The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Maintenant je dois tout te dire [Harry]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 3 Jan - 11:44
Illustration
Maintenant je dois tout te dire
ft. Harry


Je suis arrivé très tôt devant chez Harry. J'ai le coeur qui palpite. Dire que je vais... je vais vivre avec lui à nouveau, comme avant. J'ai envie de pleurer de joie. Mais je suis aussi stressé parce que... Je dois lui parler... de ces cinq dernières années, et de ma non binarité. Je ne sais pas trop comment Harry va réagir. J'ai confiance en lui mais... J'en sais rien... On n'a jamais parlé de ce genre de chose... C'est donc un peu nerveux que je sonne à la porte.

Quand Harry m'ouvre, je fonce sur ses lèvres. Je l'embrasse amoureusement, passant mes bras autour de son cou. Je me détache doucement de lui et lui souris amoureusement, mais un peu tristement aussi. Je saisis sa main dans la mienne.

- Harry... J'ai besoin de te parler. Rien de grave mais... C'est important pour moi.

On entre tous les deux. On a encore un peu de temps avant que les déménageurs arrivent. On s'assoit sur le canapé. Mes mains tremblent légèrement mais tiennent toujours les siennes. Je le regarde dans les yeux.

- Avant tout j'aimerais t'expliquer pourquoi j'ai du rester... cinq longues années en France... Je sais que tu vas m'engueuler mais j'espère que tu comprendras... Ma mère... avait accumulé une tonne de dettes... et c'était à moi, légalement parlant, de les rembourser. Je ne voulais pas me servir de ton argent... pas pour ça. Tu m'as déjà aidé à payer mes études, tu m'as offert ce sublime appartement... Mais là tu comprends... Il s'agit de moi. Ma famille. Mon passé... Je voulais absolument régler ça tout seul... Je suis désolé que ça nous ai séparé si longtemps... J'ai tellement de chance de pouvoir... pouvoir reprendre ma vie à tes côtés. Je t'aime tellement Harry...

Bon ça c'est dit... pour le reste... je vais attendre un peu... déjà... qu'on éclaircisse ce point là.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 3 Jan - 13:23

Harry

Lucas


Maintenant je dois tout te dire


J’aurais voulu que nous ne nous quittons pas. J’aurais voulu que Lucas vienne dormir avec moi et ne plus nous séparer.
Mais il fallait qu’il aille s’occuper de son chat et préparer son déménagement express.
Je suis donc rentré seul dans ma maison mais je n’ai pas réussi à dormir tout de suite.
Au lieu de tourner en rond, j’ai préféré faire le ménage intégral de la maison tout en mangeant plusieurs sandwich a la suite.
J’ai fini après m’être vidé de toute cette nourriture inutile par m’effondrer, épuisé.
Pourtant le lendemain, je me suis réveillé tôt.
J’attend avec impatience le retour de Lucas et je suis donc déjà habillé, coiffé, parfumé lorsqu’il arrive.
Nous nous sautons dans les bras et je me sens le plus heureux des hommes. Il m’embrasse et je lui rends son baiser, le serrant dans mes bras.
Mon cœur bat si fort… Je l’aime comme un fou. Je voudrais que se baiser ne finisse jamais.
Pourtant nous finissons par nous séparer.
Lucas me prend la main et je le regarde, interrogatif.
Mon cœur se serre lorsqu’il me dit vouloir me parler. Malgré le fait qu’il précise que ce n’est rien de grave, je m’inquiète. Il semble triste et inquiet alors forcément je m’inquiète !  
Je le fais rentrer et nous nous assoyons sur le canapé.
Je le regarde, les sourcils arqués d’inquiétude, je prends sa main entre les deux miennes mais je le laisse parler.
Il m’explique son parcourt en France mais malgré ce qu’il dit je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais pu l’aider. Oui j’ai toujours tout fait pour lui et je voudrais encore et encore tout faire pour lui, tout lui donner jusqu’au dernier dollar, jusqu’au dernier fragment de mon cœur.
Mais je crois que je comprends quand même son point de vue. Même si j’ai toujours tout fait pour les autres et je n’aime pas trop laisser ceux que j’aime seuls lorsqu’ils ont besoin d’aide… mais mes frères et sœur m’ont déjà fait la remarque que je pouvais parfois être trop protecteur et que ça les étouffait un peu…
_ Je crois que je comprends même si… j’aurais vraiment aimé être là pour toi. Parce que pour moi, aider les gens que j’aime quoi qu’il se passe, c’est ma manière d’être, c’est mon but dans la vie. J’aurais voulu t’aider comme… comme tu l’aurais fait si tu avais été à ma place, j’en suis sûr. Mais je ne t’en veux pas, vraiment pas. Et puis de toute façon je suis beaucoup trop heureux de te retrouver pour te reprocher quoi que se soit.
Je l’embrasse sur le bout du nez.
_ C’est du passé maintenant, le but, c’est le futur.

KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 3 Jan - 16:21
Illustration
Maintenant je dois tout te dire
ft. Harry


Je lui souris doucement. Tendrement.

- Je comprends que t'aurais voulu m'aider... C'est pour ça que j'ai rien dit... Désolé.

Je ris doucement alors qu'il embrasse mon nez. Mais je perds vite mon sourire, fuyant même son regard.

- Oui tu as raison. Mais justement je voulais que tu le saches, pour construire notre futur et... Il y a autre chose dont je voulais te parler. Quelque chose d'important pour moi et...  j'espère vraiment que ça va rien changer entre nous... J'aurais du t'en parler avant qu'on se lance dans l'emménagement et le mariage mais... Je voulais pouvoir en parler seul avec toi, pour que tu n'aies pas à réagir devant Maddie...

Je lâche un léger soupire. Je lève mes yeux vers lui. Je ne sais même pas s'il va comprendre de quoi je parle, si je vais savoir l'expliquer...

- Je suis non binaire. Je sais pas si... tu sais ce que c'est...

Je lâche un nouveau soupire. Un soupire de stress.

- Tu sais il y a des gens... des gens qui par exemple sont dit homme à la naissance, vis à vis de leur sexe, mais qui en fait sont des femmes. On dit que ce sont des femmes transgenre. Désolé je galère à expliquer en plus je... je stresse je dois avouer.

Mes mains tremblent légèrement et je les ai d'ailleurs retiré de celles de Harry tant je me sens nerveux. S'il croit que ça me rend différent d'avant ? S'il se pose trop de questions et... si ça le fait fuir... ?

- Moi je... je me sens... une sorte d'entre deux. Je me sens... à la fois homme... et neutre... pas femme mais... c'est dur à expliquer... désolé...

Cette fois je détourne à nouveau le regard c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur de sa réaction... peut-être même qu'il ne va pas comprendre... peut-être qu'il va croire que je suis fou.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 3 Jan - 21:10

Harry

Lucas


Maintenant je dois tout te dire


Je suis heureux qu’il m’ait avoué tout ça.
Oui, j’aurais voulu être là pour lui, oui j’aurais voulu qu’il me laisse faire, qu’il me tende la main pour que je la prenne mais… je ne veux pas m’attarder sur ça.
C’est du passé. Maintenant nous sommes tous les deux, nous recommençons tout là où nous nous sommes arrêtés. Nous allons avancer ensemble et je n’ai pas envie de faire peser les culpabilités et les regrets du passés.
Pourtant, Lucas semble encore avoir des choses à dire.
Je reste attentif, penchant légèrement la tête sur la gauche sous la concentration et l’interrogation.
Je l’écoute retarder ce qu’il veut dire. Il s’étend en explications et même si elles sont utiles, je sens qu’il est mal à l’aise voir qu’il a peur.
Je presse sa main dans la mienne pour lui donner du courage et lui montrer qu’il n’a pas à avoir peur. Et il finit par lâcher l’information.
Non binaire.
Je ne comprends pas tout de suite.
_ Heu… non je ne sais pas ce que c’est…
Je l’écoute attentivement lorsqu’il m’explique et je pense d’abord qu’il est en train de me dire qu’il est transgenre avant de comprendre que c’est un peu plus compliqué que ça.
Mais je comprends.
Il détourne le regard mais je prends son menton dans une main pour le forcer à me regarder en face. Je lui souris.
_ Ca ne change rien voyons ! Je t’aime pas pour ça, je t’aime pour qui tu es toi ! Que tu sois un homme, une femme, les deux ou aucuns des deux ca ne change rien à mes sentiments ! Que tu sois Spiderman, Deadpool ou Thanos, tu reste mon Kitty et je t’aime plus que tout !
Je suis un eu fier de ma référence. Je sais que ça va le toucher car il connais et aime beaucoup ces personnages-là. J’ai retenu tout ce qu’il m’a dit et je sais que Spiderman est un gentil, que Deadpool est un peu entre les deux et que Thanos est un méchant.
D’ailleurs c’est amusant que son personnage préféré soit celui qui soit entre les deux… comme lui. Mais ça n’a pas grand-chose à voir.
_ Dit moi seulement… Est-ce qu’il faut que je t’appelle autrement ? Que j’utilise un autre prénom ou un autre pronom ?

KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 3 Jan - 21:44
Illustration
Maintenant je dois tout te dire
ft. Harry


Je sens sa main saisir mon menton, m'obligeant à tourner la tête vers lui. Je lève mon regard vers le sien... Il dit, comme ça, à chaud, que ça ne change rien. Il semble même étonné que j'ai pu penser le contraire. Je sens le soulagement m'envahir et l'amour serrer mon petit coeur face à ses paroles. Je ris doucement face à ses références. Il est tellement adorable quand il fait ça. J'ai tellement de chance... ! Je sens les larmes monter à mes yeux même si je souris. Il demande même... si je veux qu'il m'appelle par un autre prénom et un autre pronom. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je les essuie d'un revers de main.

- J'ai tellement de chance de t'avoir tu sais ? Tu t'en rends compte ?

Je viens me blottir contre lui.

- Lucas, ou Kitty, ça me plait beaucoup. Pour le pronom je m'en fiche complètement... Je t'aime Harry.

Je reste comme ça tout contre lui quelques instants. Profitant de sa chaleur, de son odeur. Je finis par me redresser doucement et venir l'embrasser amoureusement, langoureusement... trop langoureusement... Je me sens totalement excité. Il m'a tellement manqué aussi ! Le souffle court, je me détache de ses lèvres et murmure tout contre elles

- Harry mon Harry... Mon chaton...

Je l'embrasse à nouveau, laissant mes mains glisser sur son torse. Je me détache à nouveau de ses lèvres à contre coeur. J'ai du mal à parler tant je suis essoufflé par l'envie.

- Est-ce que... t'en as envie ? Parce que moi... oui. Tu... me rends dingue mon fiancé...

Ma main passe dans sa nuque, dans ses cheveux, je viens même les agripper avec douceur tandis que mes lèvres joignent à nouveau les siennes. Je ne penses plus au fait que les déménageurs doivent arriver. Je ne pense plus à rien du tout... Je suis juste trop heureux de retrouver mon homme et qu'il m'accepte tel que je suis vraiment.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Mar 4 Jan - 13:37

Harry

Lucas


Maintenant je dois tout te dire


Je suis fier que ma référence ai été efficace. Je le vois me sourire et je souris aussi, le cœur au bord des lèvres. Peu importe qui il se sens être, moi, je suis le plus heureux des hommes lorsque je suis à ses côtés.
Il me dit qu'il a de la chance de m'avoir et se blotti contre moi. Mes bras viennent doucement l'entourer et je l'embrasse sur le front.
_ J'en ai tout autant de t'avoir mon chat.
Et je recommence tout de suite après ses derniers mots, l'embrassant de nouveau en le serrant un peu plus.
_ Mon Kitty d'amour.
Nous restons quelques temps l'un contre l'autre. Je ferme les yeux, profitant de sentir sa chaleur, son odeur, sa présence... Tout ça à sur moi des effets incroyables et je me sens apaisé mais... Je sens aussi que mon cerveau commence à se faire des scénario très explicite sur le déroulé de la matinée. Et ce d'autant plus lorsqu'il m'offre un baisers langoureux que je partage avec lui ardemment.
L'excitation grandit en moi, je la sens brûler sous ma peau à mesure que le temps passe et que notre baisers se prolonge.
Ses mains sur mon torse provoquent une vague de désir et de chaleure douce mais tellement envoûtante...
Il me demande si j'en ai envie, je sais très bien de quoi il parle et... la présence naissante d'une bosse dans mon pantalon n'a qu'une seule signification...
Pourtant, je pose une main sur son torse pour l'arrêter et me redresse, essayant de reprendre consistance et souffle.
_ J'en ai une envie folle mon amour... mais tu dois savoir quelque chose sur moi avant de te décider... tu sais... même si notre séparation étais un accord commun, j'ai beaucoup souffert dans les premiers temps et... un jour un de mes collègues m'a dit qu'il fallait que je me retrouve quelqu'un pour oublier ma peine de cœur. Alors je l'ai écouté... j'ai été plusieurs fois en couple mais ça n'a jamais marché très longtemps... et j'ai aussi commencé à avoir des coups d'un soir... assez souvent...
Je n'avais pas vraiment honte d'avoir fait ce que j'avais fait... A l'époque. Ce n'est pas comme si je l'avais trompé, après tout nous n'étions plus ensemble. Et j'ai aimé ce que j'ai fait, j'y ai pris du plaisir... Mais rétrospectivement... face à Lucas... j'ai honte et je me sens un peu... sale.
_ Enfin voilà j'ai pris mes précautions et je me faisais tester après chaque fois et je n'ai jamais eu d'IST ou quelconque maladie mais... je comprendrais que tu ne sois pas à l'aise avec ça...

KoalaVolant
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Dim 23 Jan - 20:03
Illustration
Maintenant je dois tout te dire
ft. Harry


Je ne comprends pas de suite pourquoi Harry me stope alors qu'il dit qu'il en a envie lui aussi. Je le regarde sans un mot, le laissant me parler. Oh il... il a peur que ses relations me mettent mal à l'aise ? L'idée qu'il ait voulu refaire sa vie me fait mal au coeur oui... mais c'est normal. Je veux dire... je suis parti pendant cinq ans sans lui donner aucune nouvelle... On avait décidé de tout arrêter... Même moi j'ai parfois pensé à me trouver quelqu'un mais... je n'ai jamais réussi à me décider. J'ai seulement enchaîné les coups d'un soir pour me vider la tête... Je prends doucement son visage entre mes mains, l'obligeant à me regarder. Je lui adresse un petit sourire triste.

- Harry... Je suis parti pendant cinq ans en te laissant croire que je ne reviendrais pas... C'est normal... de mon côté... j'ai seulement eu des coups d'un soir... Je voulais... me vider la tête et... tenter de t'oublier... même si je savais que c'était perdu d'avance...

Je dépose un baiser papillon sur son nez, puis un sur ses lèvres, avant de lâcher son visage pour prendre ses mains dans les miennes.

- J'ai été moins sérieux que toi mais... je me suis fait dépister récemment... maintenant que je suis médecin, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me bouge côté santé... et j'ai rien non plus si ça peut te rassurer.

Je dois avouer que parler de dépistage, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour... sans parler des déménageurs qui peuvent débarquer à tout moment... J'aimerais que notre nouvelle première fois soit un peu plus romantique... Je me lève du canapé tout en le tenant par la main.

- Ca t'embête si on quitte l'appartement et qu'on laisse les déménageurs se débrouiller ? On n'a qu'à laisser une clé sous le paillasson.

Je lui souris tendrement.

- Tu me fais confiance ?

Je l'entraîne avec moi en dehors de l'appartement. On prévient les déménageurs et on laisse la clé sous le paillasson. Je l'emmène jusqu'à ma voiture. Je prends le volant et je conduis jusqu'à un quartier dont j'ai déjà entendu parler. J'y avais vu un love hôtel... Je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit, mais ça me tente bien. Je me gare et j'entraîne Harry avec moi, le tenant par la main, jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Je lui souris amoureusement.

- Ca te dit ? J'aimerais que notre nouvelle première fois soit un peu spéciale...

Je me sens nerveux tout d'un coup. Comme s'il s'agissait vraiment de notre première fois...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:

Voiture de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Lun 24 Jan - 22:16

Harry

Lucas


Maintenant je dois tout te dire


Penser à tout ca me fait mal au cœur.
J'ai apprécié les personnes avec qui je suis sorti.
Et mes nuits sans sommeil aussi.
Mais au final le but n'a toujours été que d'oublier Lucas. Oublier mon Kitty et toute la peine que j'avais à son absence.
Lucas prend alors mon visage entre ses mains.
Mon regard se fige dans le siens. Ses yeux.... Il a des yeux magnifiques. Si noir, presque impénétrables. Je meurs d'envie de m'y perdre.
Il m'avoue que lui aussi a eu des coups d'un soir. Seulement des coups d'un soir mais... ca me pince le cœur. Je n'ose même pas imaginer ce que doit ressentir Lucas vis a vis de moi...
Mais nous avons tous les deux agis de la même manière. Nous avons tous les deux désespérément voulu oublier l'autre... et nous avons tous les deux échoués.
Je ferme les yeux en souriant alors qu'il dépose un baiser sur mon nez puis sur mes lèvres.
Mon dieu ce que je l'aime... mon dieu ce qu'il m'avait manqué.
Il continue en disant qu'il a été moins sérieux mais qu'il s'est testé.
Je n'ai pas vraiment peur d'attraper une maladie j'ai surtout... peur qu'il sois malade ! Mais s'il n'a rien alors je suis rassuré.
Je serre la main qu'il a prise dans la sienne en souriant.
Lucas fini par me proposer de quitter l'appartement et de laisser les déménageurs se charger de tout.
Je souris en hochant, trop heureux qu'il le propose.
Je sais que maintenant que nous sommes a nouveau fiancé, nous aurons toute la vie pour être ensembles. Mais je ne suis pas contre un vrai moment intime avec lui, sans avoir peur qu'on nous dérange.
Lucas souris, faisant palpiter mon cœur et me demande si je lui fait confiance.
_ Je te confierais ma vie s'il le fallait mon amour.
Je dépose un baiser sur ses lèvres puis nous quittons l'appartement.
Nous prévenons les déménageurs et nous prenons la voiture.
Je me sens surexcité sur le chemin. Je ne sais pas où il nous emmène mais je lui fait une confiance aveugle.
Nous arrivons vite devant un love hotel et une bouffée de désir monte en moi tel que s'en est presque étouffant.
Mon dieu.
Nous nous prenons la main et nous dirigeons vers l'entrée. Lucas me demande si ca me va, disant qu'il veux une nouvelle première fois spéciale.
_ Oui... Oui je veux.
Je le regarde débordant d'amour.
Je voudrais lui sauter dessus la maintenant, tout de suite mais je me retiens, serre sa main en souriant et nous rentrons a l'intérieur du bâtiment.
Il y a une vingtaines de chambres et elles ont toutes un thème spécial.
L'un des thèmes me frappe tout de suite. "chambre belle étoile".
Je propose celle là à Lucas qui accepte.
Nous ne rencontrons personne dans le hall d'hôtel. C'est normal, ce genre de lieu est faut pour que tout sois le plus intimes possible.
La chambre est absolument magnifique.
Plongée dans la pénombre, le plafond et les murs ne sont composés que d'étoiles petites ou grosses.
Je repère tout de suite que les étoiles, les galaxies et même les constellations sont scrupuleusement bien placé sur le ciel.
Je reste quelques instants ébahi mais seulement quelques instants. Bien vite, je me retourne vers Lucas et lui saute pratiquement littéralement dessus.
Je l'embrasse langoureusement, encore et encore. Je le pousse sans même m'en rendre compte contre un mur et continue de l'embrasse à en perdre haleine.
_ Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...

KoalaVolant
Chambre a proximativement:
Look de Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Mar 25 Jan - 15:58
Illustration
Maintenant je dois tout te dire
ft. Harry


Je suis soulagé et ravi de voir que mon idée plait à Harry. On entre tous les deux et je le laisse choisir la chambre. Quand j'ai vu qu'ils proposaient une chambre étoilée j'étais sûr qu'il prendrait celle là. Je suis détendu maintenant. J'ai l'impression de revenir en arrière. Quand il n'y avait que nous deux contre le reste du monde... On entre dans la chambre et je ne peux m'empêcher d'être en extase devant celle-ci. Wouaw... C'est magnifique ! Ca a un petit côté Star Wars qui... ?! Je sens Harry se jeter sur moi. Il m'embrasse langoureusement, amoureusement. Je prolonge le baiser encore et encore. Je suis dans tous mes états. Pour la première fois depuis cinq ans, je me sens totalement heureux et... tellement excité ! Harry me plaque contre un mur, me faisant lâcher un gémissement. Oh bordel j'adore ça j'en veux plus, beaucoup plus. Ses je t'aime me fond littéralement fondre. Je le repousse doucement, essoufflé, le regardant dans les yeux.

- Moi aussi je t'aime mon chat !

J'attrape sa chemise entre mes mains et je tire dessus de toutes mes forces, faisant sauter les boutons. Je suis dans un tel état d'euhporie que je ne pense même pas au fait que je viens d'abîmer la chemise de Harry... Je me culpabiliserai plus tard ! Je lui retire rapidement son haut, le laissant tomber au sol. Mes lèvres viennent capturer les siennes, les dévorant avec beaucoup de passion. Mes mains glissent dans son dos caressant sa peau. Je le pousse contre le lit, le faisant tomber dessus. Je me retrouve au dessus de lui. Je me calme, le regardant dans les yeux.

- Je t'aime tellement tu sais... Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Pas un seul instant.

Mon regard est plongé dans ses yeux si clairs et si beaux. Je l'obsèrve comme s'il s'agissait de la toute première fois. Je veux enregistrer chacun de ses traits dans mon esprit. Je sens les larmes monter à mes yeux malgré moi. Je suis tellement heureux...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:

Voiture de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Mar 25 Jan - 19:56

Harry

Lucas


Maintenant je dois tout te dire


La chambre est magnifique. Vraiment.
Mais une chose l'est plus encore, c'est mon Lucas.
Lui aussi semble aimer la chambre. Et je suis prêt à parier qu'il pense à Star Wars quand je tourne la tête vers lui.
Mais je ne prend pas vraiment la peine de lui demander et l'embrasse plutôt. Je craque complètement quand il fait ce genre de tête. La tête d'un fan en train de s'extasier.
L'embrasse encore et encore. Je ne me rend même pas compte que je le pousse contre le mur.
Son gémissement résonne dans tout mon corps.
Je lui dit que je l'aime, j'ai pas envie de m'arrêter de lui dire. Je veux lui répéter encore et encore jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle... seulement j'arrive trop rapidement a court d'air.
Il me dit qu'il m'aime lui aussi, ses yeux dans les miens.
Mon cœur bat au moins aussi fort qu'a notre première fois.
Lucas attrape soudain ma chemise et l'ouvre sans ménagement, faisant sauter les boutons. Ca m'excite comme pas possible.
Il fini de m'enlever le reste de tissus et nos lèvres se retrouvent. C'est tellement agréable comme sensation... Je pose ma main sur sa joue pour accentuer un peu plus notre baiser et mes doigts se perdent dans sa barbe. Bon dieu que j'aime sa barbe toute fournie et toute chaude...
Je frissonne en sentant ses mains dans mon dos. Ma respiration est chaotique et bruyante mais ca ne fait que m'exciter un peu plus encore.
Je me retrouve rapidement sur les draps, Lucas au dessus de moi.
Les draps sont doux et sentent bons mais pas autant que mon fiancé.
Les larmes me montent aux yeux quand il me répète qu'il m'aime et n'a jamais cessé de m'aimer.
Je frotte mes yeux pour chasser les larmes tout en lui répondant.
_ Moi aussi... Moi aussi mon Kitty, je t'ai jamais oublié, c'était pas possible...
Nous nous regardons quelques instants dans les yeux. Je me sens si bien... J'ai l'impression que rien d'autre n'existe. Rien d'autre ne peux exister ! Il n'y a que lui, que moi, c'est tout et c'est largement suffisant.
Je finis par le prendre dans mes bras. Le prendre contre mon corps tout entier, le serrant dans mes bras et enlaçant ses hanches avec mes jambes.
Nos corps sont si près, si collés que je sens chaque parties de lui avec mon propre corps. Y compris le renflement entre ses jambes.
Je ne résiste pas longtemps avant de moi aussi commencer à le déshabiller. Le lâchant seulement avec mes bras, mes jambes étant toujours autour de lui, je lui enlève son t-shirt.
Je le regarde quelques instants, essoufflé par mon seul désir.
_ Tout de toi m'avait manqué.

KoalaVolant
Chambre a proximativement:
Look de Harry:
Contenu sponsorisé

Maintenant je dois tout te dire [Harry] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Je dois tout arrêter... [Tim]
» Maintenant qu'on est à sec, apprenons à nous connaitre
» Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: