The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Mon plus grand rêve après toi

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Jeu 15 Avr - 18:08

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Je souris tendrement à David. Je l’aime tellement que je pourrais en devenir fou.
Je suis un peu gêné d’avoir formulé cette demande à voix haute, même si elle est à mots couverts… Mais j’ai envie de ça. J’ai envie de… faire l’amour avec David. Pour ce que c’est : l’amour. Parce qu’il est tout pour moi et que c’est un acte merveilleux.
Pourtant mon sourire faiblit quand il dit avoir peur que je croie qu’il ne pense qu’à ça.
Je ne comprends pas vraiment là où il veut en venir. Je le laisse continuer mais ses mots me serrent le cœur.
Je prends la main qu’il a posée sur mon visage dans mes mains en le regardant dans les yeux.
_ Tu n’as pas à t’inquiéter David, vraiment. Je ne te forcerais jamais a faire quoi que se soit. Et je ne te jugerais jamais pour ça. Pour tout ce que tu me dis…
C’est vrai, je ne lui en veux pas. Je comprends qu’il soit réticent à cause de toutes les conneries qu’on a pu lui mettre dans la tête.
Mais… la vérité c’est que… je suis terrifié.
Depuis qu’il est revenu dans ma vie je suis terrifié. Je me le cache à moi-même, je me mens en me disait que tout va bien mais je sais que ce n’est pas totalement vrai.
Je suis mortifié à l’idée de le perdre.
J’en fais des cauchemars la nuit.
Des cauchemars où il me laisse derrière lui, seul, comme la dernière fois. Des cauchemars où il me dit la vérité, que je suis qu’un pauvre mec triste et solitaire, que je ne le mérite pas, qu’il trouvera bien mieux ailleurs…
Et le voir partir sans se retourner… ça me brise le cœur.
J’ai peur qu’il ne veuille pas de moi pour ça. J’ai peur qu’il finisse par fuir et se marier avec quelqu’un d’autre de mieux.
Peut-être que je pourrais le demander en mariage moi ? Mais j’ai peur qu’il trouve ça ridicule et me rejette. Ou pire, qu’il se sente obligé de dire oui et que ça ne l’emprisonne.
Je sens que j’ai une boule dans la gorge et mon cœur me fait mal, mais je préfère ne rien dire de tout ça et le cacher tout au fond de moi. Je veux le rassurer, lui montrer que je suis là pour lui.
_ Il ne faut pas que tu te sentes obligé de changer pour moi. Il faut simplement que tu regardes dans ton cœur, que tu cherches à savoir ce que tu veux vraiment. Et quoi que ce soit, je serais derrière toi pour te soutenir.
Je lui souris mais je sens mon sourire un peu faible.
Pour cacher ma propre tristesse, je l’embrasse délicatement.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Mar 20 Avr - 22:48


Mon plus grand rêve après toi




Changer pour lui ? Ou pour moi ? Ou bien les deux... J'en ai tellement marre de tout ce qu'on m'a appris, de tout ce que l'on m'a imposé... J'ai envie de hurler, de frapper ma tête contre un mur, si ça peut me permettre de redémarrer à zéro. Je veux être libre, totalement libre, sans me poser de question. Timothy est l'homme de ma vie. Je le sais. Je le sens au plus profond de mon cœur et de mon être. Alors pourquoi je me pose encore des tas de questions ? Pourquoi je ne peux pas simplement... L'aimer ? Mon regard est plongé dans le sien alors que mes pensées se bousculent dans mon esprit. Mon regard s'illumine en laissant mon cœur prendre le dessus.

- Je t'aime tellement Timothy Denton.

Je viens poser mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse langoureusement, passionnément. Je laisse l'amour et l'envie m'envahir. Timothy me rend complètement dingue. Tout en l'embrassant, je me penche au dessus de lui, le faisant presque s'allonger sur le canapé. Je décolle doucement mes lèvres des siennes et dépose des baisers papillon sur sa joue, puis dans son cou, avant de lui dire tout bas, au creux de son oreille

- Tu me rends dingue Timothy... Je t'aime tellement... Je... J'ai envie de toi. Vraiment. Beaucoup trop.

Je passe ma main sous son tee shirt, caressant sa peau du bout des doigts. Je soulève le tissu et descend doucement, venant déposer des baisers sur son ventre avant de rire doucement, joyeusement. Je me redresse et le regarde avec un sourire tendre.

- Je t'aime tellement.

Je viens délicatement me coller contre lui, venant enfouir mon visage dans son cou. Je profite de son odeur, de sa chaleur. Je m'imprègne de lui tout entier. Mon sexe est de plus en plus dur contre le sien. J'ai encore un peu de mal à accepter mes pulsions, mais Tim m'aide à en profiter un peu, à me laisser aller. J'ai tellement envie de lui...

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Mer 28 Avr - 19:25

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Ses lèvres me font vite oublier tous mes tracas.
Ou en tout cas m’aident à les refouler au fond, tout au fond de moi.
Mon cœur bat comme un fou. Fou de lui. De ses bras, de ses yeux, de sa voix, de ses mots, de son odeur. De lui tout entier.
Je prends le visage de David entre mes mains avant de laisser mes bras entourer son cou.
David prend petit à petit le dessus alors que nous continuons à nous embrasser inlassablement. Je ne me suis toujours pas lassé des vagues de chaleur et de picotement que ce geste provoque dans tout mon corps et je ne m’en lasserais surement jamais.
J’ai l’impression de sentir mon cœur se gonfler et se serrer en même temps.
Je finis allongé sur le canapé, David au-dessus de moi. Une de mes mains est remontée dans ses cheveux, s’y perdant.
Ses baisers me laissent comme une trace brulante sur la peau. Les mots qu’il souffle au creux de mon oreille me réchauffent tout entier.
Je lui offre un sourire immense avant qu’il ne passe la main sous mon haut et me caresse la peau doucement.
De lui-même, mon corps se cambre légèrement pour se rapprocher de lui. Et je ferme les yeux.
Je suis d’abord surpris par la sensation de ses lèvres sur mon ventre. Je réouvre les yeux et le vois rire doucement.
Cette vision me donne l’impression que mon être entier fond littéralement. Il est mignon, il est adorable, il est beau, magnifique.
J’aime tellement le voir sourire que je ne peux m’empêcher de sourire avec lui.
Il me dit qu’il m’aime et s’allonge contre moi.
Tout naturellement, une de mes mains retrouve le chemin de ses cheveux, les caressant paisiblement pendant que mon autre main enlace sa taille pour le rapprocher de moi.
_ Je t’aime plus encore.
J’aimerais capturer ce moment et le laisser courir pour toujours. Rester avec David contre mon cœur. Sentir son odeur, la douceur de sa peau, le soyeux de ses cheveux…
Je sens, sous le tissu de mon pantalon de pyjama et du siens, qu’il est toujours tendu. Et moi-même je commence à l’être après tout ça.
J’ai eu l’impression qu’après mon discours sur ce qu’il peut et veut changer ou pas, il a décidé de quelque chose. J’ai senti un vent de liberté dans son regard mais… je n’en suis pas sûr.
Après un moment je me décide à reposer timidement ma question.
_ David ?
Je le laisse se relever un peu et pause la main qui était dans ses cheveux sur sa joue, plongeant mon regard dans le siens.
_ Tu… tu t’est décidé ? J'ai besoin de te l'entendre dire...
Je sens mes joues chauffer légèrement mais je continue.
_ Et... David je t’aime infiniment. Plus que tout au monde. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je meurs d’envie de revivre ce qu’on a vécu le premier soir. En tout cas le positif, que le positif. Mais je ne pourrais pas supporter de te voir avoir des remords ou des regrets… Alors David, je t’en prie, promet moi que quoi qu’on fasse, aujourd’hui, dans trois jours ou dans trois semaines, tu ne le regratteras pas.
Je reprend un visage rieur pour finir.
_ Je ne voudrais pas non plus que tu deviennes complètement dingue par ma faute !
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Jeu 27 Mai - 10:47


Mon plus grand rêve après toi




Je sais que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... Il y a des années j'ai été violent avec lui... très violent... Cette haine était dirigée envers moi-même, mais c'est lui qui a payé... Mais il m'a pardonné.... Ensuite... On a eu notre première fois... et j'ai tout gâché. J'ai tout gâché en lui rappelant un traumatisme... puis j'ai encore tout gâché en me culpabilisant par la suite...

Il y a quatre jours... Tim a su l'entière vérité sur moi... Tree of Life... les massacres... Adam... Skaan... Marcus... Tout... Et encore une fois, il m'a pardonné. Je ne comprends pas comment il peut être si bon... J'essaye de tout mon coeur de devenir meilleur à ses côtés... Il y a deux jours je suis allé à l'église... J'ai parlé avec un archevêque qui m'a décomplexé sur le fait d'être gay... Mais il a continué de me culpabiliser sur le sexe hors mariage... Mais plus ça va, plus je doute de l'existence d'un dieu. C'est horrible... J'ai vécu toute ma vie dans ces croyances. Oui... J'y ai consacré le moindre de mes faits et geste jusqu'à maintenant... Pourtant... après tout ce que j'ai vécu... Le fait de ne plus être aumonier est un immense soulagement. C'est surement égoïste... J'ai la sensation d'un immense poids en moins sur mes épaules. J'ai l'impression... que je peux enfin vivre ma propre vie, et être heureux...

Je ne cesse pas d'aider mon prochain comme je peux. Je continue d'aller voir les SDF de la ville, de leur distribuer draps et nourritures... vêtements et livres... Mais... je me détache doucement de la religion... Pourquoi cette idée me soulage ? C'est comme si tous ces gens qui m'avaient dicté ma vie me lâchaient enfin. Oui... C'est ça. Comme si jusqu'à maintenant, tout un tas de gens m'agrippaient fortement de toute part. Et enfin... enfin ils m'ont lâché... Est-ce le fait d'avoir dit toute la vérité à Tim et à ces gens qui m'aide à aller de l'avant ? C'est fort possible... Même si... je le sais... pour aller totalement mieux... il faudra que je parle à Alice et Gregory... Mais pour l'instant... Pour l'instant j'essaye de vivre ma vie. J'essaye... d'être digne de la bonté et du pardon de Timothy. Je pense qu'il le sait, qu'il le voit... Je pense qu'il sait à quel point je fais tout pour être meilleur à ses côtés. Pour lui. Mais aussi pour moi-même.

Et ce matin... J'ai cruellement envie de lui. Envie d'aller de l'avant. Au delà de nos complexes et de nos traumatismes. Oui c'est décidé. Je veux que plus rien n'arrête notre bonheur et notre épanouissement. Je lui dis que je l'aime et je n'en ai pas honte. Bien au contraire. Je me sens tellement heureux et fier ! J'ai tellement de chance d'être aimé par un homme si incroyable... L'entendre me répondre me fait frissonner. Je l'entends prononcer mon nom, comme une interrogation. Je me redresse légèrement, le regardant. Sa main sur ma joue me donne chaud.

J'arque les sourcils de tristesse en l'entendant. Je m'en veux de lui provoquer ce genre de crainte... Je m'en veux tellement... Heureusement, il finit sur une touche d'humour qui me fait sourire.

- C'est trop tard pour ça.

Je m'assois, me redressant ainsi. Je le laisse en faire autant afin de me trouver face à lui. Je prends ses mains dans les miennes et lui adresse un sourire.

- Je suis sûr de moi Tim. Je t'aime tellement et... j'ai tant de chance que tu m'aimes malgré tout ce que j'ai pu faire... Avoir tout avoué... savoir que tu sais tout de moi et que tu m'acceptes comme je suis... ça a libéré quelque chose en moi... Je ne veux plus rester bloqué dans le passé... Je t'aime et j'ai de la chance. Je n'ai vraiment pas à avoir honte alors... si toi tu es prêt... moi je le suis. Je te le promets.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Lun 14 Juin - 17:50

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Je ne veux qu’une chose, c’est le bonheur de David. Je ne désir qu’une chose, c’est qu’il soit bien. Je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il puisse avancer et se pardonner lui-même pour les erreurs qu’il a pu commettre.
C’est pour ça que je veux faire attention, être sûr que quoi qu’on fasse, il est d’accord et il ne le regrettera pas.
Il y a le fait qu’il ai eu des regrets la dernière fois qu’on la fait mais… j’ai aussi appris qu’il s’est fait… violé et… je veux surtout pas faire renaitre des traumatismes en lui.
David comprend je crois. Il répond à ma petite touche d’humour et sa réponse me fait sourire de bon cœur.
Puis il se redresse et je me redresse avec lui, le suivant au même rythme. Il me dit qu’il m’aime, qu’il ne veut pas rester dans le passé et qu’il est sûr de lui.
Ces mots me libèrent immédiatement du poids de l’inquiétude et je le prends dans mes bras, me jetant presque sur lui.
Je le serre contre mon cœur avec presque un peu trop de force.
_ Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu me dises ça !
Puis, je m’écarte tout doucement et viens l’embrasser délicatement, glissant mes mains de chaque côté de sa tête.
Et puis, petit à petit, mon baiser devient plus langoureux, plus ardent.
Cette fois ça y est je suis vraiment excité, pourtant je reste doux et délicat.
Mes mains finissent par descendre le long du torse de David pour s’arrêter dans le bas de son dos. Ça peau est tellement douce et soyeuse… mise à part les cicatrices que lui ont laissés les horreurs de son passés.
On ne pourra pas oublier nos passés, nos erreurs et les horreurs qu’on as vécu. Mais elles nous construisent et nous permettent d’aller de l’avant.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Ven 18 Juin - 21:31


Mon plus grand rêve après toi




Les paroles de Timothy me font me sentir encore mieux. Je me sens prêt, vraiment prêt. Je ne pense plus à mon passé, à rien. Je ne pense qu'à lui. Timothy Denton, l'homme que j'aime. Et plus j'y pense, plus mes sentiments amoureux s'entremêlent à une excitation de plus en plus forte. Ca me rend dingue. Je commence à avoir vraiment chaud, surtout quand Timothy vient m'embrasser langoureusement tout en faisant glisser ses doigts dans mon dos. Je passe mes bras autour de lui, venant me coller à lui. Je sens son sexe durci contre le mien et je crois que je commence à transpirer d'envie. Il est si beau si... Bon sang comment je peux avoir autant de chance ?!

Je l'embrasse à mon tour, je suis un peu moins délicat que lui. C'est plus fort que moi... Il m'excite tellement... Je m'oblige à me calmer un peu. Je retire ma robe de chambre que je balance derrière moi, et je retire le haut de Timothy. Mes yeux s'attardent sur son torse si beau malgré ses cicatrices. Je suis vraiment en colère qu'il ait du subir toutes ces choses... Mais d'un autre côté ses cicatrices le rendent beau et plus... réel ? Je ne saurais comment l'expliquer. Je l'aime je l'aime tellement...

Mes yeux plein d'envie remontent vers les siens. Je me mords la lèvre inférieure quelques seconde avant d'oser enfin lui dire

- Prends moi... Prends moi Tim. J'en ai cruellement envie.

Ce n'est pas un ordre évidemment... Plutôt une supplication. Il sait qu'il peut refuser. J'espère qu'il le sait ! Mais j'ai du mal à trouver les mots justes tant l'envie me fait tourner la tête...

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Ven 25 Juin - 21:42

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Mon cœur bat fort, tout mon corps palpite et je me sens inlassablement attiré vers David. Il est mon tout, le centre de mon monde.
L’embrasser, sentir sa peau sous mes doigts, la chaleur de son corps et son odeur… J’ai l’impression de me perdre un peu plus chaque minutes.
David fini par enlever sa robe de chambre, laissant apparaitre pour de bon sa peau pâle et douce malgré les cicatrices.
Je me laisse faire lorsqu’il m’enlève mon haut.
Je le sens regarder mon corps et ça ne me met pas vraiment mal à l’aise. Je me sens… désiré, je crois. Ça me fait du bien.
Pendant se temps, je caresse doucement son bras, profitant de la douceur laiteuse de sa peau.
Son regard fini par remonter vers le miens et je suis presque désarçonné par tout le désir que j’y lis. Mon cœur semble vouloir sauter de ma poitrine et… ses mots… David n’y va pas par 4 chemins, il est sûr de lui et franc.
Et moi qui ne suis pas habitué à des mots aussi… bruts, je me mets à rougir comme un jeunot.
_ Ou… Oui bien sûr. J… J’en ai envie aussi.
Je me sens pressé soudain. J’ai du mal à me retenir. Je me penche une nouvelle fois vers lui pour l’embrasser avec plus d’empressement que jusqu’à maintenant, puis je me détache de lui pour parler.
_ Reste là je reviens.
Je me lèvre rapidement et me dirige vers la chambre. Dans ma table de nuit, je prends un paquet de préservatifs et du lubrifiant que j’ai acheté après… Après notre première fois.
Je reviens rouge comme une tomate. Montrer ça est la preuve ultime que j’ai repensé à ce qui s’était passé ce jour là et surtout que j’avais envie que ça recommence.
Je pose le tout sur la table basse et me réinstalle à côté de David en lui souriant timidement.
_ Je me suis dit que se serait utile…
Essayant de passer outre ma gêne, je retrouve les lèvres de David avec douceur d’abord puis avec plus d’empressement.
Avec mes mains, je glisse le long de ton corps et passe en dessous de son pantalon au niveau des fesses, faisant ensuite descendre le tissu jusqu’à complètement le lui enlever.
Je suis légèrement essoufflé et je me sens un peu perdu.
J’aimerais lui faire du bien, le préparer aussi mais je me sens timide et maladroit.
_ J’aimerais te faire du biens avant… David tu veux bien me guider ?
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Lun 28 Juin - 17:22


Mon plus grand rêve après toi




Je me mords fortement la lèvre inférieure tandis qu'il cesse de m'embrasser et se lève, me disant de l'attendre. J'affiche un léger sourire. Il a l'air un peu stressé. Il me fait totalement fondre. Il me rend dingue. J'ai tellement envie de lui... Il a ramené des preservatifs et du lubrifiant. Maintenant je sais ce que c'est. Il m'embrasse à nouveau, de façon de plus en plus pressée. J'adore ça mais... J'espère qu'il ne stresse pas trop. Je passe mes mains dans son dos, le caressant du bout des doigts.

Il finit de me déshabiller. La totalité de mon corps frissonne. Je fonds encore plus quand il me demande de le guider. Je ne suis pas vraiment expérimenté... Surtout pas pour guider... Mais à ses côtés je prends confiance en moi. Et il me rend tellement dingue que j'ai vraiment très envie de le guider. Je viens l'embrasser amoureusement, et sans quitter ses lèvres, je le pousse délicatement dans le canapé afin qu'il s'assoit. Je retire son pantalon ainsi que son sous-vêtement. J'ai chaud... tellement chaud...

Je viens m'assoir à cheval sur lui et je dévore ses lèvres de plus en plus. Nos deux sexes durcis se retrouvent l'un contre l'autre, ce qui m'excite plus encore. J'attrape doucement la main de Timothy tout en l'embrassant, et je la dépose sur mon sexe. Je ne veux surtout pas l'inciter à utiliser sa bouche. Je n'ose pas non plus recommencer... Il me dira quand il sera prêt pour ça, et s'il ne l'est jamais alors tant pis, je m'en fiche. Je l'aime tellement...

Je l'incite donc à me caresser, tandis que ma propre main vient caresser son sexe. Sa peau est si douce, si chaude... Je lâche de longs soupires de désir contre ses lèvres. J'ai le souffle court

- J'en peux plus d'attendre...

Sans me séparer de Timothy, je tends le bras en arrière et attrape un préservatif. Je l'ouvre, et je tente de me rappeler de la façon dont Tim a procédé la dernière fois... Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce truc... Mais je fais tout pour ne pas me couper dans mon élan. Je déroule le préservatif contre le sexe de Timothy et pendant ce temps, comme pour le faire patienter, je m'amuse à jouer avec ma langue le long de son ventre, un sourire rieur sur les lèvres.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Sam 10 Juil - 18:53

Mon plus grand rêve après toi

Timothy & David


Je ne me lasserais jamais des lèvres de David, du touché de sa peau, de son odeur, de lui tout entier.
Je le laisse me pousser sur le canaper et m’enlever mon pantalon et mon caleçon. Plus il me déshabille et plus je sens monter l’envie, le désir et surtout la chaleur, le feu intense qui me prend tout entier.
Je le veux plus proche, plus proche de moi il me manque malgré notre baiser.
David s’assois a cheval sur moi et sentir nos deux sexes en contact m’envoie des vagues de chaleur et de plaisir dans tout le corps, tellement que je dois fermer les yeux.
Je les rouvre cependant vite et lâche ses lèvres quelques secondes pour murmurer quelques mots en regardant celui que j’aime dans les yeux.
_ Je t’aime tellement.
Mon cœur gonfle en disant ses mots. Oui je l’aime, je l’aime infiniment.
On s’embrasse encore et toujours alors que sa main vient chercher la mienne pour la poser sur son membre tendu. La chaleur de mon corps grimppe encore un peu.
Je le caresse doucement alors qu’il fait de même avec le miens. Je veux lui faire du bien, le sentir le plus heureux et comblé que possible. Je suis complètement focalisé sur lui, sur les mouvements de mes mains et ses soupirs de plaisirs.
J’ai du mal à garder les yeux ouverts tant le plaisir qu’il me donne de son côté et grand. J’ai presque du mal à respirer.
Finalement, il dit qu’il ne veut plus attendre et je le sens attraper un préservatif et commencer à me l’enfiler.
Je frissonne en sentant sa langue sur mon ventre et ne peux m’empêcher pousser un petit gémissement de plaisir.
Je vois rapidement dans ses yeux un éclat rieur qui me chauffe le cœur comme jamais. Je lui souris, joueur moi aussi, et commence à l’embrasser sur le front, les joues, le nez, le menton, dans le coup puis je descends plus bas en riant légèrement.
Je continue à l’embrasser partout, jouant à le chatouiller, à le titiller, le mordiller, tout en le poussant doucement pour qu’il s’allonge de tout son long. Je ris de bon cœur avec lui, le cœur léger mais battant fort.
Lorsque je me retrouve totalement au-dessus de lui, je suis essoufflé mais tout le stress que j’ai pu avoir a disparut et il ne reste plus que mon désir. Un désir sans borne pour mon David.
_ Je crois que moi aussi j’en peux plus d’attendre.
Je pose mes lèvres sur celle de David pour un petit baiser avant d’attraper le lubrifiant pour un mettre un peu sur mon sexe.
Je ne sais pas si c’est ce qu’il faut faire mais je veux faire au mieux pour ne pas risquer de faire mal à David.
Je sens le désir et l’excitation se mêler et accélérer le rythme de mon cœur. Tout mon corps pulse à ce rythme et m’attire vers David mais je ne veux rien faire sans être absolument sûr qu’il soit prêt.
_ Tu es prêt ? Tu es sûr de toi ?
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Sam 21 Aoû - 11:42


Mon plus grand rêve après toi




Chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, sont comme une douce brûlure sur ma peau. Je me vide l'esprit. Je ne pense plus qu'à Timothy. Je ne pense plus qu'à cet homme, qu'à ses yeux noisettes plein de malice et de bienveillance. Je ne pense plus qu'à son corps brûlant contre le mien, et à son amour sans faille. Lui qui m'a toujours aimé. Lui qui m'aime encore malgré tout ce que j'ai pu lui faire... Non je ne dois pas penser à ça. Je ne dois pas penser au passé, mais uniquement au présent, et à l'avenir. Plus rien ni personne ne m'empêchera d'être heureux. Plus jamais.

Je plonge mes yeux clairs dans les siens et il n'y a plus que lui. Je lis son envie dans ses yeux, et il y en a tout autant dans les miens. Il me demande si je suis sûr de moi. La crise que j'ai fait la dernière fois l'a surement marqué... Je m'en veux... Je dois arrêter de me faire du mal... car je sais que je lui en fais aussi... Je me laisse envoûter par l'amour et le désir. Mes lèvres s'entre ouvrent, laissant s'échapper un léger souffle d'envie.

- J'en suis certain.

Mes mains viennent frôler le corps de mon homme, descendant de ses épaules jusqu'au bas de son dos, avant que mes doigts ne touchent plus fermement sa peau. J'ai la sensation de le découvrir pour de vrai cette fois. De prendre mon temps. Mes yeux se pose sur chaque partie de son corps. Mon sexe est toujours tendu et mes mains toujours baladeuses. Je me redresse très légèrement pour venir mordiller son cou avant de murmurer à son oreille

- Prends moi mon beau prince.

Je me laisse totalement aller entre ses bras. Je suis entièrement à lui et à lui seul.

KoalaVolant


Look de David:
Contenu sponsorisé

Mon plus grand rêve après toi - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pincez moi je rêve [Natasha]
» Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure
» [25/04/54] Le Grand Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: