The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mon plus grand rêve après toi

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 3 Empty
Jeu 16 Sep - 23:42

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


J’hésite.
Vis-à-vis de ce que David m’a dit juste avant, vis-à-vis de la manière dont tout ça c’était terminé la première fois…
J’ai peur de lui faire du mal. Je ne veux pas qu’il se sente mal à la suite… Ca me briserait le cœur… et je me sentirais responsable. Même si ces idées viennent de l’influences et des préceptes idiots de la religion.
Je me plonge dans son regard pour lui demander s’il est sûr, pour être sûr de sa réponse.
Et ça réponse… Elle déclenche en moi une vague de chaleur qui démarre en plein cœur et qui se répand dans tout mon corps.
Je souris doucement alors que David passe ces mains sur mes épaules, dans mon dos...
Je le regarde m’observer, me découvrir, heureux de ça réponse, comblé de bonheur d’être avec lui.
Je le laisse faire, attendant le bon moment alors même que je me consume de désir.
Finalement David se redresse et me murmure une demande qui me donne la chaire de poule et qui gonfle encore une peu plus mon cœur.
Je l’entoure dans mes bras, le serrant fort contre moi.
Je l’embrasse, le cœur battant. Je ne peux pas me passer de lui, de ces lèvres. J’ai presque plus de désir pour ses lèvres que pour le reste.
Au bout de quelques minutes malgré tout, je recule un peu, posant mon front contre celui de David, toujours dans ses bras.
_ Je t’aime.
Je nous fais basculer, allongeant David pour me retrouver au-dessus.
Doucement, je fais glisser ma main le long du corps de mon amour.
Prenant mon sexe dans une main, je me dirige pour pénétrer doucement David.
Je ne peux retenir un gémissement dans un souffle, ne pouvant m’empêcher de fermer les yeux. Je n'ai jamais sentis rien de pareil.
Me penchant doucement au-dessus de lui, je regarde mon homme et caresse doucement sa joue.
_ Surtout, arrête moi si quelque chose ne vas pas d'accord ?
Puis lentement je commence a faire des vas et viens, tremblant presque de plaisir.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 3 Empty
Mer 22 Sep - 21:12


Mon plus grand rêve après toi




Timothy entre en moi avec douceur. Je me sens frissonner de plaisir. Je me vide totalement l'esprit. Il n'y a plus que Timothy et moi. Je fais tout pour me détendre, plongeant mes yeux dans ceux de Tim. J'ai encore un peu peur, mais je vais bien. Mes mains viennent caresser son torse amoureusement. Je sens sa main sur ma joue... et ses mots si doux... J'ai tellement de chance. Je l'aime si fort... tellement fort que je me laisse aller. Je commence même à gémir de plaisir sans trop m'en rendre compte, le souffle court.

- Tout va bien tu... tu me fais tellement de bien. Je t'aime Timothy...

Ma voix est déformée par le plaisir qu'il me procure. Sans que je ne me contrôle, mes ongles viennent s'ancrer dans la peau des hanches de Tim. Il m'a dit qu'il m'aimait. Il me l'a dit une tonne de fois. Je me sens si bien. Je couche avec l'homme que j'aime, et qui m'aime... J'aurais tellement aimé qu'il soit ma première fois.

Je gémis de plus en plus fort sous ses coups de hanches. Mes mains descendent le long de ses jambes, venant les griffer.

- Oh Tim... Ne t'arrête pas...

Je laisse Timothy aller de plus en plus vite et je finis par jouir sans même le prévoir. Je me sens tellement bien... Je n'ai pas d'idée noire en tête... Timothy a joui en moi lui aussi. Je le laisse se retirer et l'attire contre moi en le tirant doucement. Je le serre entre mes bras et dépose des centaines de légers baisers sur son front et sa tête.

- Je t'aime plus que tout... Je n'ai aucun regret.

KoalaVolant


Look de David:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Pincez moi je rêve [Natasha]
» Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure
» [25/04/54] Le Grand Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: