The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

À ton tour de me sauver la vie

The City of New-Robots :: Cimetière
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie Empty
Ven 25 Juin - 17:43
À ton tour de me sauver la vie


Je ne pensais pas qu'un jour, je me rendrais un jour sur leur tombe. Quand je repense à tout ce qu'il c'est passé. Peut-être que finalement, à cette époque, j'avais déjà signé un pacte avec le diable. Cela expliquerait bien des choses, comme le fait que Dieu reste si silencieux face à moi. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait pour lui. J'ai même servi son fils au péril de ma vie. Et là seule fois ou j'ai eu besoin de lui, il... Mia à sans doute raison, peut être que Dieu ne veut pas de moi. Dieu n'est peut-être pas bon. Dieu n'est peut-être pas celui que l'on pense. Peut-être que... Et si tout cela n'était que des mensonges ? Des mensonges, à moins que... Je me sens perdu, pour la première fois de ma vie. Habituellement, quand je commençais à ne plus savoir où aller, je me posais, je priais et je pensais à Dieu, mais là... Peut-être que je devrais boire un verre ? Après tout, c'est la... cinquième règle dont Mia m'a parlé. Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ce qu'elle m'a dit. Satan. Les Démons. Le clan. Pourtant... elle semblait tellement me comprendre...

Un soupir traversa ma bouche, alors que je pris la direction pour sortir du cimetière. Il est tard. Charlie doit m'attendre à la maison. Au moins, il semble heureux de ne plus avoir à faire des prières à chaque repas. Il est tellement mignon.

« Ouah, t'es vachement mignonne, dis donc. T'aurais pas un petit 06 ? »

Je me tourna vers l'homme qui venait de me siffler avant de me parler, il était accompagné de quatre amis à lui, a priori.

« Non, désolée. » Répondais-je calmement, avant de continuer mon chemin.

Les hommes arrivèrent rapidement derrière moi. Celui qui avait parlé attrapa mon bras et me tira vers lui.

« Soit pas une salope et viens jouer avec nous, ma belle. »

Il passa sa main sur ma joue, mais je l'arrêta rapidement en lui tordant le poignet en deux secondes.

« J'ai dit non ! »

La colère gronda doucement dans ma voix et une parole de Mia me revient en tête. "Si quelqu’un vous ennuie, dites-lui d’arrêter. S’il continue à vous ennuyer, détruisez-le." Il m'ennuie ! Je leva la jambe et lui donna un coup de pied dans les parties génitales. Résultat, l'homme me lâcha, mes ses amis foncèrent sur moi et me plaquèrent violent contre un mur. Je tenta de me débattre, mais ils étaient plus nombreux et plus fort que moi.

« T'es vraiment une belle garce ! Je vais te montrer ce que ça fait de s'en prendre à nous ! » Dit-il en sortant un couteau et le mettant sous ma gorge.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie Empty
Lun 5 Juil - 14:16

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

Pourquoi je me retrouvais ici ? La où reposaient les humains morts depuis des centaines d’années ? Des dizaines de générations d’humains pourrissant sous la terre ?
Certains morts de causes naturelles.
D’autres lâchement assassinés par des frères, des pères, des fils, des amis, des connaissances… des inconnus.
Qu’en est-il de l’inconnue à la peau blanche et au cheveux noir qui les regardait vivre de loin. L’inconnue qui parfois les avait visés a distance, parfois étais venue leur arracher leur dernier soupire à main nue ?
Oui, certains corps qui se trouvaient enterrés là, JE les avais laissés derrière moi sans me retourner, JE les avais assassinés lâchement.
Jacob m’avait dit un jour que les humains se réaccueillaient sur le corps de leurs congénères pour leur souhaiter une belle vie dans l’au-delà. Parfois même ils leurs parlaient, croyant que leurs mots monteraient jusqu’à eux.
J’avais vagabondé dans ce cimetière pendant plusieurs heures. J’avais acheté des fleurs que je déposais sur les tombes des noms que je reconnaissais. Trop de noms. Trop de fleurs.
Je restais plusieurs longues minutes devant chaque tombe. Je demandais pardon. Je disais que j’étais désolée mais je n’avais pas de réponses.
Au bout d’un moment, je décidais qu’il était temps de partir.
Je n’avais plus de fleurs, je reviendrais.
Alors que je m’approchais de la sortie, j’entendis des humains parler.
En m’approchant, je réalisais qu’il s’agissait d’un groupe d’hommes qui embêtaient une humaine.
Ils la menaçaient avec un couteau.
Je m’approchais en silence, observant du mieux que je pouvais la scène, essayant de voir comment je pouvais agir sans qu’il ne soit fait de mal à l’humaine…
Cette humaine… je la connaissais !  
Je me souvenais d’elle ! Elle m’avait aidé dans une mauvaise passe ! Rachel. J’avais fini par… assassiner beaucoup d’humains cette fois-là.
Je sortis de ma cachette le visage neutre.
_ Bonjour. Je crois que vous ne devriez pas faire ça…
Tous les hommes, surpris par ma présence, se retournèrent d’un coup.
Ils ne lâchèrent pas pour autant Rachel mais celui qui tenais le couteau baissa le bras, me souriant ironiquement.
_ T’es mignonne toi aussi, tu veux te joindre à nous ?
_ Si vous lâchez se couteau et la fille oui.
J’avais effectivement l’intention de me laisser faire. Je ne voulais pas que Rachel souffre car elle était une humaine gentille et j’avais bien aimé passer du temps avec elle. Mais je ne voulais pas risquer de faire du mal non plus à ces humains.
L’homme accentua son sourire un peu plus.
_ Vous en pensez quoi les mecs ? Deux filles faibles et sans défenses contre quatre mecs dont un armé ? Tu crois vraiment que tu es en position de faire ce genre de demandes ?
Je reste neutre.
_ Je pense que je le suis oui. Vous n’êtes que quatre et elle ne se laissera pas faire facilement, arme ou pas. Si vous la laissez tranquille tout le monde aura ce qu'il désir sans que personne ne soit blessé.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie Empty
Dim 11 Juil - 17:51
À ton tour de me sauver la vie


Est-ce que j'ai peur ? Je ne sais pas. Je n'y pense même pas. Mon esprit est juste préoccupé par ce couteau qui se trouve sous ma gorge, mais également par ses quatre hommes. Il faut que je prenne le temps de réfléchir, et donc de les occuper en attendant. Les faire parler ? Cela peut être une solution, mais il faut trouver le bon sujet pour leur faire faire la discutions pendant quelques minutes, du moins le temps que je mette au moins un plan pour me sortir de ce pétrin. Cependant, je n'eus point le temps pour cela, car... Jeanne ? Que fait-elle ici ? Je ne pensais plus jamais la revoir. Oui, je suis bien heureuse de la revoir, mais pas dans de telle circonstance.

Que dit-elle ? Elle leur propose... son corps contre ma vie ? Oh, Jeanne... Non, ne fais pas une telle chose, pas à ses hommes et avec aucun homme, d'ailleurs. Ne le fais que si tu le veux vraiment. Une colère commença à gronder en moi. Habituellement, je prend une grande inspiration et cherche à trouver la paix dans tout cela, mais là... Dieu n'existe pas ? Dieu ne m'aime pas, en tout cas. Alors pourquoi devrais-je enfouir ma colère ? Et si je ne la laissais pas s'exprimer, pour une fois ? De plus, les paroles de Jeanne étaient vraies. Je ne me laisserais pas faire aussi facilement.

Je tenta de me débattre, essayant même d'enfoncer mes talons dans leurs chaussures, afin qu'ils me lâchent. Malheureusement, rien ne marcha. Je pensais, pourtant, pendant un moment, réussir, mais leurs emprises étaient bien trop fortes sur moi. Ils étaient trois hommes. Trois hommes fort et puissant. Que faire ? Réfléchis, Rachel, réfléchis !

« Jeanne ! Ne reste pas là. Ne laisse pas ses hommes s'en prendre à toi ! Ne t'en fais pas pour moi, comme tu as dit, je ne me laisserais pas faire ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie Empty
Dim 25 Juil - 15:35

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

Je n’avais pas peur. J’étais sereine. Je n’étais inquiète que pour Rachel.
Mais j’avais pris ma décision, je m’étais promis de ne plus faire de mal aux humains.
Alors si me donner à eux pouvait sauver Rachel et m’éviter de les blesser, j’étais prête à le faire.
J’avais conscience que ce ne serait pas un moment agréable pour moi mais ça ne l’avait jamais été à part avec Marcus… Alors qu’importe.
Les hommes souriaient et certains rigolaient même.
Seule Rachel semblait toujours paniquée et se débattait. Elle fini par m’apostropher pour me recommander de partir.
_ Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais et personne ne sera blessé si ces messieurs acceptent le marcher.
Je me retournais vers celui qui avait le plus parlé.
_ Je ne le répèterais pas, lâchez là et vous m’aurez moi, c’est le marché.
Je tendis la main à l’homme le plus proche de moi pour conclure le marché. Il la pris mais au lieu de la serrer et de la secouer comme j’avais déjà vu faire Jacob pour conclure un marché, il me tira vers lui et un autre homme s’approcha tout de suite pour me prendre l’autre main.
_ T’a cru qu’on allait laisser passer l’occasion d’avoir deux belles nanas au lieu d’une ? Tu crois avoir une chance de nous échapper pt’ite pute ? Quatre hommes fort contre deux pt’ites demoiselles vous faites pas le poids.
Ils se mirent tous à rire en même temps.
De mon côté j’étais plus triste et déçue qu’effrayée. Mais disons que tant que je ne les tuais pas, le fait de réussir à sauver Rachel compensait.
Sans grand mal grâce à ma force robotique, je repris ma main et envoyais mon point dans la figure du chef. Il me lâcha de suite reculant à cause de l’effet du coup.
Je pris en suivant le bras du deuxième homme qui m’avait tenu et le lui tordis dans le dos, de sorte qu’il ne pouvait plus bouger.
_ Je ne veux vraiment pas faire ça alors pour la dernière fois, lâchez là.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie Empty
Lun 16 Aoû - 15:20
À ton tour de me sauver la vie


Elle sait ce qu'elle fait ? Mais de quoi est en train de parler Jeanne ? A-t-elle conscience de ce qu'elle dit ? S'offrir ainsi à ses hommes ? C'est... Non, elle ne peut pas faire ça. Je ne peux pas la laisser faire ça. Je ne peux la laisser donner sa vertu à n'importe quoi. Et si elle était vierge ? Je n'ose l'imaginer. Non, je ne peux vraiment la laisser faire ça. J'ignore si elle est réellement un ange ou une simple humaine dont j'ai un jour croisé la route, par le pur hasard, dans tous les cas, je ne peux laisser ses hommes s'en prendre à elle. Je préfère qu'ils s'abandonnent à moi. En moi. J'ai déjà offert ma première fois à Marcus. Il m'a offert énormément de plaisir. Je sais bien, je le sens au plus profond de moi, que cela sera tout l'inverse avec ses hommes. Cela m'effraie même, mais... je dois protéger Jeanne. Je le dois. Une nouvelle fois.

Alors que je regardait Jeanne vouloir conclure son marché avec l'un des quatre hommes, ce dernier attrapa fermement sa main. Il l'attira vers lui, pendant que l'un des trois qui était près de moi, s'approcha d'elle. Oh non... Il compte nous... toutes les deux. Non, pas Jeanne. Non !

Jeanne répondit rapidement à cette agression envers ces deux hommes qui l'avaient attrapé. Il donna un coup de poing dans le visage de l'un d'eux, avant de tordre le bras au deuxième. Jeanne a plus de réflexe et de sang-froid que je l'aurait pensé. Il faut que je me ressaisisse à mon tour. Je recommença à me débattre avec force, voulant à tout prix m'extirper de leur emprise, mais ils étaient bien plus fort que moi.

L'un d'eux me plaqua plus ferment contre le mur, venant placer un couteau sous ma gorge. Je sentais la larme contre ma peau. Mon cœur se stoppa une seconde dans ma poitrine, alors que je fermais les yeux, calmant mes gestes.

« Hé connasse ! Tu va lâcher notre pote, sinon j'enfonce le couteau dans la gorge de ton amie ! »

La mort. Si il enfonçait le couteau dans ma trachée, je ne mourrais pas. Enfin, pas tout de suite. Je commencerais à perdre beaucoup de sang. J'aurai beaucoup de mal à respirer. Énormément même. L'oxygène aurait du mal à circuler dans mon corps. Si je me débat avec le couteau planté dans ma gorge, j'aurais plus de chance de mourir, alors que si je reste de calme, je peux avoir une chance. Mais ça, c'est si il vient à enfoncer ce couteau dans ma gorge.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie Empty
Dim 5 Sep - 18:48

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

J’us soudain l’impression que quoi que je faisais, j’empirais les choses, inlassablement, c’était de pire en pire.  
J’essayais de venir en aide à Rachel, m’offrant à ces humains idiots mais non. Alors je me défendais et ça retombais sur Rachel.
Je sentais une émotion brûlante parcourir mon corps. Une émotion que je ne connaissais pas bien, que je n’avais encore pas beaucoup expérimenté. La colère.
Je serrais les dents et lâchais l’homme que je tenais par le bras, le visage désormais sombre.
Les humains avaient beau être fascinant et intéressant, certains étaient pour le moins idiots et mauvais.
L’homme qui tenait Rachel souris et relâcha quelque peu son étreinte alors que les deux hommes qui me tenaient quelques minutes avant venaient pour m’attraper de nouveau.
J’avais envie de les insulter, de les frapper, de crier mais je me retenais, je savais que ça serait inutile. Il fallait que je me montre intelligente. Plus intelligente qu’eux… ça ne devait pas être bien compliqué.
Eux riaient. Plus précisément ils se moquaient de nous malgré le nez en sang de celui que j’avais frappé.
_ Bon on fait quoi ? On va quand même pas les baiser ici, a la sortie d’un cimetière ! C’est glauque quand même.
_ Ouais il a pas tort, j’serais d’avis qu’on s’mette bien.
Ils se mirent finalement tous d’accord et appelèrent un ami qui semblait posséder un véhicule pour nous transporter.
J’aurais pu partir sans mal mais je ne voulais pas laisser Rachel.
Aussi idiots étaient-ils, ils avaient compris que menacer Rachel suffisait à nous calmer toutes les deux, ils ne l’avaient donc pas lâché, tenant toujours le couteau près de sa gorge.
En quelques minutes à peine, une camionnette blanche apparue et un cinquième homme en sorti.
Ils nous attachèrent et nous jetèrent à même le sol de la camionnette.
Deux hommes montèrent avec nous alors que les trois autres se mettaient à l’avant.
Je profitais du remue-ménage pour me rapprocher de Rachel.
_ Ça va ? Ne t’inquiète pas, on va s’en sortir je te le promets. Je… je suis désolée pour tout ca…
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie Empty
Dim 3 Oct - 11:30
À ton tour de me sauver la vie


Devrais-je prier ? Il n'y a pas si longtemps, quelques jours quand y pense, j'aurais déjà crié le nom de Dieu pour qu'il me vienne en aide. Je l'aurais hurlé dans ma tête. Je l'aurais appelé avec mon cœur. Je lui aurais dit quelque chose comme…  "Seigneur, viens-moi en aide. Aide la pauvre brebis égarée que je suis. Ses démons, ses enfants du diable, ses diablotins même, sont trop nombreux et menaçant pour moi, ton enfant, ta fille, ta fidèle." Oui, j'aurais dit tous ses mots dans ma tête. Peut-être même à voix haute. J'aurais appelé le Seigneur de tout mon cœur. Je l'aurais fait, mais... Il ne serait jamais venu... Il ne viendrait pas. Il ne viendra jamais. Il n'est jamais venu, d'ailleurs...

Jeanne... Jeanne avait voulu bien faire. Elle avait voulu me venir en aide et la voilà prise aux griffes de ses hommes. Elle aussi. Elle se retrouve, par ma faute, jetée à l'arrière d'une camionnette blanche. Cinq hommes contre deux femmes. Cinq hommes armés contre deux femmes qui n'avaient que leurs poings. Le combat semblait perdu d'avance. Un seul faux pas et nous étions mis à terre. Un seul faux est nous étions surement morte, ou bien dans un état proche de la mort.

Je tourna légèrement le regard vers Jeanne, une fraction de seconde, quand elle me parla, pour rester concentré sur la présence des deux hommes dans l'arrière de la camionnette avec nous.

« Je m'inquiète pas... » Disais-je avec froideur, avant de me lever et de vouloir foncer sur l'un des hommes.

Je n'eus le temps de rien. L'un sorti son arme à feu et le pointa sur moi.

« Je te conseille de rester à ta place. »

Je le regarda froidement, serrant les poings, tout en me rasseyant à côté de Jeanne. Il fallait qu'on fasse quelque chose et vite. Peut-être que je pourrais en avoir un en le draguant un peu. En le faisant venir à moi. Il faudrait que j'aie celui qui a l'arme. Je pourrais lui piquer. Je n'ai pas vraiment le choix. Il faut que je tente.

Je me redressa, regardant l'homme qui m'avait parlé. L'homme armé. Il me fixa, tenant fermement son arme.

« Je t'ai dit de rester à ta place. »

« Tu veux m'aimer à me remettre à place. » Disais-je d'une chaude voix, tout en remontant légèrement ma robe. « Pourquoi on devrait attendre ? J'ai toujours rêvé de le faire dans une camionnette... »

L'homme sembla surprit, hésitant, mais sourit à pleines dents.

« Hé ben, si c'est ce que tu veux. »

Il avança vers moi, tenant toujours son arme d'une main. J'entendis l'autre homme soupirer, mais ne dit rien. Tout se passait bien. L'homme arriva face à moi, posant une main sur ma joue.

« Je suis sûr que tu suce bien. »

« J'adore ça. » Répondais-je en souriant.

Il approcha son visage du mien, pour m'embrasser. Je le laissa faire, le laissant venir à moi. Il baissait la garde, je le sentais. Je le laissa venir jusqu'à quelques millimètres de mes lèvres et je lui donna un coup de genoux dans l'entrejambe. L'homme se plia en deux et j'en profita pour voler son arme. Je n'attendis pas et lui tira dans le ventre. L'homme tomba à terre en hurlant.

« PUTAIN ! LA PUTE ! »

Je leva l'arme vers l'autre homme qui leva automatiquement les mains.

« Jeanne, fouille-le. Il faut lui prendre son arme à lui aussi. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie Empty
Lun 11 Oct - 18:12

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

J’étais énervée.
En colère.
Contre moi-même mais surtout contre ces hommes.
J’aurais pu faire cesser tout ça il y a bien longtemps mais je ne voulais pas faire du mal à ces hommes… Pourtant plus le temps passait et plus cela semblait inévitable tant la situation s’aggravais.
Je ne voulais pas leur faire de mal certes mais ce que je ne voulais pas plus que tout était de les tuer. Seulement j’avais peur de ne pas maitriser ma force et de faire une victime de plus et… je savais que je serais incapable de me pardonner un tel acte.
Pourtant, quand je compris que Rachel essayait de déconcentrer l’un des hommes, je pris tout de suite la décision de me battre.
Dès qu’elle eut agi, j’agis à mon tour, immobilisant le deuxième homme et lui prenant son arme.
Je ne pus empêcher l’homme de crier ce qui avertis ses compagnons à l’avant malgré la vitre qui nous séparait.
Levant mon arme, j’abaissais la crosse sur le crâne en fermant les yeux. Je fis attention de maitriser suffisamment ma force pour ne faire que l’assommer mais je craignais d’aller trop loin.
L’homme tomba sur le sol, inconscient… et blessé.
Je sentis mon cœur se serré, j’étais horrifiée de ce que je venais de faire.
_ Non !
Je voulu me précipiter vers l’homme mais le deuxième sembla bouger et j’us peur qu’il se retourne contre Rachel.
La camionnette avait entre-temps démarré. Les hommes à l’avant se disputaient mais ils semblaient ne pas vouloir s’arrêter. Tant pis.
Je braquais l’arme contre le premier homme qui n’osais pas bouger étant braqué par deux armes.
Me retournant, j’ouvris sans mal la porte de la camionnette avec un coup de pied.
La route défilait à toute vitesse mais je savais que je ne risquais rien. C’étais pour Rachel que je m’inquiétais plus mais nous n’avions pas le choix.
_ J’espère que tu me fais confiance.
Je parlais tout en me rapprochant de Rachel, me collant à elle.
Au dernier moment, je fis se retourner Rachel et je la pris contre moi, protégeant ses points les plus fragiles avec mes bras, mes mains et mes jambes.
Puis je sautais.
Nous avons roulé quelques minutes sur le sol en bitume avant de nous arrêter.
La camionnette était déjà loin.
_ Tout va bien ?
Je me relevais, voulant vérifier que Rachel allait bien quand je sentis une brûlure atroce dans le dos.
Je levais mon bras et touchais l’endroit qui me faisais mal. Mais avant même de sentir mes vêtements ou ma peau, je sentis un morceau de métal. Gros, tranchant. Il était fiché dans ma peau juste avant mon omoplate.
J’essayais de ne pas l’enlever malgré la douleur intense qui me donnais envie de hurler. Si je l’enlevais, le tirium s’écoulerait sans rien pour l’arrêter et je me désactiverais en quelques minutes même pas.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie Empty
Lun 15 Nov - 17:43
À ton tour de me sauver la vie


Mon cœur battait à mille à l'heure dans ma poitrine. Jamais je n'avais atteint un tel niveau d'adrénaline, même chez Tree Of Life. D'habitude, j'arrive à garder mon calme, surtout grâce à mon métier... Enfin, grâce à mon ancien métier d'infirmière. Sans parler des cours de sport de combats que j'avais pris quand j'étais plus jeune. Mais là... tout était allé si vite, si brusquement. Mon ventre se levait et se baissait au rythme de ma respiration rapide, presque effréné. Mes yeux étaient grands ouvert, fixant le ciel bleu qui se trouvait sous mon nez. Quelques nuages paissaient silencieusement, bougeant à peine, de millimètres en millimètres dans le ciel. Tout semblait si calme soudainement. Surtout après tout ce chaos de ses hommes qui avaient failli nous violer, voir peut-être même nous tuer. C'était un miracle que nous ayons réussi à nous sortir de là. Enfin, tout cela avait été grâce à Jeanne qui avait su nous tirer d'affaire magnifiquement bien.

Elle avait réussi à assommer un homme, qui avait toute fois eut le temps de prévenir le conducteur et le passager. Elle avait ensuite ouvert la portière latérale de la camionnette. Et ensuite... Elle m'avait sauvé la vie. Elle m'avait protégé avec son corps, tout en sautant sur la route. On avait tellement roulé sur le bitume, mais finalement on était vivante. On avait réussi à fuir ses hommes et... Jeanne ! Je n'ai pas vu comment aller Jeanne. Heureusement, je me rassura en entendant sa voix. Tout va bien. Étrangement, j'ai envie de rire. Je crois que c'est la pression qui retombe.

« Oui, ça va et toi ? Tu nous a sauvés la vie. »

Je me redressa difficilement, sentant des pics de douleur un peu partout. Je grimaçais, mais je continuais dans mon mouvement et finis debout. Je me retourna vers Jeanne et je me sentis soudain mal en posant mon regard sur elle.

« Oh non... »

Je me rapprocha d'elle rapidement, essayant de mettre de côté ma propre douleur, pour venir m'agenouiller près d'elle. Je me mis dans son dos, pouvant observer le morceau de métal planter dans son omoplate. Je savais que je ne devais pas y toucher, il y avait déjà quelques fines gouttes de sang qui s'échappait de sa blessure. Au moins, elle était toujours consciente. Je pris une grande respiration, cherchant à reprendre mon sang-froid d'infirmière.  

« Ok... Respire tranquillement, je vais appeler une ambulance. Tout va bien se passer, d'accord ? »

Tout en parlant, je pris mon téléphone portable et commença à composer le numéro.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie Empty
Lun 13 Déc - 13:52

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

J’avais rarement ressenti une telle douleur.
C’était poignant, entêtent.
Et plus mes émotions en ébullition se calmaient, plus la douleur étais présente.
Je restais cependant calme en apparence. Même lorsque Rachel compris que j’étais blessée.
Je devais garder le secret de mon origine, même envers cette humaine si gentille avec moi. Si j’étais découverte, cela pourrait être dangereux pour moi mais pas seulement.
Je la laissais tout de même regarder ma blessure. Elle semblait être très calme et garder son sang froid là où d’autres auraient pu prendre peur et paniquer.
Je dus faire de gros efforts pour garder le même sang-froid qu’elle lorsqu’elle annonça vouloir appeler une ambulance.
_ Non, non pas une ambulance. Je vois toujours le médecin de mon père dans ses cas là. C’est lui qui m’a toujours soignée je… En réalité j’ai une maladie rare du sang et je ne peux pas me faire soigner en hôpital parce qu’ils n’auront pas ce qu’il faut. C’est une maladie qui touche moins d’un pourcent de la population et qui n’est pas facilement détectable lorsqu’on ne sait pas. C’est pour ça que je suis toujours soignée par ce médecin depuis que je suis toute petite. Je le connais très bien il est très gentil et lui aussi me connais bien et sais comment je réagis. Alors ne t’inquiète pas d’accord ?
Je me levais en grimaçant.
Je n’enlevais pas la sensation de douleur et n’avais pas l’intention de le faire, ayant trop peur de ne pas suffisamment montrer de la douleur et éveiller les soupçons de Rachel.
Je tendis la main indemne vers Rachel pour l’aider à se relever.
_ Et toi, tu es sûre que tu n’as besoin de rien ? Tu n’es pas blessée ? Je vais appeler mon père, si tu as mal on pourra peut-être faire quelque chose ? Tu sais mon père est très riche et très généreux, je suis sûre qu’il acceptera de t’aider si je lui demande.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

À ton tour de me sauver la vie Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Dressing tour non autorisé
» À mon tour de te raconter mon plus gros secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cimetière-
Sauter vers: