The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Je dois tout arrêter... [Tim]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Jeu 11 Nov - 22:36


Je dois tout arrêter...



Il doit être presque une heure du matin quand je rentre... chez Timothy. J'ai la boule au ventre, les larmes au bord des yeux. Quitter Adam m'avait déchiré le coeur... et maintenant j'allais devoir quitter Timothy. En une seule soirée, je dois dire adieu aux deux hommes que j'aime. Oui je les aime... tous les deux... Je ne sais pas comment expliquer ça... je sais seulement ce que je ressens... et je sais que je dois tout arrêter, avant que Tim ne souffre encore plus. J'ai envie de vomir. Je me déteste. Le pire... c'est que je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait ce soir... C'était... comme un adieu... Je sais que ce sera bien moins doux avec Timothy...

Je prends un taxi. Je ne regarde pas mon téléphone. J'ai bien trop peur de voir les appels manqués et les messages de Tim... Je ne veux pas me dégonfler... Je ne veux pas lui mentir... Je ne veux pas exploser en sanglot... Je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort... pas cette fois... Rachel avait raison sur toute la ligne... Je suis un monstre égoïste et qui n'est capable que de s'appitoyer sur son sort... Je dois être fort... pour Timothy... Mon dieu... je fais tellement de mal autour de moi...

Le taxi me dépose devant notre immeuble. Je tremble, et ce n'est pas uniquement à cause du froid... Je ne dois pas me dégonfler. Je n'ai pas le droit de le fuir... Mon dieu... Tim... J'avance vers l'immeuble. Je suis soulagé que l'ascenseur fonctionne... mes jambes sont bien trop faibles pour monter tous les étages... et au moins, une fois dans l'ascenseur, je ne peux pas me dégonfler... Je suis derrière la porte. Je tends la main vers la poignée. J'ouvre la porte et entre. La lumière est allumée. Je vois... Tim sur le canapé... avec un autre homme ? Je ne comprends pas. Pourquoi il n'est pas seul ? Je me sens encore plus mal. Mon regard se pose sur l'homme que j'aime... Je sens les larmes monter à mes yeux. Comment je vais réussir à lui parler... à le quitter pour toujours ? Je l'aime tellement...

- Tim je... je dois te parler.

J'ai du mal à parler. Je ferme la porte derrière moi. L'homme qui était là se lève.

- Je... Je vais vous laisser.

Il prend la première porte qu'il trouve et s'enferme ainsi dans la salle de bain. Je tremble à vu d'oeil. Je fuis le regard de Timothy malgré moi.

- Je... Je suis tellement désolé Timothy... Je dois tout arrêter. Je dois... Je suis un monstre. Je sais que tu dis toujours que je ne le suis pas. Mais c'est faux. J'ai tué des gens. J'ai... Cette haine en moi. Cette colère que je ne contrôle pas... Et ce soir. Ce soir je t'ai trahi. J'étais avec Adam. Je l'aime. Et je t'aime aussi. Je t'aime Tim.

Je lève enfin mon regard vers lui. Mes yeux sont rouges et remplis de larmes. Je les sens couler doucement sur mes joues. Fait chier... Je ne voulais pas pleurer... Je voulais être fort... pour lui...

- Je suis rentré uniquement pour... être sincère avec toi et... te faire mes adieux. Je ne veux plus jamais te faire souffrir. De quelque manière que ce soit... Maintenant tu as la preuve que je suis bien le monstre dont je te parlais...

Une boule se forme dans ma gorge. Je n'arrive plus à parler. J'ai la sensation d'être entrain de mourir...

KoalaVolant


Tenue de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 19:16

Je dois tout arrêter...

David & Timothy


La soirée à été… étrange.
Rencontrer Kilian a été plutôt sympathique malgré son état inquiétant.
David ne s’est même pas réveillé et je suis soulagé qu’il puisse se reposer tranquillement malgré tout ce qui se passe.
Je commence seulement à penser aller me coucher lorsque la porte d’entrée s'ouvre. Je tourne la tête et vois… David ?
Je me lève tout de suite, le cœur serré. Quelque chose ne va pas. Il semble avoir pleuré… et avoir presque du mal à ne pas continuer.
Je m’approche de lui, très inquiet, oubliant presque totalement la présence de mon invité.
_ David ? Qu’est ce qui se passe ?
Je m'approche un peu plus pour le prendre dans mes bras lorsque Kilian se rappelle à moi en disant qu’il nous laisse. Je lui souris alors qu’il s’enferme dans la salle de bain.
Mais j’avoue que j’oublie rapidement se passage, m’intéressant de nouveau à David.
J’ai du mal à comprend la situation. Je le croyais dans le lit et le voilà devant moi, tremblant.
Une boule se forme petit à petit dans ma gorge. Je me sens mal… J’ai peur de ce qui va se passer ensuite.
Et j’avais bien raison.
Plus je l’écoute et plus les larmes montent doucement, plus mon cœur se ratatine dans ma cage thoracique.
_ Non… non, non, non…
Les larmes s’agglutinent de plus dans mes yeux.
_ David…
Ma voix est légèrement déraillée. Mon cœur me fait affreusement souffrir. J’ai envie… de vomir. J’ai l’impression de ne plus arriver à respirer.
Je n’arrive pas à réfléchir. Je n’arrive pas à comprendre pourtant j’ai très bien conscience de ce qui est en train de se passer.
Je me mets moi aussi à trembler.
_ S’il te plait… je t’en supplie… pourquoi ? Dis-moi pourquoi ? Est-ce que… est ce que j’ai fait quelque chose ? J’aurais… j’aurais dû…
Je reprends difficilement mon souffle.
_ David… Je suis désolé… je suis désolé… je…
Je n’arrive pas à retenir un sanglot.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 19:38


Je dois tout arrêter...



Voir Timothy pleurer me brise le coeur. Je n'arrive plus à retenir mes larmes qui coulent sur mes joues. Plus il parle plus je me sens terriblement mal. J'aimerais... me tirer une balle sur le champ...

- Non arrête... Tim je t'en prie arrête...

Ma voix est totalement déformée par les larmes et par cette boule dans ma gorge.

- Arrête de me défendre sans cesse... Arrête de me protéger... Arrête de te croire coupable je... J'essaye... J'essaye de te dire que je suis un monstre. Pourquoi tu ne le vois pas ?!

Le ton de ma voix s'est haussée d'un coup, sans même que je ne m'en apperçoive. Je me sens désespérément en colère. En colère contre moi-même... et indirectement contre Timothy... Je me mets à hurler à travers mes larmes.

- Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi tu tentes toujours de me trouver des excuses ?! Je viens de te dire que je t'ai trompé ! Et tu crois que c'est ta faute ?! Bon sang Tim tu dois arrêter de te voiler la face ! Je t'ai tabassé, j'ai tué des gens sans aucun regret !! Tu ne vois pas que tu te trompes à mon sujet ?! Tu vois pas que tu mérites quelqu'un de milles fois mieux que moi ?!

J'ai le souffle court. Je me sens titubant. Mais j'extériorise absolument tout ce que j'ai sur le coeur. Je lui hurle dessus. Je me sens terriblement mal... Les larmes coulent sur mes joues, mes mains se crispent en poings. Je sens mes ongles s'enfoncer dans ma peau. Ma voix est désormais plus désespérée que colérique.

- Il faut arrêter... Tu comprends pas... Tu comprends pas que je suis entrain de te détruire, comme j'ai détruit Kaléa ?? Tu comprends pas que je vais te briser si je reste à tes côtés ??

J'ai du mal à respirer. J'ai l'impression que mon coeur va me lâcher...

KoalaVolant


Tenue de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 20:35

Je dois tout arrêter...

David & Timothy


Je me sens tellement… mal. Tellement seul à cet instant.
Pourquoi ?
David hausse le ton de sa voix ce qui me fait presque peur.
J’ai tellement mal. Je pleure vraiment maintenant. D’autant plus que je me sens coupable de la colère de David.
Et je me sens aussi coupable de tout ça… Si… Si je n’avais pas insisté pour rester avec lui ? Si je l’avais un peu plus écouté ? Je…
C’est de ma faute s’il se met en colère, c’est évident. Je suis surement trop têtu. J’ai trop insisté, je me suis trop accrochée à lui, à mon amour… il m’avait prévenu et je lui faisais confiance… aveuglément…
Je recule légèrement. Je tremble, je pleure et j’ai tellement mal au cœur…
Je ne dis rien. Je ne sais pas quoi dire. J’ai peur…
Je ne sais pas comment réagir.
_ David je… je suis désolé je ne comprends pas…
Je le sais… Je le sais ce qui va arriver. Parce ça ne peut plus continuer comme ça. Mais j’ai tellement mal… Je peux pas… Je peux pas laisser tomber David mais…
David fini par dire qu’il va me briser. Il me l’a déjà dit ça et… j’ai presque envie de lui dire que c’est déjà fait.
Comme si lui pardonner encore changerais quelque chose. Comme si je pouvais oublier qu’il est retourné voir celui qui lui a pourtant fait tant de mal…
Pourquoi ? Pourquoi Adam ? Pourquoi cet homme ? Il m’avais dit qu’il ne recommencerait plus il avait dit que c’était fini…
Je ne peux pas continuer comme ça… Je ne peux pas mais… J’aime tellement David. Tellement… et c’est pour ça que je ne peux pas le dire tout haut.
J’aimerais partir loin, j’aimerais hurler, j’aimerais le prendre dans mes bras et le serrer fort…
Je regarde l'homme que j'aime dans les yeux, implorant.
_ Tu… tu as raison David… c’est… c’est plus possible mais... David je t’aime tellement… comment… comment je pourrais faire sans… sans toi…
Je lâche un sanglots un instant avec de me reprendre.
_ Non… non pardon c’est égoïste de te dire ça…
Je fini par m’assoir sur le canapé, le visage dans les mains à essayer de me contenir du mieux que je peux.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 20:52


Je dois tout arrêter...



Je laisse Timothy réagir. Je lui laisse du temps, même si j'ai envie de hurler encore plus fort. Les larmes coulent à flot sur mes joues. Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Mais je sais que pour une fois dans ma vie je fais le bon choix. Je dois m'exiler. Je ne dois plus jamais laisser quelqu'un m'approcher et encore moins m'aimer... Je suis une bombe à retardement. Je suis un monstre... Je suis... Je ne suis plus rien. Ma voix tremble alors que je fais un pas en arrière, regardant Timothy se laisser tomber sur le canapé.

- Moi aussi je t'aime Timothy... C'est pour ça que... que je dois... fuir...

J'ouvre rapidement la porte, la laissant claquer dans mon dos. Je descends les escaliers en courant. Mes jambes sont si frêles que je trébuche à un moment, me rattrapant maladroitement à la rampe. Je vois flou à cause des larmes. J'ai la tête qui tourne. J'ai mal au ventre. Je reprends ma course. Je sors précipitament de l'immeuble. Je continue de courir sans prêter attention à l'endroit où je me rends. Je ne sais même pas combien de temps j'ai courru. Je me suis stoppé net dans une ruelle. Je me suis penché au dessus des poubelles et j'ai vomi. J'ai vomi toutes mes tripes. C'est tellement douloureux... J'essuie ma bouche à l'aide de ma manche. Je tremble. Je ne pleure plus. Je me sens vidé dans tous les sens du terme.

Je reprends ma route, titubant. Je vois un pont au loin. Le célèbre pont de Brooklyn. Il y a quelques voitures qui circulent malgré l'heure. Mais je m'en fous. Je marche jusqu'au pont. C'est haut... tellement haut... Je regarde un instant l'eau qui semble si basse, si loin... Tremblant, j'accroche la rambarde et commence à l'escalader. Je ne ferai plus jamais souffrir qui que ce soit... Même pas moi-même.

KoalaVolant


Tenue de David:
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 21:30

avec - Timothy & Killian





Je dois tout arrêter...


Je me sens terriblement mal. J'ai subi beaucoup d'émotions ce soir... Mais là... Là je suis enfermé dans la salle de bain de Timothy, et j'assiste malgré moi à une rupture... Assez violente. Quand j'entends l'homme s'emporter, je me tiens près de la porte, la main au dessus de la poignée, prêt à intervenir au besoin pour protéger Timothy. Mais il ne semble pas y avoir de violence physique... pourtant les mots... Je ne voulais vraiment pas écouter... Mais l'homme hurle... Il dit... qu'il a tabassé Timothy ? Qu'il a déjà tué ? Mon coeur bat si fort. Je ne sais pas quoi faire... Je dois rester à ma place sans doute mais... Je sursaute en entendant la porte d'entrée claquer. J'entends Timothy la rouvrir, et appeler David désespérement. Je sens les larmes monter à mes yeux. La détresse de Timothy est palpable rien qu'au son de sa voix...

Je sors cette fois. Je vais rapidement vers Timothy qui est sur le palier. Il semble dans un état second...

- Timothy...

Sans réfléchir, je viens l'enlacer dans son dos. J'enroule mes bras autour de son ventre et je pose ma joue contre son dos et je le serre autant que je peux contre moi.

- Viens...

Je me redresse et le tire doucement vers moi. Ma main finit par attraper doucement la sienne, l'incitant à entrer à l'intérieur de l'appartement. Je referme la porte derrière nous. Je continue de tirer la main de Timothy afin de l'amener vers le canapé. Je l'incite à s'assoir avec moi.

- Je... Je suis terriblement désolé Timothy.

Je ne veux pas le laisser seul. J'ai bien trop peur de ce qu'il serait capable de faire. L'auto destruction... Un cercle vissieux. Je ne pense plus à moi. Je ne pense plus à Lola. Jene pense qu'à Timothy et à la douleur qu'il doit être entrain de ressentir. J'entoure à nouveau mes bras autour de lui. Je ne réfléchis pas du tout. Je le serre doucement contre moi, même s'il est bien plus grand que moi. Je ne sais pas quoi faire pour le consoler...

KoalaVolant

Look de Killian:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 22:53

Je dois tout arrêter...

David & Timothy


Les derniers mots de David me transpercent le cœur.
Je le sens presque saigner entre mes côtes.
Il s’en va et je mets quelques secondes à le suivre.
On entend déjà la porte d’entrée de l’immeuble claquer lorsque j’ouvre la mienne.
_ DAVID… !
Je pleure encore et encore. C’est trop tard.
Il est parti.
Je me sens désespéré. Je me sens complètement abattu.
Je pleure, le cœur en miettes.
_ David… ne me laisse pas… ne t’en va pas…
Mes jambes sont sur le point de me lâcher quand je sens quelqu’un me prendre dans ses bras.
Je sens tout d’un coup comme totalement déconnecté de tout. Je n’existe plus. Mon être est embrouillé dans une buée noire.
Je me laisse faire lorsque Kilian me ramène sur le canapé et je m’y assois sans rien dire.
Je reste absent à moi-même pendant quelques temps. Je me remets pourtant à pleurer de plus belle lorsque Kilian me prend dans ses bras. Je me laisse aller dans ses bras, pleurant encore et encore.
_ Je sais pas comment je peux faire sans lui… Je peux pas vivre sans lui. Mais nous n’aurions pas pu continuer ensemble après ça…
Je pleure encore un peu avant de continuer.
_ Je me sens… tellement frustré… Je voudrais retourner dans le passé, l’empêcher de faire ça mais… je crois que… je crois que ça n’aurait rien changé… Je… je l’aime tellement pourtant…
Je laisse passer quelques temps avant de me redresser.
_ Attend, il n’a pas de maison ! Il n’a aucunes affaires avec lui ! Je peux… je peux pas le laisser comme ça… Et s’il lui arrivait quelque chose ? Et s’il faisait… des bêtises ?
Je regarde Kilian d’un air désespéré.
Je me relève, un peu déstabilisé par le contrecoup des émotions.
_ Je peux pas le laisser… Je peux pas le laisser tomber… C’est au-dessus de mes forces…
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Ven 12 Nov - 23:16

avec - Timothy & Killian





Je dois tout arrêter...


Je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. Je me contente de le serrer dans mes bras. Il pleure contre moi et je sens mes propres larmes monter à mes yeux... Je lui dis tout bas

- Je... Je suis désolé Timothy...

Après quelques temps, Timothy se redresse rapidement. Il s'inquiète tellement pour ce David... Mais de ce que j'ai entendu... Il semble être quelqu'un de dangereux... Je m'inquiète vraiment beaucoup. Je me lève à mon tour. Je place mes mains sur les bras de Timothy et le regarde dans les yeux, même s'il est bien plus grand que moi.

- Timothy... Je comprends ce que tu ressens. Crois-moi... Je le comprends tellement... Tu t'inquiètes pour quelqu'un qui est visiblement toxique pour toi... Jamais j'aurais cru dire quelque chose comme ça à quelqu'un un jour mais... Je l'ai compris ce soir... Cette marque... celle que j'ai sur le cou... C'est... C'est ma femme qui me l'a faite... Ce soir elle a tenté... de me tuer... ou du moins... juste de jouer avec moi mais... J'aurais pu mourir. David a décidé de partir. Tu dois respecter sa décision. Je ne voulais pas écouter je te promets mais... J'ai entendu qu'il a déjà été violent avec toi, et qu'il a déjà tué... Je t'en supplie... laisse le partir... Je... J'ai tellement peur qu'il te fasse du mal... S'il te plait...

Jamais j'aurais cru confier tout ça à un inconnu. Mais je m'inquiète énormément pour lui. J'ai tellement peur qu'il lui court après, et que ça dérape... Je ne peux pas le laisser faire... Enfin... J'essaye en tout cas... Je ne comprends pas trop pourquoi je m'attache autant à cet homme que je connais à peine. Il m'a sauvé et... je veux en faire autant. Enfin... Je ne prétends pas être capable de ça mais... J'essaye d'aider...

KoalaVolant

Look de Killian:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Sam 13 Nov - 0:42

Je dois tout arrêter...

David & Timothy


J’ai peur pour David. J’ai peur qu’il fasse des bêtises, qu’il lui arrive quelque chose… J’ai tellement peur pour lui…
Je me lève sans toutefois savoir quoi faire mais Kilian se lève lui aussi.
Il se met à parler et… J’ai du mal à écouter totalement au début mais j’arrive finalement à me concentrer sur son récit lorsqu’il me parle de ses blessures. Des blessures qu’il a eues à cause de sa femme.
Mon cœur déjà bien amoché se serre un peu plus pour lui.
Il fini par reparler de David et je ne peux m’empêcher de vouloir le défendre.
_ Non ! David n’a pas été violent ! Enfin… ça fait presque 15 ans… C’est loin, c’était différent à l’époque… notre position… Il… est reste quelqu’un de bien et… je n’ai jamais été aussi bien qu’a ses côté… Je…
Je l’aime. Je l’aime tellement. Il n’est as toxique. Il n’est pas un monstre il est rien de tout ça…
_ Je suis désolé de t’embêter avec tout ça Kilian… tu dois être fatigué après tout ce que tu as subis se soir… Je… Je vais aller te préparer mon lit, tu pourras dormir dedans… Je dormirais sur le canapé et… on verra la suite demain.
Je m’avance doucement vers notre chambre, j’ouvre la porte et… Mon cœur se serre douloureusement en voyant les draps, en sentant l’odeur qui règne dans la pièce.
Je fonds de nouveau en larme devant la porte.
Lucifer qui s’étais caché toute la soirée viens se frotter à mes jambes mais ça ne change rien à ma peine, à ma douleur… a son absence…
J’ai de nouveau du mal à respirer et je me sens incapable de rentrer dans la chambre.
Je recule mais même le salon me rappelle des souvenirs.
Tout me rappelle à lui.
J’ai l’impression d’étouffer. J’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer cet air.
Soudain le grand air de la ville me manque, la rue me manque, les bruits qui au fur des années m'avaient bercés…
_ Il faut que… il faut que je sorte prendre l’air… Il faut que je sorte maintenant.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je dois tout arrêter... [Tim] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Maintenant je dois tout te dire [Harry]
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: