The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob]

The City of New-Robots :: Cabinet médical
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Mar 28 Déc - 18:23
Illustration
Bienvenue dans mon humble cabinet
ft. Jacob


Je suis assez content. J'ai ouvert mon cabinet il y a trois jours et je commence à avoir des clients. Il faut dire qu'on manque de plus en plus de médecins par ici. Bon je n'ai pas eu le temps d'embaucher un.e assitant.e et de toute façon je n'en ai pas encore les moyens... Alors c'est moi qui prends les rendez-vous, qui gère mon agenda... Mais pour le moment j'ai assez peu de clients pour réussir à gérer. Ca m'embête juste un peu quand les coups de fils arrivent durant une consultation.

Au moins j'ai pu personnaliser un peu mon cabinet grâce à des décorations que j'avais déjà chez moi. J'ai toujours détesté ces cabinets froids, vides, blancs... C'est flippant sérieux. Un peu de couleurs ça n'a jamais tué personne ! Et tant qu'à faire, j'en ai profité pour mettre la déco à mon goût ! Ouai les super héros, encore et toujours... On me refera pas !

Je suis assis à mon bureau. Mon prochain client est un certain Jacob Wallace. Je ne sais pas encore pourquoi il vient me consulter mais je le saurai bien assez tôt. Je suis tellement content d'avoir enfin quitté tous ces petits boulots alimentaires. Certes je ne suis pas le grand chirurgien que j'ai toujours voulu être. Mais au moins je suis médecin ! Et ça j'en suis fier. Je reviens de loin...

J'entends le fameux Jacob Wallace sonner. Je débloque la porte. J'attends deux minutes montre en main avant d'aller le chercher dans la salle d'attente.  Quoi ? Je veux faire croire que je suis un minimum occupé ! Il n'est pas censé savoir que j'ai peu de clients. Je sors donc de mon bureau, souriant.

- Bonjour Monsieur Wallace. Bienvenue dans mon humble cabinet.

Je fais une sorte de révérence surement bien ridicule, l'invitant ainsi à entrer.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Mer 29 Déc - 18:09

Bienvenu dans mon humble cabinet


J’étais pour le moins contrarié sur le chemin qui me conduisait au nouveau cabinet médical où j’avais pris rendez-vous. Je n’adressait aucuns mots à Jasper qui eu le bon ton de n’en dire aucuns lui non plus.
Il faut dire que je n’aimais pas particulièrement changer mes habitudes lorsque je ne l’avais pas désiré par moi-même. Et pourtant je me trouvais en route pour un nouveau cabinet médical qui n’avait ouvert qu’il y a peu et dont je n’avais aucune information.
Mon médecin habituel m’avait fait faux bon au dernier moment et je refusais de dormir ne serait-ce qu’une nuit sans somnifères.
Et oui car si je dormais comme un bienheureux depuis des années, ce n’était du qu’a une seule chose, mes petites pilules.
Oh pour un homme de 65 ans je me débrouillais bien ! Je n’avais aucuns problèmes techniques ni d’estomac, ni de colons, ni même sexuel et encore heureux !
Mais s’il y avait bien une chose qui nécessitais aide médicale, c’étais mon sommeil, extrêmement léger voir même inexistant parfois et toujours, toujours remplis de cauchemars.
Il y avait bien longtemps que j’avais adopté ses merveilleuses pilules qui me permettaient de prendre tout le sommeil dont j’avais besoin et d’être serein.
Cependant il s’agissait de pilules a haut dosage disponible que sur ordonnance et voilà que j’étais à cout de l’un comme de l’autre.
J’avais décidé de tenter un nouveau médecin. Oh d’autre médecin, mieux notés, plus haut de gamme m’auraient bien pris si j’avais mis le prix qu’il fallait pour annuler leur consultation de se jour. Mais malgré ma contrariété, je n’ai pas voulu aller voir ses médecin misanthropes et avares qui s’occupais de la population bourgeoise de New York.
C’est donc ainsi que je me retrouvais en route pour un humble cabinet médical dans le Queens.
Jasper me déposa devant l’entrée et je sonnais avant de passer la porte d’entrée.
Je ne pus m’empêcher de sourire à la vue d’une salle d’attente aussi… peu commune pour un médecin. Et avec mon sourire, ma contrariété diminua quelque peu.
L’arrivée du dit médecin fit pour ainsi dire complètement disparaitre ma contrariété.
Je souris franchement en me levant, tendant la main au médecin.
_ Eh bien, vous me voyez enchanté de faire votre connaissance docteur… Dubois si je ne m’abuse ? Français je suppose ?
Je souris largement en utilisant la langue de Molière avec mon léger accent américain.
_ [Un bien beau pays qu’est la France. J’ai eu beaucoup affaire avec vos compatriotes.] (en français)
Je savais bien parler français. Avec le russe et le mandarin, c’était la langue que je métrisais le mieux hors ma propre langue. L’avantage d’être né riche.
KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Mer 29 Déc - 21:35
Illustration
Bienvenue dans mon humble cabinet
ft. Jacob


Un homme d'un certain âge s'approche de moi et me tend la main. Sa tête me dit quelque chose mais je ne saurais pas trop dire pourquoi. Quelqu'un de connu ? Dans mon cabinet ? Naah... Je sais pas. Peu importe. Je serre sa main, et affiche un sourire quand il dit que je suis surement français. Je n'ai pas le temps de répondre que mon patient se met à parler lui-même français. J'affiche un grand sourire et lui réponds dans ma langue natale

- Vous parlez vraiment très bien français ! Je suis démasqué !

C'est toujours agréable de rencontrer quelqu'un qui parle la langue de mon enfance. C'est si rare aux Etats-Unis. Ca me rappelle Harry... Bon sang ce qu'il me manque... Je ne dois pas penser à ça... Je reprends la parole dans la langue des Etats Unis d'Amérique.

- Entrez je vous en prie.

Je laisse Monsieur Wallace s'installer dans un siège. Je vais derrière mon bureau et pose mon regard sur lui.

- Qu'est ce qui vous amène Monsieur Wall.... ! Mais ça y est ! Je sais qui vous êtes ! Votre visage me semblait familier ! Vous êtes le Jacob Wallace qui a fait construire cette immense immeuble !

J'affiche un grand sourire enjoué. J'adore rencontrer des célébrités ! Mais je redeviens vite plus sérieux.

- Pardon. En quoi puis-je vous aider Monsieur Wallace ?

J'aurais surement pas du réagir ainsi. S'il sait que je l'ai reconnu il osera peut-être moins se confier à moi... C'était pas très professionnel de ma part... Je suis stupide ! Bon je vais tenter de me rattraper et de gagner sa confiance. Je ne dis plus rien. Je lui laisse le loisir de s'exprimer de lui-même concernant son problème de santé.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 2 Jan - 15:20

Bienvenu dans mon humble cabinet


Un charmant jeune homme vraiment… bien loin de l’image que je m’en faisais… et de l’image de mon médecin traitant jusqu’à lors. Je songeais qu’il me fallait à tout prix changer de médecin traitant très vite…
J’aimais sa réaction lorsque je pris la parole en français. Il me répondit en français aussi, visiblement heureux de mon intervention. J’aimais son sourire et son entrain. C’était décidément un homme… intéressant.
Je ris légèrement en entrant dans son cabinet. J’étais satisfait d’avoir commencé à me rapprocher de lui. Mais j’avoue avoir eu bien d’autres idées en tête en voyant son charmant sourire.
Je tiquais légèrement à l’emploi du vouvoiement mais je m’installais tout de même en silence et toujours souriant. C’est à ce moment que mon nouveau médecin fit le lien avec mon nom, surement inscrits sur les papiers de renseignements sur la construction de cet endroit.
_ Eh bien oui, c’est bien Wallace inc. qui a construit ce bâtiment ! Bonne mémoire mon cher.
J’aurais pu m’offusquer du fait qu’il avoue m’avoir reconnu mais a vrais dire, mon ancien médecin savait également qui j’étais et ne se privais pas d’en profiter. Oh bien sur j’en tirais profit aussi mais en voyant se jeune médecin souriant, je me dis que j’en avais peut-être assez de ce jeu avec l’autre.
Je pris mon fauteuil et le tirais afin de m’approcher du bureau du médecin. Je posais mes coudes sur la table et laissais ma tête reposer sur le dos de mes deux mains jointes, un grand sourire aux lèvres.
_ Tout d’abord docteur, j’aimerais que nous passion au tu si cela était un effet de ta bonté. Je ne supporte pas entendre les gens me vouvoyer et c’est particulièrement le cas pour mon médecin. Après tout, je viens ici pour expliquer comment mon corps marche ou plus précisément, comment il ne marche pas. Puisque tu sauras tout de moi, inutile de mettre des barrières n’est-ce pas ?
Je le regardais dans les yeux, avec un sourire charmeur dont j’avais la spécialité.  
Après quelques secondes en suspens ou je ne quittais pas le regard de mon médecin, je finis par changer de position et de me caler contre le dossier du fauteuil, les mains sur les accoudoirs.
_ A vrai dire cela fait des années que je ne passe pas une nuit sans un médicament précis pour dormir. Hors je n’ai plus se médicament et je n’ai plus non plus d’ordonnance. Je viens simplement pour m’en faire refaire une et ainsi dormir en toute tranquillité.
Je pris de la poche intérieure de ma veste une ancienne ordonnance où se trouvait le nom du médicament qu’il me fallait et je la tendis au docteur Dubois.
KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 2 Jan - 16:57
Illustration
Bienvenue dans mon humble cabinet
ft. Jacob


J'affiche un sourire en coin. Je n'aurais peut-être pas du dire que je l'avais reconnu, ce n'est pas très professionnel, mais en fait c'est sorti tout seul de ma bouche... Bon ça n'a pas l'air de le froisser plus que ça. Je lui demande alors en quoi je peux l'aider, en gros, pourquoi cette consultation ?

Je suis surpris quand l'homme face à moi me demande de le tutoyer. Moi personnellement ça ne me dérange pas mais... je me demande si ce n'est pas un peu déplacé, d'un médecin à son patient. Mais au diable les règles. S'il est plus à l'aise ainsi alors ça me va. Je lui réponds dans un sourire.

- C'est une demande peu commune, mais si tu es plus à l'aise ainsi alors soit.

Cet homme est vraiment charmant. Il sourit tout le temps, il semble de bonne humeur. Ca me change de beaucoup des patients qui viennent ici pour se plaindre. En même temps c'est normal, ils viennent souvent parce qu'ils ont des problèmes de santé. Pour pas dire tout le temps. Mais c'est agréable de voir un homme enjoué, et son sourire est contagieux. Il commence à me parler et je me contente d'être à l'écoute, assis au fond de mon siège les bras croisés.

Je fronce un peu les sourcils face à ses paroles. Il fait de l'insomnie ? Depuis des années ? Et son médecin lui a simplement précrit des medocs à vie ? Je me penche en avant et saisis l'ordonnance que je lis avec attention. Sérieusement ? Des somnifères à vie ? Ca peut être dangereux ce genre de chose. Son médecin est complètement inconscient ou quoi ? Je pose le papier sur le bureau et regarde à nouveau Monsieur Wallace.

- Je vais vous... t'en préscrir mais... avant j'aimerais en parler avec toi. Ce n'est pas normal de faire des insomnies depuis des années et surtout c'est dangereux de prendre ces médicaments au quotidien depuis si longtemps. Alors j'aimerais plutôt qu'on découvre la cause de tout ça et qu'on trouve une autre solution qu'en dis-tu ? Tu sais qu'il existe des médecins spécialisés dans le sommeil ?

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Sam 8 Jan - 14:09

Bienvenu dans mon humble cabinet


Quel dommage que ce docteur Dubois ne comprenne pas mes sous-entendus !
Pas un air gêné, pas même un petit sourire en coin qui me fasse espérer une compréhension.
Non mais il souriait cependant sincèrement et accepta ma requête.
Ce n’est pas grave, je suis un homme patient ! Et inutile de se précipiter lorsqu’un bel homme se présente à vous…
La consultation se poursuivit donc.
J’expliquais la raison de ma venue rapidement. Je ne voulais pas m’embêter avec toute cette paperasse pourtant…
Je fus surpris il faut le dire par sa réaction.
Il ne se contenta pas d’écouter, il examina avec attention l’ordonnance. Et après cela il réclama… que nous en parlions ?
Je ne pus m’empêcher d’afficher un air surpris.
D’habitude, mon médecin ne se préoccupe pas vraiment de tout ça. Il se contentais de renouveler l’ordonnance, a la rigueur nous discutions d’affaires puis il me faisait payer et prenais son client suivant.
Et puis… parler de tout cela ? Qu’y avait il a dire ?
Mon organisme n’étais simplement pas fait pour dormir tranquillement voilà tout ! Rien de bien exceptionnel !
Je repris mon sourire pour lui répondre, bien qu’un peu diminué par l’étonnement et l’inconfort de parler de telles choses.
_ Tu sais… Je n’ai pas vraiment peur du danger. Je suis vieux à présent, j’ai bien vécu. Et je dois dire que je n’ai aucune envie de m’embêter à faire de longues recherches pour un problème si mineur. Et puis puisque ce médicament-là fonctionne, pourquoi s’embêter ?! Je préfère une courte vie tranquille à une longue vie d’embêtements !
Je me replaçais sur ma chaise, légèrement mal a l’aise.
Mal a l’aise de parler de tout cela à voix haute bien que j’y avais déjà longuement réfléchit mais étalement mal a l’aise d’y penser.
Je repris toute fois contenance, réaffirmant mon sourire et me penchant de nouveau vers mon médecin.
_ Mais je te remercie de ta prévenance. Il est rare de voir un médecin avec un tel professionnalisme je te félicite ! J’espère que le lobbying ne te changera pas au fil de ta carrière, prend en garde.
KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 23 Jan - 0:36
Illustration
Bienvenue dans mon humble cabinet
ft. Jacob


Je vois que Monsieur Wallace semble mal à l'aise quand je lui dis que j'aimerais connaître l'origine de ses insomnies. Son ancien médecin n'a donc jamais cherché à comprendre ? Il lui a simplement prescrit ces médicaments et basta ? Je ne comprends pas l'intérêt d'être médecin si c'est pour distrubuer des médocs un point c'est tout. Surtout quand ça peut être dangereux. Cependant, Jacob prend la parole et... Je comprends son point de vue.

- Eh bien... Même si je n'adhère pas à ça... J'accepte ton point de vue. Je comprends...

Je le vois sourire à nouveau, et automatiquement, mes lèvres s'étirent en réponse aux siennes. Il se penche vers moi et me complimente, ce qui me touche énormément.

- Merci. Mais je trouve ça normal. Je fais ce métier parce que j'aime aider les gens. On devrait tous le faire pour cette raison non ?

Je me tourne légèrement vers mon ordinateur et commence à pianoter dessus afin de lui faire son ordonnance. Je vérifie une dernière fois celle qu'il m'a donné avant de pianoter à nouveau sur mon clavier. On entend la feuille s'imprimer. Et voilà. Je tends les papiers à mon patient dans un sourire.

- Voici donc votre ordonnance Monsieur Wallace.

Je n'aime pas l'idée qu'il se shoot aux medoc pour vivre tranquillement la fin de sa vie... vraiment pas... surtout qu'il ne semble pas si âgé que ça... même pas du tout. Il est plutôt bel homme... Mais je ne peux que respecter son souhait... Alors... Voilà...

- C'est tout pour vous ? Vous souhaitiez me parler d'autre chose ?

Je me doute qu'il n'est pas là pour parler, mais je tente le coup on ne sait jamais. S'il veut en rester là alors soit. Je suis quand même ravi d'avoir pu l'aider même si ce n'était que pour un morceau de papier...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 23 Jan - 20:58

Bienvenu dans mon humble cabinet


Malgré le fait que certaines pensées m’avaient incontestablement mises mal à l’aise, j’étais satisfait de la tournure des choses.
Satisfait que le docteur Dubois comprenne mon point de vue. Peut-être même soulagé a vrai dire.
Je le complimentais donc sur son travail en toute sincérité et il me répondit avec une sincérité et une simplicité toute charmante.
_ Oh surement mon cher, surement. Mais je n’ai que rarement vu des médecins dont le but n’est pas un moment ou un autre de s’enrichir. Tu es une perle rare docteur Dubois.
Je souriais franchement à présent, tout mal aise oublié.
Je le regardais alors qu’il pianotait tranquillement sur son ordinateur. Il était franchement mignon mon nouveau docteur, surtout lorsqu’il se concentrait ainsi…
Je me concentrais sur lui alors que lui se concentrais sur son écran. Le visage posait sur le dos de mes mains jointes, posés sur les accoudoirs, je ne le quittais pas des yeux jusqu’à ce qu’il me tende l’ordonnance.
J’haussais un sourcil lorsque je l’entendis repasser au vouvoiement. Je souriais, attendant amuser qu’il remarque son erreur.
Il m’arrivait souvent de rencontrer des personnes qui, peux habitués au tutoiement, repassaient au vouvoiement par erreur et leurs réactions étaient souvent amusantes.
Je pris l’ordonnance et la pliais pour la ranger dans la poche intérieur de ma veste, reprenant ensuite ma position sur le fauteuil, souriant d’une aire un peu ironique.
_ Vous ? Tu es sur ? Mon cher docteur tu me blesse profondément là, je vais devoir demander réparation…
Je souriais de plus belles en me levant et en m’approchant de lui, contournant le bureau pour m’appuyer dessus, de son côté du bureau. Les bras croisés sur mon torse, j’avais le regard rieur mais sur de moi.
A présent que j’avais ce pourquoi j’étais venu, je n’étais pas contre prendre un petit bonus et je savais déjà parfaitement quel genre de dédommagement je voulais.
KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 23 Jan - 21:55
Illustration
Bienvenue dans mon humble cabinet
ft. Jacob


S'enrichir ? Il va finir par me dégoûter de la médecine... Non je ne veux pas croire que tout le monde soit ainsi. Il est seulement tombé sur les mauvaises personnes... Oui c'est surement ça... Je suis content qu'il ait changé de médecin, même si j'en ignore les raisons. A moins... que je dépanne juste une absence ? Peu importe... Je suis content de lui montrer que tous les médecins ne sont pas comme il le pense.

Je fais ce que j'ai à faire. Je sors l'ordonnance, et je la tends à Monsieur Wallace, accompagnée de son ancienne ordonnance. Je lui demande s'il voulait me parler d'autre chose. Mais là... Oh merde.

- Oh pardon je suis désolé ! C'est un reflexe...

Euh... Il fait quoi ? Je le vois se diriger vers moi, s'appuyant sur le bureau de mon côté, les bras croisés. J'hausse les sourcils d'incompréhension. Je me lève à mon tour pour lui faire face.

- Qu'est ce que... tu fais ?

Un sourire rieur étire ses lèvres. Veut-il me jouer un tour ? Je ne comprends pas. Je me sens... déstabilisé. Je souris à mon tour, un peu nerveux. Le fait qu'il soit derrière mon bureau... C'est comme si... il avait franchi une limite... celle de mon espace vital. Je me sens tout bizarre... si bien que j'arrive plus à parler je crois.

- Euh je... Je ne voulais pas t... t'offenser mais... Tu... Tu voulais... autre chose ?

Je perds mes moyens. Pourquoi il ne me remercie pas, paye sa consultation et part comme tout le monde le fait en général ? Je veux pas le chasser mais... bon ok, je n'ai pas de consultation après lui mais... Je sais pas, ce Jacob a le don de me perturber.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Dim 23 Jan - 22:44

Bienvenu dans mon humble cabinet


Je me retins d’éclater de rire lorsque se bon docteur Dubois se rendit compte de sa bêtise.
Il était mignon gêné comme il l’était. Et il le fut encore un peu plus lorsque je vins me placer à ses côté, brisant, je le savais bien, une frontière implicite entre lui et moi.
A présent nous étions égaux. Je n’étais plus le patient et lui le médecin. Nous étions du même côté, sur la même ligne, le même rang… et très proche physiquement…
D’autant plus lorsqu’il se leva.
Mon sourire s’élargit alors. Il venait exactement de faire ce que je voulais qu’il fasse.
Je le regardais d’un air rieur alors qu’il se démêlais dans ses propres mots. Il me demanda si je voulais autre chose et je lui répondis l’air toujours amusé.
_ Oui, je t’ai demandé un dédommagement pour la peine provoqué par se vouvoiement et je compte bien avoir mon dû.
Je me relevais un peu, cessant de m’appuyer sur le bureau pour me rapprocher encore un peu plus de lui. Très proche.
_ Oh tu n’as pas d’inquiétudes à avoir, je ne veux pas de dédommagement financier simplement…
Je pris quelques secondes pour réfléchir faussement.
_ Et si je te réclamais un baiser ? Un simple baiser et toute offense sera à jamais oublié. Qu’en dis-tu docteur ?
Alors que je parlais, je laissais mes mains vagabonder, repositionnant le col correctement le col de la chemise de mon médecin par-dessus son pull.
_ Et puis… recevoir un baiser de toi… je suis sûr que ça m’aiderait à bien mieux dormir… ne penses-tu pas… Lucas ? Ne fait on pas un bisous aux enfants sur leurs bobos pour que toute douleur passe ?
Je dis son prénom avec douceur mais une certaine langueur dans la voix. Je voulais nous rapprocher encore un peu plus que physiquement et l’appelait par son prénom était une barrière de plus de brisée.
Je ne savais guère si ma technique était la bonne pour séduire l’homme que j’avais en face. Mais je devais bien avouer que ses réactions étaient tout à fait plaisantes et ne me donnaient que trop envie de jouer avec lui.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans mon humble cabinet [Jacob] Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mai 2021 - Jacob Wallace
» Février 2022 - Jacob Wallace
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]
» Un dîner presque parfait [Un trouple et un Jacob]
» Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cabinet médical-
Sauter vers: