The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

On devait être quatre à la base

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base Empty
Mer 5 Jan - 15:08
On devait être quatre à la baseJe me sens vraiment très stressé à l'idée de se diner. Je me sens... Je me sens pas vraiment à l'aise de... Je ne sais pas... Je... Et si je disais n'importe quoi ? Et si je faisais une gaffe ? Et si j'étais ridicule ? Et si Blue avait honte de moi ? Je... C'est la première fois que je me rend à ce genre de rendez-vous. Enfin... pas vraiment... Blue m'a assuré que tout se passerait et... Il a l'air vraiment heureux de me présenter son meilleur ami. J'avoue que j'ai hâte de le rencontrer, car je l'ai vu qu'une fois... Enfin... pas vraiment... Oh, c'est compliqué cette histoire de mémoire... Adam me connait déjà et moi... Je m'en souviens pas du tout... Je crois que c'est ça qui me met très mal à l'aise.

Ce diner semble important pour Greg et j'ai hâte de connaitre son meilleur, qui d'ailleurs veut nous présenter son... Troisième petit ami ? C'est bizarre, mais cela me regarde pas. Je veux dire... Tant qu'ils sont heureux... tous les quatre ? Bref, tant qu'ils sont heureux et consentant... Voilà. J'espère juste que Greg ne voudra pas qu'on fasse pareil...

Enfin, bref, j'ai donc choisi une très belle robe pour l'occasion. Je suis maquillé légèrement. Je me suis bien coiffée. J'ai mis de belles chaussures. Résultat, j'étais prête un quart-heure avant l'heure prévue. Ce n'est pas grave, je vais arriver en avance et attendre tranquillement au restaurant. Seule... Greg est à son travail, il a dit qu'il me rejoindrais directement là-bas après. Je me rend donc seule au restaurant, sans lui.

Je suis la première arrivée, comme je le pensais. On m'indique, donc la table qui nous ait réservé. Le stress monte de plus en plus, surtout quand je me retrouve seule, assise à la table. Ok... Je vais juste regarder la décoration, magnifique d'ailleurs, et prier pour que Greg arrive. Cependant, ce n'est pas Greg qui arrive en premier. Le serveur vient vers moi, en compagnie d'un autre homme. Il lui montre la table et nous laisse rapidement justes tous les deux.

« Je... Bonsoir, je suis Alice et vous devrez Andrew, c'est ça ? »

Pourquoi je l'ai vouvoyé ? C'est pas un entretien d'embauche. Stupide...

« Je... Pardon, je crois que je suis un peu stressé par ce diner. » Disais-je en souriant gênée.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Restaurant:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


On devait être quatre à la base Empty
Mer 5 Jan - 17:32
 

On devait être quatre à la base

feat. Jeanne


Je me sens nerveux... Aujourd'hui Adam veut me présenter à son meilleur ami... Gregory Theïrin... bon le fait qu'il soit célèbre, ça ne m'impressionne qu'à moitié parce que, ben c'est un peu mon métier de bosser avec des stars, et en plus je travaille pour sa fille, Aria. Non c'est pas ça qui me rend nerveux... c'est le fait que... Adam veuille me présenter comme ça, de façon officielle. Ca me touche énormément mais en même temps ça me fait bizarre et... j'ai peur de pas être à la hauteur.

J'ai mis du temps à me préparer. J'ai pris trois douches dans la journée. Je me suis parfumé, je me suis habillé avec mes nouveaux vêtements. J'arrive un peu en avance au restaurant. J'ai d'abord hésité à attendre Adam dehors mais... il m'a dit par message que sa répétition prenait du retard... Il m'a dit de ne pas l'attendre. Je lâche un soupire. J'ouvre donc la porte et me laisse guider par un serveur jusqu'à la table. Oh, je ne suis pas le premier. C'est Alice, la fiancée de Gregory Theïrin qui est là. Je m'approche de la table et lui adresse un sourire chaleureux, bien que toujours nerveux.

- Bonsoir. C'est ça oui c'est... c'est moi.

Je m'assois en face d'elle. Le serveur demande si on veut boire quelque chose en attendant nos "amis".

- Tu veux boire quelque chose Alice ? Adam m'a dit qu'il avait du retard sur sa répétition... A moins que tu préfères qu'on attende Gregory.

Alice a l'air vraiment adorable. J'espère que... que je donne une bonne image... pour Adam... alors que le serveur repart, je tente de faire la conversation comme je peux.

- Alors tu... Tu fais quoi dans la vie Alice ?

KoalaVolant

Tenue d'Andrew (sans chapeau):
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base Empty
Ven 7 Jan - 12:43
On devait être quatre à la baseRidicule. J'ai réussi à me ridiculiser en moins de une minute. Finalement, heureusement que Blue n'est pas là pour voir le désastre. Je m'en voudrais qu'il me voie ainsi... Je suis sûr que... que j'étais différente avant... Je suis sûr que j'étais plus sûr de moi. Plus femme dans un sens et surtout plus adulte. Là, ça se sent carrément que je suis une sorte d'adolescente qui rentre dans le monde des adultes et qui stresse comme une folle pour un simple diner entre... adultes... Il faut que je me reprenne. Surtout avant que le meilleur ami de Blue arrive. Je veux vraiment lui faire bonne impression. Si c'est son meilleur ami, je veux vraiment bien m'entendre avec lui.

Pour le moment, c'est Andrew qui est arrivé. Le petit ami du meilleur ami de Blue. Enfin, l'un de ses petits amis. Je m'habituerais à cette façon de vivre. Enfin, voilà, pour le moment il est là et moi aussi, donc... autant commencer à discuter comme des personnes... normal... et civilisé... Rien que d'y penser j'ai l'impression d'avoir des boutons de stress qui commencent à venir, alors que c'est pas possible. Ok, je respire. Tout va bien. Je suis une adulte et tout n'importe quelle adulte dans un restaurant, je vais boire un verre en compagnie d'un autre adulte.

« Oh, on devrait boire en les attendant. Greg ne m'a pas encore dit quand il quittait son travail. »

Je me tourna ensuite vers le serveur et commanda un cocktail. Un au hasard, juste histoire de faire bonne impression. De faire adulte. Et maintenant... on discute ? Oh, ouf, c'est Andrew qui lance la conversation. Par contre... je... je ne sais pas trop quoi répondre...

« Heu... Hé bien, je... A la base, je faisais des études en droit, afin de devenir avocate, mais... J'ai arrêté... Et... Pour tout dire, je ne fais rien en ce moment. J'essaye de me trouver. De savoir ce que j'aimerais faire, mais... Ce n'est pas facile... Vous n'auriez pas besoin d'une assistante, par hasard ? »

Je tenta de faire un peu d'humour, mais je crois que je suis trop stressé pour que cela marche.

« Désolée, je... Tu es le manager d'Adam, c'est ça ? C'est un métier qui te plait ? »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Restaurant:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


On devait être quatre à la base Empty
Ven 28 Jan - 11:00
 

On devait être quatre à la base

feat. Jeanne


Je souris avec amusement quand Alice me dit qu'elle ne sait pas quand Gregory va quitter le travail. Je me détends un peu.

- Nos hommes travaillent trop visiblement.

Nos hommes... Wow c'est super étrange de dire ça... Adam... mon homme ? C'est étrange de réalisé que... déjà, je suis avec un homme... mais aussi... Je suis avec Adam. Pour de vrai. Il m'aime... Je sens mon coeur se gonfler d'amour rien que d'y penser... rien que de prononcer ces mots à haute voix.

Alice commande un cocktail et je me contente de dire que je prendrai la même chose. Je crois que c'est un reflexe... Je n'ai même pas regardé ce qu'elle a commandé. Tant pis. Je me tourne vers elle et décide de faire la discussion. J'ai sincèrement envie d'apprendre à la connaître, même si je me sens un peu nerveux. Je la connais via les média bien sûr. Mais je suis bien placé pour savoir que les média ne reflètent que rarement qui nous sommes vraiment... Il n'y a qu'Adam pour raconter autant sa vie privée devant une caméra !

Alice me confie alors qu'elle faisait des études de droit mais qu'elle a arrêté. Je suis curieux de savoir pourquoi elle a changé d'avis mais... Je n'ose pas lui demander. Je vois bien qu'elle aussi est stressée par ce dîner et je ne veux pas en rajouter une couche. Je me contente de sourire, avec amusement quand elle demande si on ne chercherait pas une assistante. Eh bien en fait... pourquoi pas.

- C'est ça. Je suis manager pour des personnes plus ou moins célèbres. J'adore mon métier, j'ai grandi dans cet univers. Ma mère était chanteuse et mon père, c'était son manager. Je les ai souvent accompagné en tournée. J'adore l'univers du showbiz, et tout ce qui traite de l'image. La première fois que j'ai vu Adam j'ai cru qu'il n'était qu'un gamin riche et prétentieux.

Je ris doucement en repensant à ça. Je me détends en parlant de lui.

- Je ne voulais pas être son manager mais on m'y a obligé... Mais quand je l'ai entendu chanter... Là... Là j'ai compris qu'il avait un talent incroyable.

Je souris tendrement, avant de rebondir sur les paroles d'Alice.

- Je ne sais pas si c'est un univers qui t'intéresse mais... si tu as envie de t'essayer à de nouvelles choses, je ne serais pas contre une assistante.

Je lui souris tout en l'observant un peu plus. Quand je parle de mon métier, je suis tellement passionné que tout autour passe au second plan. Même le stress et la timidité. Plus je la vois plus je trouve qu'elle a un vrai visage de poupée. Et si je ne me trompe pas de ce que j'ai vu dans les média, elle est petite et a une très belle silhouette. Oui... un aura de poupée. Voilà ce qu'elle dégage. Et je dis ça dans le bon sens du terme. Elle est vraiment exceptionnelle.

- Alice... Tu es quelqu'un de populaire malgré toi et... si tu me permets, tu es vraiment très belle. Tu pourrais facilement devenir mannequin, ou devenir une idole. Si tu as envie... si tu le souhaites, je pourrais être ton manager. Prends le temps de refléchir. Mais crois-en mon expertise... Tu serais adorée par des milliers de gens. Tu pourrais être une star. Je t'assure.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew (sans chapeau):
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base Empty
Mer 16 Mar - 9:27
On devait être quatre à la baseQue je le veuille ou non, j'ai toujours l'impression d'être une petite fille de 16 ans. Une petite fille de 16 ans qui dine avec le petit ami du meilleur ami de mon propre petit ami. Une petite fille de 16 ans qui est là pour un diner de couple adulte tout à fait normal... Oui, j'ai vraiment du mal à me sentir à l'aise et à ma place. Alors j'essaye de faire de l'humour, pour tenter de cacher mon stress, mais je crois que cela fait l'effet inverse. Au moins, j'ai l'impression qu'Andrew ne me regarde pas de haut, ni ne cherche à se moquer. Non, il répond tranquillement à ma question et pas simplement avec oui et non pour couper court.

L'écouter me parler de lui me permet de me détendre un peu. Je viens même à rire naturellement quand il me dit ce qu'il pensait d'Adam la première fois qu'il l'a vu en vrai. Il rajoute même qu'il n'avait pas envie d'être son manager au début, jusqu'à ce qu'il l'entende chanter.

« Et c'est là que tu as commencé à tomber amoureux de lui ? » Me permettais-je de demander presque naturellement.

Je fus surprise quand Andrew rebondit soudainement sur l'humour que j'avais fait, ou plutôt sur ma demande d'être son assistante. Il ne fit pas de l'humour à son tour, en me répondant, mais était plutôt sérieux. Être son assistante ? Vraiment ?

« Oh, je... Je ne sais pas si... Pourquoi pas. Je pense qu'il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement, tout de même, avant de vraiment te donner une réponse. »

Assistante... Pourquoi pas après tout. On s'éloigne beaucoup de mon envie de base d'être avocate pour ressembler à papa. Cela voudrait dire que je verrais des stars en vrai ? Oh dit comme ça... Cela donne vraiment envie, mais je ne sais même pas en quoi consisterais le travail. Apporter le café, répondre au téléphone et au mail ? Cela a l'air plutôt ennuyant, mais chaque travail à son côté ennuyant.

Je continue de réfléchir à cette idée de travail, quand Andrew me parla de ma particularité. Il me trouve belle ? Mannequin ? Idole ? Quoi ? J'étais totalement surprise par ses mots. On est bien loin du rôle de la petite assistante. Il continua en proposant d'être mon manager. Moi, une star ? Être aimé par des... Des milliers de personnes ? Moi ? Vraiment ?

« Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu crois que je pourrais être... Je ne suis pas trop petite pour être mannequin ? Enfin, c'est vrai que maintenant les normes ne sont plus trop comme avant et que... » Je réfléchis quelques secondes avant de continuer. « En quoi cela consisterais le fait d'être une idole et... Enfin, si cela me disait, je... Comment cela se passerait ? Je signerais un papier ? J'aurais des obligations envers toi ? »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Restaurant:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


On devait être quatre à la base Empty
Mar 22 Mar - 19:55
 

On devait être quatre à la base

feat. Jeanne


Je suis perturbé par la question d'Alice. Est-ce que je suis tombé amoureux d'Adam à ce moment là ? Je ne crois pas je... J'en sais rien du tout... J'ai déjà mis du temps à... accepter ce que je ressentais...

- Euh je... J'en sais rien en réalité... C'était... nouveau pour moi...

Heureusement, la conversation dévie alors que je demande à Alice ce qu'elle fait dans la vie. Plus on parle, plus ça me paraît évident... Elle a un potentiel énorme. Un potentiel de star. J'en suis certain. Je le voyais déjà quand elle faisait la Une du New York Time avec Gregory... Leur couple... comment les fans l'appellent déjà ? L'Alegory ! C'est ça. Theïrin peut lui faire autant mauvaise publicité que de bonne... mais je peux gérer ça. Je peux la détacher de lui pour en faire une idole à part entière. Elle a le look et l'aura parfaits pour ça.

Cette fois, c'est Alice qui semble perturbée par mes paroles. Je souris doucement alors qu'elle me pose tout un tas de questions. Elle est intéressée et j'en suis vaiment ravi. J'adore parler de mon travail, et j'adore trouver de nouveaux talents.

- Tu n'es pas top petite non, tu es très fine, tu as la taille parfaite. Si tu deviens une idole, tu pourras faire tout un tas de choses pour te créer une image. Ca peut aller de la chanson, à la publicité, du mannequina, ou tu pourrais même être influenceuse. On parlera de ça ensemble, mais en gros, le but est que tu sois quelqu'un de célèbre, une image que les adolescents pourront idôlatrer, voire même les adultes. Quelqu'un à qui ils aimeraient follement ressembler. Quelqu'un porteur de message et d'espoir pour ces personnes. Et oui, tu devras signer un contrat qu'on prendra le soin de lire ensemble. Il t'engage à certaines choses comme rester fidèle à l'agence pour laquelle je travaille pendant un certain nombre d'années. Tu devras aussi une part de tes bénéfices à l'agence. Je pourrai t'expliquer tout ça. Adam aussi peut t'en parler d'ailleurs. Il est passé par là.

Je lui adresse un léger sourire en coin, espérant attirer sa curiosité. Avant qu'elle ne réponde, le serveur revient avec nos cocktails, puis repart. Je dépose mes doigts sur le pied du verre tout en ne lâchant pas Alice du regard.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew (sans chapeau):
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base Empty
Jeu 19 Mai - 11:56
On devait être
quatre à la base
Il ne sait pas ? Andrew ne sait pas quand il est tombé amoureux d'Adam. C'est... C'est vrai que moi non plus, je ne saurais dire quand j'ai compris que j'avais des sentiments pour Greg. À quel moment ses sourires m'ont semblé plus beaux ? À quel instant son regard sur moi à commencer à me trouble ? Quel jour exactement j'ai profité de chacun de ses câlins avec un plaisir immense ? Je ne saurais vraiment dire. Je crois que je m'en suis rendu compte petit à petit. Je pense même que mon esprit a bloqué ce sentiment au maximum pour éviter de me faire souffrir. J'ai toujours un peu de mal à croire qu'il m'aime et que nous vivons ensemble. Et je ne parle même pas de la bague que je porte au doigt.

Une idole ? Moi ? J'ai bien essayé de réfléchir à un métier que je pourrais, en dehors de celui d'avocate, mais idole... Jamais je n'avais pensé à cela un tel instant. J'ai déjà vu mes photos dans certains magasines, et même à la télé, mais c'était pour toujours parler de Greg. Alors... Être idolâtré ? Célèbre ? Être porteur d'espoir ? Moi ? Je... Est-ce que je pourrais être une idole ? Je pourrais vraiment faire cela ? Je... Ouah, je n'avais vraiment jamais imaginé cela. Cela voudrait dire poser pour des photos, monter sur scène, passer à la télé et... Signer des autographes aussi ? Est-ce que je vais trop loin ? Si je suis idole... Je pourrais faire passer des messages... Je pourrais aider à une cause... Les androïdes... Je pourrais les aider... Je ne sais pas comment, j'avoue, mais je pourrais y réfléchir avec Greg. De plus, je pourrais également venir en aide aux jeunes filles qui ne se sentent pas bien dans la peau. À l'école, je disais non au harcèlement. Je faisais tout pour que tout se passe bien dans ma classe. En étant idole, peut-être que je pourrais aider plus de monde.

« Hé bien, je dois avouer, que je n'avais jamais réfléchi à cette idée de devenir idole. On m'avait déjà approché, quand j'étais à l'école, pour devenir mannequin, mais... »

Je regarda mon verre posé sur la table, venant le prendre doucement entre mes doigts.

« Je suis fortement intrigué par ta proposition. Je dirais même plus intéressé qu'intrigué. De plus, je sais que je peux te faire confiance, vu que tu es le petit ami du meilleur ami de mon homme. » Disais-je en rigolant légèrement.

Je pris mon verre, que je leva vers Andrew.

« Peut-être que l'on pourrait trinquer à cette future collaboration ensemble. Qu'en penses-tu ? »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Restaurant:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


On devait être quatre à la base Empty
Jeu 19 Mai - 15:26
 

On devait être quatre à la base

feat. Alice


Elle accepte ! J'affiche un grand sourire et tends mon verre vers elle.

- A notre future colaboration.

Nos verres se cognent doucement l'un à l'autre dans un doux tintement. Ca a toujours été ce que je préfère dans mon métier... trouver de nouveaux talents, leur faire comprendre qu'ils peuvent devenir des stars... et les faire doucement monter au sommet.

Je bois quelques gorgées de ce cocktail qui est assez bon. Puis soudain, je vois Gregory Theïrin arriver à notre table. Je me lève et lui tends la main dans un sourire.

- Bonsoir Gregory.

Il me serre la main. On s'est déjà vu quelques fois, mais on n'a jamais vraiment discuté. Je sais juste qu'il s'agit du meilleur ami d'Adam, et rien que pour ça, ce doit être quelqu'un de bien... en dehors du fait que c'est un vrai génie pour qui j'éprouve un peu d'admiration.

- Bonsoir Andrew. Salut ma poupée, désolé pour l'attente.

Il dépose un baiser sur le front d'Alice avant de s'assoir avec nous. Je me rassois, commençant à stresser un peu à nouveau. Je vérifie mon téléphone. Adam que fais-tu...

- Je suis arrivé avant Adam ! Il est en repet ?

- Oui. J'espère qu'il ne va pas trop tarder.

KoalaVolant

Tenue de Greg:

Tenue d'Andrew (sans chapeau):
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base Empty
Lun 30 Mai - 15:03
On devait être
quatre à la base
Nos deux verres trinquèrent ensemble, me faisant sourire. Un avenir. J'ai un avenir. Enfin, j'en ai un avec Greg, mais là, c'est... Un travail. J'ai l'impression de me sentir un peu plus adulte. J'espère que Greg sera heureux d'apprendre cela et qu'il sera fier de moi. D'ailleurs, en parlant de lui, le voilà. Je me leva, affichant un plus grand sourire aux lèvres. Je sens mon cœur s'emballer doucement et tendrement. Le voir me fait toujours un petit effet.

Greg et Andrew se saluèrent, se serrant la main, avant que Greg vienne vers moi pour me faire un bisou sur le front.

« Salut, Blue. »

On s'assis tous à la table. Mon regard se tourna vers Greg. Je lui souriais tendrement. J'avais hâte de lui parler de ce que j'avais échangé avec Andrew. Cependant, Greg remarqua l'absence d'Adam et demanda à Andrew si il était toujours en répétition. C'est vrai, qu'il n'est toujours pas là. Enfin, j'espère qu'il...

« Hé ! Désolé du retard. »

Adam s'approcha d'Andrew venant l'embrasser amoureusement. Je souris tendrement en les voyant. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Adam vint ensuite s'approcher de Greg pour embrasser sa tête, puis fis de même avec moi. Je fus quelque surpris par son geste, mais je trouvai cela très mignon de sa part.

« J'ai croisé quelques fans en sortant de la salle de répét, donc j'ai dû m'arrêter quelques minutes pour les saluer. Ils étaient chou, mais pas autant que toi, mon poussin. »

Adam s'assis à côté d'Andrew, tout en parlant, il vient prendre sa main et l'embrasser plusieurs fois en souriant. Ça se voit qu'ils s'aiment tous les deux. Je tourna la tête vers Greg, discrètement, venant prendre timidement sa main dans la mienne, sous la table. C'est encore tout nouveau pour moi, même si... ce n'est pas pareil pour Greg.

« Bien, de quoi parliez-vous ? »

« Oh, hé bien, Andrew me proposait un travail, pour tout dire. »

« Ah ouai ? De quoi s'agit-il ? »

Il se tourna vers Andrew en posant la question.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:

Restaurant:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base Empty
Jeu 30 Juin - 18:58

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base

Oh, Adam est arrivé peu de temps après moi. Il dit qu'il a croisé des fans. Il est adorable avec Andrew. J'avais déjà vu son manager évidemment mais on n'avait jamais vraiment parlé. Je suis heureux qu'Adam ait eu envie de nous le présenter autour de ce dîner. Je sens Alice venir chercher ma main doucement sous la table. Je me tourne vers elle et lui adresse un sourire tendre tout en entrelaçant mes doigts autour des siens. Je viens déposer un tendre et court baiser sur ses lèvres. Je n'ose pas être trop démonstratif. J'espère de trouver un équilibre pour lui laisser du temps... sans pour autant être trop distant.

Adam demande à Alice et Andrew de quoi ils parlaient. Un travail ? Je regarde Alice, surpris, mais content pour elle. J'attends qu'ils nous en disent plus.

Andrew : - Eh bien je proposais à Alice d'être son manager. Je lui expliquais qu'elle avait toute les qualités requises pour être une idole.

Greg : - Une idole ? Qu'est ce que c'est ?

Andrew regarde Alice dans un sourire.

Andrew : - Tu veux expliquer ?

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Contenu sponsorisé

On devait être quatre à la base Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Je sens que ça va être un enfer...
» Il est honteux d'être sans honte
» Faite pour être une star
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: