The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy] Empty
Mer 11 Mai - 22:10


J'arrive pas à y croire... Je ne m'y attendais vraiment pas... Je servais dans mon restaurant, comme tous les soirs, et je suis tombé sur Timothy. J'ai même eu un peu de mal à le reconnaître sur le coup. Je me sens un peu honteux, car il m'a vu dans le pire des états à l'époque mais... c'est aussi le premier à m'avoir tendu la main... Alors... ça m'a réchauffé le coeur de le voir, et de savoir qu'il s'en était sorti lui aussi. Visiblement il dînait avec son père. Il l'a donc retrouvé... C'est incroyable. Je... Je ne lui ai jamais raconté que... j'ai tué les miens...

Je ne veux pas y penser... Je fais tout pour commencer une nouvelle vie... Timothy est toujours aussi adorable... Il m'a proposé de venir chez lui, et j'ai accepté avec plaisir. Quand je l'ai vu dans ce restaurant chic, je ne m'attendais pas à ce qu'il vive dans ce genre d'appartement. Mais il a un toit. Que demander de plus ? Je me sens un peu nerveux. Je me suis sans doute habillé trop chic... Il va me trouver ridicule... Peut-être qu'il m'a proposé de venir par simple politesse ? Peut-être qu'il a pitié de moi, en repensant à ce que j'étais autrefois ?... Dire qu'il sait... et il sait que... que j'y suis retourné de mon plein gré... pour quoi doit-il me prendre... ? Un prostitué ? Après tout c'est ce que j'ai été... Peut-être que je n'aurais pas du venir... Merde merde... bon... Je frotte mes mains moites sur mon pantalon, puis je sonne à la porte. Je suis à deux doigts de faire demi tour quand la porte s'ouvre sur Timothy. Un sourire nerveux étire mes lèvres.

- Bonsoir.

Merde je suis venu les mains vides ! J'ai pas l'habitude d'être invité où que ce soit... Je suis vraiment un crétin...

- Je... Je suis désolé... J'ai pas pensé à amener quelque chose... Pardon...

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy] Empty
Dim 15 Mai - 17:01

Tu dois vraiment avoir pitié de moi...

Timothy & Ravi


Je ne m'attendais vraiment pas à retrouver Ravi dans ce restaurant l'autre soir... J'étais avec Vaas et, il est apparut. Je me suis senti tellement heureux quand j'ai reconnu ces traits, sa voix... Après les derniers mois que j'avais vécu, j'avais l'impression qu'une petite flemme c'était allumée entre mes côtes.
Quand Ravi étais parti ce jour là, il y a si longtemps... quand j'étais rentré à ma planque et que je n'y avais trouvé qu'une place froide... mon cœur c'était serré si fort que j'ai l'impression qu'encore aujourd'hui j'en ai la cicatrice. Je l'avais cherché mais la ville est grande et je n'avais aucuns indices sur l'endroit où il était allé. Mais je savais qu'il était retourné auprès de quelqu'un de dangereux, qui le faisait souffrir et... je m'en sentais horriblement coupable. J'ai toujours eu au fond de moi cette peur de ne pas l'avoir protégé de... du pire.
J'étais tellement heureux de le retrouver alors que je n'ai pas hésité une seconde à l'inviter chez moi dès le lendemain.
Il avait l'aire d'aller bien, il semble avoir un travail lui aussi, une maison certainement alors, je veux savoir, je veux savoir ce qu'est devenu cet homme que j'ai connu si peu de temps mais qui m'a tant touché.
J'ai essayé de préparer un plat tant bien que mal, malgré mes capacités très réduite en terme de cuisine, j'ai voulu tenter quelque chose d'un peu technique, pour faire plaisir à mon ami... Mais de toute évidence je ne suis pas doué en cuisine et malgré les encouragement de Lucifer qui se frottait contre mes jambes, la sauce que j'ai tenter de préparer à brûlée. Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, on sonnait à l'entrée.
Je m'y suis précipité et j'ai ouvert la porte en souriant, sincèrement heureux de le revoir.
Il a commencé à s'excuser mais je ne voulais pas que nos retrouvailles débutent ainsi et je l'ai donc pris dans mes bras, le serrant contre moi.
_ Ravi je suis tellement heureux de te voir !
Je m'écarte au bout de quelques secondes.
_ Viens entre, sois le bienvenu ! Tu es resplendissant !
Je ne cesse de sourire quand Lucifer viens nous rejoindre et s'approche en reniflant de Ravi.
Oh, je te présente Lucifer, c'est mon chat... J'espère que tu n'ai pas allergique ?
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy] Empty
Ven 20 Mai - 13:31


Je suis surpris quand Timothy me prend dans ses bras. Je me crispe un peu sur le coup. J'ai du mal avec... les contacts physiques... depuis... Je ne veux pas y penser... Je pose doucement mes mains dans son dos. Je ne veux pas qu'il croit que je ne suis pas content de le voir. C'est même tout l'inverse même si... J'ai toujours honte.

Il me dit d'entrer, et me dit que je suis resplendissant. Ca me touche beaucoup mais... je ne sais pas... je ne me sens pas très à l'aise.

- Tu l'es aussi.

C'est vrai qu'il est... vraiment... un très bel homme... Une fois à l'intérieur, un petit chat noir vient se frotter à moi. Je souris doucement.

- Non ne t'inquiète pas. Il est adorable.

Soudain, je me rends compte qu'il y a une odeur étrange dans l'appartement... Une odeur de brûlé ?

- Désolé mais tu... tu n'as pas quelque chose qui brûle en cuisine ? Je peux t'aider si tu veux, ça me ferait plaisir.

Parler cuisine me détend un peu. Je lui adresse un sourire sincère.

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy] Empty
Mer 6 Juil - 19:16

Tu dois vraiment avoir pitié de moi...

Timothy & Ravi


Tim

Je suis heureux de prendre Ravi dans mes bras, le sentir près de moi. Je me suis tellement inquiété !
Je souris alors qu'il me renvois mon compliment et encore un peu plus lorsqu'il complimente Lucifer. Puis Ravi fis remarquer l'odeur de brûlé qui s'échappais de la cuisiner et me proposa de m'aider.
_ Oh ! Oui j'ai essayé de cuisiner mais... je ne suis pas vraiment doué. Ce n'est pas très courant que l'invité fasse la cuisine mais je crois que si nous voulons manger.... suis moi !
Je tourne les talons et pars vers la cuisine non sans me retourner vers Ravi en lui souriant.

Ravi :

Je me détends doucement, tentant de ne pas penser au passé, de me concentrer sur le présent. L'odeur venant de la cuisine m'aide à me vider l'esprit. Je ris doucement face aux paroles de Timothy tout en le suivant jusqu'à la cuisine.

- Ça me touche beaucoup que tu aies cuisiné pour moi. Et ça ne me dérange pas du tout tu sais, j'adore cuisiner. J'aimerais devenir chef un jour... Si déjà j'arrive à accéder à la cuisine du restaurant ce serait bien.

Je le suis et découvre la catastrophe. C'est tellement adorable que Timothy ait cuisiné pour moi. Ça me touche vraiment beaucoup. Je lui demande la permission de regarder dans son frigidaire. Je me sers ensuite et lui demande une poele et une casserole afin de préparer quelque chose.

Tim

J'écoute Ravi parler en allant dans la cuisine. Je lui souri. Ca me fait plaisir et ca me soulage qu'il parle d'avenir, de rêves, ce genre de choses.
_ Oh mais ce serait génial ! Je ne savais pas que tu aimais cuisiner, j'ai hate de gouter ça !
Dans la cuisine, l'odeur de brûlé est encore plus forte. Ma casserole est noire. Heureusement, mes pates elles sont indemnes.
Je regarde Ravi faire, sincèrement impressionné, puis je met la table pour nous deux.
_ Merci a toi ! Ca a l'air délicieux ! Ca fait longtemps que tu cuisine ainsi ?

Ravi

Quand je commence à cuisiner on me perd très vite. Je suis à fond dans ce que je fais. Je souris doucement face aux remarques de Timothy. Ça me fait plaisir.

- Merci. En fait je... j'ai été sauvé par un homme... qui m'a proposé du travail. J'étais en gros son homme à tout faire. C'est comme ça que j'ai découvert ma passion pour la cuisine. Enfin... c'est mes parents qui m'ont appris mais j'ai surtout pratiqué à ce travail.

Je n'aime pas parler de mes parents... Je me sens culpabiliser automatiquement... je sens une boule se former dans ma gorge... mais je continue de mélanger doucement les pates avec la sauce dans la casserole.

- Et toi Timothy ? Que fais-tu dans la vie ?

Tim

Alors, un autre homme l'a sauvé ? Je suis rassuré de l'apprendre mais, je l'avoue, un peu triste de ne pas l'avoir fait moi. Mais a cette époque, je n'arrivais qu'a peine a me sauver moi même, alors un autre…
Je sens rapidement que Ravi n'est pas a l'aise a parler du passé. Je note intérieurement de ne plus y faire référence.
_ Je suis heureux pour toi ! Tu as déjà montré tes talents aux cuisine du lieu où tu travailles maintenant ?
Ravi fini par me demander ce que je fais dans la vie, je lui répond en souriant.
_ Je suis devenu libraire. J'ai ouvert ma propre librairie et… ca marche plutôt bien ! Je te montrerais a l'occasion, c'est un lieu agréable… et j'ai beaucoup de livre sur la cuisine !
Je finis en rigolant légèrement.

Ravi

Timothy est vraiment adorable. J'éteinds la plaque, continuant à remuer doucement les pâtes.

- Non je n'ai pas accès aux cuisines sauf pour faire la plonge... Mais j'espère monter en grade un jour.

Je lui adresse un léger sourire. Je finis par lui demander ce que lui fait dans la vie. Mon sourire s'agrandit face à sa réponse. Il semble épanoui et j'en suis tellement heureux.

- Woua Tim c'est génial ! J'aimerais beaucoup venir oui merci !

Je finis par sortir la casserole du feu et la poser sur le dessous de table que Timothy avait installé entre deux assiettes.

Tim

Je regarde Ravi manier les ustensiles presque avec admiration. Ca se voit tout de suite qu'il s'y connais et ca se sens aussi qu'il aime ca.
_ Je l'espère de tout cœur pour toi !
La conversation part sur moi et j'apprend a mon invité que je suis libraire. Je souris un peu timidement.
_ Passe quand tu veux alors, je te donnerais l'adresse.
Il déposa le plat au centre et j'humais l'odeur.
_ Ca sens tellement bon… c'est un plat qu'on a fait nous deux au final ! Moi les pâtes et toi la sauce, c'est presque… beau !
Je commençais a servir Ravi puis a me servir.
_ Merci beaucoup Ravi, d'être venu et aussi d'avoir cuisiné ! Je pense que ca fait longtemps que je n'aurais pas aussi bien mangé !

Ravi :

Je souris à Timothy alors qu'il dit que c'est un plat de nous deux. J'adore cette idée.

- Totalement ! On forme une bonne équipe.

Je lui souris tendrement. Je le laisse nous servir et m'assois à table. Il me remercie. Je suis touché.

- Eh bien je l'espère. Mais merci à toi de m'avoir invité. Je crois que... Je n'aurais pas osé de mon côté...

Je baisse les yeux, un air triste sur le visage, le coeur serré.

- Tu m'as connu... dans la pire période de ma vie... Je... J'ai vraiment honte... et encore plus de... de t'avoir fuit... pour... de la drogue... Je suis retourné chez mon bourreau de mon plein gré...

Je sens une larme couler sur ma joue et je l'essuie rapidement.

Tim

Je souris en retour au sourire de Ravi. Je suis vraiment heureux d'être la, avec lui, le fumet de notre plat d'équipe me chatouillant les narines.
Je remercie Ravi pour toi et me remercie a son tour. Il dit… qu'il n'aurait pas osé m'inviter et… reparle du passé. Je pose un main réconfortante sur la sienne en lui souriant tendrement.
_ Tu n'as pas a t'excuser Ravi. Moi non plus… je n'étais pas a la meilleure période de ma vie… je venais d'être mis a la rue, de perdre la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie… venait de me laisser derrière elle sens se retourner. T'aider… m'a certainement aidé moi même bien plus que tu ne le penses. Mais malgré tout… j'aurais aimé t aider plus c'est sur. J'étais inquiet mais le principal c'est que tu aille bien a présent.

Ravi :

Timothy est vraiment adorable avec moi...  J'affiche un petit sourire triste, avant de goûter notre plat. Mon sourire devient plus sincère, plus joyeux.

- Vraiment une bonne équipe.

Tim

Je souris aux mots de Ravi.
_ Une très bonne équipe.
Je commence manger le plat et dès que mes papilles rencontrent la mixture, je ne peux que constater le talent de Ravi.
_ Waw Ravi c'est délicieux ! Ca faisait  vraiment longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon.

Ravi :

Je souris tendrement face aux paroles de Timothy.

- J'en suis vraiment heureux.

Je mange une bouchée, avant de reprendre.

- Du coup, tu étais avec ton père au restaurant ! Tu l'as retrouvé ? C'est génial !

J'affiche un grand sourire, vraiment heureux pour lui.

Tim

Je continue a sourire et manger tout en même temps. Ravi me pose une question sur Vaas et je lui répond.
_ Oui c'était mon père ! Et a vrai dire, je n'aurais jamais pensé le revoir mais j'ai eu un problème d'ordre physique et j'avais besoin d'un membre de ma famille. Et puis, je ne pensais pas qu'il voudrait entendre parler de moi après ca mais nous avons continués à parler ensemble et a resserrer des liens disons. C'est un homme bien, je suis heureux d'être proche de lui.

Ravi :

C'est génial, je suis tellement content pour Tim que j'arrive à ne pas penser à mes propres parents. Je me demande si son père l'a abandonné, ou bien s'il n'était même pas au courant de l'existence de Timothy. Mais ça ne me regarde pas. Le principal c'est le présent, et ce qui les lie aujourd'hui.

- Je suis vraiment heureux pour toi c'est génial.

Tim

J'ai l'impression que le sourire ne me quitte pas des lèvres, je suis si heureux de partager ce moment avec lui ! Je parle de mon père mais la conversation s'arrête vite. Je continue de manger. J'aimerais lui poser des questions sur son passé mais… j'ai peur… que ca fasse remonter de sombres souvenirs et ce n'est pas là mon but. J'observe quelques instants Ravi avant de reprendre la conversation.
_ Et du coup toi, ca fait combien de temps que tu travailles au restaurant ?

Ravi :

- Ca fait deux ans. Et toi tu as ta librairie depuis longtemps ?

Je lui adresse un sourire. Je me sens tellement bien, et léger.
KoalaVolant
Tenue de Tim:
Contenu sponsorisé

Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pitié faites la taire [Leander]
» Dit moi qui je suis vraiment
» Libre ? Pas vraiment [Connor]
» Des courses pas vraiment tranquilles
» Je dois tout arrêter... [Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: