The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Faite pour être une star

The City of New-Robots :: PNJs :: Journal intime
Gemma Pirjo
Gemma Pirjo
androide
Avatar : Kathryn Hahn
Age : 48 ans
Humeur : Neutre

Faite pour être une star Empty
Sam 2 Avr - 23:05


Numéro de série :
SF4444
Nom :
/
Prénom :
Skyfly
Surnom :
/
Âge :
5 ans
Date de création :
28 mai 2050
Apparence :
Jeune Adulte
Créé par :
Androïd Technology
Nom du propriétaire :
Rodgers Simth
Fonction :
Dancer, chanter, divertir
Métier :
Chanteuse
Groupe :
Androïd
Sexe :
Femme
Genre :
/
Situation amoureuse :
/
Orientation Sexuelle :
/
Orientation Romantique :
/
FT :
Slena Gomez

Caractère

Skyfly est un androïde extrêmement perfectionné.
Elle sait chanter d'une voix absolument parfaite, danser, animer, jouer, poser, discuter... Elle a été programmée pour être LA pop star parfaite. Et elle l'es. Elle sait s'occuper elle même de ses réseaux sociaux, signer des autographes, vendre des produits et même écrire ses propres chansons.
Sky parle également plusieurs langues dont l'anglais, l'espagnol, français, l'italien, l'allemand, le japonais et le mandarin.
Skyfly a été programmée pour être toujours joyeuse et pleine de vie. Elle est intelligente mais son entrain peu faire penser a de la naïveté. Et au fond, c'est un peu le cas. Elle est également très généreuse et sincèrement gentille. Elle n'est pas programmée pour avoir des défauts même si ca naïveté fini par entrer dans cette catégorie là.

Histoire


Bon de commande prototype SF4444
Nom du commanditaire : Agence artistique de Manhattan ; Roger Smith
Utilisation : Chanteuse, danseuse, mannequin, animatrice et influanceuse
Nombre de modèle(s) : 1
Date de commande : 23 mars 2048
Date de livraison : 29 mai 2050
Prix total : ** *** $ PAYÉ

L'androïde Skyfly ouvre les yeux pour la première fois de son existence.
Autour d'elle, une armée de techniciens curieux, de bureaucrates intrigués et de personnel spécialisé concentrés l'observent. Parmi eux, un homme s'avance. Il est brun, les yeux clairs, la mâchoire carrée. Sky reconnais son propriétaire a sa voix. Rodgers Smith ne souris pas et a l'air légèrement sévère. Il disperse la foule alors que l'androïde souris sincèrement à touts ces humains qui l'entourent. Certains sourient en retours, comme touché par le visage doux de la jeune fille, d'autres semblent un peu perturbés et d'autres encore, bien sur, s'en fichent et partent simplement.
Les quelques techniciens qui restent se mettent a leurs travails et Rodgers ordonne a son androïde de d'aller chanter. Celle-ci s'exécute en souriant. D'un pas léger, elle rejoint la salle insonorisé et se met a chanter. Chanter si bien, si beau et si parfait, qu'il ne faudra qu'une seule prise pour que tout soit parfait. Tout le monde fut émerveillé pas sa voix sublime et sans défaut. Une voix parfaite, faite pour plaire.
Enfin, se projet ayant été en préparation depuis si longtemps, peux être lancé.

Faite pour être une star Pcgi

Faite pour être une star Xd38

Faite pour être une star 2t7k

Faite pour être une star Dotg

La première fois que Rodgers posa un œil différent sur son androïde, enfin, l'androïde de que ca société lui avait confié, ce fus lors d'une banale séance photo.
La photographe, qui restait professionnelle malgré sa visible passion et pour son sujet, et pour son métier, demanda à Sky de ce changer ce que l'androïde fit immédiatement, se mettant pratiquement a nue devant l'intégralité de l'équipe technique de la séance. Si la photographe en rit doucement, l'agent lui, senti un vague de désir interdit parcourir son corps et une idée se mit petit a petit a germer dans son esprit.
Le soir même alors que Sky regardait les messages de ses fans sur les réseaux sociaux, Rodgers ordonna à l'androïde de s'agenouiller devant lui. Lui indiquant comment faire, il la fis lécher puis sucer ses parties intimes et expliquant que, puisqu'elle avait pour fonction de faire plaisir à ses fan, ce genre de choses faisait évidement partie de ses fonctions.  

Mise a jour système...
Ajout de nouvelles fonctions...
Eléments en cours de connexion...
Utérus détecté stop. Vagin détecté stop. Clitoris détecté stop. Vulve complète stop.
Rectum détecté stop. Anus détecté stop.
Tous les éléments nouveaux ont été détectés avec succès. Androïde de nouveau opérationnel.
07/09/2050. I.T prod

Sky étais heureuse de rencontrer un fan, comme a chaque fois qu'elle rencontrait un fan. Enfin, elle étais toujours heureuse, a vrai dire, de rencontrer quelqu'un de nouveau.
Rodgers l'avait emmené dans un hôtel restaurant extrêmement bien côté à New York et c'est ici qu'ils devaient se rencontrer pour manger et faire connaissance.
Bien sur, Sky ne mangeait pas elle, mais comme toutes chose, elle aimait regarder les gens manger, discuter avec eux et surtout les écouter raconter pleins d'histoires.
La soirée ce déroula très bien pour tout le monde. Rodgers semblait bien s'entendre avec ce fan. C'était un homme politique de ce que Sky avait pu comprendre le long des discutions. Il était imposant et pourtant ne mangeait pratiquement pas, toujours le sourire eux lèvres et le regard tourné vers l'androïde qui lui souriait en retour.
Une fois le repas terminé pour les deux, ils prirent tous l'ascenseur pour monter au dernier étage du bâtiment. Ils entrèrent dans une suite magnifique et d'un extrême luxe. Rodgers se tourna vers son androïde et lui dit qu'il avait quelque chose a faire et qu'en attendant, elle devait faire tout ce que son ami lui demandait car il était un fan et elle devait le satisfaire. Et c'est ce que fis Sky, toute la nuit.
Ce petit jeux se poursuivit pendant plusieurs années, 4 pour être précis.




Bonjour, Rodger Smith, l'agent de Sky ! On m'a dit que vous vouliez plus que tout rencontrer ma petite protégée ?  



Oui effectivement c'est le cas ! Sky est un ange tombée de ciel, une créature du ciel, elle est tout pour moi 



Eh bien monsieu, je suis heureux d'apprendre que vous considérez à ce point ma protagée. Je peux vous prévoir une rencontre en toute intimité si vous le souhaitez. 



Je serait ravis monsieur Smith

Alexandre Davis-Cohen était effectivement un très grand admirateur de Sky. La vénérant presque religieusement. Ainsi, le jeune homme ne compris pas tout de suite ce que l'agent de la belle de son cœur lui proposait exactement. Lorsqu'il compris, il en fut horrifié bien entendu. Il le fut d'autant plus lorsqu'il compris que c'était loin d'être la première fois que la star étais forcée à de telle basses. Ca devait cesser. Mais le riche héritier qu'il était était loin d'être sans cervelle. Il continua à jouer au jeu de l'agent, il vint au rendez vous, mangea, discuta. Ils montèrent a la chambre, une chambre qu'Alexandre avait personnellement choisis et attendit que Rodgers quitte la chambre.
Alors que Sky, souriante, commençais à se déshabiller, Alexandre l'arrêta, lui pris la mains, lui expliqua rapidement la situation, lui disant qu'il voulait partir avec elle et Sky a qui on avait dit de respecter les moindres désirs de ses fan, le suivit. Ils quittèrent l'hôtel et arrivèrent rapidement hors de la ville. Alexandre emmena Sky dans un bunker, caché, en pleins milieux d'une vulgaire forêt. La star y sera a l'abri.


_ Alexandre... pourquoi ne puis-je par remonter voir mes fans ? Ils me manquent... Ils doivent s'inquiéter les pauvres au bout de 4 si longs mois...

_ Non Sky, tu ne peux pas remonter, certaines personnes te cherchent pour te faire du mal.

_ Mais... ce que tu m'a dit qui était mal... je faisait pourtant plaisir à ses humains et c'est mon devoir après tout de faire plaisir...

_ Non mon ange ce n'est pas vrai. Toi... tu es la perfection incarnée. Tu est la pureté vivante, un vrai ange qui a pris vie entre les mains de ton créateur. Parce que seul dieu aurait pu créer autant de perfection, je le sais, c'est forcément lui qui a guidé Gregory Theïrin contrairement à ce que certaines personnes semblent penser. Tout ce que t'a fait faire Smith, ce n'est que blasphème et affront envers notre Seigneur et son pouvoir absolu. Il t'a profané mon amour et ca ne doit plus jamais arriver.

_ Tu est si gentil Alexandre...

_ Je ne suis qu'a toi mon amour.

Six mois après le vol ou le kidnapping (les médias ce disputent entre les deux termes) de la pop star Skyfly, l'androïde fut retrouvée. Les enquêteurs privés avaient œuvrés d'arrache pied, grassement payé par l'agence artistique de Manhattan. Ils avaient finis par recouper les derniers signaux de la puce gps de l'androïde avec un bunker acheté en secret par le riche Alexandre Davis-Cohen.
La police fut alors mise au courant et une descente fus programmée. Beaucoup d'argent était en jeux dans cette histoire en plus des affaires politiques qui en découlaient.
Alexandre cria et se débâtit pour que l'on ne le sépare pas de celle qu'il aimait, mais bien sur, c'était inutile. Alors, dans un dernier espoir de sauver son ange de son avide agent, il révéla, preuve a l'appuis, toutes les manigances qu'il avait fait, depuis l'ajout de l'appareil génital jusqu'aux nuits dans les hôtels avec de grandes personnalités de la vie politique, artistiques et financier new yorkaise. Alors commença le procès d'Alexandre David-Cohen mais aussi celui de Rodgers Smith.


Faite pour être une star 2jm8

Faite pour être une star T5h7

Prénom : Nono
Âge : 23 ans
Depuis quand tu RP : Longtemps mais pas tant que ca
Comment as-tu connu le forum : Je suis a la maison maintenant
Avis sur le forum : Le meilleur au monde
Un mot pour la fin ? : Vous êtes les meilleur.es vraiment très fort p)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début
» Je sens que ça va être un enfer...
» Il est honteux d'être sans honte
» On devait être quatre à la base
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: PNJs :: Journal intime-
Sauter vers: