The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pitié faites la taire [Leander]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Pitié faites la taire [Leander] Empty
Mer 21 Oct - 20:58
Pitié faites la taire


Je me réveille à moitié à poil sur mon canapé avec un gros mal de tête. Oh merde qu'est ce que j'ai foutu hier soir ? J'étais tout seul pourtant j'en suis sûr. Mes yeux papillonnent et s'ouvrent sur mon ordinateur qui est allumé sur la table basse. AH ! J'ai donné rendez-vous à une nana cet après midi. Putain mais qu'est ce que je fous sur adoptunmec.com ? Elle a l'air canon héhé. Bon bah j'ai rien d'autre à foutre aujourd'hui. Je regarde ma montre, plissant les yeux. J'ai quelques heures devant moi.

Je me douche, je m'habille, je me fais beau. Je bois un mélange bien dégueu pour faire fuir la gueule de bois puis je me fais un shoot de cocaïne pour faire passer le tout. Je suis tout frais c'est bon !

Je finis par sortir de chez moi et rejoindre la donzelle au parc de Brooklyn. Elle est vraiment canon, comme sur les photos, c'est cool ! Mais bordel... Elle fait que de parler, et elle est tellement superficielle ! J'ai envie de me coller une balle en pleine tête.

- Nan parce que tu vois, mon ex il me reprochait tout le temps de trop parler. Non mais allo quoi ! Je parle pas beaucoup pour une meuf ! Tu vois l'genre ?

Oh putain je vais sauter dans le lac et me laisser couler c'est pas possible. Je peux pas en placer une. J'ai essayé plusieurs fois de me barrer mais elle me colle aux basques ! Elle parle tellement qu'elle capte pas que j'essaye juste de la fuir ! Je m'apprête à lui dire ses quatre vérités, tant pis si je la blesse je m'en bat les couilles je vais pas tenir plus longtemps ! Mais c'est là que mon regard se pose sur un beau jeune homme et qu'une idée brillante traverse mon esprit.

Je me jette littéralement sur ce mec, le prenant dans mes bras et embrassant sa joue.

- Brian !! Bordel j'ai eu du mal à te reconnaître !! Ca fait tellement longtemps ! T'es toujours aussi sexy dis moi !

Je regarde l'homme dans les yeux, ne le lâchant pas, lui faisant un signe de tête pour qu'il voit la greluche derrière nous.

- Euh nan mais dites moi si je dérange hein...

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Ven 23 Oct - 16:53
Taux de colère : 75%

Pitié faites la taire

Il avait autre chose à faire que se faire attraper, pour recevoir un baiser sur la joue.
Il avait tout un programme. Quelques réparations. Toujours une recherche de quelqu’un qui pourrait réparer son oreille. Faire des doigts à des gens. Les insulter. Les provoquer.
Tout un programme donc.

Mais certainement pas qu’un type, qui en plus semblait en profiter un peu trop pour le coller, vienne vers lui le câliner et lui faire de l’œil, en l’appelant Brian.
Leander plissa les yeux, et le fixa sans comprendre.
Il suivit le regard du type, tourna la tête, vit une femme. Celle-ci semblait faire la moue, disant « dites moi que je rêve ».
Leander fit des calculs. Comme toujours. Tentant de mettre les inconnues entre elle pour les résoudre.

Seulement, il fut bien incapable de comprendre la situation. Il avait été crée comme un android de chantier, pas un entremetteur. Les données qu’il avait en lui lui permettait de réparer des ascenseurs, pas comprendre ce genre de problème.
Et puis, Leander était Leander.
Peu patient, colérique, sale caractère, et parfaitement et totalement sans envie sexuelle ou romantique.

- Qu’est ce que tu fous, là, connard ?

Une façon très aimable de demander ce que l’autre pouvait essayer de faire. Leander s’enleva vite, et sentit la fille derrière eux s’agiter, comme si elle comprenait quelque chose, et se mettre à hurler.
Leander s’en fouta de ce qu’elle criait.
Il se tourna vers elle. Lui lança son plus beau regard noir et lui fit :

- Oh mais ta gueule toi.

Cela tourna court aux piaillements de la demoiselle. Au moins elle se taisais à présent. C’était plus agréable pour ses oreilles.

- Pourquoi elle hurle ta copine, râla-t-il en regardant le type qui l’avait touché n’importe comment : elle est chiante.
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Pitié faites la taire [Leander] Empty
Ven 23 Oct - 23:41
Pitié faites la taire


Bon ok je suis tombé sur le pire type possible pour jouer le jeu. Peut-être qu'il est hétéro et qu'il apprécie pas mon numéro ? Bah. Il est sexy en tout cas c'est bien dommage ! Mon rencard se met à hurler. Oh putain je vais craquer. "Brian" semble encore moins patient que moi. J'affiche un sourire quand il lui envoie un bon ta gueule. Il rétorque ensuite qu'elle est chiante.

- Aaaaah !

Je me tourne vers la jeune femme.

- Ben voilà. T'es chiante. Mais sérieux, t'es chiante à mourir ! Tu parles trop, tu pourrais être canon mais tu te couvres d'un maquillage ridicule, et putain c'que t'es barbante ! Ton ex avait raison ! Et s'il est mignon je veux bien son numéro !

Elle semble complètement sous le choc. Elle finit par exploser en sanglots et partir. Bon ok j'y suis peut-être allé un peu fort, mais je me retiens tellement depuis tout à l'heure que là j'ai explosé ! J'hausse les épaules avant de me tourner vers mon nouveau copain.

- C'est pour éviter ça que je t'ai sauté dessus et que j'ai joué la comédie. Tant pis. Elle était vraiment trop chiante. Sinon moi c'est Marcus. Et toi joli brun ? Je pense pas que tu t'appelles vraiment Brian.

Je lui adresse un sourire. Quitte à avoir eu un rencard catastrophique, autant me rabattre sur quelqu'un d'autre non ? Son caractère me plait bien, et il est canon. Il est grand, bien bâti. Ca me plait. Bon je crois qu'il est hétéro mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?

- Si tu veux fuir les gens barbant, on peut aller chez moi. C'est grand. C'est beau. C'est confortable. Et on sera loin de tous ces cons !

J'emboîte le pas, espérant qu'il me suive. Aller, j'y crois !

- Tu viens ? Y'a ma bagnole pas loin.

J'espère qu'il va me suivre, parce que je me sens chaud comme la braise.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Sam 24 Oct - 11:22
Taux de colère : 50%

Pitié faites la taire

Et soudain, il ne fut pas le seul à exploser. C’était presque surprenant. Les gens se retenaient si souvent. Leander avait l’habitude que ça soit lui qui pête un plomb tout seul. Pas qu’il soit accompagné dans cette activité qu’il trouvait probablement fantastique.
Il écouta l’autre mec râler un bon coup, insulter la femme, qui décidément se sentit très mal. Dans ce genre de situation en même temps ça semblait logique. On appréciait rarement quand quelqu’un nous envoyait de telles paroles dans la tête.

Alors forcément, la seule chose à faire dans ce genre de situation, c’était de fuir.
Il la regarda fuir.
Et s’en moqua. Parce que Leander ignorait qui était cette fille, et qu’il n’allait certainement pas compatir avec elle.
Néanmoins, il comprit mieux pourquoi l’autre s’était jeté sur lui. Même si c’était idiot. Complètement con même.

L’autre lui appris qu’il se nommait Marcus, et Leander le regarda d’un air de dire « cool ta vie ». Quant à son nom, il savait qu’il ne lui donnerait pas.

- Brian c’est très bien.

Même si c’était bien loin de son vrai prénom. Enfin vrai prénom. Que son propriétaire lui avait choisi. Mais que ça lui allait bien et qu’il n’avait pas eut d’autres idées sinon les faux noms qu’il donnait. Comme Brenton.

Il fronça les sourcils.
Leander était peut-être parfois idiot avec les sentiments, mais là il comprenait parfaitement la situation.
Ce type, il avait dit « joli brun » et maintenant il voulait le ramener chez lui non ?
Argh.

- Mec. En quoi tu me prouves que t’es moins con que les autres ? Et je sais pas c’que t’as en tête, mais ça m’intéresse pas.

Leander n’avait pas bougé.

- Surtout que là, j’avais autre chose à faire. Alors maintenant qu’t’es débarrassé de ta greluche, j’vais plutôt repartir. Sauf si t’as un truc à réparer et qu’tu m’payes cher.

Il n’était pas con : quitte à faire, si le type avait du fric, autant en profiter pour se faire un meilleur salaire qu’il n’était prévu au départ. Leander n’était pas du genre loyal. S’il devait abandonner un type qui lui avait demandé une réparation, pour un autre qui lui en proposerait une meilleure et mieux payée, il ne disait pas non.

Mais ce type dirait probablement non. Il espérait quelque part qu’il dise non. Leander n’aimait pas sa façon d’avoir envie de le kidnapper comme ça, sans prévenir, sans le connaître.
Ce type était louche.
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Pitié faites la taire [Leander] Empty
Sam 24 Oct - 14:31
Pitié faites la taire


J'hausse les épaules quand il me dit que Brian, c'est très bien. Ca me va. Je m'en contre fout de son vrai nom et de ce qu'il cache.

- Très bien tu seras mon petit Brian à moi dans ce cas !

Ouai il fait presque dix centimètres de plus que moi mais on s'en fout, c'est affectueux ! Ah j'adore son sale caractère ! Il me fait marrer. Et puis j'aime sa franchise ! Je déteste les gens qui disent pas ce qu'ils pensent. Dire que j'ai failli faire pareil avec cette nana. Heureusement que mon petit Brian m'a remis sur les rails !

- Ah j'ai jamais dit que j'étais moins con que les autres ! Par contre je peux t'assurer que je suis bien moins barbant !

Je réfléchis un instant quand il demande si j'ai quelque chose à réparer chez moi. Le payer cher c'est pas un problème. J'avoue que je ramènerais bien son beau cul chez moi. Il m'a dit qu'il n'était pas intéressé, mais je pourrai au moins mater. Et puis qui sait, il changera peut-être d'avis ! Une idée me vient en tête, mais je ne sais pas s'il acceptera.

- Est-ce que tu accepterais de nettoyer ma piscine de fond en comble si je te paye vraiment vraiment bien ?

Je lui adresse un sourire. En réalité j'ai déjà quelqu'un pour s'en occuper mais je m'en fous. Je le paye plus pour sa présence qu'autre chose. Oh pour satisfaire mes pulsions sexuelles je pourrais appeler Adam, ou aller dans un bar gay ou même un bar tout court. Mais j'aime la nouveauté, les défis. Si au final il veut pas de moi tant pis. Au moins je me serais amusé un peu ! Parce que là franchement je me fais chier. Cette conne m'a vraiment fait perdre mon temps !

- Alors t'en dis quoi ? Je te donne la moitié maintenant et le reste après ?

Je sors quelques gros billets de ma poche, espérant le convaincre.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Lun 26 Oct - 13:37
Taux de colère : 20%

Pitié faites la taire

L’idée d’être « son petit Brian à lui » ne semblait pas très affriolant, mais Leander ferait de même : il s’en contenterait. On ne pouvait pas trop contrarier les gens bizarres, après ils le devenaient encore plus.
Dans tous les cas, l’autre reconnu au moins que lui-même pouvait être con, mais affirma qu’il n’était pas barbant. Leander le regarda en fronçant un sourcil et en soulevant un autre.
Mais dans tous les cas, l’androïd l’informa qu’il avait autre chose à faire, et qu’à moins qu’il ait un truc prévu qui serait bien payé, il ne bougerait pas.

Après Leander ne faisait pas forcément ça pour l’argent, mais aussi pour le plaisir de réparer des trucs. Ca, il ne l’avait pas perdu.
Mais le type sembla soudain proposer qu’il nettoie sa piscine.
Leander grimaça un peu. Laver une piscine, il savait faire, mais ce n’était pas le truc le plus passionnant du monde.
Sauf que Marcus sortit des billets et parla de lui donner la moitié et le reste ensuite.
Leander n’eut pas besoin d’analyser très longtemps avant de faire le calcul mental sur combien il gagnerait.

- …Mouais. Ok.

C’était un petit mouais, mais en vérité, il remit le sac qu’il avait, bien sur ses épaules :

- Ta bagnole est là bas c’est ça ?

Leander n’avait aucune idée dans quoi il s’embarquait, mais après tout, pourquoi pas. C’était bien payé….
Il se dirigea vers la voiture, en se disant qu’au pire des cas, si ce type était vraiment trop louche, il n’aurait qu’à bien lui montrer qu’il n’en avait rien à faire, piquer son argent, et partir.

Oui, à y réfléchir, ça lui semblait un bon plan.
Quand il fut dans la voiture, il l’observa tout de même, presque l’analysant sous tous les détails. Sait-on jamais. Les gens savaient mentir. Autant se méfier.
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Pitié faites la taire [Leander] Empty
Lun 26 Oct - 15:22
Pitié faites la taire


Aaah il accepte. Parfait ! Au moins je vais pas passer mon aprem à me faire chier comme un rat mort ? Il me demande si ma bagnole est par là, et j'affirme tout en commençant à marcher en sa direction.

- Ouai. Et interdiction de l'abîmer je te préviens.

Je tiens un peu trop à ma caisse... Mais en même temps elle est canon. On arrive donc près d'une putain de belle bagnole noir qui brille de mille feu vi qu'elle se fait astiquer tous les jours par quelqu'un que je paye pour ça. Je sors les clés de ma poche et l'ouvre, montant côté conducteur. Je le laisse s'installer et démarre en trombe sans même vérifier qu'il se soit attaché. C'est son problème pas le mien. J'avoue que je conduis assez vite et brusquement. J'espère qu'il est pas du genre à être malade en voiture, parce que s'il vomit dans ma caisse je le tue.

On arrive finalement dans l'allée de ma villa. Je me gare brusquement, sortant de la voiture. On fait quelques pas avant d'arriver devant ma piscine. J'irais bien m'y baigner à poil avec mon cher Brian... Mais bon je sais qu'il n'est pas là pour ça. C'est bien triste.

- Bon bah voilà c'est là.

Je pointe du doigt un petit cabanon en bois.

- Le matos est là dedans.

Je le laisse faire sa vie. Je rentre chez moi et vais me changer pour une tenue plus légère. Je suis désormais vêtu d'un short en jean avec une chemise blanche à moitié ouverte. Je prends deux bières, les décapsule et les emmène dehors. Je me rapproche de Brian en lui tendant l'une des deux bouteilles en verre.

- Un peu d'énergie pour bosser.

Je lui adresse un sourire joueur, posant malgré moi mon regard sur ses lèvres. Bordel j'ai tellement envie de lui rouler une pelle. Mais si je fais ça je crois que je vais me prendre la baffe du siècle, et il semble vachement costaud. En tout cas, je regarde sa bouche avec envie, venant même à me mordre la lèvre inférieure dans un sourire.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Lun 26 Oct - 17:49
Taux de colère : 10%

Pitié faites la taire

Leander roula des yeux, quand l’autre lui interdit d’abimer sa voiture. Comme s’il allait le faire, et comme s’il avait peur de sa menace. Dans les deux cas, l’android s’en fichait bien. Il finit par juste s’installer dans la voiture.
Là, le type démarra sans prévenir, et Leander fronça les sourcils. Eh bien, il avait le feu au cul ? En tout cas, Leander resta stoïque tout du long, se disant que ce type était probablement plus fou que bizarre.
C’était une meilleure définition.

Leander resta calme, le laissa se garer. Et enfin, quand ils furent arriver, il descendit et découvrit la piscine. Rapidement, ses données d’ex android de chantier lui permis d’analyser un minimum celle-ci. La piscine n’était pas ses spécialités, mais faisait partie des informations qu’il avait emmagasiné en lui.

- ….Okay.

Mais Leander n’attendit pas. Peut-être que cela lui venait de ses anciennes habitudes, ce qu’il faisait qu’il était relativement un android réactif, mais il se mit tout de suite au travail. Il lui manquait quelques données, mais il les compléta en touchant les quelques objets dans le cabanon. Enfin, il pris l’épuisette et les quelques produits nettoyants.
Se dirigeant vers la piscine, il commença à se pencher pour tendre la perche et ramasser tous les détritus dans la piscine.
Alors qu’il se battait avec tout ce qui n’était pas censé être dans la piscine, il repensait aux billets, et avait un petit sourire.
Il imaginait déjà ce qu’il pourrait faire avec ça. En plus, l’autre l’avait laissé tranquille. Donc si Marcus était loin, Leander était tranquille.
Mais ce fut quand il pensa à ça, que l’autre débarqua avec une bière que clairement, il avait même ouvert.

Ca serait une bière en l’air alors.
Qu’est ce que les humains avaient à toujours offrir à boire ou à manger ?
Leander secoua la tête :

- J’ai pas soif, tu peux t’la garder ta bière.

Il avait bien sûr remarqué, que Marcus était habillé differemment, mais ça il faisait bien ce qu’il voulait. Leander l’observa à peine, et reprit son épuisette pour continuer de vider la piscine

- J’pense que ça s’ra rapide, elle est propre ta piscine, mec.

Il n’avait même pas remarqué la drôle de face que Marcus avait fait à un moment donné. En fait, Leander pensait juste à laver la piscine et obtenir l’argent.
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Pitié faites la taire [Leander] Empty
Mar 27 Oct - 9:51
Pitié faites la taire


Quel sale caractère ! Ca m'excite tout ça. J'adore les caractères forts comme le sien. Au moins il est franc, il passe pas par quatre chemins. Il est pas chiant. J'hausse les épaules. Je boirai les deux bière je m'en fous. Je me ferai pas prier pour ça. J'en dépose une sur une petite table près de la piscine. Je bois de longues gorgées de la seconde, puis je la repose aussi, tout près de sa sœur jumelle.

Je regarde mon brave Brian entrain de nettoyer la piscine. Il me dit que ça n'allait pas prendre longtemps, parce qu'elle est propre. Ouai je sais... C'était un prétexte pour que tu viennes p'tit couillon. Mais j'ai pas envie que tu partes moi ! J'ai pas donné mon dernier mot !

Je m'approche de lui, faisant mine d'observer son travail un instant. Il fait du bon boulot je dois avouer. Je pourrais peut-être l'embaucher lui, plutôt que l'autre, pour faire ce taff. Mais en vrai pour l'instant je m'en fous un peu. Je commence à m'ennuyer... Encore. Je lâche un soupire. Moi qui voulais une journée qui change de mon quotidien. La vache l'ennui me tuera un jour.

- Eh. Brian.

Je fais mine de l'appeler, afin qu'il tourne son visage vers le mien. Puis je plaque rapidement mes lèvres contre les siennes, venant littéralement lui voler un baiser. Au pire il se passe quoi ? Il me démolit la gueule ? Au moins je me sentirais vivant ! Parce que là j'ai l'impression d'être un putain de cadavre ambulant tant l'ennuie me pourrit de l'intérieur ! Je veux me sentir vivant. Je veux profiter de la vie un max. Si au final je me fais péter la gueule je m'en fous. Ce sera juste triste pour mon beau minois. Mais ça passera. La douleur, c'est une façon comme une autre de savoir qu'on est en vie.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Jeu 29 Oct - 22:09
Taux de colère : 90%

Pitié faites la taire

Leander se concentrait sur son travail. Au moins on ne pouvait pas lui retirer ça, il faisait de son mieux quand il travaillait. Etait-ce par habitude, d’avant que son esprit disjoncte et prenne une forme libre ? Peut-être bien oui.
Dans tous les cas, Leander faisait donc son travail, quand il entendit l’autre l’appeler. Il eut un instant de réflexion avant de se rappeler que son surnom était « Brian », et il se tourna vers lui, pour se retrouver avec des lèvres sur les siennes.

Leander eut bien sûr un choc.
Qui était ce putain d’abruti qui osait lui faire ça sans prévenir ? Etait-il con ? Défoncé ? Probablement que la seconde option fonctionnait, vu la gueule du machin.
Dans tous les cas, Leander ne mit pas longtemps à réfléchir, et il l’attrapa, sous l’impulsivité, et le jeta dans la piscine.

- Connard.

Au pire il avait déjà récupéré les billets, donc ce n’était pas trop grave s’il n’avait pas l’autre moitié. Mais ce type était un sombre connard non ? Sauf que Leander n’avait pas prévu un truc. Le fait que la piscine fut un peu mouillé, le fait qu’il glisse à son tour. Mais il ne tomba pas dans l’eau, juste sur le bord de la piscine.
Forcément, il ne ressentit pas de douleur, mais son postérieur devint ami avec le sol, au moins.

- Putain ! Tu fais chier ! Chuis pas venu pour baiser avec toi, ducon ! Chuis pas attiré par ça ! Saloperie ! Vas te faire foutre mais pas par moi !

Leander avait très envie de noyer ce mec dans sa propre piscine.
En fait, il était à deux doigts de le faire.
Bien sûr, ça n’était pas la meilleure idée du monde, mais quitte à faire… Il se releva, sans aider l’autre, ramassa l’épuisette, et eut envie de la casser en deux.
La colère était à son summum.
Contenu sponsorisé

Pitié faites la taire [Leander] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]
» Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! [Leander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: