The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche du cadeau parfait [Vassily]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Lun 27 Sep - 10:02

feat. Pinkie

A la recherche du cadeau parfait



Je l'écoute m'expliquer qu'il est non binaire. Sa vision des choses est intéressante, et plutôt belle, mais vraiment, moi je me considère comme un mec. Je ne me verrais pas me considérer autrement ? J'affiche un sourire quand il dit que tout le monde aime les gâteaux au chocolat, d'un air légèrement interrogateur.

- Evidemment !

Il rit. Il a un rire d'enfant. Ce genre de rire attendrissant et communicatif. Il serre sa peluche dans ses bras. Il est vraiment adorable.

- D'accord.

J'affiche un doux sourire. Je suis plein de curiosité face à Pinkie. Surtout quand il me parle de TDI. Je veux en savoir plus... Il commence à vouloir m'expliquer, mais d'un coup, sa tête bascule légèrement et il regarde dans le vide. Je perds vite mon sourire. Est-ce qu'il va bien ?!

- Pinkie ??

Je pose mes mains sur ses épaules, m'agenouillant face à lui. Merde qu'est ce qu'il lui arrive ?? Je le vois hocher la tête. Est-ce que ça veut dire qu'il va bien ? Je retire mes mains de ses épaules et me recule légèrement, restant face à lui, m'asseyant sur mes pieds. Il... Il baille... Il secoue la tête ? Je ne le lâche pas des yeux. Je suis intrigué mais surtout inquiet. Est-ce qu'il a un problème de santé du genre, les gens qui peuvent s'endormir n'importe où  n'importe quand ?

Il prend enfin la parole mais... sa voix a totalement changé !  Je fronce les sourcils, perplexe. Il parle de Pinkie à la troisième personne ? Touble dissociatif de l'identité... Ils sont plusieurs, c'est ce que m'a expliqué Pinkie. Harry ? Oh bordel je suis vraiment entrain d'écouter quelqu'un d'autre me parler là ?? Bordel c'est impressionnant. Je suis complètement fasciné. Je le regarde fixement, je crois que j'ai presque des étoiles dans les yeux. C'est beaucoup trop intéressant ! Je mets quelques secondes avant de lui répondre enfin.

- Bonjour Harry. Moi c'est Gregory. Vous pouvez me faire confiance.

Harry m'explique tout et... bon sang c'est vraiment vraiment fascinant ! j'enregistre tout dans mon esprit. Alters. Contrôle du corps. Perte de mémoire... Wow. J'affirme d'un signe de tête quand il demande si je comprends.

- Merci de m'avoir expliqué. C'est gentil. C'est... fascinant... vraiment. Est-ce que vous pourriez me parler des autres alters ? Est-ce qu'il n'y a que Pinkie qui est non binaire, ou vous tous ? Est-ce que vous pouvez communiquer entre vous ?

Je m'arrête soudain de parler, un peu gêné. Il semble avoir du mal à faire confiance et je lui pose tout un tas de questions... Bravo Greg...

- Pardon... Je m'emporte. C'est juste... que je vous trouve fascinants. Vous n'êtes pas obligé de me répondre evidemment...

KoalaVolant


Look de Greg (mais avec une barbe :
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Dim 10 Oct - 21:07

« Harry »

Fascinant ? Gregory nous trouve fascinant ? Voilà, un adjectif que je nous aurais pas attribué. Loin de là. Je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment ou... autre... Il semble très intéressé par nous. Par tout le système entier. À moins que cela soit de la simple curiosité. En tout cas, il pose pas mal de question, mais aucune d'entre n'est déplacé.

J'avoue que j'ai beaucoup de méfiance envers lui, mais cela est dû au fait qu'il est resté seul avec Pinkie. Pourtant, à le voir, à l'écouter, cet homme... Cet homme est Gregory Theïrin ! Mon dieu ! Mais oui ! Je ne l'avais pas reconnu, mais maintenant que je regarde de plus près, il n'y a plus aucun doute. Cet homme est le créateur des androïdes. C'est un homme très grand grand et très puissant. Sans parler de son intelligence, car pour créer des androïdes... Oui, Pinkie n'était pas en train de parler avec n'importe qui.

Bon, ok, Gregory Theïrin n'est pas n'importe qui. Certes, je ne le connais pas, mais il ne semble pas du tout être la personne à s'en prendre à une enfant comme Pinkie. Du coup, cela explique également toutes ses questions. De la vraie et pure curiosité.

« Si cela ne vous dérange pas, je préférais qu'on discute de tout cela ailleurs. Je ne sais pas quel oreiller indiscret pourrait nous écouter. »

Je me redressa, regardant l'homme et la montagne de livres qui se trouvaient à côté de lui.

« Vous... Vous vouliez acheter un livre, c'est ça ? Un cadeau pour... ? Désolé, les informations sont très vagues, mais Pinkie a réussi un peu à me les transmettre. »

Je me concentra légèrement, essayant de savoir ce qu'il s’était dit et passé entre Pinkie et lui.

« En tout cas, si vous cherchez un livre, je pense que l'un des Alters pourrait vous aider. Il adore justement les livres. C'est un vrai passionné. Un expert, pour tout dire. » Disais-je en souriant et en pensant à Merlin.
KoalaVolant
Tenue de Pinkie:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Lun 11 Oct - 9:10

feat. Pinkie

A la recherche du cadeau parfait



- Oh, oui bien sûr ! Désolé.

Je suis ravi qu'il soit d'accord pour répondre à mes questions. Même s'il n'y a pas beaucoup de clients, je comprends qu'il préfère parler ailleurs. J'en oublie même qu'on peut me reconnaître facilement... Certains pourraient me filmer ou quoi. En tout cas je suis du genre à attirer l'attention. Sans parler de mon coeur artificiel qui se voit à travers mon pull blanc... Ouai... Un rond bleu lumineux... Même si mon pull est assez épais, on voit la lumière à travers. J'ignore si Harry et Pinkie m'ont reconnu. Mais c'est sûr qu'il est plus sage de parler ailleurs. Loin des regards et des oreilles indiscrets.

On se redresse tous les deux. J'en avais complètement oublié que j'étais là pour acheter un livre sur la danse. Meilleur père de l'année...

- Oui, pour mon fils.

Attends il... Il est entrain de me proposer de renconter un autre alter ?! Je veux ! J'ai tellement envie de tous les rencontrer ! Je trouve tout ça tellement fascinant ! Je me lève totalement, un grand sourire étirant mes lèvres.

- Ce serait vraiment gentil ! Je suis honoré de la confiance dont vous faites preuve envers moi.

C'est vrai quoi... Après tout, ils ne me connaissent pas. Et même s'ils m'ont reconnu, ça ne prouve pas que je suis digne de confiance. En réalité, il y a même beaucoup de gens qui me détestent. Je n'ai pas que de la bonne publicité à mon sujet, bien au contraire.

- En fait, c'est l'anniversaire de mon fils, Sam. Il a... 24 ans ? et il est fan de danse. Pinkie m'a montré tous ces livres. Mais moi je dois avouer que je n'y connais pas grand chose ! Ce serait vraiment super si je pouvais avoir des conseils.

KoalaVolant


Look de Greg (mais avec une barbe :
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Mer 10 Nov - 16:31

« Harry »

La confiance ? Est-ce que je faisais confiance à cet homme ? À Gregory Theïrin ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas, je ne ressens pas de crainte ou autre envers lui. Il ne semble pas du tout être quelqu'un de mauvais. Il ne semble être remplis que de bonnes attentions et de curiosité. Cependant, je devais avouer que je restais quelque peu sur mes gardes. Peut-être que les paroles de Sirius et Night avait fini par m'atteindre. Tous les deux se méfient tellement du monde entier et répète sans cesse que nous devons faire attention au système. Je suis d'accord avec eux, sur le fait de protéger le système, mais de là à penser que tout le monde, en dehors d'Anastasia, est mauvais... Je trouve qu'ils exagèrent un peu.

J'écouta Gregory me parler de son fils, en apprenant un peu plus à son sujet. J'étais heureux de voir que cet homme se démenait autant pour chercher à offrir un beau cadeau à son enfant. Les choses n'étaient pas pareilles de notre côté. Enfin, c'était surtout à cause de notre mère...

« Il est clair que si vous cherchiez un livre, Merlin sera la personne parfaite pour vous aider. Il est grand amoureux de la littérature. Je dirais même qu'il connait chaque livre qui existe sur le bout des doigts. » Disais-je tout en laissant échapper un petit rire. « Enfin, j'aimerai beaucoup vous aider, maintenant, mais j'ai peur de beaucoup trop fatiguer le corps en nous forçant à switcher de nouveau. »

Je souriais chaleureusement à Gregory, espérant qu'il comprenne.

« Par contre, ne vous en fait pas, j'en parlerai à Merlin. Avec un peu de chance, il vous aura trouvé le livre parfait à offrir dès demain. »

J'en suis même convaincu. Merlin a un don pour les livres.

« Pour le moment, allons discuter plus loin. Je crois qu'il y a un café juste à côté. Si cela vous convient. »

J'attendis l'approbation de Gregory et quitta le magasin pour nous diriger vers café qui se trouvait être le bâtiment d'à côté. On alla s'asseoir à une table. La plus éloignée de tout le monde. Heureusement, à cette heure-ci, il n'y avait vraiment pas grand monde.

« Bien. Je vais tenter de répondre le mieux que possible à vos questions. Je ne suis médecin ou psychologue, mais je connais très bien notre système. D'ailleurs, nous cherchons pas à nous cacher, sachez-le, mais plus à nous protéger. Surtout, par rapport à Pinkie, qui est un Alter Little. Iel est un enfant. Je pense que vous l'aviez remarqué. »
KoalaVolant
Tenue de Pinkie:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Dim 26 Déc - 21:17

feat. Pinkie

A la recherche du cadeau parfait



J'arrive pas à y croire. Toute cette histoire est incroyable. Le TDI... C'est tellement fascinant ! Enfin... Ca ne doit pas être facile à vivre c'est certain... Mais je dois avouer que je suis vraiment heureux de faire la connaissance de Pinkie et de Harry. J'aimerais beaucoup rencontrer ce Merlin dont il me parle.

- Je ne veux surtout pas vous nuire... Je me débrouillerai ne vous inquiétez pas...

Je dois avouer que je suis déçu de ne pas faire la connaissance des autres. Mais en aucun cas je voudrais risquer leur santé ou encore leur secret pour satisfaire ma simple curiosité. Harry me dit que l'on peut discuter plus loin, dans un endroit plus discret. Ca me convient parfaitement. Tandis que l'on marche pour sortir du magasin, je reprends la parole.

- Parcontre euh... Je ne sais pas si vous m'avez reconnu mais... Je suis quelqu'un d'assez médiatisé alors... Il est possible qu'on me reconnaisse... Niveau discretion je ne suis pas sûr qu'on devrait discuter en public...

Alors que je termine de parler, on arrive devant un café qui semble complètement vide à cette heure-ci, en pleine semaine.

- Oh bon, il n'y a personne ça devrait aller...

J'affiche un sourire. On entre tous les deux dans le café, et on va s'assoir vers le fond. Harry reprend la parole et je l'écoute avec toujours autant de fascination. Mais soudain, on est coupés par la serveuse. Elle ricane d'un air totalement stupide... Levant les yeux vers elle, je comprends vite qu'elle me fixe.

- Je vais prendre un café merci.

Je pose à nouveau mon regard sur Harry. Je ne remarque pas de suite que la serveuse est toujours entrain de buguer. Autrefois ça me faisait vraiment très plaisir de croiser des gens qui fangirlait sur moi mais maintenant... Ca me met plutôt mal à l'aise... et c'est pire quand elle prend la parole.

- Je suis désolée mais je dois vous demander... est-ce que... c'est douloureux ? Votre bras ?

Je me sens pâlir. Je garde le regard fixé sur Harry.

- Est-ce que... on peut aller ailleurs ?

- Oh non restez ! Je ne dirai à personne que vous êtes là promis ! On est juste entre nous.

Elle glousse avant de reprendre

- Ca a du être tellement horrible... quand la scie s'est approchée de vous, vous avez du avoir tellement peur...

Sans refléchir je me lève d'un bon de ma chaise, la faisant chuter au sol. J'ai le souffle court. Je crois que je commence à faire une crise d'angoisse... Je n'arrive plus à respirer...

KoalaVolant


Look de Greg (mais avec une barbe :
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Mar 28 Déc - 17:56

« Harry »

Alors qu'on marchait vers la sortie du magasin, Gregory me parla du fait qu'il était personnage public connu et reconnu. C'est vrai que je ne lui avait pas dit que je l'avais reconnu, il l'ignorait donc. Enfin, il ne me parlait pas de cela pour se vanter, mais simplement pour me prévenir qu'on risquait d'être dérangé par des inconnus et surtout écouter par des oreilles indiscrètes. Je m'apprêtais à lui répondre, et à lui expliquer que je me voyais mal aller chez lui et encore plus à l'emmener chez mon oncle, qu'on arriva devant un café qui semblait bien vide.

On alla s'installer dans un coin du café, tous les deux, avant que je commence à parler un peu du système. Malheureusement, on fut vite interrompu par une serveuse. On fut étrangement interrompu. La jeune femme rigolait et... Elle semblait fixer Gregory. L'aurait-elle reconnu ? Il faut croire que oui, car bien qu'il ait passé commande, elle ne cessa pas de le fixer, ne prêtant nullement attention à moi.

Je me sentis soudainement mal pour Gregory, quand cette serveuse lui demanda si son bras lui faisait mal. Ce n'étaient pas vraiment les paroles de la serveuse qui me mit mal, mais plus l'expression de Gregory. Son regard, ainsi que sa demande à aller ailleurs. J'étais prêt à répondre, mais la serveuse me coupa l'herbe sous le pied. Ses questions étaient vraiment indiscrètes et je voyais clairement que ça mettait plus que mal à l'aise Gregory. Il se leva d'un bond, faisant tomber sa chaise.

« S'il vous plait ! Laissez-nous, merci. »

« C'est bon ! C'est rien que des questions. »

« Vos questions sont tellement indiscrètes ! Je vous le demande une nouvelle fois, laissez-nous. »

« Mais ta gueule, c'est pas à toi que je parle à la base ! »

------------------------------------------------------------

« Sirius »

« T'as dit quoi, connasse ? »

Je m'étais levé d'un bond faisant face à cette meuf qui venait d'insulter Harry, en plus de l'avoir agacé fortement. Elle sembla surprise par ma réaction, mais je n'en avais que faire. Je fis un pas en avant vers elle, la faisant reculer.

« Tu attends quoi pour dégager, maintenant ? Une invitation ? »

Je fis un faux mouvement en avant, la faisant encore plus reculer. Ouai, crains-moi connasse. Tu as raison. On touche pas au système ! Putain... Je me sens super fatigué...

Je soupira, énervé par la situation. Je commença à fouiller dans mes poches, à la recherche d'un briquet et surtout de mon paquet de cigarette. Tout en fouillant, je tourna la tête vers le mec avec qui Harry était juste avant.

« C'est toi l'ami de Pinkie ? » Demandais-je sans me soucier de son état. « Ta tronche me dit quelque chose... T'es connu ? »
KoalaVolant
Tenue de Pinkie:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Lun 3 Jan - 17:08

feat. Pinkie

A la recherche du cadeau parfait



Les sons deviennent de plus en plus sourds autour de moi. J'entends vaguement la serveuse et Harry se disputer. J'ai le tournis. J'ai vraiment du mal à respirer je... Je porte ma main à mon coeur, l'aggripant de mes doigts sans même m'en rendre compte. Je me tiens à la table pour ne pas tomber. Il faut que je me calme... Il le faut...

J'entends à peine le jeune homme qui est entrain de parler. Je me laisse doucement tomber jusqu'au sol, ma chaise n'étant pas disponible. Je m'assois par terre en tailleur et je ferme les yeux. J'essaye de penser à autre chose qu'au premier juin... mon bras... le sourire de Gabriel... Putain ! Penser à quelque chose d'agréable... Alice... son sourire. Son rire. Petit à petit, je reprends une respiration normale. Merci ma poupée...

Je rouvre lentement les yeux. Je crois que c'est passé...

- Désolé...

J'ai du donner une super impression... Fait chier... Je frotte un instant mon visage entre mes mains avant de me relever. Je me sens toujours fébrile mais ça va mieux. Je récupère ma chaise et m'assoit dessus. Le garçon demande si je suis l'ami de Pinkie. Oh oui Pinkie est trop adorable... Mais attend, ce n'est pas Harry ? Il demande si je suis connu... J'ai pas trop envie d'en parler après ça mais bon, soit.

- Oui c'est moi. Je suis Gregory Theïrin. Et toi ?

J'affiche un sourire, tentant de me montrer chaleureux malgré la piètre image que je viens de donner de moi... J'espère qu'ils vont continuer à me faire confiance malgré ça... Maintenant que  j'y pense, j'espère aussi... que la femme de tout à l'heure n'en a pas profité pour me filmer ou quoi pendant ma crise... Bon sang j'ai tellement honte...

KoalaVolant


Look de Greg (mais avec une barbe :
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Mer 5 Jan - 16:01

« Sirius »

Il a quoi ce mec ? Il est assis par terre, limite en boule sur lui-même. Il est bizarre. C'est à cause de la serveuse ? Elle lui a fait quoi ? J'ai pas tout suivis. Enfin, j'ai vu Pinkie qui a parlé de son nouvel "ami" et après... J'ai débarqué quand j'ai sentie que quelqu'un s'enprennait à Harry. Personne ne touche aux membres du système. J'hésite pas à mordre si besoin. D'ailleurs, je pense bien l'expliquer à ce type. Enfin... Vu comment il se roule déjà en boule sur lui-même, je pense qu'un simple avertissement devrais suffir. Tant mieux, Harry m'engueulerais si je venais à frapper quelqu'un.

Bon, le mec se dresse. Super, on va pouvoir discuter. Allez assis et passe à table. On a deux mots à se dire. Bon, déjà il confirme que c'est bien "l'ami" de Pinkie. Ouai, bah ça on va voir. Bref, il se présente et... Gregory Theïrin ? C'est pas le mec qui s'occupe des androïdes ? Ouai, je crois que c'est lui qui les as créer avec son ex. Il est donc connu... Ouai, ça, c'est grave chaud pour notre système. Il pourrait grave le mettre en danger, raison de plus pour qu'il reste loin de nous. Déjà que Pinkie à parler de nous...

« Ça n'a d'importance. Le plus important, c'est toi et Pinkie. »

Je mis une cigarette à la bouche et l'alluma, avant de m'asseoir face à Greg.

« Pinkie est un enfant. Il n'a que 6 ans, ok ? Et je te demande pas de comprendre le système. Tu nous prend pour des fous ou non, je m'en balance. Enfin, si tu nous insulte, je risque de me montrer violent. D'accord ? »

Je regardais ce Gregory droit dans les yeux, espérant bien qu'il me comprenne.

« Le mieux, tu vois, c'est que tu nous oublie. T'aime bien Pinkie, non ? Bah, tu vois, ça fait pédophile. En plus, tu risque de le mettre en danger en étant connu, monsieur le créateur de machines. »

J'inspira une grande bouffée de nicotine, avant de le recracher devant moi. Je m'en fous si la cigarette ou non le gêne.

« Je suis là pour protéger notre système, alors tu es gentil et tu oublie qu'on existe, ok ? »
KoalaVolant
Tenue de Pinkie:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Ven 4 Mar - 16:39

feat. Pinkie

A la recherche du cadeau parfait



Je... Je ne m'attendais pas à ça... Je l'écoute parler, m'expliquant que... quoi ?! Pédophile ? Mais... Non ! Je sais bien que Pinkie est un enfant ! Mais je n'ai pas le droit d'être sympathique avec lui ? Plus il parle plus je me sens mal... Je mets le système en danger... Je... Je comprends ce qu'il veut dire... Ce n'est absolument pas mon but... Je... Je ne veux pas leur porter préjudice. Je me lève lentement de ma chaise, toujours un peu fébrile à cause de la crise et de ses propos...

- Je n'ai jamais voulu porter préjudice à Pinkie, ou à qui que ce soit d'entre vous... Je suis désolé. Je vous apprécie sincèrement. Je... Je vais... vous laisser... Je ne vous dérangerai plus.

Hésitant un instant, je déposai un billet sur la table pour payer les consommations, et je finis par tourner le dos à ce garçon et prendre la porte de la sortie. Je suis retourné au magasin afin d'acheter l'un des livres que Pinkie m'a conseillé. Je me sens mal... J'essaye de ne penser qu'à Sam... Je paye le livre, ne répondant que brièvement quand la caissière me reconnait et commence à me parler en mode fangirlage. Je lui adresse un petit sourire et part rapidement, reprenant ma voitue pour rentrer chez moi, au près d'Alice...

Est-ce que je lui porte préjudice, à elle aussi ? Je sais qu'elle a souvent eu des insultes à son égard, simplement parce qu'elle est ma compagne... Je lâche un soupire et me laisse tomber dans le canapé, me perdant dans mes pensées. Les idées noires envahissent mon esprit, et très vite, je finis par m'endormir, épuisé par ma crise d'angoisse dans le café.

KoalaVolant


Look de Greg (mais avec une barbe :
Contenu sponsorisé

A la recherche du cadeau parfait [Vassily] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob]
» Qui est Vassily ?
» Formulaire de Recherche de Liens
» Vassily se fait tatouer
» Présentation de Vassily Foley et de ses Alters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: