The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tout va bien se passer... pas vrai ?

The City of New-Robots :: Quartier des entreprises
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Lun 15 Aoû - 11:34
 

Tout va bien se passer... pas vrai ?

feat. Adam & Skaan & Arthur


Andrew

Je suis nerveux... mais je ne le montre pas. J'ai appris à avoir du self control quand il le faut. Et aujourd'hui... il le faut absolument... Est-ce que je suis inquiet pour Marcus ? Oui absolument. Mais j'arrive à me concentrer sur tout ce que je peux faire pour l'aider. A la maison, mon bureau est rempli de plusieurs tas de feuilles. De la paperasse que je rassemble pour aider au maximum son avocat. Je suis souvent en contact avec lui. C'est moi qui l'ai choisi et je suis persuadé que j'ai fait le meilleur choix possible. Aujourd'hui il veut nous rencontrer tous les trois, sans Marcus. J'ai peur qu'Adam dérape complètement... J'espère qu'il ne fera pas fuir l'avocat de Marcus parce que... il est sa meilleure chance de s'en sortir...

Skaan et moi on essaye de gérer un peu Marcus et Adam mais c'est compliqué... Au moins ça va mieux entre eux deux. Marcus couche enfin de nouveau avec nous. Il se laisse moins aller à la depression. Ca me rassure un peu je dois avouer... et je pense que ça fait du bien à Adam. En fait... ça fait du bien à nous tous... Je prends tellement sur moi la journée, voulant gérer tout ça, que je m'oublie... de temps en temps, quand on se retrouve que tous les deux, Skaan me serre dans ses bras et je craque, pleurant contre lui... j'en fais autant pour lui. Lui aussi prend beaucoup sur lui, mais d'une façon bien différente de moi. Lui, il est la stabilité émotionnelle de notre quadrouple. C'est incroyable comme on se complète tous... On vit dans une telle harmonie... On était tellement heureux avant tout ça... Mais je veux croire que ce n'est que passager... on va s'en sortir... et c'est ce que je veux leur faire comprendre... Je tente d'être la stabilité mentale pour tous... pour les rassurer, et qu'on tienne le coup...

J'ai décidé de prendre le volant. Skaan est monté à l'arrière avec Adam. Il lui fait des câlins, des papouilles... Mon coeur se serre chaque fois que je les aperçois dans le retroviseur. Je les aime tellement... Evidemment, on n'a pas laissé Marcus seul. On a demandé à Emy de venir. On a trop peur de le laisser à sa déprime... surtout que ce matin il était mal d'imposer à Adam ce rendez-vous avec l'avocat... Je le comprends... J'aurais préféré qu'Adam ne le rencontre pas... ça le met dans un état de nerf pas possible et... je m'inquiète beaucoup pour lui aussi... si seulement je pouvais tout épargner à mes hommes... je le ferais... je fais de mon mieux pour les tenir loin de tout ça... mais je ne peux pas...

Je me gare devant le bâtiment. On sort tous les trois de la voiture. Je viens prendre la main d'Adam dans la mienne, puis celle de Skaan. Je les regarde et leur souris tendrement.

Andrew : - Ca va aller. N'oubliez pas que cet homme est là pour aider Marcus à remporter ce procès d'accord ?


Skaan

Vivement que tout ça se termine... Voir Adam et Marcus dans ces états émotionnels me fait tellement mal... Je fais de mon mieux pour être présent... pour les aider... Heureusement qu'Andrew gère énormément de choses. Je lui en suis vraiment reconnaissant... Parfois on craque tous les deux, loin de Marcus et d'Adam, pendant qu'ils passent un moment tous les deux. Ca fait du bien... J'aime profondément Andrew. Je trouve qu'on forme un quadrouple parfait.

Aujourd'hui on doit rencontrer l'avocat de Marcus. J'ai peur de dire des bêtises. Je vais rester le plus silencieux possible je crois... Je suis à l'arrière de la voiture, tenant Adam contre moi, caressant son bras du bout de mes doigts, et déposant des baisers sur sa tête, son front, ses joues, son nez, sa bouche. Ca m'aide à me détendre, de me concentrer sur lui.

Alors qu'on arrive devant le bâtiment, Andrew tente de nous rassurer. Je lui souris tendrement, et on finit par le suivre à l'intérieur.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:

Maquillage et coupe de Skaan:

Tenue de Skaan:
Arthur Paige
Arthur Paige
41
Avatar : Robin Williams
Age : 45 ans
Humeur : Joyeuse
Habitation : Manhatann
Job/Fonction : Avocat

Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Ven 19 Aoû - 21:24

ft. Marcus Anderson

L'affaire Anderson
Bon. Dans quelques minutes devaient arriver Adam Jefferson, Skaan Jefferson et Andrew Meyers. C'était la première fois que j'avais une affaire pareille. Des affaires de violences conjugales j'en avais eu par le passé, mais une affaire ou non seulement le couple est un quadruple mais l'accusé est accusé par une personne extérieure anonyme et très certainement un fan... c'était du jamais vu !
J'avais déjà rencontré Marcus, l'accusé, mon client. L'entretient n'avait pas été des plus faciles mais j'avais finalement décider d'être son avocat. Et donc la suite logique était de rencontrer ses compagnons.
Je finissais d'écrire une note lorsque ma secrétaire frappa. J'avais mis au propre mon dossier, fait des recherches, posé des questions et appris surtout qui était l'avocate de l'accusation ce qui pourrait beaucoup m'aider à mettre en place une stratégie.
Lizbeth entra a ma demande et m'indiqua que mes clients étaient arrivés. Je lui dit de les faire entrer. Elle se retira et je l'entendis inviter les trois hommes a me rejoindre. Je posais mon stylo alors qu'ils entraient. J'observais avec attention leurs tenue et je me félicitais de les voir étonnamment sobre par rapport à ce que j'avais pu observer sur le net, surtout pour Adam Jefferson. Je leurs souri en leur désignant les chaises face à moi. J'avais du ajouter une troisième chaise, je n'avais pas l'habitude de recevoir trois personnes en même temps.
Je croisais mes doigts devant moi, laissant reposer mes mains jointes devant moi pour commencer.
_ Bonjour messieurs, heureux de vous rencontrer !
Je me redressais presque soudainement avant de continuer.
_ Bon ! Ne perdons pas de temps si vous voulez bien. Vous êtes ici pour me faire part de vos témoignages en ce qui concerne l'accusation qui pèse sur monsieur Marcus Anderson mais pas seulement. Aujourd'hui, vais également vous transmettre autant que je le peu, le comportement à adopter lors de votre passage devant le jury, car c'est lui qui aura le dernier mot quoi qu'il se passe. Il est donc primordial de faire bonne figure. Ne pas s'énerver, répondre calmement mais surtout, surtout, plaire au jury, les toucher. J'ai appris il y a peu qui sera l'avocate de l'accusation, il s'agit de Maitre Gemma Pirjo. Elle est connue pour pousser les témoins a bout, qu'ils s'énervent et crachent la vérité   sous les coups de la colère ce qui plait rarement à un jury. Attention, je ne parle pas de vous faire mentir qu'on soit d'accord, seulement il y a des manières différents de dire la vérité.
Je soupirais pour reprendre mon souffle apprès cette tirade.
_ Bien, trêve de bavardages, commençons les questions. Je veux que vous me répondiez la vérité quel qu'elle soit chacun a votre tour. Monsieur Adam ? Marcus Anderson a-t-il déjà oui ou non usé de violence quelle qu'elle soit envers vous et dans quels contextes ?

Tenue Arthur:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Mar 18 Oct - 19:44
• • • •• • • •

Je me sens comme une bombe a retardement. J'ai envie d'exploser a longueur de journée. Je me contient, même si je suis parfois désagréable avec mes hommes. Voir Marcus dans cet état... Ce procès de merde... Bordel, j'ai envie d'avoir le coupable de toute cette connerie sous mes yeux pour le tuer. Putain ! Je suis tout le temps sur les nerfs. Je croyais qu'on était enfin tranquille. Je n'avais plus cette merde de cancer. Maintenant y a ça. Et après ? On a pas le droit d'être heureux ? J'ai envie de partir sur une île avec mes hommes pour quitter ce monde pourri jusqu'à la moelle...

Aujourd'hui on va voir l'avocat qui va défendre Marcus. C'est Andrew qui l'a choisi. Il a dit qu'il était le meilleur. Il a peut être raison, mais j'ai aucun confiance en cet inconnu. Surtout qu'il veut nous voir sans Marcus pour discuter. Discuter de quoi ? Et pourquoi sans Marcus ? Je cache rien a mon mec ! Pourquoi il a pas pu venir ? Je l'ai même pas encore vu qu'il me gonfle déjà cet avocat de mon cul...

Dans la voiture, Skaan essaye de me calmer. Il doit sentir que je suis sur les nerfs. Il me câline, me fait des bisous et des papouilles. J'essaye... J'essaye vraiment de me laisser aller dans ses bras, mais j'arrive pas. J'ai envie de péter la vitre, de hurler et de tabasser la première personne qui croise mon chemin. Le problème c'est plus je pense a ça, plus mon énervement grandit.

On fini par arriver devant le bâtiment on va retrouver l'avocat de Marcus. Je fixe le bâtiment froidement, tout en sentant la main d'Andrew glisser dans la mienne et en l'entendant chercher a nous rassurer, Skaan et moi.

Ouai... Repondais-je froidement, sans le regarder.

Je devais me retenir... Je ne dois pas péter un câble... Il ne faut pas que j'oublie que je suis ici pour aider Marcus. Marcus qui n'est pas là... Illogique... Putain, pourquoi il est pas là avec nous ? C'est son... Ne pas s'énerver... Ne pas s'énerver... Même si j'ai clairement envie de péter des gueules !

J'aime pas sa gueule... J'aime clairement pas sa gueule. Il fait trop gentil. Un avocat c'est tigre pas un chaton innocent... Bordel... Le meilleur avocat ? J'ai hâte de voir ça...

Mon pied bouge nerveusement sur le sol, alors qu'on est assis devant son bureau. Je suis assis au milieu, entouré par Skaan et Andrew. L'avocat commence a parler et... son blabla m'énerve déjà. Comportement à adopter... Faire bonne figure... Ne pas faire si et ça... Et blabla et blabla... Bordel, plus il parle, plus ça me gonfle. Ma jambe bouge de plus en plus nerveusement, jusqu'à se stopper net.

Mon regard froid se leva vers l'avocat en entendant sa question. Il est sérieux là ? Il veut que je le bute ou quoi ? Sous le coup de la colère, je me leva d'un bond, ayant la forte envie de foutre mon poing dans la gueule de cet avocat. Mes poings étaient serrés, prêt à frapper.

Vous êtes sérieux avec votre question de merde ? Vous me demandez sérieusement si mon homme m'a déjà frappé ?

Je sentais mes ongles s'enfoncer dans la paume de ma main. Je me retenais fortement pour lui en foutre une. Je sentais Skaan toucher ma main, cherchant a m'apaiser. Il faut pas que j'oublie Marcus... Je soupira lourdement, avant de me laisser tomber sur ma chaise. Comment je me retiens de péter un câble !

La seule violence que mon mec a eu envers moi c'était au lit pour des putains de bonnes séances de BDSM.

Tout en parlant, je fouilla dans mes poches. Je sorti un paquet de clopes normal et m'en alluma une rapidement. J'inspira vite dedans, même si j'aurai préféré prendre un joint pour me détendre...

C'est un putain de dieu au lit, d'ailleurs. Disais-je en souriant faussement.

Ma jambe recommença a bouger nerveusement.

Continuer votre interrogatoire... Soupirais-je, en fumant ma cigarette a une grande vitesse.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Arthur Paige
Arthur Paige
41
Avatar : Robin Williams
Age : 45 ans
Humeur : Joyeuse
Habitation : Manhatann
Job/Fonction : Avocat

Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Mer 16 Nov - 16:09

ft. Marcus Anderson

L'affaire Anderson
Bon, il je savais bien que mon monologue d'introduction n'était pas toujours des plus passionnant mais il était cependant inévitable. Je me devais d'annoncer clairement mes méthodes, mes buts et tout le protocole qui suivait.
Je fis exprès d'ignorer la jambe tremblante de monsieur Adam qui ne semblait vraiment pas heureux d'être là.
Malgré son énervement apparent, je lui posais une question qui n'avait autres but que de voir comment il réagirait. Bien sur, je connaissais déjà la réponse a ma question, pour avoir eu la version de Marcus. Seulement il me fallait également avoir la version d'Adam de vive voix. Cette question était donc essentielle pour plus d'une raison.
Je ne fus pas particulièrement ni étonné ni effrayé par la réaction d'Adam qui se levait, menaçant, les poings serrés.
Je restais impassible, assis a mon bureau alors qu'il s'énervais puis me répondais un mensonge enrobé d'obscénité. J'attendis qu'il se rasseye et me dise de continuer. Je soupirais. Je n'en avais pas fini avec lui. J'ignorais l'impolitesse de son comportement a fumer ainsi et reprenais calmement mais très sèchement.
_ Adam j'ai l'impression que vous ne comprenez pas bien la situation. Si vous voulez aider Marcus, l'homme que vous aimez, il va falloir passer vos nerfs autrement et surtout, surtout le jour du jugement. Mes questions vous déplaisent soit c'est un fait dont ni vous ni moi ne pouvons rien et si vous ne vous y confrontez pas sans mentir nous n'arriverons a rien. Je vous rappelle que j'ai vu Marcus avant vous et qu'il m'a dit la vérité. Je vous rappelle aussi que l'accusation a également des preuves en sa possession et que si vous faites ce genre d'omission, c'est sur Marcus que ça va retomber que ca vous plaise ou non !
Je l'observais un instant puis repris.
_ Bien, passons. Monsieur Andrew, j'aurais besoin de votre version des faits pour cette même question, ensuite je veux bien écouter monsieur Skaan.

Tenue Arthur:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Mer 16 Nov - 17:57
 

Tout va bien se passer... pas vrai ?

feat. Adam & Skaan & Arthur


Je me sens mal... vraiment très mal de voir Adam dans cet état... j'ai peur. Pour la première fois depuis cette histoire de procès... je suis terrorisé. Je pensais avoir pris les choses en main. Je pensais avoir le contrôle. Mais je ne contrôle rien du tout. Je sens les larmes monter à mes yeux. Marcus aurait dit la vérité ? De quoi il parle ? Est-ce qu'il bluffe pour être sûr qu'on dit la vérité ? Je me sens désemparé cette fois. Ma voix tremble sous l'émotion.

Andrew : - Je... Je ne comprends pas... Marcus... n'est pas violent... il est... il est toujours... adorable avec nous...

Je vois Skaan s'avancer. Je crois qu'il veut prendre les devants pour nous cette fois... tremblant, je prends la main d'Adam dans la mienne s'il ne la rejette pas.

Skaan : - Je sais qu'on doit être sincères avec vous et je vais l'être. Adam ne vous ment pas. C'est simplement que Marcus n'a jamais été violent avec nous. Du moins pas dans le sens où vous le sous-entendez. Certes comme l'a dit Adam il est parfois violent au lit et on en redemande.

Il affiche un leger sourire en nous regardant. Je crois qu'il tente de nous détendre. Il est adorable...

Skaan : - - En dehors de ça, si vous voulez tout savoir, j'ai frappé Adam une fois. Je l'ai gifflé parce qu'il disait des conneries sur sa santé. Quant à Marcus... il a déconné une fois peut-être, tout comme moi. Adam n'était pas rentré de la nuit et on avait aucune nouvelle. On était entrain de crever d'inquiétude. Marcus allait péter des objets dans la maison alors je l'ai arrêté et c'est moi qui ai pris le coup. Et il a gifflé Adam à son retour, sous le coup de la peur. C'est ça être un type violent ? Parce que personnellement je trouve que c'est juste être humain. Et si c'est un crime autant tous nous coller en taule. Je ne sais pas ce que Marcus vous a dit mais c'était sa vérité à lui. Ce procès le terrifie alors il a une vision bien triste de lui-même. Mais voilà la vérité objective. C'est pour ça qu'Adam n'a rien dit, car il n'y a rien à dire. Et Andrew n'était pas là. Il vous a dit que Marcus était adorable avec nous et c'est vrai. Cet homme est prêt à tout pour nous ! Il nous aime et il ferait tout pour nous protéger. Pas étonnant qu'il se sente plus bas que terre quand des inconnus l'accusent de faire du mal à l'homme qu'il aime...

Je regarde Skaan avec étonnement. Je crois que c'est la première fois que je le vois autant parler. Et il reste d'un calme... incroyable. Je l'admire totalement à cet instant.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:

Maquillage et coupe de Skaan:

Tenue de Skaan:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Jeu 17 Nov - 13:14
J'étais sur les nerfs et pas qu'un peu. Putain... Meilleur avocat de mon cul, ouai ! Nan, mais "est-ce que votre mec est violent nanana et nanana..." Connard... Connard de merde ! Il est censé défendre Marcus oui ou merde ? Ça m'énerve, ça m'énerve... Il faut que je me calme, sinon y aura bientôt plus d'avocat du tout. Oh, mais qu'il ferme sa gueule. Il sait pas de quoi il parle. Il le sait clairement pas. C'est juste des putains de conneries. Qu'il me donne le nom du juge, que j'aille le sucer. Si ça peut assurer la vie de mon homme...

Bordel, plus il parle et plus ça m'énerve. C'est pas simplement ces mots, c'est aussi sa voix. Elle m'irrite. M'agace. Et bordel... Sans mentir ? Il se fout de ma gueule ? Il est pas content de la vérité ? Il veut du croustillant. Bah y en a pas. Qu'il aille se faire foutre. Je mens pas. Mon homme est pas violent. Comment ça il l'a vu avant nous ? Attends... Il a dit quoi ce connard ? Ouai, c'est mon mec, mais je le traite de connard si il a balancé de la merde. Putain... Il a dit quoi ce con ?!

Je tourna légèrement les yeux en sentant la main d'Andrew. J'essaye de ne pas serrer sa main, afin de ne pas l'exploser par erreur.

Skaan prend la parole, après Andrew. Il se lève même. Putain... Qu'est-ce qu'il parle bien. Heureusement qu'il est là. Je serais rien sans lui. Il est si calme, alors que j'explose moi. Andrew semble perdre ses mots, mais Skaan semble les avoir tous trouvé. Par contre... Marcus parle de cette gifle ? De cette putain de gifle de rien du tout ? C'est de ça qu'il a parlé à l'avocat ? C'est ça ça violence ? Ok, quand je rentre je lui en fout une et on parlera de la violence. Putain !

Je ne dis rien. Je suis trop en colère. J'aimerai tout envoyé chier. Ma jambe tremble fortement. Je fume fortement, finissant ma cloque en deux secondes. J'ai envie de rentrer et de claquer Marcus. Pourquoi il a dit ça ? Pourquoi a balancé ça a ce connard d'avocat ? Putain. Putain. Putain. Putain !
Evie Walker
Evie Walker
mineur_admin
Avatar : Sofia Carson
Age : 19 ans
Humeur : Danseuse
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Serveuse à mi-temps / Étudiante à plein temps
Situation Familliale : Père : Link Walker
Mère : Rosaline Padila
Beau-Père : Tony Padila


Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Mar 29 Nov - 15:49
POSTER SUR DISCORD
Contenu sponsorisé

Tout va bien se passer... pas vrai ? Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On souffle un coup... ca va bien se passer.
» Je veux bien passer sous le bureau
» Alors, c'est vrai ?
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Quartier des entreprises-
Sauter vers: