The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas ce que tu crois [Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Andrew Myers
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Mar 5 Oct - 20:57
 

C'est pas ce que tu crois

feat. Adam & Andrew


L'entretien est terminé. Anastasia Foley vient tout juste de partir. Je sors mon téléphone pour écrire à Adam :

"Ca yest c'est fini."

J'étais à la porte afin de raccompagner mademoiselle Foley. Je fais donc demi tour vers mon salon. J'adore vraiment l'odeur que dégage ma maison. J'avais passé des heures à la nettoyer hier soir. Elle sent un mélange de javel et d'autres produits que j'ai utilisé. Je m'assois et après quelques minutes seulement, j'entends la voix d'Adam dans mon dos. Je me lève rapidement et me tourne, un sourire étirant mes lèvres. Je me mets à rire.

- T'étais dans le coin ou quoi ?

Sans réfléchir un seul instant, je me jette sur ses lèvres. Je l'embrasse passionnément... amoureusement... Mes mains passent dans sa nuque et dans ses cheveux pendant que ma langue joue avec la sienne. Je ne m'arrête que lorsque je manque de souffle. Je m'écarte doucement de lui et lui adresse un sourire.

- Je suis trop heureux de te voir.

Il m'a tellement manqué. Pourtant on s'est vu hier mais... c'était pour le boulot. Je suis tellement heureux d'être seul avec lui. Je le veux pour moi, pour moi tout entier, j'en oublie complètement Skaan et Marcus... Je suis totalement égoïste.

Je pose mon front contre le sien et je ferme les yeux un instant. Je profite de son odeur, et sa chaleur, mes mains toujours posées dans sa nuque et ses cheveux. Après quelques secondes, j'ouvre les yeux, gardant mon front contre le sien.

- Que veux-tu faire mon Adam ?

Je ne réfléchis à rien. Je profite simplement de l'instant présent. Mes mains glissent le long de ses bras jusqu'à atteindre ses mains. Je les porte à mes lèvres et y dépose des baisers en riant doucement, sans le lâcher du regard.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Mer 6 Oct - 5:03
• • • •• • • •

A peine après notre échange de SMS avec Andrew, je me suis habillée et j'ai pris ma voiture. J'espérais vraiment que son entretien soit rapide. J'aurais pu entendre chez moi directement qu'il me dise que c'est bon, mais non. Je voulais être là à la seconde où il était disponible. Je ne voulais pas perdre une seule minute. J'aurais pu faire le connard et débarquer chez lui pendant l'entretien et envoyé chier la personne avec qui il était, mais... Andrew n'est pas Marcus ou Skaan. Non, Andrew est unique. Je ne pouvais pas me mettre de jouer le pure connard égoïste, même si j'en rêvais... Je crois que Skaan et Marcus me laisse trop être l'enfant roi, parfois...

Juste avant d'aller chez lui, je passa en coup de vent dans une boutique. Je devais aller récupérer un petit quelque chose que je souhaitais offrir a Andrew. Comme ça. Sa s raison particulière.

J'étais garé dans la rue ou habite Andrew. Dès qu'il m'envoya le fameux message, je jetta un coup d'œil dans le miroir de la voiture, vérifiant si j'étais bien coiffé et maquillé, et sorti de la voiture. Je me dirigea a pied jusqu'à chez lui. Ça va, j'étais pas garé trop loin. Arrivé devant chez lui, je ne réfléchis même pas et rentra directement, comme ci c'était chez moi.

Je m'avança dans la maison, laissant mon cadeau dans l'entrée, avant de me diriger vers le salon et... Je le vis. Il était de dos. Il était beau. J'avais envie d'arriver dans son dos et venir dévorer son cou, mais je me retenu. Je ne pouvais pas lui sauter dessus comme ça. Même si j'en avais très envie. Même si il m'attirait fortement. Même si... c'était lui que je désirais ardemment a cet instant.

« Hola pulcino. » Disais-je en souriant

Je le regarda se lever et se retourner vers moi. Qu'est ce qu'il beau quand il sourit. Et son sourire... Je sens mon cœur...

« Humm... Possible. Il faut dire que j'étais très impatient de te revoir. »

Andrew se jetta contre moi, venant prendre possession de ma bouche sans la moindre hésitation. Je répondis sans réfléchir à son baisé. Mes mains se posèrent naturellement sur ses hanches, restant bien sage pour le moment. Je me sentais bien. Je me sentais vraiment bien là. Même lorsque nos lèvres se décolèrent. Andrew restait près de moi.

« Moi aussi... Tellement... » Répondais-je avec tendresse.

Je le sens poser son front contre le mien et je viens appuyer un peu plus ce contact. Je ferme également les yeux, profitant simplement de sa présence. Je sentais son odeur envahir peu a peu mes narines, me donnant envie d'aller embrasser son cou. Juste quelques baisé, voir un mordillement ou deux, mais c'est tout.

Je réouvri les yeux en l'entendant dire... Mon Adam ? J'ecarta légèrement mon visage du sien, afin de le regarder dans les yeux. Avais-je bien entendu ? Je sentis ses mains glisser sur mes bras pour venir attraper les mains et les embrasser en riant. Qu'est-ce qui ce passe ? Tout est trop... Enfin pas assez... Ou est le sexe ? La sensualité ? On devrait être en train de se chauffer, comme deux amants ordinaire, pas en train de... ça... Pourtant... j'aime ça... J'aime sa douceur. Jaime ses caresses délicates. J'aime sa présence. Est-ce que... ? Nan, je juste en train de devenir plus doux a cause de mon putain de cancer c'est tout. Et puis, je couche pas avec lui sans mes hommes. Donc non, c'est normal. Oui, normal...

« Pour commencer pourquoi ne pas ouvrir le cadeau que je t'ai apporter ? »

Je m'éloigne doucement de lui, tout en lui souriant. Je lui fis signe d'attendre d'un doigt et me dirigea vers l'entrée. J'attrapa mon paquet et reviens près d'Andrew. Je lui tendis, sans un mot, ayant hâte de voir sa réaction.

Spoiler:

koalavolant
tenue d'adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Mer 6 Oct - 6:52
 

C'est pas ce que tu crois

feat. Adam & Andrew


Pulcino... J'adore tellement ce surnom. J'ai tant la sensation d'être unique à ses yeux quand il m'appelle ainsi. Je me sens léger et heureux quand on est que tous les deux. Il m'arrive d'oublier qu'il est en couple... Enfin, en trouple. Là, je n'y pense pas. C'est pour ça que je souris autant. Il est sincèrement heureux de me voir ? Et il ne me saute pas dessus donc... il serait heureux de me voir... sans sexe ?

Je profite d'être tout contre lui, ne voulant pas trop m'éloigner. Je lui demande ce qu'il a envie de faire et sa réponse me surprend. Je me recule un peu et le regarde, les lèvres entre ouvertes. Un cadeau ? Pour moi ? Mais pourquoi ? Ce n'est même pas mon anniversaire et puis... quoi qu'il arrive... Je ne m'attendais pas à ça... Je n'ai pas le temps de réagir qu'il est déjà parti, me faisant signe d'attendre. Il revient avec un paquet et je me sens vraiment ému...

- Pour moi ? Mais... Je... C'est trop gentil...

Je me sens vraiment bizarre. Déjà qu'il m'a offert la tenue que je porte. Moi à part une fête ratée, je ne lui ai jamais rien offert... Mais je suis tellement touché... J'ouvre la boite et j'y découvre une chaîne et une chevalière. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- C'est... magnifique...

Je referme la boite pour prendre Adam dans mes bras. Je le serre très fort contre moi.

- Tu n'imagines pas comme ça me touche...

Je me recule et fais quelques pas vers la table de la salle à manger. Je pose la boite dessus. Je sors la chevalière que je mets à mon doigt, puis je me tourne vers lui, la chaîne entre mes doigts. J'ai un sourire sur le visage mais des larmes menacent de couler de mes yeux.

- Tu veux bien me la mettre s'il te plait ?

Alors qu'Adam est à nouveau près de moi, ma main cherche son contact. Elle se pose sur sa taille.

- Je ne mérite pas tout ça Adam... Merci... Merci beaucoup...


J'adore vraiment ces bijoux, bien que je n'ai pas du tout l'habitude d'en porter. J'aime être entrain de changer... Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le geste... Adam a pensé à moi... Il a acheté tout ça... en pensant à moi et à moi seul... J'aimerais moi aussi lui prouver à quel point je pense sans cesse à lui... Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Mer 6 Oct - 12:59
• • • •• • • •

La réaction d'Andrew est vraiment beaucoup trop mignonne. Je me rend même pas compte que je viens mordiller ma lèvre inférieure, tout en souriant de joie. Il semble très touché que je lui ai acheté un cadeau. Il est même ému. Je le vois à son regard brillant. Mon sourire s'agrandit. Il est tellement craquant. Je suis trop content que la chaine et la chevalière lui plaisent. Je sais déjà que ça va lui aller comme un gant. Il a déjà tellement la classe avec ses nouvelles fringues, mais là... Il va être sublime. Enfin, même si il a pas besoin de tout ça pour l'être. Il est magnifique naturellement.

Je resserre mon étreinte sur lui, tout en l'entendant me dire à quel point mon cadeau le touche.

« Tu le mérite. » Lui répondais-je tout en venant embrasser son front.

Je le regarde s'éloigner de moi et mettre la chevalière à son doigt. Je sens un étrange sentiment m'envahir en voyant cette bague à son doigt. Un sentiment de... d'appartenance. Un sentiment qui me plaisait beaucoup. Beaucoup trop même.

Je le vis prendre la chaine entre les doigts, se tourner vers moi et me demander de lui mettre.

« Bien sûr, pulcino. »

Je m'approcha d'Andrew, sentant une de ses mains se poser rapidement sur ma taille. Instinctivement, je baissa les yeux, quelques secondes, pour regarder sa main, avant de reposer mon regard dans le sien. Je m'approcha un peu plus de lui et viens l'embrasser tendrement.

« Si... Si tu le mérite. » Lui murmurais-je contre ses lèvres.

J'embrassa brièvement son nez, avant de rire légèrement par mon geste.

« Tourne-toi. »

Je pris la chaine et le laissa se mettre dos à moi. Je mis la chaine autour de son cou, venant le refermer derrière. Mes doigts glissèrent dans sa nuque, la caressant délicatement.

« Il manque quelque chose... » Disais-je tout bas.

Mes doigts remontèrent jusqu'à son menton, venant le tenir. Je lui fis lever la tête, posant mon regard sur son cou. Je le fis pencher la tête sur le côté, tout en venant déposer des baisés dans son cou. De léger baisés frivoles.

« Ta peau est si douce... »

Ma langue glissa sur sa peau, remontant jusqu'à son oreille, venant le mordiller un instant.

« Si tu as mal... repousse moi... »

Sur ces mots, je viens planter mes dents dans son cou, brusquement. Je mordis fortement sa peau, avant de venir l'aspirer. Mes marques, les suçons que je lui avais faits, elles avaient disparu. Il lui en fallait des nouvelles. Je voulais qu'il porte ma marque. Je le voulais grandement. Je le voulais absolument...

Ma main de libre vient se poser sur son ventre, venant lentement glisser sous son tee-shirt pour toucher sa peau, tout en continuant à aspirer avec force la peau de son cou. Cou que je finis par lâcher à un moment, sentant que je commençais à bander.

« Andrew... » Gémissais-je à son oreille.

Sans le vouloir, je viens coller mon entrejambe qui commençait à être tendu contre ses fesses. Ma main quitta son menton, pour attraper la chaine.

« Elle te va vraiment bien. »

Je m'écarta soudainement et rapidement de lui, sentant une vague de chaleur m'envahir de plus en plus. Je bandais et pas qu'un peu, mais j'avais conscience que je ne pouvais pas aller plus loin sans mes hommes. Même si.... Bordel, je commençais en avoir très envie.

« Et alors ? Ton entretien ? » Demandais-je dans le but de changer le sujet.

koalavolant
tenue d'adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Ven 8 Oct - 11:58
 

C'est pas ce que tu crois

feat. Adam & Andrew


Les mots d'Adam me touchent énormément... Ils pénètrent mon coeur et mon âme. Il dit que je le mérite ? Je ne trouve pas... Son cadeau... ses mots... ses gestes... J'ai l'impression d'être important pour lui. Je me sens tellement bien... Je frissonne quand il attache la chaîne autour de mon cou.

Il dit qu'il manque quelque chose. Je ne comprends pas sur le moment. Ses doigts viennent saisir mon menton et je me laisse faire. Je sens ma peau frissonner de plus en plus sous ses doigts. Je me laisse totalement faire. Je ferme les yeux sous ses baisers. Je fonds complètement... Il finit par lécher ma peau, et venir mordiller mon oreille. Mes lèvres s'entre ouvrent sans que je ne m'en rende compte. Il commence à me faire bien trop d'effet... Quoi ? Je rouvre les yeux alors qu'il me dit de le repousser si j'ai trop mal. Je n'ai pas le temps de comprendre de quoi il parle que ses crocs viennent se planter dans mon cou.

Je sursaute sous la surprise de la douleur. J'adore ça. Je veux qu'il continue. Je souffre mais j'adore. J'adore lui appartenir. J'adore oublier tout le reste. Le sens sa main passer sous mon tee shirt. Je lâche un gémissement malgré moi. C'est pire quand il se colle dans mon dos. Je sens son sexe contre mes fesses. Je commence à bander moi aussi. Il me rend dingue.

Il me dit que la chaîne me va bien... et il s'éloigne... Il me fuit... parce que... parce qu'il ne peut pas coucher avec moi... parce qu'il est en trouple... Je sens mon coeur se serrer fortement. C'est douloureux... Bien plus douloureux que la marque qu'il m'a fait dans le cou... Je me sens soudain affreusement seul loin de lui... L'entretien ? Vraiment ? ...

Je détourne le regard. Je me sens stupide de m'être senti important... Je ne suis qu'un jouet pour lui et... peut-être un ami. C'est pour ça le cadeau. Un ami... Je devrais déjà être heureux de ça non ? Je vais m'assoir sur le canapé, l'invitant indirectement à me rejoindre. Je n'ose pas trop le regarder. Mon regard est fixé sur ma chevalière avec laquelle je commence à jouer nerveusement.

- Anastasia est bien. Elle est sérieuse et travailleuse. Je pense qu'elle pourrait convenir.

J'ai chaud. Je ne me sens pas bien. Je remets ma chevalière en place et je retire ma veste, la mettant soigneusement sur la place libre du canapé.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Ven 8 Oct - 20:25
• • • •• • • •

Putain ! J'ai tellement envie de lui ! J'ai envie d'Andrew comme c'est pas permis. J'ai envie de lécher chaque partie de son corps. J'ai envie de le mordre. J'ai tellement envie de le couvrir de suçon. J'ai envie de sentir son sexe se frotter contre le mien. J'ai envie de l'entendre gémir mon prénom. J'ai envie de voir son visage se contracter sous le plaisir. J'ai envie de sentir son cul entouré mon sexe. J'ai envie de planter mes ongles dans sa peau. Oh oui, putain de merde, j'ai envie de ne faire qu'un avec lui. Totalement et maintenant. Je bande comme un dingue, d'ailleurs. Je me retiens pour ne pas lui sauter dessus. Pour ne plaquer le plaquer contre un mur. Je dois me retenir. Je dois me contenir, même si... Même si je pourrais crever pour le baiser !

Mon cœur bat très vite dans ma poitrine. Ma respiration est plus rapide que d'habitude. Mon sexe cogne toujours dans mon caleçon, comme voulant sortir. Mon regard est posé sur Andrew. J'essaye de lancer un sujet, de parler d'autre chose pour me calmer, mais... je vois ma marque dans son cou. Putain, ce qu'il est sexy avec. Ça lui va comme un gant. J'aurais peut-être dû insister un peu, afin qu'il la garde plus longtemps. Oui, qu'il garde plus longtemps ma marque dans son cou si beau.

Je le regarde m'inviter à m'asseoir sur le canapé. Je n'écoute qu'à moitié sa réponse, car... Putain, j'ai trop envie de lui ! Je m'en fout tellement de cette fille, si il savait. C'est lui que je veux. Je le veux tout entier. Je le veux comme un dingue. Je suis comme un chien affamé devant une boucherie. Et cette sensation est pire quand il commence à retirer sa veste. Oh oui, Andrew déshabille toi... Enfin, non. Je le fais pas, car... Je suis pas sûr de te résister. Tu es si...

« Putain, c'est quoi ces conneries Andrew ? » Criais-je.

J'attrapa vivement l'un de ses bras, pointant du doigt les cicatrices qu'il y avait. Je sais très bien ce que c'est. Je suis pas con. Elles sont l’ère récente en plus.

« Tu veux te suicider, c'est ça ? Tu veux m'abandonner ?! »

Ma voix est remplie d'une immense colère que j'arrive pas du tout à contrôler.

koalavolant
tenue d'adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Sam 9 Oct - 8:16
 

C'est pas ce que tu crois

feat. Adam & Andrew


Je sursaute quand Adam se met à hurler. Je mets quelques secondes à comprendre ce qui l'a mis tant en colère. Il tient mon bras si fort qu'il me fait mal. Il hurle. Il dit que je veux l'abandonner. Il semble tellement en colère... Est-ce qu'il a peur que je ne sois plus son agent? Mais je ne veux pas en finir... J'ai voulu au tout début, quand j'ai perdu Connor. Mais je n'ai pas eu le courage de le faire... et quand Adam est entré dans ma vie, de plus en plus... cette pensée de mort s'est échappée.

- Bien sûr que non Adam je ne veux pas me suicider. Calme toi... C'est rien. C'est juste... C'est comme quand tu m'as mordu tout à l'heure, ou... comme dans le donjon... Je... J'ai besoin... Je ressens le besoin de souffrir... La douleur physique... ça m'aide à me vider la tête. J'ai pas fait ça dans le but de mettre fin à mes jours je te promets. J'en ai juste besoin alors... quand j'ai un allumette sous la main, ou un couteau, ou n'importe quoi... Je veux dire... y'a bien des gens qui se branlent tous seuls. Je fais pareil mais avec la douleur... Tu vois c'est... C'est rien. Je te le promets.

Mes yeux sont désormais plongés dans les siens pour lui montrer toute la sincérité que j'ai au fond d'eux. J'ai aussi... besoin de me faire souffrir... A cause de la culpabilité qui me ronge... Mais j'ai trop peur de le dire à Adam.

- Je ne t'abandonnerai jamais Adam. Tu es... Tu es ma raison de vivre.

S'il savait... S'il savait que je ne parle pas uniquement du travail, du fait de le manager... S'il savait... ce que je ressens... Je pense qu'il aurait peur et qu'il me fuirait. Il ne voudrait même plus de moi comme manager... J'imagine même pas à quel point Marcus serait en colère lui aussi... Peut-être même que c'est lui qui me ferait la peau, et qui me tuerait...

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Sam 9 Oct - 14:15
• • • •• • • •

Je me rend même pas compte de la force que je met en serrant le bras d'Andrew entre mes doigts. Je suis tellement en colère. Et cette colère s'amplifie quand il se met à parler. Bon, au moins, il veut pas se suicider. C'est déjà ça. Et il a intérêt ! Je lui interdit de faire ça ! Je le sort de sa tombe et je le tue moi même si il ose faire une telle connerie !

Par contre... Quoi ? C'est la même chose que mon suçon ? Il compare ce que je lui ai fait a ses blessures aux bras ? Il est sérieux ? Il me dit même qu'il se brûle la peau, qu'il se la coupe et... Putain, mais il est sérieux en plus ? Il dit que c'est comme une branlette ? Nan, mais il est vraiment sérieux en plus ce con. Il ose me regarder dans les yeux et me dire que c'est rien. Il ose vraiment ? Putain, j'ai envie d'exploser la gueule de quelqu'un. Là. Tout de suite. Putain !

Je le foudroie du regard, même quand il m'abandonnera jamais. Même quand il dit que je suis sa raison de vivre. Parce que je suis ta star préfère c'est ça ? Une super star et un bon coup ? Un mec qui te fait du bien au lit en te faisant des truc sadomaso ? Je suis juste ça pour toi ? Putain !

« Tu sais quoi, Andrew ? Je vais aller me branler ! »

Je lui balança son bras, tout en me levant.

« Je vais le faire a ta façon vu que c'est "rien". »

Je trouva sans grand mal la cuisine. J'attrape l'un des couteaux de cuisine ranger dans son support en bois. Je prend le plus grand. Je me tourne et vois qu'Andrew ma suivit. Je plante mon regard dans le sien est vient faire glisser la lame sur mon poignet gauche. Je suis tellement en rage, que la douleur me sens minime.

« Alors c'est rien ? » Disais-je tout en faisant glisser la lame plus fort sur mon poignet. « C'EST RIEN, HEIN ? »

Le sang couler sur ma peau, finissant sur le sol de sa cuisine.

koalavolant
tenue d'adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Dim 17 Oct - 20:34
 

C'est pas ce que tu crois

feat. Adam & Andrew


Adam semble vraiment en colère... Ca me touche beaucoup... mais ça me fait de la peine en même temps... Je ne voulais pas le mettre en colère. J'essaye de lui expliquer... Mais je n'y arrive pas... Je le vois bien... Qu'est ce qu'il raconte ? Il lâche mon bras violement et se lève. Je me lève précipitament.

- Adam où tu vas ?!

Je me sens totalement paniqué. J'ai très peur de ce qu'il est capable de faire quand il est dans cet état. Je le suis rapidement. Il se dirige vers la cuisine. A ma façon ? Qu'est ce que... Bon sang qu'est ce qu'il veut faire ?? Il attrape l'un des couteaux de la cuisine en me regardant dans les yeux et commence à se taillaider l'intérieur du poignet. Je me mets à hurler de peur.

- Adam !! Adam arrête ça je t'en supplie !!

Je me jette finalement sur lui et tente de lui arracher le couteau des mains.

- J'AI COMPRIS ! J'AI COMPRIS ! STOP !

J'arrive finalement à lui retirer le couteau, le jettant par terre. J'attrape le poignet d'Adam fermement.

- T'es dingue c'est super dangereux à cet endroit !! Je suis désolé Adam je suis désolé... Je te promets que je recommencerai pas d'accord ??

Ma main est vite remplie de sang. Je lâche le poignet d'Adam et retire rapidement mon tee shirt. Je l'enroule autour de son poignet et fais un noeud très serré.

- Viens avec moi.

Je prends doucement son bras entre mes doigts et l'accompagne jusqu'à l'étage. Je le fais s'assoir sur mon lit pendant que je vais chercher la trousse de secours dans la salle de bain juste à côté. Je reviens vite vers lui. Je retire mon tee shirt de sa plaie et viens la désinfecter avant de le bander, serrant fermement. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je me sens honteux et responsable...

- Je... Je suis désolé...

Je finis par monter timidement mon regard vers le sien. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Mais c'est... c'est ma seule échapatoire...

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Lun 18 Oct - 14:58
• • • •• • • •

Je suis totalement envahi par la colère. Je ne fais attention à rien d'autre. Je ne pense même au fait que je viens d'entailler mon poignet à un endroit très proche de mes veines. Un endroit qui pourrait être mortel. Non. Je pense juste au fait qu'Andrew c'est blessé et a pris "plaisir" à le faire. Comparable à une branlette ? Putain !

Andrew vient rapidement retirer le couteau de ma main, en me hurlant d'arrêter. Il jette le couteau par terre, avant d'attraper mon poignet pissant le sang à présent. Je plongea mon regard haineux dans le sien. Je m'en fous que ce que j'ai fait est dangereux ! Bon... Au moins il s'excuse et me promet de ne plus recommencer.

« J'espère bien ! » Répondais-je avec une pointe de colère dans la voix.

Je le regarda retirer son tee-shirt pour l'enrouler autour de mon poignet. Je compris qu'il voulait empêcher le sang de couler plus amplement hors de mes blessures. Je prend peu à peu conscience de ce que j'ai fait et donc délaisser, un peu, ma colère. Je me sens quelque peu faible. J'ai perdu pas mal de sang et j'en perd encore.

Andrew m'emmena jusqu'à ma chambre, me faisant m'asseoir sur son lit. Il s'occupa ensuite de mes blessures. Je grimaça légèrement, mais sans plus. J'avais encore pas mal de colère en moi. Je fixais Andrew, l'écoutant s'excuser de nouveau. Il leva les yeux vers moi et ma colère disparut totalement.

« Un échappatoire ? »

Je posa mes deux mains sur son visage, voulant être sûr qu'il ne détourne pas le regard.

« Il existe d'autres moyens pour s'échapper. D'autres moyens, moins dangereux. »

J'attira le visage d'Andrew vers le mien, venant poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassa langoureusement, mais avec tellement de tendresse. L'une de mes mains alla dans son cou, pendant que l'autre prenait son bras pour l'attirer encore plus. Lentement, je me laissa tomber en arrière, m'allongeant sur le lit, faisant venir Andrew au-dessus de moi. Ma bouche se décolla doucement de la sienne.

« Pour moi, l'un des meilleures échappatoires est le sexe. »

Mes mains glissèrent dans son dos, allant jusqu'à ses fesses pour les serrer brusquement.

« Après... J'utilise la drogue et l'alcool. »

Mes mains glissèrent sous son pantalon, venant faire de même qu'avant mais par-dessus son caleçon.

« En tout cas, c'est que je fais depuis des années et... Ça marche plutôt bien. Alors, arrête de t'abimer ton corps si beau, et utilise un autre moyen. Je suis prêt à tout pour t'aider à aller mieux. »

koalavolant
tenue d'adam:
Contenu sponsorisé

C'est pas ce que tu crois [Adam] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]
» Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !
» Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]
» Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred]
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Andrew Myers-
Sauter vers: