The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Dim 27 Sep - 12:34

Happy Halloween



Contexte

Nous somme le 31 Octobre 2054, c'est le soir d'Halloween. Alors que quelques enfants, accompagner, pour certains, de leurs parents, faisaient le tour du patté de maison, les plus grands, eux, se rendait à la célèbre fête donné, comme chaque année, dans Central Parc. La sécurité avait été grandement renforcée. Personne ne pouvait rentrer avec une arme, les fouilles étaient faites sur tout le monde, adulte comme enfant. Même certains accessoires de costumes était retiré, car oui, tout le monde venait déguiser à cette soirée. Des androïdes policiers, ainsi que de vrais policiers, parcouraient de long en large la fête. Rien ne pouvait donc venir troubler cette agréable fête.

La musique résonnait depuis la scène, se trouvant au centre du parc. Des stands de boissons, de bonbons, et de nourritures en tout genre se trouvait en peu partout dans le parc. Il y avait également des jeux, comme la célèbre pêche à la ligne, le tir à la carabine, des machines à pinces, un tape-taupe, et bien d'autres encore. La soirée s'annonçait merveilleuse. Le temps était même au beau fixe.

Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné. Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera une liste de mot à inclure dans votre post RP. Si il s'agit d'un verbe vous pouvez le conjuguer, tout comme un mot au singulier peut être également mis aux pluriels.

- Alessia Butler = Berceuse / Astronome / Conseils
- Gabriel Hoffmann = Tremblement / Tornade / Consommer
- Jésus RF1197 = Peser / Louche / Immobile
- Gregory Theïrin = Poignard / Craquelin / Rats
- Alice EC1203 = Marionnette / Tasse / Génie

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Dim 27 Sep - 14:56

(Mini-Event) Happy Halloween


C'était la fin de l'après-midi et j'étais toujours couchée dans mon lit, en étoile. Ce fut une dure journée, aujourd'hui, la mort de mon frère m'était revenue comme une vilaine verrue. Et pour la première fois, depuis des mois, je pensais à la berceuse que notre mère, lorsqu'elle était présente, nous chantais. Oui, j'étais beaucoup plus vielle, mais... C'était ma façon de me sentir plus près de mon frère, de le prendre dans mes bras. La nuit n'était pas quelque d'évident pour lui. Alors, je lui donnait toute mon énergie et notre mère chantait cette berceuse. Il faut dire.. qu'elle avait une magnifique voix que j'avais héritée, mais rarement... je l'utilisais. Ce n'est pas un talent que j'aimais montrer à tout le monde.. Ohh... j'étais quelqu'un de très expressif, de très intense.. Mais.. Ma voix était un élément plus intime.

Pendant mon temps dans mon passé, j'entendis de loin mon cellulaire sonné, je fronçais les sourcils. J'attendais rien aujourd'hui.. D'habitude à l'Halloween, je ne faisais rien.. Ça me rappelais trop.. Je me levai avec difficulté et regardais le SMS que je venais de recevoir et un sourire machiavélique s'affichai sur mon visage. Gabriel venait de m'écrire que Greg et Alice étaient tous les deux présents à la fête de l'Halloween. Je devais venir et costumée, en plus.. Oh, merde.. J'avais rien à la portée de la main. J'écrivais en retour à Gabriel que je venais le plus rapidement possible.

Je sortis de chez moi, regardais sur la carte qui était dans mon téléphone et regardait le magasin le plus près de chez moi. Enfin ! Quelque chose, je m'y rendis à pieds et allait à l'intérieur. Le Monsieur me regardait drôlement, il devait sûrement se dire que j'étais en retard.. Et c'était bien le cas.

- Bonjour, je voulais savoir ce qu'il vous reste comme costume ?
- Il me reste que ce costume de Pirate.
- Parfait, je le prends.

Je vais tout de suite dans la salle d'essayage, je mets le costume. Je retourne en courant chez moi pour remettre mon ligne à sa place. Et enfin... Je me rends à cette fameuse soirée où Alice sera présent ! Pendant ma marche jusqu'à la fête, je remarquai que le ciel était plein d'étoiles et que la lune était présente. Un petit sourire en coin, un astronome amateur serait très heureux de voir ce ciel, si ce n'était que de l'Halloween. J'arrivai et remarquai Gabriel rapidement.

- Bonjour à vous Gabriel, les avez-vous déjà repérés ?

Je regardai autour de nous pour essayer, à mon tour, de trouver le couple que nous essayons tant de faire souffrir. Et cette Alice, cette Alice.. qui me tapait sur les nerfs, mais avec qui je devais faire semblant. C'était mon travail pour me rapprocher d'elle.. C'était si énervant.. Mon regard ce s'arrêta sur une diseuse de bonne aventure. Sur son affiche on lisait, 1 conseil/lecture pour 5$. Bah merde, c'est cher que pour avoir des conneries.. Les gens étaient si capable de payer pour du n'importe quoi.

KoalaVolant

Tenue de Alessia:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Lun 28 Sep - 21:05

Mini Event Halloween


avec Greg, Alessia, Alice et Jésus


Les fêtes en Amérique étaient très différentes de celles qu'on fêtait en Allemagne, certes on fêtait aussi Halloween mais elle avait moins d'impact qu'aux États-Unis, en revanche la célébration qui faisait fureur dans mon pays d'origine était cette bonne vieille Oktoberfest. Un grand festival qui mélangeait très bien traditions allemandes et des attractions plus modernes, mais l'Oktoberfest était surtout connue dans le monde entier pour être le lieu idéal pour boire de la bière à outrance. Bien sûr, je n'approuvais pas l'abus d'alcool, mais consommé avec parcimonie je n'avais rien contre.
Je n'avais pas spécialement eut envie d'aller participer à cette soirée organisé dans l'un des parcs de Manhattan, je n'étais pas vraiment fan de cette fête ni de l'idée de me déguiser, mais j'avais changé d'avis quand j'appris grâce à une connaissance commune que Gregory et Alice comptaient s'y rendre. J'y voyais là une bonne occasion pour continuer de m'intéresser sur leur état et de voir pour leur glaner quelques informations, j'avais même envoyé un message à cette chère Alessia pour lui demander de m'accompagner, on devait se retrouver là bas. Je profitais aussi de cette occasion pour envoyer un message à Jésus, la mort de ses parents avait eut l'effet d'une tornade sur lui et je pouvais facilement le comprendre, même s'il semblait aller mieux petit à petit.
En sortant de chez moi je me frottais un peu les bras pour calmer les tremblements que la froideur de la soirée m'avait donné, j'aurais peut-être dû prendre une veste. Pour cette soirée j'avais choisis d'acheter un costume de Dracula, quitte à être déguisé autant gardé une certaine classe, je prenais ensuite ma voiture pour aller chercher Jésus, le serrant dans mes bras quand je le vis en souriant. Il était déguisé dans un costume d'infirmière.

- Très sympa ton costume !

Je l'invitais ensuite à rentrer dans ma voiture et je nous emmenais à la notre destination, garant la voiture non loin du parc avant de se diriger vers ce dernier. La surveillance avait été renforcée et je pouvais voir un grand nombre de forces de l'ordre patrouiller et fouiller les gens. Jésus était déjà entrain de regarder tout autour de nous les jeux et les animations, pour ma part c'était tout autre chose que je cherchais, mais ma recherche fut stopper par la belle Alessia à qui je souris.

- Bonjour Alessia, non je ne les ais pas encore vu... mais ça ne saurait tarder ! Me rappelant que Jésus était juste à côté de moi je le désignais de la main. Oh Alessia laisse moi te présenter mon filleul Jésus, Jésus je te présente Alessia, disons que c'est une amie pour faire simple...

Je repris ma recherche de Gregory et Alice, me disant que peut-être se serait eux qui nous tomberaient dessus.  
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Mar 29 Sep - 3:44

Happy Halloween
Mini Event


Jésus avait finalement passé la semaine chez lui. Il avait repris un rythme à peu près normal, avec 3 repas par jour. 3 repas qui ne venaient pas d’une pizzeria de surcroît. Mais ses activités restaient très pauvres. Il était sorti 2 ou 3 fois à l’extérieur pour aller rendre visite à ses parents au cimetière par exemple. Mais sinon il restait enfermé et passait le plus clair de son temps avec son meilleur ami, netflix. Sa dernière trouvaille fut Ratched. Il l’avait dévoré en une journée. Sarah Paulson était déjà une actrice qu’il portait dans son cœur mais il l’avait adoré dans le rôle de cette infirmière à la moralité douteuse. C’est donc sans hésitation qu’il passa une commande auprès de couturières pour lui réaliser une réplique exacte du costume. Il devait dire qu’il avait finalement hâte d’aller à la fête organisée à central park. Il n’y serait pas allé de lui même mais savoir que son parrain Gabriel l’accompagnerait l’avait motivé.

Ce dernier venait justement d’arriver à la porte. Jésus l’infirmière replaça rapidement sa wig, ajustant son petit chapeau avec et vint ouvrir la porte en souriant. La douleur qui lui pesait dessus et qui l'accompagnait chaque jour sembla s'envoler lorsque le jeune homme aperçut le visage de Gabriel.

Merci. Quant à toi, tu aurais pu faire un petit effort ! Un peu d’originalité, un costume un peu plus moderne n’aurait pas fait de mal non. Là tu es Basique.

Il appuya sur le dernier mot comme si ce dernier devait être le pire reproche qu’il pouvait faire à une personne. Mais son sourire sur son visage apaisait n’importe qui. Bien que le ton était sur la taquinerie, Jésus pensait absolument ce qu’il venait de dire.

Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre Central Park. L’ambiance était déjà là, la musique, les lumières etc. Jésus était content d’avoir accepté de venir ici, il avait bien besoin de se changer les idées.

Une jeune femme qu’il ne connaissait pas les rejoignit directement. Celle-ci semblait connaître Gabriel.

Repéré ? Qui ça ? D’autres personnes doivent nous rejoindre ?

Jésus sourit à l’inconnue mais il se reprit et se redressa afin d'être parfaitement droit et immobile, époussetant sa robe d’infirmière. Jésus tiqua sur la description de l’inconnue, celle ci était louche. «une amie pour faire simple»... L’inconscient de Jésus lui criait que les deux avaient probablement des rapports sexuels. Il était un peu surpris par la différence d’âge mais il ne jugeait pas. L a différence d’âge n’était pas un problème selon Jésus. Le problème est la société qui impose des normes comme celles du genre et de la bienséance comme celle d’interdire l’amour éprouvé par deux personnes qui ont simplement quelques années d’écart. Mais en tout cas ici, Jésus tirait son chapeau. Il devait dire que la jeune femme était charmante. Et Gabriel avait toujours eu un certain charisme. Il pouvait tout à fait comprendre pourquoi la jeune femme lui avait cédé.

Enchanté Mademoiselle Alessia. Mais ce soir, vous pouvez m’appeler Mildred, Mildred Ratched. C’est un plaisir de faire votre connaissance.  
© Laueee
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Mar 29 Sep - 8:59

Happy Halloween





Ok, j'ai passé beaucoup de temps dans mon atelier ces derniers mois. Mais depuis que l'on s'est enfin parlés à cœur ouvert avec Alice, je partage bien plus mon "travail" avec elle. Pour une fois, c'est pour mon intérêt personnel que je travaille. J'ai d'abord enfin réussi à réaliser un bras totalement identique à mon vrai bras... Je l'ai fini mi octobre. J'étais fier de montrer à ma bien aimée comment il fonctionnait, de lui expliquer grossièrement comment je l'avais fabriqué. Et je tenais à être à ses côtés pour remplacer enfin mon vieux bras robotique. J'étais tellement heureux... Je me sentais à nouveau à peu près normal, et j'arrivais doucement à aller de l'avant.

Alice m'a parlé de la fête d'Halloween annuelle. Elle semblait tant vouloir y aller, que l'idée m'a emballé. Ca nous fera du bien de nous amuser un peu. Certes il y a toujours un risque que ça tourne mal... Mais déguisés, on devrait être assez discrets, et apparemment les mesures de sécurité seront vraiment renforcées. Est-ce que j'ai peur ? Un peu... Toujours depuis l'attentat, et ma rencontre avec Noah. Je sens encore la douleur que me provoquait ce poignard planté dans ma cuisse... Puis il y a eu l'empoisonnement... Enfin pour l'empoisonnement, les médecins ont conclus à une erreur de prescription. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais ce que je sais, c'est qu'après ces nombreux mois, je dois aller de l'avant. Autrement notre couple ne tiendra pas... Et j'ai besoin de ces bons moments avec ma poupée.

J'avais envie de m'investir dans mon costume. Alice dit sans cesse que je ressemble à Iron Man. Je ne sais pas trop pourquoi mais peu importe, cette idée m'a plu. Peut-être le côté bricoleur et les nouvelles technologies ? J'ai donc décidé de me fabriquer une vraie armure, un truc bien classe. Je suis sûr qu'Adam adorerait. J'ai créé une réplique exacte, remplaçant évidemment les armes par de simples lumières. Alice passait beaucoup de temps au sous sol avec moi pour voir l'avancement. Rien que la fabrication de ce costume nous a un peu plus rapproché encore, et nous a amusé. De son côté, elle a choisi un costume de spider woman. J'adore à fond. Skaan nous a rendu visite pour l'aider à le confectionner. Je suis doué en robotique mais faut rien me demander en couture...

Voilà, nos costumes sont prêts et c'est le jour J. J'ai laissé le casque sur mon visage pour le moment, histoire d'être incognito. On commande un taxi, plus pratique. Pour passer la sécurité, je découvre évidemment mon visage. C'était vraiment drôle de voir les agents sur le cul en voyant qu'il s'agissait d'Alice et moi. Faut dire qu'Alice est peu reconnaissable elle aussi.

On se mêle à la foule. Je rebaisse le casque, du moins pour le moment. J'ai envie de profiter un peu incognito. Je regarde autour de moi. La musique, les lumières, les activités... L'ambiance est vraiment cool. Je me sens soudain plus léger, bras dessus bras dessous avec la femme de ma vie. Bon, on oubliera les quelques rats que j'ai vu roder près du stand de barbapapa...

Finalement, j'aperçois quelqu'un que je ne connais que trop bien au loin.

- Oh regarde, Gabriel est là ! On va le voir ?

On finit par s'approcher du petit groupe de Gabriel. Je garde mon casque au début. Je me sens d'humeur joueuse. Je tends ma main lumineuse vers lui, comme si je le menaçais.

- Monsieur Hoffmann vous êtes en état d'arrestation ! Pour euh... costume beaucoup trop classe.

Je ris un peu avant de retirer le casque. Tout est mécanique (cf. gif).

- Salut poto.

Je tourne mon regard vers la jeune fille à ses côtés et lui adresse un sourire.

- Salut ! Moi c'est Greg et toi ?

Puis je pose mon regard sur l'autre accompagnant de Gabriel.

- Salut aussi ! Tu es ?

Je perds légèrement mon sourire pour un air plus sérieux. Attendez... Ce jeune homme en jupe... Merde alors... C'est un androïde. Est ce que Gabriel le sait ? Peu importe. Je ne dois pas griller la couverture du garçon. Je me suis juré de protéger les androïdes... Alors je ne ferai aucune différence et je ne grillerai jamais sa couverture...

- En tout cas j'adore vos costumes. Vous respirez la classe.

Je vois un petit stand de nourriture derrière nous et je décide de changer un peu la discussion.

- Qui a faim ? C'est ma tournée.

Je m'approche du stand. Le type semble buguer en me voyant. Toujours aussi amusant. Je regarde ce qu'il propose et prends quelques trucs pour tout le monde. Des craquelins ? Super chelou ces biscuits...


KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Left_bar_bleue95/100[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Mer 30 Sep - 22:05
Happy HalloweenCe soir, comme chaque année, se tient la soirée d'Halloween dans Central Parc. Halloween est une fête que j'affectionne particulièrement, après Noël, bien sûr, et la Saint-Valentin, surtout depuis que je suis avec mon bien aimé. J'aime me déguiser en des personnages effrayants, mignon ou simplement héroïque. C'est le soir parfait pour se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre et d'oublier tous ses soucis. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai tant insisté auprès de mon chéri pour y aller. On a tous les deux besoins de prendre l'air, de voir d'autres gens et surtout de nous confronter à la foule. Cela fait trop longtemps qu'on reste toutes les deux cachés entre les murs de notre maison, ne sortant presque plus. Il faut qu'on sorte, qu'on affronte nos peurs et surtout qu'on s'amuse ensemble, en dehors de la maison. Sinon on deviendra de simple marionnette contrôlé par nos propres peurs.

Pour les costumes, l'un comme l'autre, on trouva rapidement et facilement. Enfin, j'avais un peu aidé mon bien aimé, sur ce coup-là Il faut dire que je lui souvent qu'il ressemble à Iron Man, mais en plus sexy. Il opta donc pour un déguisement de lui, créant l'armure lui-même. J'ai assisté presque à toute la construction de son costume, l'aidant comme je pouvais. Au moins, cela nous permettais de passer beaucoup de temps ensemble, de partager quelques choses tous les deux.

Pour mon costume, j'avais opté pour un personnage appartenant au même univers que le sien, Spider-Woman. Je voulais surtout un déguisement avec lequel je pouvais porter un masque. J'avais envie de me profiter de la soirée incognito. De part avoir l'impression d'être pointé du doigt, car je suis la petite amie de Greg. Je voulais être juste... Personne. Et pour cela, Skaan était venue pour coudre mon déguisement à la maison. C'est un véritable génie de la couture. On a passé beaucoup d'heure à rire, et à galérer aussi. Heureusement, on avait beaucoup de tissus sous la main, du très bon tissus d'ailleurs. Adam a tenu à acheter le meilleur, pour que je sois à l'aise. Et je dois dire que je me sens trop bien dans mon déguisement, c'est comme porter un nuage tout doudou.

On arrive donc tous les deux à la fête incognito, c'est assez marrant. Je souris sous mon masque, tout en me collant à mon chéri tout en armure. J'avance doucement, regardant tout autour de moi. J'observe les gens costumés. Adam et Skaan on dit qu'ils venaient eux aussi. Je me demande si on les verra. Il y a tellement de monde. D'ailleurs, mon chéri a repéré Gabriel. Je tourne les yeux vers ce dernier. Il est très classe comme ça.

« Oh oui ! Tiens... Il y a aussi Alessia... Elle est dans ma classe. »

On se rapproche de ce petit groupe, il y a aussi une autre personne avec eux. Je rigole face à la petite blague de mon bien aimé. Je retire mon masque, pour dévoiler mon visage à Gabriel et aux autres.

« Tu es vraiment très classe Gabriel. »

Je me tourne ensuite légèrement Alessia, lui souriant.

« Ce costume te va à ravir, Alessia. J'adore ce que tu as fait à tes cheveux. »

Puis, je me tourna vers la dernière personne du groupe.

« Alice. Ravie de te rencontrer. »

Je retourne ensuite me coller contre mon bien aimé. Je me sens en sécurité dans ses bras. Je lève les yeux vers lui quand il parle de nourriture, avant de m'approcher avec lui d'un stand de nourriture. Personnellement, j'aurais plus envie d'une tasse de chocolat, mais je ne dis pas non à une petite gourmandise.

« Tu n'aurais pas envie de manger une barbe à papa avec moi mon amour ? » Demandais-je amoureusement à l'homme que j'aimais plus que tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Mer 30 Sep - 22:09

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Pour ce tour, le défi sera d'inverser le pronom que vous utilisez lors de l'écriture de vos RPs habituellement.

- Alessia Butler = Tu devra écrire avec le pronom ELLE
- Gabriel Hoffmann = Tu devra écrire avec le pronom IL
- Jésus RF1197 = Tu devra écrire avec le pronom JE
- Gregory Theïrin = Tu devra écrire avec le pronom IL
- Alice EC1203 = Tu devra écrire avec le pronom ELLE

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Ven 2 Oct - 0:42

(Mini-Event) Happy Halloween


Elle fit un grand sourire quand elle retrouva Gabriel. Depuis, le retour de la mission... Elle n'avait pas réellement parlée avec lui, c'était assez difficile.. Cette tension qui se créer de plus en plus entre eux deux, jouais beaucoup dans la tête de la jeune fille. Gabriel se retournai vers elle et lui présenta son filleul. Alessia entends la question du jeune homme, mais décidai de ne pas répondre. Ce n'était pas sa place ni une information qu'elle était en possibilité de donner.

- Bonjour Milred, je dois t'avouer que ton déguisement te va à ravir. J'ai rarement vu des gens qui s'octroie la possibilité de s'assumer complètement.

Alessia trouvais cela si admirable qu'un homme s'assume à ce point. De nos jours, c'était quelque chose de très difficile et ce n'est toujours pas quelque chose de très accepter, même si... C'est beaucoup plus facile que dans les années 2000.

Elle voulait continuer sa conversation avec Jésus, mais elle entendit rapidement la voix de l'homme qu'elle attendait, mais surtout la voix d'une jeune femme avec qui elle devait faire des pieds et des mains pour montrer son visage le plus positif possible. La jeune femme levai les yeux au ciel, prit une grand inspiration et ce mit un grand sourire sur le visage. Un petit coup d'oeil vers Gabriel et elle sut qu'elle devait mettre son jeu en place. Gregory se présentai à la métissée et elle fit de même.

- Bonjour, Alessia. Je suis heureuse de vous rencontrer. Alice m'a tellement parlé de vous.

Elle fit un petit sourire en coin et envoyai la main à Alice. Alice fit un gentil compliment à Alessia. C'était incroyable, Alessia n'avait aucune idée comment cette femme pouvait être aussi.. Heureuse, aussi.. enthousiaste tout le temps. C'était incroyable, une rage folle de lui balader une main dans le visage, était très présente dans les membres de la jeune femme... mais c'était ni le moment ni le lieu pour tout cela.

- Merci totalement.. J'ai fais mes cheveux que récemment et.. j'ai été assez chanceuse de trouver une costume qui allait avec eux. Je dois dire que, wow ! Ton costume te va à ravir aussi, c'est incroyable.

Effectivement, c'était un vrai compliment. Il faudrait être fou pour dire que Alice n'était pas ravissante dans ce costume. Étant.. elle-même attirée par les femmes, Alessia avait toujours trouvée que Alice avait un charme juste à elle, mais c'était quelque chose qu'elle avait toujours caché à tous. C'était un peu sa propre kryptonite.

Gregory avait proposé à tout le monde un petit snack, la jeune femme était bien heureuse d'entendre cela. Elle était entrain de mourir de faim, en fait.. Ce n'avait pas été une de ses priorités de prendre soins d'elle, aujourd'hui. La priorité avait été de penser à lui.. ce petit être si charmant.. Ce petit être que j'avais perdu. Elle se concentra à nouveau sur le couple et son coeur se leva de dégoût lorsqu'elle remarquai Alice et Gregory se coller et parler.. bref.. Vous comprenez ? Alessia se battait fort pour ne pas lever les yeux dans le ciel, elle décidai de mettre plutôt un sourire sur ses lèvres et se concentra sur les choses à manger.

- Bon ! J'ai bien hâte de voir qu'elle genre de soirée nous allons passer. L'Halloween est l'une de mes fêtes préférées. Totalement une façon de faire peur les gens, de les rendre malaise.. J'adore !

KoalaVolant

Tenue de Alessia:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Dim 4 Oct - 21:23

Mini Event Halloween


avec Greg, Alessia, Alice et Jésus


En allant cherchant Jésus, Gabriel ne s'était pas posé de question vis-à-vis de son costume. C'était Halloween après tout, un déguisement ne signifiait pas grand chose n'est-ce pas ? C'est du moins ce qu'il avait pensé jusqu'aux paroles d'Alessia qui parla de s'assumer ce qui commença à insuffler la confusion dans l'esprit de ce cher chrétien qui commença à penser à beaucoup de choses/ Finalement il décida de mettre cela de côté pour le moment et d'en parler en privé plus tard avec son filleul afin de mettre les choses aux claires.
Il eut un sursaut en entendant son prénom suivit des mots « en état d'arrestations », avant de comprendre qu'on lui faisait juste une blague. Il eut le temps d'échanger un regard avec Alessia avant de se tourner à son tour vers les nouveaux venus avec un large sourire sur ses lèvres.

- Gregou ! Je me demandais justement si toi et Ali comptiez venir !

Il vient les enlacer chacun leur tour, faisant attention à ne pas abîmer leur costume ni le sien. Il a toujours été quelqu'un de très tactile surtout avec ses ami, il était donc obligé de l'être également avec Gregory, Ô combien cela le dégoûtait d'être touché par lui. C'est en gardant son sourire qu'il désigna ensuite Jésus d'une main.

- Laissez moi vous présentez mon filleul, Jésus. Jésus, je pense que tu aras reconnu Gregory Theïrin et sa compagnie Alice.

Gregory proposa ensuite d'aller chercher de la nourriture pour grignoter. Gabriel réfléchis quelques secondes à ce qui pourrait lui plaire comme nourriture, il n'est pas foncièrement d'un naturel très gourmand, mais il ne dit pas non à une petite gourmandise de temps en temps même si elle est offerte par le fils du diable.

- Je ne dirais pas non à une pomme d'amour, j'avoue...

Il regarda s'éloigner le couple avant de reposer son attention sur ces deux compères.

- Du coup, à part manger, vous voudrez faire quelles activités ?

Si l'envie ne lui manquez pas de profiter de l’absence de Gregory et Alice pour cracher dans leur dos allégrement avec Alessia, mais avec la présence de Jésus il ne pouvait pas réellement se le permettre. De plus, l'autre but de cette soirée c'était justement d'occuper l'esprit de son filleul en le faisant sortir et découvrir du monde, peut être même que quelque chose se passerait entre Alessia et lui d'ailleurs ?   
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Lun 5 Oct - 22:29

Happy Halloween
Mini Event



Je te remercie Alessia. J’apprécie ton costume aussi et je tiens à dire que tes cheveux sont magnifiques.


Je ne remarquais pas spécialement la notification d’Alessia sur le fait de m’assumer. Je ne voyais pas en quoi mon costume indiquait quoique ce soit sur moi. De mon point de vue, tout le monde aurait pu porter ce costume. C’est un costume. Du coup je n’y avais pas prêté attention. Ce fut peut être mon erreur car bien que je ne le savais pas encore, mon parrain, lui, avait bien fait attention à cette remarque.

Enfin je n’ai pas le temps de pencher là dessus. En effet, un couple venait de rejoindre notre petit trio. Je suis tout d’abord impressionné par l’investissement des nouveaux venus dans leur costume. Ces derniers étaient exceptionnels. Surtout celui de l’homme. Ce dernier entièrement mécanisé avait du coûter une fortune. Et lorsque Gabriel introduisit les deux nouveaux arrivants, je tentai de garder mon expression la plus naturelle possible. Je ne m’attendais pas à rencontrer un des hommes les plus célèbres de New-York. Surtout pas à cet endroit avec une ambiance aussi festive. Je dus presque réprimer une colère montante. Cette colère était injuste mais les sentiments ne suivent ni la logique ni la raison. Tout ce que je voyais, c’était le responsable de la mort de mes parents qui venaient s’amuser. Pourquoi Gabriel me faisait il ça ? Lui qui m’avait dit que je devais m’éloigner des androïdes. Que la mort de mes parents étaient un signe envoyé par Dieu pour m’avertir de ne pas emprunter le même chemin que celui de mes parents.

Enfin ce n’était ni le lieu, ni le moment. J’affichais mon meilleur sourire et saluais poliment le couple.

Le plaisir est partagé. Vos costumes sont incroyables. Et merci, volontiers. Je prendrais bien... un petit sachet de pop-corn.

Je me tournai à nouveau vers Gabriel qui nous demandait ce que nous voulions faire. Mon cerveau passa en revue toutes les idées auxquelles je pouvais penser. Je souhaitais trouver une façon de lui faire payer cette plaisanterie de mauvais goût. Je n’oubliais pas que le créateur des androïdes était une victime dans l’histoire. Il avait perdu son bras. Peut-être si je l’avais rencontré dans d’autres circonstances, je l’aurai jugé différemment. Mais le voir s’amuser ne pouvait que m’énerver alors que son travail était la raison pour laquelle j’avais perdu mes parents.
Mon regard se posa sur des pommes suspendues à un des arbres du parc. Mon doigt pointa la direction du jeu.

Ça ! Un petit test de rapidité ?

Mes lèvres formaient un petit sourire satisfait en imaginant Gabriel tenter de manger le plus rapidement une des pommes suspendues. Surtout que j’allais totalement le battre. Il n’avait aucune chance.




© Laueee
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: