The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Mer 9 Sep - 22:12

Je veux que tu fasses partie de ma vie





J'ai passé toute la journée à courir partout et à stresser. J'ai demandé mille conseils à Alice.

- Tu crois qu'il va s'ennuyer ?? Tu crois que... Qu'on peut regarder des films ? Je... Je connais même pas ses goûts !

Alice a réussi à me calmer. J'aurais pu écrire à Sam, lui demander son avis sur ce que j'avais en tête, mais je me sentais vraiment horrible de ne pas savoir ce qui pourrait lui faire plaisir... Je crois que j'ai frôlé la crise d'angoisse. Mais Alice m'a apaisé. Elle m'a conseillé. Elle connait mieux Sam que moi... Ca fait mal mais au moins, elle m'aide beaucoup, et ça me rassure un peu...

Je ne veux pas d'un repas autour d'une table avec une ambiance glaciale comme on le faisait parfois chez nous avant. Je veux qu'il se sente bien. Je veux rire avec mon fils, dans une ambiance détendue. Et je suis encore plus heureux de partager ça avec Alice. J'ai tellement de chance que Sam accepte ma relation avec elle...

J'ai donc décidé de nous faire livrer de bon burgers, parce que tout le monde aime les burgers pas vrai ?? J'ai prévu qu'on les mange sur le canapé, et qu'on discute encore et encore. Et au bout d'un moment, quand on aura envie de dormir tellement on aura mangé comme des goinfres, on pourra regarder un bon film. Oui c'est... C'est un bon plan. Hein Alice ? Rassure-moi... Je m'en voudrais tellement s'il s'ennuie...

Bon voilà, l'heure approche... J'ai donné l'adresse de notre maison à Sam. Ce sera la première fois qu'il vient ici. J'espère qu'il va aimer... J'espère que Jarvis va lui plaire. Bon sang j'ai tellement peur de le décevoir... J'aimerais tellement devenir un meilleur père... Mais je n'ai jamais su comment m'y prendre. Je lâche un soupire, tentant de me détendre. Au moins cette fois, j'ai un bras mécanique au lieu d'un moignon... C'est un début niveau allure. J'ai enfilé un jean et un tee shirt, toujours dans l'espoir de mettre une ambiance détendue entre nous... Sans grande cérémonie.

La voix de Jarvis retentit dans la pièce.

- Monsieur Sam Theïrin est là.

Jarvis ouvre la porte à Sam.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Ven 11 Sep - 1:23

Je veux que tu fasses partie de ma vie


[Parce que je voulais pas faire comme tout le monde, j’écoute pas du tout Riche, mais Un homme debout. Ceci dit, c’est du même chanteur…Et ce code est une fucking expérimentation wesh. En fait j’ai aussi écouté le Papa Pingouin.]

Sam se sentait stupide. Probablement parce qu’il relisait encore et encore l’échange de SMS avec son père. Ca n’était pas grand-chose, juste des messages presque factuels. Mais pourtant, cela lui faisait tellement plaisir. Pour de multiples raisons. D’abord, son père qui avait dit qu’il garderait l’heure des ses spectacles. Ensuite, juste son père qui lui écrivait des messages. Et plus encore. Son père avait écrit « je t’aime ».

Sam avait été tenté de screenshoter et de le mettre en fond d’écran, mais si quelqu’un s’en aperçevait, il allait passer pour un fou.
Donc, il avait juste screenshoter, et quand il se sentait mal, relisait ce SMS. C’était quand même bien crétin, toujours, mais on ne changeait pas une équipe qui gagne. Et puis il était rassuré. Son père était sorti de l’hopital, c’était une bonne nouvelle. Même si ça ne ramènerait pas son bras, ça voulait au moins dire qu’il allait pouvoir le revoir souvent.
A l’hopital, il l’avait déjà revu. Sam lui avait rendu visite plusieurs fois, trop heureux d’avoir enfin un tant soit peu de présence pour son père.

Mais plus que ça, aujourd’hui, il était invité chez Gregory. Et ça… C’était incroyable.
Depuis la séparation de ses parents, Sam n’était jamais allé chez son père. Ca serait une première. Bien sûr, il savait qu’il y aurait aussi Alice. Et Sam était aussi très ravie de la voir. Après tout, elle était une amie précieuse, et il s’habituait doucement au fait qu’elle pouvait être avec son père. Ca restait parfois bizarre, d’autant qu’elle était plus jeune que lui, mais il savait faire avec.

Alice était de toute façon super cool selon elle, et il l’adorait assez pour sautiller à moitié sur place en se rendant sur les lieux.
Il y avait trop de bonnes raisons pour que le bonheur règne dans son esprit. D’où cet esprit si surexcité sautillant de partout.
Quelque part, il avait quand même peur. Et s’il faisait n’importe quoi ? Et s’il parlait trop ? Et s’il était chiant ? Et si son père le trouvait insupportable ? Et si son père découvrait finalement qu’il s’était trompé, et le mettait dehors ?
Sam stressait un peu.
Il avait prévenu sa mère qu’il irait chez son père. Ca aussi c’était une première. Il n’était même pas sûr qu’elle l’ait écouté.

Mais Sam avait l’habitude de ça. L’air de rien, bien qu’il dépendait beaucoup trop des gens comme sa sœur Laura ou même Aria, ou même encore Harry – Sirius ne désirant pas être collé -, il n’empêchait qu’il savait s’autogérer par habitude.
Bref. Le garçon avait sur le coup mis un t-shirt « I am your father » parce qu’il avait trouvé ça drôle, de mettre ça devant son père… Mais il avait pris des affaires plus sérieuses pour le travail – il allait quand même devoir y aller un peu, même si en ce moment l’ambiance n’était pas au beau fixe – et au-delà de ça, il avait prit tout de même d’autres t-shirt. Et aussi, sa tenue de danse. Pour s’entraîner.

Il ne doutait pas que son père devait vivre dans un espace assez large pour ça.
Un instant il s’imagina montrer à son père les pas de son futur spectacle.
Oh.

Il se sentit rougir, secoua la tête, eut un petit sourire. Argh. C’était tellement stressant et en même temps tellement trop cool.
Est-ce que son père accepterait que Sam lui fasse un câlin ? De sûr, il en ferait un à Alice. Le garçon était trop tactile pour passer à côté de ça.
Il se fit la réflexion que ça serait aussi la première fois qu’il verrait son amie avec son père. Leur relation. Tout ça.
Clairement, ça allait être aussi très bizarre.

Mais Sam était gentil, et il adorait les deux personnes, donc il était prêt à faire avec.
Les cheveux en arrière, il ne pouvait pourtant pas s’empêcher de mettre une main dans ses cheveux trop souvent. Il était nerveux.
Arrivant devant l’adresse donnée par son père, il sonna, et entendit une voix l’informer qu’il pouvait entrer. Il ne fut pas surpris.
Sam avait l’habitude de vivre avec ses parents ultra doués pour innover dans des domaines à la pointe de la technologie.

Il se contenta d’avoir un petit sourire nerveux, et vit la porte s’ouvrir. On l’informa d’où se trouvait son père, et il souffla.

- Allez Sam. C’est juste…Ton père.

Mais qui était ce fameux père, qu’il admirait finalement tant que ça ? Après tout, Gregory Theïrin avait été trop longtemps une ombre, pour que Sam prétende le connaître réellement.
Seulement, il se dit qu’Alice serait là aussi. Quelque part, Alice était l’élément rassurant. L’élément qu’il connaissait, aussi, surtout. Il savait qui elle était, il savait comment elle était, il la connaissait bien.
Avançant dans la maison, il observait les lieux jusqu’à voir la silhouette de son père d’abord.

- Papa ! Je…Je suis là. Haha.

Il se sentait ridicule.
Il était tellement nerveux.
C’était un peu nul non ? Il espérait que son père ne se rende compte de rien, et l’aime toujours autant, comme il l’avait indiqué dans ses messages.
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Ven 11 Sep - 10:43
Je veux que tu fasses partie de ma vieJe n'ose pas l'avouer à Greg, car il est déjà dans tous ses états, mais... Moi aussi je stress énormément de voir Sam. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que je l'ai vue. Je crois que nous n'avons pas parlé, clairement en tout cas, depuis... Depuis que nous avons officialisé notre relation avec Greg. Je suis vraiment plus que comblé de pouvoir vivre notre amour en toute liberté, sans avoir besoin de nous cacher comme avant, mais... Au moment où on a rendu tout cela public, j'ai senti comme un fossé se créer entre moi et le reste de la famille Theïrin. Je n'étais plus la troisième sœur, cette fille unique qui se sentait si bien parmi eux, parmi cette famille si grande, mais j'étais devenu la petite amie de Greg. Je n'ai jamais osé aborder le sujet avec aucun d'entre eux, car j'avais beaucoup trop peur de leur réaction et... Et je crois que j'avais bien raison d'avoir peur... Surtout quand je repense à la réaction de Laura...

Cependant, je prends sur moi et je ne montre rien. Mon bien aimé est déjà tellement nerveux par cette soirée, que je ne veux pas en rajouter une couche avec mes propres angoisses. Je ravale donc tout en moi, et je fais au mieux pour l'aider, pour l'aiguillier, pour le conseiller, et surtout pour le rassurer. Il a l'air tellement heureux de pouvoir passer du temps avec Sam et... Je dois avouer qu'une partie de moi se sent jalouse. Je ne suis pas jalouse de le partager, au contraire, je suis plus qu'heureuse qu'il décide de passer du temps avec l'un de ses enfants, surtout Sam que j'adore, mais... Moi... Je n'ai plus personne avec qui vivre ce genre de bon moment... Non ! Je ne dois pas penser à cela. Je dois ravaler mes larmes et mettre tout ça de côté. Ce soir, c'est la soirée de Sam et Greg, et je ne dois pas laisser ma mauvaise humeur envahir tout ça. Surtout que Greg a tout prévu pour qu'on passe un bon moment.

Le stress fut à son comble quand Jarvis annonça l'arrivée de Sam. Au moins, aujourd'hui j'avait réussi à faire un effort vestimentaire. J'avais lâché les sweats de mon chéri pour enfiler une robe bleue. J'arriva à pas de loup vers l'entrée, voyant que Greg m'avait devancé. J'avançais doucement, comme ayant peur de briser cet instant si magique entre un père et son fils. Cependant, quand le regard de Sam croisa le mien, je sentis des larmes se mettre à perler immédiatement sur mes joues. Ni une, ni deux, je me précipita vers lui pour le prendre dans mes bras. Je n'avais pas réfléchi, j'avais juste agi. C'était quand la dernière fois qu'il m'avait pris dans ses bras ? Je ne sais même plus.

« Je suis tellement contente de te voir. »

Je recula un peu, essuyant de mes mains les traces humides sur mes joues, tout en souriant faiblement.

« J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver la maison. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Ven 11 Sep - 19:30

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Je suis tellement stressé que je ne pense pas au fait qu'Alice doit l'être aussi... J'avoue être concentré à fond sur ma relation avec mon fils. Dans ma tête, Alice et Sam sont amis, et je n'ai pas pensé au fait que ça aurait pu changer par ma faute, à cause de notre relation... Surement parce que je suis trop stressé pour y penser.

Quand Jarvis annonce l'arrivée de Sam, je m'approche rapidement de la porte d'entrée. Je n'ai pas réfléchi à la façon de l'accueillir... Je m'arrête un instant, le voyant me dire qu'il est là. Il semble gêné et moi aussi, un peu, j'avoue. Mais au final la joie de le voir prend le dessus. J'affiche un sourire et le prends dans mes bras. Dans mes deux bras, ouai ! Enfin ! En réalité ce ne sont pas mes deux bras mais bon... Un vrai bras plus un bras robotique, c'est mieux qu'un seul bras... Je me sens déjà plus à l'aise depuis que j'ai ce bras androïde, même si pour le moment il est tout en métal et pas très précis. Aussi, pour l'instant, je n'ai aucune sensibilité dans ce bras. Je ne sens absolument rien avec. Il est seulement fonctionnel... C'est temporaire, le temps que je fabrique un vrai bijou. A la fin, on ne se rendra même pas compte que ce n'est pas mon vrai bras...

Je serre doucement mon fils dans mes bras, restant ainsi quelques secondes à profiter de cette étreinte. Je suis tellement content qu'il soit là, qu'il accepte de me voir, sans rancœur... Je finis par me détacher de lui. Je remarque son tee shirt et me mets à rire.

- Merde alors je croyais que c'était moi.

Alice arrive derrière nous. Je me tourne vers elle et remarque sa robe. J'affiche un sourire tendre. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vêtue ainsi. J'aime beaucoup quand elle porte mes sweats, mais je suis content de voir qu'elle a envie de prendre soin de son apparence à nouveau. Elle est bien plus élégante que moi pour le coup... Je m'écarte d'eux, les laissant se saluer. Elle le prend aussi dans ses bras. Elle... Elle pleure ? Mon cœur se serre. Je ne sais pas comment réagir. C'est à ce moment là que je réalise enfin ce qu'elle a du endurer à cause de notre relation. Certes mes enfants m'en voulaient d'être avec Alice. Mais elle... Elle était proche d'eux. Ca a du être pire de son côté. Je me sens vraiment mal... Je suis content de voir que Sam semble comme avant avec elle. Mais quand je repense à Laura à l'hôpital... Bon sang et je ne pensais qu'à moi. Alors qu'Alice n'a nullement mérité qu'on la rejette, contrairement à moi qui fus absent toute leur vie...

Je reste un instant sur le côté. Je les laisse se retrouver. Je finis même par m'éloigner, me dirigeant vers la cuisine afin de les laisser un peu seuls. Je sors des sodas et de l'alcool que je dépose sur le bar donnant sur le salon. Puis je sors des verres, et des chips. Je commence à préparer tout ça, galérant un peu avec ma main mécanique trop peu précise et glissante. Qu'est ce que ça m'énerve... Vivement ma nouvelle main...


KoalaVolant

Tee Shirt de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Dim 13 Sep - 1:32

Je veux que tu fasses partie de ma vie


Il était arrivé. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière, et pourquoi l’aurait-il fait ? Il était trop heureux d’être ici, de voir son père, de voir une de ses meilleures amies. D’accord, le fait qu’ils étaient ensemble, était un fait probablement si bizarre… Mais il faisait avec. Pour leur bonheur à tous les deux, et parce que…Pourquoi pas ? L’amour ne se commandait pas, et Sam le savait pertinemment.
De fait, son père arriva aussi. Et la gêne semblait être commune aux deux. Sam n’avait pas encore vu Alice, juste derrière.

Pourtant rapidement, la pression qui se tient dans la pièce, sembla disparaître quand son père vint le serrer contre lui. Maintenant, il avait un nouveau bras. Certes, qui n’était pas très humain, qui était très en métal, mais Sam s’en fichait. Son père le serrait contre lui avec deux bras.
C’est tout ce qui comptait.
Il le serra à son tour, se sentant si bien contre ce père qu’il avait tant voulu approcher.

Finalement, ils se décrochèrent et son père sembla remarquer son t-shirt, en faisant même une remarque. Sam fut amusé, et eut un petit sourire malicieux.

- Eh non.

Mais alors qu’il allait faire un trait d’humour, il vit la silhouette blonde de son amie, qui portait sur elle une robe qu’il trouva très joli.
Il eut un large sourire en la voyant, s’approchant d’elle, alors qu’elle alla se serrer contre lui aussi.

- Salut Alice, fit-il avec douceur.

Elle restait cette presque sœur qui maintenant…. Oui bon, c’était différent. Mais ça restait une amie si proche, qu’il n’aurait pas juste pu la jeter comme ça. Voyons. Comment aurait-il pu ? Sam avait trop bon cœur pour ça.
Et puis, Alice avait semblé pleurer, avant de le câliner, et Sam se sentait aussi tout ému.

Quand elle exprima le fait qu’elle était heureuse de le voir, il eut un sourire.

- Je suis super content de te voir aussi !

Avec les derniers événements, il n’avaient vraiment pas pu se voir. Déjà qu’il avait cru à un moment donné l’avoir perdu… Bref, ça n’avait rien d’affriolant. Aussi, la sentir contre lui, la voir être là…Cela lui faisait déjà du bien.

Pendant ce temps, Gregory semblait être allé ailleurs, sûrement préparer quelque chose, ou Sam ne savait quoi. Ce qui comptait, c’était que Sam avait eut sa dose de câlin, et ça il en était très heureux.
Au-delà de ça, il eut un sourire envers Alice.

- Non ça va, je ne me suis même pas trompé de station de métro !

Il eut un petit rire.
En fait, Sam savait conduire. Mais il s’était dit que pour le coup, ça serait mieux de venir en transport en commun. Il montra sa valise. Elle était petite, n’avait pas grand-chose, mais signifiait bien qu’il restait là.

- Regarde, j’ai même ramené mes affaires, vous allez devoir être obligé de m’héberger ici pour la nuit, sinon, je vais me perdre vraiment.

Bien sûr, il plaisantait.
Il rentra d’ailleurs finalement dans la maison, ne sachant pas trop quoi faire de sa valisette, donc continuant de la traîner avec lui.

- Et juré, mon t-shirt ne te concerne pas toi, fit-il à Alice en riant

Ca serait vraiment bizarre d’être le père de son amie qui sortait en plus avec son propre père.
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Dim 13 Sep - 17:40
Je veux que tu fasses partie de ma vieJ'avais si peur avant l'arrivée de Sam. Tellement peur qu'il me rejette tout comme Laura. Tellement peur des mots blessant, et sans doute vrai, qui aurait pu sortir de sa bouche. Mais non, il ne dit rien de méchant, il me salue même gentiment. Il me serre même contre lui, comme autre fois. J'ai vraiment du mal à retenir mes larmes. Je suis tellement heureuse et apaisé de voir qu'il ne me déteste pas. Je m'en veux de ne pas lui avoir parlé plus tôt. D'avoir eut peur de son rejet envers moi. Sam est tellement une personne formidable.

On s'éloignais doucement l'un de l'autre, est un vrai sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais vraiment heureuse qu'il soit venu ce soir. Histoire de papoter, mais aussi histoire de retrouver notre complicité d'autrefois, je lui demande si il n'a pas eu trop de mal à trouver. Je l'écoute me répondre, apprenant qu'il était venu en transport en commun jusqu'ici.

« Oh, tu n'as pas pris ta voiture ? Si tu veux, demain, enfin, quand tu rentrera, on te déposera, ça sera plus simple. »

Sam me parla de sa valise, et je posa les yeux sur cette dernière, sourire aux lèvres toujours. Il restait la nuit avec nous, dans l'une des chambres d'amis. Enfin, je ne sais pas vraiment. Je me demandais si Greg n'allais pas dormir avec lui, ou même moi, mais surement Greg. Autrefois, moi, j'étais très heureuse de dormir, de temps en temps, avec Walter. On se voyait si peu souvent avec son travail, alors ça faisait du bien de dormir dans les bras l'un de l'autre. Cette époque me semble si loin... Un vague souvenir qui me semble mensonge à présent... Non, pas de mauvais humeur ce soir Alice. Sam est là.

« Tu peux rester autant de temps que tu veux, Samynou. La maison est grande, en plus. »

Je sais qu'il est censé rester qu'une nuit, mais cela ne me dérangerait nullement si il prolongeait son séjour chez nous. Sam est tellement une boule d'énergie et de bonne humeur que cela nous ferait beaucoup du bien à moi et à Greg. Nous qui sommes devenu si sombre, si triste depuis cette soirée...

La réflexion de Sam sur son tee-shirt me fit rire de bon cœur.

« Ha bon ? Et moi qui croyais que tu étais mon nouveau père, c'est bien dommage. » Disais-je en riant légèrement, avant qu'une petite triste s'insinue sur mon visage.

Ma main vient prendre la sienne, celle qui est libre, pour l'emmener dans le salon. De loin, j'aperçois que Greg a commencé à préparer de quoi grignoter. Je me tourne ensuite légèrement vers Sam.

« Tu peux laisser ta valise ici, elle ne craint rien. Jarvis n'est pas un voleur. »

Un nouveau rire quitta ma gorge. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit. J'invita ensuite à venir s'asseoir sur le canapé.

« Tu veux que je t'aide mon co... Heu, Greg ? »

Je m'étais retenue brusquement de ne pas donner un surnom affectif à mon bien aimé. Cela devait être assez étrange pour Sam de savoir que j'étais avec son père, alors je n'allais pas l'embarrasser davantage avec nos marques d'affections. Je comptais bien garder une certaine distance avec lui, ce soir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Dim 13 Sep - 23:00

Je veux que tu fasses partie de ma vie





J'adore ce sourire taquin sur le visage de Sam. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'humour, même si depuis le 1er juin, je ne suis plus du tout ainsi... Ca me fait tant de bien de voir Sam. Il est un vraie bouffée d'air frais. Non il est mieux que ça. Il est mon fils. Et putain je suis fier. Je me déteste tellement de pas avoir été ainsi plus tôt... D'avoir tant fermé les yeux... Et de l'avoir fait souffrir. J'ai énormément de chance qu'il accepte de me voir après tout ce temps...

Je m'éloigne vers la cuisine ouverte, laissant Sam et Alice un peu seuls dans l'entrée. Pendant que je prépare, je les entends entrer dans le salon. Alice dit à Sam qu'il peut laisser sa valide ici, que Jarvis n'est pas un voleur. Ca me fait rire doucement, surtout en entendant Jarvis lui répondre

- Effectivement, il me serait difficile de voler quoi que ce soit en l'absence de corps.

Voir Alice rire... C'est magique. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu ainsi. Je sens mon cœur se serrer de bonheur, et un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je me sens heureux... Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça... Le stress m'a quitté. Je suis juste trop excité, comme un gosse qui va passer la soirée avec son amoureuse et son meilleur pote.

Alice me demande si j'ai besoin d'aide. J'entends qu'elle se rattrape, ne voulant pas me donner de surnom devant Sam. Je trouve ça à la fois triste et mignon, c'est bizarre... En fait je trouve ça chou qu'elle fasse attention à ce que Sam pourrait ressentir...

- Euh je veux bien... Je galère encore un peu avec ce bras... Merci.

Certes ça m'énerve de galérer ainsi, mais je me console en pensant à mon futur bras... Je prends une bouteille dans ma main, et me serre de ma main robotique pour saisir le paquet de chips. Ca ça passe, ça craint rien.

Je ramène ça sur la table basse devant le canapé, laissant Alice ramener le reste.

- Tu veux boire quoi mon fils ?

J'adore dire ça... Mon fils. J'ai l'impression de vivre ma seconde vie. Comme si j'étais vraiment mort ce 1er juin, et que j'avais eu l'occasion de recommencer à zéro... Même si cette soirée m'a traumatisé... Elle m'aura au moins apporté ça. Un nouveau départ... Malheureusement avec Alice c'est plus difficile... J'ai si peur de l'inquiéter que je n'ose plus me confier à elle...

J'aimerais ouvrir le paquet de chips mais je n'ose pas à cause de ma main robotique. Alors je laisse tomber.

- Alors, qu'est ce que tu as de beau à nous raconter ? Le travail, la danse, tout se passe comme tu veux ?


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Sam 19 Sep - 1:43

Je veux que tu fasses partie de ma vie


Sam avait aussi envie de pleurer. Forcément, à être empathique et un poil sensible, ça faisait qu’il sentait son nez le piquer, et qu’il avait les larmes qui montaient. Mais savoir que son amie d’enfance était dans pareil état c’était… C’était émouvant, vous voyez ?
Il secoua la tête quand Alice l’interrogea sur la voiture. En vrai, pour le peu de trajet qu’il avait à faire, il préférait les transports en commun quitte à faire. Il eut un sourire, appréciant l’attention de la blonde.

- C’est gentil, mais ça va, t’inquiètes pas !

Et puis, Sam aimait bien marcher, aller dans les transports, découvrir le monde. Ce n’était pas les gens qui allaient le déranger. Au contraire. Il n’avait pas peur des foules ou des espaces avec une tonne de monde.
Il avait même tendance à foncer dedans, vu qu’il adorait les conventions.

Il eut un large sourire quand elle le surnomma.
Quelque part, même Sam craignait que le fait qu’elle soit avec son père, ait changé quelque chose dans leur relation. Mais pas tant. Elle le surnommait toujours. Et bon, certes, c’était ridicule comme surnom, mais ce n’était clairement pas lui qui allait s’offusquer.

- Parfait, ça me va !

Forcément, le garçon ne pu s’empêcher de faire une remarque sur son t-shirt, ce qui fit rire son amie. Il eut un large sourire amusé, tandis qu’Alice joua dans son jeu.

- Eh non, désolé, Alicette, je ne suis pas ton père.

Quitte à jouer aux surnoms rigolos, autant aller jusqu’au bout, non ? Il tapota doucement son épaule, avant de la laisser lui prendre la main pour aller au salon avec elle. Elle sembla indiquer qu’il pouvait laisser la valise dans l’entrée, aussi hocha-t-il la tête et la laissa-t-il.
C’est là que Jarvis fit une remarque qui amusa Sam.

- Ah ! On ne sait jamais, tiens. Mais elle est bloquée par un code !

C’était faux. Il n’y avait pas de code sur sa valise, mais il plaisantait encore, bien sûr. Il alla s’installer sur le canapé, non sans observer autour de lui, pour s’approprier les lieux. Après tout, c’était la première fois que Sam venait. Il découvrait ce nouveau lieu d’habitation de son père, de son amie.
Il laissa Alice demander à son père s’il avait besoin de son père. Forcément qu’il remarqua le surnom. Forcément, comment aurait-il pu ne pas le remarquer ? Mais Sam n’en fit rien. C’était un garçon poli, et il ne voulait pas que son amie ou Gregory se sente gêné. Et puis…Ils étaient ensemble non ? Lui aussi quand il avait eut des relations, il leur avait donné des surnoms.
Alex en jouait beaucoup d’ailleurs, surtout maintenant. Elle l’appelait parfois « mon lapin » pour s’amuser.
Il voulu leur dire qu’ils pouvaient s’appeler comme ils voulaient, s’ils voulaient, mais il fut coupé par son père qui répondit positivement à ça.
Il se leva presque un peu :

- Je peux aider aussi, s’il faut !

Forcément. Même en étant l’invité, Sam ne se voyait pas être celui qui faisait tout. Il n’en avait aucune envie.
En entendant son père, il réfléchit un peu.

- Euuuh… Ce que vous voulez en matière de soda ou de boisson sucrée.

Clairement, il n’était pas le genre de garçon à consommer de la bière entre copains. En même temps, vu sa teneur en alcool…
Sam se rendit au même moment, compte qu’il était en train de vivre réellement un moment paisible père / fils, et ça le rendait vraiment ultra heureux.

- Ouais ! …Bon le boulot c’est euh… Un peu sous tension, mais juré ça va ! La preuve, j’ai réussi à me faire un trou pour venir, hahaha. Et la danse c’est nickel ! On a bientôt des spectacles, vu qu’on arrive en pleine saison estivale, mais ça va être trop cool.

Ce n’était pas Sam qui allait se décourager de jongler entre les spectacles de danse et le travail et ses autres activités. Il avait assez d’énergie à revendre pour se permettre de faire ça.

- Mais Alex – ma meilleure pote – va revenir pour la saison, vraiment plus qu’avant, donc c’est vraiment chouette.

Elle lui avait manqué un peu, mais Sam ne lui en voulait guère de devoir gérer ses études, et un job pour subvenir aux besoins de sa famille. Il lui avait bien sûr, proposé de la fournir en argent, mais elle avait refusé, disant que ça serait pas mieux qu’avoir une dette, sur son esprit du moins.

- Et….Vous deux ?

Il les observa avec un sourire, n’osant pour le moment pas trop se servir, donc n’ouvrant pas le paquet de chips ou quoi. Il attendait gentiment et poliment que tout le monde soit servi, bien sûr.
Au moins, l’éducation stricte de Natasha et Harry avaient servi à quelque chose…
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Ven 9 Oct - 22:25
Je veux que tu fasses partie de ma vieJ'avais tellement eu peur que Sam que me considère différemment, à cause de ma relation avec mon Greg, mais non. Il me sourit toujours de la même manière. Il me donne même ce petit surnom, Alicette, qui en perd d'ailleurs son utilité première, car il est plus long que mon vrai prénom. Il rit. Il plaisante avec moi, avec nous. Oh Sam, si tu savais comme ta bonne humeur m'a manqué. Je m'en veux tellement de m'être éloigné de toi... C'est moi qui ai reculé dans notre amitié, par peur. Peur de ton rejet. Peur que tu me déteste. Peur que tu me regarde comme Laura le fait... Mais non, tu es toi Sam. Tu me regarde toujours de la manière. Tu me traite toujours pareil. Tu... Pourtant, je ne suis pas honnête avec toi...

Je demanda à Greg si il voulait un coup de main dans la cuisine, me retenant pour ne pas lui donner un surnom affectueux. Cette situation devait être assez étrange à Sam, alors autant ne pas lui mettre tout notre amour sous le nez. À peine mon bien aimé avait répondu qu'il n'était pas contre un coup de main que je me dirigea vers la cuisine. Quand j'entendis Sam proposer également son aide, je me tourna un instant vers lui en souriant.

« C'est gentil ça, mais non merci. Tu es notre invité, après tout. »

J'aida Greg à tout ramener sur la table basse du salon, alors qu'il demande à son fils ce qu'il voulait boire. Sam opta pour un soda ou une boisson sucrée.

« Un coca ça t'irait ? Moi j'en prendrais, et toi, Greg ? Un coca également ? »

Une fois la commande des boissons prise, je retourna dans la cuisine pour tout prendre, galérant un peu. Je posa les boissons sur la table basse, avec le reste, alors que mon bien aimé posait quelques questions à Sam. Je l'écouta d'une oreille tout en attrapant le paquet de chips que j'ouvris avant de le tendre à Greg. Je l'avais bien vu loucher dessus, sans oser l'ouvrir. J'ai bien remarqué qu'à son bras mécanique il a plus de mal à faire certaine chose, hésitant bien souvent à faire ci ou ça. Et en plus, bien souvent, il n'ose pas me demander de l'aider.

Je m'assis sur le canapé tout en écoutant mon ami parler de ses spectacles de danse et de sa meilleure amie.

« C'est cool ça. Tu va pouvoir plus la voir, et plus profiter d'elle. J'ai hâte de revoir l'un de tes spectacles. N'oublie pas que je suis ta fan numéro un. »

Je disais ça en riant, mais tout en étant très sérieux. J'ai toujours soutenu à fond Sam dans sa passion de la danse, appréciant beaucoup chacun de ses spectacles, depuis le tout début. Il était mon ami depuis toujours. Un ami avec qui j'avais toujours été proche. Toujours... Une pointe de tristesse se pointa doucement en moi. Je me tourna doucement vers Greg, quand son fils nous retourna la question, voulant connaitre les dernières infos de ce jour.

« Greg, est-ce que... Est-ce que tu veux bien lui dire pour moi ? » Lui demandais-je timidement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Sam 10 Oct - 0:05

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Sam demande une boisson sucrée, et Alice propose un coca, disant qu'elle va en prendre aussi. Bon ben... Je vais pas être le seul à boire de l'alcool, ça fait un peu tâche.

- Je vais prendre ça aussi merci.

Je profite de discuter avec mon fils, de tout et de rien. C'est bête à dire mais... J'adore ça. J'adore la sensation d'un moment simple en famille, tous les trois. Ca fait tant de bien... Il me dit qu'au travail, il est sous tension, mais il me jure que ça va. Je me mets à rire. Je ne lui parle pas en tant que patron mais en tant que père. Il peut bien me dire qu'il galère, qu'il est sous l'eau. Mais je laisse passer, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Je souris face à ses paroles sur la danse.

Alice ouvre le paquet de chips et me le tend. Je lui adresse un sourire. Elle a vu que je galérais, mais elle n'a rien dit. Elle est tellement adorable avec moi... Elle supporte ma fierté à la con, et mes caprices... Je prends quelques chips puis je tends le paquet à Sam avant de lui répondre.

- Je veux absolument venir à tes spectacles.

Je mange mes chips, écoutant Sam et Alice échanger sur la meilleure amie de mon fils. Puis il nous demande ce que nous, nous avons à lui raconter. Je réfléchis un instant, mais Alice prend la parole avant moi. Elle me pose une question... Je crois que je suis devenu tout pâle. Je sais de quoi elle parle... Elle veut... Elle veut qu'il sache... J'ai entièrement confiance en lui pour garder ce secret, et ça me touche qu'elle soit assez proche de lui pour le lui dire. Mais j'ai peur... J'ai horriblement peur de l'image que je vais donner à mon fils... J'ai peur qu'il imagine des choses... Qu'il imagine que j'ai créé Alice rien que pour moi ou... j'en sais rien... En plus je leur ai caché toutes ces années... Je me sens vraiment mal. Je reste silencieux quelques secondes, avant de poser mon regard sur Sam.

- D'accord... Sam... Tu te souviens de Walter, le père d'Alice ? Eh bien... Il avait une autre enfant. Elle a perdu la vie quand elle avait trois ans.

Je marque une légère pause, cherchant mes mots. Je me sens tellement mal à l'aise de lui raconter ça...

- Il n'a pas supporté sa perte. Il... Il allait si mal. C'était horrible. Il m'a supplié, durant de longs mois, encore et encore... de créer une androïde, à l'image de sa fille. Une androïde parfaite, ressemblant en tout point à un humain... Et je... Je ne voulais pas, c'était de la folie... Mais j'ai fini par craquer, à force de le voir si malheureux... J'ai accepté... Sam... Alice est une androïde...

Je sens une boule se former dans ma gorge. J'ai peur de ce qu'il va penser... Je sais qu'il acceptera Alice. On a déjà parlé ensemble des androïdes altérés... Même si Alice est un cas à part, je suis quasiment sûr qu'il l'aimera telle qu'elle est. J'ai juste peur... De ce qu'il va penser de moi, et je pense que ça se voit sur mon visage...


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] Empty
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une partie de moi s'emballe sans le vouloir [Emy & Greg]
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?
» Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...
» [A toi de jouer] Tu veux rp avec moi ?
» You are my only family – Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: