The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

You are my only family – Alice

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice Empty
Jeu 8 Juil - 17:11



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Ça devient problématique. Tout devient problématique… je me suis déjà fait attraper une fois. Je ne suis pas à l’abris de l’être une seconde fois avec une personne beaucoup moins magnanime et compatissante. Je dois trouver une solution durable pour vivre correctement sans entrer dans la vie de plein de gens différent et squatter chez eux comme une vulgaire clocharde. Pas de boulot, pas de vie et plus de fric… c’est la merde. Je réfléchis en tailleur sur le canapé de Judi et Emy… je tourne mon cerveau dans tous les sens… le problème c’est mes parents et tant que ce problème ne sera pas réglé je ne pourrais pas vivre tranquillement loin d’eux. Mais en même temps qu’est-ce que je peux faire ? Je n’ai pas envie de quitter le pays et de toute façon j’ai plus d’argent. Aller voir la police ? Je suis illégal… il pourrait me désactiver ou je ne sais quoi donc clairement la case suicide une fois, pas deux. Je me sens perdu. Dans tous les cas je ne peux pas rester ici. C’est vraiment adorable à eux de m’avoir accueilli quelques semaines mais j’ai largement abusé de leur gentillesse. À moi de me débrouiller comme une grande fille. Sauf que, je ne sais pas comment je dois m’y prendre.

J’ai bien une idée, celle que j’ai en tête depuis mon arrivé à New-York… même depuis mon départ de Boston mais… c’est trop dur. J’ai si peur de sa réaction, j’ai si peur qu’elle me rejette et je ne pourrais pas le supporter. Je n’ai qu’elle et si je la perds. Je n’ai plus rien à quoi me raccrocher dans ce monde. Je ne veux plus mettre Emy et Judi en danger en me gardant chez eux. Je décide de rassembler mes affaires, je prépare le repas du soir, tout prêt dans le frigo avec un petit mot.

« Merci pour tout. Vous êtes les meilleurs parents du monde. Le repas est au frigo, ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai décidé d’affronter mes problèmes. J’ai laissé la clef dans la boite aux lettres. On se reverra bientôt ! Bisous aux jumeaux, je vous aime tous les quatre. »

J’ai signé de mon prénom et laisser le post-it sur le frigo. Je regarde une dernière fois cette maison qui m’a apporté plus de chaleur que je ne l’aurais imaginé. Je n’ai jamais vécu ce genre de moment avec une famille. Tout était compétition, jugement. Ici tout n’était que sourire, amour et gazouillis. J’ai un pincement aux cœurs d’avoir connu une vraie famille pour seulement quelques semaines. Mais c’est mieux que rien du tout. Je ferme la porte et laisse comme promis, la clé dans la boite aux lettres avant de partir définitivement.

Une capuche sur ma tête, je marche en direction de la maison de ma cousine Alice. Je connais le chemin par coeur. Pourquoi ? Parce que j’ai dû y aller des centaines de fois depuis que je suis arrivé a New-York sans trouvé la force de frapper à sa porte… J’ai bien essayer de l’appeler depuis une cabine téléphone mais à chaque fois je raccrochais… Pour lui dire quoi ?! Salut, je me suis barré de la maison, tu fais quoi ce soir ?! Non c’est tout pourri ! Et même là, en ce moment je ne sais pas encore quoi lui dire. Comment lui dire. Je suis presque sûr que maman a dû l’appeler… J’ai plusieurs solutions… soit elle appelle mes parents, soit elle appelle les flics… soit je suis sauvé… où son milliardaire me dissèque. On dit ça d’un androïde ?

Allez Kate ! Prend ton courage à deux mains et avance. De toute façon, il fait faire un choix et s’est maintenant que je dois le faire… je ne peux plus reculer, dos au mur je ne peux qu’avancer désormais. J’avance dans la grande allée menant jusqu’à la maison et me stoppe devant la porte d'entrée. J'hésite, je fais un pas en arrière.. non ! non Kate ! Je refais un pas en avant. Mon dieu je ne me sens vraiment pas bien. Je fini par sonner rapidement. Voilà c'est fait, je soupire un grand coup. Je déglutie difficilement. Les mains dans les proches de mon sweet je croise les doigts pour qu’elle accepte de me faire entrer sans appeler mes parents… pitié Alice fait moi d’abord entrer … Ouvre moi la porte également. Je la vois enfin m'ouvrir la porte. Merci mon dieu ce n'est pas Gregory ! « Salut Alice... je t'en supplie n'appelle pas mes parents... il faut... il faut que je te parle. » J'ai déjà les larmes qui montent aux yeux à l'idée de tout ce que je dois lui dire.


Joh.A
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice Empty
Sam 10 Juil - 21:05
You are my only familyOu est-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a rien dit ? Est-ce qu'elle a rencontré le grand amour est a fui à ses côtés ? Est-ce qu'elle a fugué à cause d'une dispute qu'elle aurait eut avec ses parents ? Ou bien... Non, tout cela n'a pas de sens. Kate m'aurait prévenu si quoi ce soit lui était arrivé. On se raconte toujours tout, ou presque. Alors pourquoi suis-je sans nouvelle d'elle ? J'espère vraiment que rien de grave ne soit arrivé. Je l'espère de tout mon cœur. J'ai déjà perdu Ellis, mon père adoptif. Et Walter... en quelque sorte... dans mon cœur, c'est tout comme. Alors... quoi ? J'ai beau me poser les questions chaques jours, revoir chaque scénario possible, tout cela n'a aucun sens. Kate aurait dû me prévenir si elle n'allait pas bien, et encore si elle avait eu l'idée de partir du jour au lendemain. J'essaye d'être positif, de me dire qu'elle va bien et qu'elle a juste besoin de souffler loin de nous tous, mais... une partie de moi... je n'arrête pas de cauchemarder qu'un policier vienne m'annoncer sa mort...

Je retiens difficilement une larme devant l'évier, la laissant tomber dans l'eau chaude et le savon. Je coupe rapidement l'eau, sortant de mes songes. J'ai failli transformer la cuisine en piscine. Je sais que Greg ne m'en voudrait pas, mais j'aimerais éviter de me rajouter plus de ménage que cela. Soudain, la sonnette sonna. Jarvis est en pleine mise à jour, il n'a pas pu me prévenir de l'arrivée de cette personne. Qui est-ce d'ailleurs ? Adam ? Non, Greg est sorti. Skaan ? Il m'aurait prévenu, tout comme Marcus et les autres. Alors qui ? Je n'attends pas de colis.

Sans plus de mystère, je laissa ma vaisselle sale dans l'évier et me dirigea vers la porte d'entrée. Tout en marchant dans le hall, j'essuya rapidement mes mains mouillées sur ma robe. Je pris une légère inspiration, un léger se créa automatiquement sur les lèvres et j'ouvris la porte. Oh... mon... dieu... Mes yeux s'écarquillèrent. Ma bouche s'entrouvrit. Mon souffle se coupa. Et mon cœur manqua plus d'un battement. Elle est là ! Kate est là ! Vivante ! Je ne réfléchis pas plus et me jeta dans ses bras, la serrant fort contre moi.

« Dieu merci, tu es vivante... » Murmurais-je tout contre elle.

Les larmes coulaient sur mes joues. Des larmes de joies et de soulagements. Je la serrais très fort contre moi pendant plusieurs secondes, ayant peur que tout cela ne soit qu'un mirage. J’eus du mal à m'éloigner, ayant besoin de prendre sa main dans la sienne. Ayant de son contact.

« Où étais-tu ? Est-ce qu'on t'as fait du mal ? Tu as faim ? Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? J'étais folle d'inquiétude. Tes parents sont très inquiets eux aussi. C'est à cause d'eux que tu es parti soudainement et que tu ne m'a rien dit ? »

Je parlais rapidement, laissant mes émotions parler à travers mes mots.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice Empty
Mar 13 Juil - 14:55



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Ça fait tellement de bien ! De la sentir tout contre moi. Sans même attendre j’entour mes bras autour d’elle également. Ma cousine, ma meilleure amie. Celle sans qui je ne peux vivre. Ça fait tellement longtemps que j’attend de pouvoir la serrer dans mes bras, de pouvoir être à ses côtés mais j’appréhende tellement de devoir tout lui dire. J’ai une boule dans la gorge à l’idée d’imaginer sa déception… je ne suis plus sa cousine chérie. Notre étreinte terminée, elle prend ma main et me pose une multitude de question marquant son soulagement de me savoir vivante. Mais à peine prononce-t-elle me mot « parents » que les larmes reviennent de plus belle et je fonds en sanglot. Heureusement qu’elle me tient la main. C’est une chose qui me permet de rester encré à la réalité et de ne pas fuir une nouvelle fois devant sa maison. Je serre naturellement sa main, j’en ai besoin. J’essaye d’arrêter de pleurer mais j’ai trop mal et bien trop peur. Je ne peux plus faire chemin arrière.

Alice me fait entrer chez elle. Je ne regarde même pas la main et me contente de la suivre à l’intérieure comme une enfant qui a un gros chagrin. « Les …les … les appelle pas… si… s’il te plait… » réussis-je à dire entre mes pleures. S’ils savent où je suis… je pense que je fini reprogrammer ou je ne sais quoi. Ou pire désactiver. Je respire, j’essaye de reprendre le contrôle. C’est difficile mais j’y arrive en me concentrant sur ma respiration, et sur Alice à mes côtés. Ça me rassure toujours de voir ses grands yeux vert plein de tendresse. « Je… je suis partie, je … je voulais venir te voir mais j’avais trop peur de t’attirer des ennuis. J’avais peur que tu m’en veuilles ou que tu sois en colère contre moi… » Je ne lui révèlerai pas l’existence du refuge. Bien que celui-ci est changé depuis le peu de temps où j’y suis rester. J’ai fait une promesse aux Androïdes de New-York. Puis clairement ce n’est pas pour que Gregory y aille et les recycles tous.

Comment je peux lui dire la vérité… comment je peux lui dire que je ne suis plus la Katherine qu’elle connait… Celle avec qui elle a passé tant de temps, tant de souvenir peut-être en ai-je des effacés ? Je n’ai pas fini de lire mon journal intime. Il n’y a pas de mot ou de phrase d’accroche toute faite pour dire à la personne qu’on aime qu’on ait été remplacé par un androïde… un tas de ferraille ! Je ne sais même pas si elle voit une différence dans mon comportement ou ma façon d’être. Je suis perdu, angoissé. J’ai juste envie de me cacher dans un petit trou de souris et attendre que le temps passe, tout simplement. S’y on m’a fait du mal ? Plus qu’elle ne peut l’imaginer. Je me demande seulement si elle pourra imaginer, ou même comprendre ce qu’il m’arrive. Ou si seulement elle m’acceptera encore dans sa vie après. Je renifle, arrivant petit à petit à me calmer, retrouvant mon souffle et un peu mon calme. Je suis en sécurité, dans la maison. C’est ce que je me répète, que je suis en sécurité, que tout va bien se passer. Bien que je n’y croie guère. Je serre avec ma main la lanière de mon sac, fermement. Il y a mes biens les plus précieux à l’intérieure, mon ancienne vie.

« J’ai besoin d’aide Alice… C’est super grave ce qu’ils ont fait… Tout va changer et… j’ai vraiment peur… Je veux pas te perdre. » Je ne quitte pas sa main de la mienne. Jamais, je ne veux pas la quitter j’aurais l’impression de la perdre pour toujours.


Joh.A
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice Empty
Dim 1 Aoû - 17:10
You are my only familyJe suis tellement heureuse et soulagée d'être face à ma cousine. J'avais tellement imaginé des scénarios... totalement horribles, mais non, heureusement, elle est là, vivante et en bonne santé, apparemment. J'ai tellement de questions qui me viennent en tête. J'ai besoin de savoir ou elle était pendant tout ce temps, pourquoi elle ne m'a pas contacté avant, ce qu’il sait pour qu'elle vienne à fuir soudainement ses parents et... Je ne sais pas... Je dirais chaque détail entre notre dernier appel vidéo et maintenant. Je veux tout savoir. J'ai besoin d'être encore plus rassuré que maintenant. Surtout quand je vois des larmes couler soudainement sur ses joues. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s’est passé ? Qu'est-ce que ses parents on dit ou fait ? Car c'est précisément quand j'ai prononcé le mot parent qu'elle a commencé à fondre en larme. Alors qu'on rentre à l'intérieur, elle me supplie en larme de ne pas contacter ses parents, justement.

« Je... D'accord. Je ne les appellerais pas, ne t'en fait pas. »

Mon regard commence à se baigner de larme, alors que je vois ceux de ma cousine ne cesser de couler sur ses joues. Je ne comprend pas sa douleur et ça me frustre. J'ai besoin qu'elle me parle pour comprendre, mais je ne veux pas la forcer à le faire. J'ai besoin que ça vienne d'elle-même. Alors je laisse tranquillement le temps de parler, de respirer, pour enfin parler.

Elle m'explique, doucement, à son rythme, qu'elle voulait venir me voir, mais qu'elle avait peur de m'attirer des ennuis. Si elle savait comme cela aurait été le dernier de mes soucis. Elle ajouta, ensuite, qu'elle avait peur que je sois en colère ou que je lui en veuille. De quoi ? De fuguer de chez elle ? De fuir ses parents ? Clairement, je ne lui reprocherais rien. Quand je pense à Walter...

« Jamais je ne serais en colère contre toi. C'est impossible, Kate. Je t'adore tellement. » Disais-je avec une douce voix, cherchant à la rassurer.

Les nouvelles paroles de Kate ne font qu'agrandir mon angoisse qui avait commencé à naitre au moment où elle avait commencé à pleurer. Besoin de mon aide ? Ses parents ont fait quelque chose de super grave ? Me perdre ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je ne comprend rien et je commence vraiment à avoir peur.

« Kate... Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu commence à me faire très peur... Je t'aime, tu le sais, rien ne nous séparera. »
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice Empty
Mer 4 Aoû - 15:24



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Les mots de ma tendre cousine est un remède. Avec elle, je sais que je suis en sécurité et prêt d’elle en confiance. Il faut simplement que j’arrive à trouver les mots, les bon mots… Y en -t-il seulement ? Elle est inquiète et cherche à me rassurer. Comment est-ce que j’ai fais pour vivre autant de temps sans toi… Sans lui dire toute la vérité. Ça me ronge et ça me rend malade également. À ces sentiments bienveillants à mon égard, je la regarde, séchant mes larmes avec la manche de mon sweat à capuche. Je pense qu’elle peut réellement voir la peur sur mon visage ainsi que mon chagrin, tout comme je vois son amour et affection. J’avale ma salive et j’espère vraiment que rien ne nous séparera.

Ma main tenant toujours fermement la hanse de mon sac sur mon épaule je m‘arrête devant l’îlot de sa cuisine. Je sais que je peux lui faire confiance, qu’elle est la seule à pouvoir m’aider dans cette situation. Je ne pense pas qu’elle puisse me comprendre mais si elle m’aime vraiment comme elle le dit… elle ne me laissera pas tomber. Mais comment je dis une telle chose ? Je suis morte et mes parents m’ont remplacé par un robot. « Je sais pas comment le dire… C’est… ça va être un choc. » Oui ça j’imagine, tout comme moi quand je l’ai appris. Alors j’essaye de rassembler mes mots, mes idées. Je vais commencer, je pense, simplement par le début.

« Avant que je parte… j’ai surpris une conversation étrange entre papa et maman à propos de moi. Et … j’ai fouillé de bureau de papa. » Je me remets à pleurer. Je ne vais pas y arriver ! Le simple fait de revoir ces images dans ma tête… revivre une énième fois ce moment terrifiant. « Ils… ils m’ont remplacé… comme une poupée en plastique. Je… J’ai appris que je me suis pendu, il y a deux ans et … ils m’ont remplacé par un androïde… » Mes yeux se floutent dans mes larmes, perdu dans le néant. Je ne vois plus rien, je sens seulement des larmes et toujours plus de larmes couler sur mes joues rouges. J’ai une boule dans la gorge à force de pleurer. Je n’ai plus qu’une crainte désormais… qu’Alice me rejette face à ce que je viens de lui dire.


Joh.A
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice Empty
Ven 17 Sep - 12:19
You are my only familyUn choc ? Mais de quoi parle-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle a de si grave à me dire ? J'ai peur. J'ai vraiment peur. Je commence à m'imaginer le pire, digne des plus grands films dramatiques qui font pleurer n'importe qui, même les plus insensibles. J'ai envie de supplier ma cousine de parler plus vite, mais je ne veux pas lui mettre la pression non plus. Elle a besoin de temps, de calme et de réfléchir. Je dois donc prendre sur moi pour rester calme et surtout pour ne pas lui mettre la pression. Mais bon sang qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle a de si grave à me dire ? De si grave qui la fait disparaitre pendant plusieurs fois ? De si grave qui l'a empêché de me tenir au courant sur sa vie jusqu'à maintenant ? Kate, je t'en pris, dis moi que tu n'a tué personne.

Alors qu'elle commence à parler, mon cœur s'emballe. La peur doit se lire sur mon visage, j'ai du mal à le cacher. Une conversation étrange ? Sur elle ? Oh mon dieu, est-ce que... Elle a été adoptée ? C'est ça ? Elle dit avoir fouillé dans le bureau de son père. C'est ça ! J'en suis sûr. Il faut que je rassure Kate. Ce n'est pas grave qu'elle a été adoptée. Il reste ses parents. Quoi qu'il arrive. Ils...

« Quoi ? » Murmurais-je.

J'ai bien entendu ce qu'elle vient de dire ? Non, ce n'est pas... Elle est... une... Quoi ? Non, ce n'est pas possible. C'est une blague, hein ? Une caméra cachée ? Pourquoi elle pleure de la sorte alors ? Elle est une androïde ? Kate, c’est pendu ? Non, tout cela semble à une horrible blague. Ce n'est pas possible. Non... Non. Non ! Les larmes commencent à couler le long de mes joues. Je me suis pas rendu compte que j'ai reculé de plusieurs pas. Je suis totalement sous le choc.

« Kate... Tu... Tu es sûr de ce que tu raconte ? Je veux dire... Oh mon dieu... Kate ! »

Je réfléchis pas plus et vient fondre dans ses bras, me jetant dans son dos pour la serrer fort contre moi. Une toute partie de moi repense à comment j'avais vécu quand Greg m'avait dit que j'était une androïde. J'étais terrifié. Je me sens vide. Je me sentais plus moi. J'avais l'impression d'être un immense mensonge. Kate doit ressentir exactement la même chose, à cet instant.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice Empty
Ven 24 Sep - 12:59



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Ce moment où je la vois reculé de plusieurs pas me brise définitivement le cœur. Ne m’abandonne pas… pas toi… J’ai besoin de toi. Alice… c’est ce que j’aurais voulu lui dire mais aucun mot ne pouvait sortir d’entre mes lèvres. Ce que je craignais le plus se déroule sous mes yeux, ce simple recul. M’aimera-t-elle encore comme elle l’a dit quelque seconde plus tôt ? Mais rapidement je sens ses bras m’entourer, fermement. J’explose en sanglot, mon visage dans son cou. J’ai juste besoin de ça. D’évacuer toute ma peine, mon chagrin, ma colère et ma peur dans ses bras bienveillant. Je glisse mes bras autour de sa taille pour me tenir à elle. Je ne veux pas qu’elle me lâche, j’ai trop besoin d’elle. « Ou… oui » réussis-je à prononcer entre deux sanglots.

Il faut que je me reprenne, j’essaye de retrouver mon souffle et de me calmer. « Il… il a dit qu’il devait me...me trouver un… un mari sinon il me désactiverait… » J’essaye de reprendre mon souffle, je tousse, sans reprendre le dessus. « Je c… je co… je comprends plus rien… Alice… » Ca y est, je craque… tous ces mois à tout garder pour moi finisse par exploser. Je me sens si perdu, je ne me sens plus moi-même. Finalement suis-je moi ? Est-ce que je pense c’est Kate ? Ce que j’aime ? Ce que je veux… c’est Kate ou mes parents ?

Je suis dans le flou, qui suis-je, ce que je suis… Je ne plus sûr de rien. Et que vais-je devenir maintenant ? Comment me sortir de tout ça ? Alice pourra-t-elle m’aider ? Tout autant de question qui me font perdre pied. Je fini par lâcher Alice pour plaquer mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. Mes jambes ne me portent soudainement plus et je tombe simplement sur le sol. Je voudrais m’effacer à ce moment-là… pourquoi essayer de survivre quand on n’est qu’un tas de circuit et de ligne de code. La triste réalité c’est que je suis morte. De la main je fais un signe à Alice lui montrant mon sac en bandoulière contenant un énorme dossier. Celui d’une vie, la mienne. Un tas de papier, de contrat de fabrication, de souvenir artificiel… d’une vie qui n’était qu’une partie la mienne, la réalité et une fabriqué de toute pièce. Des photos de la morgue, des tas de papiers, de test … tant de chose qui me font vomir.

J’ai les yeux perdus dans le vide. J’essaye encore de comprendre comment… pourquoi… mais c’est impossible d’accepter leur motivation car elle n’est qu’interessé.


Joh.A
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice Empty
Mer 6 Oct - 20:36
You are my only familyKate... La Kate que je tiens n'est pas celle que je connais ? La Kate de mon enfance est morte ? Elle s’est pendue ? Cela me semble tellement impossible. Ma cousine n'aurait jamais fait ça. Elle m'aurait parlé. Elle me l'aurait dit. Elle m'aurait parlé. Je l'aurait aidé. Oui, ça aurait été ainsi. Elle n'aurait pas... Pas comme ma mère... Cela n'est pas possible... C'est bien Kate, ma cousine adorée, que je tiens entre mes bras. C'est bien elle qui pleure contre moi. Ce n'est pas... Une androïde ? Comment ? Pourquoi ? Je comprend pas... Kate... Non... Pourtant, elle m’affirme que si. Elle ne dirait pas cela pour rire. Elle ne me ferait pas une telle blague. Elle est en larme. Elle m'a laissé sans nouvelles plusieurs jours. Non... Tout cela n'a aucun sens. Kate morte ? Kate androïde ? Kate pendu ? Kate vivante ? Comment ? Tout cela est vraiment improbable. Dites-moi que je rêve. Dites-moi que tout cela est un horrible cauchemar. Dites-moi que ma cousine va bien. Mais... laquelle... ? Celle qui est là ? Celle qui est ma cousine ? Ce n'est pas la même personne ? Plus je pense, moins je pleure tellement tout cela me perturbe.

Je regardais Kate, la Kate qui était devant moi, comprenant de moins en moins chacune de ses paroles. Un mari ? La désactiver ? Elle ne comprenait rien ? Moi non plus... Je ne comprenais rien. Tout cela me semblait tellement irréel. Même quand je la vis tomber à genoux face à moi. Je m'attendais à me réveiller à tout instant. Kate. Ma cousine adorée. S'il te plait, dis moi que tout ça, c’est faux. Dis-moi que tu mens. Dis-moi que... Pourquoi elle me montre son sac ? J'ai peur de regarder à l'intérieur, mais une partie de moi me dit que je dois le faire. Je dois ouvrir ce sac. Je dois comprendre. Je dois trouver la vérité.

J'avança lentement, venant m'agenouiller par terre, non loin d'elle. Je l'ouvris, regardant légèrement à l'intérieur. Des papiers. Des tonnes de papiers. Des... Oh mon dieu... Les larmes coulent de nouveaux sur mes joues à mesure que je regarde chacune de ses feuilles. Chacune de ses preuves. Kate... Ma cousine est morte... Elle s’est pendue... Elle est morte... Elle est morte comme ma mère... Elle est morte comme Ellis... Elle est... morte...

« Jarvis... Appel Greg... J'ai besoin de lui... » Disais-je en larme, tout en laissant les larmes tomber autour de moi.

« Je le fais tout de suite, Alice. »

À genoux, j'avança faiblement, fébrilement, vers... Kate ? Pouvais-je l'appeler ainsi ? Sur les papiers, je l'ai vue, je l'ai lu, c'est la Kate que je connais et avec qui je parle depuis deux ans. Ce n'est pas n'importe qui. Je la connais. Je lui ai parlé. Je me suis confié à elle. C'est... C'est ma cousine. Elle est comme moi. Oui, elle est comme moi... Alors, je la pris dans mes bras, tout en fondant en larmes un peu plus contre elle.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


You are my only family – Alice Empty
Jeu 7 Oct - 19:27

feat. Alice & Kate

You are my only family


Je suis dans mon atelier entrain de bricoler. J'essaye de me vider la tête... Depuis qu'on sait que Gabriel était derrière Tree of life, tout ça... J'ai à nouveau du mal à dormir la nuit. Alors je dois occuper mon esprit. Je bricole encore et encore sur des prothèses de toute sorte. J'ai mis de la musique, ACDC. Je suis totalement dans ma bulle. Ca me fait du bien. Mais soudain, Jarvis coupe la musique, ce qui me sort le nez de mon travail.

- Monsieur Theïrin, Alice a besoin de vous à l'étage.

- Merci Jarvis.

Ca fait combien de temps que je suis ici ? J'en sais rien... Je devrais être plus présent pour Alice... Je me lève de mon tabouret et monte rapidement les escaliers. Oh Alice n'est pas seule ? Je reconnais sa cousine du peu que je la vois, car elles sont dans les bras l'une de l'autre. Ca fait des années qu'on ne l'a pas vu !

- Oh ! Bonjour Kate, ça fait long.... ?!

Je me stoppe dans mon élan. Elles sont... entrain de pleurer ? Quand Alice se tourne vers moi, je peux voir le visage de Kate et je comprends. Je suis totalement sous le choc. C'est pas possible... Est-ce que... comme Nathaniel ?! Oh putain c'est... Kate est une androïde ? Kate n'est pas Kate... Qu'est-il arrrivé à la cousine d'Alice ? Est-elle décédée elle aussi ?! Mon coeur bat à cent à l'heure. Est-ce qu'un jour quelque chose tournera rond dans nos vies ?!

- Je... Kate... Je suis désolé... Est-ce que... Est-ce que je peux t'aider ? Tu es la bienvenue chez nous. Tu le sais pas vrai ?

J'ai envie de prendre Alice dans mes bras. J'ai envie de la serrer fort contre moi pour la consoler, la rassurer... Mais je ne veux pas que Kate se sente de trop. Alors je me sens un peu con à rester planté là... Je sais pas trop quoi faire.

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean):
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice Empty
Mar 12 Oct - 14:19



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Je ne dirais pas que ça va mieux, mais de la sentir me prendre dans ces bras… j’ai la sensation que ça va s’arranger. Je ne sais pas comment. Mais elle ne me rejette pas. Sentir ses bras autour de moi veut dire beaucoup. Et je suis plus que ravis de les sentir sur mes épaules. J’ai frappé à la bonne porte. Elle demande à une sorte d’intelligence artificiel d’appeler Greg. Incapable d’en penser quoi que ce soit. Je suis bien trop dans le mal pour réagir, dire quelque chose. Je n’aime pas Greg plus que ça… Je le trouve bien trop… vieux pour elle, et puis bien trop arrogant et nombriliste. A mon sens elle mérite mieux mais… il est peut-être la seule personne qui peut m’aider sur cette terre.

J’essaye de calmer mes sanglots, sécher mes larmes mais j’ai l’impression que plus j’essuies, plus mes yeux fondent en larmes. C’est la voix de Gregory qui me fait sursauter. Aller ! Reprend toi Kate ! Je frotte mon visage avec les manches de mon sweat et avec l’aide d’Alice je me relève du sol. Tremblante, je cherche mes mots. Il me propose son aide, que je suis la bienvenue. Je suis terrifié par la situation. Pas tant à cause de Greg’, mais d’affronter la vérité, le regard d’Alice… et enfin trouver une solution pour m’en sortir après tout ça. Je doute de remonter la tête hors de l’eau, tout me semble si … compliqué et ingérable. Depuis que je sais que je suis une androïde, j’ai l’impression que tout a changé, que rien n’est comme avant alors que… en dehors de mon esprit, rien n’a changé.

Je me contente de lui faire un petit « oui » de la tête. Je récupère mon sac à mes pieds et le pose sur l’îlot de la cuisine. Instinctivement, je regarde Alice. Il n’y a cas elle que je fais confiance dans cette maison. Elle seule… Après, je me dis que si elle l’a appelé… c’est que peut-être je peux lui faire confiance ? Ou du moins lui montrer mon souci. Je sors de mon sac le gros dossier qui a tout fait basculer dans ma vie et le lui fait glisser sur l’îlot. « Vous pouvez m’aider ? » Réussis-je à dire d’une petite voix tremblante. Je réalise que je tiens la main d’Alice, je ne sais pas depuis quand mais je n’arrive pas à la lâcher. Ça me fait peur, j’ai l’impression d’être prise dans une tempête et que quoi que je face, je n’arrive pas à remonter à la surface. À chaque minute une idée noir, une peur, une angoisse.


Joh.A
Contenu sponsorisé

You are my only family – Alice Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Soirée filles ! [Emy & Alice]
» Ma vie est entre tes mains [Alice][+18]
» Le temps des confidences... [Alice]
» Il est temps de se dire ce que l'on a sur le cœur... [Alice]
» Serait-ce une zombie ? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: