The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Where's my happy ending ? Empty
Mer 30 Déc - 10:14
Where's my happy ending ?


Pourquoi ? Pourquoi le monde continue-t-il d'avancer ? J'entends les rires des enfants. Je vois les familles s'amuser ensemble. Je vois les couples s'embrasser. Et moi... Et moi je me sens brisé en un million de morceaux. J'ai l'impression que mon cœur est brisé, que mon âme est déchirée, que tout mon être vient d'être détruit, humilié. Mon cœur, parlons-en, justement. Il bat étrangement dans ma poitrine, comme si il se demandait lui-même si il a raison de continuer à battre encore... et encore... Ma poitrine me fait mal... ma gorge me fait mal... J'ai du mal à respirer. Mes poumons me brûlent de l'intérieur. Chaque bouffée d'air et une souffrance pour mon corps qui semble meurtri de l'intérieur. C'est comme ci j'étais en train de mourir à petit feu. Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que je suis en train de mourir ? Si je mourais, au moins je ne souffrirais plus autant. Si je mourais, cela serait sans doute plus simple pour David et Alessia. Si je mourais, je n'aurais pas à retourner chez moi et retrouver cette maison vide, sans eux. Sans eux... Je ne suis pas sûr d'être capable de vivre sans eux. Non... Je suis incapable de vivre sans eux. Pourtant, cela ne fait pas des années qu'on vit ensemble. Même pas des mois. Pourtant... Je m'imagine pas me lever le matin sans voir le sourire de David, sans pouvoir prendre Alessia dans mes bras. Non... Je ne veux pas rentre chez moi... Je ne veux pas me lever demain matin sans les avoirs à mes côtés... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de souffrir autant ?

Les larmes ne cessent de couler sur mes joues. Personne ne fait attention à moi. À la pauvre jeune femme que je suis, ici, seule, assise sur un banc, dans ce zoo. J'étais venu pour voir Charlie, pour le serrer fort contre moi, pour pleurer dans ses bras, pour lui dire combien je l'aime et combien je me sens brisé, mais... quand je suis arrivé devant l'enclos des manchots... quand je l'ai vu sourire... quand je l'ai vu si heureux... Non... Je ne peux pas parler de mes malheurs à Charlie... Je ne peux pas lui imposer ça... Alors, je me suis éloigné discrètement de l'enclos, avant qu'il n'ait eut le temps de me voir. Charlie a déjà du mal à ses propres émotions, alors... Non, je ne peu vraiment pas lui imposer les miennes. Pourtant... Je... Même si il est là, à quelques mètres de moi... Je... Je me sens tellement seule... Les gens ont beau bouger tout autour de moi... J'ai beau savoir que Charlie est là... Je me sens seule... Seule et abandonné dans un monde beaucoup, beaucoup trop grand pour moi...

Alessia ? Alors que je tournais la tête sur le côté, à la recherche de... quelqu'un pour m'écouter, je la vis. Je sentis mon cœur se serrer beaucoup trop fort dans ma poitrine, et je manqua de m'étouffer avec mon propre sanglot. Je la vis s'approcher de moi, rapidement et... Non, arrête. Ne t'approche pas de moi. Ne me touche pas. Ne me regarde. J'ai déjà eu du mal à te dire de partir avec eux, alors... par pitié... ne me force pas à te supplier de rester à mes côtés... Car je ne peu pas vivre sans toi...

« Stop ! » Disais-je d'une voix ferme, alors qu'Alessia se trouvait à quelques centimètres de moi.

Les bras levés en avant vers elle, je cherchais à l'arrêter, à l'empêcher de venir jusqu'à moi.

« S'il te plait... Ne t'approche pas plus... Laisse-moi... »

J'avais du mal à parler, ma voix étant entrecoupée par mes sanglots.

« Alessia... Je... Je... »

Ne pars pas... Reste avec moi... Ne m'abandonne pas toi aussi... Je ne peu pas vivre sans toi... Non, je... N'en pouvant plus, je laissa tomber toutes les barrières qui emprisonnait mon être et me jeta dans les bras d'Alessia. Je la serra fort contre moi, mon corps tremblant à cause de ma tristesse.

« Pourquoi est tu venu ? Je... Je me sens incapable de te laisser partir avec eux maintenant... »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Where's my happy ending ? Empty
Dim 24 Jan - 14:15
Where's my happy ending ?
Rachel&Alessia
Mon bras, oui mon bras dans le plâtre me faisait souffrir. J'avais décidé de courir après Rachel, malgré que mon corps ne fut aucunement en forme pour cette dépense d'énergie, mais je trouvais cela important. C'était important qu'elle le sache, qu'elle sache que je l'avais choisis. Que j'avais choisis notre relation plutôt que celle de moi et David.. Il faut comprendre que... c'était le choix le plus éclairé à faire, mais aussi... Je n'avais pas envie d'être avec David.. Rachel et Charlie était devenu ma famille aussi.

C'est avec entrain que j'avais réussi à me rendre plusieurs minutes plus tard au zoo. Je savais très bien où je devais me rendre. Où j'allais retrouvée Rachel. Je ne savais pas vraiment dans quel état ça j'allais l'a retrouvé, mais je devais absolument. Toujours le souffle court par ma course, mes cheveux qui pointe partout. Mon bras qui m'élance par le la course et le flux de sang. Je regarde partout autour de moi. Je ne vois aucune trace de Rachel. J'arrive enfin à l'enclos des manchots et un sourire s'affiche sur mes lèvres. La, voilà, dans une splendeur incroyable. Je prends le temps de la regarder de haut en bas et je suis enfin heureuse de la retrouver.

Je décide de m'approcher un peu d'elle, mais j'entends les reniflements de son nez.. Elle pleurait, elle pleurait pour qu'elle raison ? Bon, oui.. Il en avait plusieurs.. mais.. Ma pensée était réellement toute mélanger. Voir Rachel à nouveau rendait mon coeur meurtrie par ce que David venait de faire. Je.. je ne savais plus quoi faire, j'avais perdue tous les moyens que j'avais il y a quelques minutes. Je regardais dans l'enclos et remarquais que Charlie était là. Un sourire aux lèvres, avec aucune conscience de ce qui se passait autour de lui. J'aimerais, quelques fois, être dans le même monde de Charlie. Un monde de plaisir où je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais. Je n'avais que 21 ans.. et je pensais de cette manière. Dans quel monde suis-je ?

Pendant mes moments de réflexion, je n'avais pas remarqué que Rachel savait tournée vers moi. C'est avec un visage surpris, que je commençais à m'élancer vers elle, mais elle me criait d'arrêter. Je stagnais d'un coup, surprise à nouveau de la voix qu'elle utilise. Mon regard se perdit et mon coeur n'aimait tout bonnement pas ce qu'elle faisait.

- Je.. je..

Et voilà.. Les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Je ne comprenais pas pourquoi elle me poussait.. Pourquoi elle ne voulait pas que je vienne la voir.. J'étais revenue pour elle, pour Charlie.

- Mais.. Je ne comprends pas.. Je..

Exactement, je n'avais aucune idée de pourquoi elle faisait cela. Je veux dire... Je n'étais pas celle qui l'avait blessée. Je n'étais pas celle qui l'avait repoussée. Je.. Bon dieu, venais-je de perdre ma famille complet. Me mettait-elle dans le même panier que David ? Je voyais son visage ruisselant de larmes et moi.. Mon coeur se fragmentaient de plus en plus. Pourquoi me repousse-t-elle ? Pourquoi ? Une sourde colère émergea.. Pourquoi David m'a mise dans cette situation ?

Je l'entends dire mon non, mais je baisse les yeux et j'attends. J'attends là, ne sachant aucunement quoi faire. Je venais de me faire repousser, je n'y comprenais plus rien. C'est à ce moment que je sentis des bras se renfermer sur moi. Sous le choc, je levais mon regard pour voir celui de Rachel. Mon bras fonctionnel allait directement autour de la taille de celle-ci et je la serra de toute mes forces.

- Mais... Je ne m'en vais nul part Rachel.. Je reste avec toi.

Mon regard montait doucement vers celui de Rachel. Ma main libre se retrouva sur les joues de Rachel. Je passais délicatement ma main pour essuyer les larmes sur son visage.

- Je vous aies choisis.. Toi et Charlie...

Le rouge montait à mes joues. Je trouve drôle de dire cela de cette manière, mais c'était exactement ce qu'il venait de se passer.
© Laueee
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Where's my happy ending ? Empty
Dim 21 Fév - 17:28
Where's my happy ending ?


Je sentais mon corps trembler, comme si un vent glacial soufflait sur moi. Un vent froid et dur qui emprisonnait mon cœur à présent meurtri, pour ne pas dire détruit. Je sentais également les larmes perler sur mes joues, ne semblant vouloir s'arrêter. Avais-je la force pour me calmer ? Pour calmer mon corps de cette tristesse qui me dévorait tout entière ? Non. Non... Je n'avais plus la force pour quoi ce soit. Je n'avais plus la foi en qui se soit. Je n'avais plus rien. C'était l'impression que j'avais en tout cas. Même Charlie me semblait bien loin de moi, à présent. Charlie, toi qui sembles toujours si joyeux, je ne saurais te dire comment sourire à présent. Et même si tu venais à pleurer, je ne saurais essuyer correctement tes larmes à ce jour, car je suis totalement incapable de le faire pour moi. Je me suis même plus capable de rien. Je n'aurais pas le courage pour aller soigner ne serait ce qu'une égratignure. Mon corps est trop meurtris pour quoi ce soit. C'est déjà presque un miracle qu'il tienne debout, et qu'il tienne si fortement Alessia dans ses bras.

Je tenais fébrilement Alessia dans mes bras. J'avais tellement eu du mal à la laisser partir. Cela m'avait tellement brisé. Alors maintenant qu'elle était de nouveau face à moi, je me refusais pour lui dire à nouveau au-revoir. Je ne veux pas lui dire une nouvelle fois au-revoir. Je n'ai pas la force pour le faire. Je veux juste la serrer contre moi. Je veux sentir sa présence contre la mienne. Je n'arrive même pas à imaginer demain sans elle. Pourtant, cela fait peu de temps que nous vivons ensemble. Je n'arrive pas à imaginer le petit-déjeuner, sans sa présence. Je n'imagine pas rentrer à la maison, sans tomber sur elle et son sourire si doux. Je n'imagine même pas le fait de ne plus sentir sa présence dans la maison. À peine... Non... Cela m'est impossible...

Mes yeux papillonnèrent. La surprise m'enveloppa. Quoi ? Que venait-elle de dire ? Elle ne s'en vas pas ? Mon regard embrumé de larmes se posèrent dans le sien. Je sentis sa main venir caresser ma joue avec douceur. Je ferma quelques secondes mes paupières, profitant de son contact sur ma peau. Elle m'a choisi ? C'est moi qu'elle a choisi ? De nouvelles larmes perlèrent sur mes joues, alors que je posa mon front contre le sien, soufflant de soulagement.

« Je me sens incapable de vivre sans toi... » Murmurais-je dans un doux sanglot. « Je... David... Oui... Il m'a détruit, mais..., mais toi... non... »

Doucement, j'éloigna mon front, posant mon regard dans le sien. Je restais très près d'elle, ayant tellement besoin de sa présence contre la mienne. De sa chaleur. De son parfum. De son doux parfum...

« Je te promet de prendre soin de toi. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Tu es trop précieuse à mes yeux. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Where's my happy ending ? Empty
Lun 26 Avr - 23:53
Where's my happy ending ?
Rachel&Alessia
Tout cette situation m'avait mise dans un tel état. Vivre avec Rachel, David et Charlie avait été tout une adaptation. Ce n'était pas quelque chose que je voulais, vraiment, au tout début, mais j'avais fait cela pour David.. Pour mon frère, celui que j'aimais.. Mais maintenant, après quelques semaines.. Même quelques mois, me voilà conquise par la famille Montgomery. David sera et à toujours ma famille, mais.. Il était peut-être temps que je le laisse enfin vivre de ses propres ailes. Cela fait maintenant, 1 an, 1 an que je suis présente dans sa vie à toutes les jours, que je suis présente, que nous habitions à quelques secondes.. C'était peut-être un nouveau départ pour tous les deux, mais je ne savais pas trop quoi en penser. Cela me rendait très anxieuse. Je perdais TOL, je perdais d'une certaine façon David, j'ai perdis la possibilité de vivre quand j'ai décidé de sauver David de Adam..

Plusieurs de ces pensées ont passées dans ma tête lorsque David m'a demandé de choisir. Tout se fit rapidement et le meilleur choix pour moi, qui s'offrait, était de rester auprès de Rachel et Charlie. Ils étaient devenus des personnes très importantes dans ma vie et je trouvais cela important de voir ce que je pouvais devenir auprès de ces magnifiques personnalités. J'aimais le fait que Charlie soit spéciale, qui soit toujours un enfant.. J'aimais Rachel comme une mentor ou même une amie proche. C'était ma nouvelle famille, quoi.

Toujours dans les bras de Rachel, je sens ses larmes me couler dessus. Si je n'avais pas autant pleurer dans les dernières semaines, je l'aurais sûrement rejointe, mais je décidai plutôt de profiter du moment et de la serrer fortement dans mes bras. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais présente pour elle, que j'allais l'aider à passer par-dessus cette montagne qui se présentait devant elle. Ma main sur sa joue, mon regard sur son visage qui était plein de tristesse.. J'en voulais tellement à David d'avoir détruit le peu d'espoir qui pouvait résider dans la tête de Rachel. Je le détestais d'avoir fait d'aussi grande blessure à Rachel... mais.. Je savais que c'était pour son propre bonheur, je le savais depuis le début, depuis toujours. Je l'avais même avisé de ne pas faire cela. Je lui avais dit.. En fait, c'était ce qui me fâchait le plus, c'est qu'il est décidé de le faire malgré tout. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Il faisait enfin ce que je voulais qu'il fasse depuis 1 an.

« Mon dieu, Rachel ! Vous ne savez comment vous avez comblé mon coeur. C'est le temps que je fasse une vie par moi-même. David, sera toujours mon frère, malgré tout. »

Son front se décolla du miens et je regarda son regard. Je fronçais les sourcils, fit un petit sourire en coin. J'essayais de lui changer les idées, de la faire rire.. Son rire qui m'était devenu très important. Il était tellement contagieux.

« Et moi, je prendrais soins de toi et Charlie jusqu'à les blessures soient toutes guéries. »
© Laueee
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Where's my happy ending ? Empty
Lun 24 Mai - 11:47
Where's my happy ending ?


Mon cœur cherchait tant bien que mal à se reformer, à se reconstruire. Cependant, un vase brisé ne pourra jamais retrouver sa forme, sa couleur, sa valeur de base. Non, je resterais toujours brisé en mille morceaux. Je lui ai offert mon cœur sur un plateau d'argent. Je l'avais mis entre ses mains. J'avais même refermé les paumes de ses mains dessus sans craindre qu'il le détruise. Non, je n'avais pas peur. Pour la première fois, j'avais eu l'impression de compter pour quelqu'un. Pour la première fois, j'avais eu l'impression de pouvoir me libérer d'un poids. Je me sentais aimé. Je me sentais bien. Comment tout cela avait pu voler ainsi en éclat ? Réduit en cendre en quelques secondes à peine... Non... Je resterais à jamais brisé...

J'essayais de concentrer mes pensées et mon cœur à Alessia. Elle qui était venue jusqu'à moi. Elle qui était présente pour moi. Elle qui restait pour moi. Pourtant... Elle venait de dire qu'elle prendrait soin de moi jusqu'à toutes mes blessures soient guérites ? Est-ce qu'elle voulait dire qu'après elle... ? Elle partirait ? Alors... tout cela n'était que provisoire ? Sa présence... Son amour... Ses bras... Sa chaleur... Tout ça ? C'est donc ainsi que ça marche ? Tout n'est finalement qu provisoire ? L'amour est donc provisoire ? Non... Ce n'est pas ça que Dieu nous apprit. Je... Non...

« Jusqu'à ce que les blessures soient toutes guérites ? Bien... »

Doucement, je m'écarta d'Alessia, essayant de lui adresser un léger sourire. Ma main vient caresser un bref instant sa joue, avant de venir les traces humides sur mon visage. Je me tourna ensuite vers Charlie, le regardant si souriant et heureux.

« Je vais attendre que Charlie ait fini de travailler, ici. Au moins... Au moins, il aura peut-être quitté la maison... » Disais-je tristement avant de m'asseoir sur le banc, sur lequel je m'étais assis quelques minutes auparavant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Where's my happy ending ? Empty
Lun 24 Mai - 15:21
Where's my happy ending ?
Rachel&Alessia
J'avais toujours un gout amère dans la bouche. Oui, j'étais fâchée, mais j'étais en même temps... Tellement fière de David, enfin.. Enfin, il avait décidé de vivre selon ses règles et ses lois.. Ses besoins. C'était ce que j'ai toujours voulu pour lui, mais de voir Rachel. Rachel détruite par la situation dans laquelle David l'avait mise, cela me brisait le coeur.. Cela me donnait se gout amère que je retrouvais dans la bouche, que j'étais incapable de faire disparaître. Peut-être qu'avec le temps, celle-ci disparaîtra, mais pour l'instant.. Je suis toujours dans l'incertitude.. Je suis toujours... Je déteste être dans cette situation, cette situation où j'ai dû choisir entre les deux, la situation dans laquelle il a mis Rachel.. Mon regard se tourna vers Charlie, Charlie qu'y n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Charlier qui était heureux à travailler avec les manchots. Charlie qui n'avait aucune conscience et qui n'avait été aucunement blessée par les derniers événements.

Lorsque j'entendus les paroles de Rachel, mes sourcils se froncèrent. J'avais l'impression qu'elle me reprochait quelque chose, que déjà elle mettait une barrière entre nous. C'est à ce moment que je compris que ses blessures étaient pour toujours que je n'aurais, peut-être, jamais la solution à sa douleur. Ma main alla vers mon bras cassé et d'une certaine façon, je comprenais ce qu'elle ressentait. Je décidais de ne pas répondre à ce fait. Elle avait mal compris ma tournure de phrase, mais ce n'était ni le temps et ni le moment d'argumenter à ce sujet. Je laisses un soupir sortir de mon être et je fermais les yeux quelques instants.

Sa main sur ma joue, je l'a regarde quelques instants, pour lui offrir un petit sourire en coin. Elle avait été blessée et maintenant la voilà détruite. Je n'aimais pas cette situation, mais j'avais décidé de l'aider et cela prendra le temps qu'il le faudra.

« Je vais attendre avec toi. Toi, moi et Charlie.. C'est pour toujours. »

Je m'assis à ses côtés, je pris sa main dans la mienne, un sourire satisfait sur mes lèvres. Je regardais à nouveau vers Charlie.
© Laueee
Contenu sponsorisé

Where's my happy ending ? Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: