The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

You are my only family – Alice

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice - Page 2 Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Mer 27 Oct - 13:03
You are my only familyCombien de temps passa entre le moment où je demanda à Jarvis et son arrivée ? Une minute ? Deux minutes ? Cinq minutes ? Cela me sembla une éternité... Une éternité à serrer Kate dans mes bras en pleurant. Kate ma cousine ? Ma deuxième cousine ? Je pouvais la considérer comme ma cousine ? Après tout, j'étais comme elle... Je ne suis pas la vraie Alice... Je devrais sans doute lui dire, d'ailleurs. Peut-être que cela la rassurait. Peut-être qu'elle sentirais moins seule, car je sais ce qu'elle doit ressentir a cet instant. La peur. La sensation de n'être rien. L'impression de n'être que mensonges... d'être fausse...

Je releva les yeux en entendant Greg parler. Sa voix me sortit de tristes songes. Il comprit. Il comprit tout d'un simple regard. Au moins je n'avais pas à lui dire... Je me sentais incapable de lui expliquer pour le moment. Une boule était bloquée dans ma gorge. Et je me sentais mal de demander à... Kate... de répéter à Greg ce qu'elle avait dit.

Je savais que Greg pourrait l'aider. Il était le seul, pour le moment, à être en état pour faire quoi ce soit. Simplement, ses mots suffisaient, déjà, à m’aider à me calmer. Il fallait que je me concentre sur elle. Sur la personne que j'avais en face de moi. Je devais penser à elle, après, et seulement après, je pourrais faire le deuil de ma cousine. Celle que j'ai connu toute mon enfance...

Mon regard sur posa sûr... Kate... J'éprouvais des difficultés à associer ce nom à elle. Pas que je la reconnaissais pas comme ma cousine. Non. Cela m'était impossible à la voir autrement, mais ce prénom me rappelait beaucoup trop celle que j'avais connu... celle avec qui j'avais grandi...

Je la regarda donc répondre simplement oui de la tête à Greg, avant de prendre son sac et le déposer sur l'ilot central de la cuisine. Je la suivait. Je la regardait. Je serrais sa main dans la sienne. Je voulais être présente pour elle. Je ne voulais pas la lâcher. J'avais peur de la lâcher. Mon autre main vient caresser son bras, cherchant à la rassurer et à la calmer un peu.

« Ne t'en fait pas. On va t'aider. Je te laisserai pas tomber, Kate. »

Il faut que je lui dise. Il faut que je lui dise que je suis comme elle. Mais quand ? À quel moment ? Greg le serait peut-être.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Sam 13 Nov - 20:37

feat. Alice & Kate

You are my only family


Je m'approche de la cuisine, suivant Kate et Alice. Kate sort un gros dossier en demandant mon aide. Je pose ma main dessus, le rapprochant doucement de moi. Mais je regarde toujours Kate.

- Oui on va t'aider. Ne t'inquiète pas.

Je commence à feuilleter le dossier qu'elle m'a donné. Je me sens terriblement mal en voyant que... Kate s'est suicidée... A cause de sa famille ? Mon dieu... Alice doit être totalement bouleversée... On n'a rien vu, on n'a rien fait... Je sais qu'elle comprend... Elle sait que cette androïde n'est pas Kate... Elle est une personne à part entière évidemment... Mais pas Kate. Pas la Kate qu'Alice a connu... elle est une personne différente.

Je referme le dossier et regarde à nouveau Kate dans les yeux. J'avais compris depuis le début qu'elle était une androïde. Mais peu importe. Elle a été créée par Infant Technology... Elle a surement déjà du sang rouge et un système digestif, vu qu'elle a remplacé une humaine... Bordel mais comment ses parents ont pu faire un truc pareil ?! Je me sens en colère. En colère pour Kate, en colère aussi, que l'on utilise mes créations, les créations de mon père, pour faire des choses aussi horribles... Mais qui suis-je pour juger, alors que j'ai créé Alice pour Walter... Je me sens tellement mal.

- Je suis désolé Kate... vraiment désolé je... dis moi ce que je peux faire pour t'aider. Et je le ferai.

Je ne vois pas ce que je pourrais améliorer chez elle étant donné qu'elle est déjà quasiment humaine, et a une identité propre. A moins que... qu'elle cherche de l'aide pour fuir sa famille ? Quoiqu'elle me demande, je ferai de mon mieux pour elle...

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean):
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Dim 5 Déc - 19:18



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

Quelque part c’est un soulagement de ne pas être éjecté par les seules personnes sur qui je peux compter les yeux fermés… du moins pour Alice. Après tout ce que j’ai dis ou pensé à propos de Greg… je me sens un peu mal de le voir si ouvert avec moi. Prêts à m’aider. Elle me promet qu’elle ne me laissera pas tomber, et lui qu’il fera son possible. Mais qu’est-ce que je veux ? Je voudrais que tout s’arrête, revenir en arrière, comme si rien ne s’était passé. Tant de mensonge, tant de manipulation… Pourquoi ? Un but malsain et gonfler son égo. Ça me dégoûte. S’il y avait un moyen de redevenir humaine je le prendrais, mais on ne vit pas dans un monde de science fiction… quoi qu’en ce moment, je ne touche pas pieds. J’ai songé et je songe encore à être désactivé… un problème de moins et bien des souffrances en moins. Mais j’ai ce sentiment de survie qui persiste.

« J’me sens perdu... » murmurais-je entre mes sanglots. « J’ai...j’ai surpris une conversation de mes parents. Si… si je ne faisais pas exactement ce qu’ils voulaient ils me désactiveraient. Je me suis enfuis, ils ne savent pas où je suis… je ne sais pas quoi faire… j’ai peur d’eux. » Oui, j’avoue avoir peur de mes parents. J’ai pris de la drogue par leur faute, je suis allé jusqu’à me détruire pour avoir ne serait-ce qu'un peu d’attention de leur part, un mot doux, une affection et de la fierté. Les cures de désintoxications, j’ai soufferts à cause d’eux, j’en ai la preuve dans ce putain de journal. Qu’est-ce qu’ils ont fait pour moi ? Ils ont détruit ma vie, c’est tout. Je ne veux pas qu’ils me retrouvent, je veux mes propres choix, pas les leurs… Je n’ai jamais travaillé de ma vie, je ne sais pas ce qu’est d’avoir un boulot, compter son argent… et autant dire que ce n’est pas des choses qu’ils ont imaginé pour ma vie future. La vie dehors pendant plusieurs mois a été assez dure mais je sens que l’avenir ne sera pas tout aussi rose pour moi.

« Mon… mon frère n’est pas au courant, personne ne l’est… ils ont menti à tout le monde. Maquillé ma mort en accident de voiture. Je… je sais même pas ce que je suis maintenant. » C’est un peu perturbant, même après plusieurs mois à se chercher, essayer de comprendre. Lire un journal intime terrifiant. Entre souvenir, vrai et faux, je suis perdu, qu’est-ce que je suis réellement ? Où est ma place dans tout ça ?


Joh.A
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
You are my only family – Alice - Page 2 Left_bar_bleue95/100You are my only family – Alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Sam 25 Déc - 22:44
You are my only familyJe me sens tellement rassuré par la présence. C'est grâce à lui que j'ai réussi à accepter qui j'étais vraiment. Je me suis même sentie plus proche de lui en sachant cela. Mi-humain mi-androïde, c'est ainsi que je le voyais. Il n'étais pas totalement l'un et pas l'autre non plus. Il est vrai que moi, tout comme Kate, cette Kate là, nous sommes des androïdes, mais... Je n'ai pas la sensation d'être une machine totalement. Non. Je me sens comme je vois mon bien aimé. Mi-humaine et mi-androïde à la fois. C'est ainsi que je veux que Kate se voie. Je pense que ça l'aiderait beaucoup à accepter cette information et à vivre avec. Surtout quand... Quand je vois tous ses androïdes qui obéissent aux doigts et à l'œil à tout le monde sans le moindre problème.

Silencieusement, j'écoutais Kate, la Kate présente face à moi, me parler tristement, en sanglotant, de ses "parents" qui voulaient la tuer si elle ne faisait pas ce qu'ils voulaient. Alors... Souvent, je me suis sentie trahi et déçu par Walter qui m'avait menti tout ce temps, mais... Je crois qu'il n'a jamais cherché à me faire de mal. Il m'a même élevé comme n'importe quelle petite fille. Il m'a toujours offert tout ce que je souhaitais. Toujours. Il... Il a voulu tuer Greg et... Il a tué papa... Je me sens perdu à cet instant. Autant perdu que semblait l'être Kate.

Je sentis mon cœur se serrer quand elle parla de la mort de Kate, ma cousine. Je ne sais pas ce qui me faisait mal, qu'elle parle de la mort de ma cousine, ou bien qu'elle en parle comme si il s'agissait de sa mort à elle. Je dus prendre sur moi pour me contenir mes larmes et m'approcher d'elle.

« Qu'importe qui tu étais, cela n'a pas d'importance. Et cela n'est pas grave tu ne sais pas encore qui tu sera. C'est l'instant présent qui compte. »

Je pris doucement l'une de ses mains, la serrant délicatement dans la mienne.

« Pour le moment, nous devons ainsi savoir ce que nous allons faire. Les parents de Kate vont te chercher et nous ne pouvons pas te cacher ici éternellement. Peut-être que nous pouvons faire une demande d'émancipation au nom de Kate Amber, mais... Peut-être que cela te donnerait l'impression de te mentir encore à toi-même, je me trompe ? » Questionnais-je calmement, avant de continuer. « Après, tu n'es pas obligé de décider maintenant, mais... Peut-être que... Enfin, il est possible que... Un changement d'apparence serait une possibilité comme autre ? » Proposais-je timidement.
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Dim 26 Déc - 22:09

feat. Alice & Kate

You are my only family


J'ai mal au coeur en entendant les paroles de Kate. Comment des parents peuvent faire ça... Ca me rappelle Walter... Je lui ai dit et redit que toute cette histoire était la pire idée qu'il n'ait jamais eu... pourtant sans lui... sans lui ma Alice n'existerait pas... Mais... c'est tellement de souffrance... J'écoute Alice dire à Kate que tout ce qui compte est l'instant présent. Je pose doucement ma main sur l'épaule de la jeune fille afin de tenter de la rassurer.

- Tu es toi-même. Tu es une toute nouvelle personne et tu as tout l'avenir devant toi. Tu as le temps d'apprendre à te connaître. Tu n'as pas besoin de te comparer à Kate car tu n'es pas elle. Tes parents ont voulu que tu sois une copie conforme de cette personne mais tu es un être vivant à part entière. Tu ne dois jamais oublier ça. Tu es toi. Tu peux être qui tu veux être.

Je laisse Alice prendre la main de celle qui se trouve être le sosi de sa cousine. Je retire ma propre main de son épaule et me recule d'un pas afin de leur laisser un peu d'espace. J'écoute les paroles d'Alice et je suis entièrement d'accord avec elle.

- Alice a raison. Si tu souhaites un nouveau départ, tu pourrais choisir ton apparence et ton nom. On pourrait te crééer de faux papiers. Tu existerais au yeux de la loi. Tu serais toi-même et tu pourrais tout recommencer à zéro... Mais si tu tiens à l'identité de Kate... alors on peut se débrouiller pour que ses parents te laissent tranquilles... C'est à toi de voir. On t'aidera peu importe ton choix.

Je me suis fait cette promesse... aider tous les androïdes altérés autant que possible...

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean):
Invité
Anonymous
Invité

You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 14:33



– you are my only family
08 juillet 2055
« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »

C’est horrible de n’être sûr de rien. De se sentir porter par un tourbillon, sans pouvoir se raccrocher à la terre ferme. Sans pouvoir rester plus qu’une minute la tête hors de l’eau. Sa tourne, tourne, sans s’arrêter. Une belle métaphore de mon esprit en ce moment. Rien n’est certain, rien n’est sûr. Même ma façon de me voir, de savoir qui je suis. Suis-je seulement ? Est-ce que ça ne serait pas plus simple de me désactiver ? Me modifier ? Mais pour devenir quoi, qui ? Je n’en sais rien. Tout ce que je connais, c’est être Kate. Ce que je suis c’est Kate mais à la fois non. Tout, absolument tout me ramène à cette jeune fille et aussitôt la voix de papa qui raisonne. Mon visage cadavérique sur cette photo d’autopsie. Démêler le frais du faux. Est-ce que je suis capable de tout abandonner, mon visage, mon identité, tous mes souvenirs les plus lointains, si profondément ancrée, mon frère, mes amis pour être… je ne sais quoi.

Je les écoute, attentivement. Et je ne sais pas quel est le bon choix. Il y a-t-il seulement un « bon » choix ? Devenir ce que je veux, repartir de zéro. Mais je ne sais pas ce que je veux être. Je veux seulement être moi, être Kate. Je me perds dans mes propres réflexions. Je suis incapable de prendre une décision mais ils m’aiderons, qu’importe mes choix. Alors c’est ça, une famille qui te soutient, qui t’aide. J’aurais aimé connaitre ça tous les jours depuis bien des années. « …je … je sais pas… » Sanglotais-je. Le regard perdu, balayant d’Alice à Greg. « Je me sens juste… perdu, trahi. » Dans ma tête, je suis toujours Kate. On ne peut pas dire que j’ai encore réellement fait mon deuil de cette histoire. Différencier le moi du elle. Y arriverais-je seulement un jour ? La seule valeur sûre que j’ai dans ma vie, actuellement… c’est Alice et Greg.

Timidement, je lâche la main d’Alice, avance en petit pas vers Greg et toute tremblante je le prend dans mes bras. Un peu comme une enfant qui demande pardon. J’ai été ignoble avec lui, durant des années. Je ne peux pas dire que je l’aime, mais en attendant… il est présent alors que je pleure dans sa cuisine. Il est prêt à faire l’impensable pour moi, pour sauver mon existence d’androïde alors que moi… je le trouvais simplement trop vieux, trop riche et trop égocentrique pour mon Alice. Difficile de l’apprécier à sa juste valeur, mais j’ai fait un pas en avant dans son sens. L’ancienne Kate était une petite conne imbue de sa personne, de l’argent de ses parents. Et j’espère devenir simplement une meilleure personne. Silencieuse, je retourne dans les bras de ma cousine. « Je suis sur de rien… mais ce que je sais, c’est que je t’aime plus que tout. » Lui murmurais-je près de son oreille. Que ce soit dans mon journal, mon téléphone, ces nombreux échangent de sms, nos souvenirs d’enfants… Alice a toujours été mon Alice, ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie. Et aujourd’hui, elle le prouve une fois de plus alors que je ne suis qu’une vulgaire copie.

Joh.A
Contenu sponsorisé

You are my only family – Alice - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ma vie est entre tes mains [Alice][+18]
» Le temps des confidences... [Alice]
» Il est temps de se dire ce que l'on a sur le cœur... [Alice]
» Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]
» Sans elle... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: