The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Libre ? Pas vraiment [Connor]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Dim 7 Aoû - 16:47

Libre ? Pas vraiment

feat Connor

J'étais tellement heureux de sortir de prison ! J'avais peur aussi... parce que... je n'ai rien... mais je savais qu'Arthur m'attendait dehors, et qu'il allait m'aider. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait, en m'offrant généreusement de loger dans l'appartement qu'il loue... Il m'a dit que je lui donnerai un loyer quand j'aurai trouvé un travail, et que rien ne pressait. J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés... parcontre... je ne m'attendais pas à ce qu'on me colle un androïde policier... pendant deux ans... deux longues années... j'allais être surveillé h24 par ce truc... sérieusement ?? Ok c'est mieux que de rester 10 ans de plus en prison mais... Je suis tellement déçu... Je crois que je commence à perdre patience...

Arthur m'a emmené jusqu'à l'appartement, puis il m'a dit qu'il me laissait m'installer tranquillement. Je n'ai que très peu d'affaires... quelques livres et vêtements offerts par Arthur. Ca me suffit. J'ai tellement de chance d'avoir cet appartement meublé... Arthur m'a dit qu'il n'était pas très grand, mais pour moi... comparé à la chambre que je partageais avec mes frères... ça me semble immense. J'ai une chambre à moi, une salle de bain à moi, une cuisine et un petit salon... Et y'a même un petite balcon ! C'est du luxe... Rien que ça... je dois avouer que ça me fait du bien... même si l'autre couillon d'androïde me suit partout.

Je marche jusqu'à ma chambre et m'allonge sur le lit. C'est le lit le plus confortable que je n'ai jamais connu ! Je regarde le plafond, un léger sourire aux lèvres. Mais je me redresse, assis, en constatant que l'androïde m'avait suivi. Je lui demande, agacé

- Est-ce que je peux avoir au moins quelques instants tranquille ? Tu vas sérieusement me suivre jusqu'à ma chambre tout le temps ?

KoalaVolant

Tenue de Noah (avec un jean et des basquettes noires):
Connor RK9000
Connor RK9000
andr_admin
Avatar : Bryan Dechart
Age : 12 ans
Humeur : Un Androïde n'a pas d'émotion
Habitation : Actuellement dans le Bronx avec Noah Clark
Job/Fonction : Androïde Policier
Situation Familliale : Propriété de la police de New-York

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Dim 7 Aoû - 19:03
RK9000 avait été affecté à une nouvelle mission, depuis quelques heures. C'était habituellement un androïde policier qui contrôlais normalement la circulation, faisait la paperasse, ainsi que d'autre tâche secondaires dont la plupart des autres policiers humains ne voulaient pas. Cependant, depuis plusieurs mois la police avait décidé de tester une nouvelle méthode, grâce aux androïdes policiers. Aux lieux de poser des bracelets électroniques aux détenus sortis sous conditionnelles, avec le risque qu'ils feintent et déjoue le système, ils aillaient les mettre sous surveillance H24 avec un androïde. RK9000 allait être le premier androïde à tester cette méthode, dès aujourd'hui.

On lui avait donné le dossier complet de la personne qu'il allait surveiller, apprenant tout ce qu'il devait savoir sur Noah Clark. Il savait donc son nom, l'histoire de sa famille, la raison de son emprisonnement, son passé, son âge, ect... On avait aussi mis à jour ses programmes, afin qu'il puisse accompagné cet ancien détenu dans sa nouvelle vie active et espérer qu'il laisse derrière lui son passé, afin de devenir une personne exemplaire de notre société.

On avait présenté RK9000 à Noah Clark, l'informant qu'il serait l'androïde qui allait le surveiller durant ses deux prochaines années. La nouvelle ne sembla pas plaire à Noah, ce fut ce que pu déceler l'androïde en observant la réaction de l'humain face à cette nouvelle. Qu'il l'apprécie ou non n'avait aucune importance. Sa mission était d'aider et de surveiller cet humain, ni plus, ni moins. Que lui ou non le veuille n'était pas son problème. De plus, il n'obéissait qu'à la police de New-York et non à lui.

RK9000 accompagna donc Noah jusqu'à son nouvel logement. Logement qui été plus ou moins offert par son avocat, Arthur Paige. Les deux hommes devaient avoir une relation plus complexe que celle d'un simple avocat et client. Connor ne savait encore rien de cette relation, mais allait devoir chercher à savoir, afin d'être sur de tout savoir sur Noah.

Connor suivit Noah dans ce nouvel appartement, découvrant les lieux en même temps que lui, bien que son regard ne semblait pas quitter l'humain. Il le suivit donc jusqu'à sa chambre, observant Noah s'allonger dessus. L'expression qu'il pu lire sur son visage semblait proche du soulagement. L'humain devait être heureux d'être ici et non derrière les barreaux. Cependant, cet expression de visage si paisible, changea quelque peu quand il posa son regard sur l'androïde. Il semblait énerver à présent.

Connor : Je suis désolé, si ma présence vous importune, monsieur Clark. Malheureusement, j'ai pour ordre de vous surveillez. Je peux bien évidement vous laissez un peu d'intimité, mais la porte de la chambre devra rester ouverte et aux moindres bruits suspect je viendrais voir de quoi il s'agir.

RK9000 parlait avec une voix calme et posé. Le dos bien droit, les mains dans le dos et le regard ne quittant pas Noah. Après avoir fini de parler, l'androïde avança d'un pas, tout en cherchant à l'intérieur de sa veste une enveloppe. Une fois l'objet en main, il la tendit à l'humain, tout donnant expliquant un peu ce que contenait l'enveloppe.

Connor : En lisant votre dossier, j'ai appris que votre anniversaire était déjà passé de deux jours. Il me semblait important de vous offrir un cadeau et de vous le souhaitez, afin que nous puissions commencer sur une note positive.

Un léger sourire se dessina sur la bouche de l'androïde, alors qu'il tendait l'enveloppe à Noah.

Connor : Je vous souhaite un joyeux anniversaire, monsieur Clark.

L'enveloppe contenait une carte typique de bonne anniversaire, ainsi qu'un bon de 25 dollars pour aller s'acheter des vêtements dans une certaines listes de magasin précis. Bien sûr, ce cadeau avait été possible grâce à la police qui avait payé et autorisé le dit cadeau.
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Dim 7 Aoû - 19:32

Libre ? Pas vraiment

feat Connor

Quoi ? Laisser ma porte ouverte ? Pour une fois que j'ai une chambre rien qu'à moi... et il ferait quoi si je fermais à clé hein ? J'ai bien envie de tester... mais j'ai peur que si je le défis trop... on me renvoie en prison. Mais attends... il va vraiment me coller tout le temps comme ça ? Et je fais comment si je veux m'envoyer en l'air ? Oh je m'en fous qu'il regarde mais mon partenaire sera pas forcément chaud lui... Mais j'ai pas le temps de poser des questions que l'androïde reprend la parole. Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte ? Mon anniversaire ? C'était y'a deux jours ? Ah oui c'est vrai... Arthur m'avait ramené un petit gâteau lors de sa visite. Bon y'avait pas de bougie comme c'est interdit évidemment. Il s'était même excusé pour ça, et ça m'avait fait rire. Mais pourquoi un androïde que je connais même pas voudrait m'offrir un cadeau ?? Je le regarde, les lèvres entre ouvertes de surprise. En dehors d'Arthur, jamais personne ne m'avait fêté mon anniversaire et encore moins offert un cadeau...

Je me lève et prends l'enveloppe, toujours étonné par son comportement.

- Euh... Merci...

J'ouvre l'enveloppe et découvre une carte d'anniversaire, ainsi qu'un bon cadeau pour tout un tas de boutiques de vêtements. Je ne sais pas quoi dire... Je me sens con. Je ne sais pas comment réagir. Je pose la carte sur le lit avant de lever les yeux vers Connor.

- Je sais pas quoi dire... C'est euh... Merci...

Alors que je le regarde, j'ai comme un flashback dans mon esprit. Je le revois, dans cette tenue sexy de lapin, marchant à 4 pattes en direction de Marcus, totalement nu... à l'Eden Club... Oh mon dieu !!

- Oh bon sang... Je savais que je t'avais déjà vu quelque part ! Tu étais à l'Eden Club ! Mais... pourquoi un androïde de l'Eden Club serait devenu policier ?

Oh non maintenant je l'imagine dans cette tenue sexy... bon sang ce qu'il était beau... Faut que je me calme... je bande ? Eh merde...

KoalaVolant

Tenue de Noah (avec un jean et des basquettes noires):
Connor RK9000
Connor RK9000
andr_admin
Avatar : Bryan Dechart
Age : 12 ans
Humeur : Un Androïde n'a pas d'émotion
Habitation : Actuellement dans le Bronx avec Noah Clark
Job/Fonction : Androïde Policier
Situation Familliale : Propriété de la police de New-York

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Dim 7 Aoû - 20:55
RK9000 observait calmement l'humain, scrutant les différentes réactions qu'il avait. Il pu lire de la surprise sur son visage face au cadeau qui lui offrait. De la bonne surprise, à priori, vu que le humain prit la peine de se lever, avant de prendre l'enveloppe. Le sourire de Connor s'agrandit légèrement, en l'entendant le remercier. Noah était donc l'une des rares personnes humaines à le remercier. L'androïde appréciait cela, autant que cela était permis, bien entendu.

Connor continua à regarder Noah, le voyant ouvrir l'enveloppe. Appréciait-il le cadeau ? D'après ses recherches, un bon d'achat était le cadeau le plus simple pour une personne qu'on ne connaissait pas. Enfin, RK9000 savait énormément de choses sur l'humain, mais aucune concernant ses goûts personnels. Alors, il avait dû faire des recherches, afin de trouver ce qu'il pourrait plaire, un minimum, à Noah. En tout cas, vu que l'humain le remerciait de nouveau, cela voulait dire qu'il aimait vraiment le cadeau. C'est du moins ce qu'en déduit l'androïde.

Connor : Je suis heureux que ce cadeau vous plaise. J'espère pouvoir apprendre à mieux vous connaitre, afin de vous offrir un cadeau plus personnel, l'année prochaine.

L'expression de Noah sembla changer du tout au tout. RK9000 cessa de sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. Il cherchait à comprendre à quoi il pensait, avant que ce dernier ne lui donne la réponse. L'Eden Club ? Sa LED passa une demi-seconde au jaune, alors que ses yeux papillonnèrent. Il est vrai qu'il avait travaillait à l'Eden Club, mais c'était la seule information qu'il avait à ce sujet. Il savait que son programme avait reformaté et qu'il n'avait donc plus aucun souvenir de cette époque.

Connor : Il est vrai que j'ai été conçu, à l'origine, pour travailler à l'Eden Club, mais suite à l'incendie, Monsieur Jefferson a préférer nous rendre à Android Technologie, d'où ils sont choisis de m'affecter à la police de New-York.

L'androïde replaça doucement sa tête toute droite, tout en parlant, son regard bien ancré dans celui de l'humain.

Connor : Mon programme a été entièrement reformaté. Je ne possède donc aucun souvenir de cette époque là-bas. Je m'excuse donc, si nous sommes déjà connu par le passé.

RK9000 inclina légèrement la tête comme s'excusant un peu plus avec ce geste.

Connor : J'espère que cela ne vous dérangera de m'avoir auprès de vous, en sachant cela. Je peux contacter mes supérieurs, si cela vous gêne vraiment, pour voir si un androïde puisse être affecter à ma place.
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Dim 7 Aoû - 21:27

Libre ? Pas vraiment

feat Connor

Me connaitre ? L'année prochaine ? Il est déjà entrain de penser à... mon prochain anniversaire ?

- Euh c'est gentil mais... t'es pas obligé tu sais... en plus je... je sais pas... t'as un anniversaire toi, en tant qu'androïde ?

Cette histoire me perturbe... Mais ce qui me perturbe encore plus, c'est quand je le reconnais enfin. J'espère qu'il voit pas que je bande... Il doit pas savoir ce que ça veut dire de toute façon ?

Il m'explique pourquoi il était à l'Eden Club avant. Oh d'accord... Je vois... C'est vrai que l'Eden Club a pris feu... J'en ai entendu parler en prison... J'avais pu savoir qu'Adam allait bien. Ca m'a rassuré. Je ne le connais pas vraiment mais... on a couché ensemble et puis... lui et Marcus étaient ma première fois... dire qu'ils sont en couple maintenant... Enfin ils sont plus de deux je crois. Peu importe.

J'observe les expressions de l'androïde, ainsi que sa LED qui change de couleur. C'est... C'est perturbant à quel point il semble humain... Il s'excuse ? Quoi ? Un autre androïde ?

- Oh non non. Je n'ai pas envie de changer d'androïde. Ca me gêne pas du tout.

Oh bon sang il est tellement beau. J'arrive pas à oublier cette tenue qu'il portait.

- Euh Connor... J'suis vraiment obligé de laisser la porte de ma chambre ouverte ? J'fais comment si je... Ben tu vois quoi... Si j'ai besoin d'intimité. De sexe quoi !

Ouai je crois que je dois être franc avec lui, pour être sûr qu'il comprenne. J'suis pas sûr qu'il soit vraiment habitué à ce genre de chose vu qu'il n'a aucun souvenir de l'Eden Club tout ça...

- Tu vas pas me dire que quand je vais aux toilettes aussi je dois laisser la porte ouverte.

Je ris un peu. En vrai, je suis vraiment pas pudique depuis la prison... Mais justement, j'aimerais bien découvrir ce que ça fait d'avoir enfin un appart à moi...

KoalaVolant

Tenue de Noah (avec un jean et des basquettes noires):
Connor RK9000
Connor RK9000
andr_admin
Avatar : Bryan Dechart
Age : 12 ans
Humeur : Un Androïde n'a pas d'émotion
Habitation : Actuellement dans le Bronx avec Noah Clark
Job/Fonction : Androïde Policier
Situation Familliale : Propriété de la police de New-York

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Lun 8 Aoû - 1:09

Libre ? Pas vraiment



Il est vrai que Connor n'était pas obligé d'offrir un cadeau à Noah pour son anniversaire, vue que l'humain n'était pas son propriétaire. Cependant, Connor savait, grâce à ses nombreux programmes et au vu des ordres qu'il avait reçu, qu'il était mieux de se rapprocher de Noah, afin de l'aider comme il faut. Et quoi de mieux que de se rapprocher de quelqu'un, en lui offrant des cadeaux lors de jour particulier, comme un anniversaire.

Connor : Je n'ai pas d'anniversaire, techniquement parlant. J'ai cependant un jour de création précis qui pourrait s'apparenter à votre jour de naissance. Il s'agit du 17 mars 2044.

RK9000 était heureux et soulagé, du moins autant qu'un androïde le pouvait, de savoir que Noah ne voulait pas changer d'androïde. Connor pouvait donc continuer tranquillement sa mission. Il savait à quel point sa mission était importante, d'autant plus qu'il était question de savoir si ce genre de méthode, androïde plutôt que bracelet électronique, était une bonne chose ou non. Quel androïde il aurait été, si il avait déjà dû arrêter sa mission et retourner contrôler la circulation.

Connor : Vous m'en voyez soulagé, monsieur Clark.

Noah questionna Connor sur le fait de devoir laisser la porte de la chambre ouverte. Il semblait ne pas trop apprécier cela. Souhait-il plus d'intimité ? Cela était difficile à comprendre, pour l'androïde, qui savait que l'homme sortait de prison et qu'il n'y avait nullement intimité en prison. Et Noah y était resté dix ans. Cependant, la question paraissait vouloir aborder un sujet plus intime. Le sexe.

RK9000 tourna la tête vers la porte, analysant la situation suite aux questionnements de Noah. Ce dernier, d'ailleurs, vient en rajouter une nouvelle, en parlant des toilettes. L'androïde reposa son regard sur lui, alors que les instructions données par ses supérieurs passaient dans son programme.

Connor : On m'a donné pour ordre de vous surveiller 24 heures sur 24. Dans mes consignes, il n'a jamais été question de pouvoir vous laisser fermer une porte entre vous et moi. Vous devez donc laisser toujours la porte, afin que je puisse m'assurer, à tout instant, que vous ne cherchez pas à faire quoi ce soit d'illégale ou de dangereux.

Tout en parlant, Connor repensa aux mots précis qu'avait employés Noah. Sexe et intimité. Il repensa également à Arthur Paige, la seule personne à être venu le voir à sa sortie de prison.

Connor : Cependant, je peux demander à mes supérieurs si il est possible que vous puissiez fermer la porte lors de vos rapports sexuels avec monsieur Paige. Je pense qu'ils n'y verront pas d'inconvénient, tant que je puisse procéder à une fouille complète, avant de vous laisser tous les deux dans la chambre.

La voix de Connor était toujours d'un calme olympia, ne semblant jamais changer de ton.

Connor : Pour ce qui est des toilettes, je leur demanderai également, si cela vous dérange vraiment. Je peux comprendre que vous ayez besoin d'intimité pour cela.
KoalaVolant
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Lun 8 Aoû - 7:08

Libre ? Pas vraiment

feat Connor

Le 17 mars... C'est dans longtemps. Au moins j'aurai peut-être un peu d'argent d'ici là. Mais ça aime quoi un androïde ? J'ai le temps de le découvrir.

Je finis par revenir sur l'histoire de l'intimité. Certes j'ai été habitué à ne pas en avoir, que ce soit en prison ou même avec mes 6 frères mais... justement, avoir cet appartement est une chance, et j'aurais bien aimé savoir ce que ça fait... mais visiblement c'est rappé... Donc en fait je suis libéré, mais je suis toujours en prison... ils croient toujours que je vais faire un sale coup... Je lâche un léger soupire.

Attends quoi ?? Qu'est ce qu'il dit ?? Il sous entend que je couche avec Arthur ? Bordel mais quel con !

- Quoi ??

Il parle ensuite des toilettes mais j'écoute à peine. Je m'étais dirigé vers le lit pour prendre un oreiller et lui balancer dessus.

- T'es grave toi !! Moi et Arthur ?! Mais Arthur c'est comme un frère pour moi, voire même un père ! Ce serait dégueu !

Je ris en fronçant les sourcils, vraiment dégoûté à l'idée de coucher avec la seule personne au monde que je considère comme ma famille.

- Ah ben au moins tu m'as refroidi.

Bon ben je bande plus au moins. Je regarde Connor et l'oreiller et... merde... est-ce qu'il considère ça comme un acte violent ? Je viens ramasser l'oreiller, le gardant entre mes deux mains tout en regardant l'androïde dans les yeux.

- Euh... tu sais que... c'était pas de l'agression ? C'était... comme... une boutade dentre amis...

J'ai peur qu'il interprête mal mes gestes... Je veux pas retourner en prison... et je veux pas non plus qu'on prolonge ma conditionnelle... Je finis par retourner m'assoir sur le lit, gardant l'oreiller entre mes mains comme s'il s'agissait d'un objet anti stress. Tout en reprenant la parole, je regarde machinalement cette forme blanche et moelleuse entre mes mains.

- Connor... T'as le droit de m'appeler Noah et de me tutoyer ? Au moins, j'aurais l'impression d'avoir un coloc, plutôt qu'un gardien de prison...

Je finis par balancer l'oreiller derrière moi, sur le lit. J'essaye de me détendre un peu. Je lève les yeux vers Connor et affiche un sourire taquin.

- En tout cas j'ai compris, pas d'intimité. Tu pourras te rincer l'oeil pendant que je me touche ou que je couche avec un amant, petit voyeur... !

Ok... cette idée est carrément excitante finalement... Je doute juste de réussir à ramener quelqu'un dans mon lit avec lui qui me colle tout le temps...

KoalaVolant

Tenue de Noah (avec un jean et des basquettes noires):
Connor RK9000
Connor RK9000
andr_admin
Avatar : Bryan Dechart
Age : 12 ans
Humeur : Un Androïde n'a pas d'émotion
Habitation : Actuellement dans le Bronx avec Noah Clark
Job/Fonction : Androïde Policier
Situation Familliale : Propriété de la police de New-York

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Lun 8 Aoû - 12:39

Libre ? Pas vraiment



RK9000 fut surpris de la réaction de l'humain. Ce dernier sembla s'offusquer, venant même jusqu'à lui jeter un oreiller dessus. Cela ne fit pas bouger l'androïde d'un millimètre, qui se contenta juste de baisser le regard en voyant l'oreiller par terre, à présent. Son programme se mit à analyser la situation, essayant de comprendre pourquoi Noah lui avait envoyé cet oreiller. Cela ressemblait nullement à une forme de violence. Il n'y avait ni la puissance, ni les mots, ni le regard, ni le ton, ... Enfin rien qui aurait pu signifier à l'androïde qu'il devait se méfier de l'humain, et surtout reporter à ses supérieurs ce qu'il venait de faire.

Arthur Paige était donc comme un frère pour Noah, voire un père, d'après lui. Voilà une information importante que le programme de l'androïde enregistra automatiquement. Il en savait, enfin, un peu plus sur leur relation à tous les deux. Cependant, pourquoi en venir à lui jeter un oreiller sur lui ? Et pourquoi riait-il à présent ? Avait-il fait une blague ? La LED de l'androïde passa quelques secondes au jaune, cherchant à comprendre. Noah riait en fronçant les sourcils. Cela était étrange. Son programme avait du mal à analyser et à comprendre la situation, d'autant plus quand l'humain parla du fait qu'il avait été refroidis. Il n'avait rien dans ses programmes pour l'aider à analyser tout ça.

Alors que l'androïde réfléchissait, la LED toujours jaune, Noah ramassa l'oreiller, expliquant que c'était pas une agression, mais une boutade entre ami. Entre ami ? Voilà de quoi troubler encore plus l'androïde et son programme.

Connor : J'avais bien compris, en analysant la situation, que cela n'était nullement une forme d'agression. Cependant, je n'avais pas vu cela comme une "boutade entre ami". L'androïde laissa quelques secondes de silence avant de continuer. Me voyez-vous comme un ami, monsieur Clark ?

La LED repassa doucement au bleu, avec un effet de chargement, comme si les données avaient fini d'être traité. Pendant ce temps, Noah se rassis sur le lit, tenant le coussin, jeté plutôt par terre, contre lui. Est-ce que l'objet le rassurais ?

Noah demanda à Connor si ce dernier avait le droit de l'appeler par son prénom et le tutoyer, afin de le voir plus comme un colocataire et non un gardien de prison. Un colocataire ? Il est vrai qu'ils aillaient cohabiter ensemble, et donc ce mot était tout à fait approprié.

Connor : Je peux vous tutoyez et vous appelez par votre prénom, si vous en donnez l'autorisation, monsieur Clark.

Le regard de Connor suivit l'oreiller qui vola sur le lit, avant de se reposer sur Noah qui avait de nouveau levé les yeux vers lui. Il l'écouta parler du fait qu'il pourrait se rincer l'œil en le voyant se toucher ou coucher avec un amant.

Connor : Bien que je sois équipé sexuellement parlant, sache que je ne ferais rien qui pourrait te mettre mal à l'aise, Noah.

En parlant sexe, une question arriva dans la tête de l'androïde. Une question qui arriva vite dans sa bouche.

Connor : Vu que tu m'a connu à l'Eden Club, puis-je savoir si nous avons déjà eu des rapports sexuels ensemble ?
KoalaVolant
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Lun 8 Aoû - 12:58

Libre ? Pas vraiment

feat Connor


Les changements de couleur de la LED de Connor m'attirent autant qu'ils me perturbent. Je trouve ça hyper joli et intriguant... Est-ce que ça veut dire qu'il réfléchit ? C'est fascinant... Je suis sorti de mes pensées quand il prend la parole. Je me sens con face à sa question.

- Euh... Non j'en sais rien. C'était une façon de parler...

J'ai jamais eu d'ami. Comment je pourrais répondre à ça ? Puis c'est une machine non ? J'ai du mal à le considérer ainsi quand je vois son regard si expressif me contempler. On dirait qu'il essaye de me comprendre. C'est assez perturbant.

Je finis par lui demander s'il peut me parler avec un peu moins de formalité, histoire que j'essaye de le voir un peu plus comme un coloc que comme un gardien de prison. Il accepte, et ça me détend un peu. Je le taquine sur l'histoire de l'intimité qui m'est interdite. Mais je ne m'attendais pas à sa réponse. Il est équipé sexuellement ? J'aurais du m'en douter... en fait j'y ai pas refléchi. J'ai tellement de mal à le voir comme un robot... mais le fait qu'il précise ça me perturbe complètement. Et c'est pire quand il continue. Je crois que je suis entrain de rougir... car je sens mes joues chauffer... merde...

- Non on n'a rien fait. Je t'ai juste vu là bas c'est tout...

Je commence à avoir le souffle court. Je me sens à nouveau excité... merde...

- Connor... ça me mettrait pas mal à l'aise que tu regardes...

Je sais pas pourquoi j'ai dit ca... il me perturbe beaucoup trop.

KoalaVolant

Tenue de Noah (avec un jean et des basquettes noires):
Connor RK9000
Connor RK9000
andr_admin
Avatar : Bryan Dechart
Age : 12 ans
Humeur : Un Androïde n'a pas d'émotion
Habitation : Actuellement dans le Bronx avec Noah Clark
Job/Fonction : Androïde Policier
Situation Familliale : Propriété de la police de New-York

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Lun 8 Aoû - 13:28

Libre ? Pas vraiment



Une façon de parler ? Il faut croire que l'androïde avait encore beaucoup à apprendre, malgré les nombreux programmes qu'il possédait déjà. Peut-être devrait-il faire plus de recherches, afin de mieux comprendre l'humain qu'il devait surveiller et aider. Plus il apprendrait, plus il réussirait sa mission à coup sûr, cela était une évidence. Et si il réussissait sa mission, cela serait une excellente chose pour la police de New-York, ainsi que pour les futurs détenus sortant de prison.

RK9000 vu soudainement les joues de l'humain prendre de la couleur. Est-ce qu'il avait soudainement chaud ? Est-ce qu'il rougissait ? Est-ce qu'il était malade ? Est-ce que cela avait un rapport avec la question de l'androïde ? Sa respiration semblait même être chamboulée. Le regard de l'androïde se plissa légèrement, alors que sa tête pencha légèrement sur le côté. Tout cela était bien étrange pour lui.

En tout cas, Noah avait répondu à sa question. Ils n'avaient jamais eu de rapports sexuels ensemble. Voilà une nouvelle information qu'il ne manqua pas de noter dans son programme informatique, et même dans un dossier très spécifique concernant Noah.

En parlant de l'humain, ce dernier parut de plus en plus troublé. Il vient même à dire que cela ne le mettrait pas mal à l'aise d'être regardé.

Connor : Que je regarde ? Tu veux dire de me "rincer l'oeil" ?

Connor approcha sa main droite du front de Noah, venant le toucher du bout des doigts. Il détecta que la température corporelle de l'humain était supérieure à la normale.

Connor : Tu as le souffle court, tes joues sont rouges et tu semble avoir de la température. Est-ce que tu te sens bien ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Libre ? Pas vraiment [Connor] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dit moi qui je suis vraiment
» Des courses pas vraiment tranquilles
» Un peu de lecture ? [Connor & Tim]
» Tu as vraiment intérêt à avoir une bonne excuse
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: