The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]

The City of New-Robots :: Android Technology
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 15:44

On pourrait peut-être... discuter ?





Voilà trois jours que je suis de retour chez moi. Je me sens soulagé, même si j'ai toujours mes insomnies, mes crises d'angoisse et tout ce qui va avec... Au moins maintenant j'ai un bras mécanique, même s'il est vraiment basique. J'ai ma chérie près de moi tous les jours, et je suis libre de faire ce que je veux.

Ce matin je veux me rendre au bureau. Il faut bien que j'y retourne, que je montre à mes employés que je vais bien, et je dois faire du tri dans des dossiers qui étaient en cours... Notamment pour le zoo, puisque l'on a décidé de le maintenir ouvert. Je refusais de céder à cet acte de terrorisme. Le zoo a ouvert ses portes, et la totalité de ce qu'il rapporte va directement aux famille des victimes. Pas un centime n'est déversé à Android Technology. C'est ainsi que j'essaye d'avancer, de me déculpabiliser, même si ça ne fonctionne pas vraiment...

J'ai donc enfilé un costume. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas mis sur mon trente et un... Je suis allé au travail en voiture, accompagné d'un androïde de sécurité. On ne sait jamais... En plus ça rassure Alice alors... Autant le faire. J'arrive sur place et demande à l'androïde de rester dans le hall. Je n'ai pas envie qu'il me suive partout. Je suis chaleureusement accueilli par mes employés. J'avoue que ça m'émeut beaucoup... Mais je porte un masque invisible aux yeux de tous. Je fais un peu d'humour, sur la perte de mon bras. C'est mon arme pour ne pas craquer. Je les remercie encore et encore. Leurs démonstrations me touchent beaucoup... Beaucoup d'entre eux étaient là ce soir là... Certains ont même été blessés, d'autres ont perdu la vie. Dans le grand hall d'entrée, il y a un coin avec un mémorial et des photos. Je sens mon cœur se serrer. Je m'y arrête un instant... Le cœur lourd.

J'arrive finalement dans mon bureau et j'y trouve des fleurs, des cartes, des mots. Wow... Je ne m'attendais pas à ça... Je porte ma main à ma bouche, ému.

- Monsieur Theïrin ?

Je lève mon regard vers ma secrétaire et lui adresse un léger sourire. Elle me prend dans ses bras et je me raidis sous la surprise, avant de tapoter son dos.

- Je suis si heureuse que vous soyez en vie !

- Merci...

Elle s'écarte et me dit d'un air grave

- Monsieur... Certains employés souhaiteraient poser leur démission... Après... Vous savez, ce qu'ils s'est passé. Ils ont peur...

Je reste un instant sans voix. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

- Oui... Je comprends.

- J'ai laissé les lettres sur votre bureau... Ca va aller ?


Je lui adresse un sourire triste.

- Oui ne vous en faites pas. Merci.

- Bien je... Je ne serai pas loin si vous avez besoin de moi.

Elle part et ferme la porte derrière elle. Je lâche un soupire et m'assois derrière mon bureau, regardant les enveloppes, et les noms qui y sont inscrits. Il y en a une dizaine. Comment je pourrais leur en vouloir ?

Après de longues minutes durant lesquelles je lisais ces horribles lettres de démission, je vois ma secrétaire rentrer en trombe dans mon bureau.

- Je suis désolée Monsieur j'ai tenté de le faire attendre mais... !


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 22:43

On pourrait peut-être... discuter ?
Mon cœur bat à mille à l'heure dans ma poitrine. Les poings serrer, les vêtements recouverts de thirium, je regarde essouffler le bordel qui m'entoure. Je suis entouré de morceau de verre brisé, provenant d'un miroir plain-pied que j'adorais, de morceau de bois, provenant de ma table basse brisé en deux à présent, ainsi que trois cadavres d'androïdes. Je retire mon haut taché de sang bleue et le jette machinalement par terre, comme ci il s'agissait d'un vulgaire chiffon. J'enjambe tout ce bazar que j'ai créé, me sentant nullement calmé par tout ça. La colère est beaucoup trop grande en moi. Je dois même me retenir pour ne pas éclater en deux l'androïde restant qui se charge de nettoyer mon salon.

Je rentre dans mon dressing, me changeant rapidement et avec énervement. Je ne réfléchis pas vraiment à la tenue que je choisie. Là, à cet instant, je m'en fout totalement de plaire à qui se soit. Je veux juste m'habiller en vitesse pour aller éclater la gueule de la personne qui est la cause de tout ça. Gregory Theïrin. J'attrape une chemise noir, ainsi qu'un pantalon noir troué. J'enfile le tout très vite, avant de mettre des bottines noires aux talons épais et haut. Un coup de pied de ses chaussures envois valsés n'importe qui.

Une fois habillé, j'appuie sur le bouton près de la porte de mon dressing. Les vêtements laissent place à mes armes. J'attrape un révolver, assez petit. Je le cache dans mon dos, derrière ma chemise, à l'intérieur de mon pantalon. Je sors ensuite de chez moi, ne posant pas un seul regard sur tout mon bordel. Je me dirige vers mon garage, prenant la première voiture au hasard. Je conduis à toutes allures dans la ville, me foutant des feux rouges, des limitations de vitesses et encore plus des flics.

J'arrive rapidement devant Android Technology, me garant en plein milieu. Je sors ma voiture, me dirigeant en trombe à l'intérieur. Je demande ou se trouve le patron de cette de merde, hurlant sur la standardise de l'accueil qui me répond d'une voix tremblante. Je prends l'ascenseur, retenant mes pulsions pour ne pas laisser ma colère exploser dedans. Arrivant à l'étage de connard, je demande à sa secrétaire si il est là. Elle me répond que oui, mais que... Je l'écoute même pas, je me dirigea à grands pas vers la porte de son bureau. Elle me dépasse rapidement, comprenant qu'elle n'arriverait pas à m'arrêter. On rentre tous les deux en trompe dans le bureau de ce putain de chien de merde.

- Je suis désolée Monsieur j'ai tenté de le faire attendre mais... !

« Interdiction de vendre des androïdes à l'Eden Club ? Tu te fous de moi ! » Disais-je avec colère, en donnant un grand coup de poing contre le mur près de moi, laissant la marque de ce dernier.

J'avança à grands pas vers ce connard, me plaçant bien devant, le dominant sans mal de part ma taille. Je le regarde de haut, avec des yeux remplis de haine à son égard.

« Depuis quand ?! » Criais-je avec rage.:copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 23:12

On pourrait peut-être... discuter ?





Je sursaute en voyant Jefferson débarquer dans mon bureau et frapper son poing dans le mur en hurlant. Je sens mon cœur s'accélérer. J'aurais du me douter qu'il viendrait... Mais c'est plus fort que moi... Le voir, l'entendre, ça me rappelle ce qu'il m'a fait... Mais je tente de garder ma contenance. Je ne dois pas paniquer. Pas ici, pas dans ce rôle. Je suis le fondateur d'Android Technology, et il obéira à mes règles concernant mes créations. Je me lève, droit devant lui, même s'il me dépasse largement, surtout avec ces talons...

- Depuis que j'en ai donné l'ordre.

Est-ce que j'ai peur de ce type ? Oui. Est-ce que je compte céder pour autant ? Non. Je fais signe à ma secrétaire de nous laisser. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Elles s'exécute, fermant même la porte derrière elle.

- Je refuse que d'autres androïdes soient détruits, maltraités dans cet endroit. En plus on sait très bien tous les deux que vos androïdes ont été trafiqués. J'ignore comment vous avez fait pour franchir la sécurité de leur code... Mais estimez-vous heureux que je ne vous ai pas dénoncé pour ça... Et puis, je vous laisse les androïdes que vous possédez déjà. C'est plutôt un bon compromis.

Je prends sur moi pour ne rien laisser paraître. Mais au fond, je suis tétanisé. C'est surement le seul type qui me fait aussi peur... Je fais tout pour bloquer les souvenirs qui pourraient remonter dans mon esprit. Je reste droit et fier, endossant parfaitement mon rôle de directeur, de fondateur. Mais au fond je suis un enfant terrorisé. J'aurais voulu ne jamais le revoir... Mais je dois assumer tout ça. Ces androïdes ont des sentiments, un esprit... Je dois les protéger. Et pour commencer, je dois les protéger de ce monstre. Je dois cesser de lui vendre d'autres victimes. J'ai assez de sang sur les mains...


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 11:49

On pourrait peut-être... discuter ?
Je voulais tellement pulvériser la gueule de ce petit connard qui avait osé m'interdire l'achat d'androïde pour mon club. J'avais pété un câble en apprenant la nouvelle, causant un vrai carnage dans mon salon, mais cela n'avait pas suffi à calmer ma rage. Après toutes ses années, soudainement monsieur putain de Theïrin avait pris la décision que mon club ne pourrait pas pas avoir de nouveau androïde. Comme ça. Du jour au lendemain. Pourquoi ? Il voulait me faire payer, après tout ce temps, le fait que j'avais failli le tuer ? Je ne sais pas, mais cela me met tellement en rogne. Et sa simple réponse me donne encore plus envie de lui éclater sa jolie gueule d'ange contre son putain de bureau de petit patron mal baisé.

Je serre les poings tellement fort qu'on voit clairement les os de mes phalanges ressortir. Mes ongles s'enfoncent si fort dans ma peau que je suis à deux doigts de me faire saigner. Je serre même les dents, retenant cette envie folle de laisser l'animal que je suis bien trop souvent prendre le dessus, et le dévorer d'une seule bouché. Chacune de ses paroles ne font qu'envenimer ma haine, l'agrandissant à un point ou je pourrais perdre le contrôle et... Le tuer...

Je l'attrape brusquement par le col, de mes deux mains, de son putain de costume de merde, le soulevant sans aucun mal. Nos regards sont ainsi à la même hauteur. Le mien est sombre, noir et rempli d'une colère si grande qu'il n'a jamais sans doute jamais vu chez personne.

« Oh et tu crois que je vais te dire merci de ne pas me dénoncer ? Mais va te faire foutre ! »

Je le relâche soudainement, le laissant tomber par terre. Je serre et desserre les poings rapidement. J'ai envie de le frapper encore et encore. J'en meurt tellement envie. Mon corps en tremble. Je sais très bien que si je commence je n'arriverais pas à m'arrêter. Je sais que je continuerais jusqu'à voir du sang. Jusqu'à entendre ses os craquer. Jusqu'à l'entendre me supplier. Et encore... Je me sens tellement à bout que je crois que cette fois rien n'arriverai à m'arrêter à part sa mort.

Je grogne de frustration, mais surtout de rage. Je m'éloigne de lui, m'empêchant ainsi de lui fracasser sa gueule en deux. Dos à lui, je fouille précipitamment dans mes poches de jean, attrapant mon paquet de cigarette. Je lui demande même pas son avis, j'en allume une que je porte à ma bouche. J'inspire de longue bouffée de nicotine, mais cela n'est clairement pas suffisant.

« Alors quoi ? C'est une façon de me dire d'aller me faire foutre ? De me faire payer ce que je t'ai fait y a des années ? Hein ?! Ok, je suis désolée ! Je suis un putain de connard qui sait pas me contrôler, que ça soit mes pulsions sexuelles, que mes colères. »

Je me retourne vers lui, les yeux tellement imbibés par la haine. Je sens mon cœur battre tellement vite dans ma poitrine, que j'aimerai l'arracher pour le faire taire. Il bat si fort qu'il résonne dans ma tête. Il cogne beaucoup trop dans ma poitrine. J'inspire une nouvelle très longue bouffée, mais je finis par la tousser légèrement. Putain de nicotine.:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 12:13

On pourrait peut-être... discuter ?





Je suis pris d'une sueur froide alors qu'il me soulève comme un vulgaire pantin. Mes mains agrippent les siennes par reflexe. Son regard me fait froid dans le dos... Est ce qu'il va me balancer par la baie vitrée ?! Ou me tabasser comme la dernière fois ??

Il finit par me lâcher, me balançant au sol. Je m'assois rapidement dos à la vitre, le cœur battant. J'essaye de me calmer. Je ne veux pas faire une crise d'angoisse devant lui... Je le regarde s'éloigner. Qu'est ce qu'il fait ?

Il semble à bout de nerfs et je peux comprendre... Mais ses paroles... Quoi ? Il s'excuse ? Il pourrait me faire chanter avec ses foutues vidéos, me menacer, mais... Il choisit de s'excuser ? S'insultant même au passage ?? Je fronce un instant les sourcils d'incompréhension. Je me relève lentement, le regardant tousser sa fumée.

Sans un mot, j'ouvre un tiroir de mon bureau et en sors une bonne bouteille de Whisky. Je savais qu'elle serait toujours là celle là. Je récupère deux verres dans un placard et les pose sur le bureau. Je les remplis de whisky. J'en prends un entre mes doigts et m'approche d'Adam, lui tendant le verre.

Ses paroles m'ont touchées. Alors je me dis... Pourquoi pas partir sur de meilleures bases ? Après tout j'étais aussi complètement torché ce jour là... Je reste traumatisé par ce qu'il s'est passé... Mais il me donne envie d'en savoir plus. D'essayer de comprendre.

- J'apprécie... Et... Ce n'est pas pour ça que j'ai fait ça. Sinon je l'aurais fait bien plus tôt, même si j'avais horriblement peur de toi.

Je ris légèrement, un peu nerveusement. J'ai décidé de le tutoyer comme il le fait. Je suis encore assez mal à l'aise à ses côtés... Mais je veux tenter d'aller de l'avant.

- Si j'ai fait ça c'est parce que...

J'hésite un instant. Dois-je vraiment lui dévoiler quelque chose d'aussi important ? J'ai un peu l'impression que je dois jouer le tout pour le tout avec lui. Peut-être qu'une si grosse confidence me fera gagner sa confiance... Ou alors ce sera tout l'inverse... Je dois tenter. Tant pis. Depuis quand je m'inquiète des conséquences de mes actes ?

- J'ai découvert que certains androïdes avaient une conscience. Des sentiments, des ressentis... J'essaye de limiter la casse... Je veux les protéger, et protéger aussi les humains par la même occasion. L'Eden Club... C'est très bien pour des machines... Pas pour des êtres pensant...

Il va peut-être s'énerver encore plus et me casser la gueule... Mais au moins j'aurais été franc. J'aurais tenté. Je me rapproche du bureau et saisis mon verre pour en boire de longues gorgées, comme pour y puiser de la force mentale.


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 13:43

On pourrait peut-être... discuter ?
Je sens mon cœur battre, encore et encore, comme une machine qu'on aurait lancé à mille à l'heure. Je le sens dans chacune de mes veines. Il cogne dans ma tête. Je sens ma poitrine se gonfler à chaque inspiration, cherchant à puiser le plus d'oxygène possible pour tenter de calmer tout ça. La colère... Elle est beaucoup trop grande... Elle dévore tout à l'intérieur de moi. Rien ne peu la calmer, pas même cigarette que je fume à vitesse grand v. Pas même quand je viens commencer à tousser. Non, je crois que même tout cela empire. Est-ce que c'est seulement possible ? On dirait bien que oui, car, là, je ressens cette envie de tout brûler, de voir cette entreprise devenir cendre sous mes yeux. Je veux voir ce monde de merde s'écrouler sous ses yeux. Je crois que je ne suis pas seulement en colère contre ce connard... Il y a autre chose qui anime tout ça en moi...

Sauf que, soudain, je vois Gregory sortir une bouteille de whisky, ainsi que deux verres. Attendez quoi ? Je suis brusquement perturbé. Son geste m'a soudainement mit une barrière face à ma haine. Je cligne plusieurs fois des yeux, comme étant sur de ne pas me mettre à avoir des visions à cause de toute cette rage qui m'englobe. Je le vois s'approcher de moi, me tendant un verre. Je le regarde, quelque peu hésitant. Je mets quelques secondes avant d'attraper son verre, étant encore plus perturbé avant. Il m'offre à boire ? Sérieusement ? Je comprends de moins en moins son geste, et cela m'intrigue de plus en plus.

Je l'observe, je l'écoute, tout en étant quelque peu suspicieux à son égard. Etrangement, je le laisse parler, sentant ma haine se tenir bien sage dans un coin de ma tête. Il m'annonce qu'il a découvert que les androïdes ont une conscience et que c'est pour ça qu'il a décidé d'arrêter la venter à mon club. J'écarquille grand les yeux, sentant ma colère très loin de moi à présent. Je ne sais si il se fout carrément de ma tronche ou si il est vraiment sérieux.

Je pose mon regard sur son verre, puis sur lui, le voyant boire, comme analysant si tout cela est bien réel. Je lève doucement mon verre, tout en le regardant, venant boire de longue gorgée, presque les trois quarts. Le pire c'est qu'il de bon gout ce con. Mais en plus d'être un petit connard, est-il fou également ? Je me sens vraiment perdu soudainement. J'avance de quelques pas, venant m'asseoir dans l'un des deux fauteuils présent devant son bureau. Je ne répond rien, je regard mon verre, étant totalement perdu dans mes pensés.

« Ouah... » Disais-je finalement avant de vider mon verre cul et le poser un peu brutalement sur la table.

Je lève mon regard vers Greg, ayant un sourire amusé sur les lèvres.

« Une conscience ? Sérieusement ? T'es bourré ou quoi ? Nan, mais sans dec' ! C'est des machines, des putains de machines !... Bientôt tu va m'annoncer que mon grille pain fera la crève quand je voudrais me faire griller un toast ? Sans rire ? » :copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 14:49

On pourrait peut-être... discuter ?





Il semble complètement choqué par le fait que je lui serve à boire. Honnêtement je le suis aussi... Mais ça a l'air... De le calmer ? J'ai l'impression de tenter de dompter un animal sauvage... Il me fait toujours peur, mais ses mots m'ont donné envie de lui accorder une deuxième chance... Après tout ce n'est pas n'importe qui qui est capable de se remettre en question de la façon dont il l'a fait. Il aurait pu me frapper, hurler encore et encore, me menacer. Putain il a une horrible sextape de moi... Il aurait très bien pu s'en servir. Alors pourquoi il l'a pas fait ? J'ai envie de lui poser la question... Mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée. J'ai souvent tendance à être bien trop curieux pour ma propre survie...

Je décide alors de jouer franc jeu avec lui, voir où ça nous mène. Je vois qu'il hésite toujours à boire son verre, comme s'il buguait devant. Quant à moi, je bois de longues gorgées après mon discours, comme s'il s'agissait de courage liquide.

Je le regarde vider son verre. Quelle descente... Il s'assoit sur l'un des fauteuils et moi, je me m'appuie contre mon bureau, lui faisant face. Il semble... Etonné ? Puis il se met presque à rire. J'affiche un léger sourire, encore un peu crispé malgré tout. Je suis soulagé de sa réaction... Enfin je veux dire, c'est pas la meilleure réaction possible. Mais il n'est plus énervé, et je crois même qu'il n'a plus envie de me tabasser alors... C'est plutôt satisfaisant.

- J'aurais préféré l'être mais... Je te dis la vérité. Je les ai vu de mes propres yeux. Ils ressentaient... La peur. La colère. La rancoeur... Evidemment c'est... C'est pas une information officielle... Mais plus le temps passe plus... Je me demande si je ne vais pas fermer boutique... Je... J'en peux plus d'avoir du sang sur les mains. Qu'il soit... rouge ou bleu...

Je baisse mon regard, le laissant se perdre dans le fond de mon verre. Je sens une boule se former dans ma gorge. Je ferme un instant les yeux, lâchant un soupire. Les rouvrant, je repense à Adam, à ce qu'il est entrain de se passer... C'est tellement bizarre... Mon regard se relève vers lui. Je dois lui demander, c'est plus fort que moi...

- Pourquoi... Tu t'es excusé ? Pourquoi tu m'as pas fait chanter avec ton horrible vidéo ?


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 19:01

On pourrait peut-être... discuter ?
Les androïdes auraient une... Non, ce n'est pas possible... Ce ne sont que des machines, tout comme mon téléphone ou mon ordinateur. Ils ne sont que des fils reliés ensemble. Ils n'ont même pas de cœur. Leur cerveau est juste un tissus de programme collé ensemble. Il... Judas... Je sens mon cœur s'affoler brusquement. A mesure que Gregory parle, je vois des souvenir me revenir en mémoire. La peur. Judas a eut peur que je le tue, c'est pour ça qu'il a fuit mon club. La colère. Quand on c'est revue, il m'en voulait clairement, il avait l'air ressenti la même haine que moi j'avais à son égard, maintenant que j'y pense. La rancœur... Judas avait de la rancœur contre moi, il... Non... Il est défectueux, il ne peu pas... Non, ce n'est pas possible... Il doit me faire marcher...

L'amusement n'est plus du tout présent sur mon visage, bien au contraire, on peu lire une certaine peur. Les dernières paroles de Gregory me font de moins en moins douter sur ce qu'il me dit. Il pense fermer sa boite à cause de tout ça.

« Tu es sur de toi ? Tu te fous vraiment pas de moi pour me forcer à fermer mon club ? Jure ! Et si... Et si c'était un défaut dans leur programme ? Un virus qu'il les ferait ressentir tout ça. Un virus qui les rendrais plus humain... Bordel... Merde... Fait chier... »Disais-je tout en soupirant, les dents serrés.

Mes yeux se posent sur mon verre vide, alors que porte à ma bouche ma cigarette. Je fume doucement, avalant une dernière bouffée de nicotine, avant de souffler lentement et d'éteindre cette cigarette terminé au fond de mon verre. Je sens le regard de Gregory se poser sur moi et je tourne automatiquement les yeux vers lui. Je lève un sourcil d'étonnement face à sa question. Enfin, ses deux questions même. Je soupire de nouveau, détournant le regard vers mon verre ou une fine fumée s'échappait.

« Je t'ai menacé uniquement dans le but de te faire peur. Je me disais que si je le faisais pas, tu irais voir les flics et que j'aurais fini en taule, à cause de mes putains de conneries... »

Je passe une main sur mon visage, tout en baissant la tête. Je ferme les yeux un instant, pinçant l'arrête de mon nez entre mon pouce et mon index.

« Et si je me suis excusé, c'est parce que... »

J'ouvre doucement les yeux. Je mord doucement ma lèvre inférieure, comme hésitant à parler plus. Le devrais-je ?

« C'est parce que je reconnais que j'ai été un vrai connard... Et que... Je regrette vraiment ce que j'ai fait... Ok, me le fait pas répéter, mec ! »Finissais-je par avouer à demi mot tout en levant les yeux vers Gregory.]:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 20:30

On pourrait peut-être... discuter ?





Il croit que je veux l'obliger à fermer son club ? Non je ne demande pas ça, même si ça serait pas mal... En fait je ne pensais vraiment pas que mes paroles le feraient réfléchir... C'est tellement étrange... Je ne l'imaginais vraiment pas comme ça...

- Bah pour être honnête, je pensais même pas que ça te toucherait tout ça... Et puis... Si c'était faux, j'aurais aucun intérêt à faire fermer ton club. Tu es largement le meilleur client d'Android Technology alors... J'en aurais aucun intérêt. Et non ce n'est pas un virus... J'ai beaucoup étudié la question mais... Je crois que... A force de vivre près de nous, de nous imiter, ils ont fini par briser leurs barrières... Tu vois ce que je veux dire ? Je pense qu'ils ont tellement tout fait pour nous ressembler qu'à un moment, des choses comme l'instinct de survie, et le libre arbitre se sont intégrés dans leur code. De même que... Les sentiments, les émotions...

La première fois que j'ai vu un altéré, j'étais totalement fasciné. Mes propres créations ont pris le dessus... Elles ont brisé leurs contrainte pour vivre. Et je trouve ça... Merveilleux... Mais dangereux. Horriblement dangereux. Et je sais aussi qu'elles souffrent... Et ça ça me rend dingue. Encore plus depuis la soirée du zoo...

Je me sens triste tout d'un coup... Et je craque. Je lui demande pourquoi il ne me fait pas chanter avec sa vidéo. Alors qu'il me réponds, je suis totalement paralysé sous le choc de ses paroles. Je reste un instant sans rien dire, le regardant. J'affiche finalement un sourire un peu rieur. Wow. Je m'attendais pas à ça. Soit je lui ferai pas répété. Ca me va. J'attrape la bouteille de whisky que je débouche, et je la lui tends. Qu'il se fasse plaisir...

Pendant ce temps je finis mon verre en buvant de longues gorgées.

- J'ai dit à personne que... Je réfléchissais à tout arrêter. Même pas à mes enfants.

Je lâche un soupire.

- J'ai commencé à diminuer la production. Mais si j'annonce la fermeture... J'ai peur que ça fasse un peu l'effet d'une bombe. Non beaucoup même... Et pas qu'aux Etats-Unis. Je réfléchis au meilleur moyen d'éviter une guerre ou je ne sais quoi... Je voudrais juste réparer mes conneries tu vois... Cesser... De faire des victimes.

Je fais bien sûr référence à la soirée du zoo, même si je pense aussi aux androïdes victimes de violence chaque jour...


KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 23:14

On pourrait peut-être... discuter ?
Pour être honnête... Moi non plus je ne pensais pas que tout cela me toucherait autant... Les androïdes ont... Bordel... Merde... Merde... Merde ! Je pense à Judas, mais pas seulement. Est-ce que tous mes androïdes ont une conscience ? Non, ils semblent tous en mode pilote automatique. Et les autres ?... Mon cœur se fige brusquement. Je ne vais quasiment jamais les voir. Je ne supporte pas de voir ses androïdes à l'apparence d'enfant dans les bras de ces putains de pédophiles qui me donne envie de vomir. Est-ce que... ? J'ai soudain la nausée à cette pensée. Non, ça peut pas être possible... J'ai tellement du mal à y croire, mais Gregory marque bien un point en disant que je suis son plus gros client. Il n'aurait aucune putain d'autre raison de m'empêcher d'acheter l'une de ses machines.

« Merde... Bordel, qu'est-ce tu as foutu ?... »Disais-je tout en soupirant lourdement. « C'est pas contre toi, mais... Ça fait beaucoup à digérer... Beaucoup trop... »

Je lève les yeux vers le ciel, sentant mon cœur beaucoup trop s'affoler dans ma poitrine. Il faut que je calme, car je commence à me sentir bizarre. Il faut que j'inspire profondément si je veux respirer correctement. J'ai un peu à trouver de l'oxygène dans son bureau. Ça doit être à cause de tout ce qu'il me raconte. Oui, ça doit être ça... Ça peut être à cause de ce qui m'arrive en ce moment... Où peut être bien que si...

Gregory finit par me demander pourquoi je ne lui ai jamais fait de chantage. À demi-mot, je lui répond, lui avouant la vérité. Oui, je regrette totalement de l'avoir étranglé presque à mort. J'ai bien conscience que je suis allé beaucoup trop loin à l'époque. J'ai simplement pété un câble. À cause de l'alcool ? La drogue ? Ou bien parce que j'avais beaucoup trop la grosse tête ? Je ne sais pas, mais je me rappel que j'étais vraiment en rogne contre lui, et même jusqu'à ce jour. J'ai la rancœur assez tenace faut croire.

Au moins Gregory a bien compris que je ne voulais pas m'étendre plus sur le sujet, et il me tend la bouteille de whisky en souriant. Je l'attrape et vient boire de longue gorgée directement au goulot. Mon verre est fichu pour que je le remplisse, et de toute façon j'ai besoin de boire après tout ce que je viens d'apprendre. J'ai besoin d'oublier...

Gregory m'avoue qu'il n'a dit à personne qu'il a pensé à raccrocher. Sérieusement ? C'est moi la première personne à qui il le dit ? Putain... Je suis sur le cul... Il continue, disant qu'il a commencé à diminuer la production d'androïde. Il est vrai que si il arrêtait complétement cela aura l'effet d'une bombe, et pas seulement à New-York, mais dans le monde entier. Mais... Bordel... Il est vraiment en train de se confier à moi ? Je veux dire... Il a dit que j'étais la première personne. Il... Il a pas d'ami ?... Pourtant il semble toujours entouré de plein de monde. Enfin... Comme moi en y pensant... Gregory serait aussi seul que moi finalement ? Merde, alors....

Je pose la bouteille sur ma jambe, la tenant par le goulot. Je ne sais pas combien de gorgée j'ai déjà pris, mais je sens que je commence à chauffer un peu de l'intérieur.

« Le pire ça serait surement pas que tu arrête, Greg... »

Je claque ma langue contre mon palais. Devrais-je lui dire ? J'hésite... J'hésite vraiment...

« Le pire c'est que quelqu'un pourrait prendre ta place et que cela serait pire que maintenant. Il y a déjà des contrefaçons qui retrouvé par la police, alors image ça, mais partout dans les rues. Je pense que ça serait vraiment pire... »:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

On pourrait peut-être... discuter ? [Adam] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» On peut se parler ?
» Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob]
» Je sens que ça va être un enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Android Technology-
Sauter vers: