The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

La jalousie est une preuve d'amour ?

The City of New-Robots :: Coney Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Mar 9 Nov - 21:09

« Victoria »

Ouah, c'est vraiment très impressionnant. On est vraiment très haut. On doit être au sommet de l'attraction. Si le manège ne c'était pas arrêté, je crois que je n'aurais pas pris la peine de regarder à travers la vitre pour voir toute la foire. Il faut dire que j'étais bien contre Warren à l'embrasser. Quand j'y repense... je m'étais jeté limite sur lui. J'étais monté dans l'attraction pour profiter de lui. Pour être un peu seul avec lui. Pour pouvoir l'embrasser tranquillement. Oh oui, quand j'y pense... j'ai le rouge qui me monte aux joues. J'espère qu'il ne m'en veut pas. Il voulait peut-être profiter de l'attraction. Enfin... Warren m'avait dit que... Enfin... Si j'avais envie de lui... il fallait que je lui dise. Enfin, quand il m'avait dit ça, il parlait de.... Mais heu... Je crois que ça marche aussi pour les baisés et les câlins, non ? Je pourrais lui demander. En plus, à première vue, je crois pas que l'attraction va bouger de suite.

Je me sens soudainement tirer en arrière. Je tourna le regard vers Warren, alors qu'il disait qu'il devait avoir une panne d'électricité et que ça allait vite s'arranger. Cela m'inquiétais pas tant que ça. Surement parce que j'étais avec lui. J'ai l'impression que rien de grave ne peut m'arriver quand il est là. Je me sens en sécurité. Surtout quand il vient me prendre dans ses bras. Je viens l'enlacer à mon tour. Je me sens tellement bien contre lui. Je ferme doucement les yeux, posant mon nez dans ses cheveux. Je n'aime pas être plus grand que lui, sauf dans ces moments-là. Quand je peux respirer son odeur paisiblement.

Je sursauta en entendant un grésillement résonner dans la cabine, suivit d'un message vocal. Je leva les yeux vers le plafond, inconsciemment, alors que je savais que je ne verrais personne.

« Une dizaine de minutes ? Moi, ça me va, tant que je suis avec toi. »

Je baissa le regard, posant mes yeux dans les siens. Je lui souriais amoureusement, avant de venir frotter mon nez contre le sien. Je pris sa main et le fait venir s'asseoir à côté de moi sur l'une des deux banquettes présentes dans la cabine. Je souriais amoureusement en le regardant. Je n'arrivais pas à décrocher ce sourire de mon visage.

« Je n'ai plus peur de rien quand je suis avec toi. Je me sens même très forte. »

Je disais presque joyeusement, avec le rouge aux joues.

« D'ailleurs, je... depuis qu'on est ensemble, je... Je suis heureuse d'exister, alors merci. Merci de m'aimer Warren. »

Je sens les larmes me monter aux yeux, sans pour autant couler sur mes joues.
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Mer 24 Nov - 14:33

La jalousie est une preuve d'amour ?


Je serre fort ma petite amie dans mes bras.
Trop fort peut être ? Je sais pas.
Je ferme les yeux aussi.
Je voudrais juste plus penser à l’endroit où on est.
Enfin ça m’irait si on étais pas genre à 20 METRES DU SOL !
Je dois avoir les mains toutes moites et le cœur qui bat à 300 à l’heure.
Heureusement, assis sur le sol de la cabine, je suis trop petit pour voir ce qui se passe à l’extérieur. Enfin si mais je vois que le ciel et quelques bouts de gratte ciels. Je pourrais peut-être réussir à me dire qu’on est juste dans un bâtiment un peu haut ? Si mon cerveau y crois j’arriverais p’être à plus avoir peur…
Une voix fini par résonner et annoncer que tout va bien.
Vachement rassurant.
Bon en vrai si, ça me rassure un poil même si…
_ Il a dit quelques dizaines de minutes Victoria, ça peut être 10 minutes comme 45 minutes !
Je parle presque un peu sèchement et je m’en rends compte tout de suite, m’excusant à Victoria.
_ Désolée princesse, je stresse un poil. C’est toi qui as raison tant qu’on est ensemble ça peut que bien se passer.
Je l’embrasse doucement sur la joue et la laisse nous guider sur la banquette.
Elle est tellement mignonne sérieux et moi con comme je suis j’ai tout de suite sur réagir, oubliant de m’extasier sur la mignonité de son geste. Un bisou d’esquimaux non ? C’est pas comme ça que ça s’appelle ? C’est tellement adorable.
Je suis super touché parce que qu’elle me dit ensuite.
C’est mignon et… un peu triste aussi.
Ça veut dire qu’elle n’étais pas heureuse d’exister avant.
Mon cœur se pince alors que je la prends de nouveau dans mes bras.
_ T'as pas à me remercier pour parce que je t’aime... C'est genre naturel !
Je m’éloigne un peu et pose mon front contre le siens, la regardant dans les yeux.
_ Tu te rend pas compte à que point c’est génial de t’aimer ? T’est tellement une personne merveilleuse Victoria ! T’est douce, gentille, généreuse, attentive, compréhensive, à l’écoute, adorable, aimante, patiente, loyale, sincère, unique… Je continue ?
Je ris un peu avant de l’embrasser tout doucement puis… un peu comme d’habitude, j’approfondi le baiser.
J’oublie où on est, j’oublie ce qu’on fait, j’oublie le monde.
Je ressens qu’une chose, mon cœur qui bat pour Victoria.
Et petit à petit, une autre chose nait en moi alors que je suis en train de pousser Victoria à s’allonger sur la banquette.
Eh merde… je crois que... je crois que j'ai terriblement envie d'elle maintenant.
Je sais que j’ai dit à Victoria de me le dire si ça lui arrivait mais là… Sérieux on est dans un lieu public et j’ai trop peur de la mettre mal à l’aise… Elle va penser quoi sérieux, j'suis un obsédé ?
Y'a que Adam pour faire ce genre de chose dans une grande roue.
Et pourtant… c’est fou ce que j’ai envie d’elle maintenant. En plus j’arrive même pas à séparer nos lèvres. J’ai le cœur gonflé de bonheur et d’amour et je me sens tellement bien sérieux !
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Dim 26 Déc - 11:25

« Victoria »

Je sursauta légèrement quand Warren s'énerva quelque peu. Je sentis un frisson froid et presque douloureux me parcourir, venant serrer mon cœur. Je me figea, perdant immédiatement mon sourire et ma joie de vivre. Je me sentis mal. Très mal. Au moins où je voulus baisser la tête, presque pour me cacher face à lui, je l'entendis s'excuser. Doucement, je sentis mon cœur se détendre. Il est stressé ? Oh, d'accord, je comprend. Il n'est pas en colère contre moi, je suis rassuré. Je suis encore plus rassuré quand il vient embrasser ma joue. Je me remis à sourire de nouveau, lui faisant un petit baisé esquimau, avant de le guider jusqu'à la banquette pour qu'on s'y asseye tous les deux.

J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie. Je suis la petite amie la plus chanceuse au monde. Je pensais chaque mot que je prononçais. Depuis que je connaissais Warren, et surtout depuis qu'il m'aimait en retour, j'étais heureuse de front dans ce corps. J'étais heureuse d'exister. J'étais heureuse, même si... Même si ce bonheur était bien loin d'être éternel...

Je serra doucement Warren contre moi, alors qu'il me prenait dans ses bras. Ses mots me touchèrent, me faisant doucement sourire. Il s'écarta légèrement de moi pour poser son front contre le mien. Mon regard plongea dans le sien. Mes joues prirent une douce teinte rosée, alors que mon petit ami me couvrait de compliment. Je n'étais pas sûr de tous les mériter, mais il me faisait beaucoup de bien. Autant que son baisé. Un doux baisé qu'il prolongea rapidement, et donc je répondais avec beaucoup d'amour.

Mes lèvres se mouvèrent contre les siennes, alors que je me sentais partir en arrière. Je me retrouvais allongé sur la banquette, Warren au-dessus de moi. Mes mains se trouvaient dans sa nuque, l'empêchant presque de s'éloigner de moi. J'oubliais peu à peu ou on étais, alors que ma langue glissait dans sa bouche pour venir caresser la sienne. Je sentais son corps contre le mien. Je sentais également son amour me traverser, faisant gonfler mon cœur de bonheur.

L'une de mes mains remonta dans ses cheveux, les caressant, les tirants légèrement. L'une de mes jambes remonta, se pliant légèrement, venant faire remonter ma jupe. Je sentis un léger frisson froid me parcourir, alors qu'une chaleur grandissante envahissait mon corps. Une chaleur qui parcourrait mon corps et qui provenait de nos deux bouches. Une chaleur qui me plaisait beaucoup trop. Une chaleur à laquelle je m'abandonnais de plus en plus.

À bout de souffle ma bouche dû quitter la sienne. Nos front se collèrent de nouveau. Mes mains glissèrent sur ses joues, les caressant, avant que mes lèvres fondent de nouveau sur les siennes. Mon corps cherchait un peu à se redresser, voulant juste se coller contre le sien pour mieux le sentir. Je m'arrêta soudainement, me rendant compte que...

« Désolée, je... » Tentais-je à dire à bout de souffle, mes lèvres encore proche des siennes.

Je commençais à avoir très envie de mon petit ami et il devait très bien le sentir à présent. Mon regard était plongé dans le sien, alors que je rougissait d'envie.

« Warren... »

Mes lèvres fondirent de nouveau sur les siennes, l'embrassant avec une douce passion presque brulante. L'une de mes mains avait glissé sur son torse, le caressant délicatement, allant jusqu'au bas de son haut. Mes doigts glissèrent sous le tissu, touchant sa peau, me faisant frissonner. Je m'arrêta de nouveau, brusquement, prenant de nouveau conscience de ce que je faisais.

« Je... On devrait arrêter... Je... Je commence à avoir... très envie de toi... »
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Mer 5 Jan - 12:26

La jalousie est une preuve d'amour ?


Tout mon corps s’est très rapidement mis à chauffer.
Je le sens, je le sens très bien que je suis excité comme pas possible, que j’ai envie de beaucoup plus que ses lèvres sur les miennes.
J’ai tellement chaud bordel.
Qu’est ce que j’aime sentir mes lèvres sur les siennes, sentir sa peau contre la mienne, son odeur dans mes narines… Bordel j’en suis fou.
Nous nous embrassons encore et encore, sans penser à respirer.
Et quand le besoin de respirer fini par nous séparer, on se quitte pas du regard. J’ai vraiment l’impression de ne voire plus qu’elle, plus que ces yeux verts magnifique dans lesquels je me sens presque plonger corps et âme.
Elle s’excuse mais je l’arrête tout de suite avec un grand sourire.
_ Chuuuut…
Je murmure tout doucement. C’est un murmure qui veut dire « t’excuse pas et continuons ».
Surtout que je sens qu’elle en a envie aussi. Et bordel ça m’excite 4 fois plus.
Elle dit mon prénom et mon cœur fait une pirouette alors qu’on recommence à s’embrasser.
On est tout les deux remplis de désirs, on a tout les deux oublié là où on est, on pense juste l’un à l’autre et c’est absolument génial.
Et ses doigts sur ma peau… bordel ça me fout des frissons de partout. J’ai envie qu’elle me désappe, j’ai envie de sentir sa peau contre la mienne, je crève de désir de la sentir en moi…
Mais elle s’arrête et me dit… Oh bordel.
Je fonds de nouveau sur ses lèvres. Elle est putain d’adorable. Je l’embrasse jusqu’à ne plus avoir de souffle de nouveau.
Et puis, quand il faut encore se séparer pour respirer, je lui fais un grand sourire.
_ J’ai tellement envie de toi moi aussi tu peux pas savoir…
Puis j’ai une idée. Je me relève et prend la main de Victoria pour qu’elle s’asseye sur la banquette. Une fois qu’elle est assise, je me laisse glisser par terre et me place entre ses jambes, à genoux devant elle. Je souris d’un air séducteur en pausant mes mains sur ses cuisses, très proche de son entre-jambe.
Je fini par entourer ses hanches de mes bras, lui faisant un câlin, collant mon corps au sien. Je la regarde d’en bas avec un air implorant.
_ Laisse-moi… te faire du bien…
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Mer 5 Jan - 16:45

« Victoria »

Un frisson immense me parcours tout le corps quand Warren me dit de me taire. Il ne me fallait pas plus pour que je mette mon excuse de côté et que je recommence à embrasser mon petit ami avec passion. Je me perd dans cette envie grandissante, venant jusqu'à commencer à glisser ma main sous son haut. Heureusement, je prend conscience de ce que... de mon excitation... de l'endroit... Enfin, de tout ça quoi. Il faut que... Que quoi ? Warren vient fondre sur ma bouche et je me perds totalement contre ses lèvres à nouveau. C'est comme si il appuyait sur off, mettant mon cerveau sur pause, en posant sa bouche sur la mienne.

À bout de souffle, nos bouches se séparèrent et... Oh... Je... Mon dieu... Il a également envie de moi et... pas qu'un peu... Du coup... j'ai encore plus envie de lui... C'est dingue ! Bon, il faut qu'on se calme. On est dans un endroit public, même si les risques de nous voir sont vraiment minimes là. Voilà, on se redresse. On va s'asseoir et... Oh que quoi ? Warren se met à genoux devant moi. Je... Oh non... non... Je... J'ai l'impression que ma culotte va exploser là...

Je tremble limite devant son sourire. J'ai tellement chaud. Tellement... Oh... ses mains sur mes cuisses... Il est si près de... de... Je... Il me prend contre lui et sa peau contre la mienne... Heureusement que des couches de tissus nous séparent, car là... Quoi ? Je...

« Warren... Je... Et si la grande roue repartait ? Et si... Et si on nous voyais ? Et si... »

Mon regard était perdu dans celui de Warren, venant me mordre la lèvre inférieure sans vraiment m'en rendre compte. J'en ai terriblement envie. Il me rend dingue. Là, je ne suis même pas sûr de pouvoir me calmer si... sans rien faire du tout...

« Tu crois qu'on peut... faire "ça" vite ? Juste... Juste au cas où ? »
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Lun 17 Jan - 15:35

La jalousie est une preuve d'amour ?


Bordel il faut que mon cœur se calme.
Il bat à cent à l’heure j’ai l’impression qu’il va exploser en même temps que tout mon corps… Mais… c’est pas désagréable en fait.
Et puis en vrais, il y a rien de plus naturel non ?
Je me retrouve enfermé pour une durée indéterminée avec la fille la plus belle a des centaines de kilomètres à la ronde et il se trouve que cette fille c’est ma copine ? Bien évidement que j’ai envie de lui sauter dessus ! Et je suis clairement pas le seul ça se voit !
Elle est si belle ma Victoria…
Et encore plus que j’ai envie de prendre mon pied, j’ai envie qu’elle elle ai du plaisir, j’ai envie de la voir ses expressions de plaisir, j’ai envie de l’entendre gémir…
Et je fais tout pour le lui faire comprendre, absolument pas subtilement.
Même pour lui supplier de me laisser faire, je pose mon menton juste au-dessus de la bosse qui relève un peu sa jupe.
Mais elle doute encore, ce que je trouve plutôt normal. Je me contente de continuer à lui faire mon sourire de charmeur en lui parlant.
_ T’a pas à t’inquiéter, personne pourra nous voir. Et si la roue recommençait à tourner on aurait le temps de se rhabiller deux fois avant d’atteindre la plateforme du bas ! Tu as vu le temps qu’on a mis pour arriver en haut ? Et puis, c’est excitant de faire ça ici non ?
Nos regards ne se quittent pas. J’ai ultra chaud mais je sais que je suis pas le seul.
Bordel et la voir se mordre la lèvre comme ça c’est tellement bandant…
S’t’eplait Victoria dit oui, dit oui…
Elle fini par demander si on peut le faire vite et je considère ça comme un feu vert. Je saute presque de joie tellement je suis content.
_ Aussi rapide que l’éclair mais aussi puissant que le tonner, c’est promis.
Cette phrase est surement une putain de phrase de beauf mais j’assume.
Lâchant sa taille je me relève un peu pour l’embrasser rapidement mais langoureusement.
_ Je t’aime toi.
Puis je me replace en face d’elle, je relève sa jupe et libère son sexe tendu.
Je souris à cette image. Bordel. Et dire qu’il y a à peine quelques mois j’aurais jamais été capable de faire ca et que maintenant j’en crève littéralement d’envie…
Je prends son membre dans ma main et commence d’abord par la lécher, doucement, allant vers les zones les plus sensible et sans quitter le visage de ma copine des yeux.
_ Hésite pas à lâcher la sauce à l’intérieur, faut pas qu’on laisse de traces.
Je lui fais un nouveau sourire charmeur et avant qu’elle ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, je la prend totalement en bouche.
Vu qu’on veut être rapide, je tarde pas à commencer à faire des allées retours sur son membre, avançant et reculant ma tête mais sans jamais quitter son visage.
Au bout d’un moment, je me rends compte que je suis toujours autant excité alors je laisse descendre une de mes mains vers mon entre jambe pour commencer à me toucher en même temps que je la touche elle.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Ven 21 Jan - 1:39

« Victoria »

La position de Warren ne m'aide clairement pas pour réfléchir. J'ai très envie de lui, vraiment très envie, et le sentir si près de mon entrejambe... En plus... Il fait tout pour me rassurer et ça marche. Je me sens moins stresser et du coup j'ai encore plus envie de lui. Et... je... Je dois bien avouer qu'il a raison. C'est... excitant de faire ça ici... Mais bon, au cas où, je demande à Warren si l'on peut faire ça rapidement. Sa réponse me fait totalement rougir. Et je ne parle même pas de son baisé qui renforçait mon envie actuelle pour lui.

« Je t'aime aussi. »

Je regardais Warren soulevais ma jupe et retirer ma culotte, tout en soupirant de soulagement face à ce sentiment de libération. Même si au début je me sentais gêné de voir Warren poser les yeux sur mon entrejambe, à présent je me sentais surtout excité sur ce qu'il pouvait faire pour me faire du bien. Il n'attend, d'ailleurs, pas pour commencer à lécher mon sexe, me faisant instantanément gémir de plaisir. Je le regardais faire, tout en soupirant et en gémissant. Je le perdais pas des yeux, jusqu'à ce que... Quoi ? Je ne comprends pas ce qu'il veut...

« Oh... Wa... Warren ! »

Il vient de prendre soudainement mon sexe en bouche, faisant très vite des mouvements rapides qui me rendent folle. Il me fait un bien de ouf. Je gémis de plus en plus fort. Je me rend compte et j'essaye de me taire en mettant une main devant ma bouche. J'ai peur quand m'entende de dehors, mais en même temps... Je suis tellement excité. J'ai du mal à y croire, mais tout ça me plait vraiment beaucoup.

Je me force à garder les yeux fermés, bien qu'ils soient tout de même plissés par le plaisir. Je gémis plus fortement quand je vois que... Oh... mon dieu... Il est en train de se toucher... Je viens poser une main sur son bras, le caressant. J'ai tellement envie de le toucher. Je veux lui faire du bien, mais là... Je sens que je vais pas tarder à... Oh, mais ce qu'il disait tout à l'heure ? Il veut que je... dans sa bouche ? Oh, je... J'arrive plus à réfléchir...

« Je... Je vais... Haaan... »

Je gémis très fortement, me cambrant sur la banquette, tout en atteignant les étoiles. Je viens dans la bouche de mon petit ami. Je le sentais, mais je ne le voyais pas tellement j'avais fermé fort les yeux sur le moment. Mon corps tremblait sous le plaisir que je venais de ressortir. Il me fallut quelques secondes pour sortir de ce moment de plénitude et poser mon regard sur Warren.

« À mon tour de m'occuper de toi. »

Je me redressa, laissant pour le moment ma culotte par terre. J'invita Warren à prendre ma place sur la banquette, tout en prenant sa place. J'oublie totalement le fait d'aller vite, que l'on puisse être surpris ou autre. Je ne pense qu'à Warren. Je viens quand même retirer rapidement son pantalon et son caleçon, les descendants le long de ses jambes. Je me mis ensuite entre ses jambes, me rendant que... Bah, j'ai jamais vraiment regardé son intimité avant ce jour. C'est beau. C'est humide. C'est doux....

Je commence à caresser Warren du bout des doigts, tout en admirant son sexe, avant de me pencher et venir embrasser son intimité. J'ai l'impression de le découvrir, dans un sens. Je me laisse aller dans ce que je fais. Je finis par laisser ma langue venir lécher son sexe, un peu timidement au début. Je laisse ma langue vagabonder, tout en le goutant, venant même l'introduire à l'intérieur de lui. J'aime beaucoup son goût. Je l'aime tout court. J'espère qu'il aime ce que je fais. Je lève donc les yeux vers lui, tout en continuant à le lécher de plaisir.
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Dim 6 Fév - 20:59

La jalousie est une preuve d'amour ?


C'est que la deuxième fois que je fais ca mais je crois que je pourrais bien y prendre très vite goût.
Tout ça est juste dingue.
Sentir sous ma langue, entre mes lèvres le sexe de ma copine c'est juste dingue.
Sentir son odeur, toucher sa peau, la gouter, l'entendre et la voir prendre du plaisir... Mes 5 sans sont au comble du bonheur et ne ratent pas une seule de ses réactions.
Je lui fait du bien. Je le sais et c'est juste fou de me dire que tout ces gémissements, ces expressions de plaisir... tout ça c'est grâce à moi.
Et c'est très excitant.
Et le fait de me toucher en même temps... c'est comme rajouter des épices dans un plat. Ca rajoute un vrai truc.
Je continue mes vas et viens, allant même parfois assez loin dans ma gorge comme si je voulais voir jusqu'où ca pouvait aller.
Elle essaye de me prévenir qu'elle viens et je trouve ca beaucoup trop mignon.
Recevoir sa semance dans ma bouche c'est juste... waw.
Cette fois je m'y attendait, j'étais préparé et au finalement j'crois que j'aime vraiment bien.
J'avale le liquide. C'est pas dégueu du tout et je m'essuie la bouche du revers de mon bras.
J'observe Victoria se remettre de ses émotions, toute essoufflée. Elle est tellement belle.
Elle fini par me regarder et... me dire que c'est a son tour de s'occuper de moi.
_ Quoi ?
Elle échange nos places et je me laisse faire, un peu étourdi par ces mots.
_ Te sens pas obligée hein ? Tu...
J'étouffe un putain de gémissement avec ma main sur ma bouche alors qu'elle commence à me toucher.
Je continue à gémir quand elle commence à m'embrasser.
Je sens toute la chaleur monter dans ma tête et comme s'y coincé. J'ai tellement chaud que j'ai l'impression que ma tête tourne.
Bordel c'est tellement bon !!
Je m'accroche a la banquette, enfonçant presque mes ongles dans le vieux bois du machin.
Je respire fort, j'ai les yeux fermés, je suis juste tellement bien... Et soudain je le sens arriver, monter et exploser en moi comme un putain de feu d'artifice.
Je gémis encore fort et fini par me mordre la main pour pas faire trop de bruits.
Je rouvre les yeux et échange un regard avec Victoria.
Sur un coup de tête, je me laisse glisser sur le sol pour me rejoindre ma copine que j'ambrasse éperdument.
Bordel j'ai tellement envie d'elle maintenant ! J'ai envie de la sentir en moi, j'ai envie qu'on jouisse ensemble, en même temps, j'ai envie de sentir sa semance en moi.
J'oublie totalement où on est et je commence à prendre son sexe en main dans l'idée de continuer le rapport quand...
_ Mesdames et messieurs merci de vote patience. La grande roue va redémarrer dans quelques minutes afin de faire sortir toutes les personnes.
Je m'écarte de ma petite amie, la regardant dans les yeux, toujours essoufflé et un peu surpris moi même par ce qui venait de se passer.  
_ Ca... ca va ?
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Ven 25 Fév - 10:48

« Victoria »

Je me laisse aller dans le plaisir que je donne à Warren, en entendant ses gémissements résonner à mes oreilles. C'est la première fois que je fais ça et j'avais un peu peur de mal m'y prendre, mais en entendant Warren... J'adore tellement l'entendre ainsi, prendre du plaisir, grâce à moi. Grâce à moi ? Oui, c'est grâce à moi. Je l'entends dans sa voix. Je le vois, alors que ses yeux son clos, admirant simplement son visage se contracter de plaisir jusqu'à l'orgasme.

J'ai plus de langue et de bouche. C'est bien plus épuisant que j'aurais pu l'imaginer, mais j'ai adoré. Cela m'a même... excitée... J'ai envie de plus, mais on devrait arrêter avant de... Warren se jette littéralement sur moi pour m'embrasser. Je réponds sans réfléchir. Je me laisse envahir par cette boule de chaleur de plaisir. Je sens sa main sur mon sexe, me faisant soupirer... Quoi ?! Une vague de panique m'envahit. Merde. Merde. Merde. J'ai peur. J'ai honte. J'essaye de me redresser rapidement et cacher... Pourquoi j'arrive pas à calmer mon sexe ? Cette situation... m'excite ? Oh non... Je ne suis pas comme ça... Si ?...

« Heu... Oui... »

Je baissa les yeux, honteuse, voyant ma culotte au sol. Je la récupère vite et la remis sans attendre, même si je grimaça de douleur à cause de mon sexe qui... Il faut que je respire tranquillement. Ça va se calmer tout seul. Hein ?...

« On devrait... s'asseoir. » Proposais-je totalement gêner par mon sexe tendu.

Je m'assis rapidement, posant mes mains sur mon sexe, cherchant à le forcer à se calmer, même si cela me faisait souffrir d'appuyer ainsi dessus. Il faut que je me calme. Il le faut. Je tourna le regard dehors, me disant qu'éviter Warren était la meilleure chose à faire. Je l'aime, mais... Peut-être trop a cet instant.

« Je... On pourrait aller faire une pêche aux canards après. »

Voilà, changer de sujet. C'est une bonne idée. Une bonne idée pour oublier que mon sexe est encore très excité et aussi... frustré ? J'ai tellement honte...
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Dim 27 Mar - 12:38

La jalousie est une preuve d'amour ?


Je vois très vite Victoria paniquer et j'avoue que moi même mon coeur se met à battre un peu plus vite a cause du stress.
On se rhabille tous les deux, je me remet sous vêtements et pantalon rapidement même si ca fait un peu bizarre alors que je suis encore un peu sensible...
En vrai la situation me fait marrer un peu, mais elle me fait beaucoup moins marrer quand je me rend compte que Victoria a l'air vraiment pas bien elle.
Elle s'assois alors que la roue commence à bouger et je m'assied a côté d'elle.
Je vois très vite qu'elle bande toujours et je souris un peu.
_ Tu sais j'aurais été exactement dans la même situation si...
Je finis pas ma phrase, elle a très bien compris.
La roue s'arrête et je vois en contrebas que les gens descendent des capsules qui étaient sur le côté.
Victoria me dit qu'on devrait aller a la pêche au canard après mais c'est évidant qu'elle essaye juste de changer de sujet.
Je pose une mains sur sa cuise et lui dépose un petit bisou sur la joue.
_ J'ai une meilleure idée ma princesse. Dès qu'on sors de là, tu reste bien derrière moi et on file au toilettes pour arranger ca.
Je la regarde dans les yeux avec un grand sourire. Je veux la détendre et qu'elle stress moins... Et puis merde moi aussi je suis encore ultra excité par tout ca voir même plus qu'avant !
_ Je t'aime.
Je lui dépose un nouveau baiser sur la joue alors que la roue se remet à tourner. Cette fois c'est à notre tours de pouvoir descendre. Je prend la main de ma copine dans la mienne et je trace vers les toilettes.
Je vois bien que tout le monde est en train de faire la queue au niveau de l'accueil de la grande roue pour se faire rembourser mais je m'en fous j'ai pas besoin d'argent et au pire je rembourserais Victoria.
Je fais gaff de rester bien devant ma copine et on arrive rapidement devant les toilettes. Je me pose pas de question et j'entre dans les toilettes des filles, déjà parce que c'est souvent plus propre et en plus parce que c'est plus safe.
On a de la chance, les toilettes sont vide, tout le monde est dehors a voir ce qui se passe avec la grande roue.
J'ouvre les toilettes les plus grande et j'entre en compagnie de Victoria. Je ferme a clef et très vite, alors que je suis déjà essoufflé de m'être pressé jusqu'ici, je l'embrasse langoureusement.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Coney Island-
Sauter vers: