The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Mer 30 Juin - 17:32

Ca peut avoir du bon de sortir seul




Je dois y retourner... Je dois retourner sur cette place. J'ai des achats à faire et... je dois être capable de les faire seul. Je n'ai pas le choix. Je refuse de revenir ici avec Jayden et risquer qu'il se fasse encore agresser... Alors j'ai profité qu'il se mette en charge pour m'éclipser, car je sais qu'il aurait insisté pour venir. Je lui ai laissé un mot et je suis sorti avec ma canne blanche.

J'ai pris un taxi qui m'a déposé sur la grande place, et là j'ai commencé à marcher. Je stresse beaucoup avec tout ce monde qui passe, tout ce bruit. Je me fais même bousculer à plusieurs reprises. Je frôle la crise d'angoisse... Mais je prends sur moi. Il faut vraiment que je m'entraîne à sortir seul... Je ne peux pas être dépendant toute ma vie pas vrai ? Et puis... Kate... J'aimerais... J'aimerais me montrer à la hauteur... pour elle. Alors je fais une petite pause, et je m'oblige à respirer convenablement.

Alors je fais tout pour ne pas craquer, pour ne pas prendre mon téléphone et appeler un taxi pour rentrer chez moi... Je vais aller à cette foutue boutique. C'est décidé. Je peux très bien faire mes achats comme tout le monde... Je reprends le pas d'un air sur de moi, et soudain, je me fais bousculer fortement et... Qu'est ce que ?! J'ai senti un rebord dur et je suis trempé. Il y a de l'eau sous moi, et aussi... de l'eau qui coule sur moi. Une fontaine ? Ca y ressemble. Une immense fontaine. Mais attends... Je suis pas tout seul ?? Je me redresse péniblement, cherchant des mains le rebord pour m'aider.

- Est-ce que... ça va ?

Peut-être que je me fais des films et que je suis tout seul ?

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Mer 14 Juil - 18:24

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Il faut le dire, il m’arrive rarement d’être vraiment de mauvaise humeur.
Cependant ces derniers temps, tout mon entourage aura pu remarquer que je ne suis pas au mieux.
Jeanne…
Je l’ai perdue.
J’avais l’impression de l’avoir perdue une deuxième fois. Mais cette fois, c’était entièrement de ma faute.
Au moins, je savais qu’elle allait bien, qu’elle était en vie mais… certains jours je me levais avec l’impression que rien ne tournait rond dans ma vie et je n’arrivais pas à me défaire de funestes pensée jusqu’au soir, lorsque je retrouvais mon lit et les médicaments qui allaient avec.
Ce jour là était évidemment une de ses journées où je me transformais en vieil homme ronchon.
La seule chose qui me soulageait à peu près était de faire les magasins, dépenser ma fortune pour des choses dont je n’avais pas vraiment besoin.
Qu’a cela ne tienne, c’est ce que j’avais fait.
Bonne ou mauvaise idée, cela se vérifiera par la suite.
Ma première pensée, certainement une mauvaise idée car a peine quelques minutes après avoir été déposé par Jasper, je me retrouvais pataugeant dans l’eau de la fontaine, sérieusement excédé par le comportement de l’homme qui nous y avait projeté.
Nous ?
En effet je n’étais pas seul. Heureusement d’ailleurs car je me serais certainement lancé à la poursuite de l’impudent si cela n’avait pas été le cas.
_ Ça va.
Je répondis froidement à l’homme. Cependant après m’être retourné vers lui, je me radoucis très vite.
Très bel homme.
_ Pardon, oui ça va merci. Et toi ? Pas trop bousculé ?
Je ne me rendis pas tout de suite compte de sa cécité, tendant la main vers lui pour l’aider.
C’est en voyant la canne caractéristique que je pris les devant et aidait l’homme à se relever.
Un passant s’approcha de nous avec de l’inquiétude sur le visage mais je le rassurais en lui souriant et en lui faisait signe de s’en aller.
Ma curiosité avait été touché et les vêtements mouillés de cet homme me laissait imaginer de belles surprises.
Je l’aidais à sortir de la fontaine, lui indiquant la bordure tout en lui tenant le bras puis lui déposait ma veste sur les épaules pour pas qu’il ne prenne froid.
_ Eh bien je crois qu’il va nous falloir une nouvelle tenue à tous les deux ! Ne bouge pas j’appelle ma voiture, je t’invite ! Je crois bien que tu ne serais pas tombé si je n’avais pas été là alors autant me faire pardonner !
Je me servis de ma montre pour envoyer un message à Jasper qui ne devait pas être très loin.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Mar 20 Juil - 11:00

Ca peut avoir du bon de sortir seul




Je me sens un peu secoué je dois avouer. Pour une première à vouloir me débrouiller seul... Ça promet... Je ne sais pas si je suis prêt à retenter l'expérience. J'entends effectivement un homme me répondre qu'il va bien. Il semble contrarié et je le comprends. Mais d'un coup il semble se reprendre. Est-ce parce qu'il a vu mon handicap ? Les gens changent souvent de comportement avec moi... Soit ils profitent de ma situation, soit au contraire ils se sentent obligés d'être gentils... Dans les deux cas ça me met toujours un peu mal à l'aise... Mais bon, je ne peux pas reprocher à quelqu'un de vouloir m'aider. Ce serait horrible. J'affiche donc un léger sourire tout en tentant toujours de sortir de cette fontaine.

- Je vais bien merci. Un peu désorienté je dirais.

Je ris doucement. Je le sens finalement venir m'aider et je dois avouer que ça me rassure quand même de ne plus être seul. Je me retrouve debout et mes vêtements me semblent soudain vraiment très lourds et gelés. Je tremble un instant avant de sentir une veste se poser sur mes épaules. Oh... cet homme est vraiment plus gentil que la moyenne. En général les gens font le minimum pour se donner bonne conscience.

- Oh merci.

J'affiche un sourire. C'est agréable. Je cherche ma canne des mains dans la fontaine. Je mets quelques secondes mais finis par la trouver. Je suis content de cet exploit. J'entends alors mon nouvel ami me proposer des vêtements secs. Oh... en fait il m'invite carrément chez lui sans vraiment me laisser le choix. J'affiche un sourire amusé. Cette personne n'est vraiment pas banale.

- C'est vraiment très gentil a vous... Je dois avouer que je suis bien tenté d'accepter...

Je n'aime pas trop m'imposer au gens... Mais cet homme semble si gentil... Alors oui j'accepte son invitation. De toute façon j'ai froid et je ne me sens plus assez en confiance pour rester seul ici...

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Dim 8 Aoû - 15:07

Ca peut avoir du bon de sortir seul

En plus d’avoir un physique très agréable et un visage tout a fait a mon gout, le gentleman que j’avais en face de moi était doté d’un voix tout a fait charmante, douce et légèrement caverneuse que je trouvais magnifique.
Ah, il est vrai, il est vrai que j’avais indéniablement un coup de cœur pour ce bel inconnu tombé à mes côtés.
Et pour tout dire, je me fichais bien de sa cécité ! Le plus dommageable était peut-être qu’il ne puisse pas voir mes yeux étincelants d’intérêt pour lui…
Je ne lui laissais pas vraiment d’autres choix que de m’accompagner.
Oh bien sûr, il aurait pu refuser et je l’aurais laisser faire de bonne volonté ! En lui demandant peut être son numéro à la rigueur !
Mais j’avais choisi mes mots de sorte qu’il y a moins de chances qu’il refuse.
Il fit mine d’hésiter mais le prenant sous mon bras, lui serrant les épaules, je le confortais.
_ Soit tenté mon cher tu le peux ! Je n’habite pas bien loin et… ah ! Ma voiture est arrivée ! Viens, je te conduis !
Son bras sous le miens, nous prîmes le chemin de la voiture où nous attendais déjà Jasper, la portière ouverte pour nous.
_ Merci mon bon Jasper !
Une fois installé tous les deux à l’arrière, la voiture démarra.
_ Mais dit moi, on ne s’est pas encore présenté ! Je suis Jacob Wallace, PDG compagnie Wallace inc.
Je souriais en lui parlant puis pour le reste du voyage.
Nous arrivâmes assez rapidement dans le garage du building.
Je commençais à avoir sérieusement froid malgré les sièges chauffant de la voiture, je me doutais qu’il en allait de même pour mon nouvel ami.
Je fis le code de mon appartement dans l’ascenseur qui nous conduisit très vite chez moi.
_ Bienvenu chez moi !
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Mar 10 Aoû - 16:40

Ca peut avoir du bon de sortir seul




L'homme est vraiment généreux... Je me sens un peu gêné d'en profiter... Mais je dois avouer que je ne me sens pas de rentrer seul dans cet état. Je pourrais demander à l'homme de me raccompagner chez moi, mais cela semble lui faire plaisir, de m'inviter. Alors pourquoi pas ? Je sens son bras attraper chaleureusement le mien. Je me laisse faire, et je lui adresse un sourire avant de le suivre. Nous arrivons près d'une voiture. Il remercie un homme qui semble être son chauffeur... Cela me rappelle Adam. Est-il aussi riche que lui ? Comment je fais pour me retrouver dans ce genre de situations ?

- Bonjour !

Je m'adresse bien sûr au fameux Jasper. Nous entrons tous les deux dans la voiture. Je suis gelé, mais je sens le siège chauffer doucement. Oh comme c'est agréable.... L'homme souligne à juste titre que l'on ne s'est pas présentés. Je suis ravi d’en apprendre plus sur lui. Oh... Je dois avouer que je ne sais pas qui il est. Je me sens un peu honteux car il semble être quelqu'un d'important.

- Je suis enchanté Monsieur Wallace. Moi c'est Alexander. Alexander Foley.

Je lui tends la main tout en affichant un sourire. Le trajet fut assez rapide, mais j'ai de plus en plus froid. J'ai aussi du mal à supporter les vêtements mouillés qui collent à ma peau... Je suis assez sensible à ce genre de chose... Mais je ne dis rien. J'ai déjà beaucoup de chance que Jacob m'aide.

Je me laisse guider par lui, et nous arrivons très vite à son appartement. J'ai la sensation que l'endroit est très grand. Ça ne m'étonnerait pas. Entre le chauffeur, et sa présentation, Jacob Wallace semble être quelqu'un d'important et d'aisé.

- C'est vraiment très gentil de m'inviter chez vous merci beaucoup. Je dois avouer que je commence à avoir froid.

Je lui adresse un sourire un peu figé, commençant à trembler.

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Jeu 2 Sep - 9:10

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Je dois bien dire que j’étais plus que ravis de ma rencontre fortuite avec ce bel étalon.
Peut m’importait finalement d’avoir été poussé par un impudent dans une fontaine, le principal était que je n’y avais pas été poussé seul.
Une fois dans la voiture, je me présentais et il le fit en retour. Cependant il m’appelait Monsieur Wallace ce qui ne me plaisait pas vraiment, je le lui dis avec un sourire rieur.
_ Oh mais je t’en prie Alexander, appelle moi Jacob !
Je lui serrais la main chaleureusement.
Bientôt, nous fûmes arrivés chez moi. Je commençais à avoir quelque peu froid mais visiblement rien en comparaison avec mon charmant invité transit de froid.
_ Il n’y a pas de soucis voyons, nous sommes dans le même bateau qui coule et il s’avère que mon radeau était plus proche que le tiens !
Je le pris par les épaules et le conduisit dans ma propre salle de bain.
_ Et tutoie moi s’il te plait ! Je ne supporte pas cette barrière linguistique qu’est le vouvoiement !
Sur place, le chauffage se mit tout de suite en route, un vrai délice.
_ L’eau de la fontaine n’était pas des plus propres… Il vaudrait mieux se laver. Il est possible de prendre une douche ou… On pourrait partager un bain si ça te fait envie.
Je dis les derniers mots en m’approchant de lui, avec une voix chaleureuse et profonde quelque peu marqué par le désir. J’avais posé ma main sur son torse, légèrement, délicatement.
Oh oui j’avais envie de la deuxième option. Tout autant que je désirais ardemment lui retirer délicatement ses vêtements ou poser mes lèvres sur les siennes.
Mais chaque chose en son temps et le but n’était pas de le faire fuir immédiatement ! Ce serait une bien triste perte…
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Lun 20 Sep - 8:37

Ca peut avoir du bon de sortir seul




Je souris automatiquement quand Monsieur Wallace me dit de l'appeler Jacob. Cet homme semble vraiment adorable. J'aime beaucoup sa voix. Vraiment beaucoup... Elle est chaleureuse et légèrement grave... Elle a quelque chose de très réconfortant. Je suis vraiment dans la voiture d'un inconnu en direction de sa maison ? Encore... Ca me rappelle ma rencontre avec Adam... ça avait fini d'une façon très étrange. Mais aussi très agréable. Je n'ai aucun regret loin de là. Mais passons. J'ai froid. Vraiment. On arrive chez Jacob. Un appartement. Je me laisse guider. Je tremble de plus en plus sous mes vêtements mouillés.

Je le remercie une nouvelle fois. J'ai vraiment de la chance qu'il m'aide ainsi. Il semble trouver ça normal. C'est adorable. Aurait-il été aussi gentil avec une personne sans handicap ? Je l'ignore. Je n'ai pas envie de me poser d'avantage la question. Je préfère profiter innocemment de son accueil. Il me dit de le tutoyer, qu'il ne supporte pas le vouvoiement. J'affiche un sourire.

- D'accord Jacob.

Je commence à sentir le chauffage de l'appartement. Ca fait du bien... Mais j'ai hâte d'être sec... J'ai toujours froid. Jacob prend à nouveau la parole. Se laver ? Ah oui peut-être... Mais je ne veux pas abuser de son hospitali.... ?! Partager un bain ? Je sens sa main se poser doucement sur mon torse. La totalité de mon corps frissonne, partagé entre le froid ressenti et les émotions... Est-ce qu'il me fait des avances ?? Comme Adam l'a fait avec Skaan et Marcus ? Je... Je suis sans voix quelques instants. Je suis tellement surpris. Moi qui pensais qu'il avait pitié de moi et de mon handicap... Est-il possible que je plaise vraiment à des hommes ?

Doucement, sans un mot, je pose à mon tour une main sur son torse. J'ai envie de le découvrir. Je monte doucement ma main, le caressant doucement en remontant le long de son cou. Je remonte lentement, le découvrant de mes doigts. J'entre en contact avec une barbe fournie. Un léger sourire étire mes lèvres. Je trouve ça agréable. Je joue un instant avec entre mes doigts... puis je continue de monter le long de sa joue. Je monte encore doucement, atteignant sa tempe, puis je passe ma main dans ses cheveux. Il est légèrement plus grand que moi. Il dégage quelque chose... Je ne saurais pas l'expliquer. Ça me plait beaucoup. Malheureusement je tremble encore un peu de froid malgré moi.

- Pourquoi pas... un bain ?

Je suis sûr de ma réponse. Mais je me sens malgré tout un peu... timide ?

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Lun 25 Oct - 21:32

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Je le désirais. C’était inévitable que voulez-vous !
Un aussi bel homme, avec des yeux aussi magnétiques et dont la peau transparaissait sous ces vêtements mouillés… j’en avais presque les larmes aux yeux !
La réponse de mon bel invité me surpris et… me plut outre mesure.
J’observais avec délice ses mains se poser sur mon propre corps. Il souriait en faisant glisser ses mains. Je souriais au moins tout autant alors que je sentais mon envie grandir, grossir sous le tissu encore mouillé d’eau de la fontaine.
Il fini par dire oui au bain et mon sourire s’agrandit un peu plus encore.
_ Ce serait un plaisir mon ami…
Je le voyais trembler de froid alors je décidais d’agir rapidement.
Je m’écartais donc rapidement de ce bel étalon tremblant pour aller préparer l’eau de la baignoire.
Pendant que l’eau coulais, je revenais à Alexander doucement.
_ Si tu me le permets, je vais t’aider à te préparer… Oh pas que je t’en crois incapable mais je ne veux pas être un mauvais hôte…
Je faisais trainer ma voix dans un ton enjôleur, parcourant du bout des doigts ses épaules et son menton.
Sans vraiment attendre une réponse, je fis descendre mes doigts sur le tissu gorgé d’eau et commençais à défaire un a un les boutons.
J’étais rapide malgré tout et bientôt il fut torse nu devant moi.
La peau d’Alexander était toujours humide à cause de la chemise, même lorsqu’elle ne fus plus sur ses épaules.
Je souriais du coin de la bouche, avide et heureux de la situation mais je veillais à ne pas aller trop vite. Ce n’étais pas non plus mon genre !
Je pris quelques instants pour caresser du bout des doigts son épiderme.
_ Tu devrais avoir moins froid sans tout se tissu sur le dos.
Pour ma part, j’étais toujours habillé mais mon intérêt pour mon invité me faisait oublier tout le reste.
J’approchais mes mains de la fermeture de son pantalon et pris en main sa ceinture pour rapprocher l’homme tout entier de moi en tirant dessus. Ainsi mon visage ne se trouvais plus qu’a quelques centimètres du siens.
_ La suite ne dépend plus que de toi a présent…
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Mer 22 Déc - 19:02

Ca peut avoir du bon de sortir seul



Il veut m'aider à me déshabiller mais... ce n'est pas vis à vis de mon handicap... d'un coup je me réchauffe à cette idée. Il a vraiment envie de moi ? Je ne comprends pas... Je ne comprends pas comment tous ces hommes peuvent avoir envie de moi. C'est... incroyable... destabilisant et... très plaisant... Je me sens... désiré et... beau ? Je n'oserais pas l'avouer... mais ça me plait énormément. Je le sens défaire les boutons de ma chemise sans même que je ne lui réponde. Il retire ce vêtement trempé, me faisant frissonner d'envie et de froid tout à la fois. Je souris alors qu'il dit que je dois avoir moins froid. Mais très vite, je perds ce sourire pour un air surpris. Je sens saisir mon pantalon et me tirer d'un coup vers lui. Nos bassins se heurtent et je peux sentir son souffle sur mon visage. Oh bon sang j'ai si chaud...

Il dit que... que la suite dépend de moi ? Ma main vient à nouveau glisser sur sa joue. Presque timidement, j'approche mon visage du sien. Je viens déposer doucement mes lèvres sur les siennes. La chaleur et la douceur de ses lèvres me font beaucoup de bien. Sa moustache me chatouille. J'adore ça. Je prolonge le baiser avec une infinie douceur, gardant ma main sur sa joue. Il s'agit d'un simple baiser. Je n'ose pas utiliser ma langue...

Je detache mes lèvres des siennes et je laisse mes mains descendre sur son torse mouillé. Mes doigts viennent détacher les boutons de sa chemise que je finis par retirer avec délicatesse, la laissant chuter au sol. Mes mains viennent automatiquement caresser son torse. Je sens des poils sous mes doigts, accompagnés d'une peau chaude, épaisse, et humide. Je découvre le corps de Jacob à travers mes mains et ça me plait beaucoup. Je suis concentré sur ce que je ressens, oubliant presque que Jacob lui doit m'attendre... Alors que je réalise, je laisse mes deux mains remonter jusqu'à ses joues. Je tiens ainsi son visage et viens l'embrasser langoureusement cette fois-ci. Je me laisse doucement aller. La sensation de sa langue contre la mienne me plait énormément et je commence à sentir une bosse dans mon pantalon...


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Ven 7 Jan - 22:46

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Nous étions tous les deux pratiquement nus, dans une salle de bain chauffée plus que de mesure et l’envie grandissante.
Moi-même je commençais à sentir mon membre pousser sous les couches de tissus mouillés.
Mais je laissais mon nouvel amant prendre son rythme et me le transmettre.
Je souris contre ses lèvres lorsqu’il vient m’embrasser.
C’est un baiser simple, un baiser lèvres contre lèvres, pas désagréable au contraire mais qui amène à plus.
Cependant, je le laisse faire, pausant doucement mes deux mains sur ses hanches.
Nos lèvres finirent par se quitter et je me plus à observer mon amant détacher un a un les boutons de ma chemise ce qui fit monter mon désir de quelques points de plus.
Je le laissais faire, le laissant découvrir mon corps du bout des ces doigts et cela me plaisait. Cela me plaisait beaucoup.
Je l’observais toujours avec attention lorsqu’il remonta ses mains vers mon visage et m’embrassa langoureusement.
Je lui rendis son baiser avec ferveurs, faisant glisser mes mains de ses hanches vers ses fesses. Je profitais de ma position pour rapprocher encore de nouveau nos bassins.
A présent l’un contre l’autre, je pouvais sentir son envie grandissante tout comme lui pouvait sentir la mienne.
Doucement, je fis cesser notre baiser, toujours le sourire aux lèvres.
_ Nous devrions rejoindre l’eau avant d’attraper froid… Je me permets…
Mes mains remontèrent rapidement vers la ceinture du pantalon d’Alexander et je n’attendis pas longtemps avant finir de le déshabiller, enlevant le reste de ses vêtements dégoulinants.
Je pris alors la main de mon futur amant.
_ Je vais te guider vers la baignoire, fait moi confiance.
Je le guidais donc, lui indiquant les deux marches qui y menaient.
En réalité, ma baignoire ressemblait plus à une petite piscine qu’a même une grande baignoire.
Elle était entièrement carrelée de mosaïque et lorsque l’eau la remplissait entièrement, on pouvait s’y tenir accroupis en ayant de l’eau jusqu’à la poitrine.
Une fois qu’Alexander est entré dans l’eau, je me dévêtis à mon tour et le rejoint.
L’eau étais chaud, moussue et sentais bon. C’était agréable mais ce n’étais pas encore la finalité.
Je m’approchais de nouveau de lui sans pour autant le toucher.
_ Est-tu a l’aise Alexander, te sens-tu bien ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu as vraiment intérêt à avoir une bonne excuse
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]
» On peut se parler ?
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: