The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Je sens que ça va être un enfer...

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Mar 6 Juil - 14:51
Je sens que ça va être un enfer...

 
J'ai vraiment bugué quand j'ai reçu le sms d'Alice... Elle et Gregory nous invitent à un aprem piscine / goûter. A cette info, il s'est passé un milliers de trucs dans ma tête. La première, ça a été que j'allais voir Alice en maillot de bain. J'ai bandé rien qu'en l'imaginant... Ensuite je me suis justement dit que j'allais bander à mort et que ça allait être compliqué. En plus c'est une invitation à chaud. Genre c'est maintenant ça vous dit ? Donc j'ai pas le temps de me vider ou que sais-je avant d'y aller...

Ensuite je me suis dis que si moi je pensais à ça, Adam pensait surement au fait qu'il allait voir Greg en maillot. Du coup j'ai débandé et j'ai senti la colère et la jalousie m'envahir. Et enfin, j'ai pensé au fait que j'allais devoir me mettre en maillot devant Alice, avec mes hommes, alors qu'ils sont dix fois mieux foutus que moi. Et quand je dis dix fois je suis gentil. Ils font du sport non stop alors que moi j'en fais jamais et que je passe mon temps à bouffer des chips et des gâteaux. Du coup j'ai pas du tout de muscles et en plus j'ai un très leger ventre. Enfin bref. D'habitude je m'en fous. Mais là y'a Alice... Et je me sens pas du tout du tout de me dessaper devant elle avec mes deux hommes autour...

Skaan a l'air trop content et Adam veut absolument y aller. Etonnant ? Pas du tout... Il va baver sur Greg ce petit con... et moi sur Alice ok je l'avoue... On prépare nos affaires. Je prends soin de mettre mon caleçon de bain dans ma sacoche histoire de pas l'avoir sur moi directement. Je dirais bien que je l'ai oublié mais ils vont me foutre à l'eau en caleçon j'en suis sûr... Donc au moins j'aurai un répis pour aller me changer... et peut-être aussi me satisfaire histoire de pas bander comme un con dans mon maillot...

C'est ainsi qu'on pris la voiture pour aller chez eux. C'est Skaan qui conduit. Je ne me sentais pas d'humeur. Bordel... je sens que je bande... C'est pas possible faut que je me calme...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je sens que ça va être un enfer... Left_bar_bleue95/100Je sens que ça va être un enfer... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je sens que ça va être un enfer... Empty
Jeu 8 Juil - 16:54
Je sens que ça va être un enfer...Ça fait longtemps que Greg n'a pas vu Adam et que moi je n'ai pas vu Skaan et Marcus. On n'a jamais vraiment passé du temps tous les cinq. Enfin... il y a bien eut le repas, mais... Bref, il faut qu'on reparte sur de nouvelles bases. Qu'on oublie le passé et qu'on écrive un nouveau présent. C'est ma nouvelle devise, en plus de celle d'être beaucoup plus positive et ouverte d'esprit. C'est pour ça que j'ai demandé, si soudainement, en voyant l'heure, à mon fiancé chéri, si cela lui disait qu'on invite le trouple pour le goûter. Puis, vu la chaleur qu'il faisait, je me suis dit qu'un goûter piscine, ça serait encore mieux. À peine Greg accepta cette idée que j'attrapa mon téléphone pour leur envoyer un message avant de filer en cuisine pour préparer de quoi grignoter. Au programme, muffin, cupcake, brownie et cookie.

Je n'avais pas beaucoup à préparer. Il m'arrive, souvent, de cuisiner tellement de pâtisseries qu'on a presque toujours une tonne de pâte en trop, que je viens ensuite à congeler. Je n'avais donc qu'à décongeler tout ça, à mettre en moule et à mettre ensuite au four. Je me met à fredonner une chanson. Je danse à moitié dans la cuisine. Je me sens de super bonne humeur. Comme je l'ai dit, je suis positive à présent !

J'accours vers la porte d'entrée quand j'entends sonner. À peine, la porte s'ouvre que je saute dans les bras de Skaan qui est le plus avant, comparé aux autres.

« Je suis trop contente de vous voir ! »

Je viens ensuite câliner Marcus.

« J'espère qu'on a pas trop dérangé votre après-midi. »

Puis je viens câliner Adam. Hé oui, même lui. Il a sauvé la vie de mon fiancé après tout. C'est quelqu'un de bien, quand on apprend à le connaitre.

« Hé ben, Alice, que d'amour de ta part. »

Je fis un grand sourire à Adam, l'acceptant vraiment comme le meilleur ami de Greg.

« C'est ça ton maillot de bain ? »

« Hum ? Ha ça ? Non, je faisais du yoga avant que je vous le SMS, puis je suis parti en cuisine, donc j'ai oublié de me changer. Le orange me va bien ? » Demandais-je en tournant plus le regard vers Skaan et surtout Marcus.

« Tu es très belle. Dommage qu'on est raté ta séance de yoga, j'aurais bien aimé vérifier qui fait le meilleur grand écart entre nous deux. »

« C'est toujours possible ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'avança dans le hall, pris une grande inspiration, avant de sauter, écarter les jambes en hauteur et tomber sur le sol. Mon grand écart était parfait, ce qui sembla bluffer Adam, mais qui vient rapidement m'imiter en rigolant. Il est doué, lui aussi.

« Je ne pensais pas que tu étais aussi souple. »

« Pas autant que toi, on dirait. Greg a de la chance. »

« Hein ? »

Je ne compris pas trop ce que voulu dire Adam, surtout qu'il se mit à rire face à mon air interloqué. Je me tourna vers Marcus, lui tendant la main pour qu'il m'aide à me relever.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 18:54

feat. Alice & co

Je sens que ça va être un enfer...


Enfin une journée tranquille à la maison. On ne fait rien de spécial, mais c'est assez apaisant. Finalement, c'est Alice qui a proposé que l'on invite le trouple à passer l'aprem ici. J'étais plutôt enthousiasmé à cette idée. Je l'ai été un peu moins quand elle a parlé de piscine. C'est juste que je les imagine déjà entrain de se sauter dessus comme des bêtes sauvages sachant qu'ils ne porteront qu'un caleçon de bain... Mais bon testons hein ! Ca ne serait pas la première fois, ni la dernière, que l'on assisterait à ce genre de chose. Puis je suis content de voir Adam.

Du coup, je dis oui à Alice. En attendant leur arriver, je monte prendre une douche, me détendre un peu. Quand je sors et que je finis de m'essuyer, je me regarde un instant dans le miroir. Mes yeux s'arrêtent devant mon bras robotique. Plus particulièrement sur la jointure qui est totalement visible entre mon épaule et mon bras... Je dépose doucement deux doigts sur celle-ci.

Personne ne m'a vu torse nu en dehors d'Alice depuis l'incident. J'arrive à m'habituer, à oublier un peu, quand je porte un tee shirt ou une chemise. Mais quand je suis nu j'y pense chaque fois... parce que je le vois. Il m'arrive encore de temps en temps - moins qu'au début - d'avoir des douleurs de membre fantôme. La prothèse diminue les crises mais ça m'arrive parfois. Je n'en ai pas parlé à Alice. Ca ne sert à rien qu'elle s'inquiète... On ne peut rien y faire de toute façon.

Je me sens mal. Ce n'est pas le fait d'avoir une partie robotique en moi qui me dérange. Par exemple j'adore la cage mécanique de mon coeur. Parce qu'il me rappelle ce jour où Aria m'a sauvé la vie, et qu'on l'a construit ensemble. Ca me rappelle aussi que c'est grâce à cette cage qu'Alice a accepté le fait d'être une androïde. Le fait que l'on se ressemble au fond. Alors oui j'adore cette cage de lumière bleue. Celle qui illumine doucement nos soirées en amoureux, celle qu'Alice aime tant observer... Mais ce bras... Ce bras je le déteste. Ce bras me rappelle jour après jour les coups de feu, les hurlements. Il me rappelle ce liquide bleu et froid qui a coulé d'un coup sur nous. Il me rappelle le bruit de cette scie électrique. Il me rappelle ces types qui me tenaient pour m'empêcher de bouger. Il me rappelle... La peur... Le désespoir... La douleur... Il me rappelle Alice sur le point de mourir, me murmurant ces mots... Je t'aime plus que trois fois mille.

Je sens une boule se former dans ma gorge. Je reste ainsi devant le miroir un bon moment, les doigts sur la jointure de mon épaule. Je me perds un peu dans le temps, dans mes idées noires.

- Les invités sont là Monsieur.

- Oh euh... Merci Jarvis.

Je sors de mes pensées et j'enfile mon caleçon de bain tout en remettant mon tee shirt et mon bermuda par dessus. J'essaye de me vider la tête et je descends d'un pas lent pour retrouver tout le monde.

Quand j'arrive dans le salon, un spectacle étrange se déroule sous mes yeux. Alice et Adam entrain de faire le grand écart... ?! Je ris tout en ayant l'air surpris.

- Mais qu'est ce que vous faites ?

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 19:20
Je sens que ça va être un enfer...

 
Dans quoi je me suis embarqué sérieux... J'ai pas du tout envie d'aller là bas. Je sens que ça va mal finir. Soit je vais réussir à prendre sur moi et passer un aprem horrible, soit Adam va me griller et me faire la gueule, soit Greg va me griller et me gueuler dessus... Nan sérieux je vois pas comment je pourrais passer un bon après-midi... J'étais bien chez nous sérieux. Au moins je pourrais m'envoyer en l'air avec mes hommes...

On entre, accueilli par ce Jarvis de malheur. Sérieux un androïde sans corps ça sert à quoi ? J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc. Bref, on rentre et... on est accueilli par Alice. Heureusement elle est pas en maillot mais bon... Elle est quand même dans une tenue vachement sexy bordel... Je suis surpris quand elle me prend dans ses bras. J'ai toujours la gaule bordel de merde... Ca n'arrange pas les choses. Je reste un peu distant, tapotant son dos. J'espère qu'elle n'a pas senti ma bosse... Elle va vraiment finir par me fuir sinon...

Je la laisse ensuite aller vers Adam. Bon... Faut que j'aille aux toil... ?! Pourquoi elle tourne sur elle-même en nous demandant si sa tenue lui va... Je vais craquer j'en peux plus... J'ai la bouche entre ouverte, je réponds même pas. C'est Adam qui parle. Et... Putain de... !! Elle fait le grand écart. Et Adams s'y met ! J'ai chaud putain... Pourquoi ils font ça ?! C'est vraiment n'importe quoi ! Bordel ils sont si souples... Je suis entrain de m'imaginer des trucs avec Adam et Alice et... Bordel c'est de pire en pire...

Et... Greg qui arrive. Peut-être que ça va me refroidir au moins. Je me pince l'arrête du nez.

- Bon les gars moi je dois aller me changer.

Je commence à m'éloigner d'eux. Bon aller faut que je me vide et tout ira bien...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je sens que ça va être un enfer... Left_bar_bleue95/100Je sens que ça va être un enfer... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 20:32
Je sens que ça va être un enfer...Je tourne automatiquement la tête en entendant un rire. Celui de mon futur mari. Je lui souris en le voyant. Il est tellement beau. Je me redresse avec beaucoup de souplesse, m'appuyant sur les mains, arrivant dans la position du poirier, avant de me redresser et me mettre totalement debout. Je m'approcha ensuite de lui pour sauter dans ses bras et le serrer contre moi.

« On essayait de savoir qui faisait le meilleur grand écart. » Disais-je en souriant et en riant un peu.

Je tourna la tête en entendant Marcus dire qu'il doit aller se changer. Je me décolla de mon Blue et sauta dans le dos de Marcus, venant l'entourer difficilement avec mes deux bras.

« Attrapé ! » Disais-je joyeusement, ne prenant pas du tout conscience de coller ma poitrine dans son dos.

Je ne compte pas laisser Marcus, Skaan et Adam aller se changer dans un coin tous les trois ensemble. J'ai bien compris, avec le diner et la soirée pour Skaan, qu'ils vaux mieux pas les laisser tous les trois trop proche les uns des autres. Pour cela j'ai tout prévu. Je me tourna vers Skaan et Adam, tout en tenant, toujours, un peu, Marcus.

« Bon, Adam, tu va aller te changer dans la salle de bain des invités en bas. Skaan et Marcus vous montez à l'étage avec moi, je vais vous mettre dans deux pièces à part. »

« Oh, mademoiselle a peur qu'on fasse des bêtises ? »

« Il vaut mieux prévenir qu'agir, monsieur ! »

Je pris une mine sérieuse, quelques secondes, avant de rire. J'alla chercher la main de Skaan avant de prendre celle de Marcus et de monter à l'étage avec eux deux.

« Skaan, va dans cette chambre. Marcus, on continue. »

Je laissa Skaan entrer dans une chambre d'ami et continua mon chemin jusqu'à ma chambre avec Marcus. Je ferma la porte derrière nous. Je resta un moment à regarder la porte, n'osant me retourner.

« Je... Je suis contente que tu sois venu. J'avais peur que tu t'éloigne de moi. Que tu cherche à me fuir... J'avais un peu peur, j'avoue. »

Tout doucement, je me retourna, posant mon regard sur Marcus, tout en appuyant mon dos contre la porte.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 21:27
Je sens que ça va être un enfer...

 
Je sursaute en sentant Alice m'attraper et se coller littéralement à moi. C'est moi ou je sens carrément sa poitrine collée serrée contre mon dos ? A force je ne sais plus si c'est vrai ou si je me fais des films... Mais putain j'en peux vraiment plus là... Je suis comme tétanisé, n'osant plus bouger. Je meurs sous ce contact, sous sa chaleur, sous son parfum enivrant... Je vais soit exploser dans mon pantalon soit tourner de l'oeil.

Elle dit qu'elle veut nous séparer. Pour pas qu'on fasse de bêtise ? Bordel même seul ça me va moi tant que j'ai des chiottes. Faut vraiment qu'elle me lâche. Quoi ? Nous accompagner en haut ?

Je sens sa main prendre la mienne. Elle prend aussi celle de Skaan et nous monte tous les deux à l'étage. Je vais jamais tenir. Je fais tout pour ne regarder ni Alice ni Skaan, histoire de pas exploser. On continue ? Comment ça on continue ?? Pourquoi... Pourquoi j'ai autant la poisse alors que j'essaye d'être un mec bien ??

Elle me fait entrer dans la chambre. Et elle rentre avec moi... Elle ferme même la porte. Bordel pourquoi tu fais ça ?? Pourquoooiiii ? Bon sang elle est trop mignonne en plus...

- Non je... Je te fuis pas. Enfin pas vraiment.

J'essaye de prendre sur moi, de respirer, de me calmer.

- J'suis désolé. C'est juste...

J'étais sur le point de parler sentiments, mais je me suis vite repris. Je veux pas parler de ça. Non. Mon air triste et gêné me fuit pour un air faussement détendu.

- En fait il faut que je me change ! On se voit en bas ?

J'affiche un sourire. Je t'en supplie descends ! ... Que j'aille aux toilettes bordel...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je sens que ça va être un enfer... Left_bar_bleue95/100Je sens que ça va être un enfer... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 21:50
Je sens que ça va être un enfer...Pas vraiment ? Il me fuit pas vraiment ? Donc, il me fuit quand même un peu... Pourquoi ? C'est à cause du baisé ? Des SMS ? D'autre chose ? J'ai l'impression que plus Marcus m'en dit, moins je comprend quelque chose. En plus, il s'excuse... Je perd mon sourire et mon envie d'être positive. Je baisse doucement la tête. Il dit qu'il doit se changer. C'est vrai. Ou bien... une excuse pour me fuir ?

« Ok... »

Je me tourna doucement, posant ma main sur la poignée, mais ne l'ouvrit pas.

« Non. »

Je me retourna, avançant vers Marcus rapidement, mais un peu hésitante dans le fond.

« Marcus, il faut... Je ne sais pas si on doit parler ou quoi, mais... Pourquoi tu me fuis ? Je ne veux pas que tu fuie. Tu es important pour moi. »

Je pris l'une des mains de Marcus, la levant, l'emprisonnant avec ma deuxième et la portant contre moi, contre ma poitrine. Je sentais une vague de tristesse envahir mon cœur. J'avais eu la sensation qu'en quittant cette pièce je perdrais une chance de mettre à plat toute notre histoire. Une chance qu'on puisse être... proche l'un de l'autre ? D'être ami ? Deux pas en avant et trois pas en arrière... C'est exactement le sentiment que j'ai avec lui.

« J'aimerais vraiment qu'on passe plus de temps ensemble. Qu'on apprenne à se connaitre. J'ai l'impression que je pourrais tant apprendre à tes côtés. »

Un léger sourire se forma sur mes lèvres, avant de disparaitre tout doucement.

« Sauf si... tu pense que cela est impossible... »

Je baissa doucement la tête, laissant mes mains lâcher la sienne. Mes doigts s'entremêlèrent nerveusement, tristement. J'aurai sans doute dû quitter cette chambre, le laisser se changer et... laisser le reste des choses se faire tout seul, au lieu de... je ne sais pas...
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 22:30
Je sens que ça va être un enfer...

 
Elle est sur le point de partir mais elle se stoppe. Non ? Je la regarde se retourner. Non non arrête de me poser des questions pitié... Je ne veux pas répondre. Je ne veux pas ! Je veux surtout pas avoir à parler sentiments et autres émotions à la con. Elle prends ma main. Je la laisse faire. Je n'ose pas bouger. Elle la pose sur ses seins. Oh bordel de... !! Mon coeur tambourine ma poitrine. Je crois que je transpire. Je commence à me sentir mal et vraiment hyper serré dans mon caleçon. La sensation de sa poitrine sous ma main... sa peau, sa chaleur...

Plus elle parle pire c'est. J'ai l'impression que chacune de ses paroles a une connotation sexuelle. C'est horrible. Je crois que mon cerveau est déglingué. Que... Oh putain de... !!! Je me fige encore plus. Je suis sous le choc. J'ai envie de disparaître tant je me sens honteux. Me dites pas que... Non non non c'est impossible !! Ca m'est jamais arrivé ! Jamais ! Putain non !! Est-ce que... Est-ce que je viens vraiment de... me jouir dessus ?!

Mes yeux sont grands ouverts de surprise. Mon envie s'est grandement apaisée mais je suis tétanisé. Pitié qu'elle remarque pas... qu'elle remarque pas... Je laisse un grand silence peser dans la pièce alors qu'elle lâche ma main. Cette dernière reste quelques instants sur sa poitrine tant je n'ose pas bouger. Puis j'arrive enfin à la retirer, lentement.

- Je... Je sais pas quoi te dire... Tout... Tout va bien... promis.

J'affiche un léger sourire sonnant totalement faux. Je me sens tellement mal, je crois que j'ai pâli d'un coup. J'ai besoin d'être seul... Besoin de me changer plus que jamais, et de rester un instant enfermé ici... J'arrive pas à croire que ça se soit vraiment passé !!

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je sens que ça va être un enfer... Left_bar_bleue95/100Je sens que ça va être un enfer... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 22:55
Je sens que ça va être un enfer...C'est tout ? Tout va bien ? C'est tout ? Vraiment ? Un triste soupire quitte ma bouche. À quoi bon parler ? Marcus semble préférer continuer à faire semblant que tout va bien, alors que ça se voit que non. Cela me donne même l'impression que... ses messages... ses SMS... du vent. Simplement, du vent... Qu'est-ce que j'espérais ? On dirait que... Marcus ne cesse de se refermer comme une huitre face à moi, alors que moi je fais tout pour qu'il me parle. Je ne sais pas quoi faire de plus... Partir et demander conseil à Skaan ? Non... Je ne peux pas parler de tout cela à Skaan et encore moins à qui que ce soit d'aitre. Jarvis ? Cela me semble être la seule personne à qui je puisse parler vraiment...

« Tu as raison... Faisons semblant d'être ami et tout ce qui va avec... » Disais-je tristement, en faisant demi-tour sur moi-même.

J'alla fouilla dans ma commode, à la recherche d'un maillot de bain. Je pris le premier qui passa sous mes doigts, un rouge. Ce n'est pas mon préféré, mais je n'avais pas vraiment le temps de chercher plus longtemps que ça. Je me disais juste que je devais vite partir de cette pièce et retourner avec les autres en bas.

« Marcus, tu... »

Je me retourna, voulant lui parler une dernière fois, yeux dans les yeux, mais... je ne sais pourquoi, mais mes yeux se posèrent, ailleurs. Qu'est-ce que... ? Oh mon dieu ! Je me retourna vivement, les joues complétements rouges. C'est bien une tâche que je venais de voir ? Une tâche au niveau de son entrejambe ? Est-ce que c'est... ? Comment ? Un problème de santé ?

« Marcus... Tu... Tu... Tu devrais aller te changer. Je... Je peux laver ton pantalon et ton caleçon, si tu veux. »

Je sais pas quoi dire d'autre. J'ose pas poser plus de question. J'ai pas envie de le mettre dans l'embarras.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je sens que ça va être un enfer... Empty
Sam 10 Juil - 23:21
Je sens que ça va être un enfer...

 
Merde non je voulais pas la vexer, la braquer... Fait chier... Je peux rien dire... Il faut qu'elle sorte. Je lui parlerai tout à l'heure... Là je peux pas bordel !! Même si ça me déchire le coeur de lui faire de la peine alors qu'elle va enfin mieux... Je me déteste je me déteste tellement !

Je me détends un peu en la voyant s'éloigner. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se retourne. Oh putain de merde elle a vu... Elle a tout compris c'est sûr. Je suis mort de honte comme jamais je l'ai été. Je me laisse tomber sur le lit, assis, passant mes mains sur mon visage.

- Surtout pas.

Bordel elle a le chic pour empirer les situations. J'ai envie de mourir sur place. Je reste dans cette position, les coudes sur mes genoux, le visage dans mes mains. Je n'ose pas la regarder. J'ai envie de me faire minuscule. De disparaître pour de bon.

- Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai des sentiments pour toi ? Que j'arrive pas à te voir comme une simple amie ? Que le simple fait... Le simple fait de te voir faire le grand écart en petite tenue, et d'avoir ma main sur ta poitrine... me met dans cet état ?

Pitié faites que je meurs sur place. Une crise cardiaque voilà. Oh non... Je supporterais pas qu'on retrouve mon cadavre avec un pantalon tâché de sperme. Oh putain c'est tellement horrible...

Je ne veux plus jamais sortir de cette chambre. Plus jamais. Je serais même prêt à m'enfermer à double tour et à crever d'une crise d'angoisse plutôt que de descendre rejoindre les autres, ou même de revoir Alice... Je ne pourrai plus jamais la regarder en face...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Contenu sponsorisé

Je sens que ça va être un enfer... Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je me sens mieux quand tu es là
» Il est honteux d'être sans honte
» On devait être quatre à la base
» Faite pour être une star
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: