The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Dim 27 Sep - 12:35

Happy Halloween



Contexte

Nous somme le 31 Octobre 2054, c'est le soir d'Halloween. Alors que quelques enfants, accompagner, pour certains, de leurs parents, faisaient le tour du patté de maison, les plus grands, eux, se rendait à la célèbre fête donné, comme chaque année, dans Central Parc. La sécurité avait été grandement renforcée. Personne ne pouvait rentrer avec une arme, les fouilles étaient faites sur tout le monde, adulte comme enfant. Même certains accessoires de costumes était retiré, car oui, tout le monde venait déguiser à cette soirée. Des androïdes policiers, ainsi que de vrais policiers, parcouraient de long en large la fête. Rien ne pouvait donc venir troubler cette agréable fête.

La musique résonnait depuis la scène, se trouvant au centre du parc. Des stands de boissons, de bonbons, et de nourritures en tout genre se trouvait en peu partout dans le parc. Il y avait également des jeux, comme la célèbre pêche à la ligne, le tir à la carabine, des machines à pinces, un tape-taupe, et bien d'autres encore. La soirée s'annonçait merveilleuse. Le temps était même au beau fixe.

Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné. Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera une liste de mot à inclure dans votre post RP. Si il s'agit d'un verbe vous pouvez le conjuguer, tout comme un mot au singulier peut être également mis aux pluriels.

- Tom J. Lawson = Lèvres / Bloquer / Gladiateur
- Sam Theïrin = Saule / Falsifier / Harpon
- Orion SX3500 = Quatuor / Tubes / Décapiter
- Adam Jefferson = Avion / Momie / Paille
- Skaan Jefferson = Enfant / Photos / Artiste

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Mar 29 Sep - 0:14

Mini event Halloween


Halloween, le soir où les monstres et les fantômes sont de sortie. Tom avait toujours aimé cette fête d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Il s'agissait généralement du seul moment de l'année où il assumait son côté geek en se déguisant en l'un de ses personnages favoris de la pop culture. Pour cette année il avait choisi Loki de l'univers Marvel, celui des films plus précisément, le costume n'étant pas facile à mettre tout seul il dû s'y prendre à l'avance pour l'enfiler et ne pas arriver trop tard à la soirée ce qui ne sembla pas être gagné quand en voulant refermer une partie de son costume la fermeture se bloqua, il batailla pendant plusieurs minutes avant d'enfin remporter la victoire.
Il sortit ensuite de chez lui, se dirigeant vers le parc de Manhattan où se passait la soirée. La fraîcheur automnale était présente, heureusement avec toutes les couches qu'il avait, il était sûr de ne pas avoir froid et ce encore plus en sachant qu'il y aurait un tas de personne une fois arrivée à sa destination. Cependant en chemin il dû s'arrêter quelques secondes pour utiliser un beau sur ses lèvres, le froid les rendant un peu gercées. En chemin il pu profita de tout un tas d'autres costumes certains s'étaient inspirés des vieux films d'horreur qu'on appelle généralement les Slashers ainsi il était tombé sur un Jason Voorhees, trois Freddy Krueger et beaucoup de Michael Meyers, mais il y avait également tout un tas d'autres types de costumes des personnages de comics comme le sien, mais également des plus classiques comme des vampires, des sorcières ou encore des gladiateurs.

Il arriva enfin au parc, son frère lui avait parlé du fait que la sécurité serait renforcée, mais il n'avait pas non plus que ça serait à ce point là. D'un autre côté il comprenait et était d'accord avec toutes ces mesures vu les événements récents. Il lança un regard tout autour de lui et se demanda bien par quel jeu il irait commencer, où encore s'il n'irait pas près de la scène pour profiter de la musique. De plus, qui sait, peut-être qu'il rencontrerai quelqu'un qu'il connaît ici et avec qui il pourrait s'amuser se soir ?

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Mar 29 Sep - 20:23
• • • •• • • •

Normalement, le but du jeu, à Halloween c’était de faire peur. Sam avait réfléchi à ça. Chaque année il y réfléchissait. Mais la plupart du temps, il finissait en cosplay. L’an dernier, son cosplay de Spiderman avait eut du succès, il avait été content.
Mais cette année ?
Peut-être qu’il pourrait essayer de vraiment faire quelque chose qui ferait peur.

Ou quelque chose qu’il n’aimait pas.

C’est comme ça qu’il se retrouva en Batman. Cette année, il avait envie de plaisanter. Donc, allons y pour Batman.
Ca ne faisait pas vraiment peur, sauf si on avait peur des chauves souris. D’ailleurs, comment faisait Bruce Wayne quand il se voyait en Batman ?
Sam s’interrogea un instant sur ce fait, alors qu’il passait un saule du parc. Il devait y rejoindre des amis.
A se mettre en Batman, ça lui avait rappelé Tom. Quelque part, bon, il falsifiait un peu Batman, parce qu’il avait essentiellement le masque, et…. Un costume noir. Mais ça aurait plu à Tom.
Mais Tom n’était plus son ami n’est ce pas ?
Il soupira.
Derrière lui, il sentait le regard d’un éventuel android qui le suivait, prêt à lancer son harpon s’il arrivait quelque chose à Sam.
Sam avait fini par s’y habituer. Mais depuis qu’il avait croisé Judi sur sa route, il essayait aussi de leur donner une conscience, de les amener à penser par eux même.
Jusqu’ici c’était un échec.
Il observa autour de lui, et chercha de quoi faire. Il savait que quelques personnes de sa connaissance viendrait. Mais alors qu’il regardait, il ne s’attendit pas à trouver Tom.
Oh.
Il était bien en Loki. Ca lui allait même super bien.

Sam remis bien son masque.
Il ne voulait pas déranger Tom. Après tout…. Après tout, ils ne pouvaient plus se voir c’est ça ?

Il préféra s’avancer vers un stand au hasard, presque en se dépêchant de passer devant Tom, essayant de cacher aussi ses cheveux qui dépassaient du masque.

This is Halloween, this is Halloween, pumpkin scream in the dead of night, this is Halloween, this is Halloween, everybody make a scene

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Jeu 1 Oct - 20:32

Mini-Event: Happy Halloween

It's the most wonderful time of the year

Ce soir est un soir spécial. Unique. Particulier et parfait pour le vieil androïde comme moi. C'est la seule et unique nuit où je peux passer plus ou moins inaperçu malgré l'heure tardive et en prime et où les bons gens me donne des bonbons. Gagnant-gagnant non? L'halloween est une fête parfaite. Puis, personne ne te juge si tu as du sang plein les vêtements ou des blessures. En fait, ils sont plus du genre à te complimenter, te demander où tu as trouver du sang aussi réaliste.

Et cette année, cette année je peux y participer. Je peux être celui que je veux. Pas pour plaire des pervers, mais pour effrayer des humains. Pour être moi. Sans artifice, sans m'efface, sans me nettoyer. Juste moi, en habit d'écolier sanglant. Malheureusement, je ne peux pas apporter d'arme avec moi. Je me sens nu, mais c'est le prix à payer pour une soirée palpitante.

J'ai la tête haute alors que j'entre dans le parc. Je suis si excité! L'endroit est plein, décoré, actif! Je crois bien que la soirée sera amusante. Je passe un quatuor de mariachis squelettiques qui mettent un peu d'ambiance à l'endroit. Je m'en éloigne rapidement pour aller vers le coeur de la fête.

Une fois éloigné de l'entrée, je peux voir l'aménagement du parc. Des jeux en tout genre qui sont fait pour arnaquer les humains. Mais je ne suis pas humain. Je souris et approche d'un des jeux où il faut lancer des anneaux sur des espèces de tubes pour faire des points. Avec assez de points, je pourrais avoir un bon prix. Alors je m'y lance. Facile de calculer les bonnes trajectoires et finis par remporter une fausse hache pleine de faux sang. Pas très efficace pour décapiter un gêneur, mais ça me fait sentir un peu moins tout nu.

Je m'éloigne, ma hache sur l'épaule, sifflotant un peu. Je veux trouver la section ''adulte''. Je veux aller là où il y a des frayeurs, du sang, des monstres! Je ne veux pas de ce PG+13. J'ai envie de maturité! En marchant, je croise un Batman et me fige un peu. Je donne un second regard à Batman, essayant de l'analyser. Me semble le reconnaître. Je m'arrête et recule rapidement pour le rejoindre. J'aurais probablement besoin d'un adulte pour entrer dans la section mature. Alors si je connais Batman, il sera plus facile à convaincre pour m'amener là où je veux.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Ven 2 Oct - 22:01

[Mini-Évent] Happy Halloween
Ouah, je croyais qu'on allait jamais réussir à aller à cette soirée. Il faut dire qu'avec un mari aussi beau et sexy que Skaan cela rend les choses bien compliqués... Bon, j'avoue que c'est plus moi et mes envies de sexe qui complique bien souvent les choses. Surtout depuis que... J'ai encore du mal à m'y faire... Depuis que l'Eden Club a brûlée... Non, j'ai dit que ce soir je n'y pensais pas. Ce soir je m'amuse et je profite à fond de mon époux. D'ailleurs, pour l'occasion, et pour éviter de penser à tout le reste, je me suis concentré à fond sur mon costume. J'ai dépensé sans compter. J'ai même donné de l'argent à Skaan pour qu'il se fasse plaisir, et aussi qu'il en fasse profiter à Alice. Il allait de temps en temps chez elle pour qu'ils cousent leurs costumes ensemble.

J'ai opté pour un costume de vampire fait sur mesure par le plus grand couturier de New-York. J'avais également fait faire de belles chaussures à talons sur mesure, signé de mon nom juste au-dessus des talons. Pour pousser ma folie des grandeurs jusqu'au bout je m'étais rendu chez un dentiste pour me faire poser de canines de vampire. Je devrais retourner chez le dentiste pour me les faire retirer, mais je suis très fier du travail. On dirait vraiment très vrai, et elles sont extrêmement pointues. Je peux manger avec son problème.

Skaan et moi on avait décidé de ne rien se dire sur nos costumes d'Halloween voulant se faire la surprise le jour j. Et disons que la surprise fut vraiment orgasmique. À peine on c'était découvert dans nos déguisements qu'on c'était sauté dessus. Une fois dans la chambre, une deuxième fois dans les escaliers, une troisième fois dans l'entrée et une dernière fois dans la voiture juste à côté de la soirée. Il faut dire qu'on était particulière en forme ce soir-là, nos costumes aidant pas mal. Bon, par contre, le cou de Skaan avait testé l'épreuve de mes dents de vampires. J'avais réussi à transpercer sa peau, le faisant un tout petit peu saigner. Ça se fut qu'on était dans les chambres et que voulait lui montrer quel mauvais vampire j'étais. Un vampire qui avait besoin de sucer, et je ne parle pas de sang.

On arriva donc à la fête main dans la main. J'étais encore un peu rouge à cause de nos précédents ébats dans la voiture, et peut être aussi à cause du rail de cocaïne qu'on avait pris juste après. D'ailleurs, pour une raison inconnu on c'est amusé à la sniffer avec une paille. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais on a beaucoup rigolé sur le moment. Je marchais donc parmi la foule, ne prêtant pas attention aux stands, mais aux personnes présentes. Je cherchais Greg, me demandant quel costume avait choisi mon ami. Mais pour le moment, tout ce que je voyais c'était une vieille momie qui ralentissais notre chemin.

Soudain, mon regard se posa sur un bel homme. Je le reconnu sans mal, malgré son déguisement. Tom. Il est vraiment trop sexy. J'ai bien envie de le faire grimper aux rideaux dans ce costume. Hé ouai, malgré le fait que j'ai déjà joui plus de quatre fois avec Skaan, je suis toujours capable de faire monter quelqu'un aux septièmes ciels, plus vite qu'un avion à réaction. D'ailleurs, j'ai lâché la main de mon époux pour aller sauter dans les bras de Tom, venant ronronner de joie contre lui.

« Ouah, tu es incroyablement sexy ce soir mon Tom » Murmurais-je chaudement avant de mordiller légèrement son oreille quelques secondes.

Je recula ensuite, souriant à pleines dents, étant fier de monter mes canines.

« Tu es venue tout seul ? » :copyright: 2981 12289 0


Costume d'Halloween:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Ven 2 Oct - 22:35
Happy Halloween
I'd kill myself to make everybody pay

Mini Event ;



J'ai beaucoup réfléchi à mon costume pour cette soirée. En plus avec Adam, on avait choisi de se faire la surprise, alors je voulais vraiment quelque chose de bien. Quelque chose d'à la fois féminin, coloré, et un peu effrayant. Ouai j'aime bien ce mélange. Avec une touche de folie. J'ai créé mon costume avec Alice. On s'est entraidés. J'ai adoré ces moments passés avec elle.

Quand on s'est vus avec Adam... Bordel. Il est tellement sexy dans cette tenue, et c'est encore pire avec ses dents de vampire ! On dirait des vraies c'est dingue ! C'est magnifique ! Un vrai travail d'Artiste... A côté de lui, on dirait que mon costume a été créé par un enfant de cinq ans. Mais je suis assez fier de ma perruque et de mon maquillage. C'est une vraie perruque que j'ai payé très cher grâce à l'argent d'Adam. On dirait vraiment que ce sont mes vrais cheveux. Et ces lentilles rouges ! On en parle ? Une qualité de folie. J'adore porter cette fourrure, et ce corset en cuir. Je ne sais pas si c'est du vrai, je les ai piqué dans les affaires d'Adam et je les ai découpé... J'ai seulement acheté la perruque, les lentilles et ce magnifique tissu noir transparent. J'ai complètement craqué en le voyant, alors je l'ai pris, ne sachant pas trop ce que j'allais en faire. J'ai décidé au final que ce serait une sorte de jupe plissée, par dessus mon string noir. Parfait.

On s'est sautés dessus plus d'une fois avec mon homme, mon mari ! Je vous épargne les détails. Si vous voulez en savoir plus, demandez lui, il adore raconter ce genre de chose. En tout cas il m'a encore mordu à sang, et même si c'est hyper excitant, c'est quand même hyper douloureux. J'ai fini par ajouter une sorte de collier à mon costume afin de cacher ces marques.

On arrive enfin à la fête. On craque encore l'un pour l'autre dans la voiture. On remet nos costumes bien en place et on sort. Alors que l'on avance vers les autres, j'attrape la main de mon homme et l'arrête pour que l'on fasse quelques photos ensemble. Puis on se dirige main dans la main vers la fête.

Wow il y a beaucoup de sécurité à passer. C'est pas plus mal. On arrive à l'intérieur. Il y a vraiment beaucoup de monde, et aussi beaucoup d'enfants. Je me demande s'ils ont peur de certains costumes. Soudain je sens Adam lâcher ma main et je le vois sauter sur quelqu'un. Oh mon dieu Tom. Il est tellement beau dans ce costume ! Bon sang je fonds complètement. Je finis par suivre Adam et me coller à notre ami à mon tour, déposant un baiser sur sa joue avant de lui sourire.

- Tu es tellement beau.



b l a c k f i s h
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Ven 2 Oct - 22:53

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera de citer cette réplique de méchant Disney dans vos paroles.

- Tom J. Lawson = "J'ai la flammèche éteinte."
- Sam Theïrin = "Je t'aurai Peter Pan."
- Orion SX3500 = "Pauvres âmes en perdition"
- Adam Jefferson = "Pour qui elle se prend cette petite dinde ? Un homme comme moi c'est la chance de sa vie."
- Skaan Jefferson = "J’adore la perfidie de ton crâne de piaf !"

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Lun 5 Oct - 17:30

Mini event Halloween


Tom promenait son regard tout autour de lui, il y avait beaucoup de costumes différents. A chaque fois qu'il voyait un costume de super-héros ou issu de jeux vidéo il ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Sam. Il est certain qu'ils auraient passé une soirée très sympathique, il imaginait sans mal le jeune homme qui l'aurait sûrement tiré pour participer à toutes les activités qui étaient proposées et lui pauvre infirme qu'il était aurait eu du mal à le suivre.

- Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Murmura-t-il à lui-même, mais il savait qu'avoir rompu tout lien avec lui était la meilleur chose pour lui et le jeune homme. Ou tout du moins essayait-il de s'en convaincre, histoire de ne pas penser qu'il était un sombre connard. Son regard s'arrêta quelques instants sur un Batman, il jurait reconnaître Sam Theïrin, mais de là où il se trouvait il ne pouvait le confirmer. Il voulut commencer à se rapprocher pour en avoir le cœur net, mais il fut interrompu par un nouveau venu qui se jeta dans ses bras, d'abord surpris un fin sourire étira ses lèves quand il reconnu la personne avant de l'enlacer à son tour. Un frisson parcouru son échine quand il lui mordilla le lobe de l'oreille et lui murmura ces paroles, avant qu'il ne s'éloigne de lui il eut le temps de lui répondre.

- Je te renvoie le compliment, mais ne t'emballes pas j'ai la flammèche éteinte se soir, si tu vois ce que je veux dire...

Peu de temps après il fut de nouveau enlacé par quelqu'un d'autre, Skaan cette fois qui vint même déposer un baiser sur sa joue. Tom le prit dans ses bras à son tour avant de s'éloigner un peu pour mieux voir son costume. Il ne put s'empêcher de tiquer un peu en voyant la fourrure, mais il préféra se convaincre qu'il s'agissait d'une fausse plutôt que d'une vraie même si de toute manière les deux hommes étaient au courant qu'il n'appréciait par leur habitude d'utiliser de la véritable fourrure.

- Merci beau gosse, tu l'es tout autant ! J'aime bien ton maquillage, mais tu ne risque pas d'avoir un peu froid avec cette jupe ?

Il avait froncé légèrement le sourcil, lui-même pouvait sentir la froideur du mois d'octobre malgré les couches de similicuirs de son costume, c'était donc normal qu'il s'inquiète pour lui. Tom posa ensuite son regard sur Adam, il se frotta la nuque un peu gêné.

- Oui je suis tout seul, j'ai pensé qu'Emy serait plus ou moins fatigué avec sa grossesse et qu'elle préférait être tranquille. Quant à vous, je ne voulais pas vous déranger en pensant que vous auriez peut-être autre chose de prévu ? Il fronça un peu les sourcils en regardant les dents d'Adam. Elles ont l'air vachement bien tes dents de vampires, on dirait presque des vraies...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Mar 6 Oct - 16:46
• • • •• • • •

Sam se baladait donc entre les stands, mais n’avait pas vu les personnes qui avaient rejoint Tom par la suite. De toute évidence, ne pouvant pas l’approcher plus, il avait imaginé qu’il valait mieux en rester éloigné, comme celui-ci ne voulait plus de lien avec.
Néanmoins, il vit une autre silhouette qu’il reconnut. Eh bien…Son déguisement était bien fait !

Il s’approcha de lui sans hésiter, avec un sourire :

- Hey !

C’était un des gamins dont il s’occupait dans une association. Une sorte de « association pour grand frère ». Et fut-ce parce qu’il était un cadet, qu’il avait eu besoin d’un petit frère ? Peut-être.

- Tu es tout seul ? Ça te dit qu’on essaie un stand ?

Il lui montra un des stands qui proposait des cadeaux, certes, en rapport avec Halloween mais avec d’autres trucs aussi. Comme des peluches, des ballons, ce genre de chose. Le monde pouvait changer et évoluer technologiquement, qu’en vérité, il restait des choses à découvrir.

Il montra un des stands :

- Je me souviens de celui-là, l’an dernier j’ai failli gagner une peluche Peter Pan mais j’ai raté. Je t’aurais Peter Pan ! s’exclama-t-il tout déterminé qu’il était.

Sam avait l’habitude de parler beaucoup, et il savait que ça n’était pas forcément le cas du gamin dont il s’occupait parfois. Mais au moins ça lui changeait les idées.
Après, le gamin pouvait vouloir être tranquille et seul, et en ce cas, Sam ne l’embêterait pas plus.

This is Halloween, this is Halloween, pumpkin scream in the dead of night, this is Halloween, this is Halloween, everybody make a scene

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Jeu 8 Oct - 18:22

Mini-Event: Happy Halloween

It's the most wonderful time of the year

C'est bien lui. Il faut dire que c'était pas très difficile à découvrir. Mais avoir la confirmation me soulage un peu. Sam Theïrin ou, comme je préfère l'appeller, mon Laisser-passer dans ce monde. Je le regarde s'approcher de moi et fais un sourire sympathique. Après tout, il est pas si mauvais. Il a juste le malheur d'être un humain...

Ce que j'aime de Laisser-passer, c'est qu'il est facile à cerner. Mais je n'ai pas le temps de demander quoique se soit qu'il parle et parle et m'amène vers un stand. Je garde un oeil sur lui, même si mon regard diverge vers le paradis interdit plus loin. Je vais devoir jouer le jeu un moment si je veux espérer que mon Laisser-passer fonctionne et dise oui.

-Chu seul, ouais. Mes parents m'ont donné 10$ et m'ont dit d'les laisser tranquille. Pff... Les cons. Je regarde les stands un instant, essayant d'analyser ceux qui sont plus facile à gagner. Pis toi? T'es seul aussi, Sam?

J'ai repéré une proie. Ce stand là-bas serait facile à déjouer. Il suffirait juste de bien calculer les... et voilà que Laisser-passer s'approche du pire stand pour gagner quoique se soit. Les humains et leur manie... Mais si je l'aide à gagner cette peluche idiote, peut-être que ça jouera en m'a faveur. Je lui lance un petit regard entre la surprise et l'ennuie quand il cite un vieux film de Disney. Les humains aiment citer des trucs... peut-être que...

-Pauvres âmes en perdition! S'faire avoir par des forains. Si tu veux vraaaiment l'avoir, moi j'ai un truc. Je lui fais un clin d'oeil avant de poursuivre en chuchotant un peu. T'fais diversion pis moi je prends ton truc là. Peter Pan. Vengeance accomplie et tout le monde est content! Bon plan, hein?

J'ai un large sourire innocent. C'est un très mauvais plan, c'est clair. Mais c'est bien plus amusant que de voir Laisser-passer perdre tout son compte de banque dans un jeu stupide.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: