The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je détruirai tout ce qui compte pour toi

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Jeu 22 Oct - 16:12

Je détruirai tout ce qui compte pour toi





Je suis au téléphone avec Gabriel. Sa voix m'apaise un peu. Mais soudain, j'entends Adam hurler. Je sursaute, grimaçant de douleur au passage.

- Je dois te laisser je te rappelle !

Je raccroche et me lève d'un bond, me jetant sur la porte que j'arrive enfin à ouvrir. Adam est blessé !! Il saigne du nez, il a... putain il a du bois planté dans la jambe. Je vois plein de morceaux de trucs explosés. Putain c'est quoi ce bordel ? Peu importe. Adam avant tout. Je me précipite vers lui.

- Ca va ?? Putain pourquoi tu t'es enfermé là dedans ?!

Je passe un bras dans son dos, tentant de l'aider à marcher même si je souffre comme un chien. On avance tous les deux vers l'échelle.

- Ok on va sortir d'ici.

Je suis plus déterminé que jamais. Adam est avec moi. On peut sortir. On peut y arriver. J'attrape fermement les barreaux de l'échelle et commence à monter, ignorant ma blessure. On va y arriver. On va pas crever ici. Je refuse !

- Alice m'attend, et Skaan t'attend, alors on n'a pas le droit de crever ici tu m'entends ?!

Je veux le remotiver, mais indirectement, je me motive aussi... Je n'ai pas le droit d'échouer. Je ne peux pas. Arrivé en haut, je tente d'ouvrir la trappe. Putain c'est super lourd !! Je suis obligé de forcer la trappe de mes deux mains. J'y mets toute la force qu'il me reste mais... Je me stoppe d'un coup. Mon corps a basculé en avant, et le bois s'est enfoncé un peu plus dans mon ventre. Je suffoque. Je me sens transpirer sous la douleur et la peur. Je me raccroche au barreau de l'échelle de ma vraie main et je tambourine autant que je peux ma main métallique contre la trappe de métal tout en hurlant.

- ON EST ICI !! VENEZ NOUS CHERCHER !! ADAM JEFFERSON ET GREGORY THEÏRIN !!

Je frappe encore et encore. Egoïstement, j'ai l'espoir que nos noms interpellent les pompiers... Je suis prêt à tout pour sortir d'ici, ramener Adam à Skaan, et retourner au près d'Alice... L'adrénaline est si forte en moi qu'elle me permet de faire tout cela malgré la douleur et le manque de force.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Lun 26 Oct - 17:04
Je détruirai tout ce qui compte pour toi



J'aurais du m'y attendre. Bien sûr qu'il ne voudrait pas sortir. Comme beaucoup de gens qui ont des proches coincés à l'intérieur. Et chaque fois ça m'exaspère. Skaan est certes un grand garçon, dans tout les sens du terme, mais il n'est équipé, ni physiquement, ni psychologiquement. Et puis, je ne peux pas le laisser là, quel pompier je serais. Mais d'une manière j'ai une dette envers lui et effectivement, l'aider à...attends quoi? Gregory aussi? J'avais vu les nouvelles mais...je pensais que ce n'était que des rumeurs futiles. Alors ils sont vraiment amis ces deux là. Dans quoi il se fourre encore lui? Putain, encore plus de gens à sortir...Eeeet l'autre s'en contre fou de mon avis et s'en va. MERDE! Plus le choix.

Je le suis malgré moi, regardant dans toute les pièces que je croise. Mes hommes sont aussi en train de chercher je les entends au loin fouiller partout. Plus on avance, plus que Skaan panique, jusqu'au point de non retour. Faut surtout pas qu'il lâche, déjà pour ses poumons qui vont inspirer encore plus de fumée toxique mais aussi pour la vie des siens. Je me met face à lui en l'éloignant des débris presque rendu en poussière tellement qu'il s'est acharnés dessus. Je le secoue un peu et lui parle d'une voix clair et forte pour le réveillé.

-Calme-toi! Regarde moi. Tu vas te reprendre d'accord? La vie d'Adam et de Gregory dépend de nous. Tu n'as pas le droit de lâcher, de les abandonner! Sinon je te sors d'ici de force et je te menotte à un poteau c'est clair?

On a pas de temps à perdre. Les secondes défilent plus rapidement dans les cas d'incendies. On ne peut pas se permettre de traîner de la patte, ni de flancher.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Lun 26 Oct - 17:54
Je détruirai tout ce qui compte pour toi
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan ;



Les larmes coulent en abondance sur mes joues. Je sens Asher me secouer. Mon regard se pose dans le sien. Il a raison... Je... Je dois continuer à chercher cette trappe... Je me sens faible... J'en veux à Adam... Mais j'ai tellement peur de le perdre...

On avance de quelques pas, mais soudain, je le vois. Adam ! Il semble blessé. Mais il va bien... Il va bien... ! Lui et Gregory sont soutenus par des pompiers. Je pleure de plus en plus, un mélange de peur et de soulagement. Je me précipite vers Adam, n'osant pas le prendre dans mes bras de peur de lui faire mal. J'attrape rapidement sa main dans la mienne. Je laisse les pompiers faire leur travail. Il le font bien mieux que moi...

- Ca va aller mon cœur c'est fini...

Je prends sur moi pour ne pas craquer... J'ai envie de hurler de pleurer de l'engueuler de lui dire à quel point je l'aime... Je retire rapidement le masque de mon visage et le mets sur celui d'Adam pour l'aider à respirer. Je les accompagne dehors avec les pompiers. Je n'ai même pas eu le temps de remercier Asher... Je suis un vrai con. Mais je suis tellement soulagé... On est dehors. Putain on est enfin dehors ! On se dirige vers une ambulance qui attend les blessés.

- On va vous conduire à l'hôpital. Ca va aller maintenant. On vous laisse avec les ambulanciers, il y a d'autres personnes à aller chercher à l'intérieur.

- Merci... Merci...

Les pompiers aident Gregory et Adam à s'assoir sur le rebord de l'ambulance afin que l'on attende les premiers soins. Il y a tellement de gens blessés dehors... C'est terrible... Je m'assois à côté d'Adam et dépose un baiser sur sa tempe.

- J'ai eu tellement peur... Je te déteste...

Je le serre doucement contre moi, sentant les larmes couler de plus en plus sur mes joues. Restant contre lui, je tends une main à Gregory.

- Merci...

Après tout sans lui, je n'aurais jamais su où était Adam... Je n'aurais pas pu le dire aux pompiers...

- Je suis heureux que tu ailles bien. Enfin... que tu sois en vie en tout cas...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Mar 27 Oct - 21:18

Je détruirai tout ce qui compte pour toi


Pour une fois Tom n'était pas entrain de se tuer au travail que ça soit à son cabinet ou ou chez lui sur son ordinateur à finaliser un de ses dossiers. En réalité, il essayait d'oublier ses idées noirs qui venaient le hanter dans son esprit à cause de la solitude qui lui pesait. Cette période de l'année lui rappelait toujours son accident et la perte de son fils, c'est pour cela que son comportement avait tendance à changer un peu. Il prend plus de temps à son travail quitte à rester dessus jusqu'à épuisement, voulant fuir le sommeil où ses cauchemars l'attendaient, il avait également la fâcheuse tendance à donner pas ou peu de nouvelles à ses amis et sa famille, faisant encore plus ressentir à Tom sa solitude. Pour ce changer les idées il pensa d'abord jouer aux jeux-vidéo, mais finalement il préféra aller se mettre sur son canapé et regarder la télévision pour mater une sérié à la con qui passait sur les chaînes tout en se bourrant la gueule jusqu'à tomber de sommeil. Malheureusement son programme fut perturbé par les informations qui passaient sur sa télévision alors qu'il venait à peine de l'allumer, son cœur s'emballa quand il vit les images de l'Eden Club en feu. Au début sa première réaction était de vouloir pleurer, mais il préféra les retenir pour filer prendre ses clé, descendre en bas de son immeuble et de prendre sa voiture pour se rapprocher du club.
A cause du chaos que cela avait provoqué il ne put pas se rapprocher autant qu'il le souhaitait et il dû finir à pied, essayant de combler la distance aussi vite qu'il le pouvait malgré sa jambe boiteuse et malgré également la douleur qu'il finirait par ressentir à trop forcer sur elle. Il finit par arriver là où les policiers faisaient un cercle de sécurité pour éviter que d'autres civile ne puisse être blessé, heureusement il put jouer de ses relations pour passer être le petit frère du commissaire de la police avait ses avantages. Il chercha du regard ses amis avant de les trouver, il fut inquiet en voyant l'état d'Adam qui avait un morceau dans la jambe, même si l'état de Gregory Theïrin à côté de lui semblait plus préoccupant, mais au moins il était rassuré de voir que Skaan semblait indemne, il s'empressa d'ailleurs d'aller le prendre dans ses bras, criant son nom pour l'avertir.

- Je suis soulagé de voir que vous vous en êtes sortit ! J'ai essayé de venir le plus vite possible quand j'ai vu ça aux informations. J'étais tellement inquiet... Je... il dû reprendre sa respiration quelques secodne, séchant ses larmes. J'ai vraiment eu peur de vous perdre désolé...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Mer 28 Oct - 7:28


Je détruirai tout ce qui compte pour toi
J'étais venu pour les sauver, et voilà que j'allai mourir parmi eux. Je respirais difficilement. Les larmes coulaient en masse sur mes deux joues. Je sentais le gout du sang dans ma bouche, n'arrivant plus à savoir si il s'agissait du sang qui coulait de mon nez, ou si c'était celui qui cherchait à sortir de par mes poumons. Pourquoi prendre la peine d'y réfléchir de toute façon ? J'allais mourir. Finalement, ce n'est pas le cancer qui allait m'emporter... Skaan... J'aurai tellement dû t'écouter...

Soudain, je leva les yeux en entendant une voix, en sentant une présence à mes côtés. Greg ? Oui. Mon meilleur ami était là. Il était venu me chercher au lieu de sauver sa peau. Pourquoi ? Je vais sans doute crever de toute façon... Pourquoi se donner tant de mal ? Je ne le mérite pas. Je ne cesse de faire du mal à Skaan et... Marcus... Marcus me tuerait tellement si je finissais bruler comme un con dans mon club. C'est tellement ironique, mais tellement lui.

Je ne répond rien à ce qu'il me dit. Je n'ai pas vraiment compris ses paroles de toute façon. Je sens son bras se glisser dans mon dos, pour me forcer à me lever. Je suis épuisé, à bout de force. Mon regard est embrumé, comme si il y avait un épais brouillard tout autour de nous. Cela fait beaucoup trop longtemps que je peine à trouver une respiration correcte. Ma tête tourne affreusement dans ma tête. J'ai mal. Tellement mal. Autant physiquement que mentalement. Sans doute plus mentalement, d'ailleurs.

Je suis difficilement Greg, devant prendre appuie sur lui, mais parfois sur les murs. C'est un effort immense que je fais à chaque pas. J'ai l'impression que je pourrais m'effondrer à tout moment et ne plus jamais me relever de ma vie. Skaan ? Il a parlé de Skaan ? Oh mon Skaan... Je suis tellement désolé... Je t'aime tellement... Je m'en veux... Je me hais...

Je puise dans le peu de force qui me reste pour attraper les barreaux de l'échelle, comme cherchant à me raccrocher à la vie à tout prix. Je monte lentement, très lentement, étant vite arrêté par Greg qui tente d'ouvrir la trappe en vain. Il se met à hurler que nous sommes ici, mais cela devient de plus en plus flou dans mes oreilles, même si il crie. Je comprends ses mots, je les entends, mais j'ai du mal à former une phrase correcte dans ma tête.

Soudain, je me sens soulever, sans rien comprendre. J'ai le sentiment de m'être endormi un court instant sur cette échelle. Flou. Tout est tellement flou. Je sens quelqu'un me soutenir pour me permettre de rester debout. Greg ? C'est étrange, il est plus fort que tout à l'heure. Je ferme les yeux, me sentant tellement mal. J'ai le sentiment de mourir lentement... Très lentement...

Skaan ? J'ouvre difficilement et doucement les yeux. Skaan ? C'est lui ? C'est sa voix. C'est sa main dans la mienne, mais... Est-ce vrai ? Suis-je en train de l'imaginer ? Suis-je à ce point en train le contact avec la réalité ? Est-ce vraiment la fin ?

Et là, de l'air. Je sens une bouffée d'oxygène envahir tout mon corps, rentrant presque brutalement en moi. Je ferme les yeux, profitant à plein poumon de cet air si pure. C'est la première fois que je prends autant de plaisir pour respirer.

Je sens un baisé se déposer sur ma tempe, me faisant de nouveau ouvrir les yeux. Skaan. Oui, c'est bien lui qui me regarde. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'étais dedans et là je suis dehors. Je ne comprends pas. Faiblement, mes mains viennent se poser sur ses joues, les caressant. Il est tellement magnifique.

« Je... t'aime... » Disais-je très faiblement.

Il me prend dans ses bras, et je peine à l'entourer avec les miens. Mes yeux se ferment de nouveau. Son odeur ? J'ai du mal à la sentir. Je me sens si faible. J'ai envie de m'endormir contre lui et me réveiller dans notre lit. Dormir, mon corps le réclame.

Une nouvelle voix me parviens à mes oreilles. Je la connais, mais elle est de qui ? J'en ai marre d'ouvrir les yeux, c'est tellement dur... Je me force cependant à le faire, laissant tomber des larmes fatiguées, triste et de douleur. Je regarde cette personne qui... Flou... Tout est flou... Respirer... J'ai un peu d'air, mais... Ce n'est pas suffisant... Ce n'est plus suffisant...

« Tom ?... Tom... »

Oui... c'est... lui...

Adam s'effondra brusquement par terre, perdant connaissance. Deux ambulanciers coururent vers lui. L'un des deux hommes pris son pouls, voyant que la respiration était très faible, presque absente. L'autre se mit rapidement à ouvrir sa chemise, pour faire un massage cardiaque dans le but de forcer ses poumons à prendre l'oxygène dans l'air.

« Il faut l'emmener aux urgences, immédiatement ! » Dit le premier homme à son collègue.

Rapidement, un brancard arriva et Adam fut posé dessus. Il était toujours vivant, mais son état était plus qu'alarmant.

« Monsieur Theïrin, vous venez aussi avec nous ! »

Quitte a allé aux urgences, autant emmener les blessés les plus graves avec eux.

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Mer 28 Oct - 19:29

Je détruirai tout ce qui compte pour toi





L'adrénaline m'aide à frapper encore et encore de ma main de metal contre la trappe. Le morceau de bois s'est enfoncé encore plus dans mon ventre et je commence à avoir si mal... Mais je tiens le coup. Je frappe, je hurle. Je sens un liquide chaud  sortir de ma bouge. Un fort goût de sang envahit mon palet... Je suis sur le point de lâcher prise, me sentant trop faible. Mais c'est à ce moment que je les entends. Ils sont là ! Les pompiers sont entrain d'ouvrir la trappe ! Je m'accroche aux barreaux de toutes mes forces, sentant ma tête tourner... Ils ouvrent, et ils me hissent dehors, avant d'aller chercher Adam. Je dépose mes doigts tremblant sur mon menton, sentant une texture visqueuse. Mes doigts sont rouge de sang... Je crache du sang... Putain de... Je me sens mal...

Les pompiers nous escortent. Ils nous soutiennent jusqu'à dehors. J'essuie machinalement ma bouche avec ma manche. Skaan nous a rejoint. On nous laisse assis au bord d'une ambulance. Je m'appuie en arrière, fermant les yeux. Je veux juste que tout ça s'arrête. Au moins on est dehors. Ca va aller maintenant... pas vrai ?

Je vois quelqu'un arriver au loin. Il s'agit de Tom, l'ami de Skaan et Adam. J'ai du mal à garder les yeux ouverts... Soudain, Adam s'écroule par terre, je me lève précipitamment pour me jeter sur lui, mais je suis trop faible. Je ne fais que tomber à genoux par terre. Skaan lui est de suite allé près de lui. Il panique tellement, il est en pleurs. Je sens mon cœur se serrer si fort... Moi aussi je suis effrayé... Je refuse de le perdre... Et je refuse de crever...

Heureusement, les ambulanciers arrivent. Ils nous emmènent tous les deux. Je suis mort de peur... Mais je finis vite par m'endormir.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je détruirai tout ce qui compte pour toi - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Compte YouTube Officiel d'Adam Jefferson
» Compte Twitter Officiel d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: