The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]

The City of New-Robots :: Logements
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Ven 27 Mai - 18:06

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi



Il est temps... Je le sais... Il est temps que je parle à Maddison. Ca fait un peu plus de cinq mois que l'on est ensemble... Elle doit savoir la vérité sur moi... Elle doit tout savoir... même si pour ça je dois la perdre je... Je sais maintenant que je l'aime et que je me sens à ma place, à ses côtés. J'ai envie... que ça marche entre nous... Alors elle doit tout savoir... Hier j'ai dîné avec mon fils Timothy. Je lui ai parlé de Maddison. Maintenant je dois trouver le courage de lui parler à elle... J'ai réfléchi sous la douche après m'être levé. Je me suis habillé et... Je ne sais toujours pas comment lui dire. Alors... je vais me contenter de me lancer.

Je la retrouve dans la cuisine. J'arrive dans son dos et passe mes mains sur sa taille avant de déposer un baiser dans son cou.

- Maddison...

L'une de mes mains vient chercher la sienne et la tire doucement afin qu'elle se tourne vers moi. Je prends ses deux mains dans les miennes.

- J'ai besoin de te parler si tu veux bien...

Je l'entraîne vers le salon. Je m'assois sur le canapé, la faisant s'assoir à côté de moi. Je tiens toujours ses mains dans les miennes. Je la regarde dans les yeux. Je fais au mieux pour m'ouvrir à elle... J'ai encore toujours un peu de mal à lui parler... surtout pour parler sentiment...

- Maddison... Je t'aime. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne... Mais... Je dois te dire quelque chose... tu dois savoir... même si j'ai peur de te perdre.

Mon coeur se serre. J'ai tellement pas envie de parler de tout ça... Rien que d'y penser... Je me sens un vrai salopard... Qu'est ce qu'elle va penser de moi ? Il faut bien qu'elle sache qui je suis... Alors je lui parle, fuyant son regard de temps en temps...

- Je... J'avais une femme... J'étais marié. On a divorcé il y a quelques mois... C'est comme ça que je me suis retrouvé seul dans l'appartement qui était voisin au tien... Je n'ai pas fait que la quitter elle quand je suis parti... Je... J'avais... Enfin j'ai... quatre enfants avec elle... J'ai fuit cette famille car je ne m'y sentais pas du tout à ma place. Je les ai abandonné parce que... parce que je suis quelqu'un d'égoïste... Tu vois... tu vois pourquoi... j'ai peur de te faire souffrir... J'ai peur qu'au fond... Au fond je ne sois qu'un véritable connard...

Je lève timidement mon regard vers le sien. C'est tellement douloureux de lui dire tout ça.

- Sans Adam... J'aurais jamais assumé mes sentiments pour toi... J'ai peur de te faire du mal... mais je... Je me sens à ma place à tes côtés... Je me sens... heureux... malgré cette peur qui me dévore... Si tu préfères... ne pas prendre de risque... si tu me détestes maintenant que tu sais tout ça je... Je comprendrais...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Mer 8 Juin - 0:29


Maintenant j'y crois,
tous les chemins vont vers toi


Feat. Vaas Coleman


Je fredonne joyeusement en faisant la vaisselle. Je sais que l'on a un lave-vaisselle, mais j'aime bien faire la vaisselle à la main. Je trouve que c'est une activité calme, qui permet de se détendre après une longue journée. Bon, il est vrai que je ne fais pas grand-chose de mes journées, car je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire dans la vie, maintenant que je ne suis plus cam-girl, mais je prend soin de bien m'occuper de la maison. Je fais le ménage, le repassage, la cuisine et je fais tout pour que Vaas ait toujours tout ce qu'il désire. Je l'aime tellement. Je me sens bien avec lui. Alors, je fais tout pour qu'il se sente bien lui aussi, c'est logique.

En pensant à lui, je le sens venir se glisser dans mon dos et déposer un bisou dans mon cou. Je souris joyeusement en sentant ses lèvres, surtout en l'entendant prononcer mon nom. Il vient ensuite me tourner vers lui. Oh, il a quelque chose à me dire ? Je me demande quoi. Il m'entraine dans le salon, jusqu'au canapé. Il préfère surement parler assis confortablement, je le comprend.

Je souris tendrement en le regardant droit dans les yeux. Je serre doucement ses mains dans les miennes. Mon sourire s'agrandit quand il dit qu'il m'aime. J'adore tellement quand il me le dit. Je chéris chacun de ses mots, à chaque fois qu'il le dit. Cependant, mon sourire se perd un peu quand il continue à parler. Peur de me perdre ? Pourquoi il dit cela ? Comment il pourrait me perdre ? Cela est impossible.

Vaas se mit à me parler, me confiant qu'il avait eu une autre femme avant moi. Une femme avec qui il s'était marié. Vaas est plus vieux que moi, c'est normal qu'il ait eu d'autres vies avant la nôtre. Bon, donc, il a eu quelqu'un d'autres, ils sont divorcé et c'est comme ça qu'il est devenu mon voisin. D'accord.

Il continua à parler et finit par me dire qu'en quittant sa femme, il avait aussi quitté... Des enfants ? Vaas a des enfants. Je... Oui, cela est logique. Il s'est marié et a eu des enfants avec elle, mais... C'est triste qu'il ne soit pas sentis à sa place chez lui. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être égoïste, car si il ne sentait pas chez lui, chez lui justement, c'est compliqué. Je sais ce que ça fait. Même si je fais tout pour ma famille, afin qu'il m'aime, je me sentais pas chez moi... C'est un triste sentiment, alors... Non. Je ne vois pas Vaas comme quelqu'un d'égoïste, je suis juste triste pour lui. Triste qu'il n'a pas pu se sentir à sa place chez lui. J'espère... J'espère qu'il se sent bien avec moi. Je l'espère tellement...

Je n'aime pas comment Vaas parler de lui. Je trouve qu'il est bien trop dur avec lui. Même méchant. En plus, je... Je ne vois pas le rapport avec le fait de me faire souffrir. En plus, il dit qu'il se sent à sa place avec moi. Il dit être heureux avec moi. Je ne me rend même pas compte que des larmes coulent sur mon visage. Ses mots me touchent infiniment, mais pourquoi il dit avoir peur ? Est-ce qu'un jour il pourrait ne plus se sentir à sa place ? Et pourquoi je le détesterai ?

« Je ne comprend pas... Je ne pourrais jamais te détester. Je t'aime, Vaas. »

Je serra fébrilement ses mains dans les miennes.

« Je te promet que je ferais toujours tout pour que tu te sente toujours chez toi ici. Je te ferai toujours des bons petits plats. Je m'occuperai toujours soigneusement de tes vêtements. Je prendrai toujours soin de toi. Je te le promet et si... Et si jamais j'en fais trop ou si je fais quelque chose de mal, dis le moi. Je veux vraiment que tu te sente chez toi ici. Tout le temps. Je t'aime et je veux vraiment que tu sois heureux. »


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Mer 8 Juin - 8:44

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi



Elle ne comprend pas ? Je viens de lui dire tout un tas de choses terribles à mon sujet et... elle dit qu'elle m'aime... qu'elle ne me détestera jamais... J'entre ouvre les lèvres de surprise. Ça ne semble même pas la choquer. Même pas un peu. Je... J'ai tellement de chance... Elle reprend ensuite en me promettant de toujours faire en sorte que je me sente chez moi. Ça me touche tellement... Je serre doucement mes mains sur les siennes. En revanche ce qu'elle dit ensuite... C'est adorable d'un sens mais... ça me révolte aussi... car je sais qu'elle pense devoir faire tout ça à cause de sa famille...

Mais je ne m'énerve pas. J'affiche un sourire tendre, surtout quand elle dit qu'elle veut que je sois heureux. Et ses Je t'aime... Je ne m'en lasserai jamais...

- Maddison tu ne comprends pas... Mon chez moi ce n'est pas cet appartement... C'est toi. Tant que je serai près de toi. Tant que tu m'aimeras... alors je serai chez moi.

Je viens la prendre dans mes bras. La serrant doucement contre moi.

- Et j'espère te procurer la même sensation. Je t'aime Maddison... Je sais que je ne le dis pas souvent mais... Je t'aime tellement... Je veux que tu sois heureuse toi aussi. Je suis prêt à tout pour ça...

Je m'éloigne doucement d'elle afin de la regarder. Je lui adresse un nouveau sourire amoureux.

- D'accord ?

Je passe mes doigts sous son menton et viens déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de m'écarter de nouveau, plongeant mon regard dans le sien.

- Il y a autre chose dont je voulais te parler... Il y a un garçon... du nom de Timothy... J'ai appris son existence il y a quelques mois... C'est mon fils... Il a... euh... Je ne sais pas son âge en fait mais... Il est plus âgé que toi... J'espère... que ce n'est pas trop gênant... trop bizarre... J'ai gardé contact avec lui et... je lui ai parlé de toi.

Je marque une pause afin de laisser Maddison réagir...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Mer 13 Juil - 1:18


Maintenant j'y crois,
tous les chemins vont vers toi


Feat. Vaas Coleman


Vaas m'expliqua rapidement que je m'étais trompé sur le fait que cet appartement n'est pas chez lui. Ah bon ? Ce n'est pas chez nous ? Pourtant, Jacob nous a offert cet appartement... Moi ? C'est moi sont chez lui ? Je ne suis pas sûr de comprendre... Tant qu'il sera près de moi... Tant que je l'aimerai... Il se sentira chez lui ? Je me sentis émue en entendant ses mots. Les larmes n'étaient pas loin de couler sur mes joues, tellement j'étais touché par ses mots.

Il me prit dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou, le serrant tendrement contre moi. J'eus du mal à retenir une larme, quand il continua à parler. Je suis si heureuse. J'ai tellement de chance. Jamais je n'aurais imaginé ressentir autant de bonheur. Je n'avais pas osé rêver d'être aimé un jour et pourtant Vaas m'aime et il me dit avec beaucoup d'amour.

« D'accord. » Lui disais-je joyeusement, tout en souriant, alors qu'une nouvelle larme coulait.

Je fondis contre ses lèvres qui se posèrent sur les miennes. Il est tellement mignon. J'aime tellement quand il m'embrasse.

Vaas me dit qu'il avait autre chose à me raconter. Un fils ? Un autre fils dont il appris l'existence, il y a peu ? Timothy ? C'est trop mignon comme prénom. Oh, il est plus vieux que moi ? Je me demande quel âge il a du coup. Vaas lui a parlé de moi ? C'est vrai ? Je me demande ce qu'il a dit sur moi. Je n'oserai pas lui demander, bien sûr, mais je me demande vraiment ce qui lui a dit. D'ailleurs, il a dit qu'il avait gardé contact avec lui... Cela veut dire qu'il le voit de temps en temps ? Je me demande à quoi il ressemble... À une sorte de mini-Vaas ?

« Est-ce que... Je pourrais le rencontrer ? Enfin, si tu veux, bien sûr et... Bien sûr, si cela ne te dérange. Je voudrais pas t'embêter... Je... Je me demande à quoi il ressemble et... Si tu es contact avec lui et que... Enfin, j'aimerai beaucoup le connaitre. Surtout, si c'est une personne importante pour toi. »

J'avais parlé avec beaucoup de timidité et surtout d'incertitude.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Dim 24 Juil - 21:01

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi

Quoi ? Je ne m'attendais pas à cette réaction... Elle ne semble pas du tout perturbée... En fait, la première chose qui lui vient en tête, c'est de me demander si elle peut le rencontrer ? Je fonds totalement. Je lui souris tendrement. Je suis tellement touché...

- Bien sûr que tu peux le rencontrer. Maddi... tu ne m'embêteras jamais. Je serais vraiment très heureux de te présenter à Timothy.

Je dépose un baiser sur son front, puis je prends ses mains entre les miennes.

- J'ai envie de passer du temps avec toi aujourd'hui, si tu en as envie aussi. On peut faire tout ce que tu veux.

C'est vrai que je travaille beaucoup et... Maddison veut très souvent s'occuper de la maison. Il est rare qu'elle s'accorde du temps pour elle... souvent je l'incite à venir se poser dans le canapé contre moi, pour regarder la télévision et se détendre. Mais j'aimerais cette fois qu'elle choisisse ce qu'elle a envie de faire.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Sam 27 Aoû - 19:58


Maintenant j'y crois,
tous les chemins vont vers toi


Feat. Vaas Coleman


Vaas veut bien que je rencontre Timothy ? C'est vrai ? Je suis trop contente ! J'ai hâte de le rencontrer. Je me demande si il ressemble à Vaas. Il a quel âge ? Est-ce qu'il est détective lui aussi ? J'ai vraiment de le rencontrer et de lui parler. J'espère qu'il ne trouvera pas que je suis ennuyante, chiante ou stupide... Il faudra que je fasse très bonne attention le jour ou je le verrais. Je ne voudrais surtout pas faire honte à Vaas. Oh non...

Maddison : Merci beaucoup, mon ange. Disais-je en souriant.

Je souris un peu plus quand il embrassa mon front. Je fond complétement quand il fait ça. Il prit ses mains dans les miennes et je me les serra tendrement. Je me sens vraiment bien quand il est là.

Vaas me dit qu'il aimerait passer du temps avec moi aujourd'hui et je suis vraiment touchée et heureuse. Il me dit qu'on peut faire tout ce que je veux. Directement, je me demande ce que Vaas aimerait faire et non ce que je voudrait faire, puis je repense au fait que Vaas veut que je m'ouvre et fasse vraiment ce que je veux. Il veut que je pense plus à moi. Il ne veut pas que je pense forcément à lui, mais à moi surtout. Alors... Ce que je veux faire ?... Ce que je veux faire... Quelque chose que je n'ai jamais fait... Quelque chose que j'ai rêvé de faire...

Maddison : Est-ce que... On peut aller voir la tombe de ma maman ? Demandais-je timidement, hésitant fortement à continuer. Je... J'ai jamais eut le droit de voir sa tombe... J'aimerais beaucoup lui dire bonjour moi-même... Au moins une fois...


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Mer 26 Oct - 15:18

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi

Je suis surpris par la demande de Maddison, mais je suis très touché aussi. Je suis touché qu'elle demande vraiment quelque chose pour elle-même, et aussi qu'elle me fasse confiance au point de se confier à moi. Je suis aussi en colère, car je me doute qu'elle n'a pas pu aller sur la tombe de sa mère avant, à cause de sa famille de merde... Mais je laisse la colère de côté pour prendre soin d'elle. Je ne suis jamais allé sur la tombe de mon père. Je n'en ai jamais eu la force... pourtant je l'aimais... mais... je ne sais pas... je ne veux pas.

Je viens caresser doucement la joue de Maddison tout en lui adressant un léger sourire.

- Bien sûr ma chérie. On peut se changer si tu veux, et on y va ensuite.

Maddison est dans sa tenue de nuit, et moi... Je ne sais pas, je n'ai pas trop envie d'aller dans un cimetière vêtu de blanc et d'un jean. J'ai la sensation que c'est irrespectueux.

On va se changer, puis on prend la voiture jusqu'au cimetière. Alors que l'on sort, je lui prends la main, entrelaçant mes doigts avec les siens.

- Ca va aller ?

Je dépose un nouveau baiser sur son front.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Mer 26 Oct - 18:10
Je retenu mon souffle quand je sentis la main de Vaas sur ma joue. J'espère que ma demande ne le dérange pss. Je sais qu'il m'a demandé de choisir, mais... Et si il changeait d'avis ? Il caresse doucement ma peau du bout de ses doigts. Il le sourit. Je me détend doucement. Un léger sourire apparut doucement face a ses mots. Il est tellement adorable. J'ai de la chance qu'il m'aime. Il propose même qu'on se change.

Merci beaucoup, Vaas. Je veux bien.

On alla dans la chambre pour se changer, avant de partir. J'hésita un peu sur ma tenue, mais je ne mis pas trop de temps à choisir quand même. Je ne voulais pas embêter plus Vaas.

Une fois changé, on sorti et on pris sa voiture. On arriva rapidement au cimetière. Quand on sortis de la voiture, Vaas vient prendre ma main. Je souris doucement en sentant son baisé sur mon front et entendant sa question.

Avec toi oui. Je me sens plus forte et... J'ai le droit. N'est-ce pas ?

Je ressentais le besoin d'avoir l'approbation de Vaas avant de pouvoir rentrer dans le cimetière. C'était la première fois que je franchissais le portail. On se renseigna a l'entrée pour savoir où se trouvait la tombe de ma mère.

Personne chargée du cimetière : Je suis heureuse que tu aille enfin voir sa tombe. Tu pourra voir comment j'ai mis les fleurs que tu lui avait apporté le mois dernier.

Merci beaucoup, Madame Langlois.

Mon cœur battait très rapidement dans ma poitrine a mesure qu'on marchait dans le cimetière. Je ressentais une certaine forme de peur. Plus on avançait dans le cimetière, plus je ressentait cette peur grandir. Je me mis a regarder autour de moi, comme cherchant quelque chose ou bien quelqu'un.

Soudain, je me stoppa net. Ma sœur. Ma grande sœur est là. Elle est devant la tombe de maman. Si elle me voit... Sans le vouloir je commençais à me cacher a moitié derrière Vaas.

Vaas... On peut partir ?... S'il-te-plaît...
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Lun 31 Oct - 10:16

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi

Je sens mon coeur se gonfler de chaleur quand Maddison me dit qu'elle se sent plus forte à mes côtés. Je ne pense pas avoir jamais pu faire ressentir ça à quelqu'un avant elle. Et elle... à ses côtés je me sens plus heureux. Jamais personne ne m'avait procuré cette sensation. Je l'aime si fort. Je serre doucement ma main sur la sienne. Mais sa question m'attriste.

- Bien sûr que oui. Maddison... Tu as le droit de faire absolument tout ce que tu veux.

A l'entrée du cimetière, on rencontre une personne qui visiblement connait Maddison. Elle apportait régulièrement des fleurs sans oser aller sur la tombe de sa mère ? Je suis tellement en colère... mais j'essaye de me concentrer sur le présent. Mes doigts restent serrés sur sa main. Je ne te lâcherai pas Maddi... Jamais...

Mais d'un coup, alors que l'on semble s'approcher de la tombe, Maddison commence à se cacher derrière moi et me demande de partir. Je fais rapidement le lien avec la personne qui était présente. Je crois l'avoir déjà aperçu quelque part... ce serait sa soeur ? Je me tourne vers Maddison et place mes mains de chaque côté de ses joues, l'obligeant à me regarder.

- C'est hors de question. Tu voulais vraiment venir ici. Alors on y va. Je suis là d'accord ? Il ne pourra rien t'arriver tant que je suis là. Je te le promets.

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans mes bras, la serrant un instant contre moi.

- Je t'aime Maddison. Tout va bien se passer.

Je sais que je ne lui dis pas assez souvent que je l'aime... Mais je sais aussi que je dois le faire. Lui dire encore et encore. Je la protègerai toujours...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Contenu sponsorisé

Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maintenant qu'on est à sec, apprenons à nous connaitre
» Maintenant je dois tout te dire [Harry]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» Je veillerai sur toi [Maddison]
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: