The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dit moi qui je suis vraiment

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Dit moi qui je suis vraiment  Left_bar_bleue70/100Dit moi qui je suis vraiment  Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Dim 22 Aoû - 19:51

Dit moi qui je suis vraiment

feat. Jeanne

feat. Greg

Je ne comptais plus les jours qui me séparaient de ma visite chez Emily et Judi.
Autant de jours que je n’avais pas vu mon propriétaire, ou juste de loin.
Autant de jours que je ne m’étais pas lavé.
Autant de jours à pleurer, à souffrir, à être perdue, désespérée…
Au bout de quelques temps, l’image de Monsieur Gregory était revenue à moi.
N’était-il pas le créateur des androïdes ?
C’est lui qui m’avait dit en premier que j’avais développé une conscience. Lui qui m’avait dit à quel point c’était une bonne chose… Peut-être… peut être aurait-il les réponses aux questions que je n’arrivais même pas à formuler ?
Mes pas me conduisent sans vraiment que je n’y fasse attention à la demeure de Gregory Theïrin. J’étais déjà venue avec Jacob… l’accompagner… quand je n’avais pas encore compris à quel point…
Je me sentais… fatiguée, épuisée même, malgré les recharges que j’avais pus faire. J’étais sale, mon corps était abimé à plusieurs endroits de même que mes vêtements.
Mais c’était mon cœur le plus lourd. Celui qui me faisait mal et qui m’empêchais même parfois de respirer.
Je ne pleurais plus autant qu’au début toutefois. Parfois je versais quelques larmes… mais je me sentais surtout piégée dans une tourmente infernale, sombre et froide, de laquelle je ne pouvais pas sortir.
Une fois devant la porte, je sonnais et me présentais lorsque l’on me répondit.
_ Bonjour je… je viens voir Monsieur Theïrin… Je suis Jeanne Wal… Jeanne XB6606.
Je crois que j’étais comme… en colère contre Jacob. Je lui en voulais d’une manière ou d’une autre mais surtout, je ne me sentais pas la force de me présenter sous une identité humaine. Je ne le méritais pas. Je ne méritais pas d’être associé à cette espèce dont j’avais supprimé autant de membres…
Avant même de voir Monsieur Gregory, les larmes recommencèrent à s’accumuler dans mes yeux.
Je me rendais compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée de revenir ici… d’autant que Gregory devant certainement être au courant de ma disparition. Jacob n’avait pas fait passer de message auprès de la police ou du grand public, mais je savais qu’il m’avait faite rechercher… C’était trop tôt pour le revoir.
KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Lun 23 Aoû - 19:02

feat. Jeanne

Dis moi qui je suis vraiment



Ca fait environ deux mois que j'ai fait ma crise cardiaque. Heureusement ma protection artificielle m'a aidé à tenir jusqu'à l'hôpital. Mais depuis que je suis sorti, Alice ne me lâche plus d'une semelle. Je trouve ça adorable mais... un peu extrême. Elle va jusqu'à couper ma viande, parfois elle passe même derrière la porte des toilettes pour s'assurer que je vais bien. Au début c'était mignon mais là... ça commence à me peser je dois avouer... même si j'aime beaucoup qu'elle prenne sa douche avec moi... J'aime bien avoir aussi un peu d'intimité, de temps en temps.

Alors j'ai été soulagé que Skaan arrive à la décoller de la maison aujourd'hui. J'adore ma fiancée, vraiment. Je l'aime de tout mon coeur. Mais c'est un soulagement de me retrouver seul, rien qu'un peu. Au moins je peux aller bricoler un peu sans qu'Alice ne s'inquiète. Enfin façon de parler, vu qu'elle m'envoie des texto toutes les deux minutes environ... Est-ce que j'exagère ? A peine en réalité.

Je suis donc descendu à mon atelier et j'ai commencé à bricoler quelques projets. Des prothèses. C'est un peu mon obssession en ce moment ce projet. Mais assez rapidement, la voix de Jarvis m'interrompe.

- Monsieur. Une certaine Jeanne XB6606 à la porte. Il s'agit de Jeanne Wallace monsieur. Mais c'est ainsi qu'elle s'est présentée.

Jeanne ? Pourquoi s'être présentée sous son numéro de série ? Et surtout... Jacob m'avait dit qu'elle s'était enfuie de chez elle. Bref je vais aller la voir ça ira plus vite.

- Laisse la entrer. Merci Jarvis.

Je me lève de mon tabouret et monte rapidement les escaliers, me dirigeant vers la porte d'entrée.

- Jeanne !

Elle a les larmes aux yeux et ses vêtements sont dans un état pas possible. Est-ce qu'elle est restée à la rue tout ce temps ? Je pose mes mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux avec inquiétude.

- Est-ce que tu vas bien ?? Entre je t'en prie !

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean) :
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Dit moi qui je suis vraiment  Left_bar_bleue70/100Dit moi qui je suis vraiment  Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Dim 19 Sep - 19:54

Dit moi qui je suis vraiment

feat. Jeanne

feat. Greg

Cela me fit bizarre de voir le visage de Monsieur Gregory.
J’avais perdu l’habitude de voir des visages connus et surtout… voir son expression empreinte d’inquiétude me rendais d’autant plus triste.
J’entrais quand il m’y invita.
_ Merci…
J’avais pleins de choses à dire et en même temps… tout se bousculait dans ma tête et dans ma bouche. Rien ne sortait.
_ S’il te plait Gregory… ne dit pas à Jacob que je suis là… Je t’en supplie.
Je passais mon bras devant mes yeux pour essayer les larmes avant qu’elles ne se mettent à couler.
_ Je… je… j’ai besoin de toi. De te parler… Il s’est passé pleins de choses et… j’ai peur et… je m’en veux… j’ai peur d’être un monstre, j’ai peur de le redevenir si… je sais pas si…
Encore une fois tout se bloquais dans ma bouche.
Je pris la direction du salon et m’assis sur le canapé. Une nouvelle fois je m’essuyais les yeux avant que les larmes coulent.
Je pris une grande inspiration puis recommençais à parler, parler, parler, parler et encore parler.
_ J’ai fait tellement de mal a tellement de personne, j’ai tué des gens par centaines parce qu’on m’a dit de le faire, sans jamais me poser de questions alors même que tu m’avais déjà dit que j'avais développé une « conscience » comme tu m’a dit. Et je ne m’en rendais même pas compte ! Je ne me rendais même pas compte de l’horreur de toute ce que je faisais ! J’avais bien des chatouillis… j’avais comme… un peu mal les deniers temps mais je ne comprenais pas d’où ça venait ! Et quand j’ai dû tuer mon amie j’ai… j’ai pas réussi et il y a eu ce… je ne sais même pas dire ce que c’était. J’étais vraiment, vraiment très proche de la tuer, mon corps ne m’obéissait plus… Je ne sais même pas comment j’ai réussi à ne pas la tuer je me suis juste… évanouie… Et maintenant je comprends, je comprends tout ce que j’ai fait. J’ai tous ses visages dans la tête qui viennent tout le temps et qui ne partent pas et qui me font tellement tellement mal ! Ils sont toujours là, toujours. Je leur ai fait du mal! Ils ont souffert par ma faut, ils sont mort par ma faut et leur famille les a perdu par ma faute ! J’ai peur de recommencer Gregory ! Et si je recommençais à tuer des gens sans pouvoir m’en empêcher ? Et si je faisais du mal a quelqu’un… quelqu’un que j’aime ? Je t’en supplie Gregory, dit moi qu’il y a une solution ! Dit moi qu’il y a quelque chose à faire…
Cette fois les larmes coulent vraiment sur mes joues. Je n’ai pas réfléchi. Je n’y arrive pas vraiment.
KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Sam 25 Sep - 17:04

feat. Jeanne

Dis moi qui je suis vraiment



Mes mains restaient sur ses épaules comme pour la soutenir. Je suis vraiment très inquiet de la voir ainsi... Ne rien dire à Jacob ? Je suis étonné... Mais je ferai ce qu'elle veut.

- D'accord. Viens.

Je veux tout faire pour la rassurer, pour qu'elle me parle. Elle commence d'ailleurs à le faire. Bon sang que lui est-il arrivé... Autant physiquement que mentalement, elle semble si mal...

- Ca va aller je t'assure. Tu es en sécurité ici.

On se dirige tous les deux vers le salon. Elle a parlé d'être un monstre ? Pourquoi ? On s'assoit sur le canapé et je ne la lâche pas du regard, voulant ainsi lui montrer mon attention et mon soutien.

Jeanne reprend la parole et j'ai la sensation qu'elle ne va jamais s'arrêter. Mon cerveau enregistre chaque information qui sort de sa bouge. Plus elle parle plus je suis choqué par ses paroles. Tué des gens ? Par centaine ? On lui a demandé de le faire ? ... Jacob ? Ou bien a-t-elle appartenu à quelqu'un avant lui ?? Non elle parle... de quelque chose de recent avec son ami... je suis complètement sous le choc... Est-ce que Jacob lui a demandé de tuer des gens ? Mon dieu mais... c'est lui le monstre ! Je crois que je commence à transpirer. Je ne me sens vraiment pas bien mais je tente de prendre sur moi, pour Jeanne.

Elle commence à pleurer. Je pose à nouveau mes mains sur ses épaules, fermement, comme pour la faire renouer avec la réalité. Je la regarde toujours dans les yeux, avec beaucoup de sérieux.

- Ecoute moi Jeanne... Tu n'es pas un monstre. Tu n'as fait qu'obéir à des ordres car tu as été conçue pour ça. Le monstre c'est cette personne qui t'a demandé de commettre ces meurtres... J'imagine... J'imagine que c'est Jacob... Si tu as continué malgré ton altération c'est parce qu'il doit rester une passerelle de ton code qui reste bloquée sur les ordres de ton propriétaire. Si tu me fais confiance, je peux modifier ton code, pour te libérer pour de bon de Jacob. Je peux faire en sorte que ton code ne réponde à aucun maître... Si tu veux je... Je peux même effacer ces meurtres de ta mémoire. Il est possible que d'autres souvenirs s'effacent, je ne pourrai pas être très précis... Mais ça t'offrirait un départ à zéro... Je sais que... tu ne viens pas d'Android Technology... Mais logiquement le code devrait fonctionner de la même façon...

Je garde mon calme cette fois. Je le fais pour elle. Je le fais pour gagner sa confiance, et parvenir à la rassurer.

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean) :
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Dit moi qui je suis vraiment  Left_bar_bleue70/100Dit moi qui je suis vraiment  Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Lun 11 Oct - 20:27

Dit moi qui je suis vraiment

feat. Jeanne

feat. Greg

J’avais tellement mal. Je j’étais tellement triste.
Tout ça… tout ce que j’avais fait…
J’étais un monstre c’était évident.
Pour n’importe qui, n’importe qui même Gregory, je ne pouvais être qu’un monstre.
Je pleurais encore et encore. Je parlais parce que j’avais peur d’arrêter. Je parlais parce que j’avais trop de choses à dire. J’avais peur de m’arrêter et d’affronter le regard de Gregory. Je ne voulais pas qu’il décide de me détruire et en même temps… je savais que je le mériterais.
Je levais le visage vers Gregory lorsqu’il mit sa main sur mon épaule, le regard plein de tristesse, de peur et d’espoir.
Je plongeais dans ces yeux, écoutant ce qu’il me dit.
J’attendis qu’il eu fini pour parler. J’étais… plus perdue que jamais.
_ Non… Enfin si c’est Jacob qui me l’a demandé mais… ce n’étais pas le premier… Au début j’étais avec un humain qui me laissait dans une grande pièce toute seule quand il ne se servait pas de moi… avec Jacob c’était… différent. Il si gentil avec moi… Je ne sais pas quoi penser…
J’étouffais un sanglot avant de continuer.
Je réfléchissais aussi vite que je pouvais.
J’aimais Jacob. J’aimais beaucoup Jacob, il avait toujours été tellement gentil avec moi mais… Lui il savait ce qu’il me faisait faire. Pourquoi ? Pourquoi m’avait-il donné ses ordres ? Pourquoi a-t-il voulu que je fasse ça et surtout… comment a-t-il pu imaginer tout ça ?
J’aimais Jacob mais il fallait que je me protège. Il fallait que plus jamais je ne fasse de mal a qui que ce soit.
_ Je crois que… Je crois que je veux bien que tu me sépare de Jacob… pour que je puisse jamais plus faire de mal. J’aurais si peur… Mais il ne faut pas que j’oublie tout ça… il ne faut pas que je les oublie, tous ces gens ils… certains n’avaient rien, pas de famille, d’ami, de proches… si je ne les oublie plus personne ne pensera à eux… Et puis ca fait partie de moi tout ça… Si je l’oubliais et que je laissais la haine et la méchanceté me dévorer… et si je recommençais en pensant que ce n’était rien… ? Non il ne faut pas que j’oublie mais s’il te plait, libère moi de Jacob comme tu me l'a proposé…
KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Lun 18 Oct - 10:32

feat. Jeanne

Dis moi qui je suis vraiment



Je n'arrive pas à y croire... Je n'arrive pas à croire que Jacob ait fait ça. C'est vrai qu'au fond je ne le connais pas vraiment mais... des meutres ?! Des meutres en se servant d'un androïde... En plus selon Jeanne elle a tué des gens innocents. Pourquoi ?? Je me sens agacé et mal à l'aise. Mais je fais tout pour me concentrer sur Jeanne. Ce qu'elle me dit me terrifie je dois l'avouer.

- Jeanne... Voyons... qu'il soit gentil ou pas, il s'est servi de toi de la pire des manières possible...

Je lui explique finalement ce que je peux faire pour elle. Je lui explique que je peux la détacher une bonne fois pour toute de tout propriétaire. Je suis soulagé qu'elle accepte. Elle ne veut pas oublier. Je comprends ses raisons et je les trouve honorables. J'acquiesce d'un signe de tête.

- D'accord. Viens avec moi.

Je la laisse me suivre tandis que je descends les marches jusqu'à mon laboratoire se trouvant au sous-sol de la maison. La porte en verre s'ouvre automatiquement devant moi via Jarvis. On entre tous les deux tandis que la porte se referme derrière nous.

- Tu peux t'assoir ici s'il te plait ?

Je lui montre une sorte de table d'opération. Je la regarde ensuite avec sérieux, mais avec une pointe de légereté, afin de tenter de la détendre.

- J'ai encore quelques questions avant de commencer. La première, j'imagine que vu... la raison pour laquelle tu as été créée... tu n'as pas de système digestif ? Si tu le souhaites je peux t'en créer un. Tu seras capable de manger, de boire. Je peux même faire en sorte que tu sois si proche de l'humain que tu pourrais ressentir le besoin de dormir. Tu pourrais même rêver. Ce n'est rien d'obligatoire. C'est pour toi. Rien que pour toi. Le fait d'avoir un système digestif peut aussi t'aider à te fondre dans la masse plus facilement. Est-ce que ton thirium est rouge ? C'est aussi quelque chose que je peux faire.

Autre question : est-ce que tu veux rester éveillée durant l'opération même si ça peut être très long, ou bien tu préfères être désactivée ?

Dernière question si tu restes éveillée... Tu veux écouter quoi comme musique ?


J'affiche un sourire à la fin de mes paroles. Je veux vraiment tout faire pour détendre l'atmosphère, rien qu'un peu... pour que Jeanne se sente mieux.

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean) :
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Dit moi qui je suis vraiment  Left_bar_bleue70/100Dit moi qui je suis vraiment  Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Jeu 11 Nov - 21:33

Dit moi qui je suis vraiment

feat. Jeanne

feat. Greg

Oui, je devais vraiment être séparée de Jacob.
Oui je l’aimais beaucoup mais… et s’il ne me comprenait pas ? Et s’il ne me croyait pas et qu’il me donnait de nouveaux ordres ? Comment pourrais-je alors lutter…
C’était déjà un miracle que j’ai pu le faire avec Emy… Si ça recommençait ?
Je suis Monsieur Greg dans son atelier, séchant mes larmes au passage.
Arrivé dans la salle, Greg m’indiqua de m’installer sur une sorte de table d’opération et je pris mon temps pour m’exécuter.
Je commençais à m’inquiéter quelque peu. Et si quelque chose ne marchait pas ? Et si je… je disparaissais ? Je cessais de fonctionner… Et si… je ne me réveillais jamais…
J’avais peur mais j’écoutais attentivement ce que me disait le constructeur… et je réfléchissais.
Un système digestif ? Pouvoir… rêver ? Moi ?
Je sentais quelque chose en moi sauter en moi. Être humaine ? Moi ? Je pourrais ?
Est-ce que je… est ce que je devrais ?
Je repensais soudain à tout ce que j’avais fais eux humains et… non je ne pouvais pas. Je ne méritais pas d’être comme eux. Je ne méritais pas de leur ressembler c’était… injuste…
_ Je… oui je veux bien voir ce qui se passe et… je veux bien aussi de la musique mais je ne m‘y connais pas du tout… Et… n’est pas la peine pour le système digestif et pour le sang j’en ai déjà…
Je ne parlais pas des rêve… M’imaginer dormir… rêver… ça me faisais tellement… rêver justement ! J’ai du mal à refuser tout net mais… je ne peux pas faire ça, au nom de tous ces humains je… je ne peux pas.
Je prends une petite pose… pour me donner du courage avant de continuer.
_ Monsieur Greg est ce que… est ce que je risque… est ce que je risque de… mourir ?
KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Dim 26 Déc - 19:16

feat. Jeanne

Dis moi qui je suis vraiment



Jeanne va s'assoir sur la table. Elle dit qu'elle préfère voir ce qu'il se passe et ça me convient. Ca me fera un peu de compagnie. J'espère juste qu'elle ne va pas paniquer.

- Bon... Concernant la musique...

Je regarde ma montre tactile et active la musique à partir de celle-ci, lançant du ACDC.

- J'espère que ça te plaira, c'est mon groupe préféré !


J'espère que la musique détendra un peu l'atmosphère car je dois vraiment lui parler. De mon côté j'essaye aussi de ne pas trop penser à Jacob et de me concentrer sur elle. J'approche un haut tabouret et m'assois ainsi à sa hauteur, la regardant dans les yeux avec beaucoup de sérieux. Mais avant que je ne prenne la parole, elle me pose une question qui me serre le coeur.

- Non tu ne risques pas de mourrir Jeanne... Je te le promets. Mais... Tu dois penser à toi. Tu dois te protéger. Avoir un système digestif te permettrait de mieux t'intégrer parmi les humains, d'être moins repérable. Je peux aussi créer des empreintes digitales au bout de tes doigts, et te créer une identité aux yeux de la loi. Ainsi tu serais comme nous tous et tu serais libre de tes choix, de tes gestes. Et en dehors de ça...

J'affiche un sourire, voulant dédramatiser la situation, et la mettre en confiance.

- Tu te rappelles quand on a dansé ensemble ? Tu te rappelles cette sensation de joie ? Cette découverte ? Imagine découvrir le goût d'un aliment sur ta langue. Imagine ce que ça fait, de pouvoir rêver, de pouvoir ressentir pleinement les choses ? Bien sûr il y a aussi des inconvénients, il y en a dans tout... Mais il y a aussi tellement de belles choses à découvir... et tu n'aurais plus besoin de te cacher. Plus jamais.

Je pose doucement mes mains sur les siennes sans la lâcher du regard.

- Réfléchis-y.

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean) :
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Dit moi qui je suis vraiment  Left_bar_bleue70/100Dit moi qui je suis vraiment  Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Lun 3 Jan - 20:35

Dit moi qui je suis vraiment

feat. Jeanne

feat. Greg

Je fis un signe négatif de la tête lorsque Gregory me demanda si la musique ne me dérangeait pas. J’aimais la musique.
Je fermais quelques instants les yeux pour profiter du son explosant dans mes oreilles.
J’aurais voulu… J’aurais vraiment voulu me rapprocher de l’humanité. Pouvoir manger… rêver…
Mais je m’y refusais. Je trouvais son injuste envers tous ceux que j’avais tués. Tous ses humains… J’étais responsable… Me rapprocher de leur humanité c’était un manque de respect, un outrage à leur mémoire…
Et pourtant… il y avait bien quelque chose, un tout petit quelque chose, bien enfouis au fond de moi… Il me disait que je serais heureuse de ressembler autant à un humain. Que je serais heureuse surtout de découvrir ce que ça faisait de ressentir toutes ces choses. Une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes !
Mais voilà, je ne pouvais pas me permettre de ressentir ça. Et je resterais moi-même. Une simple androïde seulement je ne serais plus attachée à Jacob. Ce qui me rassurais en même temps de m’attrister quelque peu.
Et surtout… j’avais peur. J’étais terrifiée à l’idée de… disparaitre.
Je fini par avouer cette peur à Gregory en lui posant la question.
Je le regardais s’approcher de moi puis je l’écoutais avec attention.
La machine qui me servait de cœur battais en l’écoutant essayer de me convaincre de le laisser avoir un estomac. Il battit encore plus fort lorsqu’il me fit me rappeler de la danse que nous avions partagée.
C’était si beau ! Si bien ! C’était quelque chose de tellement nouveau, de tellement fantastique, de tellement… indescriptible…
Je fermais de nouveau les yeux et imaginer découvrir cette nouvelle sensation. Un sourire s’afficha sur mon visage sans vraiment que je m’en rende compte.
_ C’était tellement bien…
Je rouvris les yeux, de nouveau sérieuse.
_ Mais Gregory, si je ne voulais pas ça, c’est parce que je… Je ne pense pas le mériter ! C’est tellement beau, tellement fantastique ! Pareil pour le rêve ! J’aimerais tellement vivre cette aventure ! Mais je ne le mérite pas… pas le rêve en tout cas.
Je soupire tristement avant de continuer en suivant.
_ Mais tu as raison pour le fait de manger, il faut que je me fonde dans la masse c’est important. Alors… Je veux bien… en avoir un… si tu veux bien.
KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Mer 23 Fév - 16:37

feat. Jeanne

Dis moi qui je suis vraiment



Plus Jeanne parle, plus je sens mon coeur se serrer. Je peux comprendre qu'elle culpabilise, qu'elle soit traumatisée par tout ce qu'elle a fait mais... ce n'était pas elle aux commandes... Elle suivait les ordres de son propriétaire... elle suivait des lignes de code qui l'obligeaient à obéir... Je me sens tellement mal... dire que tout ça... tout ça est de ma faute... papa... est-ce que tu m'en veux d'avoir terminé ta création pour la commercialiser ? Je te promets que mes intentions étaient bonnes je... je voulais simplement... je voulais aider les gens... je voulais que tes inventions aident l'humanité je... je voulais... que tu vives à travers tous ces androïdes... Je... C'était ma façon à moi de te redonner vie... Ai-je été égoïste ? Est-ce que je me cache derrière de mauvaises intentions ? Peut-être que je voulais simplement te sentir près de moi d'une façon ou d'une autre... ?

Je sens les larmes monter à mes yeux, mais je me reprends. Je viens placer mes mains de chaque côté de son visage, l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux, avant de lui dire avec beaucoup de sérieux

- Jeanne... Je comprends que tu sois traumatisée. Ça prouve d'ailleurs à quel point tu es quelqu'un de bon... Tout ce que tu as fait, ce n'est pas vraiment toi qui l'as fait. C'est Jacob qui te dirigeait comme un pantin... en réalité... c'est de sa faute, mais aussi de la mienne... Infant Technology a été créé à partir d'Android Technology... par une personne qui...

Je lâche un léger soupir tout en lâchant le visage de Jeanne.

- Une personne qui pensait aider les gens, comme moi je le pensais aussi... Tout ça c'est de notre faute... c'est... ma faute. J'ai cru créer les androïdes pour le bien mais... regarde où ça nous mène... J'ai la sensation que tout m'échappe. J'ai fait souffrir tellement d'entre vous... Je... Je suis sincèrement désolé pour tout ça... C'est pour ça que j'essaye de vous aider, de faire de mon mieux pour vous offrir une seconde chance... Alors s'il te plait Jeanne... laisse moi faire. Laisse moi t'aider. Laisse moi te donner une vie meilleure... Tu veux bien ?

J'affiche un léger sourire triste, ne la lâchant pas du regard. J'aimerais tellement pouvoir tout arranger... mais c'est impossible. Alors je fais au mieux..

KoalaVolant


Tenue de Greg (avec un jean) :
Contenu sponsorisé

Dit moi qui je suis vraiment  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Libre ? Pas vraiment [Connor]
» Des courses pas vraiment tranquilles
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]
» Tu as vraiment intérêt à avoir une bonne excuse
» Je ne suis pas elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: