The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je détruirai tout ce qui compte pour toi

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Jeu 8 Oct - 22:23

J'aimerais tellement te voir brûler !
Que ton coeur soit transpercé,
Que d'un tir ta vie soit rayée !



Je détruirai tout ce qui compte pour toi




J'étais chez Rachel, regardant la télévision pendant que Charlie dormait, et qu'elle était à l'hôpital. Il était très tard et je m'ennuyais, alors je zappais sur les chaînes de télévision. C'est là que je le vis. Oui c'est là que vis ce démon, à la télévision ! Pourquoi ??

- Adam Jefferson, le propriétaire de l'Eden Club, a été vu aux côtés de Gregory Theïrin ce soir. Décidément, ces deux là sont de plus en plus collés l'un à l'autre !

Qu... Quoi ?! Qu'il soit avec Theïrin ne m'étonne même pas. Mais... Il est propriétaire de l'Eden Club ?! Cet enfoiré... Il m'a fait croire qu'il détestait les androïdes ! Il... Il rassemble tous les péchés de cette terre en une seule personne... Il est pire que Theïrin lui-même... Je sens la haine monter en moi. Je me souviens de ses faux sourires, de ses mensonges... De l'église... quand il m'a... pris de force... Je ressens la douleur monter en moi. Mon estomac se serre et la haine monte en moi.

Je fonce dans la cuisine et récupère de quoi préparer un cocktail molotov. Puis je fouille dans mes affaires et en ressors un masque de clown. On a plusieurs masques en réserve pour nos actions pour Tree Of Life... J'enfile des gants, et mets mon matériel dans un sac à dos que je mets sur mes épaules. Je sors en trombe de la maison. Il tient l'Eden Club... Le pire endroit sur cette terre... Il en est à la tête. Je cours. Je cours encore et encore, transpirant, évacuant ma colère et ma peine. Je mets plusieurs minutes avant d'arriver devant cet horrible établissement. Tout le monde connait cet endroit ignoble. Je regarde au loin les personnes qui y rentrent. Des pêcheurs nés...

Mes poings se serrent. Je mets le masque sur mon visage, et sors le cocktail de mon sac avant de le remettre sur mon dos. Ok. C'est parti. J'allume la mèche à l'aide d'un briquet et je cours vers l'Eden Club, balançant le cocktail à l'intérieur par la porte principale. Je cours de toute mes forces, réussissant à m'éloigner avant que ça n'explose. Je me cache derrière un mur, retirant rapidement mon masque et mes gants que je mets dans mon sac à dos. Je finis par sortir de ma cachette, parmi la foule de gens qui regarde mon beau spectacle en paniquant. C'est si bon de voir tout ça exploser. En plus je sais que tu es là Adam... Je sais que tu es là, et le bonus, c'est que ce soir, Gregory est avec toi... Je jubile...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Sam 10 Oct - 23:52


Je détruirai tout ce qui compte pour toi
Mes oreilles sifflent fortement. Tous les sons autour de moi sonnent très flou, comme étant des murmures très éloignés. Des hurlements de peur, des pleures... Tout ça semble si loin... Je ne prête même pas attention aux sangs qui s'échappent de mes oreilles. J'avale difficilement ma salive, tout en clignant plusieurs fois des yeux. Mon regard est porté sur le plafond de mon club voyant les lumières clignoté, changer de couleur. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? J'inspire profondément, avant de tousser fortement. Ma tête me fait mal, tout comme l'entièreté de mon corps. Je tourne difficilement la tête sur le côté. Je vois des gens courir partout, ainsi que des androïdes. Il y a des taches de sang, des morceaux d'androïdes, de verres et de bois. Qu'est-ce que c'était ?

Je force sur mes mains pour me redresser avec beaucoup de difficulté. Je ne crois pas que je sois blessé, mais je me sens un peu sonné. Je me tourne ma tête de l'autre côté et...

« GREG ! »

Je me jette sur Greg, manquant de tomber sur lui au passage. Les larmes presque immédiatement sur mon visage. Il... Il a... Bordel de merde, mais qu'est-ce qu'il vient de passer ?! Je viens prendre mon meilleur ami dans mes bras, tremblant comme jamais. Il a un morceau de bois planter dans le ventre. J'évite de le serrer contre moi, parce que j'ai peur de le blesser plus encore, mais j'en ai tellement envie. En vie... Il semble respirer, mais si faible. J'ai peur. J'ai peur de le perdre. Je sens la panique prendre possession de tout mon être. Les larmes coulent en abondance sur mes joues, alors que je le regarde.

« Je t'en pris... Greg... Ne meurs pas... Je t'interdit de crever petit con... Je t'aime, Greg... Je t'aime mon frère... »

Je viens embrasser son front, me sentant paralyser par la peur de le perdre. Je tremble de plus en plus. L'air manque de plus en plus à mes poumons. Je ne saurais pas dire si c'est un début de crise, le fait que je panique tout simplement, ou bien l'oxygène qui se transforme en fumée toxique.

« Patron ! Patron, est-ce que ça va ? Oh bordel... »

Je tourne la tête vers mon homme de main qui a accouru vers moi. Je sens sa main forte posé sur mon épaule. Du sang coule sur son crâne chauve. Je lis de la peur dans son regard.

« Greg... Il... »

J'ai du mal à parler à cause de mes sanglots. Je sens soudain la main de l'homme se resserrer sur mon épaule avant de me secouer fortement.

« Il faut vous ressaisir patron ! Le club est en train de brûler ! »

Je tourne les yeux. Je n'avais pas vraiment pas prêté attention à ça. Le club... Les flammes... Il y a quelques expositions qui se font à cause des bouteilles d'alcools. Putain... Pourquoi ? Qui ? Je sens mon corps trembler toujours autant, mais je ne pleure plus.

« Patron ! »

« Il faut faire sortir Greg de là ! »

Je me tourne vers mon homme de main, lui tendant mon meilleur ami. Je passe une main sur sa joue, le regardant un instant dans les yeux.

« Si tu meurs, je te bute ! »

Je me lève fébrilement, me mettant à tousser à plus en plus. L'air commence à être de plus en plus irrespirable.

« Qu'est-ce que vous allez faire, patron ? »

« Il faut... Il faut que j'aille en bas... »

« Patron, vous... »

« NE POSE PAS DE QUESTION ET FAIT SORTIR GREG D'ICI ! »

Je pose un dernier regard vers mon ami, avant de me diriger vers la partie cachée de mon club. Je me dirige vers une sorte de placard à balais, poussant pas mal d'objet, afin de révéler une trappe que je soulève. Je regarde l'échelle que je dois descendre. J'ai un peu la tête qui tourne et mon corps tremble de façon presque incontrôlée. Je tousse quelque peu, tout en commençant à descendre. Je loupe les deux dernières marches, mais je me rattrape sans trop de mal.

Je me tourne vers la porte en béton couvert de velours rouge. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je ne peux pas leur faire face. Je ne vais pas réussir à les regarder en face. Je commence à paniquer de plus en plus. L'air... Respirer... Je finis par cracher du sang par terre, commençant à être à bout de nerf.:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Dim 11 Oct - 0:33

JE DÉTRUIRAI TOUT CE QUI COMPTE POUR TOI





J'étais là, à côté d'Adam, à boire et rire... Quand soudain. Un bruit sourd et si fort à la fois. On se fait éjecter au sol, et je sens une vive douleur dans mon estomac. Je peine à ouvrir les yeux, à comprendre ce qu'il se passe. Mes oreilles sifflent, tout est sourd, tout autour, mais devient de plus en plus net, lentement. Tout le monde court et hurle. Qu'est ce qu'il se passe ??

Je vois Adam au dessus de moi. Mon regard se pose sur le sien. Putain j'ai tellement mal... Pourquoi j'ai si mal ? Je me sens faible. J'arrive pas à me redresser. Pourquoi il dit que je vais crever ?

- Moi aussi... Je t'aime... Je vais pas... Je vais pas... Ca va...

Enfin... Non... Ca ne va pas. Je porte ma main à mon estomac, là où j'ai mal. Je sens... quelque chose... Putain c'est quoi ?? Je baisse les yeux. J'ai un morceau de bois qui dépasse du bide. Putain !! J'entends à peine ce qu'Adam et son homme de main se dise. Je suis obnubilé par ce truc qui dépasse de mon corps.

J'entends Adam hurler au type de me sortir de là tandis qu'il s'éloigne. Mais il va où ?! Je veux pas le laisser ! Je veux pas !! Je me débats de toutes mes forces, réussissant à me défaire de l'emprise de l'homme. Je cours pour rejoindre Adam, même si j'ai mal putain de merde... Je le laisserai pas ! Je me faufile parmi les débris, et sème facilement l'homme de main, étant bien plus petit et plus fin que lui.

Je suis Adam que je vois de loin, tentant de le rattraper. Je ne sais pas dans quelle partie de l'Eden Club je me trouve. Je ne m'en rends pas compte, vu dans quel état il est... Ma seule préoccupation, c'est Adam. Et je finis par le rattraper, le voyant en bas d'une échelle. Je tente de crier, du peu de forces qu'il me reste.

- Adam ! Putain qu'est ce que tu fous !! Faut qu'on sorte d'ici !!

Je le vois commencer à tousser, et cracher du sang. Je panique complètement. Il a du mal à respirer. Il est... Il est entrain de faire une crise ! Je descends l'échelle tant bien que mal, tentant d'ignorer cette blessure qui me fait mal putain...

- Calme toi... Je t'en supplie calme toi. Tu dois prendre sur toi. On doit sortir. Je partirai pas sans toi.

Ma main agrippe son poignet. Je tremble. Je commence à me sentir vraiment mal. Mais on doit sortir. Je le laisserai pas. Jamais...


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mer 14 Oct - 5:08
Je détruirai tout ce qui compte pour toi



Le son s'est répercuté sur presque toute la ville, si c'était possible. Dans tout les cas, de la caserne on a très bien entendu et ressenti l'explosion. Il ne fallu pas longtemps pour qu'on soit d'attaque pour régler ce problème et voir l'étendu des dégâts. En chemin j'ai un peu pesté intérieurement je dois avoué, l'Eden Club n'avait pas très bonne réputation et je répugnais cet endroit plein d'androïdes et de gens franchement louche. Mais je me suis repris rapidement. Des vies étaient en jeu, peu importait leur vices et leur fantasme, ils ne méritaient pas de vivre ça. En plus que c'était surement prémédité et non un accident, je mettrais ma main à couper que c'est ça.

Arrivé sur les lieux, les gens étaient en panique et mal en point, certain robots manquaient des morceaux, mécanique ou vivant étaient mort à l'intérieur de ce que j'ai compris. Sans plus attendre je dirige mon équipe pour éteindre le feu et une partie pour aller à l'intérieur sauver ceux qui reste, ceux qui avait besoin d'aide, l'ambulance n'allait pas tardé je les entends au loin. J'accours à mon tour à l'intérieur. Je comprend rapidement que tout à commencé là. C'est bien ce que je pensais, quelqu'un en était à l'origine de ce carnage. Il devait surement vouer une haine féroce pour ainsi mettre en danger les gens qui fréquentait le club, il devait même les détester eux aussi. Et ça, ça m'écoeure au plus haut point, même je n'aime pas l'endroit. Comment pouvait-on être aussi cruel, aussi insensé pour faire une chose pareil?

Mais pas le temps pour ça, des gens avaient besoin de soin, de sortir de ce fourneaux. J'aide un blessé après l'autre à sortir, les amenant à un urgentiste arrivé entre temps pour se faire examiner. D'ailleurs la police est finalement arrivé sur les lieux et je me dirige vers eux. Étant le responsable sur place, je leur explique mes directives données à mes gars et tout le topo.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mer 14 Oct - 20:24
Je détruirai tout ce qui compte pour toi
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Je devais les rejoindre plus tard. Je devais simplement aller chercher de la cocaïne pour Adam, et les rejoindre à cette fête. Je ne suis jamais allé à une fête. Je n'avais pas très envie d'y aller, mais je voulais faire plaisir à Adam. Alors je marche. Je marche vers l'Eden Club. J'étais assez loin quand j'entendis le bruit de l'explosion. Je n'ai pas compris de suite ce qu'il se passait. C'est en m'approchant petit à petit que je vis la fumée, les flammes. J'entends même les cris et je vois des gens courir. Mon cœur semble s'arrêter net, avant de reprendre à une allure bien trop rapide. Adam !

Je commence à courir de toute mes forces en direction des flammes. Je m'arrête d'un coup devant, attrapant un pompier que je secoue par les épaules.

- Est-ce qu'Adam Jefferson est sorti ?!

- N... Non on ne l'a pas encore vu... Mais monsieur vous devez... !! Monsieur !!

Je suis déjà entrain de courir vers l'intérieur. Je me faufile parmi les décombres, sans vraiment prêter attention à ce que je fais. J'ai peur, bien trop peur pour être prudent. Je vois des gens courir vers l'extérieur. Certains peinent à sortir mais égoïstement, je ne leur viens pas en aide. Je veux trouver Adam. C'est tout ce qui m'importe. Je bouscule quelqu'un dans ma précipitation. Je m'en fiche mais... Asher ?! Qu'est ce qu'il fout là ? Il est... en uniforme de pompier ?? Je ne savais pas qu'il était pompier...

- Asher ?! Est-ce que tu as vu Adam ?! Adam Jefferson !

Tout le monde connait Adam pas vrai ? Il doit savoir où il est ! Il le faut... Il faut qu'il me dise où il est ! Je commence à tousser. Je ne me rendais pas compte que la fumée m'attaquait. Mais je m'en fous. Je m'en fous ! Même si Adam arrive à se protéger, la fumée peut l'anéantir avec son cancer. J'attrape vite mon téléphone dans ma poche et l'appel, tremblant, priant pour qu'il puisse répondre et me dire où il se trouve...

Appel


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mer 14 Oct - 21:20


Je détruirai tout ce qui compte pour toi
Je ne peux pas. Je me sens incapable de bouger. Mes jambes sont comme paralysé face à cette porte blindée. Sans parler de cette fumée qui c'est introduit dans mes poumons, j'ai presque de la chance qu'elle ne soit pas encore descendue jusqu'ici, jusqu'à moi. Pourtant, j'ai quand même du mal à respirer. Une crise ? Je crois bien que oui. Je crache du sang. Je me sens si faible. Tellement faible. Mon dos rencontre le mur derrière moi, il m'aide à rester debout. Je ferme les yeux, posant une main sur mon cœur. Inspirer. Expirer. Ma tête tourne, tourne, tourne. Je n'entends même pas les paroles de Greg, totalement perdu, paniqué.

Je sursaute quand il attrape mon poignet, prenant conscience de sa présence. J'ouvre les yeux, le regardant. Putain de merde, mais je travaille avec des putains d'incompétent ou quoi ? Il devait sortir Greg. Il devait le sauver. Mes yeux se posent sur le morceau planté en lui. Bordel... Bordel... J'avale difficilement ma salive, sentant du sang couler dans ma gorge. Je repousse fébrilement la main de mon ami.

« Putain, Greg ! Qu'est-ce que tu fous là ? Tu devrais être dehors ! Tu... »

Je me penche en avant, crachant un peu plus de sang. J'ai envie de vomir. J'essuie ma bouche, à l'aide de ma manche, retirant un filet de bave mélanger à du sang.

« Casse-toi, bordel, Greg ! Putain ! Sauve-ton putain de cul de là ! »

Brusquement, la trappe se referme sur nous, me faisant lever les yeux. Quelqu'un vient de la fermer ou bien ? Bordel, elle est lourde en plus la trappe. Je ne sais pas si Greg aura la force de la soulever de lui-même. Il faudrait que ça soit moi qui la pousse, mais... Cela veut dire abandonner les androïdes se trouvant derrière la porte... Merde... Greg est plus important.

Je m'apprête à bouger, quand j'entends des petits coups se faire contre la porte blindée. Mes yeux s'écarquillent de peur. On vient de frapper, n'est-ce pas ? Ou alors c'est mon esprit qui l'a imaginé ? Mon corps tremble de terreur et je me mets à tousser de plus en plus. J'ai l'impression... D'entendre des voix... Leurs voix... Bordel je suis en train de perdre la boule. Les larmes me montent aux yeux.

Soudain, j'entends la musique de mon tel, je me précipite sur ce dernier. Skaan. Je décroche immédiatement.

Lien de l'appel:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Lun 19 Oct - 22:33

Je détruirai tout ce qui compte pour toi





J'essaye de le convaincre de me suivre, mais il ne fait que m'engueuler. C'est pas le moment de jouer la forte tête... On doit sortir de là ! Je me sens de plus en plus faible, et je panique en le voyant cracher du sang.

- Qu'est ce qu'on fait là Adam ? On doit partir...

Je sursaute alors que la trappe claque au dessus de nous. Putain... Je commence à me sentir un peu claustrophobe... J'entends soudain son téléphone sonner. J'ignorais que l'on captait ici ! Ca me rassure. Je le regarde décrocher. C'est Skaan ! Il va pouvoir venir nous chercher... Mais évidemment, Adam n'en fait qu'à sa tête. Il lui ment, il lui dit qu'il va sortir par la porte de derrière. C'est plus fort que moi... Je ne peux pas être complice de ça. Je veux que mon meilleur ami sorte de là... Alors je hurle aussi rapidement que je peux dans le téléphone, pour qu'Adam ne puisse m'empêcher de parler. Il me gueule dessus comme jamais mais je m'en fous ! Je le laisserai pas se sacrifier ! Pour quoi d'ailleurs ? Pourquoi il est descendu ici ?!

La douleur me rend de plus en plus faible. J'ai du mal à tenir debout. J'entends... J'entends Adam faire ses adieux. Quoi ?! Il ouvre soudain la porte face à nous. Je me jette sur lui pour passer mais... trop tard. La porte claque. J'essaye de l'ouvrir par tous les moyens, en vain. Je frappe encore et encore de mes poings sur la porte.

- ADAM !! ADAM SORS DE LA PUTAIN !!

Je suis à bout de force. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je ne vois aucune issue... Ni pour lui, ni pour moi... Je m'appuie dos au mur et me laisse glisser au sol. Je sens mes yeux se fermer. Je suis si fatigué... Et j'ai tellement mal... Il faut... Il faut que j'appelle de l'aide... Je ne veux pas appeler Alice... Je ne veux pas l'inquiéter encore une fois... Déjà qu'elle... qu'elle avait des pensées horribles à cause de moi... Peut-être que Gabriel pourrait m'aider... Après tout il a beaucoup de relations...

Je sors mon téléphone de ma poche, tremblant. Je vais dans mes contact et appelle Gabriel.

Appel


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mar 20 Oct - 22:13
Je détruirai tout ce qui compte pour toi



J'explique la situation pendant quelques minutes aux forces de l'ordre pour bien les mettre dans le jus et qu'ils puissent leur part de boulot correctement comme le périmètre et poser des questions aux gens encore en état de parler et réfléchir correctement. Une fois fait je remet mon équipement sur mon visage et retourne dans le bâtiment continuer mon boulot.

Il y a vraiment trop de monde, trop de mort. Sérieux la personne qui a fait ça mériterai une fin des plus horribles comme châtiment. Juste à cause de ça, je trouve que ça prend beaucoup trop de temps de sortir tout le monde, même avec l'aide de mon équipe à l'intérieur avec moi. Même que quelqu'un me bouscule. Pensant que c'était un autre pompier je me retourne pour lui crier dessus de faire attention et ne pas me faire une frayeur pareil mais je tombe sur une homme très grand...minute...il me connait en plus malgré mon masque et mon casque...Ah! Ah ah oui, je me souviens maintenant. Skaan je crois? Ouais il m'avait aidé il y a quelque temps. Qu'est-ce qu'il fou là? Adam Jefferson? Oh le propriétaire de l'Eden. Il le connait donc. Je me souviens pas de l'avoir vu à l'extérieur.

Mais je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il prend son téléphone pour l'appeler et le trouver. Putain, j'aimerais l'obliger à sortir, déjà que la fumée commence déjà à pénétrer son corps, mais les secondes défilent et s'il reste des gens il faut absolument savoir où ils sont. Je le laisse lui parlé alors que j'attends des nouvelles. Au sous-sol? Bon, sous le niveau de la fumée ça va donné un peu de chance de le retrouver à temps. J'attrape mon talkie pour donner des nouvelles directives à mes hommes. Puis prend un masque à oxygène d'urgence et le tend vers le visage de Skaan. Il faut expressement qu'il sort d'ici. J'ai écouté ses paroles. Je sais qu'il a une liaison ou quoi que ce soit d'autre avec ce Adam. Je comprend qu'il panique à l'idée de le perdre. Je comprend tout ça. Mais ni lui ni Adam ne doit mourir. L'un et l'autre vont surement s'en vouloir si l'un d'eux meurt.

-Mes hommes s'en occupent. Prend ça et sortons d'ici. Tu ne dois pas rester. Fais moi confiance s'il te plait. Je te le dois bien après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mer 21 Oct - 14:14
Je détruirai tout ce qui compte pour toi
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Il... Il m'a raccroché au nez... après m'avoir fait des adieux ?! Je serre fort mon téléphone dans ma main. J'ai envie de le balancer de rage mais je me retiens, car il est mon seul moyen de communication avec Adam...

Je regarde Asher me tendre un masque. Je le prends rapidement et le mets. L'air devient respirable.

- Merci.

Je vais pouvoir chercher Adam encore plus efficacement c'est parfait. Asher tente de me convaincre de sortir... Je comprends. C'est son métier. Mais je ne lui obéirai pas. En plus il ne me doit rien. Je me suis juste retrouvé dans une bagarre malgré moi, comme ça m'arrive souvent. Mais s'il y tient...

- Si tu me dois vraiment quelque chose, aide moi à retrouver Adam. Je t'en supplie... Pour info, y'a Gregory Theïrin avec lui. Aide moi à les sortir de là.

Peut-être que le nom de Greg l'incitera à m'aider. Deux personnes à sauver au lieu d'une, et deux personnes célèbres. Perso je m'en fous de leur notoriété. Je veux sauver mon homme parce que je l'aime, et Greg, parce qu'au delà du fait que je l'apprécie, c'est l'homme d'Alice. Je veux le faire pour elle. En plus sans lui, je ne saurais pas où se trouve Adam... Je lui en dois une.

Je m'avance donc dans les décombres, espérant qu'Asher me suive. Je ne pourrai pas sauver Gregory et Adam à moi tout seul... Je ne sais pas où se trouve ce foutu sous-sol mais je cherche, allant de plus en plus loin dans l'Eden Club. Putain mais c'est où ?? Je n'y vois rien avec tous ces débris...

- Putain il est où ce sous-sol de merde !

J'appelle Adam encore et encore avec mon téléphone mais ce connard ne répond pas. Je commence à paniquer. Il a pas le droit de m'abandonner... Est ce qu'il préfère choisir des androïdes plutôt que moi ?? Ma respiration se saccade, je me sens mal, je panique. Pourquoi je ne trouve pas ce putain de sous-sol ?! A force d'appeler, je remarque qu'Adam a éteint son portable.

- Non non c'est pas vrai c'est pas possible !!

J'appelle Greg. Ca répond pas. Je finis par balancer fortement mon portable, l'éclatant au sol avant de donner un puissant coup de pied dans des débris devant moi. Je commence totalement à paniquer, manquant d'air.

- Il m'abandonne... Il m'abandonne il m'abandonne il m'abandonne...

Je sens les larmes couler sur mes joues. Je suis tétanisé, je ne bouge plus.

b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Mer 21 Oct - 22:49


Je détruirai tout ce qui compte pour toi
J'explose en larme, me laissant tomber le dos contre la porte blindée. Skaan. Mon amour. Mon homme. Les larmes coulent en masse sur mes joues. J'ai tellement mal dans mon cœur. Même si l'air est encore très respirable ici, je peine à retrouver ma respiration. Je sursaute en entendant mon téléphone sonner. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est lui. Putain... Putain de merde... Je l'aime. Je l'aime tellement. Si je m'en sors, si on s'en sort, je promet de passer chaque instant qu'il peut me reste à ses côtés. Rien, ni personne ne pourra jamais nous séparer. Je te le promet mon homme. Et si... Et si je meurs... Tom... J'espère que tu pourra prendre soin de lui. Aime le. Aime le et chéris le. Tu sera surement plus doué que moi...

Mon téléphone ne cesse de sonner. Il me harcèle. Je n'ai pas le courage de décrocher, d'entendre sa voix. J'ai envie de sortir, de le retrouver et de lui dire à quel point il est l'homme de ma vie, mais... Je dois le faire. Je le dois pour tout ce que je leur ait fait subir. Et si ils étaient comme Judas ? Et si ils pensaient ?... Pardonne moi Skaan, mais il est temps que j'affronte ce que j'ai toujours redouté depuis tout ce temps. J'éteins mon téléphone, le fourrant machinalement dans l'une des poches de mon jean, avant d'essuyer machinalement mes larmes.

« Monsieur Jefferson ? »

Je sursaute en entendant la voix d'un enfant. Je relève les yeux, voyant une jeune fille de dix ans à peine, en apparence seulement, me faire face. Elle porte une chemise de nuit blanche avec quelques fleurs roses dessinées dessus. Elle s'avance vers moi, tendant une main. Par réflexe, par peur, je me redresse brusquement, essayant de reculer, mais la porte m'en empêche. Mon cœur bat à mille à l'heure.

« Vous allez bien, Monsieur Jefferson ? »

Je détache mes yeux de la jeune fille pour les poser sur un jeune garçon de cinq ans, toujours en apparence. Oh mon dieu. Je pose une main sur ma bouche, étouffant mon sanglot. Je vois plein d'enfants, des androïdes créer par Infant Technology. Il y a également des androïdes, adultes, dont l'apparence était quelque peu étrange. Des robots avec plusieurs bras, des androïdes siamois, des robots à l'apparence quelque peu animale, des androïdes pourvus des deux sexes et j'en passe. Tous me fixaient, attendant un je-ne-sais-quoi de ma part. Un mot ? Un geste ?

Je vois la jeune fille continuer à avancer vers moi. Elle est programmée pour...

« Stop ! » Hurlais-je.

Elle s'arrêta venant à me fixer. Mon dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ? Je pensais sauver les enfants du monde entier des putains de connards de pédophiles, mais... J'ai juste réussi à en condamner d'autre. Je ne peux pas les laisser là, mais si Infant l'apprend... Ils me tuerons de la pire manière qui soit... Pourtant, je ne peux pas les abandonner.

« Il faut que vous sortiez de là ! Le bâtiment est... »

« Nous savons. »

Je me stoppa, regardant bouche bée la jeune fille qui était très calme.

« Nous avons entendu l'explosion, et nous avons détecté un pic de chaleur. »

« Alors, qu'est-ce que... »

Je m'arrêta de nouveau, entendant un étrange bruit. Je m'avance vers l'une des chambres et voit avec horreur un homme d'une cinquantaine d'années attaché sur un lit.

« Notre programme nous interdit de mettre en péril l'existence d'Infant Technology. »

Je me tourna, voyant une androïde possédant trois paires de bras s'avancer vers moi.

« Nous allons donc nous autodétruire. »

« Quoi ? »

J'entendis une explosion et tourna les yeux. Un enfant androïde venait se faire exploser. Putain. Infant avait tout prévue... Plutôt les tuer, plutôt que de prendre le moindre risque concernant leurs existences. Les androïdes s'autodétruisent un par un, sous mes yeux, ne devenant plus qu'un ensemble de pièce détaché, ou plutôt, un amas de débris. Je... Je ne peux donc rien faire ? Infant a déjà tout prévu... Et cet homme ?

Je me tourne vers lui, voyant l'enfant androïde à ses côtés. Je m'avance vers la porte de la chambre et la referme, sous les yeux suppliant de l'homme. Connard de pédophile de merde. Je soupire tristement, me rendant compte que je suis inutile. Ils ne m'écouteront pas. Infant a trop bien fait leur travail. Tu le savais toi, Skaan ? Skaan !

Je me dirige vers la porte blindée voulant sortir de cet enfer, mais un androïde se jette sur moi pour m'attaquer.

« Il ne doit rester aucune preuve ! »

Je prend une pleine droite dans le visage, manquant de me casser le nez. Du sang coule de mes narines à mes lèvres. Je passe un coup de langue, avant de donner un coup de pied dans la machine pour le faire voler, mais elle est trop forte. Elle attrape mon pied et le tord. Je contient un crie de douleur. Je tombe à la renverse, lui faisant lâcher mon pied. Putain, un peu plus et il le cassait. Je le vois s'approcher, voulant attraper mon cou, mais je roule sur le côté. J'attrape un androïde mineur et lui jette dessus, pendant que je fuis jusqu'à la sortie.

Un androïde vient se jeter devant la porte, m'empêchant de fuir. L'autre androïde m'attrape par les épaules et me balance contre un mur. Je manque de hurler de douleur, tombant comme une loque par terre. Je peine à respirer à cause du choc, déjà que j'avais du mal. Je vois l'androïde s'avancer vers moi. Il attrape une chaise en velours, casse le pied, et vient violemment planter le bâton dans ma jambe. Je hurle de douleur, posant immédiatement mes mains autour, tout en me tordant.

« Il ne doit rester aucune preuve ! » Répéta-t-il avant d'exploser sous mes yeux.

Je me mis à cracher du sang, de nouveau. Beaucoup plus qu'avant. Tout mon corps tremblait de douleur, mais aussi de peur. J'allais mourir. J'allais mourir ici, alors que j'étais venu les sauver. Je les vois exploser un à un, jusqu'à ce ne qu'il reste plus que débris. Je peine à récupérer mon téléphone portable. Skaan... Skaan, je suis désolé... Je le rallume, essayant immédiatement de le rappeler. Indisponible ? Bordel, Skaan... Non... Non !

« SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! » Hurlais-je le plus fort possible, puissant dans tout ce qu'il restait de mon énergie.:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Je détruirai tout ce qui compte pour toi Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Compte YouTube Officiel d'Adam Jefferson
» Compte Twitter Officiel d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: