses paroles me font rire doucement. Je sais qu'il est sérieux. Mais je trouve surtout ça tellement chou.

- Je sais. Je t'aime.

Il me dit que c'est à lui de parler. Je suis content qu'il le fasse, retrouvant totalement mon sérieux. Je plonge mon regard dans le sien alors qu'il s'écarte un peu de moi. Je laisse mes mains dans son dos.

Je connais déjà son histoire, mais l'entendre de sa bouche est bien plus difficile... J'ai tellement mal pour lui, et je suis tellement en colère aussi... Mais je me sens doucement apaisé, de le voir parler, s'ouvrir à moi. Ce mélange d'émotions est très bizarre. Je sens des larmes s'échapper de mes yeux et couler le long de mon visage, tandis que je le regarde toujours sans un mot.

Bon sang il l'a violé... Pendant quatre ans... J'ai tellement envie de hurler, de défoncer ce connard. Mais Adam s'en est chargé lui-même. Il dit qu'il n'a aucun regret. J'espère bien qu'il n'en a pas.

Je le vois prendre la bouteille et boire encore. J'arque mes sourcils d'inquiétude, lui prenant délicatement des mains. Il a trop bu, beaucoup trop pour son état. Je ne veux pas qu'on s'engueule, pas après l'effort qu'il vient de faire... Alors je porte la bouteille à mes lèvres et je bois encore et encore, jusqu'à finir la bouteille moi-même, l'empêchant ainsi indirectement de le faire. Je sens la chaleur envahir mon corps, ma tête tourner doucement. Si je suis bien moins habitué à la drogue que mon homme, je suis bien trop habitué à l'alcool... Je pose la bouteille sur la table basse, me penchant légèrement. Puis je prends Adam dans mes bras, le serrant contre moi.

- Merci.

Je le serre fort contre moi, profitant de sa chaleur, et de l'alcool qui détend doucement mes muscles. Je suis tellement soulagé, et reconnaissant, qu'il ait accepté de me parler.

- Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Jamais.

Je crois que je lui ai prouvé, ce soir là, dans l'église, quand j'ai tiré sur le connard qui l'avait mis dans tous ses états... Je serais prêt à tout pour lui. A tuer, à torturer, et même à me tuer moi...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 14:16


À mon tour de te raconter
mon plus gros secret

Je sens chaque goutte de whisky couler dans ma gorge, me réchauffant, m'apaisant de plus en plus. Je me mets plusieurs secondes avant de comprendre qu'on me l'a retiré des mains. Je ferme doucement les yeux, sentant ma tête tourner quelque peu. J'ai réussi à parler. J'ai réussi à lui parler de mon enfance, de ce putain de prêtre pédophile. Est-ce que je me sens mieux ? Je ne sais pas, j'ai du mal à penser clairement par moi-même. L'alcool est déjà en train de noyer mon esprit et bordel ce que c'est bon comme sensation. Tout me semble beaucoup plus doux, plus léger, et beaucoup stressant. D'ailleurs, les larmes cessent peu à peu de couler sur mes joues.

Je lâche un doux soupire de satisfaction en sentant deux bras m'entourer. Je me colle contre ce corps chaud, de mon époux, même si les couches de tissus de nos vêtements m'empêche de vraiment le sentir contre moi. Je souris amoureusement en l'écoutant parler. Je l'aime tellement. Mes mains caressent son dos de façon quelques peu maladroite. Je remonte même son tee-shirt noir, voulant toucher sa peau. Je me met à ronronner comme chat, comme Love, en sentant sa peau si chaude sous mes doigts.

Est-ce qu'il est heureux quand je parle de moi ? Il l'est vraiment ? Moi je le suis, en tout cas. J'aime apprendre le bon et le mauvais de lui. Il serait donc encore plus heureux si je continuais à parler ? Ai-je envie de parler plus de moi ? Je ne sais pas, je ne pense qu'à mon époux. Que pourrais-je lui dire de moi ? La suite de l'histoire ? Ouai, c'est une bonne idée. En tout cas, mon esprit alcoolisé trouve que oui.

Je me redresse, clignant plusieurs fois des yeux. Ouah, le salon bouge pas mal. J'ai l'impression d'être sur un bateau. J'aime bien les bateaux. Faut que je m'en achète un. Mais avant... Il fallait que je fasse quoi ? Mon regard se pose sur Skaan et je souris amoureusement. Ha oui, lui parler de moi pour qu'il soit heureux.

« Après... Après tout ça... J'ai marché beaucoup, beaucoup, beaucoup. Jusqu'à la ville voisine. Et là, y a une dame qui voulu m'engager en disant que je gagnerais beaucoup d'argent. Et elle avait raison ! J'ai gagné beaucoup d'argent ! »

J'ai un sourire béa aux lèvres créer surtout par l'euphorie que m'apporte l'alcool. Je ne m'en rends même pas compte, que je bouge allégrement mon bassin contre celui de Skaan. Je sens juste mon corps avoir de plus en plus chaud et se sentir mieux.

« Je suis devenu Stripteaseur ! Et c'était trop bien ! J'étais vachement populaire, tu aurais vu ça. Y avait plein de cougars à mes pieds. Elle me couvrait de cadeaux, c'est comme ça que j'ai eut ma première voiture et ma première fourrure. C'est aussi comme ça que j'ai découvert mon amour pour l'argent. J'aime toujours l'argent, mais je te préfère toi. Tu es beaucoup mieux que l'argent. » Disais-je en rigolant légèrement, tout en le regardant.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 15:09
À mon tour de te raconter mon plus gros secret
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Il me regarde en souriant. Le voir sourire c'est magique... J'adore ça. Ca me réchauffe le cœur, encore bien mieux que cette bouteille de whisky. Je pouffe doucement de rire. Il est bourré, ça se voit tellement ! Ok je commence à l'être aussi après avoir bu tout ça cul sec sans rien dans le ventre. Ca ne m'empêche pas de me moquer amoureusement de mon homme. Je me sens léger, et ça fait du bien.

Il reprend la parole et je l'écoute avec attention, un sourire ivre dessiné sur mon visage. Il sautille sur moi tout en parlant, ce qui m'amuse beaucoup. Strip teaser ? A première vu c'est quelque chose qui lui a plu. Heureusement... Heureusement qu'il n'a pas fait ça à contre cœur... Je suis tellement heureux qu'il me parle, qu'il se confie à moi. Ca n'était encore jamais arrivé. Pas comme ça. Je me sens léger grâce à l'alcool, et heureux de le voir de si bonne humeur. J'adore ces moments de complicité, j'adore chaque instant passé avec lui. Je les chérie, je les savoure, comme si chacun était le dernier, car ils sont plus précieux que n'importe quoi d'autre sur cette terre.

Je me mets à rire face à son enthousiasme alcoolisé. En plus, il dit que je suis mieux que l'argent. Je sens son bassin bouger contre le mien et bordel... Il me donne fortement envie de lui.

- Je suis content que tu me préfères à l'argent. Mais maintenant je veux une démonstration !! Je veux que tu me fasses un numéro de strip tease !! Steuplais Steuplais !

Je veux voir ça, je veux absolument voir ça ! Et je veux lui sauter dessus ensuite, c'est certain. Je le dévore des yeux, je le désire comme jamais je n'ai désiré personne. Je veux absolument tout savoir et tout voir de lui. Je veux qu'il m'appartienne, tout comme je suis entièrement à lui.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 21:05


À mon tour de te raconter
mon plus gros secret

L'alcool c'est totalement magique. Bon, seulement sur le moment, car le lendemain, avec la gueule de bois, c'est pas forcément top. Après, j'ai ce qu'il faut pour régler ça en deux temps trois mouvements. Un petit rail de cocaïne, un petit joint, un shoot de vodka et hop c'est reparti pour un tour. Pour le moment, en tout cas, je ne pense nullement au mal de crane que j'allais avoir, ni aux nausées et encore moins à toutes cette fatigue musculaire qui allait me donner l'impression de ressembler à une larve. Pour le moment, je profite pleinement des effets cools et apaisant de l'alcool.

Je me laisse aller et je me mets à parler de moi joyeusement. Je lui raconte que j'ai été stripteaseur par le passé et que j'ai adoré ça. Oh oui, j'ai adoré. J'ai adoré mes clients, mes collègues, les tenues que je portais, l'huile que je mettais bien souvent sur mon corps pour le rendre plus brillant. Tout. J'adorais surtout quand on faisait glisser des billets dans mon string. Cela me fait du bien de parler de cette belle période avec Skaan. Je suis même heureux. Heureux au point de bouger inconsciemment contre lui.

Skaan me réclame un show. Il veut absolument me voir lui faire un striptease. Je souris heureux, affichant un air de fierté devant une tellement demande.

« Très bien. Je t'en faire un, mais je veux me changer d'abord. Il me reste des costumes de l'époque là-haut. »

Je me redresse manquant de tomber. J'attrape la main de Skaan pour le forcer à se lever à son tour. Je me mord la lèvre inférieure en me retrouvant face à lui. Mes mains se posent sur sa taille. J'approche ma bouche de la sienne, venant frôler ses lèvres avant de reculer en rigolant. Je déboutonne tout doucement ma chemise tout en reculant. Je le dévore des yeux. D'un doigt je l'invite à venir jusqu'à moi.

Je part rapidement dans les escaliers, attendant que Skaan me rattrape pour lui jeter ma chemise dessus. Je rigole. Je continue mon chemin jusqu'à la chambre, je me cache contre un coin du mur, derrière la porte. Dès que Skaan passe la porte, je me jette sur lui, l'enlaçant contre moi. Je le fait reculer jusqu'à notre lit. Je frôle mon nez contre le sien. J'approche mes lèvres, mais toujours rien. Je le pousse sur notre lit. Je le regarde avec un immense sourire.

« Ne bouge pas mon amour. »

Je vais dans le dressing fermant la porte derrière moi. Je retire mon pantalon, me rattrapant contre le mur pour ne pas tomber. Je me dirige vers mes costumes, qui sont un peu cachés parmi tout le reste de mes affaires de luxe. Je les regarde un instant, avant de choisir un costume de pompier. Je l'enfile rapidement. Il y a tout. Le haut blanc. Le pantalon rouge avec les bretelles. La veste. Les bottes. J'ai même le casque. Je retourne devant la porte du dressing, appuyant sur la montre que m'a offert Greg pour mettre de la musique.

Je sors du dressing, posant rapidement mon regard sur Skaan. Je commence à me déhancher sur la musique, de façon très sensuelle. Je retire d'abord la veste, puis je fais voler les bottes dans la chambre, et je continue avec le haut que j'arrache entre mes doigts. Je viens me coller contre Skaan, assis au bord du lit. Je lui écarte les jambes, me rapprochant encore plus de lui. Je danse contre lui, me tournant pour venir frotter mes fesses contre son entrejambe.

Il ne peu même pas poser un doigt sur moi, je repousse ses mains à chaque fois, rigolant un peu plus. Je m'écarte laissant tomber les bretelles. Je bouge sensuelle, laissant mes mains caresser mon corps. Je fini par arracher le pantalon. Je me retrouve dans un string noir moulant, un petit cadeau pour la fin. Soudain, la musique se termine. Je lève mon bras et regarde ma montre. Ha oui, la musique est finie.

« Bon, bah voilà. Le spectacle est fini. Je crois que je vais aller me changer, alors... » Disais-je en souriant malicieusement, prenant lentement la direction du dressing.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Mer 7 Oct - 22:12
À mon tour de te raconter mon plus gros secret
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Il accepte pour mon plus grand plaisir. Je frissonne quand il me dit qu'il lui reste des costumes de l'époque. Oh bon sang je veux absolument voir ça ! Il manque de tomber en se relevant, ce qui me fait pouffer de rire. Je me lève, le suivant alors qu'il me prend la main. Il frôle mes lèvres des siennes puis s'éloigne et déboutonne sa chemise. Je lâche un léger grognement de frustration et de désire. Je le vois ensuite partir rapidement vers les escaliers. Je le suis tout aussi vite, recevant sa chemise en pleine figure, ce qui me fait rire. Je manque de tomber sous l'effet de l'alcool mais je me retiens à la rampe et accélère le pas.

Alors que j'arrive vers le dressing, Adam me saute littéralement dessus et m'enlace. Il me frôle encore de ses lèvres avant de s'éloigner. Il me rend dingue. Je suis assis sur le rebord du lit, et je m'exécute quand il me dit de ne pas bouger. J'entends finalement de la musique, et je le vois me rejoindre. Oh mon dieu cette tenue... J'ai envie de me jeter sur lui. Je me retiens fortement pour qu'il fasse son show.

Tout ce qu'il fait me rend dingue. Je le regarde se trémousser, se déshabiller petit à petit. Quand il déhanche ses fesses face à moi, je ne peux m'empêcher de le toucher, mais il me vire direct, ce qui me fait rire. Je me mords fortement la lèvre inférieure, tentant de résister, de ne pas lui sauter dessus. Il finit par déchirer son pantalon et... Oh mon dieu c'est tellement sexy ! Je regrette de ne pas avoir de billets pour les glisser dans ce string si excitant.

La musique s'arrête, et Adam m'annonce que le spectacle est fini, et qu'il va se changer. Je vais le tuer. Je me lève d'un bon alors qu'il s'éloigne, et lui saute littéralement dessus. Je l'attrape entre mes bras et le ramène vers le lit, le poussant dessus. Je me mets au dessus de lui, venant lui rouler la pelle du siècle.

- Tu croyais vraiment t'en sortir comme ça ?

Je ris avant de venir lui mordre le cou. Je l'attaque ensuite de coups de langue, descendant le long de son corps. J'arrive finalement au string. Je m'amuse à l'attraper avec mes dents, et lui retire ainsi, sans l'aide de mes mains.


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

À mon tour de te raconter mon plus gros secret Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu as découvert mon plus gros secret [Adam]
» À ton tour de me sauver la vie
» Dressing tour non autorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: