The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

La jalousie est une preuve d'amour ?

The City of New-Robots :: Coney Island
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty
Mar 29 Mar - 3:40

« Victoria »

Je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que mon sexe est toujours comme ça ? Est-ce que je suis une sorte de pervesse ? Est-ce qu'on va m'envoyer en prison si les gens remarquent que mon sexe est ainsi ? Oh mon dieu... Et si on appelait mon oncle pour dire qu'il a une nièce totalement dépravé ? Oh non... non... J'ai tellement honte. Il faut vraiment que je me calme, mais c'est genre mission impossible. Et je vois bien que Warren essaye de me rassurer en me disant que si il était à ma place, enfin si il avait... Bref, il me fait comprendre que cela se verrait aussi. Enfin, qu'il ressent encore du plaisir, là, maintenant, et que... Rooh, je stress comme une dingue là. J'arrive pas à me concentrer. Penser à autre. Il faut que je pense à autre chose !

Je propose, voulant changer de sujet et tout le tralala, à Warren d'aller à la pêche au canard. Je le sentis posé une main sur ma cuisse, avant qu'il ne dépose un baisé sur ma joue. Il dit avoir une meilleure idée. Laquelle ? Rester derrière lui ? Ok, aucun problème. Les toilettes ? Arranger ça ? Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je... Je lui fais confiance, mais j'ai un peu beaucoup peur, je l'avoue...

Je posa mon regard dans le sien, cherchant tout le courage nécessaire à travers ses yeux. Je souris doucement face à son je t'aime.

« Moi aussi, je t'aime. » Lui répondais-je tendrement.

Quand ce fus notre tour de sortir de la grande roue, je dus prendre une respiration avant de trouver le courage de me lever. Je serra fort la main de Warren, ayant peur de la lâcher et que tout le monde découvre mon problème... Sous les conseils de mon petit ami, je le colle bien jusqu'aux toilettes en espérant que personne ne prête attention à moi. Je baissais, d'ailleurs, la tête, de peur que quelqu'un comprenne simplement en posant son regard dans le mien. Je ne vis donc pas dans quelle toilette on rentrait exactement.

Warren nous emmena dans de grandes toilettes. Il ferma à clé et se jeta sur moi pour m'embrasser langoureusement. Sur le coup, je ne réfléchis pas et répond à son baisé avec beaucoup d'intensité. Je le serra contre moi, le faisant reculer avec moi, petit à petit. Je sentis soudain que ma jambe fit la rencontre des toilettes. J'arrêta un instant le baisé, pour me tourner et regarder. D'un geste, je baissa rapidement la lunette et m'assis dessus. J'attrapa Warren et l'attira vers moi, afin qu'il s'asseye à cheval sur moi. Je soupira faiblement en le sentant si proche de mon sexe tendu.

Tellement excité par lui, que je me remis à l'embrasser sans attendre. Mes mains allèrent dans son dos, le caressant, alors que je sentais mes hanches bouger légèrement à la recherche de contact. J'étais vraiment très excité. Mon dieu... Suis-je une perverse ? Et si on nous voyais ou nous entendais ? On doit arrêter... Rien que de penser à ça... J'ai l'impression que cela empire mon état et mon mouvement de hanche. Qui suis-je ?

« Warren, tu... Tu crois que c'est risqué ici ? » Demandais-je tout de même inquiète, malgré mon état d'excitation.
KoalaVolant
Tenue de Victoria:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty
Ven 1 Avr - 19:01

La jalousie est une preuve d'amour ?


J'embrasse ma copine avec passion, avec désir, les deux mains sur son visage.
Je suis très excité mais je sens qu'elle l'est aussi ce qui n'arrange carrément pas mon propre état.
On recule ensemble et on fini par heurter la cuvette toilette que Victoria s'empresse de baisser alors que je la regarde faire, essoufflé. Elle ne tarde pas à s'assoir dessus et a me tirer pour que je me place à cheval sur elle. Bordel c'est tellement fou. Je sens presque la chaleur de son excitation a travers le tissu.
On s'embrasse de nouveau et je la sens bouger ses hanches sous moi, me faisant frôler son sexe tendu ce qui m'envoie des ondes de chaleur absolument folles. Mes mains se baladent sur son corps, cherchant a capter sa chaleur, sa douceur et mon corps tout entier brule de ne faire qu'un avec elle.
Victoria fini par stopper notre baiser et me poser une question qui me fait sourire. Je la regarde avec pleins d'amour dans les yeux avant de lui répondre.
_ Je vais pas te dire que le risque est de 0% mais...
Je me penche vers elle et murmure tout près de son oreille.
_ Si on fait pas de bruit y'a pas de raison qu'on nous découvre...
Je pose alors un doigt sur sa bouche, la caressent doucement, faisant son contour doucement en la frôlant a peine.
_ Tu es trop belle ma princesse.
N'attendant plus une minute de plus, j'embrasse rapidement ma copine puis je me lève et retire mon t-shirt, me retrouvant en binder. Je m'arrête pas en si bon chemin et enlève aussi dans le même temps mon pantalon et mon calçons.
Je rejoint très vite ma petite amie et m'assoie sur elle comme avant sauf que mes mains viennent se balader sous sa jupe, la remontant elle puis descendant ensuite sa culotte juste assez pour faire sortir son membre tendu.
Sa vision me fais saliver et moi aussi mes hanches ont envie de bouger toutes seules.
Je fais glisser mes mains deux ou trois fois le long de son sexe avant de ne plus en pouvoir et m'avancer pour qu'enfin nous soyons emboités.
J'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à retenir un gémissement mais j'arrive a ne produire qu'un petit bruit de souris avant de revenir aux lèvre de ma copine, l'embrassant tout en faisant monter et descendre mon corps le long de son sexe.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty
Jeu 26 Mai - 23:36

« Victoria »

Comment puis-je être autant excité, alors que l'on risque de nous entendre, ou encore pire, de nous voir ? Oui, j'étais très, même très excité par mon petit ami, mais il fallait absolument que nous arrêtions. Je partagea, d'ailleurs, mon inquiétude et le fait de devoir arrêter à Warren. Je m'attendais à ce qu'il me dise que j'ai raison, mais pas... Son murmure à mon oreille me fit frisonner d'envie. Ne pas faire de bruit ? Cela était possible ? Pourquoi... Pourquoi cette idée continue à m'exciter ? Et je ne parle même pas de son doigt sur ma bouche...

Je frissonnai sous son compliment, mais pas autant que ses lèvres qui vinrent de nouveau m'embrasser. Je fondais sous sa bouche, répondant avec passion. Malheureusement, il quitta vite mes lèvres pour se mettre à nu sous mes yeux. Je l'admirais se déshabiller face à moi, oubliant peu à peu ou nous étions. Il est tellement beau... Il revient rapidement au-dessus, venant remonter ma jupe et baisser ma culotte. Je soupira légèrement en sentant mon sexe libérer.

Je mordis fortement ma lèvre inférieure en sentant ses mains sur mon sexe. Il ne faut pas faire de bruit. Ses mains me font tellement de bien... Je le vis s'avancer et... Je mordis plus fort ma lèvre. Je sens mon sexe s'enfoncer de plus en plus en lui. C'est trop bon. Tellement bon. J'eus à peine le temps de soupirer, cherchant à reprendre mes esprits, que Warren se jeta sur mes lèvres pour m'embrasser passionnément tout en commençant à bouger ses hanches.

Le plaisir était vraiment intense et le fait de ne pas faire de bruit... Je crois que ça me rendait folle. Mes mains enlaçaient fortement Warren, alors que ma bouche cherchait à cacher le moindre gémissement de plaisir à travers ses lèvres. Cependant, cela n'était vraiment pas simple de ne laisser échapper le moindre son. Ma bouche quitta la sienne et se posa sur l'épaule de Warren. Je me mis à mordiller légèrement sa peau, cherchant à me taire ainsi. Sauf que plus Warren bougeait, plus je le mordais. Il allait et venait de plus en plus. Je sentais le plaisir monter, alors que mes mains descendaient sur ses fesses, venant soudainement le plaquer contre moi quand je jouis brusquement en lui. Je mordis fortement sa peau, sans m'en rendre compte, m'étant quelques secondes avant de me rendre compte et de le lâcher.

« Désolée... Je... Ça va ? »

Je posa un regard inquiet sur son épaule. Il y avait la marque de mes dents dessus.

« J'ai dû te faire mal... Oh, pardon... »
KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Left_bar_bleue50/50La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty
Sam 4 Juin - 9:50

La jalousie est une preuve d'amour ?


C'est tellement bon... Bordel je l'ai tellement attendu ! J'm'en fiche du lieu, je m'en fiche qu'on sois dans des toilettes publiques et que a tout moment il y a quelqu'un qui peux rentrer. J'y pense pas. Je pense juste a ma chérie, a ses lèvres et a son sexe a l'intérieur de moi...
J'ai fermé les yeux, tout ce que je sens c'est l'odeur de Victoria, ses mains sur mon corps, les miennes sur le siens. Je monte et descend mes hanches a rythme régulier mais plus sa va et plus j'ai chaud et plus j'ai chaud, plus j'accélère.
Victoria fini par quitter mes lèvres pour mordiller mon coup et ma tête se balance en arrière, les yeux toujours fermés. Je suis essoufflé mais j'essaye de garder la bouche fermé pour pas que ca s'entende trop. C'est tellement bon bordel. Je souris en sentant les dents de ma copine sur mon épaule, j'adore ca.
J'accélère de plus en plus, je sens que je suis pas loin du tout de jouir et c'est visiblement pareil pour Victoria qui viens me prendre les fesses et me plaque contre elle. Elle jouie en moi en me mordant ce qui me fait venir moi aussi. Je suis obligé de me morde fort la main pour pas faire de bruit. Puis je m'effondre sur elle.
Elle s'excuse alors que j'essaye de reprendre mon souffle.
Je me redresse et la regarde en souriant.
_ T'inquiète pas princesse. J'aime... j'aime plutôt bien ça.
Je souris un peu plus en montrant ma main qui a la trace de mes propres dents.
_ Et puis ca me fait un souvenir de toi. Je vais pourvoir me vanter a tout le monde que j'ai une copine très bonne dans pleins de domaines.
Je souris encore un peu et je l'embrasse amoureusement. J'ai le cœur qui bat comme un dingue après tout ca mais je sais que c'est aussi parce que j'aime Victoria a la folie que mon cœur bat si fort.
Je fini mon baiser et je prend ma copine dans mes bras, la serrant très fort contre moi.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

La jalousie est une preuve d'amour ? - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» J'ai besoin que tu fasse preuve de ferveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Coney Island-
Sauter vers: