The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mon plus grand rêve après toi

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi Empty
Lun 28 Déc - 15:20

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Je sors petit à petit du sommeil. Une fois de plus, je me sens vraiment bien et je ne comprends pas tout de suite pourquoi. Mais très vite, je prends conscience de sa présence près de moi.
Je n’ai pas encore l’habitude de ce bonheur, il est inhabituel pour moi… mais si doux !
J’observe David quelques instants. Mon cœur se gonfle de joie et d'amour. Il est si beau… Si on m’avait dit il y a encore une semaine que me réveillerais un jour dans les bras de l’homme que j’ai si longtemps aimé, j’aurais certainement ri... puis pleuré un peu. Il m'a peut être fait du mal un jour mais ca n'a jamais été de sa faut. Et je l'aime tellement!
Je finis par me lever non sans avoir déposé un léger baiser sur la joue de David. Je vais directement dans la cuisine, suivis de prêt par Lucifer qui réclame sa pitance.
Après avoir nourri mon chat, je prépare de quoi nous nourrir moi et David avant de tout amener dans le salon en attendant qu’il me rejoigne.
En l’attendant, je plonge dans mes pensées. J’ai encore parfois du mal à ne pas penser que je rêve, que j’ai tout inventé et que je suis toujours seul dans mon appartement ou même en train de dépérir dans un coin sous un pont. Mais non, c’est vrai, vraiment vrai. Il m’a dit qu’il m’aime et… j’ai tellement envie de le croire ! Je pourrais douter, me dire que c’est trop beau, que ça cache quelque chose ou penser que je ne mérite pas son amour. Et c’est peut-être vrai… mais j’ai pas envie d’y croire. Je veux croire en ce bonheur et en son infinité. J’ai envie de croire en mes rêves et en leur accessibilité. Il est mon premier rêve, mon plus grand rêve. Et quant à mon autre rêve… je crois qu’il va falloir que je lui en parle maintenant qu’on vit sous le même toit, surtout si ça concerne de la gestion de l’argent. Ce n'est pas vraiment drôle à faire mais c'est important je pense de mettre les choses au clair dès le début...
Je me lève et sort le dossier que j’ai commencé à constituer en faisant des recherches sur le fonctionnement d’une librairie, sur son coût, son coût à l’ouverture et la manière de faire. C'est un dossier de peut être une centaine de page sur lequel il y a simplement écrit "le goût de la liberté". Je le pose sur la table basse et continue à attendre David, les mains autour d’une des deux tasses de chocolat chaud pour me réchauffer.
Il fini par arriver et je lui offre mon plus beau sourire en lui tendant la tasse que j'ai préparé pour lui.
_ Bonjour David... bien dormi?
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi Empty
Lun 28 Déc - 20:55


Mon plus grand rêve après toi




J'ouvre les yeux doucement. Je mets quelques secondes avant de me rappeler où je suis. Un sourire étire mes lèvres en sentant la chaleur du lit, et l'odeur de Tim qui imprègne les draps. Il n'est plus dans le lit et il me manque déjà. Je n'attends pas une seconde pour me lever, même si je peine encore un peu à ouvrir correctement les yeux.

Tout se bouscule dans ma vie... J'ai perdu tant de choses... Mais j'ai Timothy et au fond, je le sais, c'est tout ce dont j'ai besoin. Malgré tout ce qu'il s'est passé, je me sens le plus heureux des hommes. Je ne lui ai pas encore dit que j'ai trouvé des petites annonces, et que j'y ai répondu. J'attends de voir si j'aurai des réponses... Je veux l'aider à payer tout ça, je veux... que l'on forme un vrai couple. Je me sens prêt pour ça. Pour cette vie qui me semble... Irréelle.

Je marche vers le salon et mon regard se pose immédiatement sur cet homme que j'aime profondément. Son sourire est si magnifique. Je lui souris moi aussi. Je me sens tellement heureux. Je saisis la tasse qu'il me tend et la pose sur la table avant de m'approcher de lui et de l'embrasser amoureusement. Je m'assois à ses côtés et pose ma tête contre la sienne.

- Oui j'ai très bien dormi... Et toi ? Merci pour le chocolat chaud. Je crois que c'est le meilleur réveil que je pourrai jamais avoir... Toi... Et un chocolat chaud en bonus.

Je ris doucement, restant un instant contre lui. Mon regard se pose sur la table basse et j'y vois un livre.

- Le goût de la liberté ? C'est quoi ?

Je me redresse et attrape ma tasse pour boire de longue gorgée. Bon sang c'est trop bon.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi Empty
Mar 19 Jan - 20:04

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


C'est fou ce qu’il est beau cet homme. C’est fou comme je l’aime cet homme.
David me sourit et je sens mon cœur bondir dans ma poitrine.
Je ne me lasserais jamais de cette sensation.
De même que le goût de ces lèvres sur les miennes.
Je voudrais vivre ça pour le restant de mes jours. Être avec lui, le voir sourire, écouter sa voix…
Il prend place à côté de moi et j’en profite pour l’entourer de mes bras.
_ Moi je trouve ca étrange, je dors beaucoup mieux depuis que tu es là… Tu ne trouves pas cette coïncidence bizarre toi ?
Je lui caresse un instant les cheveux quand je vois son regard se diriger vers mon dossier.
_ Oh ça, je voulais t’en parler justement.
Je me relève du dossier du canapé pour récupérer le dossier que je pose sur mes genoux sans l’ouvrir. Je ne sais pas trop comment amener ça. Je stresse un peu, je crois. Est-ce qu’il ne va pas trouver ce projet stupide ? Et s’il ne veut pas du tout que je me lance la dedans ? Après tout, je ne suis pas riche, et vivre à deux avec une seule source d’argent risque de sérieusement compliquer sa mise en place.
Je n’ose pas regarder David. Je garde les yeux baissés vers les documents entre mes mains.
_ En fait, depuis quelques mois, j’ai commencé à réfléchir à un projet qui me tient à cœur. J’ai fait beaucoup de recherches et je ne suis pas loin d’avoir tout ce qu’il me faut pour me lancer. Mais c’est un projet qui va coûter cher et maintenant qu’on vit à deux, l’argent il est pour nous deux, enfin pour nous trois.
Je jette un coup d’œil amusé à Lucifer qui passe par là en jouant avec un morceau de carton.
_ Enfin bref, ce que je veux dire c’est qu’il faut que tu sois d’accord, parce que c’est un engagement à long terme que je voudrais faire et ca risque d’être éprouvant financièrement et mentalement. Moi je m’y suis préparé mais toi…
J’ouvre enfin mon dossier et j’étale sur la table les documents qu’il contient. Des photos du local, des grilles remplies de calculs financiers compliqués, des listes de maisons d’éditions, des textes explicatifs sur les méthodes à suivre, des textes de loi…
_ Alors voilà, j’aimerais bien ouvrir une librairie.
Je finis par diriger mon regard vers David, inquiet de sa réaction malgré tout.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi Empty
Lun 1 Fév - 16:08


Mon plus grand rêve après toi




Je me blottis un instant contre lui alors qu'il me prend dans ses bras. Sa chaleur, son odeur, sa présence... C'est rassurant, et ça fait vibrer mon cœur. Ses paroles me font sourire. Je me redresse afin de le regarder amoureusement. Je lui vole un baiser avant de poser ma tête contre la sienne. C'est à ce moment là que j'aperçois un dossier, et lui demande ce que c'est avec curiosité.

Je saisis ma tasse de chocolat chaud pour boire de longues gorgées tout en l'écoutant. Il semble... stressé ? J'ai l'impression qu'il n'ose plus me regarder. Je pose ma tasse et fronce légèrement les sourcils. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais je vais vite le savoir. Je ne dis rien, posant mon regard sur le dossier.

Plus je l'entends me parler, plus mon cœur se serre de bonheur. Il veut mon approbation pour un projet ? Pour un projet qui lui tient à cœur ? Mon avis est si important pour lui ? Il semble tellement appréhender ma réaction. Difficile financièrement ? Je n'ai jamais été du genre à aimer le luxe. Mon ancien appartement faisait la taille d'une boite d'allumettes. J'ai toujours désapprouvé le fait d'avoir trop de choses matérielles. Et puis... Wow ! Ouvrir une librairie ? Tout ce qui lui tient à cœur me tient à cœur à moi aussi. Je veux qu'il soit heureux.

Alors qu'il lève enfin son regard vers moi, je lui adresse un doux sourire.

- C'est un projet magnifique. Et sache que je te soutiendrai dans tous ce que tu entreprendras. Toujours.

Je passe une main sur sa joue. Je l'aime tellement... Mon regard se pose sur les photos et papiers qu'il a étalé sur la table.

- Ca a l'air vraiment top. Je serais ravi de te donner un coup de main si tu veux. Tu seras un libraire fantastique. Cette idée m'emballe réellement.

Je pose ma main sur la sienne, caressant sa peau de mon pouce, comme voulant le rassurer. J'ai moi aussi un peu réfléchi à mon avenir. Les petits boulots c'est bien mais... J'aimerais avoir un emploi stable. Le soucis, c'est que je n'ai aucun diplôme, simplement de l'expérience et... Je ne me vois pas redevenir aumônier. Vraiment pas... Alors peut-être, je ne sais pas... Vu que j'enseignais le catéchisme aux enfants, et que je fais beaucoup de baby sitting... Peut-être... que je pourrais devenir instituteur ? Ca me plairait beaucoup. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous parlons du projet de Timothy, pas du mien. En plus, c'est encore assez flou dans ma tête...

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi Empty
Lun 8 Fév - 17:23

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


J’ai fait tellement de recherches, j’ai pris tellement de temps et j’ai surtout tellement l’envie de me lancer dans ce projet que la réaction de David m’inquiète vraiment.
Mais je me rends vite compte que mon inquiétude était peu être de trop.
David me complimente et semble même vraiment s’y intéresser !
Mes lèvres s’étendent dans un grand sourire alors que je l’enlace de nouveau, pour un vrai câlin cette fois.
_ Je t’aime tellement. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu me dises ca !
Puis, après un petit baiser, je me lance dans des explications, d’autant plus excité par son soutien. Je jongle avec mes papiers, les lui montrant pour illustrer mes propos au fur et à mesure, avide de lui montrer mon travail. Je garde une de ses mains dans la mienne.
_ Le local que j’ai trouvé est un ancien magasin de fournitures de bureau. Ce n’est pas très glamour mais l’avantage c’est qu’il y a déjà des étagères qui peuvent contenir des livres donc pas besoin d’en acheter ! D’ailleurs on pourra même aller le voir si tu veux il est vraiment pas loin d’ici.
Bon par contre il va falloir prévoir des rénovations et un petit coup de jeune, mais ca j’en fais mon affaire. Je crois que je m’en suis pas trop mal débrouillé dans mon appartement et ca coûtera moins cher.
Pour le fond des livres je me suis renseigné auprès de plusieurs maisons d’éditions différentes et pour m’envoyer un fond de base plus des nouveautés et pour le prix ca dépend de la quantité mais comme je commence j’ai le droit de leur payer les livres que 12 mois plus tard.

Je continue ensuite sur des chiffres un peu plus complexes et un peu plus embêtant, sur le statue d’entreprise et sur l’emprunt à la banque au nom de l’entreprise ainsi que sur l’apport que je peux déjà faire avec mes petites économies.
Ce sont des gros chiffres, vraiment, mais je suis confiant et j’essaye de le faire ressentir à David.
_ Dès qu’on aura acheté le local, je me mettrais à la remise à niveau, le soir après le travail ou le matin quand je travaille pas, pour éviter de perdre de ma paye. Les premiers mois, je pense pas que je puisse vraiment me donner un vrai salaire mais j’ai regardé et il y a des aides de l’état pour ce genre de cas… Je suis désolé j’ai beaucoup parlé, mais si tu as la moindre question n’hésite pas hein ? Je ne veux pas que tu puisses t’inquiéter. Ca va être une belle aventure et je suis tellement heureux que tu sois à mes côtés.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi Empty
Jeu 25 Fév - 14:35


Mon plus grand rêve après toi




Je suis tellement heureux que Timothy me confie l'un de ses rêves. Il me fait confiance et ça me touche énormément... Je me sens bien tout contre lui, sa main dans la mienne. Je serre mes doigts entre les siens tout en l'écoutant parler, profitant du contact de sa peau si douce sur la mienne, et de sa chaleur. Et son odeur... Oh oui... Son odeur est enivrante...

Un sourire reste figé sur mes lèvres, impossible à effacer. Je le regarde parler avec passion. Il s'est énormément renseigné. On voit qu'il sait de quoi il parle, et qu'il s'agit de quelque chose dont il a vraiment envie. J'adore le voir si enthousiaste et investi.

- J'ai du rénover certains endroit de l'église où j'étais avant... C'est quelque chose que j'aime bien faire, et je serais ravi de participer à tout ça si tu en as envie. J'aimerais sincèrement t'aider.

L'aider à réaliser son rêve serait vraiment quelque chose de très précieux pour moi. Je l'écoute continuer ses explications. Il a peur que je sois inquiet, mais je ne le suis nullement.

- Je ne suis pas inquiet du tout. Je te fais confiance. Et tu sais, je n'ai pas besoin de grand chose pour vivre. Tant que je suis à tes côtés et que tu es heureux, je serai le plus heureux des hommes. Je t'assure.

Je lui vole un doux baiser lèvres contre lèvres. Cela me provoque un frisson dans la totalité de mon corps. J'ai encore du mal à réaliser que je vis avec un homme... D'un côté ça me fait encore un peu bizarre. Mais surtout... J'ai encore du mal à réaliser que je vis un rêve éveillé. Il m'a pardonné... et il est tellement parfait. Je suis tellement chanceux... J'ai encore du mal à réaliser que tout ça est bien réel.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi Empty
Lun 22 Mar - 13:04

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


David est vraiment un adorable. Il m’écoute parler, parler, parler en souriant.
C’est fou ce qu’il est beau. J’aimerais le voir sourire comme ça pour le restant de mes jours.
La chaleur de nos mains entrelacées me donne l’impression d’être une source de chaleur et d’énergie intarissable. C’est doux, c’est agréable et si puissant ! J’ai l’impression d’être là où j’ai ma place.
Il me propose de m’aider et je sens mon cœur faire des petits bons dans ma poitrine à l’idée de passer du temps comme ça avec lui.
_ C’est génial ! J’aurais sincèrement aimé voir ce que tu as pu y faire même si rentrer dans une église n’est pas toujours la chose la plus simple pour moi. Mais si c’est pour voir ton travail ça n’a pas de prix !
Même parler de l’église ne m’entame pas le moral ! C’est décidément très rare et surtout c’est grâce à David. Je ne sais pas s’il se rend compte de ça mais je me sens tellement bien !
Je suis sincèrement rassuré qu’il ne s’inquiète pas pour l’argent.
C’est vrai que l’église promeut souvent la pauvreté et le dépouillement comme un fondement de leur fois. Rares sont ceux qui respectent vraiment cette doctrine mais David est quelqu’un de sincère et dévoué alors forcément qu’il sait se contenter de peu. Mais je veux lui donner le meilleur. Et quand je me serais installé, c’est ce que je ferais.
Il m’embrasse doucement et je lui rends son baiser avec autant de douceur.
Je suis tellement heureux ! J’espère qu’il ressent ça. J’espère qu’il sait à quel point je l’aime.
J’approfondi mon baiser. Et presque sans me décoller de ses lèvres, je murmure.
_ Je t’aime David. Je t’aime tellement. Je pourrais jamais me passer de toi.
Je finis par passer mes bras autour de lui. Même assis, je suis plus grand que lui mais ca n’a aucune importance.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi Empty
Mer 24 Mar - 11:58


Mon plus grand rêve après toi




J'adresse un doux sourire à Timothy. Il est tellement adorable... J'ai compris qu'il avait un soucis avec la religion à cause de notre passé... De mon côté, je suis toujours un peu perdu à ce sujet. Mais j'arrive à comprendre ce qu'il ressent. Je crois. En tout cas, ses paroles sont une vraie preuve d'amour et ça me touche énormément.

- Tu es chou mais... Tout a brûlé de toute façon.

Et c'est pas plus mal finalement... Je prends un nouveau départ... Même si j'aurais préféré que ça se passe autrement... Rien que d'y repenser, j'ai la nausée... Dire que je n'ai rien dit de tout ça à Tim... J'ai tellement honte... Pour le moment, je veux juste me concentrer sur nous deux.

Je dépose finalement un doux baiser sur ses lèvres, et il l'approfondit. Je fond complètement sous son baiser. Sa tendresse, sa chaleur, son odeur... Oh bon sang... Ne me dites pas que... Merde... Je crois que j'ai une bosse dans mon pantalon... S'il voit ça Tim va vraiment me prendre pour un obsédé... et... je ne sais plus ce que je veux... Attendre le mariage ? Je... J'en sais rien... Je suis complètement perdu... Je me sens honteux...

Je frissonne face à ses paroles.

- Moi aussi je t'aime... tellement...

Il me prend dans ses bras et je me blottis contre lui. Je me sens nerveux. J'essaye de ne plus être excité... Bon sang il me rend dingue. Est-ce que c'est moi qui aie un problème ? Pourquoi je ne suis pas capable d'embrasser mon petit ami et de profiter d'un câlin sans penser à autre chose ? Je ferme les yeux, je me serre contre lui. J'essaye de me vider la tête.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi Empty
Sam 27 Mar - 11:00

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


J’ai un pincement au cœur quand David rappelle que l’église a brûlé.
Non pas que je m’intéresse particulièrement à ce bâtiment, au contraire. Mais j’ai de la peine pour David. Cette église lui tenait à cœur et il doit avoir de la peine de l’avoir perdu…
Mais tout ça est vite oublié quand on commence à s’embrasser. Je sens mon cœur battre plus fort et plus vite. Surtout après qu’il m’ai dit qu’il m’aime.
Je le prends dans mes bras et ferme les yeux, profitant de se câlin. J’aimerais ne plus jamais bouger.
Je caresse doucement la peau nue de son ventre sous sa robe de chambre ouverte, comme par automatisme.
Sa peau est douce et chaude et c’est tellement agréable.
Je reste comme ça un moment avant de me rendre compte que David… David est excité… Je ressens soudain comme une vague de chaleur dans tout le corps.
Je me redresse un peu et caresse doucement son visage pour qu’il me regarde. Je l’embrasse puis lui souri tendrement avant de prendre la parole.
_ David tu veux… tu veux qu’on le fasse ?
On ne l’a pas refait depuis la première fois. J’aimerais bien le refaire mais je n’ose pas lui demander. Mais le voir dans cet état… Je me dis qu’il pense peut-être la même chose que moi ? Et si on n’ose rien chacun de notre côté on n’avancera jamais…
Je le regarde dans les yeux. J’ai envie de lui. J’ai envie de revivre ce qu’on a vécu la dernière fois. Mais sans larmes cette fois-ci. Sans moi qui perds le contrôle parce qu’il a essayé de me faire plaisir et sans lui qui se sent mal à la fin. J’aimerais… J’aimerais que se soit parfait de A à Z.
Mais je ne veux pas le forcer. Je sens… J’ai l’impression qu’il a quelque chose en tête, quelque chose qui le trouble.
_ On n’est pas obligé mais… moi j’en ai envie.
Je rougis d’avoir dit ça mais je ne baisse pas les yeux.
Mon cœur est toujours là à battre beaucoup trop fort et j’ai pris sa main dans la mienne.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi Empty
Dim 11 Avr - 22:01


Mon plus grand rêve après toi




Je sens les doigts de Tim venir caresser mon ventre et je frissonne. C'est doux mais... c'est comme électrique... J'ai chaud... J'ai terriblement envie de lui... Mais déjà... J'ai peur qu'il croit que ça m'obsède... vu que la dernière fois... Je me sens un peu mal par rapport à la dernière fois et aussi... Je me sens mal d'avoir des rapports hors mariage... en plus d'en avoir avec un homme... Je sais que je réfléchis trop. Je sais que je devrais me laisser aller parce que je l'aime et qu'il m'aime... Mais je me sens mal à l'aise...

Je réponds à son baiser. Je crois que je deviens tout rouge alors qu'il me demande si je veux qu'on le fasse. Je sens mon visage chauffer d'un coup. Il a... Il a remarqué que... Bon sang... Je sais ce qu'il a vécu par le passé... Je veux surtout pas qu'il croit que je suis quelqu'un d'horrible qui ne pense qu'à ça... et mes seules expériences avec... Adam... ne me donnent pas du tout envie de me lancer là dedans...

Il dit que... qu'il en a envie ? Vraiment ? Il dit pas ça pour me faire plaisir ?

- Euh je... J'en ai envie mais je... Je veux pas que tu crois que... Je pense qu'à ça ou...

Je passe mes mains sur mon visage, nerveusement. Je me sens un peu tremblant.

- Excuse-moi... Je suis pas très à l'aise avec tout ça. J'ai peur de te faire du encore du mal... et aussi... Je sais qu tu n'aimes pas la religion mais... C'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à me sortir de la tête que... les rapports hors mariage... Enfin tu vois... Je suis désolé Tim. Je t'aime tellement... Je dois encore faire quelques progrès...

Je fuis son regard. Je me sens mal. J'ai peur de le faire souffrir avec mes pensées... et aussi avec mes gestes, si je me montre maladroit... encore une fois.

KoalaVolant


Look de David:
Contenu sponsorisé

Mon plus grand rêve après toi Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pincez moi je rêve [Natasha]
» Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure
» [25/04/54] Le Grand Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: